Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour l’ONU les juifs sont les victimes éternelles de la haine des hommes

Aux innocents les mains pleines

La commémoration de l’Holocauste est devenue une tradition, au même titre que les vœux de fin d’année ou les « joyeux anniversaire » chantés en trois langues par les enfants, en ce qui nous concerne le français, l’anglais et l’espagnol.

 

António Guterres est portugais et il est le secrétaire général des Nations unies depuis un an. C’est un poste honorifique puisque des pays comme les États-Unis ou Israël s’assoient sur les commandements de l’organisation quand il s’agit d’envahir, coloniser, piller ou détruire un autre pays. Idem pour l’Unesco.

Ce qui compte, au niveau international, c’est le Conseil de sécurité, où avoir un siège vous garantit un certain pouvoir de décision ou de veto.

La déclaration de 2018 :

 

Et la déclaration de 2017 :

Le lecteur de la webtv de l’ONU étant boiteux, pour voir la stupéfiante déclaration d’Antonio, mieux vaut cliquer ici.

 

On rappelle donc que c’est la Journée mondiale du souvenir. Rien à voir avec la maladie d’Alzheimer : il s’agit d’une autre maladie, l’antisémitisme. Qui contamine le monde selon Antonio et mène à des super drames.

C’est très bien de rappeler aux hommes qu’il ne faut pas tuer les autres, mais ça ne les a pas empêchés de le faire depuis des lustres. Ainsi, Américains et Israéliens peuvent tuer impunément en dehors de leurs territoires (qui ont été volés à d’autres peuples) au nez et à la barbe des leçons de morale d’Antonio.

Cependant, quand on écoute bien son petit discours, on se rend compte que l’Holocauste n’est pas le simple fait d’un groupe de criminels nazis mais d’un processus millénaire qui a vu les juifs pris régulièrement comme boucs émissaires. Les connaisseurs de l’histoire en général et de l’histoire juive en particulier tiqueront.

À ce sujet, nous vous conseillons ardemment de déporter votre attention sur les livres qui suivent.

Pour finir, quand Antonio annonce que « nous devons toujours défendre les plus faibles et traduire en justice les bourreaux », parle-t-il, entre autres, des Israéliens qui enlèvent, torturent, assassinent des Palestiniens ? Et même des enfants ? Pas sûr, car cela compliquerait un peu son idyllique tableau...

Pour le site allemand libéral européiste dw.com, l’antisémitisme recule, mais trop « lentement » :

« D’après les statistiques officielles, les comportements antisémites les plus importants sont concentrés en Europe. En France, où vit la plus forte communauté juive d’Europe, l’antisémitisme atteint des proportions alarmantes, même si les chiffres sont en baisse. Ainsi en 2016, le ministère de l’intérieur a recensé 335 actions anti-juives contre plus du double en 2014 et en 2015, année où a eu lieu la spectaculaire attaque terroriste contre l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes à Paris. »

Dans cet article très judéo-centré, il est très vite question d’Alain Soral (à 0’42) :

 

Pour écouter la diatribe sur l’antisémitisme qui monte alors que les actes dits antisémites diminuent (comprenne qui pourra), cliquez ici puis sur l’image des gros cubes gris de Berlin.

Ce que l’ONU n’ose pas dire,
est sur Kontre Kulture

 

Mise au point sur le yahvisme, chez E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ’’Pour l’ONU les juifs sont les victimes éternelles de la haine des hommes’’...
    Excellent début d’analyse, il ne reste plus à ’’l’ONU’’ qu’à expliquer objectivement pour quelles raisons...


  • Si les juifs sont "le bouc émissaire, qui sont les chèvres... ?


  • c’est hélas vrai,mais pourquoi ?


  • on attend leur mea culpa d’avoir crucifié le Christ , 2000 ans c’est long
    même les générations d’aujourd’hui ne mentionnent aucune excuse
    les méchants on les connaît c’est écrit dans le Genèse !
    le nouveau Testament nous le rappelle bien !

     

    • #1888097
      le 27/01/2018 par Le club de l’Ethnomasochisme
      Pour l’ONU les juifs sont les victimes éternelles de la haine des (...)

      @Qabalahconcept
      Je crois que la Genèse pour ces générations, c’est ceux qui chantaient « Jésus He Knows Me »
      Mais je peux me tromper


    • #1888195
      le 27/01/2018 par Catholique & « Borderline » parce-que trop c’est trop
      Pour l’ONU les juifs sont les victimes éternelles de la haine des (...)

      Merde je suis catholique , je pensais que les chrétiens étaient les victimes du système depuis toujours (avec les Romain dans les arènes , les juifs et Ponce Pilate, les maranes & les khazars , les cathares, les protestants , Vatican II, Caroline Fourest , les Femen et Patrick Klugman, les kurdes, les sionistes, les terroristes Daech, l’EI, Boko Haram, les LGBT, etc...)
      Comme quoi parfois on devrait arrêter de croire au complot et de lire E&R
      Merde alors je me trompais merci l’ONU


    • #1888440

      St Pie X à T.Herzl
      Mais que dites-vous, Saint-Père,de la situation actuelle ?
      « Oui,mais nous, et plus spécialement moi en tant que chef de l’Eglise,ne le pouvons pas.Deux cas peuvent se présenter.Ou bien les juifs restent fidèles à leur croyance et continuent d’attendre le Messie, qui pour nous est déjà venu.Dans ce cas, ils nient la divinité de Jésus, et nous ne pouvons rien faire pour eux.Ou bien ils vont là-bas sans aucune religion, et dans ce cas-là nous pouvons encore moins les soutenir.La religion juive a été la base de la nôtre, mais elle a été remplacée par la doctrine du Christ, et dès lors nous ne pouvons plus reconnaître son existence.Les juifs, qui auraient dû être les premiers à reconnaître Jésus-Christ,ne l’ont pas fait jusqu’à ce jour »
      « C’est ce qui arrive dans toutes les familles.Nul n’est prophète dans sa famille »
      « La terreur et les persécutions n’étaient peut-être pas les meilleurs moyens pour éclairer les juifs »
      « Notre Seigneur est arrivé sans disposer d’aucune puissance.Il était pauvre.Il est venu en paix.Il n’a persécuté personne,on l’a persécuté.Même les Apôtres l’ont abandonné.Ce n’est qu’ensuite qu’il a grandi.C’est seulement au bout de trois siècles que l’Eglise a été mise en place.Les juifs avaient donc le temps de reconnaître la divinité de Jésus-Christ sans aucune pression extérieure.Mais ils ne l’ont pas fait, ils ne le font toujours pas à l’heure qu’il est »
      « Mais, Saint-Père,dis-je,la situation des juifs est épouvantable.Je ne sais si Votre Sainteté réalise toute l’ampleur de ce drame.Nous avons besoin d’un pays pour les persécutés
      Mais cela doit-il être Jérusalem ?
      Nous ne demandons pas Jérusalem,mais la Palestine,seulement le pays profane
      « Nous ne pouvons pas soutenir cela »
      « Connaissez-vous, Saint-Père,la situation des juifs ?
      Oui,je l’ai connue à Mantoue.Il y a des juifs là-bas.J’ai d’ailleurs toujours eu de bonne relations.Tout récemment, un soir, j’ai eu la visite de deux juifs.Il est vrai qu’il existe des rapports qui se situent en dehors de la religion
      des rapports de courtoisie & de charité.Nous ne refusons aux juifs ni l’une ni l’autre.Du reste, nous prions pour eux,afin que leur esprit s’éclaire.Précisément en ce jour,nous célébrons la fête d’un incroyant qui, sur le chemin de Damas,s’est converti de façon miraculeuse à la vraie croyance [Saint Paul]. Ainsi,si vous allez en Palestine et si vous y installez votre peuple,nous préparerons des Eglises et des prêtres pour les baptiser tous »


    • @Semper Idem. Tous les juifs ou plutôt tous les hébreux de l’époque n’ont pas rejetés le Christ. Beaucoup se sont convertis et se sont ensuite dilué dans les populations chrétiennes, soit nord africaine, soit orientale ou encore européennes. Il s’agit des tribus perdues d’Israel. Les juifs d’aujourd’hui sont essentiellement issu de la tribu de Juda ou sont les descendants des Khazars, qui eux sont les faux juifs de l’apocalypse dont parle l’apôtre Jean dans la lettre aux sept églises.


  • "Pour l’ONU les juifs sont les victimes éternelles de la haine des hommes"
    Discours logique de la part de ceux qui reçoivent le pognon des USA, l’ouvrir sur ordre et la fermer sur ordre.


  • Aîe, aîe, aïe, je sens que mon bras se raidit et que l’autre fait la jonction. Uma quenelle em seu cagueiro, Antonio.


  • Cher António Guterres,
    Ne pouvant retenir mon émotion face à un témoignage si pugnant de vérités, je tenais à vous saluer et vous adresser quelqueux mots de réconfort :

    - Je te pisse à la raie.

    Sincères salutation,
    Yupi Yupin Pont

     

  • Depuis le début des temps en fait, le monde n’a connu qu’un seul véritable problème. Il est temps que ceux qui croient en avoir eu un sache que non, il n’en existe qu’un. Tout autre problème devant cette incommensurable souffrance ne saurait être significatif. C’est LA vérité ... et soyez gentils ... ne le discutez pas. Merci.


  • Secrétaire général de l’ONU ? Rien qu’avec ça, je me marre ! Ça me rappelle la fabuleuse histoire des USA, vue par Dieudonné ! Quand G.W. Bush dit "Jean mawie bigaw a raizon "..... Et Stoltenberg il en pense quoi ? Attali, Micron, toutes ces gagneuses......


  • Proportion alarmante d’antimite en france ???? C’est une blague ? Sur quoi donc est basée cette affirmation péremptoire totalement mensongère ? L’affaire des graffittis ? Celle du juif automutilateur si on me pardonne le barbarisme ?
    Décidemment ils ne reculent devant rien, et ça marche !
    A peine croyable


  • Normal, c’est un immonde esclave de l’OTAN et s’il ne dit pas ça il sera tué.


  • GUTIERREZ est une nom marane/sepharade assez classique.
    Je n’ai pas la force de regarder sa bio (qui risque fort d être "doctée"), mais est il au moins historien ?
    Tout ce cirque est signe d’une extraordinaire fébrilité du système. Quand le professeur montre ostensiblement sa préférence pour un "chouchou", les autres élèves ostracisent cet éleve.
    C’est de la psychologie assez élémentaire. Que pensent ils obtenir au fond ?


  • C’est tellement insupportable qu’on en oublierait presque la guerre qui elle n’a pas fait dans le "détail" avec des centaines de millions de tués dont la crème de la crème sauce ananas.

     

  • il a fait une liste avec des noms ?

     

  • « l’antisémitisme atteint des proportions alarmantes, même si les chiffres sont en baisse »

    Il n’y a pas un problème de construction logique dans cette phrase ? En même temps qu’on s’alarme, on constate que le niveau baisse, et que les exactions des années passées étaient dues à des évènements exceptionnels (les attentats).
    La conclusion logique devrait être d’etre rassuré plus qu’alarmé, non ?


  • "blablabla Holocauuuste... - Oui mais lequel ? Ah pardon : question antisémite... Avec un h majuscule, tout à fait."

     

  • "où a eu lieu la spectaculaire attaque terroriste contre l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes à Paris. » Super spectaculaire l’ attaque ! Combien de terroristes ? Un seul ! Enlevez le pluriel de la question merci.
    Autrement d’ un point de vue historique, en m’ inspirant de Francis Cousin, sur Terre dès que le 1er homme et la 1ère femme se rencontrèrent la persécution des juifs s’ est inscrite dans la trame essentielle de l’ histoire de l’ humanité.


  • L’ONU avoue enfin son Culte !

    Qu’en pense le pape François ?

     

  • #1888170
    le 27/01/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
    Pour l’ONU les juifs sont les victimes éternelles de la haine des (...)

    Cessons d être hypocrites et regardons la vérité sans ciller : 335 actes antisémites sur 67 000 000 de personnes, c est énorme. Ça représente un danger de 0.0005 % de se faire insulter soit trois fois plus de chance que de recevoir un astéroïde sur votre propre tête !
    Il y a évidemment de quoi en faire une cause mondiale. Il y a grand danger !

     

  • Cet idéalisme-là qui est un prolongement dévoyé, de l’idéalisme chrétien (que je ne confonds pas avec la parole du christ) mènera à des catastrophes bien plus graves que tout ce qu’il évoque.
    Le dépassement de toutes les valeurs c’est pas pour tout de suite, chères masses populaires.


  • Malgré ce courageux discours on voit encore d’horribles acte antisémite d’adolescents palestiniens jetant des pierres sur l’Armée la plus morale du monde.

     

  • " D’après les statistiques officielles, les comportements antisémites les plus importants sont concentrés en Europe. En France, où vit la plus forte communauté juive d’Europe,".

    Les statistiques, je me marre !!!!! S’ils sont importunés en Europe, ça ne crève pas les yeux quand on marche dans des quartiers où ils vivent entourés d’autre communautés.


  • #1888234

    Le nouveau catéchisme qui finit par occulter et la crucifixion de JC et sa naissance. Une sorte de revanche historiciste.
    Et puis l’éternité a commencé bien avant l’avènement du judaïsme et finira bien après que les comptes soient soldés.
    L’antiquité nous a enseigné que le terme des fauteurs de trouble arrivait quand les abus parvenaient à leur comble.
    Patience.

     

  • c’est a partir de combien de fois que l’on place le mot "antimite" que l’on un bon point ?


  • humour à la Laura Laune

    Ouf, mes berger-allemands ne sont pas coupable, j’ai même garder toute les boites de "canigout"

    Maintenant, je ne sais pas avec qu’elle viande c’est fait le canigout !!!!?????


  • Avant de parler d’antisémitisme...Il faudrait commencer par définir ce que signifie "etre juif"....Ce n’est pas etre israelien , puisqu’il y a des juifs hostiles à israel , et qui n’y résident pas...Ce n’est pas une religion puisqu’il y a des "juifs athées"...Ce n’est pas une origine ethnique puisque les juifs d’europe centrale sont différents des orientaux et des maghrébins , et qu’en israel les sefarades sont souvent les larbins des ashkenazes ....Tout semble fait , les mensonges si bien ficelés depuis 3000ans que l’on ne sait plus .Je trouve que la métaphore de l’hotel d’Attali représente bien la manière dont ils brouillent les pistes ...et se retrouvent sur la première marche du podium.


  • Il ne s’agit même plus d’une hiérarchisation dans la victimisation, il y a les intouchables et le reste ! C’est clair !


  • La mafia sioniste antigoys aux commandes ?


  • Déclaration de Guterres en 2018 : "Les néo-nazis et les suprémacistes blancs sont les chefs de file de cette apologie de la haine."

    - En revanche, aucun problème quand ils sont protégés par la CIA et Soros pour harceler la Russie depuis l’Ukraine et les pays baltes.


  • « “Il est aussi question de rendre obligatoires les visites de camp de concentration.” »
    Nous y voilà : le pèlerinage obligatoire à Auschwitz ! Je suis pour. Comme ça, au moins, les gens commenceront peut-être à comprendre.

     

    • Pourquoi aller si loin... ? il y a un tas de caserne désaffectées en France, souvent pas loin d’une gare, où l’on trouve des sacs pleins de cheveux, des tas de vieilles godasses civiles, des stocks d’anciens uniformes, des boites rouillées de DDT, quelques anciens poêle à bois ou à charbon, un stade de football, des pièces à douches et W.C, basses de plafond avec des portes en bois.... etc


    • Vu hier sur Arte un reportage là-dessus. Selon une professeure berlinoise interrogée à ce propos, les gosses seraient devenus hermétiques au message diffusé par écran interposé. Il faudrait à l’avenir leur montrer les faits dans leur cruelle réalité pour les sensibiliser aux horreurs perpétrées par notre espèce.
      A quand un petit voyage sur la désolation après les bombardements de l’Otan -et leurs conséquences- en Afghanistan ou en Irak plus "frais" encore ?



  • Pour l’ONU les juifs sont les victimes éternelles de la haine des hommes




    C’est impossible puisque les goyim ne sont pas considérés comme des Hommes... c’est Jacques qui l’a dit. Et moi depuis tout petit quand Jacques-a-dit, j obéis. C’est comme un-deux-trois-soleil : maintenant c’est mieux c’est plus drôle ça donne : un-deux-trois-antisémite, et là tu bouges plus et tu tends les mains pour les menottes.


  • « Pour l’ONU les juifs sont les victimes éternelles de la haine des hommes »
    En sachant que l’ ONU fut fondé par une oligarchie , donc ce sont des hommes et non des robots ou autre être de pur fiction , En sachant que l’ONU et les juifs derrière ces étiquettes sont des hommes , donc ils se haïssent , en gros António Guterres lui l’oligarchie se tire tous seul le pied .
    Cette volonté de culpabilisation général n’est pas nouveau , à la fin des années 90 un article fut repris par tous les médiats de l’époque intitulé : « 50 million de voleurs » , dans cette article tous les français étaient des voleurs , cela signifiait que celui qui avait l’article c’est à dire un français était un voleur , bref il se tirait une balle dans le pied .
    Donc le monde politico -médiats a force de vouloir discréditer les peuples ils finissent par se discréditer eux même .


  • Il pourrait dire tout de suite
    « nous allons augmenter là contributions financière des peuples européens dans la lutte contre l antisemitisme « ça irait plus vite...et on dirait amen de toute façon.


  • Victimes éternelles ?
    Y’a un truc que je comprends pas...


  • Il me semble que cela pourrait tomber sous la qualification d’incitation à la haine raciale.
    Voici l’argumentaire :
    - 1 - Il y a des décisions de justice désignant les Juifs comme victimes d’actes d’incitation à la haine raciale.
    - 2 - Donc les Juifs sont juridiquement une race.
    - 3 - Donc les Non-Juifs en sont nécessairement une.
    - 4 - D’autre part, les propos de ce débile, en tant qu’ils désignent les Non-Juifs comme porteurs, à raison de ce qu’ils sont, de complots haïssables, incitent à la haine de ces Non-Juifs.
    - 5 - De 2 et de 4, il suit que le débile en question s’est rendu coupable d’incitation à la haine raciale envers les Non-Juifs.

    Il faudrait poser la question à Me Viguier ...

     

  • petite page de publicité.....en tout cas, les Polonais, sauvant l’ honneur, n’ ont pas marché dans la magouille....


Commentaires suivants