Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic sur la vague de "suicides" dans les grandes banques

Propos recueillis par ERTV

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Information de source sûre : 20 000 licenciements de prévu chez RENAULT entre 2014 et 2016.

     

    • bonjour Marie,
      votre information m’interesse au plus haut point, pourriez vous me faire grace de quelques détails supplementaires s’il vous plait ?
      mon adresse : skkub(arobase)advantimo.com
      vous pouvez m’envoyer un email depuis une adresse temporaire du genre mintemail ou lazyinbox pour proteger votre anonymat ;

      merci beaucoup !


    • Non. Ce sont des départs en retraite non remplacés. Renault ne va pas casser l’accord de compétitivité signé avec les syndicats.
      Pas contre après 2016 on en sait rien


    • Moi, l’info que j’ai eu d’un employé Renault, c’est qu’il faut se débarrasser de 6000 employés d’ici à 2016, sans licenciement. Cela passe par le gel des salaires, pour commencer. Les gens compétents partiront et leurs postes ne seront pas renouvelés. Pas de renouvellement non plus pour les départs en retraite. Cela serait une volonté des actionnaires.

      L’article ici parle de 7500 postes en moins :

      http://lexpansion.lexpress.fr/entre...


    • il s’agit plutôt de départ en retraite non remplacé (je pense). Je bosse chez renault, et 20 000 suppression de poste représente plus de 4 usines (en france en tout cas).
      Avec les nouveaux investissements faits dans différentes usines Française pour les nouveaux modèles je vois pas bien comment on les ferait tourner ces usines.
      De plus, le contrat de compétitivité signé avec les syndicats ne prévoit pas de licenciement (toujours en France) entre 2013 et 2016. Donc si Renault licencie il casse le contrat qu’il a lui même demandé.
      Et dernière chose, les comptes sont plutôt bon (meilleur que PSA par exemple).


  • #731959

    l épidémie semble plus grave que Pierre Jovanovic le dit :

    un article avec le résumé des pertes :
    http://reseauinternational.net/2014...


  • "Bonjour !!!"

    hihihiiiii ! merci pierre !


  • "ça fait trop de morts en 10 jours...je voulais vous en parler, c’est important..." Non Pierre, je ne trouve pas ça important, et ton gout trop prononcé pour la romance biblico-financière t’obscure la vue visiblement, on se fout de savoir que ces pourris, capables d’affamer un pays en 2 clics et 1 fax, se "suicident" entre eux, comme le font les hommes politiques depuis la nuit des temps...

    Il est sympa le Jova, mais ses chroniques régulières de croque-mort qui compte les tombes et ses annonce à longueur de journée -et comme unique argument j’ai l’impréssion- que ça va finir dans le sang, je trouve ça stérile et redondant !

    Ecoutez son interview du 3 février sur Meta TV, et ses théories grotesques et méprisantes sur l’Islam en général, et sur les émeutes de 2005 en banlieue, d’aprés lui "émeutes islamistes jugulées par des islamistes"... Ce gars est un imbécile et reproche aux musu de ne pas l’aimer...

    Quand on parle aussi souvent de finance et de désordre mondial, sans jamais incriminer le lobby judéo-maçonnique (ou appellez-le comme bon vous semble), on est bidon.

     

    • #732148

      C’est la Libre Panse qui t’a mis toutes ces idées dans la tête ? On peut pas être au four et au moulin il fait une revue de presse spécialisé dans les faits économiques. Avec toutes les infos qu’ils donnent sur ce sujet précis il peut laisser à d’autres le soin de dévoiler le complot judéo-maçonico-satanico-sodomito-pédo-wahabo-anglo-saxo-espagnol-hinuit y a pas beaucoup de journalistes qui ont fait ce boulot la en France depuis ces 10 dernières années faut quand même rendre à César ce qui est à César, quand même, il est pas plus bidon qu’un troll du net dans ton genre en tout cas et 4+2 ca fait pas 42 .


    • Bonjour. Non ! Monsieur Pierre Jovanovic n’est pas un imbécile. Qui êtes-vous ? Est-ce que vous êtes intelligent ? Qu’avez-vous fait de bien pour les autres ? Qui éclairez-vous de votre lumière ? Ce que vous avez écrit me déplait.Le connaissez-vous bien,pour le tutoyer ainsi avec insolence,avec mépris ? Vous êtes impoli ! Je ne crois pas que Pierre Jovanovic perdra son temps à lire ce que vous avez écrit.Des milliers de gens dans le monde entier lisent ses livres qui sont passionnants,instructifs,agréables. Dame Berthelage-H


    • Désolé l ami mais c’est tout à l honneur d’une site comme E/R de repertorier les infos qui sont contre le systeme même si ces infos vont à l encontre de "ta" philosophie. C’est même ainsi que le CNR a vu le jour et à pu se developper ... Soral le repete à chacune de ses conféreces.... Ecoute le au lieu de te refermer sur toi même.... Bonne journée.


    • @scania Avant de lui jeter la pierre à Pierre,faut voir de quel milieu vient le type:il y a des gens qui n’ont jamais fréquenté la rue,les embrouilles,etc,alors personnellement je leur pardonne parce-que c’est plus la peur de l’inconnu qui les fait parler comme ça qu’autre chose(alors que c’était juste des petits merdeux qui s’en prennaient à des voitures,si les flics avaient été correctement dirigés et déployés,deux trois giffles et c’était fini) ;ensuite,ce n’est pas parce-qu’il parle pas "d’illuminati" ou des lettres de je sais pas qui écrites en 1600 qu’il ne fait pas le boulot,il parle de ce qui se voit et pour l’instant il est dans le juste(pour le moment,c’est bien du côté de wall-street et washington qu’il faut regarder,le reste c’est de la spéculation)...au passage,il avait relayé l’information comme quoi "asrael veut devenir le premier pays sans argent liquide",il parle tout le temps de "goldman,morgan and co",c’est la même chose que parler de "judéo-sionisme",mais en plus précis...Pierre,t’as raison de t’attacher aux faits,tout le monde parle des "zilluminato",des loges,mais personne ne sait ce qu’il s’y passe(dans les loges de Province,il se passe pas grand-chose en fait,à part trois vieux croutons incultes mais avec un peu de pépettes qui "philosophent" jusqu’à trois heures du mat’,croyez moi)...et faut dire que pour BenoitXVI(croix,vé,bâton),chapeau bas,il a annoncé son départ un an avant quand-mêêême...Féthi


    • C’est complétement con ce que tu racontes.
      La chute définitive de la JPM (protestante) au profit de Goldman sachs (Israelite) , c’est fondamentalement important et annonce une prise de pouvoir terrifiante pour la suite (conflit armée) ainsi qu’une soumission politique accrue (si il en était besoin).
      Au dizième suicide, tu peux être a peu près sur qu’il se passe quelque chose de grave.


    • On se fout de ton avis scania !
      Tu n’es rien, tu ne fais rien, alors ferme-là.
      Merci à E&R et à Pierre Jovanovic.


    • tout à fait ; et le suicide des agriculteurs isolés, acculés par ces mêmes petits directeurs d’agence de province empressés d’atteindre leurs objectifs ne semble pas l’emouvoir plus que ca.
      Journaliste à sensation plutot que d’investigation, nous ne saurons le remercier comme il se doit d’avoir conseillé aux petits epargnants d’acheter de l’or a son plus haut historique, lesquels ont perdu 40% de leur avoirs ; quel analyste de talent. Merci aux modos de prouver leur attachement à la libre expression tant defendue par l’association ER, certains faits ont besoin d’être énoncés, bonne journée a toutes et a tous.


    • Je rejoins ton analyse, peut-être un peu emporté de colère , mais le fond est juste. Je suis quand même P.Jovanovic pour ce qui concerne le monde "financier" qu’il as l’air quand même de connaître ; maintenant que son analyse de la situation mondiale s’arrête là , je veux bien , mais en se qui concerne les problèmes sociaux , je considère que pour l’instant les analyses et conclusion d’Alain Soral sont encore les plus pertinente .
      Pour ma part la situation est celle-ci :
      Dieudonné : Révélation de la face caché de l’appareil d’état et de tout ces "planqué" , le Poil à gratté"
      Soral : "De l’acide" pour le gouvernement ; déconstruction-analyse , reconstruction et conclusion dans l’ordre.
      Dr Laïbi : Domaine Médicale , avec l’approche de ces vidéos assez sanglante pour les cibles qu’il vise !
      Mme Belghoul : Défense et connaissance du milieux de l’enfance en ce qui concerne sont parcours dans l’éducation nationale.
      Mr Hillard Pierre : Analyse comme vous ne pouvais pas en trouver sur la domination actuelle géopolitique et religieux de toute cette merde.
      Mr Cardet Mathias : Enfin comprendre comment l’empire as réussi à fourvoyer et rendre aveugle cet jeunesse des citées.
      Mr Jovanovic : Le monde de la finance .
      Voilà, pour moi , ma vision des choses , chacune de ces personnes joue sont rôle dans la résistance qu’aujourd’hui la France voit se lever !
      Elles sont indissociable !!! Nous sommes en résistance au jour d’aujourd’hui , en séparer une seul , c’est donner raison à l’ennemi et le laisser mettre en place se fameux poison qu’on appelle "Diviser pour mieux régner".
      Tous ont des défauts , mais se sont leurs qualités qui m’intéresse et ce qu’elles peuvent apporter à notre résistance et la "NON SOUMISSION" dans laquelle la France va renaître !

      Ps : Je suis Français de confession Musulmane de la génération 1983 , et même si Jovanovic m’énerve aussi , c’est ce qu’il sait et le chemin vers lequel il va qui m’intéresse et pas ce qu’il pense ! :)


    • tiens hier il etait chez Max Keiser il a meme cite le nom de Soral a propos du jour de colere et de la montee des mouvements d’extreme droite en France a partir de 21:00" http://youtu.be/CLqc6pLttrA


    • Du calme Rumsteack !
      Si tu persistes dans ton propos, c’est que tu n’écoutes pas bien les analystes financiers audibles sur ce forum...
      Patience !
      Et puis c’est de l’or, hein, tu ne perdras donc jamais tout... Tu n’as pas acheté ça pour spéculer, hein ?
      Patience... Tu ne regretteras pas de l’avoir suivi : mais n’oublies pas, vendre au son du clairon si tu spécules !
      Après, c’est une question d’oreille...


    • @arax

      Vous êtes conscient que l’on trouve essentiellement des représentants de la haute bourgeoisie catholique, passés par les meilleures écoles, et des aristocrates, dans l’organigramme des grandes banques française ?

      En France, les protestants sont plutôt associés à certains de nos fleurons industriels (comme Peugeot ou Alshtom).


    • Ces suicides sont une information importante bien au contraire, cela peut indiquer des règlements de compte ou bien la proximité de catastrophe financière a venir ! De plus vous commencez tous a me gonfler à chialer des qu’une personne n’est pas admiratif devant l’Islam, les gens ont le droit de ne pas aimer et même de détester l’Islam ou les autres religions faut redescendre sur Terre ! En ce qui concerne le lobby sioniste ou franc-macon, vos propos reflètent votre ignorance ! Tout d’abord il faut arreter avec la franc maconnerie, cette société n’est ni à l’origine de la revo. française ni de l’état actuel de la France, des personnes malintentionnées et étant francs macons cela existe mais ce n’est pas la franc maçonnerie qui comporte des loges dans toutes la France qui en tant qu’organisation contrôle quoique ce soit ! Quelques salauds étant membres de celle ci dans les loges parisiennes fomentent des complots et des affaires mais il ne le font pas en tant que francs macons mais pour leur propres intérêts ! Idem pendant la revo ! Les loges de provinces fonctionnent tres bien et ne sont que des reseaux de debats et d’entraide professionnelle, pas de quoi renverser le monde !

      Concernant l’or, le fait de conseiller d’acheter de l’or n’est pas du tout idiot,c’est ce que font les chinois et la plupart des pays emergents pour se debarrasser de leurs dollars, meme si le cour de l’or a baissé, qaund le dollar aura coulé definitivement dans quelques temps, tu verras a quel niveau le cour de l’or sera !

      La dissidence qui critique la dissidence pour des raisons de caprices est de la trahison, le probleme n’est pas Jovanovic mais nos ennemis !


    • C’est justement ce qui lui permet d’exister.. Lui reprocher de jouer le jeu qui lui permet toutefois d’informer sérieusement bon nombres de Français voire plus, est assez injuste voire puérile.
      En clair il fait ce qu’il peut avec ce qu’il a. Facile de critiquer, faites-en autant ! Cordialement


    • « Quand on parle aussi souvent de finance et de désordre mondial, sans jamais incriminer le lobby judéo-maçonnique (ou appellez-le comme bon vous semble), on est bidon. »

      Eh scania, à la fin de son interview Pierre Jovanovic compare ces morts à celle du banquier de la loge P2 (1er indice) retrouvé pendu avec des briques dans les poches (2ème indice) au pont des frères (3ème indice).
      Ou tu manques de culture générale dans ce domaine ou tu joues à faire l’andouille.


    • @Donalkd Rumsteack

      « Journaliste à sensation plutot que d’investigation, nous ne saurons le remercier comme il se doit d’avoir conseillé aux petits épargnants d’acheter de l’or a son plus haut historique, lesquels ont perdu 40% de leur avoirs »

      Quelle immonde mauvaise foi ! Lorsqu’il a commencé à conseiller d’acheter de l’or le napoléon était en-dessous de 120 euros. Comme tout le monde te le dit l’or n’est pas fait pour spéculer, mais cela doit te passer largement au-dessus de la tête. J’espère vraiment que tu n’as pas acheté d’or et que tu laisses bien tout ton argent à la banque.


    • #733020

      c’est quand meme saoulant ce genre de remarque, à chaque fois c’est pareil, comme si pour rentrer dans le sérail fallait répondre à des critères bien particuliers

      quand tu regarde un film, tu vérifie que le réal est antisioniste ?

      La plus grande réussite de Soral est d’avoir réuni tout un tas de gens qui ont le même port dans la lunette , même si ils ne sont pas dans le même canot, Jova cite assez Soral un peu partout sans adhérer à tout , c’est très bien ainsi

      c’est très antifa ta posture en fait, trés intolérant, du genre je ne me mettrai jamais à coté de cet homme car il n’est pas totalement comme ci ou comme ça


    • bonjour "prisonnier" n°6,

      Non, effectivement je n’ai que faire de pseudos analyses qui d’ailleurs manquent de fond (c’est un euphemisme) et n’effleurent que la surface ; pour la bonne raison que je vis de ce domaine depuis + de 10 ans, et s’il y a bien une chose a retenir c’est de ne pas suivre les (fausses) tendances, veritables pieges a gogo.
      Encore une fois, je n’ai rien contre m. jovanovic, qui m’a l’air fort sympathique au demeurant, mais si vous connaissiez un peu plus le sujet, vous sauriez qu’il ne fait que reprendre les infos de zerohedge et autres gros titres et enquetes de l’actu anglo saxonne, a savoir bloomberg, cnbc, et marketwatch, qui plus est avec 7-10j de retard. Cette affaire de suicides cours dans l’info financiere depuis fin janvier.
      Et sincerement je n’ai jamais ecouté m. jovanovic pour des investissements (rien que de l’ecrire me fait sourire) ni meme acheté de l’or en l’ecoutant, comme d’ailleurs personne dans le metier à ma connaissance. Je regrette juste pour les pauvres heres qui auraient pu etre influencées, c’est dangereux de crier a l’apocalypse ainsi sans savoir et parfaitement irresponsable.
      Alors effectivement pour les non anglophones c’est très bien, et il faut lui reconnaitre des talents de prediction (pour le pape notamment, sincerement chapeau bas) mais il faut etre serieux, notamment avec son amourette pour blythe, à l’ecouter elle serait maitre supreme du comex, mais jamais un mot sur bill gross ou autre ceo de gros hedge qui en terme de puissance de frappe lui c*** litterallement a la *****..
      Je n’ai pas habitude de commenter, par manque de temps et surtout je trouve cela inutile, mais de bonne grace je vais vous filer une info fraiche de quelques jours :

      Conformement a la preconisation de M.Laguarde il y a quelques mois déjà, nos amis de la com. euro chapeautés par barroso prevoient une titrisation de vos comptes epargnes. il seront investis où ils le souhaitent. Une variante de l’experience chypriote. c’est dans les tuyaux vous etes avisés. Idem pour les commodities gold & silver la tendance est bull allez y c’est le moment. les equities vont charger et prendre une bonne correction de 30% incessament sous peu (max 6 mois). Le japon est mort. Comme jovanovic tout le monde le sait depuis +18 mois mais dans le metier c’est le bon timing qui compte. surveillez les bonds et les gros hedges comme signes precurseurs du seisme. voilà bonne chance à tous.


    • @tito

      non, il continuait a precher son achat à 1800usd/oz. Pour te repondre je n’ai pas acheté d’or et n’en acheterai pas, c’est juste une facon de transporter un capital dans le temps, et très très peu fructifiable. Ce placement n’est utile que pour les detenteurs de gros capitaux pour se diversifier.

      "J’espère vraiment que tu n’as pas acheté d’or et que tu laisses bien tout ton argent à la banque." phrase mesquine, qui souhaite du mal, et qui reflete bien la mentalité de l’auteur.

      Si demain apocalypse il y a, tu auras bien l’air malin avec tes 3 napoleons que viendront de braquer les premieres meutes a ta porte. Et quand bien même tu te cacherais avec tu te rendras compte qu’il ne sont pas comestibles.
      Je preferais investir dans une base arriere ou une protection des miens avec depart à l’etranger ;
      et plutot que dans de l’or, dans du plomb, ce qui te manque manifestement dans la cervelle. Bon Dieu mais pourquoi les gens ne reflechissent plus par eux-memes ? Je suppose que la nature humaine est faite ainsi, une majorité de suiveurs pour peu d’esprits independants.


    • @tito
      ok merci d’ignorer mon dernier message, un peu dur à la relecture, surtout qu’au fond on serait surement d’accord. Je pense qu’il est preferable effectivement et particulierement actuellement de preferer monnaies or et argent aux monnaies fiat. Et j’ajoute que je prefererais mille fois un apero discussion avec pierre qu’avec un lenglet par exemple ; Donc je te prie d’excuser mon impolitesse qui plus est injustifiée ne te connaissant pas personellement, surement ecrit avec la fatigue de la journée, bref mea culpa, j’espere que tu acceptera ces excuses, salutations et merci au site ;


  • "Quand la nature reprend ses droits"

    Je suis très loin de ces hautes sphères financières, comme je pense la plupart de nous.
    Néanmoins dès que j’ai une info non cryptée (merci monsieur Jovanovic), cela m’intéresse au plus haut point.
    En effet je considère cette très petite minorité de gens ayant un pouvoir incommensurable sur la finance et donc l’économie, la politique…et le droit de vie ou de mort sur nous tous, comme une sorte de juge partial sur l’humanité.
    L’argent est le nerf de la guerre.
    Mais cette guerre que vous vous menez pour contrôler le monde à des fins narcissiques ne peut se faire que, si j’ai bien compris ce qu’a dit monsieur Jovanovic, sans "éclaboussures’ et sans pitié.
    Je pense que, personnellement (peut-être naïvement), la Nature dont nous faisons partie intégrante est propre à éliminer simplement des humains qui ne la "servent" pas :
    un petit clin d’oeil au docteur Gernez :)
    Je conçois que mon propos peut-être taxé de simplissisme , d’utopie ou de considération déplacée, mais j’y crois.

    Amicalement.


  • Jovanovic a de bonne intuition mais il est trop brouillon. Il focalise sur sa Blyth Master en lui donnant beaucoup trop d’importance à mon gout.

    Je ne partage pas du tout son analyse sur l’affrontement JP Morgan vs Goldman Sachs.
    Ce sont deux banques complétement différente qui jouent un rôle complémentaire pour la défense du dollar et des intérêts US.

    Ce dont il ne parle pas c’est le rôle de JP Morgan dans la manipulation du cours de l’or afin de protéger le dollar. C’est ça qu’il faudrait creuser. JP Morgan est devenu le bras armé de la FED sur les marché financier. Sur le marché du COMEX par exemple il a été prouvé que des manipulations de masse ont été orchestrées.(cf le blog de Paul Craig Robert). La seule banque qui a la puissance de feu pour infléchir les marchés est JP Morgan. Je ne serais pas étonné que toutes ces morts suspectes viennent de la, comme l’agitation des US en Ukraine en ce moment.

     

  • Étrange ces vagues de suicides/assassinats. Sans la connaissance des détails il est difficile d’en comprendre la raison. En tout cas 2014 commence sur les chapeaux de roue, cette année s’annonce exceptionnelle, veulent-ils absolument lancé la guerre mondiale cette année en souvenir du siècle passé ? Il y a certainement des raisons mystiques derrière.


  • Sure que pour maquiller un meutre en suicide le balançage d’un haut étage c’est quand même mieux que la cloueuse, ou que le flingue avec 2 balles dans la tete de deux angles differents...
    En tous cas ils devaient tous avoir des choses bien interessantes à nous raconter !


  • C’est mathématique, plus tu montes dans la pyramide, moins y a d’assise pour se tenir et plus ça souffle et quand t’as pas l’oeil de naissance, ça souffle encore plus, surtout en ce moment.

    Finalement, il avait bien raison, les derniers seront les premiers, bienheureux d’être tranquillou en bas !?


  • Bonjour,sur ce lien il y a une explication sur les suicides à la JP Morgan. Le site est québecois et le rapporteur est un trader. http://www.youtube.com/watch?v=hdwm...
    tous se connaissaient !!! 22 morts dans cette histoire.


  • Ce vieux rêve humain ; sans voler +


  • Je pense encore exactement comme Scania.
    Ca fait depuis 2008 qu’il annonce la fin du monde pour demain.
    A la première vidéo, t’as juste envie de courir à ta banque pour retirer tes 212,23 euros, à la 15 eme vidéo tu rigoles encore, à la 50éme qu’il te rabache que la banque postale est ruinée et tu peux même plus retirer 300 euros, là il te fait de la peine...
    Je me souviens aussi des croquettes pour chats qui ne se vendraient plus parceque les français n’ont plus de sous !
    Il est rentier de son bouquin, tant mieux pour lui mais faudrait qu’il se mette au boulot, là....

     

    • Sur un mécanisme financier logique sur des données historiques, pierre jovanovic aurait eu raison depuis longtemps.
      Or la réunion de paris sous l’autorité de sarkozy a fait reculer l’échéance parce que les dettes bancaires ont été transférées sur le dos des peuples.

      Ca prend du temps d’éponger les avoirs des peuples et d’emmener les pays au bord du gouffre.
      Chaque année la France doit emprunter un mois plus tôt pour payer ses fonctionnaires (en 2014 ce sera au plus tard en août).
      De plus le monde bancaire aurait explosé plusieurs fois par la suite sans les sécurités informatiques qui empêchent wall street de décrocher en stoppant informatiquement les cotations en cours.
      Une banqueroute universelle, telle que souvent prédite dans les textes religieux et les extases mystiques, ca prend du temps à germer.

      Maintenant, les licenciements massifs, les taux de suicide en flèche, les morts suspectes de banquiers, les retraits liquides limités, l’arrêt depuis un moment des pubs massives pour racheter l’or du peuple, et j’en passe...,si tout cela ne t’interpelle pas, c’est dommage.
      Tu devrais plutôt t’estimer heureux que les choses arrivent moins vite qu’il ne s’y attendait, ca te laisse du temps pour te préparer.
      Ce n’est pas parce qu’un mec te dit que tu te situes dans un couloir d’avalanche risqué car la neige s’accumule trop en amont et qu’il vaut mieux te pousser qu’il a tort parce qu’il n’y a pas d’avalanche au moment où il l’annonce.


  • L’un des suicidés, tombé du 33e étage de l’immeuble de la JP Morgan aurait pu rebondir et finir sur le pont des Frères à Londres, la gorge tranchée par la truelle qu’il tenait à la main. Simples coïncidences ! Question de contrôle : 7-7, curieuse coïncidence ?


  • Peut être que j’en demande beaucoup, mais j’aimerais avoir un organigramme des toutes les grandes banques internationales privée avec le nom de leur proprios et leur origine ethnico-religieuse respective (affichée, du moins, parce qu’avec le sabbataïsme et le frankisme, le jeu de piste se corse un peu)

    J’ai déjà ceci à ma disposition, mais bon, si quelqu’un a plus exhaustif, ou si quelqu’un veut commenter ce premier jet :

    "– Goldman Sachs, (élite financière juive ashkénaze)
    - Rockefellers, (élite financière protestante)
    - Lehmans et (élite financière juive ashkénaze)
    - Kuh Loebs de New York, (élite juive ashkénaze)
    - les Rothschild de Paris et de Londres, (élite juive ashkénaze)
    - les Warburg de Hambourd, (élite juive ashkénaze)
    - les Lazards de Paris et, (élite juive askénaze)
    - les Israëliens Moses Seifs de Rome. (élite juive ashkénaze)"

    MERCI


  • Info vérifiée. Voici la liste des "banquiers qui s’effondrent comme un cours d’action" : 26/01 - William Broeksmit (58 ans, a priori proche d’une retraite chapeau) ; 27/01 - Karl Slym (51 ans) ; 28/01 - Gabriel Magee (39 ans) ; 20/01 - Mike Dueker (50 ans) ; 03/02 - Ryan Crane.
    Les postes sont à pourvoir, mais attention, les parachutes ne s’ouvrent pas toujours et les bureaux sont souvent en haut des immeubles. Aux mauvaises langues qui diraient "oui, mais, bon, quand on a saigné des vrais producteurs toute sa vie, à partir d’un ordinateur, en appauvrissant parfois des pans entiers d’économies lointaines, d’un autre côté ... euh ... bon ...quand même quoi ...non ?". A tous ceux là, je répondrai : "Vous n’avez pas entièrement tort".

     

  • Cela ressemble à la guerre des gangs à Chicago ; la saint Valentin 1929 (Al Capone avait fait un gros ménage) a-t-elle une ressemblance avec celle de 2014 ?


  • Dire que je connais des gens qui ont investi dans les assurances et ré-assurances....
    Je crains pour eux.

     

  • En tout cas être prédicateur de l’apocalypse ça rapporte pour certains malins comme lui.

     

    • Il y a des archives vidéo sur le net ou il disait qu’on ne passerait pas 2012, je ne sais pas quoi penser non plus. Néanmoins, il est loin d’être un allumé du type tireur de carte à Bugarach avant le 21/12/2012.
      Le travail de Jovanovic repose sur des faits, et s’avère cohérent si on assemble les pièces. Sa grille de lecture permet de mieux comprendre les rouages d’un système décadent. C’est la même conclusion que Drac : on ne sait pas quand (n’en déplaise à certains) ni comment (vague idée au mieux), mais on sait que ce système s’effondrera.


  • Quelle folie ! Ainsi en est-il dans le meilleur des mondes du Système.


  • 33ème étage...comme 33ème degré de la maçonnerie ?
    pour mémoire où a été retrouvé , pendu , à londres , le banquier maçon du Banco Ambrosiano , Roberto Calvi... ?


  • " On ne peut pas se permettre d’attendre que tous les banquiers se suicident. Cela prendrait trop de temps. Il faut les liquider un par un"

    Max Keiser


Afficher les commentaires suivants