Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic sur la dictature sanitaire : "Tout a été prévu par Big Tech et la Banque"

Un entretien d’actualité avec Pierre Jovanovic, enregistré le 16 février 2021 :

Pierre Jovanovic, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Toutes les personnes qui écoutent Monsieur Pierre Jovanovic depuis plus d’un an savent que la cause fondamentale de la crise économique mondiale actuelle ( qui, selon la Banque Mondiale, est la plus grave crise économique depuis 150 ans ) n’est pas le coronavirus.

    La cause fondamentale de cette crise est la crise monétaire, financière et bancaire occidentale qui débuta en 2007.

    Le coronavirus est l’une des conséquences de cette crise monétaire, financière et bancaire. En effet, grâce au coronavirus, les responsables de cette crise peuvent se maintenir au pouvoir et renforcer leur pouvoir et poursuivre leur projet mondialiste alors que, sans lui, ils auraient
    - perdu leur pouvoir
    - perdu leur liberté
    - perdu leurs biens
    - été condamnés aux travaux forcés à perpétuité

    Ils vont voler votre épargne ou / et trésorerie ou / et vos clients ( donc détruire votre entreprise ), vos libertés fondamentales, détruire votre civilisation ( toutes les petites entreprises vont faire faillite puis être remplacées par des grandes entreprises ) ou ils vont détruire votre emploi ou détruire votre avenir professionnel ( pas mal de personnes vont être contraintes de se former rapidement à un nouveau métier ) puis ils vont vous offrir un Revenu Universel pour qu’une Révolution n’éclate pas.

    Ensuite, ils échangeront le maintien de ce revenu et l’annulation de tout ou fraction de vos dettes contre
    - une vaccination annuelle ( donc le passeport sanitaire ) qui réduira progressivement votre capacité à avoir des enfants ;
    - le renoncement à la propriété privée ;
    - la soumission à une nouvelle idéologie : le Corporate Communism ;
    - etc etc etc

    Un peuple désarmé est un peuple qui ne posséde aucun pouvoir politique donc c’est un peuple qui est réduit progressivement en esclave fiscal par et au profit d’une coterie.

     

    Répondre à ce message

    • #2672054

      Salut Jean - « A la peine de travaux forcés à perpette... ». En fait, tout est là. Je vous le dis très doucement (et sans animosité), c’est dans cette réflexion que vous montrez « notre soumission ». La veuve ! Pendus ! Et en ratissant large ! Alors, on pourra commencer à discuter.

       
    • C’est plus ou moins le plan des Mondialistes, mais rien ne dit que cela se produira. Ils devront passer en force à un moment ou l’autre, et c’est là que ça va se gâter...

       
    • Très bien
      Content que vous ayez compris.
      Avez vous une solution ?

       
    • #2672291

      La conséquence de la chute de Babel, ce fut la naissance de l’empire assyrien de Babylone de Nabuchodonosor
      La conséquence de la chute de Babylone sous Balthazar, ce fut la naissance de l’Empire perse de Cyrus.
      La conséquence de la chute de l’Empire perse ce fut la naissance de l’Empire grec d’Alexandre
      La conséquence de la chute de l’Empire d’Athènes, ce fut la naissance de l’Empire romain.

      Rome n’est jamais tombée.
      L’Empire romain d’Occident a expiré en 475
      Et celui d’orient en 1453

      Mais sur leurs ruines deux Romes ont survécu :

      - La Rome paienne (et luciferienne) aujourd’hui appelée "N.O.M." contre le Christ, pour l’Etat Dieu et où l’Homme est une chose dans le commerce qu’on peut acheter vendre tuer ou sacrifier (Néron)

      - La Rome chrétienne où le Christ est Dieu, Roi et Rédempteur et où l’Homme est fils de Dieu et donc l’Etat qu’une chose, les deux, Etat et homme, hors commerce, qu’on ne peut ni acheter, ni vendre, ni sacrifier (Constantin).

      Ainsi,

      - Dans la Rome du NOM puisque l’Etat est Dieu, l’homme est une chose sacrificielle à son service
      - Alors que dans la Rome chrétienne, puisque l’Homme est fils de Dieu et le Christ seul Dieu, l’Etat est une chose et le sacrifice humain impossible

      NB : la Rome chrétienne naitra de la Rome paienne qu’elle vaincra aussi vrai que la Rome paienne est née de l’Empire grec.

      C’est très bien expliqué dans l’Histoire universelle de Bossuet : nous vaincrons donc tous ces cons.

      Thanks to God

       
    • Fab : rien ne dit que cela se passera ? Vous êtes optimiste ou naïf ? Ca fait plus de 40 ans, si ça n’est pas quelques siècles que c’est dans les tuyaux et que tout est mis en place. Et vu ce qui se passe, ils sont presque arrivés à leur fin, il faut encore quelques tours de vis, et hop, la boucle est bouclée. Bien sûr que ça va arriver, vu que rien ne se passe en désobéissance civile. Vous avez vu les restos , quelques 15 ont ouvert et peu de clients ! Tout le monde porte son masque, tout le monde rentre chez soi à 18 h, etc... Evidemment que ça suit le plan et il fonctionne à fond. Leur force, c’est qu’il n’y a pas d’union, il faut que tous les opposants à ce merdier se réunissent, les politiques, les civils, tous bords confondus, les jeunes, les vieux, les chômeurs, les actifs, etc, etc....TOUS ET EN MEME TEMPS pour une action globale, nationale. Mais non, chacun râle dans son petit coin et ça stagne.

       
  • Lui qui aime bien nous parler des ses anges et autres trucs métaphysiques, j’espère que ses anges pourront intervenir pour mettre fin au merdier dans lequel on se trouve.

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Jovonavic est bien gentil mais pas plus lui que l’adversaire ne connaît l’avenir, et s’il préfère attendre sur son canapé que ses prophéties se réalisent, c’est son droit. En attendant :
    1/ Quand suffisamment de personnes dans la rue porteront le masque sous le menton, ce sera le commencement de la fin de cette imposture.
    2/ Méthode infaillible à faire connaître autour de soi. Vous portez votre masque sous le menton et quelqu’un vous le fait remarquer (aimablement ou pas) : vous répondez chaque fois avec un sourire « Ah oui, merci, j’ai oublié ».
    Ces auxiliaires de l’imposture se fatigueront vite d’apostropher leurs semblables, quand ils verront trop de masques sous le menton.
    Attendre quoi pour agir et diffuser la méthode ?

     

    Répondre à ce message

    • Ne pas le porter du tout c est encore mieux !

       
    • Vous êtes bien gentil mais que faites-vous de plus et de mieux que lui ?

       
    • C’est beau de rêver à la méthode douce. Moi j’ai expérimenté une autre méthode, à mes dépens : au premier confinement, le masque n’était pas obligatoire, mais certains le portaient quand même, et je faisais mes courses dans un supermarché. Lorsque je croise un couple. Le monsieur dit à sa femme " vite, vite, elle n’a pas de masque " en me dépassant rapidement et s’écartant bien de moi. Une fois un peu plus loin, il se retourne et me hurle violemment " Salope ". Donc, vous imaginez, maintenant que le masque est obligatoire, comment ce monsieur doit se sentir pousser des ailes de collaborer avec la kommandantur....Et il était "pacifiste" vu qu’on était dans un magasin, mais dans un coin discret, c’est le genre à frapper Alors, lui sourire, je ne suis pas sûre.

       
    • Vous êtes un donneur de leçons
      Pierre Jovanovic ca fait plusieurs années qu il essaie de réveiller les conscience endormies sur la situation économique et financière catastrophique (due notamment à la crise de 2008), c est deja un énorme travail. Il n a jamais changé d un iota. Il dénonce l activité prédatrice des banques et les conseils quant aux placements judicieux par ex pour éviter de laisser son épargne à l affût des banques
      Donc les lanceurs d alerte tels Soral, Jovanovic, Trotta, Raoult, PERRONNE sont indispensables mais vont pas faire tout le boulot, a nous la populace de nous bouger le cul

       
  • Réveillez-vous tant que le masque n’a pas détruit tous les neurones qui vous restent encore. Pour une pseudo-pandémie bidon et/ou falsifiée dans ses chiffres, avec les remèdes qui soignent interdits, et à cause de tous les salauds, des traîtres ou des crétins qui collaborent, on ne peut plus penser ce que l’on veut, on ne peut plus dire ce que l’on veut, on ne peut plus manger ce que l’on veut, on ne peut plus se déplacer comme on veut, on va bientôt être des zombies dépossédés de tout ce qu’ils avaient, probablement jusqu’aux enfants créés selon nos maîtres lucifériens par les simples géniteurs que nous sommes devenus, et notre intégrité génétique risque d’être souillée par transformation, alors que le passeport sanitaire - eu égard au papier d’identité et de surveillance panoptique intégrale qu’il incarne - n’a aucun sens pratique de prévention pour un vaccin ARNm qui ne permet pas de protéger les autres ni d’attraper ce virus de laboratoire qui mute sans arrêt grâce notamment au Remdesivir d’une Lacombe récompensée par Macron, ce qui fait que si notre vie est anéanti par des démons de l’Enfer, notre mort même ne nous appartient plus ! L’élite est vouée à Satan ou à une feuille de route mondialiste et eugéniste, ce qui revient au même !

     

    Répondre à ce message

  • Christine LAGARDE ? Avec une fraude massive pourquoi pas..
    Cela étant, je ne suis pas le seul à penser à la petite fille de LE PEN qui s’est opportunément "retirée" de la vie politique pour mieux y revenir, si ?
    Certes, il faudrait la "retourner" ou éviter la fraude, pas gagné ....

     

    Répondre à ce message

  • Micron n’annoncera jamais la réouverture des restaurants, puisqu’il veut les faire disparaître en les ruinant.
    Ceux qui ne le savent pas ignorent bien sûr ce qu’est le grand reset. Pour eux, on ne peut pas grand’chose.

     

    Répondre à ce message