Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florence Foresti accusée d’antisémitisme par BHL et sa bande !

 

 

(...)

Hier, écœurée devant les César, c’est à ces mots de Primo Levi que j’ai pensé. Jean Pierre Daroussin a-t-il besoin d’un orthophoniste pour prononcer correctement le nom Po-lan-ski ? Ou s’inspire-t-il du journal violemment antisémite Je suis partout qui a connu ses grandes heures pendant l’occupation et qui déformait les noms à consonance juive ? Et Florence Foresti, maîtresse de cérémonie, indigne. Comme Dieudonné, elle se refuse à dire le mot juif. Elle préfère dire « On est chinois, arabes, noirs » – mais « juif » non. A-t-elle peur que ce mot ne la salisse ?

 

La bonne nouvelle, c’est que nous n’avons plus besoin des tribunaux depuis que nous avons les César. Et pour pas cher ! Enfin si, quand même, un peu. La MC de la soirée peut aussi livrer en pâture des noms juifs : « DSK, Weinstein, Epstein, Bruel ». Là, tout de suite, je ne vois pas le rapport entre DSK et le cinéma mais passons.

(...)

En tout cas, il y a un principe qui s’appelle la présomption d’innocence. Puisqu’il est décidé que, maintenant, n’importe qui peut s’ériger en juge, eh bien moi aussi je vais juger. Florence Foresti s’est dite écœurée par l’obtention du César de meilleur réalisateur par M. Polanski. Moi je suis écœurée qu’elle puisse l’appeler « Atchoum », s’attaquant ainsi à son physique et lui retirant son nom, lui, l’enfant du ghetto de Cracovie à qui on a déjà retiré son nom pour n’être plus qu’un matricule. Mais ne vous arrêtez pas là, madame. Ajoutez-lui un nez crochu, le regard torve et des yeux globuleux – et vous aurez la parfaite caricature du juif selon les journaux antisémites de l’avant-guerre.

Jean Dujardin a dit hier « La France ça pue, je me tire d’ici ». Moi, je propose de rester ici pour se lever, résister et vaincre cet antisémitisme qui est indissociable de l’histoire de France et de cette Affaire Dreyfus que M. Roman Polanski décrit dans son dernier film et qui – ne nous voilons pas la face – a visiblement indisposé, l’autre soir, le public des César.

Lire l’intégralité de l’article sur laregledujeu.org

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

133 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas facile le "boulot" de la Foresti.
    Soit elle trahit la cause "féministe", soit elle trahit la cause juive.

    Peut être aurait du t’elle faire comme Elvis Presley, un véritable artiste, a qui l’on demandait, juste avant un concert ce qu’il pensait de la guerre du Vietnam, en 1972.

    "Je ne suis qu’un artiste, mon travail est de donner du bonheur aux gens, alors ce soir, il n’y aura que de la musique, mon seul domaine de compétence".

     

    • Je connais rien d’Elvis, mais si c’est ce qu’il a dit, alors chapeau l’artiste. Ce mec savait parfaitement ce qu’il faisait, et sa place dans la société. C’est rare venant de gens qui sont adulés et finissent par croire qu’ils ont quelque chose de spécial, venue des étoiles.

      Combien de fois on a entendu ou lu un journaliste demander sa solution, à un chanteur / acteur / producteur (Harvey !!), pour régler la pauvreté dans le monde, les guerres, le SIDA, et les inégalités (rien que ça...).

      Et le pire, c’est quand le zigoto à lunettes de soleil et veste en paillettes décident de répondre, et pense apporter la solution à coups de "Ça manque d’amour, you know what I mean, bro’ !"


    • Ce soir dans "Face à l’info" Zemmour vole au secours de Polanski "il faut séparer l’homme de l’œuvre, Céline était antisémite mais je le tiens pour un des plus grands écrivains" . Pour Zemmour l’antisémitisme est aussi criminel que le viol ! D’ailleurs Céline dans ses livres a fait remarquer qu’il aurait eu moins d’ennuis s’il avait violé des gamines plutôt que de donner dans le pacifisme antisémite . Ainsi dans "Maudits soupirs pour une autre fois" : "... Je me serais donné à mes penchants, j’aurai versé dans les vices au lieu de m’occuper de la Patrie, d’hystérifier contre les massacres, énergumène pacificateur, personne m’aurait cherché des noises, ni les juifs ni les Hottentots, ni les Russiques ni les Ostroques, j’aurais coulé des jours exquis, considéré, pâmé partout, enrichi des éditions rares, couvert d’or par les éditeurs, vingt mille cocottes seraient venus me sucer, en plus dix plaques de commandeur, Nicham, Prix Nobel et jujube . Ca vaut mieux que vingt mille assassins qu’affutent leurs scies dans leurs caves… Moi j’étais pas doué comme Calanche pour la séduction des gamins, mais les danseuses me disaient bien, le goût des sylphides… Je me serais rué sur tous les tutus, enfourné dans les entrejambes, j’aurais sauvegardé bien ma vie, je serais pas au rebord de l’échafaud, j’aurais pas toute cette meute au derge… "


    • c’est ce qu’aurait du dire Bruel, qui ouvrait sa gueule chez Anne Sinclair , pour donner son opinion sur tout à 7/7


    • Hé Zemmour, l’homme n’a qu’un cerveau... alors explique moi comment tu peux sérarer deux choses là-dedans ?


    • Gloria Lasso : donc vous admettez qu’on censure Dieudo si on suit votre raisonnement ? L’humoriste ou l’homme politique ?


    • #2400899
      le 04/03/2020 par La cérémonie des Brutus
      Florence Foresti accusée d’antisémitisme par BHL et sa bande !

      @daggets
      Si on suit vos raisonnements, Dieudonne n’aurait jamais dû faire de sketch sur les colonies israéliennes, le 11 septembre, les gilets jaunes etc... En tant qu’artiste, il aurait dû juste faire des sketchs sur les chats, les portables, les files d’attente... Surtout pas de politique. Ben c’est plutôt exactement le contraire, non ? Elvis Preysley s’adressait surtout aux jeunes filles, je constate que son œuvre vous va droit au cœur, petites chattes, kiss tender love


    • Foresti a palpé 100 000 euros pour sa prestation, et elle a chié dans les poignes des organisateurs en se barrant avant la fin ! Faut-il dire "chapeau l’artiste" ? (source : Hanouna himself !)


  • Floresti va devoir s’excuser . Elle va en avoir mal aux joues .

     

  • La communauté de lumière dénonce le golem qu’elle a crée ;
    Bah oui, ruggia et bruel sont présumés innocents ; soit.
    Mais pas Polanski.

     

  • Les commentaires de quelques " juifs du quotidien " en dessous de l’article sont agréables à lire...

    Pas pour tous non plus... Les BHL and Co vont plutôt blémir de voir certains de leurs "coreligionnaires" les démasqués pour ce qu’ils sont.

     

  • Polanski, Epstein, Weinstein, DSK, Bruel...

    C’était évident qu’elle allait se faire serrer par la patrouille.

    Mais le pire, c’est qu’elle n’a probablement rien vu venir.

    Appliquant une grille de lecture - uniquement -féministe, elle se pensait dans le camp du bien mais elle venait de mettre le pied sur une mine.

    Nous vivons une époque intéressante. Je savoure.

     

    • une époque intéressante que j’attends calmement avec les féministes , les LGBT , les intellos de merde et les vendeurs d’armes qui passent pour des démocrates , se bouffer la gueule entre eux !
      vu qu’ils n’invitent plus Dieudo ou Soral pour être capable de débattre avec eux , sont bien obligés de trouver d’autres victimes !!!!


    • en même temps , c’est pas pire que les dessins de Moix , elle , elle critique juste des putains de violeurs et agresseurs sexuels - on devrait la remercier !!!


    • Pas du tout, féministe ou pas, elle a été tout simplement courageuse, pas trop ni pas assez, juste ce qu’il faut d’un peu de courage : comme elle l’a bien expliqué, elle n’a pas à assumer pour tout ce petit monde professionnel du cinéma ... Elle savait parfaitement s’attaquer à un intouchable. Chacun sait, même Foresti quoique vous en doutiez, que la cause féministe est inférieure et de très loin à la seule grande cause patriotique universelle.

      (Et en plus contrairement à ce que disent certains, elle est talentueuse. Le problème du comique c’est toujours le risque d’en faire trop, mais cela n’enlève rien au talent.)

      Rendez à César ce qui est à César.

      Ce POLANSKI prend tout le monde en otage : SOIT on le dénonce et on est antisémite, ou au choix, une merde de lyncheur public, SOIT on ne le dénonce pas et on est complice de ses crimes./

      Faut demander à BHL, à Chesnais, à Lambert Wilson si au nom de la répugnance qu’ils ont du lynchage public, le public doit se garder de dénoncer Adolf Hitler ????

      Il faudra qu’ils nous expliquent comment on fait pour dénoncer un homme public hyperprotégé par son statut et ses réseaux ( « ses communautés ») !!!! Comment on fait quand il n’y a pas pour eux de tribunaux compétents, ni de juge, ni de police, et même pas de FBI et encore moins d’opération de kidnapping à la maussade...

      Le prédicat public (homme public, homme s’exprimant publiquement, homme honoré publiquement, reconnu publiquement ...) rend tout le monde complice ou bourreau : c’est INACCEPTABLE.

      P.S. : Mention spéciale à #dujarxit : Que notre grand couillon national veuille bien mette sa baguette en accord avec sa nouille, et ses décisions en acte.... Bye bye, amazing Dugarden !!!

      Décidément, ce type est une caricature, la caricature de l’andouille qu’il est dans ses films, pis...la caricature du pleutre des années d’Occupation nazie, dont lui et les mêmes rabattent nos oreilles depuis plus de cinquante ans.


  • Jusqu’à cet hommage de BHL, Foresti que je soupçonnais d’être élue vu sa nullité, n’avait aucune qualité à mes yeux. À l’insu de son plein gré, peut-être, cette grande dame vient de montrer une paire, un courage, bien supérieur au méprisable Dujardin, qui lui, sera le Belmondo des années 2020, Shabbat goy donc.

    Aragon avait finalement raison sur l’avenir du monde sera la femme. Imaginez un Kad ou un homme blanc dire la même chose.

     

  • D’accord avec BHL pour une fois : le rabachage du supplice des juifs : affaire Dreyfus, Chougna, etc, etc...est indisposant.


  • #2399468

    BHL, le meilleur humoriste de France.


  • Oui je suis d’accord avec BHL c’est bien anti-semite de pas les laisser faire ce qu’ils veulent ces gens de la race seigneurs ! Après tous ils ont été élu par Dieu en personne au suffrage direct ! BHL le defenseur de pédophiles pro guerre, il n’aime que le mal. L’enfer sera ou tu finiras.

    - Cela étant dit : Ramadan n’a pas été condamné que je sache, comme par hasard ses accusatrices connaissent Fourest et BHL, tiens tiens !... Ramadan n’a pas violé d’enfants, il a pecho des beurettes à chicha.

     

    • Fourest et BHL , encore 2 bons français qui ont essayé de manipulé l’opinion publique : une pour essayer de nuire à Ramadan et l’autre pour faire tomber Kadahfi
      Quand je pense que même sa sœur s’est enfermé dans la religion catholique pour essayer d’oublier les saloperies qu’ils font


  • Il semblerait en effet qu’un élément commun relie ces individus.
    Quel est donc cet élément mystérieux qui énerve tant Mr BHL ?


  • #2399478

    Le descendant en ligne direct des crucificateurs a parlé !

     

  • - "Là tout de suite, je ne vois pas le rapport entre DSK et le cinéma mais passons." -

    Peut-être le film "Bienvenue à New York" et l’accueil qui lui a été réservé par les professionnels du cinéma (critiques, distributeurs etc)

     

  • #2399485
    le 02/03/2020 par La cérémonie des Brutus
    Florence Foresti accusée d’antisémitisme par BHL et sa bande !

    Ça devient réjouissant cette décomposition du microcosme culturo-mondain ... ! Pourtant elle avait commis une omission ds son énumération de minorités. Absence qui si elle n’avait pas été remarquée, ne manquera pas de l’être grâce à l’intervention de BHL, merci ! Elle devrait recevoir le soutien de Dieudonné dans moins de 24h. Et elle devrait l’accepter, c’est ce qu’elle a de mieux à faire. Un duo avec Dieudonné ça aurait de la gueule, ce serait sûrement très drôle. Là elle aurait matière à en moucher du pleutre...

     

  • #2399492
    le 02/03/2020 par ferme-là, physiquement
    Florence Foresti accusée d’antisémitisme par BHL et sa bande !

    "La règle du jeu" ? ah oui je veux bien... soit il me manque des pions, soit y’a un truc qui va pas les amis. C’est pas l’esprit Coubertin.
    Ça sert à rien de se coucher, je peux pas : j’ai pas de cartes !... Je sers les cacahuètes, très bien patron - pardon, Votre Seigneurie.


  • L’auteur n’est pas Bernard, mais une certaine Géraldine Ketz. Au moins, pour la communauté, les choses sont claires : la communauté avant toute autre cause.


  • Mdr florence foresti antisémite comme Dieudonné... peut-être la verra-t-on se répandre en larmes et en excuses, ou ruer dans les brancard en envoyant chiez la clique... on verra.

    Antisémite lol. La puissance du mot va s’amenuisant, ils devraient faire gaffe a l’utilisation, ou bientot l’antisémitisme deviendra... une blague.. une blague antisémite lol.

     

  • Délicieux. Il croit vraiment qu’entre elle et lui, on hésitera une seconde ? Continuez Bernard, c’est la bonne direction !


  • c’est pour ça j’avais dit qu’elle était très courageuse et elle avait enfoncé le clou en disant qu’elle était blanche hétéro et d’héritage chrétien....
    Faut-il rappelé à BHL qu’il y a - de 1% de juifs en France et que pourtant on a malheureusement une surreprésentation d’une proto-culture élitiste et sioniste pour des actes criminels (viols) ou délictueux(se mettre à poil) dans le monde du cinéma...
    Que je sache la soirée avait trait au cinéma donc elle a parlé de gens de ce milieu qui ont ou eu des comportements dégueulasse, parler des autres d’un autre milieu l’aurait immédiatement taxé d’islamophobe, de racisme anti-mâle blanc de + de 50 ans, etc etc

    La vérité c’est qu’il y a des soutiens communautaires envers des criminels qui sont inadmissibles
    Moi j’ai pas arrêté de critiquer Ramadan pour ce qu’il a fait, j’ai fait joué ma vision de la morale avant toute solidarité communautaire, on aimerait bien que tout le monde fasse de même...

    PS : Foresti règle quelques comptes je pense, elle a dû en baver pour arriver où elle est, et je crois toujours des mêmes,...

     

  • Et ba voilà : De bragues et Korias avaient anticipé dans le dernier ONLI !



  • « ...à qui on a déjà retiré son nom pour n’être plus qu’un matricule. »




    Cela vient dont de là le : « Toi t’avances, moi matricule, comment veux-tu, comment veux-tu que je t’encule ? ». Encore que mÔssieur ne demande pas...
    Quant à clouer au pilori, on laissera la parole aux Chrétiens pour balancer les adeptes.
    Quant à Dieudonné, comment se fait-il qu’il soit accusé d’antisémitisme s’il ne nomme pas les juifs ?
    Parlant de rapport et le terme est choisi à bon escient, ô Grand Inquisiteur, en ce qui concerne DSK, on aura eu droit à son cinoche à New-York : les fameux « j’en foutre » de la tribu sur le sol américain et plus près de nous, même, aurons-nous assisté à sa montée des marches du Festival du Film, en 2013 : j’y étais ; tu ne t’en souviens pas que tant de guerres hourdies les unes derrière les autres te font perdre la mémoire, ô inspecteur Dupont ?
    Comment cela, monsieur Lévy, du haut de votre judéité que vous prêtez à ceux qui ne l’expriment pas ou n’en disposent pas, comme supérieure en tout, comment cela, L. Foresti et d’autres femmes encore n’auraient pas le droit d’exprimer leur dégoût au regard d’un homme qui n’assume pas les condamnations dont il est l’objet : il n’est pas question de présomption d’innocence ici, homme de propos fallacieux que vous êtes et que vous emballez dans le papier brillant des papillotes pour nous faire accroire que les petits papiers contenus en leur sein, valent citations philosophiques.
    Il n’est même pas question d’innocence pour les autres cités non plus puisqu’ils ont été déclaré coupables et, quand bien même tout ceci est en appel ou réglé à coup de sonnant et trébuchant, les preuves de leurs méfaits sont accablantes qui leur vaut bien la « justice » immanente des Hommes et de leurs ressentis vertueux, avant même celle des prétoires bien trop souvent galvaudée, parce que compromise : quand elle n’est pas complice ou corrompue ; les 3C.
    Polanski meilleur réalisateur : certes, nous serions presque d’accord.
    Mais les uns comme les autres, de Jean Dujardin - qui ne voit pas plus loin que les limites de son jardin, du reste - auraient bien mieux fait de s’abstenir de concourir au César de la meilleure réalisation : c’est aussi cela, la dignité.
    Que les Chesnais et les Dujardin se barrent : cela nous fera des vacances, car nous sommes loin des Lanvin et Depardieu et autres gaillards d’antan qui avaient une colonne vertébrale...

    Rappelez-vous, Maître, que votre « Jugement dernier » fut un bide : alors celui-ci...


  • "lui, l’enfant du ghetto de Cracovie à qui on a déjà retiré son nom pour n’être plus qu’un matricule"

    Nom de dieu ! Il a dans son jeu de carte le joker de la souffrance ! Avec ça il complète un carré aux as et bat le flush royal !

     

    • Dieu ou pas, élu ou pas, le flush royal n’est jamais en concurrence avec le carré d’as, et inversement.
      Il faut un as pour détenir un flush royal, il en faut quatre pour abattre un carré, partant de là, la confrontation des deux jeux ne peut exister.

      Le joker de la souffrance, même dans la main de béchamel, (surtout dans sa main) ne lui sert qu’à pleurnicher de voir sa partie prendre fin sans aucun gain.
      En espérant que cela vous rassure quiditmieux. :)


  • Ça devient de plus en plus sympa de regarder l’actualité. Moi qui n’ait plus la télé depuis 10 ans je commence à le regretter.


  • Il a failli partir,écœuré par l’antisémitisme, peut-être vers l’ukraine pour y retrouver ses copain humanistes de pravy sektor et de svoboda.
    Quelle chance pour la France !!

     

    • #2399879

      des partisans ultra-nationalistes et guerriers d’extrême droite qu’il fréquente en espérant les pousser contre Poutine alors qu’en même temps il crachait sur une grande partie des français qui soutiennent Marine le Pen et en grande partie les GJ qui ne supportaient plus de voir ce genre de parasite détruire les français et la France


  • Vivement la prochaine cérémonie présentée par Geraldine Ketz !
    Pas besoin d’attendre les César pour des tribunaux:les plateaux tv et la presse se chargent à longueur de temps de juger les français ,notamment par la distorsion communicationnelle,surtout quand ils sont en colère par souffrance et désespérance

    Sur Polanski :interview de 1979,ina sur you tube(disponible pour combien de temps encore ?)
    Je pense,en tout cas, que Mr Polanski est assez grand pour se défendre et saisir les tribunaux compétents s’il pense qu’il y a eu matière le concernant durant cette cérémonie...

    Quoiqu’on dise,ou qu’on ne dise pas,il y aura toujours la critique,si ce n’est la suspicion qui vaut condamnation.
    Bientôt,l’histoire de France et son identité réduite à l’année 1940 ,ceux d’après étant toujours condamnables parce que rattachés,malgré eux,à ces tragédies.
    N’aurait-elle pas fait d’allusion,le silence de Florence Foresti aurait pris valeur de caution et aurait donc été lynchée par d’autres femmes,d’ autres bien pensants,défenseurs de victimes de viols.


  • "Moi, je propose de rester ici pour se lever, résister et vaincre cet antisémitisme qui est indissociable de l’histoire de France"

    À supposer que ce soit le cas, qu’est-ce qui pousse ces gens à imposer leurs idées dans un pays dont justement l’histoire est fondée sur le Catholicisme.

    Je n’ai jamais entendu parler de quiconque voulant imposer le Catholicisme en israél.

    Je ne comprend pas.

     

    • Pas besoin de l’imposer, il y est chez lui.


    • Tout bon catholique se doit d’entreprendre de faire triompher le christianisme partout dans le monde, y compris et principalement d’ailleurs, en Israël enfin, en Palestine.

      Le jésuite Ricci a bien tenté de convertir les chinois. C’est toute une histoire, mais notons qu’il est tombé en chine sur ... des juifs, oui, des juifs chinois !

      Des Juifs étaient déjà présents depuis plusieurs siècles avant que n’en arrivent d’autres au xxe siècle (par les concessions), c’est notamment le cas des Juifs de Kaifeng. Marchands et voyageurs perses, juifs et arabes, Marco Polo lui-même, atteste d’une présence juive en Chine depuis au moins le viie siècle.

      Tribus perdues d’Israël, émissaires du roi Salomon en quête de matériaux précieux pour la construction du Temple de Jérusalem : les légendes abondent à propos de leurs origines. La plus mystérieuse et paradoxalement la plus connue de ces communautés est sans conteste celle de Kaifeng, sans doute parce que c’est celle qui a duré le plus longtemps dans l’Histoire, et ce malgré son isolement.

      Notons quelque chose qui n’est jamais signalée : les derniers juifs supposément hagards et perdus se trouvant encore en Chine (faudrait voir) et ayant échappé à tout, de la guerre de l’opium aux massacres de Nankin au Grand Bond en Avant et aux mille Fleurs, se trouvent férocement persécutés par le régime actuel et le gros nounours rouge qui a usurpé le Trône du Ciel.

      À l’initiative de l’Institut sino-judaïque, un centre communautaire, proposant des cours d’hébreu et l’apprentissage des traditions juives, essaye de se rétablir à Kai-Feng ainsi qu’une école juive. Des expositions sont organisées. La construction d’une nouvelle synagogue est même autorisée. Mais en février 2018, le Parti communiste chinois met en application la nouvelle réglementation sur les affaires religieuses qui interdit la domination étrangère des associations religieuses. Ces projets sont interrompus et la communauté juive "se sentirait surveillée".

      Une communauté juive "surveillée" ? Mais qu’attend BHL pour dénoncer ces persécutions ? Et qu’attendent les chefs d’Etat du monde pour boycotter Winnie l’Ourson au lieu de défiler zélés et fayots en palanquins à roulettes ?

      Silence mondial sur ces persécutions subies par des juifs chinois. Chinois peut-être mais juifs, merde ! Il faudrait apprendre aux chinois les charmes du point Godwin


  • Ouais mais bon il faut pas lui en vouloir. Mon médecin me disait la dernière fois : "un peu d’antisémitisme c’est bien, trop c’est un problème". Foresti ça reste une "modérée" vous devriez pas trop l’agacer parce qu’elle pourrait vite virer aux extrêmes.


  • Il y avait un film qui tournait dans les salles obscures et qui s’appelait "Blanche fesse et les sept mains", il en manque plus que deux...


  • Bienvenue chez nous , ma belle !!!! vous allez comprendre que vous êtes bien en dessous du soleil , maintenant - je reconnais que tu as des couilles , c’est pas comme tous tes collègues masculins , des mauviettes ou tafiolles


  • #2399548
    le 02/03/2020 par Aiguiseur de guillotines
    Florence Foresti accusée d’antisémitisme par BHL et sa bande !

    Les commentaires sur twitter... j’ai sortis l’pop-corn :-)


  • Tous les chemins mènent à l’antisémitisme ...

     

  • #2399554

    Bientôt le rappel à la loi comme pour #haziza ou une fin de carrière pour Foresti !

     

  • Si on dit le mot" juif " on est traité d’ antisémite mais si on ne le prononce pas on est suspecté de l ’éviter par peur que ce mot nous salisse. Pas facile de s’ exprimer en France sans déplaire à "ceux qui n’ont pas le pouvoir" .On va juste parler de météo et de recettes de cuisine et on aura le droit vivre.

     

    • Oui mais le mot juif n’est pas prononcé dans cette histoire de petit dégueulasse. Restons pudique. Cette affaire est insignifiante. Il y a des porcs dans le cinéma ? Quelle grande nouvelle ! .

      Si on relit "Bagatelle", (1938) tout y est déjà écrit, décrit, dénoncé. Mais là il y des mots autrement forts.


  • Elle a fait une Rick Gervais.


  • Ce traitement totalement injuste de Foresti par BHL va peut être réveiller une certaine bourgeoisie française et une grande partie des cités concernant le ridicule, manipulateur et pervers chantage à l’antisémitisme.


  • C’est quand même étrange, cette ultra-susceptibilité.
    Les chinois, ça fait des semaines qu’ils sont victimes de propos et de gestes déplacés, à cause du corona virus, et personne ne les entend crier au racisme ou à l’antisinisme.

     

  • Pauvre Nanard à la ramasse , à le lire on croirait qu’Adolphe est de retour... tu m’as bien fait rire Môsieu BHL....tout cela évidemment c’est pour empêcher la critique de la politique d’israël.


  • heu.. ? Foresti fait pas parti de la bourgeoisie de lumière lyonnaise ?

     

  • Je me disais bien comment se faisait-il que le philosophe milliardaire va-t-en guerre n’ait pas encore utilisé son arme fatale favorite, le rayon paralysant de l’antisémitisme, des camps et des "heures les plus sombres de notre histoire" pour intimider les goys offusqués. C’est fait, BHL a encore sorti son Merkava pour réprimer les cerveaux malades qui sont excédés par l’impunité des voyous issus du peuple élu du vice et du crime.


  • Ça commence bien avec Primo Levi en témoin de moralité. Bienvenue chez les mythos ! :-) Quand il s’agit de dauber sur les français, là il n’y a pas de problème et c’est no limit ! On a du retard à rattraper en la matière et il va donc falloir que vous soyez patient, comme on ne l’a que trop été jusqu’à présent. Et si vous continuez à nous faire chier, ce sera a minima et dans le meilleur des cas une nouvelle vague d’attentats pâtissiers !


  • Puisque je vous le dit, qu’il faut militer pour la reconnaissance de la goyphobie pour que ça devienne un délit, sinon, jamais nous ne sortirons de leur jeu de culpabilisation !!!


  • BHL c’est vraiment le Johnny Hallyday de la "philo". Toujours à donf, jamais honte de rien...


  • Je crois qu’il boude car Florence a oublié de citer ses amis Cohn-Bendit et Jack Lang..... quel affront, ils ont tant apporté pour notre France ...

     

  • "Adèle Hanael ne voulait pas porter plainte contre Christophe Ruggia car elle ne fait pas confiance, dit-elle, à la justice de son pays."

    Je connais aussi un humoriste et un essayiste qui ne font pas confiance à la justice de leur pays. Saurez vous les trouver ? Bon, une piste. Un est barbu et l’autre a le crâne rasé. Le Sheik Imran Hosein et Marvin Hagler ? Vous êtes sérieux, là ?

     

  • Polanski, Epstein, Weinstein, DSK, Bruel...
    Quelle belle fournée !
    N est ce pas Jean Ma ?


  • Ce qu’il faut noter, c’est le soutien de la presse conservatrice, le Figaro (sous la plume de Finkelkraute), Valeurs Actuelles, à Polanski. Les arguments dans les articles et dans les commentaires se répêtent en boucle d’une manière étrange : meute, foule hystérique, etc...
    Pourtant, et si je rejète la mysandrie d’Adèle Haenel sans doute la conséquence de ses moeurs, la "meute hystérique" est restée bien sage. Pas d’abribus cassé, pas de policier ou de pompier agressé. Seulement une manifestation de protestation déclarée d’ailleurs en préfecture.
    Il serait tentant de laisser ce beau monde, les militantes lesbiennes d’un coté, les "professionnels du cinéma" de l’autre s’étriper pour mon (notre ?) plus grand plaisir. Mais ce serait oublier que notre soeur, notre femme, notre fille peut, demain se retrouver entre les mains d’un Polanski.


  • "Jean Dujardin a dit hier « La France ça pue, je me tire d’ici »".

    Alors, au revoir........

     

    • comme dirait Nicko : " casse toi pôv con "


    • le Bébel raté qui a pris quand même le melon - jamais Belmondo n’aurait parlé comme cela


    • Et curieusement il n’emporte pas avec lui son cher roman polanski jusqu’à hollywood. Est ce que les usa pueraient eux aussi ? Parceque j’ai pas bien compris...si la france pue face aux usa, du jardin pourrait nous expliquer pourquoi polanski n’a plus mis les pieds aux states depuis 40 ans..Cela ne fait pas un bugg dans son cerveau ? Il.trouve pas un début d illogisme quelque part ? Comment accuser le pays qui a protégé son ami ressortissant de papier et aller habiter dans le.pays même qui a pourchassé son cher ami...allo ! Jeannot ? Dans l’échelle dinjustice sur la victime polanski, les USA ne sont ils pas un ordre de grandeur au dessus ? Et la france ne devrait elle pas être au contraire remerciée ?

      Et puis tout ce jugement de valeur sur notre pays dans son ensemble, qui puerait, parceque quelques personnes trouvent anormal d’honorer un homme violeur de jeunes filles, lors d’une remise de prix ? Cest cela puer ? Le reste de la population française s’en tamponne de polanski..mais alors je suis étonné. ou est passé le padamalgam ? Les 99.99% de la population française n’a pas droit à la paix et à la présomption d’innocence de puanteur ? On est quand même le.pays du glamour et de la parfumerie, merde, quand même. ..

      Moi perso évidemment je trouve anormal de recompenser polanski. Mais surtout il fallait pas lui donner des subventions publiques pour ses films en France depuis 40 ans. Ça c’est autrement plus choquant. Surtout pour le film sur Dreyfus où un type comme Polanski ose donner des leçons de morale à la france à travers un enieme film sur Dreyfus. Là encore ou est le padamalgam ? Cela ne dérange pas de présenter l’armée française comme "antisemite" ?
      Dreyfus avait admis lui même sa culpabilité lors de son Pardon. Cela faisait partie du deal. Donc pourquoi encore parler de ce type ? Il a avoué et été pardonné. C’est déjà énorme pour ce qui lui était reproché.


  • C’est excellent, une bataille de merde ! Je suis très heureux que l’antisémitisme larvé de la Foresti* soit enfin exposé en pleine lumière, Bernard-Henri Lévy est une référence absolue : s’il le dit c’est que Foresti est antisémite. Et je suis aussi très heureux de voir le même Lévy ressortir son arsenal éculé des heures sombres de leur histoire, arsenal usé, usé, usé jusqu’à la mort... le vieux tromblon pète à la gueule du bandit de grand chemin percevant son péage... Quelle époque formidable ! J’adore !

    * Oui, je ne lui reconnais aucun talent, elle est soporifique, servile, rampante, une vraie serpillière à la Van Rompuy, on est sûr, celle-là, qu’elle ira toujours dans le sens du vent... et c’est aussi la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, la pécore...


  • S’asseoir, se servir un jus d’ananas et regarder leur monde s’écrouler !


  • #2399759

    La conclusion de l’article vaut son pesant de cacahouètes. Je la donne brute :

    "... Jean Dujardin a dit hier « la France ça pue, je me tire d’ici ». Moi, je propose de rester ici pour se lever, résister et vaincre cet antisémitisme qui est indissociable de l’histoire de France et de cette Affaire Dreyfus que M. Roman Polanski décrit dans son dernier film et qui – ne nous voilons pas la face – a visiblement indisposé, l’autre soir, le public des César."

    Donc si je comprends bien la France est éternellement antisémite et le public de la cérémonie a été dérangé par le film de Roman Polanski car antidreyfusard. J’ai bon ?

     

  • Pour Paul en ski il n’y a aucune présomption d’innocence qui ne tienne puisqu’il a été condamné pour son crime.

     

    • Il a même plaidé coupable... même si les autres chefs d’inculpation plus graves n’ont pas été conservés, c’est uniquement par arrangement. Mais, sinon, il a admis qu’il aimait bien DfonC les petits Q de jeunes filles. C’est malheureux de voir qu’en réalité, cela ne choque plus personne à partir du moment où le gars peut proposer un rôle, faire du bénéfice etc.


  • #2399762

    "En tout cas, il y a un principe qui s’appelle la présomption d’innocence."
    BHelle dans son numero de grand comique, surpasse dieudonné, sans aucun doute !

     

    • #2399783

      si c’est vrai , je vois pas pourquoi il refuse de se rendre aux USA ( grand pays démocratique quand ça vous arrange ) Roman Polanski quand même accusé d’avoir drogué puis violé une adolescente de 13 ans dans la maison de Jack Nicholson en 1977.


    • Mon grand père disait que Dreyfus n’était pas un mauvais type, quoiqu’assez antipathique paraît-il, mais que ceux qui le défendaient étaient des canailles et des gens suspects. C’est cette circonstance qui a fait monter la mayonnaise de cette affaire ; Ajoutons que les militaires étaient absolument sacralisés, puisqu’ils avaient une mission : le revanche sur l’Allemagne.

      Parler de cette affaire est un exercice d’intemporalité puis qu’à l’époque, les français mettaient dans le même sac les juifs et les allemands ! C’est dire qu’on en est loin. C’est après que les allemands après la défaite de 1918 se sont ralliés à un antisémitisme que les français les premiers avaient génialement théorisé avec tout leur talent de psychologues sociaux. Leur esprit d’observation et leur finesse critique.


  • Merci à Polanski et Dujardin qui m’ont forcé à m’intéresser à l’affaire Dreyfus. J’ai ainsi découvert qu’Esterhazy, petit officier à Rouen, n’avait pas la possibilité d’accéder aux documents secrets livrés aux Allemands, alors que Dreyfus les avait sous la main, car il travaillait à l’Etat-Major parisien. Picard n’a apporté aucune preuve avec le Petit Bleu.

     

    • Et l’étape qui suit est de prendre l’affaire Dreyfus pour ce qu’elle est : un immense coup du contre-espionnage allemand. Les allemands selon bismark lui même etaient des pros et il attribuait la victoire de 1870 à leur domination absolue dans ce domaine et à rien d’autre : la Prusse savait tout ce qui se passait en france alors que les francais étaient dans le brouillard.

      Comment croire quavec cette domination les allemands n’aient pas identifié la femme de ménage francaise travaillant à l’ambassade comme un danger potentiel ? Et n’aient pas enquêté pour verifier quelle travaillait pour l’espionnage framcais ? Et comment croire que l’ambassadeur allemand ait été assez bête pour jeter à la corbeille des documents compromettant sans les brûler ? Toute personne qui a des documents compromettant fait très attention, même quand ce ne sont pas des secrets d’état. A partir de là c’est fou cette "suspension of disbelief" comme disent les américains et de rester dans ce débat primaire "Dreyfus était il innocent et les francais antisemites, ou était il coupable"...c’est est à manger son chapeau.

      Il est clair que d’une part Dreyfus avait été retourné par les allemands (car les documents ne pouvaient venir que de lui et l’écriture était la sienne), puis que lallemagne à décidé de sacrifier ce pion pour créer une affaire qui allait durablement affaiblir l’armée et toute la societe française et faire beaucoup plus de tort que les malheureuses informations quun simple officier comme lui pourrait jamais leur fournir. Dans un sens effectivement, dreyfus à été aussi une victime colatterale. Comme lee Harvey oswald en un autre temps. Ce qui explique son comportement et ses déclarations.

      Car c’est de l’allemagne que tout est parti (et cest de lallemagne que le financement du camp dreyfus est venu en majorité) et c’est l’allemagne qui a bénéficié de cette affaire. La question "cui bono" doit comme dans toute enquete, mener notre reflexion...Que 100 ans plus tard on tombe encore dans le panneau est sidérant. Mais en même temps avec l’arme paralysante de l’accusation d’antisémitisme, les gens perdent toute raison...

      Cela confirme la niaiserie de l’armée française qui n’aurait pas dû faire un spectacle de cette non affaire, et régler le problème comme les anglais l’auraient fait : Discrètement. Par exemple en liquidant dreyfus sous forme d’un accident quelconque, voire même en le mutant dans un trou perdu pour faire savoir à l’allemagne que cela ne prenait pas.


    • Techniquement c’était l’attaché dambassade Maximilian von Schwartzkoppen (et pas lanbassadeur lui même, officiellement) dont est issu l’affaire.
      Pour vérifier qu’il s’agit là bien d’une operagion denfumage sciamment voulue lar les services allemands, il suffit de s’intéresser à la biographie de von Schwartzkoppen. Suite à la bourde magistrale de laisser à la corbeille la lettre lui étant adressée, à t-il été puni ou dégradé ? Non non, il a été promu et a fini général...
      L’un des intérêts annexes pour l’allemagne à notamment été de se débarrasser de la femme de ménage qui espionnait l’ambassade allemande car son identité à été immédiatement dévoilée dans cette affaire.

      On ne peut qu’être atterré avec le recul de la bêtise de la France dans cette affaire...

