Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Castex annonce un renforcement de la surveillance des réseaux sociaux

Le "terrorisme" a bon dos !

Chaque jour ou presque, il faut se cogner – ou on se fait cogner par – un discours du Premier ministre de la Répression « républicaine ». Un jour c’est le terrorisme islamiste, le lendemain le terrorisme covidien. Et parfois les deux se tamponnent pour nous donner une bonne psychose surdimensionnée par rapport à l’urgence réelle. Car dans les deux cas, ce sont les médias qui font monter la mayonnaise. Très importants, les médias : imagine-t-on la même dictature sans la dose de peur quotidienne injectée dans le corps social qui n’a plus le droit de dire son mot ?

 

JPEG - 122 ko
La presse carpette

 

Les morts de la grippe saisonnière deviennent l’annonce d’une peste éternelle, punition divine pour les peuples rétrogrades qui refusent la domination mondialiste et l’immigration massive, tandis que les morts du djihad mondial à la Kepel deviennent les premières victimes d’un ras-de-marée qui va tout emporter, et surtout les incroyants.

Incroyants dans la politique menée par l’axe Élysée-Matignon, qui est d’ailleurs pas mal branlant. Si Macron et Castex ne jouent pas à good cop, bad cop, alors il y a de l’eau dans le gaz au sommet de l’État. Vu l’état des tensions entre la Sarkozie et la Macronie, on penche pour une guerre sans pitié entre les deux tendances de la dominance, que l’on peut résumer par les zemmouristes contre les attalistes.

D’après Faits & Documents, il s’agit d’un antagonisme dans les loges maçonniques de très haut niveau pour l’obtention du pouvoir profond, c’est-à-dire presque total. Pour les Français d’en bas, il s’agit d’une politique incohérente, insensée, illisible.

Et cela ajoute à la double angoisse, bien exponentialisée par les agents du Système, du Couteau et du Virus. Le dessinateur Vuillemin, issu de l’écurie Hara-Kiri avant de finir chez Charlie Hebdo, journal en mal d’humour et de lecteurs, avait établi que l’humanité avait plus peur d’un couteau que d’une tête nucléaire. Les ingénieurs sociaux à l’origine de la manipulation des pigeons sacrificiels qui tuent aveuglément le savent.

Bien dans son rôle de père Fouettard de la nation, le haut fonctionnaire obéissant Jean Castex a tenu un énième discours anxiogène pour que les Français se tiennent encore plus à carreau. Car malgré tous les efforts oligarchiques, il y a encore des salauds, des complotistes, des haters qui ne croient pas à ce terrorisme et à ce virus qui tombent à pic pour les bouleversements politiques majeurs qui vont tous dans le même sens : plus de pouvoir pour l’oligarchie, moins de liberté pour le peuple.

Grâce au terrorisme, si l’on peut dire, la surveillance sur les réseaux sociaux va être accrue. On s’en doutait, c’est gros comme une maison de trader, mais c’est effectif. Comme si surveiller des discussions entre méchants pouvait être un terme à la campagne d’attentats contre la France, dont Darmanin nous dit qu’elle sera longue et qu’il y aura encore plein de morts. Valls, sors de ce corps et rentre chez toi.

« La surveillance des réseaux sociaux et la lutte contre la haine en ligne seront intensifiées »

 

On n’a même pas écouté jusqu’au bout cette conférence de presse soumise. À la place, on s’est mis à rêver de la Suède, là où les gens ne sont pas obligés de se masquer, de se couper du monde, de perdre leur boulot, leurs habitudes, leurs traditions, leur niveau de vie, leur joie de vivre...

Certes, la Suède subit elle aussi le choc migratoire, cependant, il semble qu’il y ait prise de conscience et réaction épidermique du peuple. En France, dès que les gens relèvent la tête, la matraque des dirigeants s’abat dessus. Le troupeau est en réalité très mal gardé, du coup, de temps en temps, « on » lâche des loups apprivoisés dessus...

 

Vacances en Suède, loin de la Macronie devenue folle

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

The big picture, par Alain Soral

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils apprennent des expériences passées.
    Lors du confinement, au printemps, les réseaux de l’internet ont été les principales sources d’informations consultées, avec la possibilité de voir des contenus différents du discours officiel. Le système pensait que nous allions nous palucher sur les contenus pornographiques en promo pour l’occasion.
    Alors là, pour le reconfinement d’hiver, tu pourras toujours aller te palucher, mais pas de te documenter... Logique

     

  • Attali a déclaré par le passé Internet représente une menace pour ceux qui savent et qui décident. Parce qu’il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique. Merci à l’armée US de l’avoir créer même si l UE veut applique le modèle chinois de surveillance totale. C’est pour cela qu’ils ont pris possession de YouTube Vimeo et inventer des débilités avec Snapchat TIK TOK.

    Le débat Bauer Zemmour sur C news était le reflet de cette bataille entre les loges qui vont courir à leur perte.

    Castex a parlé de mesures saignantes qui lui même est sous contrôle De Bain & Co. Et il fait croire qu’il est du terroir et qu’il défends les français …

    Ils annoncent un mois de Novembre difficile ! Tu m’étonnes Trump est quasiment sur de gagner les élections même avec le trucage des votes par correspondance. D’ailleurs aux USA comme par hasard ce sont 5 états démocrates ou la grande majorité des décès ont eu lieu et des maisons de retraites et ou chloroquine est interdite.


  • #2575254
    le 23/10/2020 par le mensonge, c’est la vérité
    Castex annonce un renforcement de la surveillance des réseaux (...)

    La "haine en ligne"... déjà que la haine n’est pas un acte mais un sentiment donc quelque chose de subjectif, mais là elle est en ligne... donc encore plus abstraite, plus invérifiable.
    Leur seule preuve : l’utilisation inadéquate pour eux de certains mots, des mots qui révèlent une vérité.

    En fait ce n’est pas la "haine" leur ennemi, c’est la vérité.

    Comme celle de dire que gouverner par la Terreur - tradition républicaine - correspond justement - ô congruence ! - à la peur engendrée à la fois par ces actes barbares et une épidémie dévastatrice.

    Mais finalement qu’il y a-t-il de vrai à part la propagande d’un côté et la censure de l’autre ?

    Il n’y a pas de liberté d’expression : il y a une expression autorisée, contrainte au mensonge, ou due à l’ignorance, ou pas d’expression du tout. Ou alors c’est la censure, la sanction.

    Par contre pas de sanctions prises, contrairement aux discours, à l’encontre de l’insécurité ou de la maladie : tout reste dans le cadre de la narration spectaculaire et émotionnelle, alimentant constamment jour et nuit la médiapshère, laquelle lisse les mensonges et les incohérences.
    D’où le surinvestissement des politiques dans la prise de parole, pour nourrir le Mensonge qui alimente le doute, donc la peur.

    On sait aussi qui depuis 2000 ans hait la Vérité. Elle a fini crucifié, comme ce pays si on ne l’ouvre pas au nom de la Vérité, d’où seule peut découler la Justice !

    Bref : ILS fuient ce qui est juste en masquant la Vérité par le Mensonge, et l’accusation de Haine pour ceux qui ne marchent pas dans leur scénario catastrophe.

    C’est comme celui qui veut se suicider : il est tellement à fond dans son paradigme qu’il oublie d’en sortir et passe à l’acte.
    Perdre sa boîte qu’on a tenu 30 ans c’est dur mais ça ne doit pas amener au suicide car ça serait leur donner victoire.

    Mais si on continue de suivre leurs conneries on se suicide. Le suicide français...
    Ou bien vous acceptez de vivre avec lévyrus, ou bien vous dites STOP !

     

  • Twitter est déjà verrouillé : lorsque l’on tente de charger une image ou une vidéo, on a droit au message : "Certains de vos médias n’ont pas pu être téléchargés.


  • Les réseaux de résistance arrivaient bien à se fédérer sans les réseaux sociaux, les mails, les SMS, le téléphone.. Ils croient quoi ? Ça nous fera des vacances. Qu’ils suppriment toute cette merde.


  • Diffusez, au maximum autour de vous, les réseaux du pouvoir profond comme les opérations des gilets jaunes constituants ; c’est la seule manière d’éveiller le peuple car en se moment il s’éveille face à cette mascarade. La preuve : confinement à la carte, données falsifiées, etc ...


  • Les reseaux sociaux n’ont jamais servi à grand chose, sinon a relayer.
    On a rarement fermé de site internet, ou de blog, mais on déloge tout le monde des réseaux sociaux.

    Donc voilà, c’est que la stratégie populaire d’usage des réseaux est mauvaise.
    Les réseaux sociaux doivent servir à echanger des sources d’informations, et non des articles de ces sources.

    Tant qu’il ne s’echangeait des sources (url), ils ont été impuissant à réguler quoi que ce soit.... maintenant on échange que des articles, et ceux -ci sont bannis.

    Donc voilà, il faut echanger des sources d’information, et non le contenu qu’ils/elles produisent.
    C’est facile de censurer un contenu, c’est beaucoup plus dificile de faire fermer un site internet.


  • le régime aura du mal à surveiller gab & telegram


  • Pendant un instant en lisant le titre j’ai cru qu’ils avaient annoncé que les réseaux sociaux étaient une source de contamination COVID...

    Il m’a fait rire le Castex avec sa déclaration pompeuse... Même en étant le pire des moutons qui croit à leurs histoires de terroristes fous on aurait envie de lui dire "Mais tu nous prends vraiment pour des cons avec tes soi-disant mesures" mesures prises comme si ils étaient en guerre alors que le prof est mort et le Tchetchene assassiné donc on va se taper leur délire encore combien de semaines ? L’histoire est finie Castex. Fais pas semblant de bosser sur le contre terrorisme ! Bande de guignols.


  • Cette oligarchie mondialiste, dont Jacques Attali est le délégué en France depuis 39 ans, et Jean Castex l’exécutant, par ses outrances notamment en matière d’inquisition et de répression, devient vraiment de plus en plus insupportable.

    Je rêve d’un basculement, qui les verrai se prendre un phénoménal coup de pied au derrière, et rabattrait leur caquet. Je ne pense pas être le seul a en rêver.

     

    • Absolument : répression, inquisition, jointes à la VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE et le manque d’égards, de respect envers le peuple : dureté des propos, du "champ lexical" comme dit mon fiston, martial, sec et anxiogène. Elle est belle la "fraternité" de nos tortionnaires trois points. Il faut montrer d’urgence de la compassion et de la fraternité envers les plus fragiles et déboussolés mais les gestes- barrières isolent hélas ceux qui ont le plus besoin d’affection ou d’un sourire (je ne porte jamais de masques dans la rue et chantonne en souriants aux fantômes masqués)...Mais c’est un acte de résistance minimal ...Il va falloir se remuer sinon les églises seront fermées à Noël (pas les centres commerciaux en décembre ? Quoique, histoire de punir un peu plus les méchants Gaulois habituellement plus rebelles que ces dernières semaines ???


  • Il est urgent d’avoir des solutions de rechange, genre hébergements dans des pays libres. Comme Cossette, qui vient de passer sur odysee.com pour ses vidéos.


  • Bon, moi tout ce que disent ces incompétents ou plutôt malveillants, je n’écoute plus. Ça m’énerve. J’attends toutefois l’image Soralienne quant à ce clown de CastexAvery (formule géniale lue par ailleurs). Après le (Big) pharmacien de province, ça risque de décoiffer Tiens, à propos de capillaire, c’est quoi cette touffe de poil que ce type entretient sur le sommet de son crâne ? On dirait, - j’hésite -, une chatte de vieille Bonne-Sœur ou plutôt (par respect envers nos Sœurs) l’image pitoyable et revisitée par les féministes de « l’origine du Monde de Courbet ».


  • Gouvernement répugnant, immonde par sa faculté innée de mentir et de tromper, destructeur de la chrétienté et des Humanités, des acquis sociaux et de la pensée philosophique, en tout diabolique, méphistophélique, par nature ontologique luciférien, suppôt de Satan, nid grouillant, malsain par essence abjecte, de démons voués au Diable ! Et d’une perversité sans limite, voué au mal et à la sodomisation des âmes.

     

  • Arrêtez de vous indigner. Il est parfaitement logique qu’un régime se protège. Un état nationaliste en ferait de même avec les idées gauchistes et mondialistes.

     

  • quel homme ce castex, quelle tenue, quelle énergie, quelle assurance !
    il y a comme du De Gaulle, du Jaures sous cette enveloppe anodine.
    C’est un homme comme celui la qu’il faut à la France.
    Cette crise n’a que trop duré, qu’il mette macron dehors et prenne sa place.
    Je vote pour lui.


  • des quotidiens de la presse écrite comme la VDN et NE
    ont reçus des enveloppes de plusieurs centaines de millions d’€uros
    de la part du conseil régional et de la MEL
    pour faire la une de Xavier Bertrand ainsi qu’une campagne calomnieuse
    et une propagande mensongère envers Marine Le Pen
    en la diabolisant au point de la faire passer
    pour la fille d’Hitler afin que les électeurs soient affolés et culpabilisés
    et qu’ils/elles s’en détournent et ne votent plus pour MLP et le RN-FN


  • Tous ces salopards peuvent dormir tranquilles : aucun incendie du Reichstag en vue (c’est notre pauvre Notre-Dame qui a trinqué pour toutes les turpitudes républicaines), encore moins une Nuit des Longs-Couteaux, à peîne si les bêlements inquiets des moutons sont troublés par quelques cris de vengeance, qui résonnent chétivement dans le lointain....dans notre cerveau brûlant défilent les images d’Abel Gance, le jeune Bonaparte au Collège de Brienne, avec déjà le feu d’Austerlitz dans les yeux, et puis le torrent de la marée humaine à la Convention, et le grondement indistinct et bientôt obsédant...."AH ça ira,,,ça ira,,,ça ira...les aristocrates à la Lanterne...."


  • On s’en bat les c... de leurs réseaux asociaux. La solution est déjà là, elle s’appelle blockchain. Les politiques et juristes auront toujours plusieurs trains de retard sur les technologies. Les moutons resteront sur les réseaux sociaux. Les autres, et/ou ceux qui veulent s’exprimer sans censure, basculeront progressivement, et sans ticket retour, sur la blockchain.

     

  • “Quand un gouvernement conduit un peuple à sa ruine par tous les moyens, la rébellion de chaque citoyen de ce peuple devient non pas un droit mais un devoir.”
    Il y a dans l’air que l’on respire comme une odeur comme un malaise. Tous les rats s’apprêtent à partir ne vois-tu rien de ta falaise ? si tu n’vois rien venir, ou tu es sourd, ou tu es fou. Rigolez pas, mes camarades la débandade, C’est pour demain.....


  • Normalement le gouvernement va demander une surveillance accrue de nos rectums, une visite, chez le proctologue 1 fois par semaine, sera obligatoire

     

  • Comme d’habitude, les hommes politiques (corrompus) ne vont JAMAIS à la racine du mal et pour cause !

    Et si un gouvernement avait à coeur de rendre les citoyens raisonnablement satisfaits ? Ca, c’est la normalité. Pour cela, il faudra d’abord faire le ménage ...


  • Castex ? Un valet de province au service des puissants !

     

  • Castex et sa bande sont de plus en plus dos au mur, ils font peur et se rebiffent, alors ils deviennent encore plus agressifs .Ils cherchent par tous les moyens de se disculper, mais la vérité finira par les rattraper un jour ou l’autre et ils tentent de gagner du temps et d’allonger leur cabale .Il y a des plaintes portées de partout, déjà le corps médical se mobilise dans des pays d’Europe comme la hollande .Beaucoup de mondes ont compris le manège .Tout finira par s’effondrer .


  • Et les Pédophiles, ont-ils droit au même traitement ?


  • Cette semaine, 27 personnes ont été interpellées dans le cadre du pseudo coup de filet anti-terroriste. Parmi ces personnes, un certain Ahmed Moualek. Tout se paie un jour ou l’autre.


  • D’un côté , on relâche des milliers de djihadistes endurcies des prisons ... " à cause du Covid " , et maintenant on va fliquer Internet encore plus... des fois qu’il y aurait des méchants djihadistes qui traîneraient dans la nature...

    Tout ça est parfaitement logique ...


  • virer tous ces manipulateurs : Attali , ces faux professeurs qui débordent à la télé , les Cohn-bendit , Ferri qui dirigent nos marionnettes comme Macron , Castex , Darmanin et toute cette mafia médiatique qui manipule l’opinion française
    il est temps qu’ils rendent des comptes et aillent en prison pour le reste de leur vie en rendant au peuple français tout ce qu’ils ont dilapidé depuis des décennies


  • Le.coup d’arrêt par Poutine et ses alliés au projet de destruction des nations du Moyen-Orient , préambule à celui de toutes les autres , a accéléré les événements , mais l’arrivée de Trump au pouvoir et sa politique de retrait de son pays à ce projet de destruction des nations , à complètement affolé les mondialistes d’où le COVID et l’installation d’une dictature de plus en plus visible avec une montée en puissance quotidienne et sans fard !
    Lorsque les résistants à l’imperialo-sionisme se nommait, Che Guevarra en passant par Sankara , Kadhafi et Assad et bien d’autres , la réponse du lobby mondialiste etait d’une simplicité talmudique, ont les massacre au nom de la démocratie, et celà c’est fait depuis des décennies, Quelques chauffeurs de salle professionnels , Sarkozy, Botul Herr Lévy, Kouchner, Golnadel .....la liste de .... est très loin d’être exhaustive, et le crime contre l’humanité pouvait commencer, les populaces étaient avachies devant Hannouna et Drucker !
    Mais voilà que , contre toute attente , le mur de Berlin se casse la gueule , les maffias communautaires russe se jettent sur le cadavre de l’URSS et le dépèce pour le plus grand bonheur de l’état profond sionisto-imperialiste mondial
    Aux USA tout va très bien , les marionnettes pédophiles se succèdent à la maison Blanche , et le plan se déroule comme prévu, chaos généralisé au Moyen-Orient , un alcoolique au Kremlin, des arabes décapités par d’autres arabes au service de Tel-Aviv de Washington et de Paris ( avec au passage quelques attentats sous fausse bannière à Paris lorsque quelques français commence à se poser des questions ...
    Mais l’arrivée , d’abord de Poutine , qui chasse les marchands du temple de la place rouge , puis celle de Trump qui retire à Israël son bras armé , l’armée US , et enfin le réveil politique et militaire de la Chine et de L’Iran ... et patatras le projet sataniste se lézarde en quelques mois d’où l’accélération par le COVID de la mise au pas des nations en attendant de se débarrasser de Trump de Poutine et autres empêcheurs de mondialiser tranquillement !
    Trump et Poutine ne seront pas des proies faciles pour les m...des mondialistes
    Poutine vient de le dire à Valdaï : " Il a peur de s’enrhumer à leur enterrement " !!


  • le covid va durer au moins 5 ans, le capitalisme occidental se sent acculé par la Chine qui avance a pas de geant et qui ne lui manque que une veritable puissance militaire et une place financière , le capitalisme occidental bluffe et fait tapis..
    Cela peut nous conduire vers une 3 guerre mondiale ou au moins la moitié de l’humanite périra.
    C’est d’une pierre, deux coups, on réduit la population qui devient pour les oligarques une charge et non pas une ressource du fait de la disparition de 90% du travail ; mais aussi bloquer la Chine dans son ascension et reprendre la main


  • Plus le temps passe et plus l’incohérence des mesures sanitaires apparait au grand jour. Les grands noms de la médecine se rebellent ? Peu importe on envoie au front des médecins en culotte courte à qui on demande de gueuler n’importe quoi pourvu que ça couvre le bruit de la vérité en marche. Le projet n’est pas de résoudre la "crise sanitaire" mais d’en maintenir l’illusion et ses mesures coercitives afin d’organiser en coulisse le monde de demain, fruit du Grand Reset financier mondialiste qui couve depuis 2008,
    Souhaitons que la victoire de D.Trump survienne qui neutralise cette entreprise diabolique.


  • Valérie Pécresse constate " une hausse alarmante de l’insécurité à Paris et en Île-de-France "
    ça fait des décennies que ça dure et elle se réveille que maintenant alors qu’elle a déjà été au pouvoir et que les français du neuf trois ont quitté les lieux à cause de ça

     

Commentaires suivants