Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plus de 540 000 signatures pour la pétition anti-vaccins : Marisol Touraine panique

La pétition lancée par le professeur Henri Joyeux, visant à alerter sur les dangers de la vaccination et pointant les dessous de la pénurie de vaccins DTP, a déjà recueilli plus de 540 000 signatures à ce jour, provoquant l’ire du ministre de la Santé, Marisol Touraine. Cette femme d’affaires, qui n’a aucune compétence en médecine, est-elle inquiète pour sa prime annuelle ?

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La vaccination est une pure hérésie. Comment admettre que nos organismes puissent ne pas être violentés par l’introduction au coeur de nos corps de poisons purjuteux et immondes.

    Les cellules purulentes de singes, de rats, de bovidés, d’oeufs, de cultures sur organes nécrosés et souches cancéreuses n’ont rien à faire dans notre métabolisme.

    Autant se shooter avec de l’eau des caniveaux ou des égouts, ce serait moins dangereux ( filtrée, clarifiée et pasteurisée, cela ferait tout autant "sérieux" avec le logo d’une big-pharma)

    On se fait tuer à petit feu, on dégénère, avec comme règles l’acceptation, la soumission, la peur qu’ils entretiennent pour nous atteindre au plus intime de nous même, l’obligation, la menace. La sanction.

    Dans ce système, nous ne sommes plus propriétaires de nos corps, de nos vies : c’est tout simplement incroyable. L’asservissement est à son comble.

    Comment concevoir que l’on puisse injecter à un tout-petit huit souches de merde agrémentées de mercure, d’aluminium, de formaldéhyde, de squalène, de cellules cancéreuses et d’OGM !
    Faut être fou, criminel (eugéniste), ou totalement inconscient.

     

    Répondre à ce message

    • Dans ce système, nous ne sommes plus propriétaires de nos corps, de nos vies : c’est tout simplement incroyable. L’asservissement est à son comble.

      Une phrase profonde que tout le monde devrait méditer. C’est si vrai et c’est un signe des temps. Gageons à ce que la soumission que je constate chez les plus anciens qui avaient une confiance aveugle en ceux qui les gouvernent (pour ne pas dire dominent) est en train de muter en une prise de conscience d’une nécessaire rébellion.

       
  • La MST est furieuse... ?! Je suis ravi !

     

    Répondre à ce message

  • Solution facile :

    Ce que veut le système, c’est un carnet de santé tamponné / signé par un docteur, avec toute la panoplie des vaccins.

    Alors, c’est facile : Ouvrez le vaccin, videz le, nettoyer la petite fiole, mettez de l’eau minérale et faites vacciner vos enfants à l’eau minérale. Et zou, tampon et signature. Ce que veut le systeme c’est le "paperlard tamponné par un médecin". Et zou, voila une quenelle de 750 mm dans le cul du système.

    Le médecin, il prends ses 28 €, il fait semblant, vous aussi, tout le monde est content.

    Objerctif : Ne jamais déléguer votre souveraineté.

    Donc l’avis du commercial de "Roche GSK Bayer" , nommé ministre, perso, je m’en fou.

    Remarque : Les vaccins ne sont pas obligatoire en Israel... CQFD

    Arthur

     

    Répondre à ce message

    • Bon conseil, mais à améliorer : une injection d’eau minérale, qui plus est non stérile, c’est un risque de se retrouver à l’hôpital. Une eau distillée et stérilisée (par ébullition prolongée dans un récipient en Pyrex, surtout pas une casserole en métal) injectée (avec une seringue stérile achetée en pharmacie) dans le flacon juste avant d’aller chez le toubib, c’est mieux. Ne pas oublier de rincer plusieurs fois le flacon avec la même eau, avant de le remplir (au niveau initial, pour que le rebouteux n’y voie que du feu). Et ça ne règle pas le problème de Big pharma, qui va se gaver en vous vendant le vaccin qui finira à la poubelle.

       
    • En effet à améliorer car il faut du liquide physiologique
      même si l’injection d’eau distillée se fait parfois dans le milieux du bodybuilding
      ça a tendance a faire exploser les globules rouges car elles essaient de rééquilibrer le milieu (par osmose ?) en terme de salinité en se gorgeant d’eau maintenant faut voir la taille de la seringue et la vitesse d’injection mais c’est plus prudent la solution saline
      l’eau minérale étant en fait généralement peu salée.
      Mais l’idée est intéressante

       
    • Encore beaucoup plus simple et appliqué ici : le collage d’etiquettes direct sur le carnet, apposer eventuellement une signature. J’ai pousser le vice en commandant un tampon "pediatre" j’y ai fait inscrire des coordonnées "inventées" que bien evidemment personne n’a eut l’idée de verifier. Certe on gave toujours les meme mais au moins nos enfants n’ont rien et nous sommes tranquille personne ne nous casse les pieds.

       
  • Belle neutralité des journalistes en concluant : "il s’était déjà exprimé sur la pipule et sur l’avortement". Résultat dans la tête du connard de base, c’est un réactionnaire probablement de droite et catholique. L’induction est un des principes de base de la programmation Neuro-Linguistique et des techniques de modifications cognitives de l’inconscient.

    On ne nous informe pas, on nous programme.

    Marisol Tourette finira speakerine comme son prédécesseur la fanfaronne aux 9 millions de vaccins à perte - Roselyne Bachelor - ancienne représentante médicale pour l’industrie pharmaceutique.

    La question de la vaccination est un sujet épineux et si la gauche est si prompte à ne pas vouloir faire peur aux gens, qu’ils virent immédiatement Manu la tremblotte de leurs rangs, ainsi que rompre avec leur imposture d’esprit du 11 janvier (ça c’est censé faire flipper les couillons bien plus que la vaccinations ... et pourtant !)

     

    Répondre à ce message

  • Quant on a pas de compétence en médecine,madame ,on ferme sa gueule.

     

    Répondre à ce message

  • Voilà une bonne nouvelle !

    Très content de voir que nombreux sont les personnes qui suivent Henri Joyeux, ses conférences sont géniales, un Grand Médecin, Hippocrate peut être fier !

     

    Répondre à ce message

  • Elle n’a aucune connaissance en médecine de quoi elle parle celle la nan mais sérieux la honte et ca ce dit ministre

     

    Répondre à ce message

  • j’aimerai bien savoir si elle est vaccinée ???parce si elle ne l’est pas, il faudrait lui injecter tous les nouveaux vaccins !!!

     

    Répondre à ce message

  • Et pendant ce temps là, le professeur serviette conserve son fion de hamster !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents