Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Campagne contre l’homophobie : quand la Haine LGBT se fait passer pour l’Amour

À écouter et voir ce clip répugnant, répugnant par son inversion des valeurs et ses accusations haineuses, on a l’impression que les homos sont persécutés dans la France de 2018 comme les juifs ou les communistes dans l’Allemagne de 1934. Faut un peu arrêter de déconner !

 

En plus ces ultracommunautaristes de l’association Urgence Homophobie – et Urgence Paysans qui se suicident, ça leur parle ? – font passer les catholiques, donc les chrétiens, pour des nazis.

Quel amalgame de la part de ces escrocs de la Souffrance ! Souffrance qui est devenue un marché, et donc souffrance douteuse, souffrance surévaluée, souffrance boursi-cotée !

Les paysans se pendent, mais il faudrait verser une larme et lâcher son obole pour les pauvres homosexuels lynchés pendant les manifs de familles chrétiennes ! Les paysans se pendent et pendant ce temps, relayés par leurs confrères et sœurs des médias, les gays s’inventent des martyrs pour un œil au beurre noir. les Gilets jaunes, qui en sont à 10 morts et des yeux crevés, passent après.

Les Gilets, n’en parlons même pas : ce gibier de potence populiste ne mérite même pas l’attention des associations de tolérance gay et sioniste, ça ne compte pas, ça ne pèse rien en termes d’influence, il ne leur reste que la rue. Ce sont des violents, des méchants, des antisémites et des homophobes !

Ah le discours bien rôdé de ces dealers de la Souffrance, avec leurs amis people qui ne sortent pas le nez dehors pendant les revendications populaires mais qui vont nous faire gratuitement un clip repoussant sur la fausse souffrance d’une communauté ultra représentée, ultra protégée, et ultra à l’abri du besoin !

Si on était vraiment méchants on balancerait tout ce qu’on sait sur les people qui apparaissent dans ce clip pour blanchir leurs turpitudes sexuelles et fiscales...

Les gens qui souffrent vraiment en France vomissent ce genre d’ingénierie asociale. Ils se débattent avec les Fins de Mois, cet ogre bancaire qui étrangle des familles, des villages, des régions. 10 millions de Français souffrent aujourd’hui du libéralisme incarné par Macron, cet ami très cher des associations communautaires homosexuelles !

Personne ne dira ici que les homos ne souffrent pas, mais la première cause de souffrance des homos, c’est l’homosexualité, pas l’homophobie ! Une souffrance psychologique de ne pas être comme les autres, ce qui ne fait pas des « autres » des assassins homophobes en puissance.

L’homosexualité est largement tolérée en France aujourd’hui, et ce genre de clip fait croire que c’est le problème de société numéro un... juste après la souffrance des juifs. Pourquoi pas un clip contre les atrocités commises en France contre les juifs dans les rues, par exemple les croche-pattes ou les simples vannes ?

C’est évidemment la même inspiration, ces communautés bien fermées, bien subventionnées, bien haineuses, qui vivent sur le dos de la Bête, immonde bien sûr, même quand c’est le fric de la Bête.

Car ce clip nauséabond est financé par la Bête homophobe. Curieux, non, de la part des homophobes que seraient ces Français repoussants que l’on voit déambuler avec des pancartes dans le clip ?

Nous rejetons avec force la haine antifrançaise qui dégouline de cette opération.
Le jour viendra où la Bête refusera de payer pour se faire insulter.

 

Derrière le « progressisme », lire chez Kontre Kulture :

 

La haine du lobby homosexuel, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2107532

    Z’ont l’air tous très joyeux dans le clip, ils donnent de l’amour mais font la gueule du style, "toi qui regarde, t’es potentiellement un homophobe, culpabilise un minimum, connard" et ça permet de recycler des people interchangeables, qui, pour grande partie, savent chanter comme une roule de vélo voilée. Bon, je vais me réécouter un Oweynagat de DOOL, ça me remettra les écoutilles en place.

     

    Répondre à ce message

  • #2107539
    Le 23 décembre 2018 à 10:22 par L’enclumeur
    Campagne contre l’homophobie : quand la Haine LGBT se fait passer pour (...)

    Et ça continu, encore un clip culpabilisant pour la masse des Français, encore un crachat dans leurs gueule. Formidable ce pays : on paye par nos impots la propagande qu’on ingurgite au quotidien et les insultes d’une caste de privilégiés presstitués. Beurk....

     

    Répondre à ce message

  • #2107554

    Orwell avait oublié un 4e principe important : l’amour c’est la haine.
    Bon, ces pauvres cloches ont l’air d’avoir peur de quelque chose.
    Taubira flippe au point de relancer la manif pour tous, sa vision vaudou !.
    C’est le remords ou c’est la trouille qui les accable tous ? D’où la déprime malsaine qui imprègne ce clip. La petite Smet a été traînée là-dedans, elle pense sans nul doute à Laetitia Machin, sa belle-doche agrippine. Ah l’amuuuuur, comme disait son papa.
    La fin sans gloire des autres gavés plaintifs qui digèrent mal les aubes et les solstices.
    Courage et résilience, gueules-d’amourrrr : la dégringolade ne fait que commencer.

     

    Répondre à ce message

  • #2107611
    Le 23 décembre 2018 à 12:06 par Victor Arnould
    Campagne contre l’homophobie : quand la Haine LGBT se fait passer pour (...)

    Le chantage affectif déployé dans ce clip frise l’obscénité. Avec leurs airs de chiens battus ou carrément dans la posture (Taubira qui se la joue ) , ces people d’occase nous offrent un grand moment d’imbécillité confondante. Les Inconnus s’en seraient délectés. Et la caricature des Manif pour Tous à qui l’on attribue des faciès haineux est d’une saloperie sans nom. N’importe quel Gilet Jaune a plus de dignité, de courage et de vérité que l’ensemble de ces parasites auto-centrés. Tout cela sur des paroles et une musique de merde.

     

    Répondre à ce message

  • #2107673
    Le 23 décembre 2018 à 13:11 par francois guyot
    Campagne contre l’homophobie : quand la Haine LGBT se fait passer pour (...)

    ce clip me donne la nausée ! Parler de problèmes qui n’existent pas quand au meme moment les gilets jaunes expriment leur détresse dans la rue . Voila un vrai problème !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2107718

    Vous devriez denoncer les turpitudes, que l’on devine nombreuses, de cette bande de déchets.

    Ils veulent la guerre... donnez leurs donc.

     

    Répondre à ce message

  • #2107764

    Salut à tous,

    J’ai vaguement vu cette chose l’autre fois après mon auto-infliction de la propagande governementale, mais j’ai tout de suite éteint la télé !

    Oui, je l’avoue, il m’arrive donc de m’auto-infliger un JT ! Et je prends celui de la blondasse surfaite et vraiment médiocre, j’ai nommé Anne-Sophie L, épouse....ah non, je n’ai pas kle droit de l’écrire !

    C’est ma façon de garder le contact avec l’ennemi, de voir que ses méthodes sont toujours les mêmes, que ces gens-là ne sont en fait nullement créatifs, et de constater qu’ils sont toujours experts en manipulations de l’infox !

    Donc cette chose, ce "clip" est apparu et en qelques secondes, mon vieux cerveau entraîné a compris l’arnaque, et par un arc réflexe, a ordonné à une des doigts de la main qui tenait l’objet du délit, d’appuyer sur le bouton rouge : et l’appareil s’éteignit....

    Là, je n’ai pas eu le courage de lancer la vision, car c’est vrai, mon ordinateur est en bon état, il n’a que deux ans et demi ( j’ai gardé le précédent 11 ans), et je ne voudrai pas l’abîmer par un accès de colère qui me ferait faire des gestes inconsidérés.

    Je demanderai donc aux camarades qui ont eu plus de courage que moi, plus de sang-froid, s’ils pouvaient lister ici tous ces "artistes engagés", de manière à ce que j’évite au maximum d’éventuellement lâcher un billet, en achetant par mégarde leurs "oeuvres" ?

    Parce que la clé du problème est là : si on boycotte ces pauvres nullités stipendiées par le système, eh bien ces nullités finiront par faire des animations dans les centres commerciaux, pour vendre le dernier liquide vaisselle en date !

    Ce qui d’ailleurs, est une tâche parfaitement en rapport avec leur "talent", et qu’elles n’auraient pu outrepasser, s’il ne s’agissait d’une quelconque congruence ethnique, voire religieuse,....vous voyez ce que je veux dire !

    Merci d’avance pour cette "liste de Schindler inversée", car il faut frapper ces "gens" au coeur, leur portefeuille, et après, ils sombreront dans les gouffres de l’histoire du spectacle, déjà fort largements pourvus !

    Adishatz

    H/

     

    Répondre à ce message

    • #2108296

      Il suffirait de leur couper le gaz et l’électricité pour voir comment ils se démerdent dans leur loft pourri. Parce que c’est bien ce que vivent les Gilets Jaunes depuis des lustres et personne n’est venu voir s’ils avaient besoin d’amour et d’un peu de sécurité financière.

      Les annulations de spectacles en province vont aller bon train suite à leurs productions mièvres et déconnectées. C’est vraiment la naissance de deux pays : France d’en haut, France d’en bas... quand la France d’en bas va arrêter de payer la taille et la gabelle et que les sous-sous-braguette n’arriveront plus en Guyane, la taubira aura certainement des difficultés à rentrer à la maison... c’est là qu’elle aura besoin de beaucoup d’amour...

       
  • #2107851

    C’est sûr qu’avec des clips dégueulasses comme celui-ci, ça n’aide pas les gays et autres lèchebiennes. C’est écoeurant et gênant de regarder ce clip jusqu’au bout.

     

    Répondre à ce message

  • #2108092

    Toujours se méfier de ceux qui n’ont que le mot "amour" à la bouche. De même, toujours se méfier de ceux qui, en Palestine, tels Golda Meïr, n’ont que le mot "peace" à la bouche.

     

    Répondre à ce message

  • #2108144

    La petite bande à "Restos du cœur", on dirait...

    La France n est pas la Tchetchenie donc à bon entendeur...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents