Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Olivier Delamarche : "Macron ? Nul à l’extérieur et nul à l’intérieur"

L’analyste financier, chroniqueur chez BFM Business et membre des Éconoclastes (des économistes alter-libéraux un peu mal-pensants) Olivier Delamarche donne son point de vue sur la journée d’action du 17 novembre (qu’on écrira peut-être un jour « 17 Novembre ») et ses effets sur le président de la République Emmanuel Macron. Attention, si vous avez voté pour La République en marche, ça va piquer.

 

Macron, par Kontre Kulture

 

La franchise Delamarche, sur E&R :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Juste pour info, ca doit bien faire un an que O Delamarche est "interdit" d’antenne sur BFM...

     

    Répondre à ce message

  • Les seules choses qui peuvent être mise au point, c’est qu’il soit destitué, lui et son gouvernement .Il n’y a pas d’autres alternatives .Autrement dit , c’est dehors avant la catastrophe . Le peuple qui a voté pour lui à faire une erreur, il faut le reconnaitre, puisque je suis à peu près sûr qu’il y en a qui sont avec les gilets jaunes .Pourquoi continuer ? on en est plus à l’histoire de la taxe sur les carburants, mais à un raz le bol général, sur une politique inacceptable .

     

    Répondre à ce message

    • #2082915

      On écrit "un raz de marée" mais on écrit "un ras le bol". A part cette erreur (pardonnable bien entendu), vous pourriez en faire une seconde. En laissant entendre que certains gilets jaunes auraient pu voter Micron, auriez vous des statistiques sérieuses sur la fiabilité du vote électronique afin d’écarter la possibilité que certains auraient pu voter pour lui à l’insu de leur plein gré ?

       
    • @ VIVACHAVEZ
      Mille excuses, et désolé pour le "raz-de-marée" .Concernant les statistiques que je n’en ai pas bien sur ,mais il ne faut pas être trop ignorant pour savoir que certains Français ont voté en tout cas contre le FN, ce qui revient strictement au même .Quoi qu’il en soit , les regrets sont devant nous, et maintenant on est le cul dans les taxes .Qu’il y est eu des votes électroniques trafiqués, peut-être , on peut tout envisager, mais j’en doute, car il y a beaucoup de personnes qui croient encore à la poupée qui tousse, mais là, elle est très enrhumée...

       
    • #2083254

      Ca servirait à quoi de virer micron, vu que c’est pas lui qui décide....

       
    • D’accord pour liquider Macron... Mais ça ne réglera rien si la France reste dans l’Union Européenne, puisque toutes les lois et taxes que nous impose Macron sont des directives de Bruxelles !!!
      Il y a aussi les 11 vaccins et la promotion de la pédophilie à l’école avec l’éducation sexuelle obligatoire. Comment lutter contre ces perversions ?
      Il faut sans relâche s’efforcer de sensibiliser la base qui ne va sur internet que pour les recettes de cuisine, le bricolage et la pornographie...C’est pas gagné !