Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Panique médiatique : des Gilets jaunes chantent La Quenelle de Dieudonné

« Plusieurs observateurs et commentateurs politiques, dont Claude Askolovitch ou BHL, se sont immédiatement indignés à la vue de ces images. Le geste de Dieudonné est fortement soupçonné d’avoir des relents antisémites. Il est souvent considéré comme étant une sorte de salut hitlérien à l’envers. » (Source : L’Express)

On a pris L’Express au hasard mais ça aurait pu être franceinfo ou Le Nouvel Obs, tant ces médias de propagande se valent dans la trahison des besoins du peuple. Mais ce n’est pas le débat du jour. Le débat du jour, c’est le joli coup réussi par les Gilets à Paris lors de l’Acte VI : ces coquins ont contourné les défenses du Système et marché, pacifiquement on le rappelle, dans le quartier de Montmartre, un ancien quartier populaire devenu une espèce de vitrine bidon d’un Paris disparu.

 

Défiler sur la Butte, où trône le symbole de la répression de Thiers lors de la Commune de Paris, cette révolution qui fera des petits dans le monde entier au siècle suivant, et surtout en Russie, c’est envoyer un message à tous les touristes et donc au monde entier. Alors que les autorités totalement désavouées crient à la perte financière due aux journées de mobilisation des GJ (il y a même des connards profonds qui ont calculé l’impact des Gilets sur la croissance !), les Parisiens et les touristes ont pu constater la démarche positive des manifestants.

Mais la ligne rouge a été franchie, selon BHL et Askolovitch, ces deux vigies grossières et grotesques du Système, lorsque les Gilets, sur les marches de la Butte, ont entonné le chant de la Quenelle ! On constate d’ailleurs que les manifestants ne chantent plus l’Internationale mais la Quenelle, qui présente un potentiel de déstabilisation beaucoup plus nocif pour le Système.

 

 

On rappelle à tous les journalistes collabos ou mentalement limités pour qui la Quenelle est « un salut hitlérien inversé » qu’il s’agit en réalité d’une quenelle « glissée dans le fion du Système », et si le Système est sioniste, ce n’est pas de la faute des quenelliers et des Gilets jaunes. C’est une réalité politique dont on peut s’apercevoir tous les jours. Si l’on n’est pas aveugle ou sourd, alors les interventions du CRIF, de la LICRA et de leurs employés serviles sautent aux yeux et aux oreilles.

Il faut être con ou complice pour ne pas voir cette énorme réalité politique, et si le pouvoir profond était tibétain, la quenelle s’adresserait à la communauté organisée tibétaine et le geste du bras n’aurait alors aucun rapport avec le nazisme.

La criminalisation de la quenelle est donc le moyen objectif de shoatiser la résistance.

Bonus : l’UEJF exige des sanctions !

Cette officine sioniste déguisée en association de défense des intérêts des étudiants (de confession juive), alors qu’elle ne représente rien en termes démographiques, croit pouvoir faire la loi en France. Ils sont une poignée face à des millions de Gilets jaunes et à des centaines de milliers de supporters de Dieudonné. Que croient-ils ?

RT France reproduit la demande de punition de Sacha Ghozlan, président de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) :

« “Pourquoi une récrimination sociale légitime, à laquelle chacun peut être sensible, se transforme-t-elle en une manifestation de saluts nazis au cœur de Paris ?”, s’est-il indigné sur LCI. “Dans un des quartiers les plus touristiques, des individus font des saluts nazis et rendent hommage à Dieudonné alors que l’antisémitisme progresse dramatiquement en France. Ces nouveaux actes antisémites portés par des Gilets jaunes contribuent au sentiment d’insécurité des juifs de France et d’impunité des antisémites. Nous demandons à la justice d’identifier et de sanctionner ceux qui commettent ces saluts nazis.” »

Attention, Sacha : la quenelle n’est pas un salut nazi, malgré la définition d’Alain Jakubowicz, l’avocat du tueur en série et voleur d’enfant Nordhal Lelandais.

Il y en aura pour tout le monde
sur Kontre Kulture :

Quenelle, sionisme et Gilets jaunes, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents