Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

Pierre Hillard répond aux questions de TV Libertés à propos de son dernier ouvrage Atlas du mondialisme.

 

 

Retrouvez Pierre Hillard chez Kontre Kulture :

Pierre Hillard, sur ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1865674
    le 21/12/2017 par argiotalus
    Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

    Les Americans font tous pour provoquer la guerre,les russes font tous pour l empecher,choississez votre camp

     

    • #1865830
      le 21/12/2017 par Un artesien
      Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

      J’ai un avis plus mitigé et moins catégorique : Les banques judeo américaines qui dirigent leur pays ainsi que directement tous les pays européens ( puisque ce sont elles qui , par exemple , leur prêtent à des taux variables , selon leur docilité , les fonds nécessaires à équilibrer leur budget annuel respectif , en déficit récurrent depuis des decennies) ; ces banques , plus globalement , sont les Maîtres d’une bonne partie de la planète . Si leurs valets franc maçons autochtones œuvrant à la démolition des États en vue de la gouvernance mondiale , échouent partiellement , il est vrai que provoquer un chaos par la guerre , pourrait hâter cette domination , mais il existe néanmoins un énorme risque de retour en arrière de type " recentrage des peuples sur leurs terres et qui sait : un nationalisme retrouvé " , si les peuples ne sont pas lobotomisés à souhait intellectuellement. ( Bon , c’est vrai , que ce que l’on peut constater à ce sujet , ne va pas dans ce sens ) . Mais un peu d’espoir revitalise quand TOUT concourt au désastre .


    • #1866065

      Les Russes sont autant impérialistes que les Américains, le truc c’est que la Russie est en train d’essayer de reconquérier son "étranger proche" . Effectivement le dépecemment de la Géorgie fait moins la une que les guerres au Moyen-Orient...


  • #1865695

    camarades de E&R
    Voici le document de l’Onu dont parle Pierre Hilard.
    http://www.un.org/en/development/de...
    Instructif.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • #1865744

      +1 Dans une émission de Vrounze Cul ture de ce jour à 14h00, il a été question d’une régionalisation économique avec le Maroc et l’Algérie, regrettant qu’elle n’existe pas entre ces deux pays trop opposés.
      "Europe, frontières politiques et économiques (4/4) Les limites de la frontière"
      https://www.franceculture.fr/emissi...
      Sur la photo satellite vous verrez ces pays intégrés, avec les méga cités, les grosses tâches étoilées : L’Europe de nuit, et l’absence de frontière visible, vue satellite, • Crédits : NASA – AFP


    • #1865866

      Merci.

      Ce sont toujours les mêmes excuses : vieillissement et déclin démographique. A croire que ces sociétés apportant la mort veulent s’éterniser. Ce sont ses valeurs qui sont problématiques.


    • #1865887

      Merci pour nous.
      J’essayais justement de trouver ce document.


    • #1865902

      Document énorme, à sortir à tous ceux qui rigolent et traitent de fachos dès qu’on parle de "grand remplacement"...


    • #1866063

      Ce document c’est énorme ! Voir ce qui se trame et la vision des mondialistes ! Pour ceux qui n’y croient pas, ils ont en quelque sorte une vision comptable de l’humanité et des peuples qui la composent, ceux ci étant pour eux interchangeables et remplacables au lieu d’analyser les causes des problemes, effrayant.


    • #1866148

      Camarades
      Certains ici ne se rendent pas à l’évidence que les technocrates ne racontent pas que des âneries.
      Par exemple sur la démographie, c’est pourtant clair.....Les gens ne font pas de gosses....
      On fait comment ? Même en les incitant , ils n’en font pas....on fait comment.
      Il suffira aux étrangers d’attendre que nous ne soyons plus qu’un immense home pour vieux pour venir tout rafler
      Il serait temps que certains se réveillent.
      Faites des enfants, moi j’ai fait ma part.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • #1866156

      Loin de moi l’idée d’accentuer la pression lymphatique de la tête, au contraire il faut se drainer un peu : permettez moi un petit massage ?..

      Remplacement de population est une description réelle de ce qui a court avec l’immigration de masse décidé par le grand patronat depuis des décennies ?..

      Le but initial était bien d’augmenter la masse salariale, la population active, la proportion de chômeurs inclus. Ils ont bien dû à un moment (les plus stupides d’entre eux) avoir un minimum conscience que c’est un phénomène sans fin, puisque si les immigrés font des enfants, ceux ci en font beaucoup moins.. et vu les difficultés sociales certains comme la population du pays n’en font plus du tout ? L’immigration de masse n’a pas soudainement opérer une métamorphose...

      L’immigration de peuplement n’est pas un complot dans le complot !!.. J’en vois encore s’égarer..

      Le grand remplacement (celui qui a court) c’est le remplacement de la culture française par le libéral libertaire.. le grand remplacement c’est la féminisation, le féminisme et l’avortement qui fait 200 000 morts par an... Il est là le grand remplacement !!!

      Pasde statistiques ethniques en France, doit-on regarder les autres pays européens pour se faire une idée ? Peut-être que les plus alarmistes n’ont pas les bons chiffres ? Le rer à six heure du mat : est ce un bon pifomètre concernant l’africanisation de la France ? Ou les subsahariens allant nettoyer les bureaux ?

      En insistant sur les immigrés et leurs descendants ça ralentis le vrai combat de fond, la nation court à sa perte... En dix ans d’évolution de mœurs il y a cent fois plus de dégâts qu’une immigration sauvage.. Une population zombifiées ne va pas élever demain des enfants capable de transmettre quoique ce soit.. Le combat zemmourien contre l’immigré est un contre-feu.. C’est du pilpoul.. Du diviser pour régner.. un combat incessant car si il y a une rémigration elle se fera le plus efficacement sur une entente gagnant gagnant..
      Regardez aux US un juif orthodoxe comme Shapiro qui fait des adeptes parmis les identitaires blancs en vivifiant les antagonismes pas en les diffusants intelligemment.. Le mec est très intelligent et une tête bien formée dans le Talmudisme pour détruire tel un bulldozer les gauchistes pas vraiment habitués à être contredit..
      La droite zemmourienne voilà ce que nous réserve l’avenir.. Après des deçenies d’une gauche socialo-sionistes traitres ils gardent la même équipe mais changent les maillots..


    • #1866182
      le 22/12/2017 par Philippot, vite !
      Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

      @Peter

      Peut-être que tu ne vois pas le grand remplacement parce que tu es toi-même originaire d’Afrique et donc qu’il ne te gêne pas, mais les Français de souche le voient tous les jours et il faut qu’il cesse. C’est le problème numéro un, comme l’avait compris avant tout le monde Jean-Marie Le Pen. C’est le problème numéro un car il n’y a pas de retour en arrière possible à l’altération de le substance du peuple. La culture, ça peut être retrouvé, l’économie ça peut repartir, mais le substrat ethnique non.

      Imagine l’arrivée de quinze millions de Chinois en Algérie. Est-ce que ce sera toujours l’Algérie ? La réponse est Non et tu le sais.


    • #1866184

      "Les gens ne font pas de gosses....
      On fait comment ? Même en les incitant , ils n’en font pas....on fait comment.
      "
      En les incitant, ils en feront.
      Quelles incitations ?
      Dégager le paysage. Qu’ils retrouvent l’espace élémentaire pour assurer la survie des leurs.
      Ils peuvent à peine assurer la leur, et quand ils dépendent de l’Etat pour survivre, les jeunes hommes et jeunes femmes français (vraiment français) ne souhaitent rien de tel pour une éventuelle descendance. Ils ont, EUX, l’impression d’avoir déchu. Et quand on a cette impression, on ne se reproduit pas.
      La résignation ne va pas jusqu’à vouloir que sa descendance elle aussi se résigne.
      Nous ne sommes pas un pays du tiers-monde, désespéré depuis des siècles, et devenu fataliste. Pas encore.
      Retrouver l’honneur, avec l’espace, quelques allocs, un petit salaire pour celui ou celle qui veut rester s’occuper des enfants. Et vous verrez si les concernés n’en font pas, des gosses. Les jeunes femmes en particulier en meurent d’envie, c’est naturel.


    • #1866306

      @Peter , Philippot Vite, ah oui. ?

      Concernant l’aspect démographiqe.
      L’excuse de "on n’a pas assez pour vivre, pas le temps, les gens ne s’en sortent pas...etc..." , je n’ai pas dit que c’était facile..mais la vie est dure , je ne vous apprends rien, faire des enfants c’est une vraie mission. V our n’êtes pas capables d’assumer la mission et préférez vous plaindre que des technocrates qui pensent à leur caisses fassent venir de matériel humain de l’étranger.
      Réveillez vous !!
      Concernant le grand remplacement.
      @Phillippot ,, vous devez sortir de votre schéma "grand remplacement par des hordes de musulmans". Votre obsession, vous pousse à dire que Peter est un maghrébin et que par conséquent ...etc.... On essaie de détruire cette religion et en même temps on en ferait venir ici pour nous remplacer. ? Restons sérieux, la géo politique nous renseigne très bien sur qui fait quoi et dans quel but. Et gageons que les pays du Maghreb sont les plus équipés pour ne plus dépendre de l’immigration vers l’Europe..(prions pour ça) Encore faudrait-il que nous ne nous occupions de ce qui nous regarde, c’est à dire la France. Pas la côte d’iVoire, le mali , le tchad etc... Saisissez ?
      @Peter
      Vous négligez le ressentiment que peuvent avoir les Français quand on accueille chez eux et sans leur consentement une partie de la misère du monde.
      Vous ne ne pouvez éluder le fait que des milliers d’Africains, asiatiques, maghrébins etc... débarquent en masse dans un pays en crise qui a déjà du mal à assumer les Français..
      D’accord sur le grand remplacement culturel américano sioniste. (Hollywood et Ménorah), Politique , Meyer Habib., médiatique Drahi etc... Mais ne minimisez pas le rôle jouer malgré eux , par les clandestins qui se ruent sur nos pays. Ca peut vite devenir usant et sans retour.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • #1866341

      @Lavrov,
      je ne nie pas l’immigration de masse, j’ai franchement des doutes quant à son ampleur..

      J’ajouterai que 20% me paraîtrait énorme et c’est peut-être déjà le cas depuis un moment ?.. Voilà, les doutes sont surtout par rapport aux spéculations au pifomètre sans données véritables. Quant à l’exaspération est elle nourrie par les média bien plus que par l’expérience de tous les jours.. Me concernant je n’hésite pas à faire des remarques (avec tact et sans prise de risque) aux gens lorsque je vois dès incivilités. Je dis ça pour que vous compreniez bien que le bien vivre ensemble je ne crois pas personnellement à cette fable... mais je déteste que l’on cible des sous-prolétaires car sous prolétaires.. Le bien vivre ensemble a un prix c’est celui de l’immobilier.


    • #1866357
      le 22/12/2017 par Philippot, vite !
      Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

      @Lavrov



      vous devez sortir de votre schéma "grand remplacement par des hordes de musulmans". Votre obsession, vous pousse à dire que Peter est un maghrébin et que par conséquent




      Tu es complètement à côté de la plaque : je ne considère pas que la foi musulmane soit un problème en soi.

      Selon que l’on est d’origine maghrébine ou de souche européenne, on n’a pas forcément le même regard sur l’invasion migratoire africaine, ce n’est pas surprenant. Il faut savoir d’où l’on parle et ne pas se mentir, c’est tout.


    • #1866369
      le 22/12/2017 par Philippot, vite !
      Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

      @Peter



      je ne nie pas l’immigration de masse, j’ai franchement des doutes quant à son ampleur..




      Son ampleur est massive puisque c’est une immigration de masse...



      J’ajouterai que 20% me paraîtrait énorme et c’est peut-être déjà le cas depuis un moment ?.. Voilà, les doutes sont surtout par rapport aux spéculations au pifomètre sans données véritables.




      On n’a pas besoin d’avoir des données chiffrées pour constater l’ampleur du phénomène. Notre expérience quotidienne suffit malheureusement très largement.



      Quant à l’exaspération est elle nourrie par les média bien plus que par l’expérience de tous les jours..




      C’est faux et c’est même précisément le contraire, tant les médias s’efforcent de nier ou d’aplanir au maximum les problèmes us à l’immigration africaine.


    • #1867678

      @Philippot,
      ça fait des années que toi et d’autres insistez pour me faire passer pour un non-blanc. À quoi bon ? Est-ce que mon commentaire en serais tout d’un coup moin valide ?

      Effectivement, je te l’ai déjà dit mille fois : je n’habite pas une zone urbaine, un quartier à forte population immigrée.. en conséquence je ne peux effectivement parler que de mon expérience et vous de la votre.

      Il suffit de voire les larges zones en France où il n’y a aucun prénoms musulmans donnés aux enfants pour voir se confirmer la réalité : la majeure parti des français ne vivent pas dans des zones où il y a ne serais-ce qu’une petite population immigrée.. En faite, il y aurait peut-être 13 grandes villes où c’est le cas.. 13 grandevilles + zone urbaines c’est beaucoup.

      Ne pouvant pas mener les combats sur plusieurs fronts.. j’en appel à la raison pour laisser le combat de Zemmour et plutôt se concentrer sur l’avortement, la culture française, la morale qui s’en va et les avancées de l’athéisme au détriment d’une vie spirituelle profitant à l’humain en véritable errance. Arrêtez de mentir sur les positions qui sont les miennes..

      À aucun moment je n’ai nié les effets délétères d’une immigration de masse.. Ce que je sais c’est que si elle était comparable avec le royaume unis ou l’Allemagne, il n’y aurait pas toute cette hystérie.. Réclamons des Stats ethniques ? Peut-on rêver ?

      J’ajouterais que les temps ont changés depuis Jm Lepen et comme je le disais dans mon commentaire les minorités ethniques sensiblisés à l’incohérence d’une immigration de masse sont notre meilleur atout pour satisfaire même ceux espérant une rémigration..

      Encore une fois, il faut dévier sur la culpabilisation des immigrés dans un phénomène dont ils ne sont pas directement responsables.. encore une fois mes arguments font mouches puisque la seul façon de me décrédibiliser, c’est de m’accuser d’être un africain du nord.. Faut voire tout le foin que vous avez fait sur le foulard des musulmanes dans nos rues..

      La droite zemmourienne, c’est ce qu’ils vous donneront..

      Ps : non, il y a un stade de non-retour.. non, les églises ne se rempliront plus comme avant avec ou sans l’immigration de masse.. C’est un mensonge éhonté, il n’y a pas plus de menace destructrice que le libéral libertaire.. Chacun ses combats, moi je suis constant.. et très cohérent.
      Ps : tjrs faire1démenti sur mes origines ?.. montre toi honnête et dit plutôt crypto-maghrébin pour + de clarté ?


    • #1868286

      C’est faux et c’est même précisément le contraire, tant les médias s’efforcent de nier ou d’aplanir au maximum les problèmes us à l’immigration africaine.




      La vérité si je ments ?... Le problème avec des gens comme toi c’est que tu te créer des images sans tenir compte des réalités.. Puisqu’on a beaucoup associé la banlieue aux noirs et aux arabes (l’immigration ?) tu voudrais dire qu’on ne parle pas des problèmes de banlieues par exemple ? Les médias, les fictions ne véhiculent pas des clichés négatifs à leurs égards ?

      De toute façon entre jeune de banlieue, immigrés, ou jeune musulmans, il n’y a même pas de différences... d’ailleurs je n’ai cessé ici de te reprocher de faire l’amalgame entre repris de justice et jeunes musulmans.. accusant même les derniers d’être responsables de la mauvaise image que leur apportaient les premiers.. Je considère que c’est une farce de faire endosser les habits des premiers aux seconds..

      En réalité, ce qui a changé c’est surtout la présence en voisinage des générations issuent de l’immigration que l’on voit désormais plus présente dans nos rues, centre commerciaux, activités professionnelles, éducation, etc. Cette présence est à différentier de la délinquance mais tu les amalgames tjrs.. Et tu ne pourra pas par les statistiques de la criminalité me prouver le contraire. En 20 ans, le taux d’homicides a baissé de 65% en région parisienne par exemple.

      La TNT (explosif ?) télé poubelle diffuse et rediffuse mille fois des émissions comme "appel d’urgences" truc du genre, programmes anxiogènes sur la sécurité en milieu urbain visages floutés de noirs et arabes. Loin de l’époque oula presse pour garder l’anonymat leur donnée des prénoms français..

      Ta prétendue amnésie est à mettre en contraste avec le volume rédactionnel ridicule traitant constamment de l’immigration dans la presse écrite française, les couvertures de magazines racoleuses, la réalisation de dossiers etde numéros spéciaux traitant de l’Islam et l’immigration comme invasion.

      Pour toi les médias font toujours référence à des notions positives de « travail », « d’espoir », de « richesse » lorsqu’ils évoquent l’immigration et pas « les quartiers difficiles », « les difficultés d’insertion », « l’insécurité », « les sans-papiers » et le « racisme ». Elle est belle l’histoire.

      Je le répète l’exaspération est nourrie par les média bien plus que par l’expérience de tousles jours. Les média exacerbent nos réflexes défensifs+surconsommation à la BFMTV.


  • #1865699

    A partir de 10:29 : document de l’ONU de 2015 qui appelle au remplacement des populations européennes. C’est quand je pense à mes voisins que je trouve cet appel scandaleux... Toute riposte raciste donnera de l’eau à leur moulin diabolique. Que faire alors ? Ils veulent nous et nos enfants nous faire disparaître. On est mauvais à ce point ? Il faudrait demander à Alain Soral.


  • #1865736

    DEMAIN les sionistes peuvent déclencher une guerre mondiale s’ils pensent que c’est le seul moyen de se maintenir au pouvoir .


  • #1865754

    Vers la guerre mondiale.
    Oui , mais quand ?
    Ca fait des années qu’on nous l’annonce, l’effondrement et toutes les catastrophes...
    Je vieilli et je ne vois rien venir ; J’ai peur de ne plus être là quand ça arrivera.

     

    • #1865792
      le 21/12/2017 par D. Kada - Oran
      Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

      Je vieilli et je ne vois rien venir ; J’ai peur de ne plus être là quand ça arrivera.



      Pouvez-vous patienter au plus 3 années, Et là je suis généreux.

      Eschatologiquement vôtre.

      LE Pire DK


    • #1865890
      le 21/12/2017 par Nuremberg
      Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

      En 2012 on y est passés de très près.


    • #1865899

      @D. Kada – Oran

      « Pouvez-vous patienter au plus 3 années, Et là je suis généreux. »

      Auriez-vous des infos particulières ? Vous en avez trop dit ou pas assez.

      Cordialement


    • #1866067

      La guerre mondiale, dernière saison arrivera seulement si les Oligarchies n’arrivent pas à s’entendre entre elles, ce qui est quand même fort probable à un moment donné, certains intérêts divergent toujours, par contre,pour l’instant, la guerre elle est menée contre les peuples, et l’humanité de l’ancien monde, si les oligarques s’entendent et que le mondialisme se met en place avec un gouvernement mondial, il n’y aura peut être pas de guerre mondiale, mais des révoltes "locales" à contenir .


    • #1866126
      le 22/12/2017 par Rat Caille
      Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

      Entretien d’un climat anxiogène pour les uns, d’espoir pour les autres. Donc un état second pour tous, qui nous empêche de faire, réaliser ou concrétiser bien des choses. Même si on pense avancer, ce n’est pas le cas. De toute façon l’histoire ne retiendra que les responsables des pires tragédies sociétales, et parfois même en temps que héros.


  • #1865888

    Quid de l’oligarchie française ?


  • #1865915
    le 21/12/2017 par Pandanlagl
    Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

    On est dans la 3eme guerre mondiale depuis la crise financière de 2008.
    A moins qu’on ne soit jamais sortis de la 2eme guerre mondiale.

     

    • #1866395

      C’est clair ! Avec les milliers de morts suite aux guerres dévastatrices au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie central impliquant plusieurs états, je ne comprends pas pourquoi on ne considère pas cela comme étant la 3ème guerre mondiale...


    • #1868038

      Pour moi, la 3 ème guerre mondiale acommencé le 9 mai 1945...


  • #1865917

    Il n’y aura jamais de guerre mondiale à coups de missiles à l’ancienne d’ampleur internationale c’est n’importe quoi. La guerre mondiale existe depuis bien longtemps et a plusieurs faces, elle est économique, culturelle, financière et depuis peu informatique. Des conflits locaux par ennemis interposés type Syrie oui le reste c’est des conneries

     

    • #1866061
      le 22/12/2017 par lincredule2
      Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

      A Fred.

      Entièrement d’accord avec vous.

      Nous (les humains) sommes en guerre quasi permanente depuis plus d’un siècle grâce à ce régime bienfaisant qu’est la démocratie, et cette guerre est mondiale (n’oublions pas qui ont été les véritables instigateurs des conflits mondiaux officiels : il existe à ce sujet une multitude de livres mis sous le boisseau bien évidemment). Depuis plus d’un siècle les combats font rage, avec des soldats "classiques" en quelque endroit du monde, comme dans les guerres d’antan, mais partout sur terre les civils sont la véritable cible :

      - centaines de millions de morts par napalm,phosphore, atome... toutes armes dites chimiques et de destruction massive, et essentiellement utilisées par nos régimes dits démocratiques et ceux communistes qui n’oeuvrent bien évidemment que pour le bien des peuples, avec l’appui des associations ayant pour credo les droits de l’homme ;

      - milliards de victimes de la désinformation permanente appelée moins prosaïquement propagande (école, faculté, journaux, télévision, théâtre, loisirs, sport, mode vestimentaire et corporelle, vedettariat, spectacles en tout genre, pornographie partout, anathème jeté sur tout ceux qui refusent le conformisme,etc etc).

      Seul le retour des valeurs chrétiennes et universelles portées par l’Eglise apostolique et romaine, c’est à dire le retour du Bon Dieu dans la société peut nous sauver de la catastrophe qui s’approche de jour en jour. N’oubliez pas cependant que notre Sauveur a dit : "Aide-toi et le Ciel t’aidera".

      A bon entendeur salut

      (Aux non croyants : réfléchissez et malgré ce que véhiculent les organes de propagande, si l’Eglise seule est attaquée et persécutée quasiment sans discontinuité depuis près de 2000 ans, c’est qu’elle détient la Vérité. Il y a peu encore j’étais comme vous, moi aussi. Mais je me suis mis à lire. Soyez curieux, lisez ce qu’ont laissé comme témoignages les vicaires du Christ et que pour beaucoup vous trouverez gratuitement sur Internet. Et alors la Lumière se fera en vous.)


    • #1866332
      le 22/12/2017 par Telecaster
      Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

      Au pifomètre c’est aussi mon point de vue.


  • #1866016
    le 22/12/2017 par Francois Desvignes
    Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

    Hillard est convaincu que la "main invisible" gagnera car depuis qu’il l’a étudiée, il la juge globalement vainqueur.

    C’est faux.

    La "main invisible" n’a en effet que les succès que lui permettent notre apostasie.

    C’est dû à la hiérarchie des normes et entités célestes.

    Le monde est dirigé par la "main invisible".
    Mais elle-même obéit à son maître Lucifer (Satan) qui donc possède le monde. Pourtant, même ainsi, le maitre du monde est sous la Volonté de Dieu seul souverain et seul suzerain, qui n’autorise à Satan que ce qu’Il veut ou permet.

    "La main invisible" peut donc gagner des batailles mais perdra la guerre.

    La seule chose certaine est donc que vous allez gagner et que vos bourreaux sont en train de perdre alors qu’ils l’ignorent.

    En définitive, nous ne perdrons que si nous ne regardons pas au dessus du monde (athéisme) au dessus de la main invisible (agnostisme) ou au dessus de Satan (satanisme).

    Il faut caler nos volontés sur celle de Dieu.
    Il faut croire le Créateur pas Ses créatures.

    Petite démonstration avec le rapport de l’O.N.U. sur la "nécessité de notre remplacement"(son inéluctabilité) :

    D’abord l’O.N.U. est une organisation luciférienne, elle est l’embryon du gouvernement mondial.

    Elle prétend dans un rapport que "du fait de la baisse de fécondité", il faut recourir à une "immigration de remplacement" .

    Eh bien , elle vous ment :

    - il n’y a JAMAIS eu de baisse de fécondité
    (vous faites cela autant que vos grands parents) , c’est l’avortement qui a condamné les populations développées au vieillissement. Vous n’avez donc pas besoin de DEPORTER des peuples entiers pour refaire votre jeunesse, seulement à renoncer à l’avortement par une politique nataliste.

    - L’économie n’a pas besoin d’une immigration de masse
    non qualifiée,déracinée et révoltée pour remplacer les retraités qualifiés enracinées et pacifiques : votre économie a besoin de machines pour remplacer les vieux pas de charges sociales qui empêcheront la modernisation de votre outil tout en finançant la guerre ethnique.

    -L’immigration de masse aggrave les déséquilibres démographiques et de développement dans le monde : elle ajoute des assistés et du chaos dans les pays développés et retire aux pays en voie de développement leur principale richesse (les bras valides).

    La politique de la main invisible repose sur un crime (l’avortement) et un mensonge ( emploi du terme "fécondité" pour avortement )

    Elle est vouée à l’échec

     

    • #1866333

      Elle est vouée à l’échec si l’avortement était le soucis principal dans la tête des gens ? Il n’y a pas de la place pour tout le monde et si il n’y avait pas l’avortement ça se verrai ? Oui, mais il y a l’avortement..

      Zemmour n’a pas le moindre soucis concernant la place des élites juives française... son problème c’est les non-français de souches (plus exactement les musulmans)... pas les français et françaises de souches faisant parti des 200 000 avortements par an..

      Il y a un problème qui a été substitué par un problème vraiment secondaire..

      Le problème principal n’est que le symptôme d’un problème de fond.. qui rends presque à mes yeux le problème secondaire quasi inexistant.. Si nous espérons un arrêté immédiat de l’immigration peu d’entre nous ont la naïveté de croire qu’il y aura une remigration (mise à part condamnés de justice, sans papiers).. ni, le cynisme de le faire croire aux autres.. en espérant trouver un poids électoral.. Tout ceci nous amène logiquement à l’importance de régler le problème de fond..

      On peux souscrire à l’idée que nous gagnerons la guerre mais s’alarmer de la non existence du combat contre l’avortement ? Ah, c’est bien plus difficile que de compter sur les rancœurs envers un bouc émissaire.. Puisque très concrètement l’immigré est un bouc émissaire.. très concrètement ses enfants nées sur le territoire sont des boucs émissaires et très concrètement ne savont pertinemment que tout est fait pour monter les gens contre eux... Ça aussi, ça ne peut être très sain si nous espérons une prise de conscience générale..


  • #1866019
    le 22/12/2017 par Chris_Hcmc
    Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

    On se moque de nous jusqu’au bout.
    Les Nations Unies s’alarment du vieillissement des populations mais dans le même temps :
    -  On envoie nos jeunes se faire tuer dans des guerres purement économiques et qui ne nous concernent pas (certes le nombre de tués est moins fort que pendant les 2 dernières guerres mondiales mais ce sont des morts de trop)
    -  On nous empoissonne avec des additifs alimentaires, on nous injecte des maladies dans les vaccins qui sont soi-disant préparés pour nous protéger
    -  Ces poisons rendent la population moins fertile…
    -  Ils veulent réduire la population à 500 M
    -  Les robots nous remplacent donc le chômage est évidemment une fatalité
    -  Ils ont mis nos femmes au travail pour prendre la main sur l’éducation de nos enfants
    C’est purement une destruction des peuples au profit de l’argent. Le remplacement existe bel et bien et il est simplement là pour continuer leur projet : asservir les peuples par leur destruction (histoire, famille…).
    Leur modèle économique ne tient que si ce remplacement se fait. Si nous nous y opposons ils nous détruiront différemment. Les Etats doivent redevenir souverains et ne plus laisser la puissance aux capitalistes. Un Etat devrait à minima nourrir et loger son peuple. L’éducation nationale et la télévision ne devrait plus servir de propagande au capital (mes filles connaissent les slogans des marques par cœur  pubs télé bien sûr mais aussi manuels scolaires).
    Ce modèle économique n’est pas le bon. S’il faut changer c’est maintenant, nous aurons encore des hommes en face de nous (police, armée …). Mais dans peu de temps ce seront des robots et là, ce sera fatal…


  • #1866048

    La guerre mondiale nous sommes en plein dedans, c’est celle que les sionistes sont en train de livrer à tous les peuples, à toutes les nations qui ne sont pas entièrement soumis . Ils ont déjà réussi à détruire l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, la Syrie . Et ce n’est pas fini . Ils veulent faire du monde musulman un champ de ruines, de Rabat à Djakarta .


  • #1866098
    le 22/12/2017 par PF Tournesol
    Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

    BON NOEL à tous , malgré tout ! "Joyeux "serait un peu exagéré ..


  • #1866128
    le 22/12/2017 par Rat Caille
    Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

    A quoi ça sert de savoir tout ça ?

     

    • #1866226
      le 22/12/2017 par D. Kada - Oran
      Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

      Pour vous faire concevoir que vous vivez dans un monde pour qui la connaissance n’est que spéculative, pour qui l’intelligence n’est qu’un moyen d’agir sur la matière et de la plier à des fins pratiques, et pour qui la science vaut surtout dans la mesure où elle est susceptible d’aboutir à des applications industrielles …

      Pour que vous compreniez que la civilisation occidentale moderne est la seule qui se soit développée dans un sens purement matériel et cet essor a été accompagné, comme il devait l’être fatalement, d’une régression spirituelle correspondante.

      Bref, pour que vous saisissiez avant de mourir que le mondialisme est diamétralement opposé à toute spiritualité et donc à toute intellectualité pure.

      Le Meilleur DK


  • #1866169
    le 22/12/2017 par D. Kada - Oran
    Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

    @ frederoc



    Auriez-vous des infos particulières ? Vous en avez trop dit ou pas assez.



    Dans le Monde Moderne prédomine la vision linéaire du temps, avec pour moteur la notion de l’évolution et du progrès (l’origine de l’homme remonte à une algue, qui après des millions d’années de transformations et d’accidents, est devenue l’homme d’aujourd’hui et bla bla…). Si vous vous souscrivez à cette représentation, vous allez vite être désarçonné …

    En fait l’Histoire est cyclique. Nous somme entrain de vivre en "live" un cycle qui arrive à terme. La fin d’un âge sombre où triomphent l’ignorance, l’égoïsme et le mal et dont le terminus sera marqué par un cataclysme soudain d’une ampleur sans précédent dans l’Histoire connue des hommes. Il mettra fin à ce Monde Moderne qui a substitué l’homme et la science du détail à Dieu, dans les lois, dans les mœurs, dans la vie au quotidien... Ce qui nous attend n’arrive pas pour la première fois mais est arrivé d’autres fois avec une intensité différente.

    René Guénon, disait dans son livre Le Règne de la Quantité et les Signes des Temps : "si l’on veut aller jusqu’à la réalité de l’ordre le plus profond, on peut dire en toute rigueur que la "fin d’un monde" n’est jamais et ne peut jamais être autre chose que la fin d’une illusion."

    Cordialement

    Le Meilleur DK

     

    • #1866469

      Bonsoir,

      Merci pour ces précisions mais pourquoi 3 ans ? Cette fin de cycle pourrait très bien arriver dans beaucoup plus d’années.

      Cordialement


    • #1866527
      le 22/12/2017 par D. Kada - Oran
      Pierre Hillard – Vers la guerre mondiale ?

      Bonsoir frederoc



      Merci pour ces précisions mais pourquoi 3 ans ?



      J’ai dit moins de 3 ans. Parce qu’avant de disparaître en 2022, Israël dirigera quelque temps le Monde à partir de Jérusalem et pour qu’elle puisse piloter directement le Monde ou plutôt ce qu’il en restera, il faudrait au préalable que les USA et ses satellites de l’OTAN aient été annihilés par un cataclysme brusque digne des récits bibliques…
      Et cela peut arriver à tout instant au cours des 3 années à venir.

      Pour plus amples indications lisez Gaston Georgel et/ou René Guénon ou écouter Imran Hossein.

      Cordialement

      Le Meilleur DK


    • #1866733

      bonjour,

      @D. Kada - Oran

      J’écoute Imran Hossein mais n’ai pas lu les ouvrages que vous citez. La lecture ne doit pas nous éloigner du réel qui impose sa loi. On verra bien d’ici 3 ans ce qui va se passer mais je suis plus que sceptique quand à un effondrement totale su système financier mondial.

      Je vois plutôt un effondrement lent. Cela dit, qui vivra, verra.

      Cordialement


  • #1866800

    Il n’y a aucune multipolarité, pas plus que l’Empire Romain s’est effondré ou que les nazis ont été combattus par les alliés. L’Europe a bel et bien colonisé la planète (USA, Israël etc), c’est absolument sans précédent historique connu, il n’y a donc aucune différence entre la mondialisation et le mondialisme.

    http://www.persee.fr/doc/ecofi_0987...

    https://youtu.be/pALnochMqrQ

    Si les élites européennes (principalement chrétiennes), qui font la guerre aux peuples depuis plus de 2000ans, décident de nous foutre une guerre mondiale totale sur la gueule, soyez certains qu’ils ne rencontreront aucun obstacle et qu’il ne se gêneront pas.

    >>>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste...

    On nous rabâche sans cesse que nous sommes trop nombreux, individuellement responsables de tout (racisme, sexisme, crime, chômage, pollution etc) et qu’une nouvelle ère cybernétique et énergétique globale s’annonce, une révolution, il faudra bien faire table rase.

    Cela a déjà commencé en "soft", chasse aux mâles, aux résistants terroristes, hyper-connectivité, flux migratoires, mesure social et sanitaire... financement du "6e reich" en Chine....

     

Commentaires suivants