Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Campagne contre l’homophobie : quand la Haine LGBT se fait passer pour l’Amour

À écouter et voir ce clip répugnant, répugnant par son inversion des valeurs et ses accusations haineuses, on a l’impression que les homos sont persécutés dans la France de 2018 comme les juifs ou les communistes dans l’Allemagne de 1934. Faut un peu arrêter de déconner !

 

En plus ces ultracommunautaristes de l’association Urgence Homophobie – et Urgence Paysans qui se suicident, ça leur parle ? – font passer les catholiques, donc les chrétiens, pour des nazis.

Quel amalgame de la part de ces escrocs de la Souffrance ! Souffrance qui est devenue un marché, et donc souffrance douteuse, souffrance surévaluée, souffrance boursi-cotée !

Les paysans se pendent, mais il faudrait verser une larme et lâcher son obole pour les pauvres homosexuels lynchés pendant les manifs de familles chrétiennes ! Les paysans se pendent et pendant ce temps, relayés par leurs confrères et sœurs des médias, les gays s’inventent des martyrs pour un œil au beurre noir. les Gilets jaunes, qui en sont à 10 morts et des yeux crevés, passent après.

Les Gilets, n’en parlons même pas : ce gibier de potence populiste ne mérite même pas l’attention des associations de tolérance gay et sioniste, ça ne compte pas, ça ne pèse rien en termes d’influence, il ne leur reste que la rue. Ce sont des violents, des méchants, des antisémites et des homophobes !

Ah le discours bien rôdé de ces dealers de la Souffrance, avec leurs amis people qui ne sortent pas le nez dehors pendant les revendications populaires mais qui vont nous faire gratuitement un clip repoussant sur la fausse souffrance d’une communauté ultra représentée, ultra protégée, et ultra à l’abri du besoin !

Si on était vraiment méchants on balancerait tout ce qu’on sait sur les people qui apparaissent dans ce clip pour blanchir leurs turpitudes sexuelles et fiscales...

Les gens qui souffrent vraiment en France vomissent ce genre d’ingénierie asociale. Ils se débattent avec les Fins de Mois, cet ogre bancaire qui étrangle des familles, des villages, des régions. 10 millions de Français souffrent aujourd’hui du libéralisme incarné par Macron, cet ami très cher des associations communautaires homosexuelles !

Personne ne dira ici que les homos ne souffrent pas, mais la première cause de souffrance des homos, c’est l’homosexualité, pas l’homophobie ! Une souffrance psychologique de ne pas être comme les autres, ce qui ne fait pas des « autres » des assassins homophobes en puissance.

L’homosexualité est largement tolérée en France aujourd’hui, et ce genre de clip fait croire que c’est le problème de société numéro un... juste après la souffrance des juifs. Pourquoi pas un clip contre les atrocités commises en France contre les juifs dans les rues, par exemple les croche-pattes ou les simples vannes ?

C’est évidemment la même inspiration, ces communautés bien fermées, bien subventionnées, bien haineuses, qui vivent sur le dos de la Bête, immonde bien sûr, même quand c’est le fric de la Bête.

Car ce clip nauséabond est financé par la Bête homophobe. Curieux, non, de la part des homophobes que seraient ces Français repoussants que l’on voit déambuler avec des pancartes dans le clip ?

Nous rejetons avec force la haine antifrançaise qui dégouline de cette opération.
Le jour viendra où la Bête refusera de payer pour se faire insulter.

 

Derrière le « progressisme », lire chez Kontre Kulture :

 

La haine du lobby homosexuel, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah ça c’est sûr que les gilets jaunes, les coups de matraque reçus dans la poire, il n’y avait pas grand monde du côté du show-business, ils sont pas interessants les gueux qui défilent pour vivre décemment, deux-trois gays qui se sont fait tabasser, sûrement par des mecs de cité (ce que les clips de ce genre ne dénoncent jamais, tout étant de la faute des catholiques) genre chauffeur Uber ou petites racailles, là il faut verser une larme obligatoire.

    Eux sont donc reçus sur les plateaux télé pour expliquer ce qu’il s’est passé, tandis que nous, nous pouvons crever la gueule ouverte.
    Enfin, c’est quand même assez ironique de voir ces pseudos stars dénoncer la société française sachant que celle-ci ne leur a jamais été autant bénéfique, on retrouve ici des personnes sans aucun talent qui n’ont trouvé leur place uniquement de par leur orientation sexuelle, il faut bien s’aider entre copains


  • quelqu’un de réveillé ne se rendort plus , la est notre avantage !
    le temps joue contre eux c’est pour ça que les peoples accelerent leurs basses manoeuvres....

     

    • Quoique un hypnotiseur vous dirait qu’il est plus facile de rentrer en transe hypnotique lorsqu’on l’a déjà pratiquée. Bien sûr la plus part reste vigilants car nous savons maintenant que nos inducteurs ne sont pas bienveillants mais tout de même ; leurs techniques sont nombreuses et ils vont diversifier.


  • J’ai comme une envie de gerber là

     

  • Très narcissique tout çà, ils se sont juste fait plaisir.


  • Avez vous vu un seul reportage, lu un seul article dans les merdias, depuis plusieurs semaines, sur les centaines de gilets jaunes blessés, cassés, morts aux urgences, dans les hôpitaux et cliniques ?


  • Que des personnages sinistres dans ce clip, mis à part les 2 danseurs, ils sont tous plus lugubres les uns que les autres.


  • Je ne comprends pas du tout où ils veulent en venir, mis à part qu’ils s’enculent discrètement, sans faire étalage de leur perversion, ce n’est quand même pas compliqué car jusqu’à présent, ça ce passé très bien, mis à part parce qu’on en parlait moins, voire pas du tout .Mais là, on dirait qu’il cherche à ce qu’on normalise quelque chose d’anormal .Je n’en peux rien, je m’en tamponne, mais juste de la discrétion et du respect .c’est tout .On ne va tout de même pas vous filer une médaille, mais à force, ça devient grotesque et stupide .
    Les Français s’en cognent de vos histoires de cul .Ils veulent juste bouffer...


  • l’amour avec un grand A comme Anus

     

  • je ne crois plus en leurs clips et ces artistes commencent sérieusement à me répunier et m’agacer j’ai des hauts le coeur qu’ils aillent se faire dilater en silence bordel...


  • Il n’y a pas Catherine Ringer dans le clip ?
    Ils ont oublié de lui demander ?


  • Comme souvent, un film très "gnan gnan", ou quelques "célébrités" viennent se montrer pour se faire "mousser" et faire leur autopromotion !!!


  • Quand on voit que Macron malgré toute la puissance médiatique et tous les experts en communication qu’il a, ne mobilise plus personne, sauf ceux qui en profitent, ce n’est pas ces pauvres minables avec 3 sous, qui vont soulever des foules.
    Les gens ont bien d’autres choses à se préoccuper que de l’amour homosexuel.
    Encore du fric donné à des boîtes pour s’engraisser sur notre dos


  • Qu’ils fassent les marioles tant qu’ils le peuvent encore... Je me marre, les mecs n’ont pas encore compris que c’est fini pour eux, et que leur propagande grossière et insultante ne passera plus, désormais !


  • Heu, j’ai pas bien compris le clip. Est-ce que toutes les personnes qui apparaissent dans le clip sont :
    1. homosexuelles avérées ;
    2. en train de faire leur coming out ;
    3. solidaires des soi-disant persécutés ;
    4. tout ce qui précède à la fois ;
    5. avec la chanson qui accompagne le clip, véritablement en manque d’amour ?

    Parce que je découvre Corinne Lemarchand, C. Taubira, Elise Lucet, Romane Bohringer, des acteurs de sitcom, etc..., etc...
    Je demande cela pour éclaircir "le message" mais sur le fond ces "victimes" pétées de tunes R.A.F !

    Nous aussi, les ouvriers, les paysans, les petits retraités, les petits patrons, enfin le Peuple, on a besoin d’amour parce que l’Etat nous casse la gueule à sa façon, beaucoup plus subtilement mais très efficacement...


  • Putain, j’ai chialé...
    Tellement c’est "guimauve", et mauvais. Du "guimauvais" ?
    Sérieusement, les paroles ont été écrites sur un coin de bar entre deux tournées, la mélodie est simpliste, et ce clip...
    Les galoches bien baveuses indécentes à souhait, la caricature de la manif pour tous (dont ils ont repris d’authentiques slogans, accordons leur ça...) avec des visages "hargneux" (que c’est mal joué !)...
    Mais la cerise, c’est le passage à tabac et le mec avec sa gueule tuméfiée... En cette journée d’acte VI, à Rouen, après avoir quitté le Palais de Justice suite aux lacrymogènes qui ont dispersé les GJ, j’ai croisé, près de la cathédrale, cette femme...
    Cette femme avec le faciès salement amoché, bandages, ecchymoses, mine désemparée... À ses pieds, des photos d’autres visages tabassés, salement... Et dans ses mains, une pancarte, qui parlait de justice et de haine, pardon de ne pas me rappeler mieux. Cette femme dénonçait les violences subies par les GJ par les forces de l’ordre. Avec une certaine dignité. J’ai voulu engager la conversation, je n’ai même pas osé tant elle regardait ses pompes et son incapacité à parler était palpable...
    Alors messieurs dames les nantis, "de l’amour", il faut en donner à tout le monde et ne pas être sélectifs dans votre indignité, car en cette période insurrectionnelle de violences sociales inouïes, c’est plus que déplacé.
    Pensée pour cette femme courageuse.


  • Un casting parfait pour Yacht People tome 3 (avec des pirates Gilets jaunes).


  • de l’amour avec
    Fogiel qu’achète des gosses aux USA
    Amir ex soldat israelien
    et Robin qui marche aux médocs......

    De l’amour aussi pour les gilets jaunes pacifistes qui respirent de la lacrymo depuis 1 mois ?


  • Sincèrement, je ne sais pas à quoi servira ce clip :
    1/ ça ne s’adresse pas vraiment aux jeunes (car la musique et les paroles sont mièvres)
    2/ aucune star ni grande vedette : que des has been ou des 2nds couteaux (soeur de Vanessa Paradis etc). Que personne ne connaît (plus). Donc 0 public...

     

    • Ça sert à diviser et nous les faire haïr alors qu’on s’en tape de ce que FONT les gens avec leurs sphincters...
      l’Arnaque fondamentale étant de faire passer ce qu’on FAIT avec ce qu’on EST. Comme si par exemple il y avait un gène du fumeur quand on dit de quelqu’un qu’il EST fumeur...
      fumer ou se faire onguler sont des habitudes validées par l’inconscient, pas des identités génétiques.
      les Vilains marionnettistes savent parfaitement exploiter les lacunes sémantiques pour nous entuber (on reste dans le thème) troquant la vaseline pour la moraline.


  • Sans compter qu’une "agression" homophobe, ça peut toujours se mettre en scène. Observez que les "agressions" sur ces déviants, se produisent toujours, lorsque l’actualité relègue au second plan cette secte infecte LGBT... (+ alphabet au choix selon le degré d’aliénation mentale des affidés)


  • C’est hallucinant de voir à quel point ces petits "artistes" sont complètement déconnectés de la réalité ! Le réveil n’en sera que plus brutal pour eux...


  • Mais quelle bande de nazes !
    Comme si l’homophobie était le problème n°1 du peuple français !
    Complètement à côté de la plaque, ces bobos parisiens de mes deux.
    On s’en fout des gouines et des pédés, dès l’instant qu’ils nous font pas chier. En l’occurrence, ils m’emmerdent avec leur clip d’une mièvrerie affligeante. De l’amour ?
    De la merde, oui...


  • ce clip est lamentable : encore une fois on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
    Arretez de larmoyer ! on ne vous deteste pas a priori, sauf quand vous voulez nous faire croire que vous faites partie de la norme ! votre propagande nous fait mal aux yeux, on en veut pas ! ne vous etonnez donc pas si les reactions sont allergiques voire violentes ! pour vivre heureux, vivons cachés dit le proverbe !
    alors soyez discrets et speleologuez entoute quiétude, sinon.....


  • Chrono en main, après avoir réussi à vaincre une répulsion énorme de mon index sur le bouton gauche de ma souris, j’ai tenu deux secondes. C’est grave docteur ?


  • La lamentation des nostalgiques de Sodom


  • La lutte contre l’homophobie, c’est tellement confortable, par contre, soutenir les travailleurs en souffrance, qui se manifestent enfin grâce aux gilets jaunes, c’est trop compliqué pour ces artistes dont la vacuité intellectuelle est à questionner avant de leur donner la parole pour crisper le sociétal, en omettant allègrement le social et surtout l’économie.


  • Les agressions homophobes comme illustrées dans ce clip sont extrêmement minoritaires, et ne proviennent pas des catholiques de la manif pour tous, on le sait très bien.

    Par contre, l’homophobie existe bel et bien, et n’est en général jamais dirigée contre les gays qui s’affichent (car ils exhibent d’emblée toute les critiques que l’on pourrait leur faire, les annulant de surcroît), mais contre les homos "cachés", qui sont constamment ramené à ça, comme si c’était leur première caractéristique, celle qui annulerait toutes leurs autres qualités.

    "On s’en fout qu’il soit gay, il joue bien au football / On s’en fout qu’il joue bien au football, il est gay !"

    La communication LGBT renforce l’homophobie en faisant de l’homosexualité un statut, que vont devoir se coltiner par assimilation les homosexuels discrets, les forçant à adhérer à leur imagerie idéologique décadente.

    Rimbaud, Verlaine, Satie ou Cocteau étaient des hommes que l’on respectait pour leur travail, leur sexualité restant dans le domaine privé. Ruquier, Delormeau, Steevy, Kiddy Smile empêcheront le mâle alpha de considérer les homosexuels discrets autrement que des incapables maniérés qui ne pensent qu’à leur trou de balle.

     

    • Pas mieux !

      C’est en effet sous prétexte de "lutte contre la haine" que ces ratés en arrivent à réduire les homosexuel(le)s à leur part la plus animale, et en conséquence poussent les plus nombreux, ceux qui ont par définition une sexualité "normale", à les détester, s’ils ont suffisamment d’humanité pour estimer qu’on ne peut pas réduire l’être humain au sexe...


  • Combat d arrière-garde pour ces garçonés, tournant le dos à la réalité qui leur file le train, en proie á leurs délectations moroses et aux maladies issues de la chute de leur immunité humorale consécutive aux stimulations outrancières de leur rectum tant adulé.
    Transfert de leur culpabilité sur le peuple qui fouette bien d’autres chats que ces minets aux moeurs tapageuses secondés par de peu ragoutantes peine-à-jouir.
    Est ce pour protéger les arrières de ces fausses élites qui brûlent d exposer enfin sur fond de constitutionnalité leur nature dévoyée, et en particulier les amants du suspect Benalya ?
    Que le Spectacle est long !


  • Ceux qui ont toujours le mot amour dans la bouche sont ceux qui n’en ont jamais dans le cœur . Déjà si tu veux de l’amour c’est pas dans ce monde que tu vas le trouver , ici bas on n’y trouve qu’un pale reflet perverti et éphémère de l’amour , en réalité il n’y en a pas , ce sont des attachements , de la possession , de l’exploitation , un esclavage même . La vie sexuelle est un besoin uniquement lié au corps , comme manger et dormir , sous l’injonction de la nature , les sentiments qu’on peut y mettre ne sont qu’une projection mentale . En la matière on peut parler d’hallucination et d’égarement , et plus grande est l’illusion plus grandes seront les souffrances inévitables qui en résulteront . Si nous ne pouvons nous détacher de l’illusoire c’est que nous ne connaissons pas l’éternelle réalité ou que nous la nions , ou parce que nous n’avons pas encore assez souffert . Pourtant il suffit d’une seconde pour transcender la nature matérielle , mais pas sans la Grace et la Miséricorde de Dieu .On peut compter sur Lui dés lors qu’on s’abandonne et qu’on le considère , a juste titre , comme notre seul et unique refuge , car Il s’empresse de nous donner l’intelligence nécessaire pour parvenir a Lui . Il est l’unique objet de notre amour et cet amour pour Dieu est l’expression de notre plein potentiel originel et éternel . Ce qui nous éloigne de cette réalisation est a considérer comme le mal , et ce qui nous en rapproche , comme le bien .


  • Z’ont l’air tous très joyeux dans le clip, ils donnent de l’amour mais font la gueule du style, "toi qui regarde, t’es potentiellement un homophobe, culpabilise un minimum, connard" et ça permet de recycler des people interchangeables, qui, pour grande partie, savent chanter comme une roule de vélo voilée. Bon, je vais me réécouter un Oweynagat de DOOL, ça me remettra les écoutilles en place.


  • Et ça continu, encore un clip culpabilisant pour la masse des Français, encore un crachat dans leurs gueule. Formidable ce pays : on paye par nos impots la propagande qu’on ingurgite au quotidien et les insultes d’une caste de privilégiés presstitués. Beurk....


  • Orwell avait oublié un 4e principe important : l’amour c’est la haine.
    Bon, ces pauvres cloches ont l’air d’avoir peur de quelque chose.
    Taubira flippe au point de relancer la manif pour tous, sa vision vaudou !.
    C’est le remords ou c’est la trouille qui les accable tous ? D’où la déprime malsaine qui imprègne ce clip. La petite Smet a été traînée là-dedans, elle pense sans nul doute à Laetitia Machin, sa belle-doche agrippine. Ah l’amuuuuur, comme disait son papa.
    La fin sans gloire des autres gavés plaintifs qui digèrent mal les aubes et les solstices.
    Courage et résilience, gueules-d’amourrrr : la dégringolade ne fait que commencer.

     

  • Le chantage affectif déployé dans ce clip frise l’obscénité. Avec leurs airs de chiens battus ou carrément dans la posture (Taubira qui se la joue ) , ces people d’occase nous offrent un grand moment d’imbécillité confondante. Les Inconnus s’en seraient délectés. Et la caricature des Manif pour Tous à qui l’on attribue des faciès haineux est d’une saloperie sans nom. N’importe quel Gilet Jaune a plus de dignité, de courage et de vérité que l’ensemble de ces parasites auto-centrés. Tout cela sur des paroles et une musique de merde.


  • ce clip me donne la nausée ! Parler de problèmes qui n’existent pas quand au meme moment les gilets jaunes expriment leur détresse dans la rue . Voila un vrai problème !!!


  • Vous devriez denoncer les turpitudes, que l’on devine nombreuses, de cette bande de déchets.

    Ils veulent la guerre... donnez leurs donc.


  • Salut à tous,

    J’ai vaguement vu cette chose l’autre fois après mon auto-infliction de la propagande governementale, mais j’ai tout de suite éteint la télé !

    Oui, je l’avoue, il m’arrive donc de m’auto-infliger un JT ! Et je prends celui de la blondasse surfaite et vraiment médiocre, j’ai nommé Anne-Sophie L, épouse....ah non, je n’ai pas kle droit de l’écrire !

    C’est ma façon de garder le contact avec l’ennemi, de voir que ses méthodes sont toujours les mêmes, que ces gens-là ne sont en fait nullement créatifs, et de constater qu’ils sont toujours experts en manipulations de l’infox !

    Donc cette chose, ce "clip" est apparu et en qelques secondes, mon vieux cerveau entraîné a compris l’arnaque, et par un arc réflexe, a ordonné à une des doigts de la main qui tenait l’objet du délit, d’appuyer sur le bouton rouge : et l’appareil s’éteignit....

    Là, je n’ai pas eu le courage de lancer la vision, car c’est vrai, mon ordinateur est en bon état, il n’a que deux ans et demi ( j’ai gardé le précédent 11 ans), et je ne voudrai pas l’abîmer par un accès de colère qui me ferait faire des gestes inconsidérés.

    Je demanderai donc aux camarades qui ont eu plus de courage que moi, plus de sang-froid, s’ils pouvaient lister ici tous ces "artistes engagés", de manière à ce que j’évite au maximum d’éventuellement lâcher un billet, en achetant par mégarde leurs "oeuvres" ?

    Parce que la clé du problème est là : si on boycotte ces pauvres nullités stipendiées par le système, eh bien ces nullités finiront par faire des animations dans les centres commerciaux, pour vendre le dernier liquide vaisselle en date !

    Ce qui d’ailleurs, est une tâche parfaitement en rapport avec leur "talent", et qu’elles n’auraient pu outrepasser, s’il ne s’agissait d’une quelconque congruence ethnique, voire religieuse,....vous voyez ce que je veux dire !

    Merci d’avance pour cette "liste de Schindler inversée", car il faut frapper ces "gens" au coeur, leur portefeuille, et après, ils sombreront dans les gouffres de l’histoire du spectacle, déjà fort largements pourvus !

    Adishatz

    H/

     

    • Il suffirait de leur couper le gaz et l’électricité pour voir comment ils se démerdent dans leur loft pourri. Parce que c’est bien ce que vivent les Gilets Jaunes depuis des lustres et personne n’est venu voir s’ils avaient besoin d’amour et d’un peu de sécurité financière.

      Les annulations de spectacles en province vont aller bon train suite à leurs productions mièvres et déconnectées. C’est vraiment la naissance de deux pays : France d’en haut, France d’en bas... quand la France d’en bas va arrêter de payer la taille et la gabelle et que les sous-sous-braguette n’arriveront plus en Guyane, la taubira aura certainement des difficultés à rentrer à la maison... c’est là qu’elle aura besoin de beaucoup d’amour...


  • C’est sûr qu’avec des clips dégueulasses comme celui-ci, ça n’aide pas les gays et autres lèchebiennes. C’est écoeurant et gênant de regarder ce clip jusqu’au bout.


  • Toujours se méfier de ceux qui n’ont que le mot "amour" à la bouche. De même, toujours se méfier de ceux qui, en Palestine, tels Golda Meïr, n’ont que le mot "peace" à la bouche.


  • La petite bande à "Restos du cœur", on dirait...

    La France n est pas la Tchetchenie donc à bon entendeur...


Commentaires suivants