Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Carbone, directeur de casting, à Adèle Haenel : "Ta carrière est morte"

Note de la Rédaction

Précision : Oliver Carbone était le directeur de casting du film d’Alain Soral « Confession d’un dragueur  » ! Peut-être un passé à se faire pardonner ?

« TU FOUS LA GERBE ! » : son message initial était presque uniquement écrit en lettres capitales. Le directeur de casting Olivier Carbone a publié, mardi 3 mars sur Facebook, un message particulièrement violent à l’égard de l’actrice Adèle Haenel.

 

Le motif de sa colère : le départ retentissant et précipité de la comédienne pendant la cérémonie des César lorsque Roman Polanski a reçu le prix de la meilleure réalisation pour le film J’accuse.

 

 

(...)

Des internautes ont fait remarquer que la publication avait été modifiée à de nombreuses reprises par son auteur, jusqu’à changer complètement de ton.

 

 

Dans la dernière version du message, les insultes avaient disparu. La publication a fini par être supprimée, mercredi après-midi.

Olivier Carbone était présenté par Le Parisien, en 2010, comme « l’un des directeurs de casting les plus prisés » du cinéma français. Il a notamment été le directeur de casting de plusieurs films français notables comme La Môme.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents