Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Persécutions accélérées

Vincent Reynouard risque deux ans de prison en appel le 17 juin prochain

La justice veut en finir au plus vite avec Vincent Reynouard.

Le militant révisionniste est en effet convoqué à la cour d’appel de Caen le 17 juin prochain à 10h, suite au jugement rendu par le tribunal correctionnel de Coutance (Manche), qui l’a condamné le 11 février dernier à deux ans de prison pour quatre vidéos révisionnistes postées sur Internet. Le contenu du jugement ne laisse aucun doute quant au caractère politique du procès :

« Agir comme le fait Vincent Reynouard crée un grave trouble à l’ordre public, l’idée première qui le guide visant en réalité à instaurer l’anarchie et à livrer la société aux théories philosophique et politique les plus folles de quelques individus voulant s’affranchir de tout processus démocratique présidant à son gouvernement [...]. Le trouble à l’ordre public est d’autant plus grand que les théories de Vincent Reynouard sont fondées, quoi qu’il en dise, sur l’antisémitisme.[...] La gravité de l’atteinte à l’ordre public justifie qu’une peine sévère d’emprisonnement ferme soit prononcée à son encontre eu égard à l’absence totale de prise en compte des sanctions antérieurement prononcées à son encontre pour les mêmes motifs et aux risques certains de réitération de l’infraction à partir du moment où le condamné revendique son statut de hors-la-loi. Pour que le prosélytisme négationniste de Vincent Reynouard soit combattu au plus fort et que ses idées anarchiques ne puissent davantage prospérer au détriment de l’ordre social, il importe d’ordonner la publication du dispositif de la présente décision dans les conditions définies a dispositif du présent jugement. »

La convocation devant la chambre des appels correctionnels de la cour d’appel de Caen révèle une impatience certaine de la justice à voire le « youtubeur » révisionniste derrière les barreaux. En effet, le procureur général écrit :

« Tout renvoi de l’affaire sera exclu compte-tenu de l’importance du dossier de sa fixation à une audience spécialement dédiée. »

Voir aussi, sur E&R :

Pour comprendre les persécutions contre les révisionnistes,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1167626
    le 21/04/2015 par GIL
    Persécutions accélérées

    ca vient d’en haut, comme dit le titre de l’article, on accelere
    l’arsenal juridique est en place, les persecutions vont pleuvoir !

     

    • #1168244
      le 22/04/2015 par Michèle Saïan-Taïeb
      Persécutions accélérées

      Ça vient d’en haut, "de Satan" ? Nos Élites modèles d’intégrité, font la chasse à la "haine", poursuivent sans relâche les criminels, pédophiles... Soyons fous ! On toujours espérer !

      M.Vincent Reynouard est notre "BAYARD", sans peur et sans reproche.
      Le poète a dit : le premier qui dit la vérité, il doit-être exécuté !
      Nos Flanby et autres lâches ne méritent même pas... au juste comment dirait notre très "honorable" Monsieur "sang contaminé" ?


  • #1167627
    le 21/04/2015 par lolo
    Persécutions accélérées

    "un grave trouble à l’ordre public,"

    Où ça ? Qui ,Quoi Comment ? Sur quoi elle se base la "justice" pour dire des anneries pareilles ?
    Quand au reste c’est encore pire (Anarchie et Reynouard !?)

    Et qui sont ces "quelques individus voulant s’affranchir de tout processus démocratique" ? Qu’on les juge en même temps ! Sinon ca veut dire que la justice tape l’executant Reynouard et laisse les commanditaires tranquilles, en toute connaissance de cause.

    Du grand n’importe quoi, mais ca va pas les empêcher de le mettre au placard....On se demande qui créer du trouble ...

     

    • #1167781
      le 21/04/2015 par Sophie
      Persécutions accélérées

      Mais, la vérité historique est en elle-même un "trouble à l’ordre public" à partir du moment où ceux qui nous gouvernent (nous oppriment) ne vivent que de la propagande... A ce sujet, en tant que prof de philo, je proposerais au bac 2015 le sujet suivant : La propagande peut-elle arrêter l’histoire ?


  • #1167633
    le 21/04/2015 par niko
    Persécutions accélérées

    "Agir comme le fait Vincent Reynouard crée un grave trouble à l’ordre public"

    par contre les délinquant qui font chier le monde c’est pas un trouble à l’ordre publique

    mais quel bande de cons mon dieu comment est ce possible que notre France devienne aussi stupide !!

     

    • #1167681
      le 21/04/2015 par La voix du nord
      Persécutions accélérées

      On est loin de la stupidité : on laisse les multirécidivistes en tous genres ( dealers , pedocriminels , casseurs , violeurs , ....) dehors ! Ça fout le bord...monstre , pas une commune de France n’est exonérée de ces actes délictueux , qui amènent progressivement les tensions , les peurs , ...le CHAOS ! De ce fait , on " déplace " le problème judiciairement en s’attaquant à la liberté d’expression , en muselant toute idéologie contraire à celle dominante , ce qui ne résout pas le 1er problème , qui au contraire est entretenu , mais laisse passer la résolution du second par " amalgame " , le peuple déçu est floué, mais s’illusionne en croyant encore à une certaine imparfaite justice , mais existante .
      Ne croyons pas à un certain laxisme , tout est étudié , et mis en place patiemment , et loin d’être ...stupide !


    • #1167747
      le 21/04/2015 par magnus Martel
      Persécutions accélérées

      Fort avec les faibles, faibles avec les forts, et ô combien malfaisants, voilà ce que sont aujourd’hui les dirigeants des Français, qu’on ne saurait qualifier de Français.
      Ces gens-là ne reconnaissent que la violence ! Quand est ce qu’on leur fout un bon coup de pied au cul ?


    • #1168171
      le 22/04/2015 par MagnaVeritas
      Persécutions accélérées

      L’incohérence n’est pas signe de stupidité mais de malhonnêteté.


  • #1167648
    le 21/04/2015 par LEPAGE
    Persécutions accélérées

    Cela sent le roussi pour Reynouard et montre que le Pouvoir ne veut plus entendre parler de liberté d’expression,. ceci constitue un exemple pour tous ceux qui oseraient exprimer d’autres idées que celles autorisées.
    en claire c’est "penses ce que tu veux mais fermes ta gueule !"

     

    • #1167733
      le 21/04/2015 par francky
      Persécutions accélérées

      Cela risque au contraire de degenerer, la justice et le pouvoir n’ont rien compris à ce qui est en train de se passer... ls vont le regretter et demanderont à leur tour la clemence.... A nous bientot de juger !!!!


  • #1167649
    le 21/04/2015 par mimi
    Persécutions accélérées

    " Graves troubles à l ’ ordre public " atteintes au processus démocratique ! d ailleurs , il est antisémite ! la cause donc est plus qu ’ entendue : au cachot et pour longtemps ! car en effet la Démocratie est bien le régime idéal puisque : bon peuple y vote et les décisions n ’ y sont pas prise en fait par des instances secrètes comme disent les mauvaises langues lesquelles d ailleurs disent en plus qu’elle est cynique cette démocratie avec ses discours sur les libertés et ses lois liberticides :mauvaises langues ! qui osent même encore suçurrer que le trouble à l ordre public serait en fait le trouble de certains lobby exerçant d ’ irrésistibles pressions sur l ’ appareil d Etat docile en France et même ailleurs : pensez si ces gens ont mauvaise langue en effet ! l ’ enfermement à longue peine pour ces retors ennemis de la paix publique et de l humanité ! et encore la Démocratie est bien magnanime et il faudra bien en venir au peloton au nom de la sainte démocratie et du bonheur du peuple .


  • #1167650
    le 21/04/2015 par Titus
    Persécutions accélérées

    Vincent Reynouard n’a jamais créé aucun trouble à l’ordre public. Il est condamné pour délit d’opinion au pays dit des droits de l’Homme qui interdisent expressément ce genre de motif de poursuite judiciaire.


  • #1167662
    le 21/04/2015 par Henri
    Persécutions accélérées

    Il faut enregistrer le précieux travail de vérité de Vincent Reynouard, afin qu’il ne soit pas perdu ! Car on se doute bien qu’en plus de la persécution sur l’individu, le système va tout faire pour effacer les documents qui dérangent et dévoilent le mensonge historique !!


  • #1167668
    le 21/04/2015 par Babouche
    Persécutions accélérées

    « Agir comme le fait Vincent Reynouard crée un grave trouble à l’ordre public(1), l’idée première qui le guide visant en réalité à instaurer l’anarchie(2) et à livrer la société aux théories philosophique et politique les plus folles(3) de quelques individus voulant s’affranchir de tout processus démocratique(4) présidant à son gouvernement [...]. Le trouble à l’ordre public est d’autant plus grand que les théories de Vincent Reynouard sont fondées, quoi qu’il en dise, sur l’antisémitisme.(5)[...] La gravité de l’atteinte à l’ordre public justifie qu’une peine sévère d’emprisonnement ferme soit prononcée à son encontre eu égard à l’absence totale de prise en compte des sanctions antérieurement prononcées à son encontre pour les mêmes motifs et aux risques certains de réitération de l’infraction à partir du moment où le condamné revendique son statut de hors-la-loi.(6) Pour que le prosélytisme négationniste(7) de Vincent Reynouard soit combattu au plus fort et que ses idées anarchiques ne puissent davantage prospérer au détriment de l’ordre social(8), il importe d’ordonner la publication du dispositif de la présente décision dans les conditions définies a dispositif du présent jugement. »

    (1) : Une preuve qu’une seule agression ait été faite au nom de M. Reynouard ?
    (2) : Il prône au contraire une société d’ordre dont l’idéal serait le bien commun.
    (3) : Le tribunal aurait-il fait appel à un psychiatre assermenté pour diagnostiquer cette folie ?
    (4) : La "démocratie" est définie ainsi par la Constitution dont les principes fondateurs vont à l’encontre le la loi au titre de laquelle M. Reynouard est condamné.
    (5) : Une preuve que M. Reynouard aurait tenu des propos portant atteinte à la sécurité de la communauté "juive" en tant que telle ?
    (6) : Encore une fois, la loi en question est-elle conforme à la Constitution ? Non.
    (7) : Définition du prosélytisme ? M. Reynouard oblige t’il les gens à voir ses vidéos et lire ses études ? Non.
    (8) : Quand on dénonce l’anarchie tout en utilisant une loi non conforme à la Constitution, on a la décence de démissionner de la magistrature et de postuler au Jamel Comedy Club.

     

    • #1168227
      le 22/04/2015 par sebastien
      Persécutions accélérées

      Merci Babouche, je voulais poster à peu de chose près ce que tu as écrit.Ta plaidoirie est simple,rapide et efficace pour des gens ne maitrisant pas le droit.
      La croyance est obligatoire, l’inquisition shoatique est en cours,mais ne surtout pas oublier la théorie de Marion Sigaut sur la citerne remplie d’eau : une simple fissure fera en sorte qu’elle se videra à l’image de la vérité.
      Cordialement,Bonne journée à tous les lecteurs.


  • #1167682
    le 21/04/2015 par laurent
    Persécutions accélérées

    le pouvoir accélère... ou panique ?


  • #1167711
    le 21/04/2015 par chris 777
    Persécutions accélérées

    « Agir comme le fait Vincent Reynouard crée un grave trouble à l’ordre public, l’idée première qui le guide visant en réalité à instaurer l’anarchie et à livrer la société aux théories philosophique et politique les plus folles de quelques individus voulant s’affranchir de tout processus démocratique présidant à son gouvernement

    Cette phrase interminable ne veux absolument rien dire au regard de ce qui est reproché a Monsieur Vincent Reynouard.
    Sauf si l’on considère que la fin du mensonge ferait en sorte que l’élite judaïque perverti ne pourrait plus contrôler la société comme bon leurs semble.
    Effectivement,serait l’anarchie pour eux,mais la libération pour nous tous les goyims et les juifs du quotidien.
    De toute façons ,quoiqu’il fasse le message est parti.
    "♪Dis leur que le missile est lancé
    Dis leur que c’est trop tard pour le désamorcer
    même si sa présence n’est pas annoncée♫" (kény arkana)


  • #1167723
    le 21/04/2015 par Athéna
    Persécutions accélérées

    je ne pense pas que les troubles graves à l’ordre public que subissent chaque jour les français ou dont ils sont témoin quotidiennement soient le fait de monsieur Reynouard, c’est grotesque et inquiétant pour notre démocratie !


  • #1167734
    le 21/04/2015 par France Libre
    Persécutions accélérées

    Tous cela est bien joli mais cela ne lui ren aucun service
    Pourquoi ne pas nous organiser et allez un jour en face du palais de justice manifester !


  • #1167736
    le 21/04/2015 par Francois Desvignes
    Persécutions accélérées

    la justice est encore plus pressée que le poltique dans ce dossier mais pour des raisons différentes :

    - Le politique (qui prend ses ordres de Tel Aviv) est pressé de tordre le cou à Reynouard qui les traite (à juste titre) de menteurs, de criminels et d’imposteurs : il faut toujours se méfier de ces corrompus, et ne leur adresser la parole qu’après leur avoir foutu une baffe en guise de "bonjour" Sinon gare à vous ! Ils se croient tout permis ! la preuve : reynouard n’a été poursuivi et condamné que pour avoir été trop poli !

    - la Justice (qui ne fait qu’aboyer pour mériter sa pâtée) est pressée quant à elle de se débarasser du dossier : elle ne veut plus voir Reynouard qui devient , à force de condamnations ineptes, sa mauvaise conscience. Le trait dominant de la magistrature, c’est sa lâcheté.Mais ces gens sont des loups sans dents, les chiens de la fable de La Fontaine.Ne les craignez pas mais rendez leur service : méprisez-les.

    Ne vous inquietez pas, il ne se passera donc rien de sérieux.

    Après l’appel "qui confirmera la décision de première instance par adoption de motifs" pour ne pas avoir à les reexpliciter tant ils sont injustifiables, après l’appel donc, Reynouard ira en cassation.

    Or, le pourvoi en cassation est suspensif d’execution.

    Un an plus tard, son pourvoi sera rejeté en vertu de "l’interprétation souveraine des juges du fond" (la même pirouette qu’en appel mais devant la Cour de cassation)

    Ce n’est pas grave : saisissons la CEDH : 10 ans après....etc...

    Attention ! le recours devant la CEDH n’est pas "suspensif" !

    Aucune importance ! : nous sommes dans la communication judiciaire, le terrorisme RECIPROQUE de procédure

    Ce terrorisme va geler l’application des peines : en matière judiciaire, on ne tue que les gorets qui ne hurlent pas ou dont les hurlements ne s’entendent pas. Souvenez-vous : ce sont des lâches.

    A ce stade, il faudra donc faire le plus de bruit (intelligent) possible

    Par exemple, présenter un recours en grâce devant le Président de la République et un billet d’hospitalisation de Reynouard dans le service de tuberculose de l’Hopital Bichat.(les contagieux y z aiment pas)

    Au fait, à ce stade, en quelle année serons-nous ?

    En 2017 ? 2018 ?

    Vous voyez bien : ils ont perdu !

    L’’enjeu est ailleurs : Reynouard mange tous les jours et un soldat affamé est un soldat mort. Il faut lui envoyer des euros, lui donner les moyens de sa résistance, financer sa guerre

     

    • #1168000
      le 21/04/2015 par Pamfli
      Persécutions accélérées

      Qu’est-ce qu’il prend dans la tronche le Vincent Reynouard !
      Quel est le moyen pour l’aider ?


  • #1167765
    le 21/04/2015 par Grz
    Persécutions accélérées

    Avec une justice comme ça, pas besoin d’injustice.

     

    • #1168104
      le 21/04/2015 par jacques
      Persécutions accélérées

      je ne suis pas un lettré je fait beaucoup de faute , mais je ne suis pas un abruti non plus , alors il me semble que les mots on leur importance l’avant l’a bien compris et joue de cela , alors quand on parle de "justice " il serait bon je pense de l’appeler "l’appareil judiciaire "et non la justice car dans cette affaire l’appareil judiciaire condamne Vincent Reynouard mais ce n’est pas sur que cela soit la justice loin de là


  • #1167767
    le 21/04/2015 par l3enoit
    Persécutions accélérées

    J’en ai marre qu’on parle de justice, quand il ne s’agit que de vulgaires tribunaux.


  • #1167771
    le 21/04/2015 par NouvelleFrance
    Persécutions accélérées

    Vous aimez toujours la démocratie ?


  • #1167780
    le 21/04/2015 par MaxC
    Persécutions accélérées

    "un grave trouble à l’ordre public"

    Oui bien sur, 2000 abonnés sur Internet (ou équivalent, je n’ai pas les chiffres exactes, en tout cas c’est pas bézef), tu parles que ça fait vaciller l’ordre public.

    Si la justice pouvait être prompte à s’appliquer pour les vrais criminels ça serait magique. Parce que Vincent est loin d’être un délinquant. Sans une loi liberticide inique vous n’auriez rien contre lui, absolument rien.

    Quand la Justice en est là, peut-on encore appeler cela de la Justice ? N’est-ce pas l’équivalent d’un Tribunal Rabbinique ? (qui contient aussi le mot inique, je dis ça, je ne dis rien).


  • #1167808
    le 21/04/2015 par Robin
    Persécutions accélérées

    " instaurer l’anarchie". Ben mon coco, pour prouver ça ! Tu vas en passer des nuits blanches !
    Merci à ces "magistrats", ils nous montrent les fondements des persécutions contre Reynouard au pays des Droits de Charlie et du mouton.


  • #1167911
    le 21/04/2015 par Eric
    Persécutions accélérées

    « Tout renvoi de l’affaire sera exclu compte-tenu de l’importance du dossier de sa fixation à une audience spécialement dédiée. »

    Bref, clairement une ’justice’ d’exception....


  • #1167944
    le 21/04/2015 par bimiman
    Persécutions accélérées

    Damned, la raie publique semble vraiment en danger...


  • #1168050
    le 21/04/2015 par NoLandsMan
    Persécutions accélérées

    Chers fidèles lecteurs,

    Il faut impérativement qu’on aide ce Monsieur.
    Il est injuste de le laisser se battre tout seul contre le pouvoir judiciaire.
    L’ordre social et public n’ont jamais été mis en péril par ses écrits.
    Les révisionnistes négationnistes de Pearl Harbour, d’Apollo 13, de JFK, de 9/11, ... n’ont jamais été mis au silence par le pouvoir judiciaire.
    Le peuple est libre et souverain et nul n’est obligé ou forcé d’écouter ou de lire ses opinions.

    Cher Monsieur Reynouard,

    La République s’enfonce de plus en plus dans la soumission, l’inégalité et la haine. Où es-tu, la France d’antan, la France de De Gaulle ?
    Combien de fois es-tu bafouée, mal-traitée, trahie, insultée par ceux-là même qui sont les garants et défenseurs de tes principes et valeurs multi-centenaires ?
    Nous vivons aujourd’hui le déclin de ta lumière universelle, la destruction du Phare qui a éclairé et ouvert l’esprit et les yeux de peuples entiers.
    Nous vivons aujourd’hui la spoliation des souvenirs de la révolution de ton peuple, de tes messagers bienfaiteurs parcourant le monde au service des peuples, tes résistants versant leur sang pour l’honneur de la Patrie.
    Nous vivons aujourd’hui l’oubli des écrits de tes philosophes, tes poètes, tes penseurs, tes humanistes, tes visionnaires.

    Nous, les peuples de ce monde, nous nous sommes éveillés avec les livres de Victor Hugo, nous avons rêvé avec les aventures de Jules Verne, nous avons rimé avec les vers de Corneille, Racine et Jean de la Fontaine, nous avons mûri avec les oeuvres de JJ Rousseau, Voltaire, Diderot, Stendhal, Lamartine, Balzac, Ampère, de Musset, Zola, de Maupassant, Maurois, Daudet, Cocteau, Pagnol, Malraux, Sartre, ...

    Que nous reste-il de la lumière de la France d’aujourd’hui ?

    Les Charlie-hebdo, irresponsables, semeurs de haine, insultant les lectures de notre jeunesse.
    Les Chasseurs du vaisseau amiral Charles de Gaulle déversant la mort chez ceux-là même dont les parents ont arpenté les écoles et centres culturels français.
    Les contingents, avions, missiles, chars Leclerc répandus à travers l’Europe à la recherche d’un ennemi inexistant.
    Un appareil d’état ayant perdu tout sens de la Morale. Des élus du peuple, devenus les judas de ce même peuple, une justice devenue un instrument judiciaire aux mains du pouvoir. Des gouvernants ayant vendu leur âme au diable, soumis à une élite financière, néo-colonialiste, belliciste, semant la terreur et la guerre.

    Voilà la France d’aujourd’hui !


  • #1168097
    le 21/04/2015 par absent
    Persécutions accélérées

    Raynouard qui se rendrait coupable de "trouble à l’ordre public" ?... En fait il cherche à réveiller le peuple Français fasciné, hypnotisé par l’incessante propagande sioniste de la télé et du media mainstream .


  • #1168100
    le 21/04/2015 par fantôme
    Persécutions accélérées

    Les "magistrats" ont perdu toute indépendance depuis 1958, depuis que le "pouvoir" judiciaire a disparu de la Constitution . Ce ne sont plus que des "fonctionnaires de justice" sans aucun état d’âme, pour lesquels l’essentiel est que le traitement tombe ponctuellement à toutes les fins de mois : ils sont totalement à la botte des sionistes . Plus aucune conscience morale, plus aucune éthique : on comprend que les gonzesses, ces "bonniches de nature" (Céline), y soient devenue ultra majoritaires .


  • #1168102
    le 21/04/2015 par veritas
    Persécutions accélérées

    la justice israélienne téléguidée depuis tel aviv
    masquée en justice française


  • #1168180
    le 22/04/2015 par MagnaVeritas
    Persécutions accélérées

    Vous avez le nom des magistrats qui ont commis ce faux jugement ?

    A ajouter à ce qu’ont dit Babouche et Chris777 :




    « Agir comme le fait Vincent Reynouard crée un grave trouble à l’ordre public(1), l’idée première qui le guide (2) visant en réalité à instaurer l’anarchie et à livrer la société aux théories philosophique et politique les plus folles de quelques individus voulant s’affranchir de tout processus démocratique présidant à son gouvernement (3) [...]. Le trouble à l’ordre public est d’autant plus grand que les théories de Vincent Reynouard sont fondées, quoi qu’il en dise (4), sur l’antisémitisme.[...] La gravité de l’atteinte à l’ordre public justifie qu’une peine sévère d’emprisonnement ferme soit prononcée à son encontre eu égard à l’absence totale de prise en compte des sanctions antérieurement (5) prononcées à son encontre pour les mêmes motifs et aux risques certains de réitération (6) de l’infraction à partir du moment où le condamné revendique son statut de hors-la-loi. Pour que le prosélytisme négationniste (7) de Vincent Reynouard soit combattu au plus fort et que ses idées anarchiques ne puissent davantage prospérer au détriment de l’ordre social (8), il importe d’ordonner la publication du dispositif de la présente décision dans les conditions définies a dispositif du présent jugement. »



    1. Strictement aucun trouble à l’ordre public constaté. L’infraction n’est pas constituée. Allez vous coucher les magistrats, le peuple n’est pas dupe de vos méfaits.
    2. Procès d’intention.
    3. Les individus voulant s’affranchir de tout processus démocratique sont les malfaiteurs officiant actuellement au sein même de la Justice. Non petits messieurs, vous n’êtes pas au-dessus des lois et vous vous y plierez comme tout le monde.
    4. Qui le décide ? comment peut-on considérer sérieusement une aberration étymologique ?
    5. Vous avez eu bien de la chance qu’il ne se passe rien pour vous. Normalement un tel acharnement injustifié appel un audit.
    6. Prouvez-le.
    7. Le « négationnisme » n’est pas une religion, il n’est même pas un mot.
    8. La censure de la liberté d’expression et le laxisme pour les criminels, voilà ce qui mène aux troubles à l’ordre social, comme vous le savez très bien !



    « Tout renvoi de l’affaire sera exclu compte-tenu de l’importance du dossier de sa fixation à une audience spécialement dédiée. »



    Effectivement : procès de type section spéciale.


  • #1168274
    le 22/04/2015 par yo
    Persécutions accélérées

    il faut les noms des juges et du procureur


  • #1168412
    le 22/04/2015 par Fo Risson
    Persécutions accélérées

    Putain Reynouard mais tire toi de ce pays de débiles mentaux. La france est la risée du monde, prends le maquis ou viens ici au Canada !

     

    • #1169287
      le 23/04/2015 par NouvelleFrance
      Persécutions accélérées

      Le Canada est particulièrement à éviter pour les révisionistes. Voir l’histoire de Ernst Zundel......


  • #1170581
    le 25/04/2015 par Rondon
    Persécutions accélérées

    Vincent Reynouard jugé par des collabos à la botte de gangsters sionistes qui rackettent la France !!


Afficher les commentaires suivants