Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Caumes et Blachier : "Finalement le masque en extérieur ne servait à rien"

En lien, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le pire c’est qu’aux infos, ils vont continuer leur cinéma et dans six mois ou même un an, on verra toujours des QI de 65 porter le masque seul dans leur bagnole.

     

    Répondre à ce message

  • #2715351

    Le masque sert principalement à deux choses :
    1)Compter les soumis et les moutons.
    2)Rendre malades les gens en les empêchant de respirer.

     

    Répondre à ce message

  • #2715354
    Le 29 avril à 18:41 par ProtégeonslaPalestine
    Caumes et Blachier : "Finalement le masque en extérieur ne servait à (...)

    Ce type reconnaît enfin que le port du masque relève strictement de l’ingénierie sociale : domestication des foules, limitation des échanges humains, survalorisation du regard = de la surveillance, déshumanisation de l’être-au-monde = étouffement du Dasein Heideggerien, de la pulsion de vie = l’homme au visage augmenté et uniformisé.

    Les siècles anciens nous avaient habitués à une esthétique et à une poétique opposant l’être et le paraître. La mondialisation bourgeoise nous offre une alternative d’un autre genre : l’opposition entre l’être et le non-être.

    Y survivront les héros qui auront su développer et nourrir en eux une identité fondée sur leur appartenance forte et non négociable à un genre, à une tradition et à une allégeance spirituelle à l’ordre naturel du Divin. Les autres seront les cobayes sans conscience et sans voix de l’expérimentation bourgeoise planétaire.

    Par conséquent, ne faites des enfants que si vous êtes préparés à en faire une armée au service de la résistance, sinon abstenez-vous de grossir les rangs du Nouvel Homme Mondial.

     

    Répondre à ce message

  • Les Asiatiques ne portent un masque que s’ils se sentent malades.

    Ceux qui sont en bonne santé ne contamineront personne, avec ou sans masque. C’est évident, mais les caissières des supermarchés et les membres du conseil scientifique ne le comprennent pas.

     

    Répondre à ce message

  • Je n’ai pas eu besoin de l’avis d’un médecin pour savoir si le masque en extérieur était utile ou non, bon à l’intérieur à forte concentration de population, cela peut sembler à la rigueur plausible même si cela semble assez peu performant.
    Faisant partie d’une génération ayant reçue une formation militaire (service appelé et un peu réserviste) ces masques m’ont d’emblée fait rire puisqu’en exercice de simulation d’attaque bactériologique (incluant les virus) mes instructeurs para nous expliquaient que même les masques à gaz (à cartouche filtrante) avaient une efficacité limité sur les particules de types virales puisque trop petite. Seul l’usage d’une combinaison entièrement étanche (comme dans les labos P4) pouvait garantir une protection suffisante, alors un masque chirurgicale.
    Cela se justifie dans le milieu médicale où il est porté pour les interventions en salle opératoire ou dans l’administration des soins lorsque l’état de santé du patient l’exige (comme les services de néo natalité, pour immunodéprimé...) afin d’éviter les transmissions médecins-patients et visiteurs. Le lavage de main (avec désinfectant) est lui par contre absolument nécessaire puisque la plupart des transmissions se font par manu-portage.
    Il est peut être potentiellement efficace, pour ceux qui sont porteur de la maladie, un peu comme le simple mouchoir, ou la simple précaution hygiénique personnelle comme d’éviter de boire dans le même verre ou s’embrasser langoureusement (avocat du diable).
    Bref ce que la plupart des gens font d’habitude naturellement ou enseignent à leurs enfants.
    S’imaginer une seconde qu’en extérieur cela fonctionne, qui plus est dans les lieux naturels (plages, forêt, parc..) c’est vraiment prendre les gens pour des cons, surtout lorsqu’en plus on attend l’étude Big Data randomisé des experts 2.0 vivant sous cloche pour enfoncer des ponts levis déjà béant.
    Un long commentaire pour enfin en arriver à une conclusion qui n’aurait pas nécessité une telle explication coulant de source, si l’on ne vivait pas dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert ayant fait perdre tout discernement à une population que l’on a littéralement terrorisé 24/24 avec un menace qui n’a de réalité que dans la caverne à illusion qu’est devenue toute la presse française aux ordres !

     

    Répondre à ce message

  • #2715465

    Je me demande si le gouvernement irait jusqu’à rembourser ceux qui se sont fait verbaliser pour non port du masque à l’extérieur.. .

     

    Répondre à ce message

  • Mort de rire ! Blachier a récidivé !

    Rappelez-vous cette autre entrée de É&R : https://www.egaliteetreconciliation...

    Dans la vidéo d’alors (cliquez sur le lien et regardez la vidéo), au métrage 5’13’’ Blachier nous sortait le terme français "évidence" comme traduction du terme anglais "evidence" qui en anglais veut dire "preuve", pas "évidence".

    Ici, dans la vidéo proposée par la présente entrée de É&R, Blachier a fait pire encore !!! il nous parle des "physiciens" au métrage 1’35’’ !!! De toute évidence il traduit le terme anglais "physicians" qui ne veut rien dire d’autre que "médecins" !!! Les physiciens en anglais ça se dit "physicists" !!!

    C’est énoooorme !!! Blachier est un inculte intégral !!! Il ne sait même pas parler français !!! il parle le pire franglais que j’ai jamais entendu !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2715553

    2:01 "On ose pas se dédire, quand vous avez obligé les gens à porter pendant un an un masque en extérieur, il faut que vous prépariez l’opinion avant de leur dire que finalement ça servait à rien."

    L’aveux grotesque qui en plus joue parfaitement son rôle dans "la préparation de l’opinion" publique. Comme on l’imaginait, ils sont au bout du truc et ils ne pourront pas tenir ces restrictions, ils vont sans doute alléger le truc parce qu’ils ont tout de même besoin d’aller au maximum du maximum de leur objectifs et qui sait, maintenir une menace fantôme sur des variants et nous remettre une carotte en octobre ?

    En tout cas, on commence à revenir au début de la pseudo pandémie ou le masque était tout simplement inutile...la prochaine étape ce sera peut être ça et là, on va rire...

     

    Répondre à ce message

  • Le bon vieux coup de l’injonction paradoxale pour plus de sidération de la masse et plus de soumission. On devrait appeler ça l’effet fentanyl... blanc noir blanc noir et la le cerveau bug...

     

    Répondre à ce message

  • Ils ne vont pas revenir sur le masque à l’extérieur alors que c’est pour eux un bon moyen de toujours plus racketter les français, c’est comme les radars sur les routes

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents