Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Passe d’armes entre Frédéric Haziza et Henry de Lesquen autour de la mort de Simone Veil

La mort de Simone Veil a suscité un hommage unanime de la classe politique en France. Cependant, on trouve aussi des réactions de personnalités qui jouent un peu le rôle de trublion. Sur Twitter, le dirigeant de radio Henry de Lesquen n’a pas manqué de faire allusion à la loi sur l’avortement adoptée au milieu des années 70 et portée par le ministre de l’époque Simone Veil :

 

 

Ce tweet a provoqué la colère du journaliste Frédéric Haziza qui a une fâcheuse tendance à traiter de « gourou antisémite » ses détracteurs :

 

 

En guise de réponse à cette insulte, Henry de Lesquen n’a pas manqué de poser la fameuse question qu’il avait posée à Frédéric Haziza au tribunal et pour laquelle il n’avait pas obtenu de véritable réponse :

« Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? »

Un autre internaute a enchaîné avec les qualifications suivantes : « Menteur ! Pharisien ! »

 

 

À lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je sais qu’entre le patron et Riton, il existe "quelques divergences". Leurs avis divergent, et comme disait Desproges : "dix verges, c’est énorme !!!"


  • En littérature, le pharisaïsme désigne l’attitude hypocrite de celui qui, croyant incarner la perfection morale, porte des jugements sévères sur l’attitude ou le comportement d’autrui...

     

    • Comme les pharisiens face à Jésus ? Mais c’était pas de la littérature, çà s’est vraiment passé !

      Et vous savez de quoi il est mort le Christ ? D’asphyxie. Parce que le fait de tenir les bras à l’horizontal trop longtemps commence à créer des crampes dans les avant-bras, puis les bras, puis la poitrine, çà touche les muscles, puis les muscles internes respiratoires, çà prend plusieurs heures. C’est une technique que connaît bien la CIA paraît-il.

      Le coup de lance c’était pour s’assurer que le Christ était bien mort - et il l’était. Sinon en règle générale, et pour les deux larrons autour, on leur a pété les tibias en plus pour accélérer le supplice, parce le lendemain c’était Shabbat et qu’on ne crucifie pas ce jour-là, il fallait pas que çà dure. Sinon on confiait les crucifiés aux oiseaux et aux loups...

      Le Christ a agonisé "seulement" trois heures sur la croix. En plus de tout ce qu’il avait pris avant : les clous sur les tendons nerveux (la pire des souffrances qui conduit généralement à la syncope), la couronne d’épines qui était en fait un casque fait de longues épines, les lacérations causées par les fouets aux embouts plombés ou osseux, coups de poing, coups de bâton (et pas de la brindille)...

      Vous voyez c’est pas de la littérature. Il y avait sûrement un petit gros à lunettes déjà dans le public qui regardait la scène en la cadrant avec ses doigts vu que y’avait pas encore smartphone !


    • C’est vrai et dans la Tradition catholique donc française, c’est un criminel de masse déguisé en bonne soeur.

      Par exemple, Soros et Macron (pour être d’accord avec Soros) sont des pharisiens.

      Donc, à l’aune catholique (seule Lumière Vraie), Haziza est un agent des pharisiens : il en a l’exécution sans le courage de l’initiative.

      C’est un perroquet de l’idéologie du génocide : le nôtre


  • La seule arme d’hazizi, c’est ses gardes du corps....

     

  • La France va mal parce que dirigée par des pharisiens !..qui pronent l’inversion de nos valeurs,la haine,la parano etc...heureusement de plus en plus de monde en prend conscience,une lame de fond s’élève dans le pays:la sourde colère du peuple est en marche...

     

  • 1975 : Loi Veil légalisant l’avortement : 200 000 avortements par an . 1976 : Loi autorisant le regroupement familial : 200 000 immigrés par an .


  • Désormais un zizi peut injurier publiquement un goy, la réciproque n’est pas vrai . C’est la jurisprudence "salope fascisante" . Nicolas Bedos - et les ignobles "magistrats" qui l’ont relaxé - ont rendu un fier service à la Communauté .


  • On ne s’en lasse pas !


  • Voilà la vraie question ! Rejetez vous le talmud ?...

     

  • C’est épique n’empeche ! Pharisien !
    Les marchands du temple on encore de beaux jours devant eux.Les goys sont endormis et lobotomiser.


  • Il a quand même casé 2 fois "antisémite" dans le même tweet.
    Très fort

     

  • Du coup c’est quoi la réponse de la ziza ? :-)


  • Je n’aime pas du tout De Mesquin, mais là, c’est bien envoyé.
    (ceci dit, ce sont bien les francaises qui ont decidé de massacrer leurs foetus, hein, chacun ses responsabilités. L’autre a fait la loi, d’accord, et les autres ont choisi une libération sexuelle de trainées avec des ivg, pour pouvoir trombiner a droite et a gauche. Rendons à César ce qui lui appartient. Trop facile, le coup du coupable isolé).

    Quant à l’hapetitzizi, il n’est meme pas capable d’imaginer qu’on puisse etre contre l’ivg sans parler de lui et des siens...

     

  • Je trouve que la droite patriote tend à trop se focaliser sur les symptôme immigration et islam en oubliant un peu voire beaucoup la responsabilité complète de l’élite économique, politique et intellectuelle dans ce qui arrive en France. Je pense que cet "oubli" est en quelque sorte un réflexe de protection d’une caste qui a pris conscience de la gravité de la situation tout en refusant d’en assumer la responsabilité devant l’histoire.
    Sans la complicité voire le rôle actif des sénateurs, députés, magistrats, hauts-fonctionnaires, grands patrons...nous n’en serions pas là ! Alors maintenant que nous sommes au fond du gouffre certains se réveillent et créent des médias alternatifs comme TV Libertés (tout à leur honneur, mieux vaut tard que jamais) où l’on passe son temps à pleurnicher sur les méchants musulmans et l’immigration de masse tout en occultant complètement le fait que ce ne sont pas les "Muzz" qui sont derrière la loi de 1905 de séparation de l’église et de l’état qui porta le coup de grâce à l’église catholique...que ce ne sont pas les "Muzz" derrière le décret du 29 avril 1976 sur le regroupement familial...que ce ne sont pas les "Muzz" derrière la loi Pompidou-Giscard...que ce ne sont pas les "Muzz" derrière l’article sur la libre circulation des capitaux du traité de fonctionnement de l’UE...que ce ne sont pas les "Muzz" qui imposent à chaque pays de l’UE des quotas obligatoires d’accueil d’immigrés...que ce ne sont pas les Muzz qui ont laissé passer la loi sur l’avortement...cette liste qui est loin d’être exhaustive sur les maux affligeant la France est de l’entière de responsabilité de l’élite politico-économique française qui a soit laissé faire par je m’en foutisme, lâcheté et négligence criminelle, soit activement organisé tout cela. L’ennemi intérieur est le danger principal, pas des symptômes comme l’immigration ou l’islam.

     

    • Tout à fait d’accords avec votre point de vue. En france les musulmans n’ont aucun pouvoir, n’en ont jamais eu, n’en auront probablement jamais, et n’en cherche même pas pour l’écrasante majorité
      On peut certes leur "reprocher", ainsi qu’aux immigrés en général, de "profiter" de la situation en quelque sorte, mais si ils peuvent profiter c’est bien qu’on les laisse faire voire qu’on les incite et les facilite
      Ca amène d’autres questions, qui a le pouvoir ?
      Ou encore, qui ne peut on pas critiquer ?
      sionistes, franc-macons, grands patrons et politiques, le voila le panier de crabe, on pourra tjs s’évertuer à taper sur les conséquences ca ne réglera rien


    • Les "Muzz" sont utilisés pour dissoudre la culture francaise. C est comme pour l IVG, Veil a fait la loi, mais les femmes sont responsables de leur comportement. Ce sont bien les musulmans qui viennent de leur plein grès profiter d un système et par le temps coloniser le pays France. Le phénomène immigration et ceux qu l ont mis en place doivent être combattu.


    • "C est comme pour l IVG, Veil a fait la loi, mais les femmes sont responsables de leur comportement."
      Si on suit votre raisonnement ce sont les francais qui sont responsables...


    • @Reymans, pourquoi tu extrapoles ?

      Pas « les Français »... juste « certaines Françaises ».


  • Haziza ne se rend même plus compte que dans sa réponse à Lesquen, il reconnait que le lobby sioniste a été le master mind de la loi de 1975.

    Ce que de Lesquen n’avait pas prétendu s’attachant uniquement aux effets objectifs et "arithmétiques" de la loi

    De Lesquen dit : l’avortement a exterminé la France

    Et Haziza : " En tant que juif nous revendiquons d’en être l’inventeur et le promoteur" (En faisant une équation entre antisémite et anti IVG)

    Le lobby juif devrait le virer : tout ceux qui lisent HAziza vont penser que les juifs sont les assassins de la France.

    Pas les meurtriers : les assassins.

    Soit des meurtriers prémédités (en plus de masse !)

    Est-ce qu’ Haziza est sioniste pavlovien ou payé par la FSSPie X ?


  • Quant à la défunte, elle échappe à la CPI, car depuis 1974, à raison de 200-250.000 avortements par an, elle a privé la France de plus de 10 millions de Français. Si ça c’est pas un crime contre l’humanité !


  • Le Talmud ...,

    Point fort ou point faible du judaïsme ?
    Haziza ,était dans l’embarras .
    Pharisien ou rabbin,pourquoi ce terme
    gêne-t-il Haziza ?


  • #1757587
    le 01/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    Passe d’armes entre Frédéric Haziza et Henry de Lesquen autour de la mort de (...)

    « La choah des enfants français programmée par Simone Veil  »
    Y aurait-il un mensonge dans cette phrase ?
    Moi je n’en vois pas.....


  • Tu leves la main pour voir s’ il pleut Haziza il t’ a deja choppé au molet , un vrai roquet, avec le QI correspondant , deux ou trois fonctions et de bons reflexes . Parfait pour l’ entretien de la haine .


  • Grand raout européen pour les funérailles de Kohl : ce n’est pourtant pas lui "l’artisan" de la réunification allemande, c’est ... Gorbatchev . En 1985 Gorbi commence à "desserrer l’étau" : cela conduira à la libération des peuples de l’URSS qui disparaît en 1991, et de tous les peuples d’Europe de l’Est, y compris la "RDA" . Au 19ème, les Russes ont déjà eu un "tsar libérateur" : Alexandre II qui avait aboli le servage . Gorbatchev fut le "tsar libérateur" de la fin du 20ème siècle, et son rôle fut beaucoup plus important que celui d’Alexandre II .


  • Ce nabot d’Haziza tellement petit en esprit et en taille est toujours le dernier à savoir quand il pleut !!!...


  • Bonjour à tous, j’aimerai connaître le nom du film (déjà partagé en extrait su E&R) où Jesus Christ emploi cette réplique, ce film a l’air très instructif !

     

  • Je ne peux m empecher de faire le rapprochement entre la politique ultranataliste
    En Israel avec souvent plus de 5 enfants par famille
    Et la politique pro avortement en France
    La bas on subventionne lourdement les naissances on donne meme des
    Maisons clef en main dans des colonies
    Ici on rembourse l avortement et on normalise le divorce
    La gay attitude, et le feminisme anti mere au foyer

     

    • et par ailleurs meme si l’avortement existe en israel, il est tres defavorisé : il y a une periode d’attente durant laquelle la femme a un rendez vous avec un rabin pour la dissuader en la culpabilisant. Par contre pour les femmes arabes vivant en israel, la procedure est differente et l avortement directement obtenu.


  • Reste a expliquer POURQUOI autant d’avortement (environ 60.000 avant 1975) alors que la contraception a été mise en place justement pour l’éviter.

    Etude : http://www.contraception.fr/f-inedc...

    L’avortement n’est pas un theme de débat mais la consequence de themes premiers : Les rapports affectifs homme-femme, la representation de soi (pour les femmes : mère ou pute) ou d’autrui (pour les hommes : père ou queutard).

    La perte de consideration et d’attachement pour l’humain conduit a une utilisation mécanique de ce dernier, conduisant logiquement a une societe qui remplace l’humain par des machines, que ce soit pour le travail ou le sexe (virtuel ou sex toys).

    Donc l’avortement tout comme la pornographie de masse ne sont que les symptômes de notre déconnexion a l’autre.

    Comme tout est en miroir, celle qui en a parler le mieux de cette nécessité de racine c’est Simone Weil.

    Parmi les êtres humains, on ne reconnaît pleinement l’existence que de ceux qu’on aime - La Pesanteur et la Grâce, Simone Weil,

     

  • Il est bien M. de Lesquen !

     

  • Qu’on ait des choses à dire, justifiées ou pas, le jour de la mort de quelqu’un on peut s’abstenir d’en dire du mal...
    Et de l’autre coté on peut aussi s’abstenir de remettre de l’huile sur le feu en utilisant également cette mort comme une espèce de "contre argument" prétexte à insulter.
    Honnêtement je commence à en avoir marre de compter les points entre ces deux là.


  • Aujourd’hui, Simone Veil est morte.
    Des charognes s’agitent sur son cadavre.
    Je lis ce genre de tweets :

    "Qu’elle repose en paix et qu’elle contemple les millions de victimes que sa loi a généré"

    Je voudrais donc rappeler quelques données médicales sur l’IVG, et le nombre de vies qu’elle a sauvé :

    1/ Il y a la même quantité d’IVG pratiquée dans les pays où celle-ci est légalisée que dans les pays où celle-ci est illégale.

    2/Quoi que vous pensiez de l’IVG, une femme qui ne veut pas avoir d’enfant TROUVERA un moyen de ne pas avoir d’enfant.

    3/Dans les pays où elle est illégale, le taux de morbi-mortalité féminin est 35 fois plus élevé.
    (Pensons-y chaque fois que les opposants à l’IVG se font appeler les "pro-vie").

    4/ Si l’avortement légal n’a JAMAIS fait augmenter le nombre des IVG pratiquées, il est certain que la légalisation de l’IVG a fait diminuer le taux de mortalité par rapport à l’IVG clandestine.

    Voilà. Merci Madame Veil d’avoir SAUVÉ toutes ces vies.

     

    • Je suis assez d’accord avec ça. L’avortement médicalisé est une chance pour un tas de femmes qui prenaient beaucoup de risques en le faisant elles même, ou en le faisant faire par une personne non-compétente.
      Elle aura au moins fait ça...


    • #1759145
      le 03/07/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Passe d’armes entre Frédéric Haziza et Henry de Lesquen autour de la mort de (...)

      @Khem
      Voilà. Merci Madame Veil d’avoir tué 10 millions d’enfants en 40 ans et d’avoir rendu autant de futures maman dépressives !



      https://www.youtube.com/watch?v=em9...
      https://www.planetoscope.com/natali...




      Nombre d’IVG pratiquées en France
      218 100
      Près de 220.000 IVG ont été pratiquées en 2015 (contre 210.000 en 2012) en France dont 203.500 en métropole.
      Avortements pratiqués en France en 2010 : 222.500
      Avortements pratiqués en France en 2003 : 203.300




      Voilà pourquoi on est pro-vie !




      Maintenant je réponds à tes 3 interventions :
      1/ Il y a la même quantité d’IVG...bla, bla, bla
      Ça ne change rien au fait que c’est un meurtre
      2/Quoi que vous pensiez de l’IVG...bla, bla, bla
      On parle pas de pensée ou de sentiment on te dit c’est un meurtre et c’est immoral
      3/Dans les pays où elle est illégale...bla, bla, bla
      9 mort-né pour 1000 naissances, ça s’appelle la sélection naturelle, on ne peut pas changer le réel ,on est pas dans une play-station PS3
      4/ Si l’avortement légal n’a...bla, bla, bla
      Et si Saint Louis revenait ça serait super, malheureusement on a Macron et des nazes comme toi, pour nous vendre le meurtre d’enfants et les remplacer par les futurs Montaigne et des Théo adepte de du tonfa-intra-rectum !
      Comment peut-on défendre l’IVG... tu es certainement contre la peine de mort !
      Petit rappel de qui et qui !
      Un bébé innocent ou un tueur en série :



      Fourniret
      I.Laville 17 ans violé dépecé
      F.Leroy 20 ans violé tué sauvagement
      É.Brichet 12 an etc....
      Pierre Bodein
      J-M.Kegelin 10 an
      J.Scharsch 14 an...etc....
      Guy Georges
      N.David 18 an
      P.Escarfail 19 an...etc...etc...




      Soyons un peu sérieux
      Et je ne parle pas des suicides après des avortements on a pas de statistique, ni de toxicodépendance, de dépression, et de suicides ratés , ni de cas psychiatrique suite à des avortements !
      Il faut redescendre sur terre toi la fan de cette folle de Veil, défenseur des assassins et des droits de Lhommeu !
      https://www.youtube.com/watch?v=obo...



      Peine de mort pour les assassins non, mais peine de mort pour les nouveaux nés, oui !



  • Je n’ai pas franchement de sympathie pour de Lesquen, mais c’est quand même hallucinant qu’il se fasse traiter d’ordure par Haziza, alors que ce dernier s’était ouvertement réjoui de la mort de Chavez en 2013 dans un post...


  • Cet avorton ne cessera jamais de faire chier le monde !


Commentaires suivants