Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Carbone, directeur de casting, à Adèle Haenel : "Ta carrière est morte"

Note de la rédaction

Précision : Oliver Carbone était le directeur de casting du film d’Alain Soral « Confession d’un dragueur  » ! Peut-être un passé à se faire pardonner ?

« TU FOUS LA GERBE ! » : son message initial était presque uniquement écrit en lettres capitales. Le directeur de casting Olivier Carbone a publié, mardi 3 mars sur Facebook, un message particulièrement violent à l’égard de l’actrice Adèle Haenel.

 

Le motif de sa colère : le départ retentissant et précipité de la comédienne pendant la cérémonie des César lorsque Roman Polanski a reçu le prix de la meilleure réalisation pour le film J’accuse.

 

 

(...)

Des internautes ont fait remarquer que la publication avait été modifiée à de nombreuses reprises par son auteur, jusqu’à changer complètement de ton.

 

 

Dans la dernière version du message, les insultes avaient disparu. La publication a fini par être supprimée, mercredi après-midi.

Olivier Carbone était présenté par Le Parisien, en 2010, comme « l’un des directeurs de casting les plus prisés » du cinéma français. Il a notamment été le directeur de casting de plusieurs films français notables comme La Môme.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Vous n’aviez cas" mon dieu l’orthographe... et c’est directeur de casting de cinéma

     

  • "Vous n’aviez cas pas aller à la cérémonie".

    "cas" ? Et toi, tu n’avais "qu’à" aller à l’école, pauvre inculte !!!!!
    Adèle trouve que Polanski devrait être prohibé, c’est son droit. Mais peut être que tu n’aimes pas la prohibi-Sion, pas vrai, Al Carbone ?


  • Chouette, un goy à fouetter ! La communauté manquait de soupapes de sécurité ces derniers temps...


  • ’’.../...FACE A UN MONSTRE VIVANT.’’

    Effectivement c’est un monstre qui devrait être enfermé.

    A l’actrice : je peux lui faire tourner un film de cinéma de 1h 30mn, mais je doute que je trouve un circuit pour le projeter... Et cela sera payé au smic...
    Le sujet sera sur la Bonté et la spiritualité et sans faire voir ses fesses.

     

  • Le système implose. Je m’en délecte.


  • C’est vrai que la sortie théâtrale de la Haenel était trop poussée ! Elle en fait trop...

     

  • Enfin un cinéma indépendant et débarrassé des influences « obligatoires ».. ?!?!


  • Avec ses 15 modifications de son message, lui incarne la perte de contrôle, l’affolement, la bassesse , en gros le mec sans couilles qui pète les plombs devant une femme qui prend la place de ses mauviettes pour dénoncer les pires saloperies

     

  • #2401624

    Adèle Haenel, je l’ai découverte tout récemment dans Le Daim, réalisé par Quentin Dupieux, sorti en 2019 :
    pour tous ceux qui chouinent comme quoi y’aurait plus de bons films français, bin allez voir celui-là...
    une tuerie

    n’hésitez pas non plus à aller jeter un oeil à la fiche Wiki d’Adèle Haenel qui fait un peu mieux comprendre son attitude sur cet épisode


  • On y comprend rien et si on y comprenait quelque chose, au fond, on s’en ficherait. Tel est le "féminisme".

    Il faudrait d’abord que ces dames et demi-dames mettent courageusement des mots sur les choses et surtout sur les gens qu’elles dénoncent, sinon cela n’a pas de sens. Les rues sont pleines de dégueulasses sans intérêt, d’exhibitionnistes et de gyrovagues, et les tribunaux de police ne sont pas faits pour les chiens.

    Macron les a supprimés sans que les "femmes" s’en plaignissent et comme les lois sur le divorce ont supprimé les pensions alimentaires viagères qui les protégeaient à vie sans qu’elles ne protestassent, elles passent définitivement pour des connes aux yeux des historiens du droit. Laissons maintenant les faire leur barnum, semble penser l’homme d’aujourd’hui. Elles ne travaillaient pas et le statut d’aristocrate survivait elles. Elles veulent absolument êtres des esclaves et des petits chefs au sein d’une "entreprise" ! Quelles connes.

    Il faut nommer "LE" grand dégueulasse. L’immense Grand Dégueulasse qui règne sur le monde et ses complices. Le gros porc ancestral, caricatural et patriarcal. le roi d’Hollywood et des plateaux télé. Sinon, tout cela n’a aucun intérêt.

    Appeler un vieux dégueulasse "Atchoum" en cabotinant sur scène pour 180.000 € la demi heure est une chose. Mais le nommer lui et ses hypostases ... c’est autre chose. Cette démarche est réservée aux hommes.


  • Olivier Carbone était présenté par Le Parisien, en 2010, comme « l’un des directeurs de casting les plus prisés » du cinéma français. Il a notamment été le directeur de casting de plusieurs films français notables comme La Môme.

    Et alors, c’est pour cela qui doit se prendre pour un juge de paix, et parce qu’il a aussi décidé que de penser comme lui été obligatoire et d’aimer ce que l’on déteste, les pédophiles entre autres .On doit tout accepter parce que monsieur Olivier Carbone l’a décidé, puisqu’il a droit de vie ou de mort concernant une carrière d’artiste .
    Ce genre de procédé à un nom je crois qui a existé voilà 70 ans de cela .Ce Mr s’est trompé d’époque ou alors une certaine nostalgie .
    Adèle Haenel est une actrice courageuse, qui n’a pas peur de ses idées dont l’abjecte dépasse sa profession..

     

    • "les plus prisés" signifie peut-être qu’il s’en met plein le pif...


    • Il a aussi été directeur de casting de Confession d’un dragueur.
      Alain ne devrait pas tarder à nous dire ce qu’il pense du bonhomme.


    • Le gars voulait faire un gag : « Tu es morte Adèle », mais même au bout de 15 fois, il n’a su trouver le fil, d’autant que nous n’étions pas, en ce début de mois, hélas au 6.
      Peu importe comment l’on cite Adèle, il n’est, de mon point de vue, pas ici question d’idée - au sens du concept - en préambule, puisque sa réaction tient essentiellement de son vécu, sur ce terrain-là en particulier, propulsé par un élément qui n’est pas nécessairement le courage mais un possible ressentiment légitime tel qu’il pourrait s’exprimer ainsi : « Oh la vache, mais qu’elle est cette force intérieure qui me meut ? » Et qu’elle transforme de manière positive, en temps et lieu opportuns, quels que soient ses détracteurs.
      Les courageuses étant pour moi celles qui avancent une éthique, un idéal avec force de conviction et de réflexion tandis qu’elles ne sont pas concernées : ce qui vaut d’ailleurs tout autant pour les types.


    • @Humanyze

      Peut-être "cas" l’époque il avait moins envie de faire le malin devant AS que devant une femme seule. Pour paraphraser Belmondo : "quand les types d’1m87 et de 90 kilos disent certaines choses, les type d’1m70 et de 70 kilos les écoutent".


    • A Sedetiam,
      Subtil ! J’espère qu’elle s’en sortira et qu’elle se fera du fric Adèle.


  • Selon Diké, "Olivier Carbone, directeur de casting, vomit sa haine sur Adèle Haenel et ce qu’elle représente : le courage, la soif de justice, la colère juste, le sang-froid."

    Son courage ressemble fortement à un courage fuyons, c’est à dire tout sauf du courage. Soif de justice en se substituant à la justice ? Ben voyons. Colère juste ? C’est nouveau, ça vient de sortir. Et moi qui pensais que la colère est toujours injuste, par définition. Sinon à quoi servirait le bandeau dont on affuble les statues symbolisant la justice. Le sang-froid ? Où ça ? Piquer une crise et claquer la porte n’a jamais été une preuve de sang-froid. A ce stade, on ne peut même plus parler d’inversion accusatoire. Il faut le ou la nominer pour le livre des records.


  • Personnellement, ils me foutent TOUS la gerbe ..


  • Carbone... pour qui est insulaire, ça fait assez mafia.
    Mais dis-moi petit, on n’a pas le droit d’avoir une opinion ? De l’exprimer à sa manière ?
    Vous vous êtes lancés dans la chanson les trous de pellicules ? Maîtres chanteurs désormais ?
    Et - pour ne rien y connaître de twitter - où sont les féministes avec leur hashtag #BalanceTonMaitreChanteurPasCharlie... (et je suis poli)
    Comment avait-il dit l’autre gonze du cinoche en parlant de Dieudonné, dans un ascenseur : « Il faut lui casser sa gueule », un truc du genre... Cela pourrait peut-être faire un bon scénario, là : hein Roman ?


  • - " vous n’aviez ca" !!? -
    C’est sûr. Ce mec est un "qu’à" à part !


  • Quel que soit son talent, pour la génération des trentenaires et pour la jeunesse, Polanski est désormais un « Monstre » (dixit) équivalent au violeur de l’Essonne (Dans TG Finky). Mais à qui la faute ?
    Le temps passant (et réseaux sociaux aidants) la défense « outrancière « et « communautariste » de Polanski par BHL, Mitterand, et autres Finkielkraut aura finie par être plus contre-productive qu’ils ne croient. Tous ces « menteurs » habituels avec leurs arrogances sont plus détestés que jamais. Ce sont eux qui finalement auront eu la peau de Polanski.
    Enfin c’est un avis.
    Comble, le bouquet final aura été explosif avec ce « J’accuse » qu’ILS lui ont commandé (analyse Soral).
    Comment dit-on, avec de tels amis, pas besoin d’ennemis. Ils l’auraient fermée leur gueule, peut-être que...


  • "Comporter comme des hyènes sur Polanski "
    Et Polanski il s’est comporté comme quel animal sur la gamine de 13 ans qu’il a droguée pour la sodomiser ? ( Sans parler de toutes ses autres victimes ignorées et insultées )

    Demandez a Dieudonné ce que signifie le mot acharnement, lui n’a violé personne , il fait simplement des blagues qui ne plaisent pas a tout le monde .
    Lui ne réclame aucun prix , ni aucun honneur de votre part , simplement qu’on le laisse travailler.
    Pourtant , pas un seul parmi cette clique dégueulasse du cinéma ne se lève pour le défendre .
    lls n’ont honte de rien ces gens, pas même de leur reflet dans le miroir.

     

  • Dans ce match je n’ai d’empathie pour aucun des deux bords, les réalisateurs ou directeurs de casting usant de leur emprise sur de jeunes femmes jusque sur des enfants ou les jeunes premiers qui voient la vie simple de gens bien de leur oeil condescendant à l’instar d’Adèle Haenel qui eut déclaré :



    Éprouvant peu d’entrain pour une vie de cadre en entreprise :

    « Je n’ai pas de mépris pour les gens qui choisissent cette vie. […] Ma chance a été de faire du cinéma, de rencontrer des gens qui m’ont sortie de l’horizon bouché qui consistait à penser que l’espoir de ma vie était un CDI. »



    Te voilà sans CDI ma belle.

    Dans le même registre, les héros et les hommes dignes de ce nom ne sont pas les forts en gueule, mais ceux que l’on entend peu et assurent le quotidien de leur famille, femme et enfants. Humilité, simplicité, voilà ce qu’il manque à tous ces détraqués de notre société.


  • On s’en fout un peu des clashs dans ce milieu de dégénérés, non ? En ce qui me concerne je ne leur file aucun pognon autre que celui des subventions. Je streame les films en privilégiant les films Russes ou d’Europe de l’est. Il y en a de très bons. Pour ce qui est de la musique je reste allergique aux nouvelles (((stars))), et j’encourage uniquement les artistes de notre bord, même si je n’aime pas spécialement le style.

    D’ailleurs, en parlant de films Russe ou slave, si certains on des titres dans ceux qui sont doublés en FR, j’apprécierais. Surtout dans le genre SF, fantastique, horreur, espionnage...

     

  • Olivier Carbone directeur de casting et Jeffrey Epstein, y aurait peut être une petite recherche à faire.... juste pour vérifier si des fois, hein...


  • Il a pas tort. On voit bien que ces féministes cherchent à manger à tous les râteliers.
    Bien souvent d’ailleurs, ces acteurs et actrices jalousent les gens sur qui ils/elles crachent pour ne pas avoir été retenus.
    La concurrence est féroce dans ce milieu et ce monsieur doit parfaitement en connaître les rouages.


  • C’est en simples spectateurs que l’on assiste à cette implosion, avec une certaine délectation il faut bien l’avouer.

    Mais comme l’a dit Dimitri Korias dans ONLI : « nous » sommes aujourd’hui ailleurs.

     

    • Délectation non. Je trouve ça pitoyable. Le type ne sait même pas écrire, c’est une carpette qui protège ses fesses et son job de carpette.
      Directeur de casting c’est quoi ? C’est comme photographe chez Vogue, un métier de pute.

      Maintenant Adèle, il faut rebondir et CRÉER ! Lui glisser une grosse quenelle cinématographique dans le baba !
      Pourvu que les artistes se réveillent enfin ! Libérez-nous !


  • A quand un biopic sur la vie de Polanski ( rôle principal joué par Lambert Wilson ) où ils mettraient en scène le viol façon « Irréversible » ? Peut être se rendraient-ils tous compte de l’abjectionde l’acte.

     

  • Vous n’aviez "cas" ?

     

  • Clap de fin pour Adèle Haenel !

     

    • Elle vient de signer avec la plus grosse agence de Hollywood, pas de chance pour cette agent qui lui va commencer à avoir des problèmes sérieux quand d’autre Filles parleront de ce qu’il cachent car oui il cache beaucoup de choses je pense.
      Bravo à cette fille !


    • Pas si sûr, une carrière « américano-sioniste » pourrait, - malgré tout -, la sauver (selon certains avis autorisés, genre piquer les talents). Et celà : Juste histoire de mettre un « gros » à la France, fut-elle sous domination équivalente. Le sionisme est « great again » là bas, on n’a ici que petits joueurs (exit le cas Lybie, notre heure de gloire).


  • Eh ouais ma grande. Grave erreur que tu as commise. Tu as cru à tort que la cause féministe était plus important que la cause sioniste en République israeli... Française. Et maintenant t’es dedans. Si t’avais été moins une imbécile, tu aurais compris que ton hystérie feministe misandre constante n’était autorisée et approuvée que par les gens au pouvoir, qui se trouvent être les intimes de Polanski. Les fils se touchent hein ?! On n’attaque pas la famille impunément...


  • La fumeuse taxe carbone ...


  • Olivier Carbone, directeur de casting, c’est qui ces gens qui pensent faire la pluie et le beau temps avec des menace au chômage programmé, c’est peut-être l’inverse, Adèle Haenel à peut-être une belle carrière devant elle et ce Olivier Carbone une fin de carrière de chasseur de tête. Avec de tels propos, la hyène c’est lui !

     

  • L’attitude de ce Monsieur Carbone, confirme tout à fait ce que Virginie Despentes a exprimé !

    Il est très bête ou quoi ?

    Il aurait dû tenter une médiation pour désamorcer le truc, et il en rajoute...

    Ayant fréquenté ces "milieux" professionnellement au début des 90s, ce n’était déjà pas joli joli, eh bien je crois que dorénavant ils ont tellement plongé dans la fosse sceptique, qu’ils sont en train de se noyer....
    Ou alors c’est le niveau de la fosse qui a monté.... ? allez savoir................

    Ça n’empêchera pas le soleil de se lever demain matin, et toute cette fange était amenée à disparaître...et bien soit, qu’ils disparaissent tous, pas grand monde ne les regrettera !


  • Le courage ultime pour Haenel et Foresti serait de rejoindre le dieudobus.

    Mais, il ne faut pas rêver.


  • Qu’ils se bouffent entre eux.. mais sans nous ! Avec toutes les subventions qu’ils volent aux citoyens français.. Oui, bande de voleurs de subventions là, en effet, on peut dire « QUELLE HONTE ! »


  • Après, et si ER le permet, il y a la minorité des gens qui n’en ont rien à foutre de toutes ces conneries. Les mêmes qui « au dessus de tout ça » aiment rigoler. Dans les vidéos proposées dans l’autre remarquable article, la deuxième de Foresti est « limite », car sans humour et bête, heureusement son décolleté reste passable.
    Non, les amis, si vous regardez tout ça avec recul, alors tapez dans la recherche : Polanski + le nom d’un certain Professeur + le nom d’un ancien humoriste controversé. Pas besoin de fouiller, l’antisémite YouTube a mis en évidence la vidéo qui résume ces Césars, sans Foresti la copieuse, et avec tellement plus de talent... Pourquoi 100 000 € de cachet alors que juste cette vidéo que je propose, sur grand écran dans la salle, aurait suffit à dézinguer Polanski ?
    Ces gens là, tout le cloaque, sont des faux-culs, mais vraiment des merdes.
    Soral, sur la dérive du cinéma Français n’avait pas presque raison pour le coup. Et dire que le temps passant et si non blacklisté, il aurait pu être présent à cette gabebie. Pas de regret, il y a un Bon Dieu...


  • Il a l’air d’avoir de la haine à revendre ce carbone inconnu de quasiment tous ; qui est ce dégénéré propedo ; je le connaissais pas mais maintenant je sais qu’il existe


  • Twitter après s’être retourné le cerveau à la cocaïne, ça ne fait visiblement pas bon ménage ! Je dis ça car il faut espérer que le mec n’était pas « clean » pour craquer à ce point ! Déjà qu’au départ il doit y avoir un léger problème. J’adore le mec qui se lâche comme un porc et qui après ça, pour se dédouaner, invoque « la haine » ... des autres ! Repose-toi Jean-Jean !


  • Il va être intéressant d’observer la suite de la carrière de Florence Foresti. Parce qu’il y a fort à parier qu’elle va se retrouver au pain sec et à l’eau ! Je ne suis pas sûr qu’elle ait mesuré le risque professionnel qu’elle a pris en citant DSK, Bruel, Epstein et Weinstein.

    Sur le cas Polanski, la communauté qui fait bloc peut dire "c’est un cas isolé et ancien". Mais la liste de Foresti peut induire des rapprochements dans l’esprit du grand public. On est au-delà du cas individuel de Polanski, et ça ne lui sera pas pardonné. Elle n’a pas la chance d’être née sous une bonne étoile pour être protégée.

    A bientôt dans le Dieudobus ? ;-)

     

    • DSK n’a plus de responsabilités politiques, Bruel n’est qu’un chansonnier, Epstein est mort, Weinstein est déchu, humilié, en attente d’un châtiment éventuel.
      Quant à Polanski, ce n’est pas les petites saillies de la Foresti qui vont l’empêcher de refaire des films.
      Tirer sur des ambulances et des macchabées ne va pas signifier forcément la fin de sa carrière.
      C’est évident que très rapidement, elle va plaider la bonne foi et en aucun cas avoir fait l’amalgame avec la communauté juive.


    • « Tirer sur des ambulances et des macchabées ne va pas signifier forcément la fin de sa carrière. »
      Des ambulances ?! À partir du moment où tant de gens montent au créneau médiatique pour défendre tel ou tel, il est permis d’employer une autre expression que celle d’ambulance (du moins pour certaines personnes). Moi je vois une caste qui défend ses prébendes, ce qui n’est d’ailleurs pas étonnant et dont il ne faut pas s’étonner.


  • "Vous n’aviez cas...". Il devrait retourner en primaire avant de vouloir continuer sa brillante carrière. La nullité de ces gens est quand même étonnante.

     

    • Il faut dire que chez les politiques, ce n’est "guerre" mieux. On avait un premier ministre "qu’a talent" qui situait l’île de La Réunion au milieu du Pacifique (et un autre zozo qui dit que la Guyane est une île). Orthographe, géographie, ça n’a pas l’air terrible. Finalement, c’est laquelle la matière où ils seraient à peu près bons, ceux qui se prennent pour des êtres supérieurs ?


  • C’est lui qui s’est CARBONISÉ !

     

  • Foresti, Haenel et autres ont-elles dit un seul mot en faveur de Dieudonné alors qu’il était médiatiquement massacré et que personne ne pouvait ignorer sa persécution (Valls faisait des discours contre lui) ? Pas un mot... Demandez leur un avis sur Dieudo, Soral, les Gilets Jaunes, Assad et la Syrie... elles vomiront leur haine avec le même enthousiasme que sur Polanski.

    Il n’y a pas à prendre parti en faveur de la clique féministe contre le gang sioniste... seulement à observer et se réjouir de le voir s’entredéchirer.


  • À l’époque du papier carbone, il n’aurait pas pu corriger. Ah ah


  • Carbone, qui fut, n’est plus. Les années passant, il a tout oublié pour se raccrocher aux « non-branches ».
    Il a « collaboré » avec Soral quand il avait du talent, dit-on. Ben, le talent il n’en a plus, donc.
    Là il se fait le perroquet de la communauté ?
    Alors : Carbone Ara, tu vas y laisser des plumes ici !
    Ah aussi, répéter en perroquet c’est pas ton truc, ferme là, au qu’à où.
    Tu laisseras pas d’empreinte Carbone !


  • il faut limiter l’empreinte Carbone dans le cinéma aussi ;)


  • Des méthodes dignes de la Mafia !!!

    Une pointure de la profession assez stupide pour dévoiler l’envers du décor et le sort réservé à ceux qui auraient le malheur de briser la loi du silence.

    Mais qui sont ces gens ???


  • #2401860

    Elle a bien agît cette fille.. même si son acte semble relever d’une certaine candeur, au final c’est un acte courageux. Peu importe la suite... ça vient de soulever la.merde qui sédimente dans le showbiz français depuis trop longtemps... Je suis très déçu du commentaire de Lambert Wilson, ou alors il faudrait comprendre qu’Adèle crache sur la remise de césar faite à Polanski, car elle n’a pas était récompensée. Non, elle se lève et se casse, car trop c’est trop et elle a raison... Salut Lambert ! Tu était un grand à mes yeux, alors je te souhaite une bonne continuation dans ta carrière... tu complèteras la phrase selon tes souhaits par Artiste, Comédien, Grosse Suceuse, etc.


  • Une chose seulement m’interpelle : pourquoi à aucun moment de « cette affaire Polanski » le caractère pédophile n’est mis en avant ? Pourquoi a-t-on affaire à des associations féministes, et non pas à des associations de défense de l’enfance ? Je distingue très fortement les agressions envers les femmes des agressions envers les enfants... Non pas que c’est plus ou moins grave ( quoique...) ce n’est tout simplement pas la même chose !

     

  • C’est la taxe carbone


  • Puisqu’on vous dit que le communautarisme n’est pas le bienvenue en France ! Le Président de la République en a même fait une cause personnelle

    Enfin, sauf pour vous savez quelle communauté qui a le droit elle de s’offusquer vent debout, contre quiconque s’en prend à un des leurs.
    De même on peut se moquer d’un enfant de victime de génocide rwandais Stromae et la une de Charlie Hebdo, mais on ne peut pas se moquer de l’intouchable Polanski car vous savez tous les génocides ne se valent pas !

     

  • ’’La Haine’’ n’est plus sur l’écran ..mais dans la Salle !

     

  • Qu’en pensent les directrices de casting (s’il y en a) ?


  • Plus de limite les mecs ! Ils ne cachent même plus qu’ils fonctionnent comme des mafieux ! Les masques tombent !


  • Ok ils vont lui ruiner sa carrière. Peut-être une future ex star dégoûté avec un peu de voix qui porte encore, qui viendra se réfugier ici ? Qui sais.

    Ça serait beau. Pour Foresti aussi.


  • On sent une immense bienveillance dans ces tweet, non ? Un vrai protecteur à l’ancienne... Un Jules, c’est ça ?


  • Hommage au flair de Brad Pitt... il va falloir l’appeler maintenant l’Épagneul d’Amérique, celui-là... pour son arrêt spectaculaire sur la bécasse des Césars...

    https://www.youtube.com/watch?v=B8i...


  • Tout bien considéré, un carbone c’est ce qu’il y a entre un original et une copie. En principe il finit dans la corbeille à papier. Reste à savoir qui écrit l’original !

    Toutatis


  • Oui oui oui, Sionisme contre Féminisme ! Encore un nouveau bug dans la matrice, mes amis sortez les popcorn ! J’attends le combat Immigrationnisme contre Homosexualisme. Tout ce désordre est savoureux. De grâce, qu’ils continuent à se bouffer entre eux, ce spectacle est magnifique, je m’en délecte !

     

  • Al Carbone se prend pour Don Vito Corleone !!!...faudrait peut être qu’il arrête de se faire son film fantasme !!!...


Commentaires suivants