Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Le Corf : "La France fait semblant d’apporter une aide humanitaire en Syrie"

Fils d’ostréiculteurs et originaire du Morbihan, Pierre Le Corf a fondé en 2013 une association humanitaire nommée We are superheroes. En février 2016, lors d’un « tour du monde solidaire », il décide de s’installer à Alep.

 

 

La Syrie vue de l’intérieur avec Franck Pertegas et E&R :

La vérité sur la Syrie avec Kontre Kulture :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • La France a choisi son camp, ce n’est pas celui de la paix, mais de la guerre, donc certainement pas de l’aide humanitaire .On ne peut pas courir après deux lièvres à la fois , surtout lorsqu’il y a des intérêts économiques concernant les ventes d’armes à des pays hostiles à la Syrie .Ça fait partie de la diplomatie Française .

     

    Répondre à ce message

  • Ce que dit Pierre Le Corf est bien connu de notre "club". Certains pourraient dire que cela va sans dire. Moi, je dis que cela va mieux en le disant. Et s’il vous plait, pas de larmes pour les militaires français tués là-bas qui ont confondu entre un métier et un job d’assassin. Vive la Syrie et vive Vladimir, et honte à l’armée française.

     

    Répondre à ce message


    • Et s’il vous plait, pas de larmes pour les militaires français tués là-bas qui ont confondu entre un métier et un job d’assassin. Vive la Syrie et vive Vladimir, et honte à l’armée française.



      La honte, mais pas qu’à l’armée...

      Les gens votent et payent les taxes sans broncher, 90 % sont autant complice que n’importe quel clébard aéroporté de la république.

       
    • N’importe quoi, déjà c’est une armée de métier.
      Si il fallait demander son avis à chacun avant de l’utiliser opérationnellement... on ne ferait plus rien.Il peut y avoir des exceptions, mais ça ne saurait être la règle !

      La honte c’est surtout pour l’État :
      Le fait d’avoir encadré les entreprises, et les "mercenaires" amateurs, les réseaux d’acheminement pour finalement se dédouaner de tout, a coup de procès et d’exécutions sommaires.

      Je n’ai aucune solution à proposer quand aux ex-combattants, mais bon... quand tout à été téléguidé du recrutement internet, au transport,à l’armement, la direction des opération et la propagande, tout ça pour finir par abattre ces gens sournoisement, c’est pas glorieux.

      C’est juste un pays qui assassine ses mercenaires. Il y a du avoir des précédents dans l’Histoire (et quel discrédit cela leur a amenés ?) . Quand à l’armée, elle fait où on lui dit de faire, c’est sa raison d’être et son but... assez d’hypocrisie !

       
  • ’’Ils ont massacré les gens ici au quotidien....’’
    Tout est dit !!!! C’est bien une extermination des Syriens voulue et organisée par les têtes pensantes machiavéliques avec l’aide de groupes naïfs recrutés et drogués au Captagon c’est un autre génocide abject

     

    Répondre à ce message

  • Après celà, un investissement de soi tel que le sien auprès des autres, on ira remettre la légion d’honneur à des baltringues...

     

    Répondre à ce message

  • #2073412

    Pierre Le Corf et son petit bracelet aux couleurs de la République...

    Désolé, mais ce jeune homme nous parle de secrets de polichinelle, avec un ton plus que niais.

    Encore un djeune des services d’observation...

     

    Répondre à ce message

  • #2073413

    Désolé (encore..) mais pourquoi ce type parle avec un accent de grande folle ? C’est quoi sa mission chez les pauvres ?.. Exactement ?

     

    Répondre à ce message

    • #2073520

      Il te suffit d’aller voir sur son site pour en savoir plus. Je ne suis pas allé vérifier sur place ce qu’il fait concrètement.
      On peut dire que même s’il n’est pas un grand communicant, il fait quelque chose contrairement à toi qui l’agresse derrière ton clavier. Il doit être jugé sur ses actes et si tu as quelque chose à nous apprendre à ce sujet, n’hésite pas. Sinon fer…

       
  • Faut écouter jusqu’à la fin !

     

    Répondre à ce message

  • On sait tous ici que la rhétorique sur la guerre civile syrienne et sur la guerre contre ISIS est une fable propagée par les médias mainstream.
    Les éléments factuels qui remontent des journalistes indépendants, de la réinfosphère et de la dissidence tendent à prouver que :
    1 - La guerre en Syrie est une guerre coloniale déguisée
    2 - ISIS et la pseudo armée syrienne de libération (ASL) sont des créations occidentales
    3 - Que les intérêts sous-jacents sont économiques, géostratégiques voir eschatologiques pour certains
    Comme ISIS et l’ASL sont des unités combattantes crées ex-nihilo ne disposant pas de profondeur stratégique, la question se pose de savoir qui assure la logistique de cette armée au combat depuis 2011 ?
    Selon certaines estimations ISIS disposerait en Syrie de plusieurs dizaines de milliers de combattants voir mêmes de plusieurs centaines de milliers. Une armée de cette taille en opération depuis 7 ans maintenant mobilise obligatoirement un nombre de personnes considérables pour la fabrication, le conditionnement et l’acheminement de tout ce dont elle a besoin pour mener sa tâche au quotidien (vivres, vêtements, munitions, armements, médicaments, etc).
    Comme il s’agit d’une guerre secrète, la logistique ne peut être que secrète également et organisée depuis les pays limitrophes liés à l’Otan.
    En France, les Alpes Maritimes avec ses réseaux mafieux rompus aux opérations clandestines, ses communautés israélites et anglo-américaines très liés à leurs services secrets respectifs, son lumpenproletariat des quartiers, sa proximité géographique avec la zone de guerre et ses infrastructures portuaires et aéroportuaires est un candidat très sérieux pour y organiser ce type d’opération.

     

    Répondre à ce message

  • C’est une telle honte pour la France !

     

    Répondre à ce message