Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Paris : gros flop de la mobilisation de la gauche pro-migrants

Pas de plan large, tout en plans serrés : il sera difficile d’évaluer la mobilisation des Français favorables à l’ouverture totale des frontières pour accueillir encore plus de clandestins et désireux de punir le désormais fasciscoïde ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, bouc émissaire de la gauche et du gouvernement, dont le nom est détourné pour faire des jeux de mots – « ablation urgente du Collomb » – qui montrent le niveau réel de réflexion de la gauche migrantophile.

 

 

Rappel  : Frédéric Hocquard, « adjoint à la Maire de Paris en charge de la vie nocturne et de l’économie culturelle, conseiller métropolitain du Grand Paris », se décrit comme « noctambule » sur son compte Twitter. La mairie encourage donc l’afflux de migrants dont elle a visiblement perdu le contrôle dans la capitale. Et Anne Hidalgo fait le forcing pour « reconquérir le cœur » des Parisiens... Vous avez dit schizophrénie... ou escroquerie ?

On en trouve de moins en moins, mais on trouve toujours des Français prêts à détruire leur propre pays sous les injonctions du pouvoir profond, dont ils ignorent les buts. Ces naïfs croient faire œuvre humanitaire alors qu’ils participent à la destruction de siècles de civilisation. Car les migrants apportent ce qu’ils sont : une sous-éducation, une sous-instruction, c’est-à-dire une sous-civilisation. Que ceux qui affirment le contraire les prennent chez eux, ne serait-ce que six mois. Ils changeront d’avis très rapidement.

 

 

Il est donc plus facile de manifester un dimanche à Paris avec des slogans creux que d’accueillir de vrais pauvres, migrants ou pas, chez soi. Ceux qui l’ont fait ne s’en vantent pas, et ont compris toute la difficulté qu’il y a à déraciner un individu pour le planter de force ailleurs. Car il s’agit bien de force : c’est la force mondialiste qui pousse ces millions de jeunes Africains vers l’Europe, qu’on leur a décrite comme un Eldorado. Ce sont les officines mondialistes sous le sigle ONG qui convoient les candidats gratuitement ou presque vers les terres riches du Nord. Ce sont les agents médiatiques du mondialisme qui encouragent les Français à violer leurs propres lois et à accueillir des clandestins incompatibles avec notre culture. Ce sont enfin les employés politiques du mondialisme qui mentent à l’opinion et qui organisent ce trafic d’esclaves antinational et amoral.

 

 

Cependant, ce grotesque raout parisien nous rend optimistes : la mobilisation baisse d’année en année pour ce genre d’entube sociale. L’an passé, le rassemblement de SOS Racisme à la Bastille entre les deux tours pour lutter contre le « fascisme » virait au glauque sous la pluie, même la presse de gauche avait relaté le coté lamentable de ce dernier essai du mensonge antiraciste. Cette année, la mobilisation de soutien au CRIF camouflé derrière l’hommage à une vieille dame assassinée – une affaire crapuleuse laborieusement upgradée en crime antisémite, c’est-à-dire en shoah individuelle – n’avait pas non plus « bougé » les Français. Seule la presse aux ordres s’avouait « émue », « choquée », « bouleversée », bref, les salades habituelles avec le flingue du lobby sur la tempe.

Le niveau de lucidité politique de ces manifestants, dernier carré d’andouilles de choc du pouvoir profond, pique les neurones. Éric Coquerel, le député de La France insoumise, a ainsi déclaré :

« Le gouvernement, par son silence, s’est mis au même niveau, au diapason politique de l’extrême droite »

Si les mélenchonnistes veulent un jour prendre le pouvoir dans ce pays, il va falloir qu’ils augmentent furieusement le niveau de formation des cadres, ou opérer de lourdes purges à l’intérieur du mouvement, comme Staline savait si bien le faire. Si Méluche veut accéder aux plus hautes fonctions – et pas le 33e degré de sa loge –, il faudra qu’il devienne le Staline français. Avec des Coquelet, on est loin du compte !

Cinq jours plus tôt, on était dans le sérieux avec la manif des cheminots, très remontés contre Macron et sa politique de casse sociale, pour qui la SNCF est l’arbre qui cache la forêt en feu :

 

 

Il semble que la gauche, en mélangeant les genres, le sérieux et le futile dans ses mobilisations, joue un double jeu au profit du même pouvoir. Car on ne peut pas mettre sur le même plan la défense des intérêts des travailleurs français et celle des clandestins qui viennent violer nos lois sur notre propre sol. Ceux qui le font, ceux qui évoquent cette « convergence des luttes » où l’antiracisme, le LGBTisme et le féminisme côtoient le véritable socialisme, sont des escrocs.

La seule lutte utile, c’est celle qui vise le vrai sommet de la verticalité du pouvoir, qui se situe un cran au-dessus de l’exécutif : les donneurs d’ordres, les créateurs du désordre actuel.

Question migratoire et question sociale
sur Kontre Kulture

 

L’arnaque humaniste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Rien n’est plus simple de savoir qui est pour et qui est contre l’immigration de masse de clandestins, organisons un REFERENDUM !

     

    • On parle beaucoup de migrants et de leurs misères et de leurs malheurs
      On ne parle jamais des dirigeants de leurs pays ,ces incapables ont la part belle
      Ils se debarassent de leurs pauvres
      De fait leurs espaces , leurs richesses augmentent
      La colonisation es terminée
      Mais ils doivent rendre des comptes
      C’est trop facile
      Que ce soit les pays du Maghreb ,de l’Afrique

      Leurs dirigeants incapable , doivent rendrent des comptes
      C’est trop facile pour les nantis de ces pays de "déverser" leurs pauvres à l’Europe
      Du fait de leurs mauvaises gestions
      Ils doivent être déclarer irresponsable
      et payer
      Je constate que personne ne parle d’eux
      Oui ,ils ont la part belle

      Leurs pauvres leurs chômeurs leurs malades sans compter quelques djihadistes sont pris en charge par les européens

      Accepteraient ils le phénomène inverse ?
      C’est vraiment les rois du monde
      l’Europe devrait s’ingérer dans leurs mauvaises gestions a ces incapables


    • Nous obtiendrions un score soviétique en faveur du "NON à l’immigration de masse". La plupart des personnes issues de l’immigration de mon entourage, dont mon épouse s’y opposeraient également. Mais ne rêvons pas, cela fait longtemps qu’en Europe on se fout bien de l’avis des gens, autrement le traité de Lisbonne n’aurait jamais été signé.


    • @Gilles

      Je me pose aussi la question. Les dirigeants de ces pays ne profitent-ils pas du mouvement pour nous envoyer leurs délinquants, leurs criminels et leurs cinglés. Sans compter les terroristes. Hop, "nettoyage" à peu de frais. Moins de prisons et d’hôpitaux psychiatriques à construire. Moins de police, de gardiens et d’infirmiers à engager. Exportation des problèmes = économies.


    • Quoi ! Un référendum sur une question de société qui intéresse directement "les gens" ! Comme en suisse quoi ! Pas question.

      En France, on les fait voter sur le statut de la Nouvelle Calédonie ; (Rocard ; : vote oui avec 63,11 % d’abstention) Sur le "Traité instituant une Constitution Européenne" (5.000 pages bien tassées sans les annexes).(Chirac regnante : vote non. On sait ce qui s’est passé après).

      Bientôt, on aura des référenda sur l’avenir des banlieues, sur le sort à réserver au Conseil Economique et Social, sur l’Indépendance de la Haute Autorité de l’Audiovisuel, sur le "numérique", le bigdata et l’intelligence artificielle, sur les souffrances infligées aux animaux, sur les extensions aéroportuaires, sur la chasse à courre,

      Voilà des sujets de fonds, qui passionnent les gens Mais l’immigration est un sujet bien trop "sensible". Cela donnerait lieu à une concurrence de "populismes" . Le peuple ne gouverne pas, il est gouverné (par Nous).

      De toutes les manières, votez toujours, cons de français et Nous passons oultre. Les chiens aboient etc...


  • Merluchon pourrait gifler Netanyahu ou botter le cul d’un antifa que je m’en foutrais royalement. Ce mec est un traître et les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis. Et je n’aime pas le compas et l’équerre car j’ai toujours détesté la géométrie, en plus !!!

     

  • #1987838

    Bonne pioche. Personne ne parle de la pelle du 18 juin. RIP Charles.


  • Les "migrants" ont droit à l’asile car ils fuient des zones de guerre etc. Voilà la doxa.
    En vertu de quoi, nous aussi, victimes de guerre du capitalisme et libéralisme, du sorossisme, de l’attalisme, du bhlisme, pouvons revendiquer.
    Ah non, ça ne Marche pas comme ça...


  • Ils en pensent quoi les migrants de ces soutiens ?


  • "La seule lutte utile, c’est celle qui vise le vrai sommet de la verticalité du pouvoir, qui se situe un cran au-dessus de l’exécutif : les donneurs d’ordres, les créateurs du désordre actuel."
    Le sionisme est un parasite de la franc-maçonnerie et la franc-maçonnerie est un parasite de la France. Le sionisme est donc un parasite d’un parasite. Vouloir éradiquer juste le sionisme ne réglera pas le problème de la France. En revanche, éradiquer la franc-maçonnerie c’est éradiquer en même temps le sionisme (deux parasites pour le prix d’un). Une pyramide, c’est comme un château-fort : ça se sape par la base. Mort à la république.

     

    • Un rav dans une vidéo virale sur le net, disait "Daech est manipulé, il existe un Daech dans Daech, une CIA dans la CIA et un Mossad dans le Mossad". Le symbole des Rothschilds est une puce, ils les apprécieraient tout particulièrement apparemment, tout un symbole !
      Comme dirait Ryssen derrière la France, il y a les loges, et derrière il y a encore les loges mais juste après les "teubés" (pour paraphraser Rav Touitou) de service il y a la synagogue, et là on peut être sûr que au dessus il y a le soleil.


    • j@jalon



      En revanche, éradiquer la franc-maçonnerie c’est éradiquer en même temps le sionisme (deux parasites pour le prix d’un). Une pyramide, c’est comme un château-fort : ça se sape par la base. Mort à la république.



      Votre commentaire me fait découvrir, combien nous sommes naïfs et combien nous sommes loin du réel. Si la pyramide est un objet de la géométrie et de conception simple, la pyramide sociale est tout autre chose, on ne peut même pas se la représenter. On fait beaucoup de discours sur les choses pour les décrire ou les cerner, mais souvent à tort. les hommes peuvent décider, mais ce qui résultera de leurs décisions finit par leur échapper plus souvent qu’on puisse le penser. On croit souvent que les imbéciles sont à la base et les intelligents au sommet alors que c’est souvent l’inverse qui est la réalité.


    • @ vaurien

      La "pyramide sociale" est indéfinissable en mode "républicaine" car nous sommes tous égaux (sur le papier). C’est seulement en s’intéressant aux coulisses de ce système que l’on découvre les franc-maçons et l’arnaque de la démocratie. La monarchie, elle, est un système "assumé", vous avez le Roi (autorité VISIBLE) et ses sujets. Certains hurleraient à la tyrannie mais regardons nos voisins Britanniques, ils sont tous les sujets de Sa Majesté la Reine Élisabeth II, ils aiment leur souverain et n’ont pas l’air si malheureux de leur condition de sujet (la monarchie Britannique aussi est vérolée mais il reste un lien fort (humain ?) entre la Reine et SON peuple que l’on ne retrouve pas dans notre république).

      Imaginons que TOUS les Français "savent" ce qu’est le sionisme, que se passera-t-il ? Absolument rien car il y a une différence entre "savoir" et "prendre conscience". Le fumeur "sait" que la cigarette c’est mauvais pour sa santé mais il continue quand même. Le jour où il en "prendra conscience", il arrêtera. Ici, on "connaît" le problème de la France, mais on n’en a pas encore "pris conscience", sinon on serait déjà parti à la "chasse à l’homme". La "connaissance" n’est rien en comparaison de "l’expérimentation." Nous sommes loin du réel car nous n’agissons pas dans le réel, nous n’expérimentons rien. Nous voulons une émancipation sans prise de risques, ce qui est rigoureusement impossible. Il faut vaincre sa peur de l’inconnu pour s’émanciper.

      PS : "Ils" ont plus à perdre que nous ... mort à la république :)


  • #1987866

    Critiquer le mondialisme en franglais* est aussi schizophrène qu’Hidalgo, trou-du-cul (avec ou sans racine)
    * ou français « upgradé » comme tu dis ?


  • Voilà les responsables en partie de cette invasion migratoire, les défilés des idiots utiles mettant la France dans une position conflictuelle .
    Les mots d’ouvrir les frontières sont d’une stupidité effroyable, car, ouvrir les frontières , pourquoi faire, et dans quel but .Le savent-ils au moins , ça, c’est moins sûr .Pour avoir de telles idées, soit faut être nanti ou inconscient ou certainement les deux .Lorsque la France sera définitivement à genoux , il faudra leur demander des comptes s’ils ont encore le courage de dire, j’étais au défilé ,ou alors peut être au chômage parce qu’un migrant aura pris leur place .


  • #1987887
    le 18/06/2018 par mondialisto-sceptique
    Paris : gros flop de la mobilisation de la gauche pro-migrants

    Sur son compte twitter, F. Hocquard (cliquez dans le 1er cadre) qui, au passage, se présente comme "noctambule" avant même adjoint à la mairie de Paris, ose publier la photo d’une affiche "A bas l’armée du capital". Venant de la part d’un immigrationiste comme lui, c’est de la provocation ou de la connerie ?


  • Pour être cohérent, dépénalisons les drogues les plus dures, héroïnes, cracks...on supprimera le trafic, et on créera de l’emploi pour nos migrants qui pourront tous ouvrir un coffee shop et le chômeur français pourra venir claquer son rmi et se shooter jusqu’à plus soif pour oublier qu’on l’a oublié et que personne ne viendra parader dans les rues pour sa sale gueule de salaud de pauvre !


  • Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je ne comprends pas comment on puisse encore en arriver à être pro-migrant et vouloir à abolir toutes les frontières quand on voit l’impact qu’elle a sur la vie de tous les jours. Les gens sont-ils devenus à ce point cons, fous, aveugles,... ? En Allemagne, une jeune fille s’est de nouveau fait violer et tué par un Breton. Cet acte a suscité un tel tollé qu’ils l’ont été rechercher jusqu’en Irak où il s’était enfuis. Eh ben devinez quoi ? Il y a de nouveau eu une manif pro-migrant ! Ni même Lucien Cerise pourrait expliquer ce genre de choses. Je crois tout simplement qu’on vit dans un monde de fous !

     

    • Oui enfin la jeune fille était de la communauté de lumière ce qui explique que les médias et les autorités aient mis le paquet...Ils n’auraient pas levé le petit doigt pour une vulgaire chiksa comme ils disent avec bienveillance ...


  • #1987917

    À quand une manif de migrants et de LGBT ensemble car ils ont les mêmes sponsors et les mêmes opposants.
    J’ai hâte de voir ces compagnons de lutte fraterniser. Certains risquent de finir façon halal.
    Les pro-migrants pro- lgbtq possèdent-ils encore un neurone en activité ?
    l’Algerie poubelle et son émigration massive de pauvreté donnent un aperçu de la Fronce si elle doit perdre sa population d’origine.


  • Pour mettre fin de manière radicale aux flux migratoires, il faut distribuer à tous les arrivants des cartes d’électeurs. Allez hop !

    Application du principe "le dernier arrivé ferme la porte derrière lui". "Moi y’en a voter Le Pen parce que lui méchant et lui raciste comme moi !". Il n’y a rien de plus anti-migrants qu’un migrant ! Pas vrai ? Aucune solidarité. (ils se marchent dessus dans les barques). Si les ONG croient qu’ils vont voter démocrates chrétiens !

    D’abord, il sait parfaitement à quel point il est roublard. Ensuite, ils sera comme les Francs quand ils ont envahi la Gaule. Ils s’y sont vite trouvés très bien et ont collaboré très vite avec les romains (ou ce qui en restaient) pour empêcher tout nouveau passage. No passaran Attila !


  • #1987934

    Français, Françaises,

    La féminisation de la société a transformé votre rationalité nécessaire en une guimauve émotionnelle qui vous mènera inéluctablement à votre auto-destruction. Vos émotions ne sont plus que des chevaux de Troie pour vous faire avaler le remplacement de vos prochains, avec votre consentement.

    Faites en l’expérience. Toutes les manifestations pro migrants, ONG, ect ... qui sont des entreprises d’auto destruction , sont majoritairement composées de sympathisants blancs, il n’y a pratiquement aucun Français de branche, la non-féminisation de ces communautés ayant préservé chez ceux ci l’indispensable rationalité nécessaire à la survie du groupe.

    Le système est bien rodé : mener la guerre par la culpabilisation et les mots.
    Les médias et immigrationistes de tous poils usent de mots clés pour faire pleurer le blancos au coeur tendre dont voici une liste non-exhaustive :

    (*mineurs isolés, *enfants, *femmes enceintes).

    ... Et c’est sans aucune once de gène qu’ils n’hésiteront pas non plus à faire appel à votre devoir de charité Chrétienne, religion qu’ils critiquent à outrance mais qu’ils utilisent volontier en guise de cheval de Troie pour faire "echec et mat" à votre morale , dans le but de vous auto-détruire.

    Pour finir le travail, les nouveaux arrivants seront biberonés par nos maitres culpabilisateurs et deviendront à leur tour culpabilisateurs ... de ces Français qui ont eu pitié d’eux !

     

    • Excellent commentaire !
      Je pense aussi que le facteur premier et déterminant de l’immigration est la féminisation de la société. Confort matériel qui permet la libération des femmes, puis la diffusion généralisée des valeurs féminines à toute la société : matérialisme, société de consommation et du spectacle, individualisme et concurrence, anti-racisme, esprit de conciliation et de stabilité, politiquement correct, dictature de l’émotionnel.
      Remarquez comment les sociétés les plus féminisées sont celles qui se mangent le plus l’immigration massive.

      "mener la guerre par la culpabilisation et les mots.
      Les médias et immigrationistes de tous poils usent de mots clés pour faire pleurer le blancos au coeur tendre dont voici une liste non-exhaustive
      "
      En plein dans l’émotionnel et le compassionnel faux derche de la psychologie féminine.
      On peut penser ce qu’on veut de l’Islam, il n’empêche, les sociétés musulmanes seront toujours imperméables à l’immigration aussi longtemps qu’elles resteront patriarcales.
      C’est d’ailleurs frappant et ironique de voir comment les migrants ne sont pas les bienvenus dans les endroits à forte concentration arabo-musulmane, en général même les clandestins Maghrébins sont très mal accueillis par les jeunes d’origine maghrébine nés en France


  • L’adjoint à la mairie de Paris, en tant que noctambule devrait se rendre compte de ce qu’est la problématique migratoire. C’est sûr que dans le Marais on la ressent peut-être un peu moins


  • #1987965
    le 18/06/2018 par BILLY IDOL dansait avec lui meme
    Paris : gros flop de la mobilisation de la gauche pro-migrants

    Tout ces connards qui manifestent pour plus de migrants(que dis je) de clandestins,tout ces gus qui pensent que nous pouvons vivre ensemble et que toute culture peut se mélanger : faux !!!!bandes d’ignorants, pourquoi en banlieue il n’y a presque plus de Français, de blancs : j’y habite, et j’habite dans une banlieue plus soft que Clichy sous bois ou sevran : mais tout de meme les gens se cassent, car leurs commerces de bouche sont remplacé par des kebabs, les agents de sécurité dans les magasins trip monoprix sont des racailles qui te tutoient et qui ne savent meme pas les regles élémentaire de la base du relationnel.
    OUI l’immigration est en train de foutre notre pays en l’air et ceux qui manifestent pour eux sont des COLLABOS qui se foutent de leur pays et préfèrent fumer un joint quai de jemapes et jouer a l’humaniste avec un salaire de 5000 euros par mois.
    DES ENFLURES .

     


    • DES ENFLURES



      Vous avez raison, ils sont gonflés ! Ici, au Québec, ils se sont également mis dans la tête que le remplacement de population c’est génial et désirable mais curieusement ils refusent d’écouter lorsqu’on leur parle de l’expérience française, qui nous donnent des résultats bien concrets de ce que c’est l’immigration de masse.


    • Oui Billy Idol, ton expérience est celle de milliers de français de banlieue, mais ça commence sérieusement à se voir, le migrant a de plus en plus de mal à se faire légitimer par tous ces COLLABOS qui effectivement participent à foutre notre pays en l’air..


  • #1987987

    Vous connaissez la différence entre le N.O.M. et un européen ?

    Le N.O.M. espère une remigration dans un bain de sang où l’indigène et l’allogène mourront afin qu’il puisse voler les actifs du premier et les matières premières du second.

    L’européen souhaite la remigration polie de tous les importés noirs ou gris, chrétiens ou musulmans parce qu’il ne leur a pas demandé de venir.

    Les manifestants ?
    Mais la gauche a toujours fait l’exact inverse de ce qu’elle a toujours dit : chez elle, c’est une trade mark.

    Si vous vouliez la dictature, c’est à gauche qu’il fallait voter et c’est pour avoir la dictature que les électeurs ont voté à gauche.

    Il y a une différence entre l’écume et la lame de fond, elles sont en sens inverse, la première n’étant que l’alibi de la seconde.

    Ceux qui manifestent aujourd’hui seront donc sur le quai de la gare demain pour vérifier que "leurs immigrés" ont tout ce qu’il faut pour leur voyage dans des wagons à bestiaux dédiés à cet effet.

    Ils nous ont déjà fait le coup en 43.

    Donc, Européens rassurez-vous : personne ne sait si la remigration se fera dans le sang ou par wagons, c’est vrai, le mode n’est pas encore arrêtée.

    Mais immigrés, elle se fera : c’est le seul point d’accord entre le N.O.M. et les Européens (même les gauchistes seront d’accord mais ils ne le savent pas encore).

    Oui, oui, oui :

    Le N.O.M veut la remigration.
    Ce qu’il ne veut pas c’est qu’on l’en accuse.
    Et que cela se sache qu’il préfère le sang au wagon, parce que ça lui coute moins cher et lui rapporte plus.

    Pourquoi les font-ils donc venir s’ils sont contre leur venue ?
    Mais pour le bain de sang.
    C’est logique.
    Pour vous piquer aux deux vos actifs, le mieux c’est de vous faire entretuer.

    Et aussi,pour un autre petit détail qu’on perd parfois de vue : l’immigré coute très cher.
    Il faut le nourrir l’habiller le soigner le loger en pure perte.
    Pour financer son entretien, on emprunte.
    A qui ?
    A ceux qui les ont fait venir.

    Vous avez le léger sentiment de vous être fait enculer ?
    Fallait pas voter à gauche : être pour la dictature


  • Ilsemble que la gauche, en mélangeant les genres, le sérieux et le futile dans ses mobilisations, joue un double jeu au profit du même pouvoir. Car on ne peut pas mettre sur le même plan la défense des intérêts des travailleurs français et celle des clandestins qui viennent violer nos lois sur notre propre sol. Ceux qui le font, ceux qui évoquent cette « convergence des luttes » où l’antiracisme, le LGBTisme et le féminisme côtoient le véritable socialisme, sont des escrocs.

    Mais le socialisme, c’est "l’opium du peuple" ! Il suffit de "décortiquer" l’Histoire depuis 300 ans, pour comprendre qu’il est né chez les... !
    Pas difficile alors de voir que le socialisme et le capitalisme ne sont pas opposés, loin de là, ils se complètent parfaitement, et pour ma part, je pense même que l’un ne peut aller sans l’autre, réunis dans les mêmes mains qui détiennent le vrai pouvoir.
    LES PRO MIGRANTS SONT AU CHOIX, SOIT PAYES POUR FAIRE LEUR SALE BOULOT, SOIT PARFAITEMENT IDIOTS, CE QUI NEANMOINS NE LES EXONERERA PAS DE LEUR CULPABILITE ENVERS LEURS PROPRES ENFANTS DONT ILS SACRIFIENT L’AVENIR.


  • Ma sœur qui est prof d histoire est tellement con (excusez-moi mais il n’y a pas mieux) qu’elle a organisé une sortie au cimetière juif pour la fin d’année en Alsace.
    Et cet hiver elle a passé 3 jours à Vienne en Autriche où elle n’a pas vu le Künsthistoriches Museum (le Louvre local) mais le musée du nazisme. Avec son mari qui est prof de fac et qui est tellement nul qu’il ne sait pas la signification de l’expression "c’est la Bérésina"
    Vous imaginez les repas de famille. Ce sont les seuls repas ou je bois de l’eau, de peur de saisir un couteau...
    Alors imaginez les discutions sur les faits de société comme les migrants.

     

    • Oui j’en connais aussi
      C’est pas la peine d’essayer, ils nient même le constat


    • #1988196

      Nous sommes nombreux à vivre ce genre de situation, prémisse de guerre civile, qu’ ont connu la Vendée et plus récemment la Fronce sous " l’épuration". Les clivages, entre les zombies et les individus conscients, sont insurmontables.
      " L’épuration de 45, autant de morts que sous la terreur.


    • #1988204

      Que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille. Cependant, pour je crois 50 euros, vous pouvez les abonner discrètement à la revue bi-mensuelle, "Faits et Documents" de feu Mr Emmanuel Ratier, mort le 19 août 2015, probablement un des meilleurs sinon le meilleur journaliste d’investigation dans l’histoire du journalisme, jamais poursuivi ou mis en examen pour ses écrits, car toujours abondamment sourcés et prouvés : une mine d’informations qu’on ne trouve pas ailleurs, sauf à faire le travail de ses deux collaborateurs qui ont relevé le flambeau.
      Qui sait, peut-être que, sauf votre respect, ces deux "enseignants" savent-ils lire ?
      Bien cordialement.


    • Surréaliste ? Hélas non d’après de nombreux commentaires sur le site..


    • J’en ai plein ma famille et ça se retourne. Calme sagesse et mesure. Argumentation serrée. Ne rien laisser passer. Montrer qu’ils ne prédisent RIEN alors que tu as souvent raison. Montrer qu’historiquement ils ne sont pas dans la vraie gauche. Montrer qu’ils servent l’extrême-droite internationale, ça ça porte.
      Sois patient. (Nous avons tous été tellement stupides, à des degrés divers...)


    • Quand on examine le caractère insignifiant des questions autour desquelles les familles se sont divisées et écharpées dans le passé (Roi ou République ? Napoléon ou Charles X ? Dreyfus ou l’Armée ? Parti allemand ou parti anglais ? Giscard ou Mitterrand ?) on mesure avec effarement qu’une question sur notre existence en tant que nation à très court terme ne mérite pas même d’être posée ! C’est une question qui doit être réglée par "l’Europe", il a dit Macron (ricanements dans la salle).

      Vous décrivez une réunion familiale typique que j’ai moi-même vécue vingt fois. La censure et le politiquement correct atteignent les réunions de famille. Je pense qu’il faut dissimuler ses opinions puisqu’on ne peut changer à ce degré de bêtise. Il faut même affirmer les opinions les plus conformistes jusqu’à l’absurde (l’affaire des migrants est un bon terrain) pour finalement parvenir à provoquer d’abord un malaise puis un rire nerveux général. Et là c’est gagné..


    • ils ont quand même un certain niveau et avec du dialogue y’a moyen de faire passer des arguments (je n’ai pas dit les convaincre). C’est quand même mieux que certains beaufs, au moins ils ont quelques connaissances..


  • Ces gauchistes tout miel tout bisous ne se rendent pas compte qu’ils font le lit douillet d’une guerre civile de grande amplitude, ce sont simplement des criminels qui s’ignorent, des attiseurs, et je voudrais les confiner-bloquer pendant 5 ans dans les pires zones vivre-ensemblesques d’ex-France, avec pour tout revenu un RSA, car évidemment il n’y a plus de travail. C’est le seul projet honnête que j’ai pour ces dérangés de la cafetière. Il faut les électrocuter, figurément parlant bien sûr !


  • Un flop ? Comme vous y allez ! Et ce malgré la présence du célèbre "anti-raciste" Thuram ?? Je ne puis le croire ...


  • Une poignée de dégénérés que nous aurons le plaisir d’envoyer dans les bagnes guyanais, sitôt le pouvoir reprit. Eux, et la multitude de parasites qui nous cassent les bonbons depuis des dizaines d’années, on oubliera personne.


  • #1988195

    Très bonne analyse d’ensemble, comme d’hab. Comme toute issue politique nous est pour l’instant fermée par la droite, il reste en effet Mélenchon, mais il va falloir qu’il évolue encore pour se hisser à la hauteur d’un chef populiste pour rassembler tous les exclus des deux bords, seule issue politique d’obtenir une majorité très large ; mais pour ça vous l’avez dit il va falloir purger, tailler dans le vif de la pourriture gaucho-trotskyste qui pour l’instant stérilise toute possibilité d’issue politique par la gauche : en sera-t-il capable, ou préfèrera-t-il le sort de Chevènement ?

     

    • Mélenchon en rassembleur ??? Impossible, il est pro-immigration, ce dont les français ne veulent pas, dans leur écrasante majorité. Regardez un peu les réactions sous les articles parlant des migrants, dans Libération journal pourtant totalement acquis à cette cause.


  • Si je peux me permettre un petit correctif :



    Car les migrants apportent ce qu’ils sont : une sous-éducation, une sous-instruction, c’est-à-dire une sous-civilisation.Que ceux qui affirment le contraire les prennent chez eux, ne serait-ce que six mois. Ils changeront d’avis très rapidement.



    Chez eux ? Supposons que comme le soulignait sur un autre plan, Papa Schiappa, ledit « chez eux » soit commun.
    Ici, en copropriété, pour l’exemple, vous ne faites pas comme vous voulez (càd hors règlement valant la loi) sans vous prendre « coup de latte » du président du conseil syndical en premier lieu, de son conseil le cas échéant, et de son conseil juridique missionné par le syndic de copropriété, si l’inopportun fait son mariole un pont trop loin, l’ensemble soutenu par les délibérations de l’Assemblée Générale au gré des majorités, selon les cas. L’on négligera aussi les explications dans les coursives des caves qui, si elles ne sont pas recommandables, permettent quelques économies sur les recommandés (avec accusé de réception, les premières étant avec réception de l’accusé).
    Parfois faut-il se fendre d’un appel au 17 pour enterriner l’action et limiter la baffe qui frise la correctionnelle pour la refiler à la légitimité de la maréchaussée, mais dans l’ensemble à 40 contre un, menés par quelques types décidés, cela bronche peu et cela se conclut par la fête DES voisins et non pas le fête AUX voisins, comme pour narguer l’autre Schiappa qui n’en connait pas le sens.
    Aussi, que les populations autochtones sachent bien que si la majorité dans son ensemble, n’est pas d’accord, nos guignols pseudo-humanistes aux ordres ou pensant agir pour le bien commun, peuvent prendre leur billet d’avion et se rendre (voire retourner en bateau d’infortune) chez ceux qu’ils encensent à ce point, pour constater ce que conclut l’encadré : « ils changeront d’avis très rapidement. »
    Ou ne reviendront-ils pas.
    Mais en tout cas, quel que soit le choix, surtout pas à nos dépens.
    Donc à la suggestion « qu’ils les prennent chez eux » : même pas !
    Nous n’en voulons pas et avant même tous les aspects - discutables - de la dimension humaine, c’est hors-la-loi.


  • immigration de masse et invasive !!! encore une invention diabolique du Nouvel-Ordre-Immondialiste (Franc-Maçonnerie) .

     

  • Le monde entier sait et regrette que la France soit envahie par l’Afrique. Plan de destruction mondialiste évident dont personne ne veut mais qui est maintenu grâce a l’élection truquée de Macron


  • L’idéologie au dessus de la réalité. Typique des jeunes idéalistes manipulés par les vieux trotskards. S’ils sont psychologiquement sains, ils en reviendront.
    Par contre lesdits trotskards manipulateurs, ceux-là sont les vrais salauds. Ceux-là savent parfaitement ce qu’ils font, pourquoi et pour qui ils le font.
    Heureusement, ils sont en voie de disparition, me semble-t-il.


  • #1988471

    nos ennemis sont ces gauchistes qui ne comprennent rien au capital , ce sont les larbins du système mondialiste , ils mettent en avant leurs idées de destruction des civilisations. Le vèritable combat sont les luttes de classe radicales du prolétariat pour sauvegarder le service publique a l’ancienne et non d’accueillir du proletariat de soumission comme ces immigrés !


  • Pourtant, la France les a christianisés et islamisés durant des siècles ... pour quoi faire, si ce ne sont pas vos frères E&R ?!

    Vous n’avez plus d’accès à la terre et vos usines sont délocalisées....

    Kesako, Ekoudendi ? mdr


  • Bonjour. Je suis cheminot à gare du nord et il vient de nous arriver une mésaventure lors d’une AG intergare le 18 juin passé.
    On nous a demandé de nous rassembler en distribuant parmi nous des petits foulards verts (que je pensais être des foulards sud rails). Ensuite on nous a demandé d’entonner un chant que l’on entonne en général dans les manifestations.
    On nous a filmé et pris en photo. Je pensais que c’était pour relayer le fait que le mouvement ne s’essoufle pas.
    Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu le lendemain que photo et vidéo étaient en faite destinée à un mouvement de soutien pour l’avortement en Argentine ( j’ai découvers par la suite que le petit foulard vert était un symbole de ce mouvement).
    Pas mal de collègues sont dans le même cas que moi. Nous avons victimes de méthodes sournoises. Le pire est que la chanson disait à un moment « pour l’avenir de nos marmots » pendant que certains programmait cette promotion de
    l’avortement. Quel cynisme !
    Personnellement je suis contre cette banalisation de l’avortement qui consiste à en faire un moyen de contraception de plus (d’autant plus que les argentines on apparemment déjà le droit d’avorter dans le cadre d’un viol ou de complications médicales). Malheureusement, on ne m’a pas demandé mon avis sur la question et je doute que cela fut demandé a d’autres collègues.

    Cette manipulation est visible sur un site nommé révolutionpermanente.fr
    http://www.revolutionpermanente.fr/...


Commentaires suivants