Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Plutôt que de les bannir, Chelsea veut envoyer ses supporters racistes visiter Auschwitz

Le club de la capitale anglaise rencontre toujours régulièrement des problèmes avec des supporters racistes. Et la direction de Chelsea souhaite mettre en place une punition radicale pour en finir avec eux : soit ces supporters perdent leur abonnement, soit ils vont visiter Auschwitz.

 

Cette décision découle d’une volonté du propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, qui veut en finir avec l’antisémitisme et le racisme qui se manifestent dans son propre stade le plus souvent par des chants. The Independent a rapporté les propos du président des Blues, Bruce Buck, qui a expliqué :

« Avant, on les privait de tribunes et on les bannissait pendant trois ans maximum. Maintenant, on leur dit : vous avez fait quelque chose de mal. Vous avez le choix : on peut vous interdire de stade ou vous faire passer du temps avec nos agents chargés de la diversité pour comprendre que ce que vous faites est mal. »

Lire l’article entier sur footballstories.konbini.com

peut-on réparer la Shoah ?
Lire sur Kontre Kulture

 

Auschwitz, carotte et bâton, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents