Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pays-Bas : le corps médical se mobilise

Cliquez ici pour voir cette conférence de presse qui a été prestement effacée de YouTube, la plateforme vidéo de censure mondialiste.

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2575175
    le 23/10/2020 par Europa
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    Je considère que cette humiliation des Européens doit cesser, c’est une insulte à notre intelligence, arrêtons de jouer cette comédie orchestrée par ces mondialistes.

    Et allons pus loin : restaurons la souveraineté de chacune des nations au sein du vieux continent, l’UE n’étant que le prolongement de la politique "américaine".
    Trump est pour le vaccin, n’oublions pas, mais des traitements efficaces existent, alors pas la peine. Libérons-nous, désobéissons.

     

    • #2575231
      le 23/10/2020 par Marie Claude
      Pays-Bas : le corps médical se mobilise

      Désobéissons, oui...çà urge...avant qu’ils nous mettent en cage...


    • #2575240
      le 23/10/2020 par Anonyme
      Pays-Bas : le corps médical se mobilise

      L’agence nationale de sécurité et du médicament s’est opposée à la demande de Didier Raoult d’utiliser plus massivement l’hydroxychloroquine pour soigner le Covid-19 ! Par contre le Remdevisir open bar !

      Tous ces structures sont détenues par Rockefeller qui détient quasiment toutes les agences de médicament des pays riches dont celle de l Europe dont le représentant suédois négocie en cachette pour l Europe les vaccins … Raout a bien affirmé ce scandale sera 10 fois pire que le sang contaminé.

      Ils ne reculeront jamais dans leur projet comme l’ad dit Macron en 2017 car sinon pour tous ces traitres et obsédés par le pouvoir et l’argent seront en prison voir pire.

      Le gros soucis c’est que ce C19 a même divisé les familles ! Ce sont les champions de la division et de la manipulation issu des travaux de Freud et Barnays.

      Pour rappel les classes moyennes c’est une anomalie de l’histoire l’esclavagisme a toujours existé depuis Nimrod


    • #2575279
      le 23/10/2020 par Jérômeproudhon
      Pays-Bas : le corps médical se mobilise

      Le truc, c’est que nous votons pour les candidats mainstream désigné,et donc nous votons pour le pouvoir profond, soral aurait une chance, si cent mille soldats travailleraient jour et nuit pour une cause. Et Donald Trump n’est pas pour les vaccins :« Dans ma jeunesse, l’autisme n’était vraiment pas un problème ». Et maintenant, tout d’un coup, nous avons affaire à une épidémie. Chacun a sa théorie. Moi, j’ai la mienne parce que j’ai de jeunes enfants. On administre aujourd’hui massivement des vaccins en une seule fois. Je pense vraiment que tout cela agit d’une manière ou d’une autre sur les enfants ». « Quand on administre en une seule fois 10 ou 20 vaccins à un enfant de 20 ou 30 livres, cela représente une injection gigantesque de produits, et cela ne peut être neutre ». « Maintenant, il y a des groupes qui sont d’accord avec cela ; d’autres qui ne le sont pas ». Il vend de l’espoir, c’est un américain, je préfère sa vente ! Il faut pas se focaliser sur le pouvoir profond pharmaceutique, ou celui de la finance, ou celui de la force, il faut voir la globalité de l’empire. Et Trump l’a répété à son dernier meeting, " l’état profond, le marais ( the deep state, les ténèbres ) a Washington sont plus puissants que ce qu’il pensait".


    • #2575314
      le 23/10/2020 par Oncle Jo
      Pays-Bas : le corps médical se mobilise

      il faudra expliquer ça aux miliciens du régime toujours prêts à matraquer pour sauver le Pouvoir. Des nervis au service d’une mafia.


  • #2575188
    le 23/10/2020 par Antinomas
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    "Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation de YouTube".
    Traduction :
    Cette vidéo a été supprimée car elle ne divulgue pas des mensonges.


  • #2575203

    Si cela c’est du complotisme, alors je suis la reine d’Angleterre .Ce n’est plus la peine qu’ils se cachent et qu’ils censurent, ce qui ne sert à rien mais qui bien au contraire enfonce davantage le clou d’un mensonge immonde qui va exploser au grand jour .Nous n’avons toujours pas les explications de la part des pros-vaccins, des pros-masques, des pros- confinements sur le fait que la Suède n’a rien fait de tout cela, sachant que les résultats n’ont exceptionnellement rien à voir avec des pays comme la France, l’Espagne, l’Italie et bien d’autres pays qui ont confiné ,masques obligatoires,PV,couvre feu ,fermeture des commerces etc etc .... .Autrement dit pas plus qu’une simple grippe saisonnière, ce que la Suède confirme .
    Il faudra bien qu’un jour ou l’autre,que tout ce " petit " monde corrompu s’explique .


  • #2575227
    le 23/10/2020 par Saladin de Bruxelles.
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    C’est une gripette je l’ai déjà dit ici parce que je l’ai en ce moment même et encore une fois chez mon père né en 36 c’était un peu plus grave mais il s’en est sorti après hospitalisation.

     

    • #2575275
      le 23/10/2020 par Charles. Z
      Pays-Bas : le corps médical se mobilise

      Bonjour, je l’ai eu aussi ainsi que mon épouse et j’étais asymptomatique comme la majorité des gens.

      Au mieux, une grosse grippe qui peut toutefois s’avérer fatale chez des populations à risque mais au même titre que de nombreuses infections respiratoires et de nombreuses maladies saisonnières.

      À ceux qui me liront, je vous invite à posez la question suivante "qui tue" à votre entourage : "Avez-vous eu chez vos proches qqn de décédé de ce virus" ? La réponse sera majoritairement négative mais mans le pire des cas, ils vous répondront par l’affirmative tout en vous expliquant que c’était une personne âgée et avec un tableau clinique long comme mon bras.

      Incroyable le niveau de paranoïa ambiante. J’ai entendu, vu et lu tellement d’âneries, de stress et de bêtises. Je pensais que les médias et les politiques étaient discredités ; je regrette grandement que ça ne soit pas le cas. Que dire quand une Nana prie tout les jours pour ses gosses car elle a peur qu’ils contractent le couillonavirus ? Je vous avoue être dépassé. Je garde le morale mais j’en ai quand même un peu sur la patate ; j’osais espérer le peuple d’avantage intelligent et averti.


  • #2575229
    le 23/10/2020 par anonyme
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    J’ai tjs aimé cette mentalité néerlandaise pour ceux qui connaissent un peu leur manière d’être. Cette brutalité, ce franc parler typique des hollandais. Mais ça me surprend que vous en parlez que maintenant ; cela fait déjà un bout de temps que cette vidéo circule sur le net et elle ne fait que dire ce que plein de gens, et non des moindres, disent : il n’y a pas d’épidémie ni pandémie si ce n’est qu’un virus inoffensif. Comme si le monde n’avait jamais connu de virus auparavant. Mais sans doute que pour les français il est bien plus intéressant d’écouter encore Raoult. L’homme aux grandes révélations et analyses détaillées. Le "grand opposant" qu’on invite sur tous les plateaux télés ! Ce pays n’a que ce qu’il mérite et aura ce qu’il mérite. Amen.

     

    • #2575341
      le 23/10/2020 par sixties
      Pays-Bas : le corps médical se mobilise

      Raoult a quand même eu le mérite de révéler le 1er , le traitement à l’HDC , ce qui n’est pas rien, et de s’opposer ( tièdement ) aux masques .
      Mais, celui qui a été le plus offensif, le plus percutant , et le plus courageux, qui a tout d’abord défendu Raoult et son tt à l’HDC, qui a expliqué très clairement le bidonnage des tests, pour entretenir la peur jusqu’à atteindre leur objectif : le vaccin, qui a dénoncé la grande corruption entre les labos et les médecins, la débilité des masques, et mis en cause les buts politiques de cette surexploitation, virale, c’est, à mon avis, le Professeur Perrone, qui est d’ailleurs sanctionné aujourd’hui !
      Des 4 mousquetaires (Raoult - Toussaint - Toubianna et Perrone ) à ma connaissance, c’est le seul jusqu’à présent, à morfler !


  • #2575249
    le 23/10/2020 par Jérômeproudhon
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    Israël, Facebook et youtube censurent ?je me répète cette semaine, il n’y a pas de plan ? Ceux que l’on appelle les maîtres de l univers n’ont pas de plan ? Au faite ! Facebook est fière d’avoir été le leader des printemps arabes, et des gilets jaunes par ailleurs, qui a permis la répression, merde ! Et comme ils modifient leur algorithmes à volonté, comment fait-on pour se servir de leurs armes ? Ils bloquent, font disparaître les commentaires, les liens, ils jouent. Mais si je me déconnecte et que je vais plus souvent à la pêche ? Je m’en fous de ce cirque, de vous ? Je fais ma vie ! Et bah non, parce que pour aller à la pêche, il faut du fric, de l’essence etcetcetc. Je me pose la question réellement, est-ce que ces manipulations vont réveiller des terroristes intérieure ?

     

    • #2575418
      le 23/10/2020 par Resetman
      Pays-Bas : le corps médical se mobilise

      je crois comme vous que la colère qui monte chez des centaines de milliers de personnes en France va générer une violence populaire inédite. Pour le moins une désobéissance civile passive, et pour le pire des actes de destruction des symboles de l’état : mobilier urbain, radar, parcmètre etc et plus encore des pétages de plombs envers les représentants et complice de l’état : les flics, les élus, etc.
      Mais ce serait le résultat recherché ne si prendraient ils pas autrement ?
      justifier l’état policier, le contrôle total. L’armée suivra t’elle ?
      Macron est fou... et ses larbins sans âme.


  • #2575290

    Ce ne sont pas que des Neerlandais je pense.
    C’est l alliance de médecins initiée par les frondeurs allemands.
    y’a des drapeaux de tous les pays sur la table...

    https://odysee.com/@LaV%C3%A9rit%C3...


  • #2575296
    le 23/10/2020 par Borokrom
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    Lorsque vous prenez quelqu’un en flagrant délit de cambriolage par exemple, c’est une situation vraiment dangereuse dont l’issue peut être dramatique. Le voleur n’a pas envie d’être arrêter et il peut tenter de s’échapper par tous les moyens y compris des plus brutaux. Il y a une similarité de situation, des responsables politiques, économiques et médicaux qui cherchent à masquer leurs malversations. Ils foncent tête baissée dans le dénie et la violence du confinement. On peut s’attendre à une répression formidable au sens stricte du terme, qui inspire la terreur et l’effroi.

    I have a dream...

    Les élections présidentielles sont annulées. Un gouverneur de la région France est coopté par un organisme international.
    Les partis politiques et les corps intermédiaires restent ce qu’ils sont, une image falsifiée du débat. Ils valident le système international en critiquant leurs opposants locaux.
    La répartition des élus de la technocratie est la suivante :
    Les députés d’en bas et les sénateurs d’en haut sont confinés dans leurs chambres respectives à répéter la série politique produite par une (IA) Intelligence Artificielle faible.
    Le pouvoir communal représenté par les maires est abandonné pour lui préférer une mascotte en pneu de voiture recyclé à l’image d’un animal disparu. La mascotte est désignée par un certains nombres de « like » par une appli d’état "Grigri Bissex", celle-ci tirée au sort chaque année bissextile. Les autres conseillers municipaux, régionaux et départementaux sont remplacés par des robots domestiques et la domotique.


  • #2575305
    le 23/10/2020 par brunrouge
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    Et pourtant il n’y a pas d’accent hollandais dans l’anglais des intervenants.

     

  • #2575316
    le 23/10/2020 par Système
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    Les pays protestants et luthériens tiennent à leurs outils de production, là où les pays latins ( catholiques) obéissent docilement aux mondialistes et se sabordent avec un zèle qui force l’étonnement !


  • #2575318
    le 23/10/2020 par Dean Martin
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    Aujourd’hui est ressorti sur Twitter, des vidéos de 2015/17/17/19 de reportages LCI, France 2, BFM, etc sur la saturation des hôpitaux, le transferts de patients atteint de grippe, parfois par 3 d’un hôpital à un autre. Voilà à l’époque on ne filmait pas les convoies de la sorte. Le problème existe depuis des décennies, il y a une volonté de faire du story telling sur cette fausse épidémie, C’est honteux.


  • #2575338
    le 23/10/2020 par Nuno65
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    Supprimée ou pas ceux qui ont décidé ( 90 % de la populace ) que 1+1=3 parce qu on leur affirme que c est ça, ne regarderaient pas ces témoignages. Point. Le déni et la peur sont partout et il n y a rien pour aller contre , je le constate simplement autour de moi, j ai même fini par couper le contact avec ceux qui traitent les réfractaires d abrutis, peu importe , aucun regret ! 100 m de queue chaque matin tous les jours au labo en bas de chez moi. Je savais les Français très cons mais à ce point !!!


  • #2575374
    le 23/10/2020 par pleinouest35
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    Je n’ai qu’une seule idée en tête, c’est que les salauds qui manipulent la masse finissent la corde au coup pour leurs crimes d’une perversité inouïe.


  • #2575435
    le 23/10/2020 par prof d’allemand
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    Anonyme

    Cette dame ne dit pas qu’elle est hollandaise. Elle dit qu’ils vont poursuivre la hollande.

    Son accent parfait pourrait faire penser qu’elle est nordique ou de Pays-Baltesnorvégienne ou finlandaise, mais ni danoise, ni suédoise.

     

    • #2575606
      le 24/10/2020 par JEAN MARIE
      Pays-Bas : le corps médical se mobilise

      quelle importance ? C’est le fond qui compte, pas discuter du sexe des anges quand l’ennemi bat les portes de BYZANCE


  • #2575555
    le 24/10/2020 par Abruti de zombie masqué
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    Ça va être dur de leur faire entendre ça
    Les zombies masqués sont prompts à démasquer les ignobles conspirationnistes. Il leur en faut peu. N’agitez pas trop la carotte devant l’abruti de mulet masqué !


  • #2575666
    le 24/10/2020 par Pépé le Moko
    Pays-Bas : le corps médical se mobilise

    Bonne idée de se mobiliser le derche ...

    Il serait temps !!!


  • #2577014

    Bonjour

    Dans ce climat d’escroquerie généralisé et de violence (confinements forcés) relatif au domaine de la santé, cette vidéo a été une bouffée d’oxygène.
    Enfin des médecins (non corrompus) qui osent nous donner des informations, un descriptif de ce phénomène viral sans axer l’argumentation sur la culpabilisation et la peur. 87 000 médecins courageux quand on imagine les risques encourus.

    Je préfère cette façon de s’adresser aux gens que ce que je vois à la télévision Française où je me sens manipulé et mis à l’écart du fait, très certainement d’un manque de neutralité.

    Je citerai en fin de commentaire le Pr Raoult : "c’est à la fin de l’épidémie que se feront les comptes et les conclusions sur ce virus".


Commentaires suivants