Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°528

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2102343
    le 15/12/2018 par Ideal Jawa
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°528

    Il lisse trop l’actualité. Etre raisonnable est-il le synonyme d’abandon ou d’acceptation. Il rejoint un peu Marine qui n’existe que par le pouvoir.


  • #2102393

    Chaud, le printemps sera chaud...l’ imposteur Macron ne taira pas la colère populaire avec de nouveaux mensonges et des promesses de Gascon..

     

    • #2102465
      le 15/12/2018 par VORONINE
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°528

      Il ne sera pas nécessaire d’attendre les douceurs printanières ….Dès le mois de janvier, lorsque les français auront constaté la chute de salaire occasionnée par le "prélèvement à la source", ils reprendront leurs gilets, et le reste ….De plus , si le prélèvement est organisé par le TP avec un logiciel aussi pointu et efficace que LOUVOIS , qui pendant plusieurs années a sévi au ministère de la Défense, la guerre civile est assurée !


  • #2102439

    Les GJ ce sont des poujadistes qui s’ignorent . Seulement en 1956 52 députés poujadistes sont entrés à l’Assemblée Nationale, grâce à la proportionnelle, ce qui sera impossible aux GJ car elle a été supprimée, précisément pour exclure les députés poujadistes en 1958 . Pourquoi Le Pen ne le rappelle-t-il pas ?


  • #2102462
    le 15/12/2018 par Louise Michel
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°528

    Il apparaît que Jean-Marie Le Pen, n’a pas pris vraiment la mesure de ce qu’est le mouvement des gilets jaunes. Lui aussi voudrait qu’ils se calment et rentrent à la niche.
    Nous lui pardonnons volontiers ce manque d’intérêts, sans doute dû à son grand âge.
    Par contre Michel Drac a fait une analyse des plus pertinente, et ceux qui ne l’ont pas écouté, sont invités à le faire sérieusement.

     

  • #2102630
    le 15/12/2018 par sylvie une française
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°528

    Je trouve Monsieur le Pen bien clément.


  • #2102779

    Dès les premiers commentaires de JM LePen, on pourrait tout à fait penser que ceux-ci s’appliqueraient formidablement bien à sa progéniture...


  • #2103018
    le 16/12/2018 par Michelly58
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°528

    Le père a bien plus de jugeote que la fille, ça me fou en rogne de savoir qu’on ai laissé passer une si belle opportunité de revenir aux manettes en élisant Jean-Marie Lepen.


  • #2104066
    le 18/12/2018 par miséricordieux
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°528

    JMLP ne cesse de Twitter contre le RIC et contre l’union du peuple de gauche et de droite opposée au système. Pour lui le RIC est un danger, un danger pour la pme familiale désormais soumise à la cause national-sioniste. Le mouvement des Gilets Jaunes est tellement profond qu’il fait tomber mes masques. En réalité JMLP a toujours été un acteur du système contre lequel il n’a jamais sérieusement combattu. Aujourd’hui cette réalité est devenue flagrante.