      Enfin depuis il y a eu d’autres amateurismes... On pense au rainbow Warior...Comme les.anglais doivent se foutent de nous et à juste titre...


  • Hello,
    Je suis aller faire un tour sur les "mainstream", elle est entrain de prendre chère la Foresti. Hanouna, la raclure, à même balancé son salaire, ils ont pas aimé atchoum non plus, alors que le pauvre atchoum n’a jamais violé personne. Quand même !

    Chesnai (un acteur que je n’ai jamais vu, mais ça fait très longtemps que je ne regarde plus leurs daubes), et la Levy (de je ne sais plus quelle radio de merde) sont choqués par son atitude etc... mais le fait que Epstein/Weinstein/polanski etc. soit des criminels reconnus, ça, ça ne les choquent pas... en même temps les victimes ne sont que des goys, alors ça ne compte peut être pas...

    Les questions que je me suis posé en ragardant les extraits et en voyant les cadrages sur le public ; c’est eux le cinema français ? Y a t’il des goys dans la salle à part les tec qui bossent ? Ils sont tellement entres eux que ça devient vraiment énervant... Ils aimeraient que nous boufions leurs merdes, qu’on les laissent tranquille dans leur luxe (avec notre argent), et qu’on les prennent pour des génies... mais en fait NON. Ce ne sont que des voleurs... sans aucun talent. Le talent ne s’achète pas.
    Je n’ai jamais supporté leur cinema débile, et ce n’est pas de ma faute, c’est de la leur.
    Ils vont finir par me refourguer le virus antisismique...
    Censurer, censurer nous, on trouvera toujours un moyen et d’autres mots pour vous contourner.

    En tout cas c’est le moment pour Foresti de faire un duo avec Dieudonné, de toute façon elle est cuite jusqu’à la fin des temps.


  • tu vois, moi, autant la première fois j’ étais pas trop guillotine...mais là maintenant j’ adhére. C’ est bien simple, la semaine prochaine je démarre une formation de rémouleur !


  • #2399852

    Oh le spectacle va bientôt commencer !!!
    Quelqu’un prendra un peu de maïs soufflés ?


  • #2399885
    le 03/03/2020 par Populo-Français du Quercy
    Florence Foresti accusée d’antisémitisme par BHL et sa bande !

    J’m’assied sur mon canapé rouge , comme celui de Soral (j’suis un fan inconditionnel), dans mon beau caleçon Ricard et mon Marcel blanc , gagné a la foire du village, au stand pétanque & apéro, avec Ginette mon épouse, en février 1988 ,pour la fête de la Saint Jean, mes pieds dans mes tongs bleu-blanc-rouge du mondial 98, une 33 export blonde a la paluche et un paquet de cacahuètes dans l’autre, et je regarde le spectacle de désolation , de cet écroulement avec un rictus nerveux et une joie non simulé...
    Allez finissez vous que j’me délecte

     

  • Quand on voit la gueule de Dujardin on lit la lacheté et la débinne dessus !
    On est très loin d un Gabin éxilé malgré lui aux USA pour raison professionnelle qui revient de sa propre volonté dans la France occupée par les Nazis pour s embrigader dans les compagnies blindées et monter jusqu au bergof pour chasser le boche
    Quant à l autre philosophe de salon mondain à la chemise ouverte , il a recraqué et décompensé sec ,toujours le meme délire de persécution ... faudrait lui envoyer le père Fauré pour lui soigner ses bronches et son anxiété


  • #2399905
    le 03/03/2020 par Anti ces mythes et fariboles
    Florence Foresti accusée d’antisémitisme par BHL et sa bande !

    Avec BHL pas besoin de 49.3


  • #2399911

    Ce serait donc une France éternellement antisémite qui aurait , à l’époque de la prise de contrôle du Canal de Suez par Nasser , et l’offensive Franco-Britannique -mal vue par Israël - offert à Tel-Aviv la bombe atomique , dans le plus total silence politico-médiatique ,,, Dans la plus totale illégalité internationale !
    Le sparadrap du capitaine Haddock est une réaliste manière de résumer ce que l’on gagne à écouter BHL et le reste de la smalah .


  • #2399932

    Heureusement que le coronavirus ne vient pas D’Israël... imaginez le pauvre BHL... Il aurait fait un AVC

     

  • Pas surpris. BHL, comme bien d’autres, c’est le genre à menacer celui qu’il désigne comme un ennemi (après accusations fallacieuses, inversions accusatoires etc.) son ennemi et en prime la gamine de son "ennemi". Bref le genre (très répandu) à se prétendre chevaleresque tout en se comportant comme une brute.
    On est loin de Bernard Palissy qui sacrifia tout pour inventer de belles choses, la faïence, et maintenir son honneur.

     

    • Eux aussi sacrifient : cela s’appelait l’holocauste, dans cette vaste foire du trône qu’était la Géhenne avant le temple, puis ils passèrent à la crucifixion, après avoir pris quelque coups de pompes dans le cul de l’un des leurs, premier dissident contre la spéculation...


  • #2400057

    Quand Ray Charles a dit sur une interview à la télé qu’il n’aimait pas du tout le rap , et qu’il n’aimait surtout pas les incitations au " viol de ta mère " et autres violences de dégénéré dans les textes , Béchamel tirait vraiment une sale gueule !!!

    Donc ... d’être accusé par Béchamel doit être une preuve de qualité ...


  • Nous n’avons plus besoin des tribunaux...
    Quel magnifique exemple d’inversion accusatoire !


  • ça y est..Flo a la meute au cul !!

    ce bon cyril H. vient d’ annoncer l’ exorbitant salaire qu’elle a empoché pour sa scandaleuse prestation...
    en d’ autre mots : on l’ avait quand même gracement soudoyé pour qu’elle ferme sa gueule !


  • Allez... Bientôt une petite TECHOUVA de Madame Foresti et on en parlera plus du tout... :)


  • Les Pro-Polanski déclarent que : "il y a un principe de séparation entre l’homme et l’artiste. "
    Je dois donc oublier : 1./ qu’il a violé une Goy de 13 ans, l’a drogué et l’a sodomisé.

    2./ que Polanski le fugitif n’a jamais payé sa dette envers la société Américaine ( ni Française, ni Suisse d’ailleurs - bref- dans tous les pays goys d’accueil où ce monstre sévissait)
    3./ qu’il continue à verser son fiel hébraïque à travers ses "œuvres" anti-Goy, tel comme " J’accuse ".

    Eh, ben, si c’est comme ça, ce même principe vaut pour Herr Adolph HITLER et ses œuvres artistiques.
    J’oublie l’homme politique National Socialiste et Patriote, et j’admire l’artiste peintre Hitler !!

    Régalez-vous avec ses œuvres : tapez sur google Adolph Hitler artiste peintre


  • Citer le nom d’un juif impliqué dans une affaire louche c’est déjà de l’antisémitisme, alors trois noms... ni pardon , ni oubli.


  • La thora interdit de manger du porc, du lièvre et ... du griffon. Les talmudistes ne parviennent pas à identifier vraiment ce dernier animal qui doit exister puisque c’est écrit. L’interdit se justifie clairement pour la seule raison que ces animaux ont le pied fendu. Ce qui est faux pour le lièvre. Le griffon, on ne sait pas. Mais pourquoi ne mangerait-on pas des animaux qui ont le pied fendu ? Mystère. Humour juif, perhaps.

    Mais ce griffon ne serait-elle pas une énorme chauve-souris diabolique enserrant un globe terrestre ? Elle est peut être le vecteur du virus actuel. Quel cauchemar, mes aïeux !


  • Un remarque. Polanski a plus de quatre vingts ans et je ne sais pas s’il bande encore mais il semble remarquablement conservé, tout frais et dispos. Il va nous faire un joli petit centenaire, un petit patriarche.

    Il doit se bourrer de sérums mystérieux venus de Moscou fabriqués avec des cellules fraîches de cadavres de déportés, comme le fameux sérum de Bogomoletz, élixir extraordinaire et effrayant qui épatait les sommités médicales françaises dans les années 1950. On a dit qu’ils s’en injectaient à eux-même avant d’aller voir leurs maîtresses.


  • Elle n’a probablement donné aucun gage sioniste concret pour le moment, d’où la paranoïa bien compréhensible du lobbyiste.

    Anconina - mais qui lui bossait dans le milieu cinéma pour de vrai - en a d’ailleurs rajouté une couche, visant aussi Daroussin.


  • Son discours était cinglant, dirigé, et tout cela avec humour pour bien faire comprendre à tout ce public qu’il fallait aussi qu’il s’y colle et que l’hypocrisie commençait à peser lourd.


  • #2400791

    Quand on a la ganache à Foresti, on s’habille pas comme Laetitia Casta , c est ridicule 
    À la limite Florence elle peut s’habiller comme ma concierge, c’est plus crédible

     

  • Ne ratez pas les commentaires critiques (sur 17 au total !


  • #2400954

    "On m’a dit que des goy s’étaient glissés dans la salle... Vous pouvez rester..."
    Mais avec vos gosses ! Pour Polanski, Woody Allen, Spielberg (éventuellement pour les adopter, prix négociable) et pour leur Rabbin aussi... ! On me dit ds l’oreillette que Cohn Bendit aussi penserait à se reconvertir ds le cinéma. Jack Lang propose un scénario : les tribulations d’un jeune violoniste qui travaillerait dans l’humanitaire, missionné par des ONG ds des centres pour handicapés ou des camps de réfugiés, des zones de guerre, on s’en branle. Y aurait aussi un médecin sans frontière et des dons d’organes (oui il faut que les organes soient gratuits sinon les larmes, elles viennent pas). On pourrait appeler ça "popol fait les courses" ou "jamais sans mes reins" ...


  • Pourquoi qualifier le combat de Foresti de féministe ? ce n’est pas tout simplement civique que de dénoncer les crimes impunis ?
    Il n’ y a pas des pères qui sont révoltés que les jeunes filles soient violées impunément dans le milieu artistique ?
    Bon sang, mon père ex-commando de marine aurait liquidé le violeur d’une de ses filles, et pas bêtement au grand jour...
    Le jour où chaque violeur se sentira menacé par un "contrat", il n’y aura plus de violeur.
    Les institutions légales sont vérolées, il faut revenir, comme les Allemands du Moyen Age, à une justice secrète :la Sainte Vehme.


  • Je suis ENTIÈREMENT d’accord avec vous Mr WILSON.
    Mais c’est vrai quoi, dans quel monde vit-on ?

    On ne peux plus admirer un réalisateur pédophile en cavale (qui a fui la justice américaine) depuis 43 ans, tout ça parce qu’il a drogué et élargit la RONDELLE d’une gamine de 13 ans en 1977, sans que ça choque la populace...
    Maître Lévy avait bien raison les gens normaux ne sont guère tolérant :
    https://youtu.be/SB4yc1PuvG4
    On ne peut plus enculer d’enfants sans qu’il y ait un "pue-la-sueur" qui vient chialer : "Gneu gneu gneu, c’est pas bien de faire ça !!!"

    Ah là, là, là, ces putains de saloperie d’enculés de connards de merde de sans dents ANTISÉMITES, ils ne peuvent pas continuer à subventionner nos films et pièces de théâtre sans ouvrir leur claque-merde (et tant que l’on y est, qu’ils cessent - chaque Samedi - de nous casser les oreilles avec leurs revendications de petits pouilleux en jaune) et sans critiquer notre caste de parasites dégénérés culturo-mondain.

    Comment osez vous !?

    Vous avez une fois de plus totalement raison Mr WILSON.
    Qui sont-ils pour s’attaquer ainsi à l’immense "Pointeur" Roman VIOLANSKI ?

    Vous n’êtes RIEN...

    Total respect à vous Mr Lambert WILSON.

    Ps : Bon trêve de rigolade. Ce que l’on va retenir de vous MR WILSON, c’est que vous êtes humainement une sombre MERDE que je ne toucherais même pas avec un bâton, de peur de le salir (le bâton bien évidemment).


  • Je vous invite à lire les commentaires twitter de la vipère Einthoven....

    il s’était déjà chargé de rendre Chouard inaudible

    maintenant il taille un costume nazi à Florence


  • Mouais, Foresti a essayé ; on lui avait quand même refilé une patate chaude. Elle avait le choix entre faire rire sur la concierge ou la politique, mais elle a quand même tenté de crever l’abcès.
    Sa performance répond à la sempiternelle question du Peut-on rire de tout ?
    - Oui, surtout quand ça ne vous concerne pas (et un peu moins quand on est concerné) !


Commentaires suivants