Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Où va l’argent des Français ? Dans des stages contre le harcèlement pour conseillers régionaux

L’atelier était facultatif, Valérie Pécresse l’a rendu obligatoire. Depuis le 18 janvier dernier, date de la première session de l’année, les 209 conseillers régionaux d’Île-de-France, tous groupes politiques confondus, suivent un stage imposé visant à prévenir le harcèlement sexuel, révèle Paris Match.

 

Affaires en série

Le catalyseur a été l’affaire Baupin, en 2016. L’ex-député EELV de Paris, Denis Baupin, mari de l’ancienne ministre de François Hollande Emmanuelle Cosse, avait été visé par plusieurs plaintes d’ex-collaboratrices et d’élues, dont Annie Lahmer, conseillère régionale d’Ile-de-France.

« Avec l’affaire Baupin, nous lançons alors un premier programme, d’abord facultatif », explique Valérie Pécresse dans Paris Match.

Lire la suite de l’article sur valeursactuelles.com

Le peuple doit-il payer pour les dérives des « élites » ?

L’argent des Français utilisé pour la propagande :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et le stage contre la pédophilie c’est pour quand ?

     

    Répondre à ce message

  • Mao et Staline avaient mis en place des camps de rééducation pour ceux qui pensaient ou se comportaient de "travers".

    Avec l’idéologie faux-ministe, la rééducation est obligatoire avant même que vous ayez fait quoique ce soit de travers...si vous êtes un homme, vous êtes tordu de naissance et devez donc être redressé !

    Et le pire c’est que ces conseillers régionaux vont accepter de se faire bourrer le mou même s’ils n’ont jamais dérapé.

    Le faux-minisme est devenu une psychose sociale dont la symptomatique se manifeste par ses discours et comportements délirants.

     

    Répondre à ce message

  • Faut vraiment que Pécresse dégage des "LR", elle a sa place chez Macron.

     

    Répondre à ce message

  • On pourrait pas trouver un vaccin contre ça ? Buzin se ferait un plaisir de le rajouter à la liste des 11 obligatoires.

     

    Répondre à ce message

  • Les stagiaires mâles repartent avec en cadeau une paire de lunettes multifonctionnelles, fonction lecteur MP3, mini DV DVR Caméra - Vidéo Lunettes Espion Caméra Photo, Vidéo Lunettes avec charte de bonne conduite incorporée + 8Go Carte Mémoire pour enregistrer en live leur conduite et comportements.

    Ainsi, durée des poignées de mains, des bises éventuelles, des conversations reliées à un logiciel décryptant votre vocabulaire anticipant vos affects, vos émotions vous suggérant même les termes idoines

    L’objectif de la cam étant votre 3e oeil, surveillez votre regard. Jamais en dessous du menton poitrines généreuses voire provocantes obligent, ni fixer des yeux maquillés, faux-cils, paupières, mascara. ça pourrait trahir la montée de vos désirs ....

    Méfiez-vous aussi des termes à double sens et des silences. Ne restez jamais seul avec une fille à la pause-café. Fuyez les conversations personnelles, répondez toujours évasivement et sujets passe-partout. Plus de jeux de mots, ni de commentaires sur les films de la TV. Ils révèlent une part de vous même. Se méfier des autres filles car jalouses entr’elles, un mot, un terme pourra être réutilisé et se retourner contre vous. il faudra vous justifier replay à l’appui durant la réunion hebdomadaire de déballage collectif !

    Bien sûr ces enregistrements sont conservés et peuvent à tout moment être consultés par votre chèfe de service. Elle les matera avec toutes les valéries Petcrasse et marden schiaulepa dans leur haut comité de femenistisées :) ça les fera hurler de rire pas de plaisir :)

    Quant aux nanas soyez sympas arrivez en mal sapées, voire mal salopées :) moches, pas coiffées, ni maquillées, ni parfumées, pourquoi pas non lavées depuis plusieurs semaines avec un jean deux fois votre taille non lavé et troué, repoussante à souhait ? Économies de déodorant style décalé des Deschiens à la Yolande Moreau c pas mal ! Soyez Femmes Actuelles épousant Valeurs Actuelles : la mode est aux trucmuches & trucsmoches.

    Si vous en pincez pour une collègue desouche trop mignonne, demandez-lui de se voiler juste ce qu’il faut. Vous redécouvrez ainsi le si délicat et si subtil érotisme des musulmanes. Les filles adorent se prêter à ces jeux. Vous serez son Thibaut des Croisades, elle sera votre Isabelle Aziza !

    « c’est ça, c’est ça la France
    C’est l’amour, la joie et l’espérance
    Et sur la Terre, en liberté
    Il fait bon vivre, il fait bon chanter »
    Rika Zaraï (1973)

     

    Répondre à ce message

  • Valérie Pécresse.
    La débilité, alliée au culot, et au retournement de veste permanent.
    Encore un symbole de plus de ce qu’est devenue la France, un pays de débiles et de demeurés.

     

    Répondre à ce message

  • Toutes les filles me l’on dit ce sont les maghrébins qui les emmerdent dans la rue et dans les transports en commun, mais l’omerta politiquement correcte fonctionne à merveille : dans les médias c’est le mâle occidental blanc qui est toujours visé !

     

    Répondre à ce message

  • non, sérieux maintenant, le pognon, c’est pour changer de bagnole non ?

     

    Répondre à ce message

  • Et pendant ce temps l’argent public coule à flot dans des rapports inutiles que se soit à la mairie de Paris, au CG IDF, dans les ministères qui allouent des subventions à profusion à la DILCRA, LICRA, CRIF, SOS-Racisme, Mrap, associations pour les migrants => nos impôts ne servent pas aux infrastructures ni au bien commun ; il faudrait donc une démocratie sans élu, sans parti politique pour ce qu’il serve ces déchets publics qui ne pensent qu’à se goinfrer comme des porcs grâce aux impôts des sans-dents. Les politiques sont la classe parasite par excellence, leur vocation disparaître mais pour cela il faudra une révolution qui ferait table rase de la république mise en place par les Lumières.

     

    Répondre à ce message

  • Cette droite honteuse qui a peur de n’être pas assez à gauche inspire le dégoût. Qu’elle candidate comme secrétaire générale du PS et qu’elle dégage, merde !...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents