Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Philippe Béchade : "Environ 6 % des gens ont voté pour le programme de Macron"

Philippe Béchade, sur E&R :

Comprendre l’ère Macron avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est exactement ça, et c’est pourquoi "jupiter" n’est autre qu’un élu factice et qui n’est là que pour appliquer le programme Bruxellois que lui seul connaissait avec toute la bande d’oligarque .La ruse a été l’ignorance de certains Français à faire passer la pilule en mettant le FN en face .Tout ceci ne peut fonctionner puisque les présidentielles ont été falsifier, ne serait-ce que par la proportionnelle qui est inexistante comme son programme et sur un vote à deux tours qui sont un piège .
    Il peut mentir pour être élu, mais il ne peut mentir pendant cinq ans ..


  • Si des gens ont voté pour lui pour faire barrage à Marine Le Pen, pourquoi se plaignent-ils que Macron applique son programme ?
    Les gens n’avaient qu’à voté pour Marine Le Pen. La vanité vient en réalité du peuple qui refuse de se remettre en cause et de conformé à une paresse intellectuelle. Que croyaient-ils, que Macron appliquerait le programme de Marine Le Pen ? Vincent Reynouard a déjà tout expliqué.

     

  • La plupart des dirigeants devraient être emprisonnés. Quant au veaute c’est une imposture vu les candidats présentés, on ne devrait rien gagner en faisant de la politique son métier.


  • 24% des votants, 18% des inscrits ont voté pour Macron au 1er tour. Mais je n’ai pas compris comment ce monsieur parvient à 6%....

     

    • 24% de 18 % représente à peine plus de 4 %.


    • Il parle de ceux qui ont voté pour lui en connaissance de cause !!
      C’est la même pour ceux qui encensent MLP ; leur désillusion aurait été du même ordre car ils ne savent pas qui elle est vraiment !!…


    • il a dit "entre 6 et 6,5 % de la population" (donc en comptant les nouveaux nés et les étrangers en France je suppose...)
      Sauf que Macron a eu 8,6 millions de voix au premier tour et rapporté à une population de 70 millions de personnes sur le territoire français, ça fait 12 % et non 6%...


    • Ce n’est pas compliqué. Ce qu’il dit, c’est que ce pourcentage exprime la part du vote de véritable adhésion au programme de Macron en toute connaissance de cause, le score total des voix portées sur Macron exprimant donc par ailleurs une large part de gens ayant voté contre MLP, autrement dit contre la haine, les heures les plus sombres, bla-bla-bla.



    • C’est la même pour ceux qui encensent MLP ; leur désillusion aurait été du même ordre car ils ne savent pas qui elle est vraiment !!…



      Comme certains ont voté Macron pour faire barrage à MLP, j’ai voté MLP pour faire barrage à Macron. Aujourd’hui Macron applique son programme et tout le monde gueule... Qui sait si MLP avait commencé à appliquer le sien ? Tant qu’on ne quittera pas l’UE ça sera le bordel, mais si on commençait déjà par assainir quelques sujets (stopper l’immigration et vider une partie des prisons en renvoyant au bled les criminels étrangers et binationaux), ben ça serait toujours ça de pris.


    • Effectivement @Caro, et quoi que l’on puisse appréhender concernant une MLP au pouvoir, sa victoire aurait eu au moins l’insigne et jouissif mérite de mettre une bonne claque à « l’alternance » (ce que l’historien américain Howard Zinn appelait à très juste titre « le consensus bipartisan » concernant son propre pays mais qui vaut tout autant ici) qui nous a mis là où nous en sommes. Rien que ça, ça n’a pas de prix selon moi, ce bonheur de voir ces mines passer d’éternellement satisfaites à durablement déconfites, façon élection de Trump !



  • Environ 6 % des gens ont voté pour le programme de Macron




    Et 98% approuvent son programme ou se couchent ce qui revient au même


  • On se croirait dans se sketch de Monty Python où le président fraîchement élu vient annoncer à la plèbe qu’il est leur nouveau président. Le peuple lui répond : Je ne me souviens pas avoir voté pour vous !


  • On se croirait dans se sketch de Monty Python où le président fraîchement élu vient annoncer à la plèbe qu’il est leur nouveau président. Le peuple lui répond : Je ne me souviens pas avoir voté pour vous !