Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic au défi de la vérité : "Il n’y aura pas de reprise de l’économie"

Pfizer, Bill Gates, OMS, planche à billet : Pierre Jovanovic répond aux questions de Richard Boutry.

 

 

Pierre Jovanovic, sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2715174

    "Ils n’ont pas vu arriver la chloroquine" ? Pourtant BUZYN s’en est occupée très tôt par un arrêté signé de Jérôme SALOMON daté du 13 janvier 2019.
    Peut-être dans leur échelle de temps à eux, si on tient compte du fait que l’opération Covid-19 était planifiée de longue date, alors oui cet arrêté arrivait juste avant son lancement sur tout l’Occident !

    Vous me direz si ce livre vaut le coup d’être lu !

     

    Répondre à ce message

  • Je ne suis pas sur Odysee, mais il semblerait qu’il y ait une option "autoriser le téléchargement" disponible pour l’uploadeur, qui n’a pas été cochée ici.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne saurais trop conseiller la série "Utopia" du Réalisateur Matthew Bright qui a aussi réalisé le Film Ted Bundy. Comment empoisonner le monde entier sauf une toute petite partie...

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Bill Gates possède 100 000 hectares de terres agricoles aux Etats-Unis d’Amérique selon Les Echos et bien d’autres médias majeurs. Chers amis, le moment est venu d’acheter une ferme...

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas 600 000 tests PCR contaminés. 600 000 est le nombre de tests effectués au Canada jusqu’en avril 2020. De plus les tests ont été contaminés par un champignon. Jovanovic ne devrait pas lire entre les lignes. C’est écrit noir sur blanc sur le lien de Radio-Canada dont il parle.

     

    Répondre à ce message

    • Merci, ça fait plaisir de voir que des gens vérifient les infos.
      Pierre Jovanovic se trompe aussi sur le virus de 2009, c’était le H1N1 et non le SRAS.
      Pas très crédible pour quelqu’un qui est censé réinformer.
      Dommage.

       
    • H1N1, H5N1 ou SRAS .. peu importe l’ordre ou la date on a compris qu’il s’agissait de répétitions avant la générale... pour les test préprogrammés positifs, la démonstration n’est plus à faire. Le Président de Tanzanie qui avait dévoilé la supercherie est mort prématurément..mais pas du covid

       
    • Radio canada affiche deux articles concernant ces tests PCR rappelés car potentiellement contaminés , le premier article annonce 380 000 kits contaminés quand le second parle d’une erreur d’interprétation, en effet , il ne s’agirait pas de contamination mais de kits endommagés...et pour ceux qui seraient contaminés, ils le seraient d’une bactérie mais pas du coronavirus.

      Mais bon, une chose similaire s’est produite en Angleterre et on a pas de chiffre, c’est dommageable pour l’info qu’il donne au grand publique mais c’est pas du tout impensable que ces gens là aient refilé des kits contaminés aux gens. Dans ce milieu, une rumeur vaut souvent vérité selon moi.

      Pour le H1N1, il a dit SRAS parce qu’il fait beaucoup de chose de tête, il m’avait semblé également que c’était le H1N1 à l’époque, c’est moins dramatique comme erreur.

       
  • Bien que ce soit hors sujet, je trouve que Richard Boutry ressemble pas mal à Don Henley, batteur/chanteur du groupe californien "The Eagles". "Hotel California", voilà un tube qui doit plaire à Jacquot.......

     

    Répondre à ce message

  • Ce que Pierre Jovanovic dit est rarement imparable .Je serais assez curieux de le voir en plein débat sur un média mainstream en train de faire un strike .Juste pour le plaisir ! Parce que lorsqu’il vient sur un plateau ,il vient avec le paquet de biscuits .

     

    Répondre à ce message

  • Avant la fin toute proche du fond de solidarité et du chômage partiel, mettez vous à la marche à pied, au vélo à remorque, habituez vous à la diette, au chaud, au froid, constituez-vous une bonne bibliothèque pour vous distraire quand il ne se passe plus rien autour de soi les soirs d’hiver, et trouvez-vous un coin paumé à la campagne pour y planter vos carottes et y élever vos poules...
    Si vous trouvez des courageux autour de vous, regroupez-vous et organisez-vous. Avec la rigueur et la discipline qui font la force des armées.
    Sinon bonne chance dans l’enfer qui arrive sur Terre. C’est une question de quelques semaines à présent.

     

    Répondre à ce message

  • Jovanovic toujours en train de nous seriner "vous ne pourrez plus retirer vos économies" ou "il faut acheter de l’or et de l’argent" ou encore "investissez dans la pierre" ! Le mec n’a toujours pas compris que les 3/4 des gens n’avaient plus un rond et vivent presque tous à crédit ?! N’ont plus un kopeck à partir du 10 du mois une fois le loyer et les frais fixes payés et terminent tous les mois à découvert ! Vous étiez ou pendant les gilets jaunes ? Dans une grotte ? Vous nous prenez pour des boomers ou quoi ?
    Merci d’adapter votre discours a la situation actuelle au plus vite

    sans quoi vous êtes complètement à côté de la PLAQUE .

     

    Répondre à ce message

    • En admettant qu’il y ait 3/4 des gens qui n ont plus un ronds ça fait toujours 1/4 qui en ont...
      Vous sous estimez la "richesse" des français.
      Il n’y a pas que des SMICAR dans ce pays et si vous en faites parti vous pouvez toujours hériter (j’en connais plein).
      Jovanovic est avant tout un économiste et il explique simplement comment sauver ses économies si on en a, c’est tout. Je ne vois en quoi il serait à côté de la plaque.

       
    • « Merci d’adapter votre discours a la situation actuelle au plus vite
      sans quoi vous êtes complètement à côté de la PLAQUE . »
      Ne vous reste plus qu’à partir devant car c’est vous qui êtes complètement à côté de la plaque.
      Il ne serine pas, il informe. Vous croyez quoi ? Qu’il n’est pas au courant de la situation ? Il a participé au mouvement des gilets jeunes et tient une revue de presse économique concrète. Après, on ne peut lui demander de convaincre tous les malentendants. La France est un pays d’épargnants. Il est inutile d’enfoncer le genre de porte ouverte qui consiste à dire que seuls épargnent ceux qui le peuvent (sans décornner !). Son propos est juste de dire qu’en periode de crise et de planche à billets massive il vaut mieux essayer dans la mesure du possible de transformer l’épargne financière en une autre valeur plus solide (matières précieuses, immobilier, etc).

       
    • Vous devriez avoir un peu de respect pour ce monsieur, vos 3/4 des gens sont ceux qui gravitent autour de votre personne, la France est le pays d’Europe où il y’a le plus d’épargnants... Et arrêtez avec les boomers, trop réducteur et facile à placer quand on n’a pas passé la trentaine, ou pour tout gauchiste qui s’ignore...

       
  • La seule question qui vaille c est qui est derrière Bill Gates car lui a accepté de se mettre en avant mais derrière y a les vrais puissants et décideurs !!

     

    Répondre à ce message