Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Union européenne félicite Twitter pour sa politique de censure

Et ils voudraient qu’on aime cette Europe-là ?

Nos lecteurs savent que Google a supprimé 150 000 comptes YouTube entre juin et décembre 2017 et que Facebook de son côté supprime les comptes à tour de bras. [...] Twitter suit maintenant la même politique.

[...]

L’UE satisfaite

L’Union européenne a félicité les entreprises américaines pour leur loyauté dans leur programme de « lutte contre les contenus haineux ». Traduction : tout compte sur un réseau social s’exprimant d’un ton un peu vif contre l’Union européenne et sa politique pourra – pardon devra – être supprimé.

Dans un communiqué de la Commission européenne du 20 janvier 2018, le vice-président de la Commission européenne pour le marché numérique, Andrus Ansip (photo), s’est félicité des progrès :

« Les résultats d’aujourd’hui montrent clairement que les plateformes en ligne prennent au sérieux leur engagement d’examiner les notifications et de supprimer dans la journée les discours haineux illégaux ».

 

Mais veut aller plus loin

Mais « d’autres défis demeurent malgré tout, notamment l’absence de retour systématique d’informations aux utilisateurs ». La rééducation des utilisateurs est considérée comme insuffisante car un tiers d’entre eux ne sont pas avertis.

[...]

Fort heureusement « 70% des messages haineux dénoncés sont supprimés… grâce aux signalements par les ONG et instances publiques participant à l’évaluation ». Big Brother et Big Other ont de beaux jours devant eux.

Lire l’article entier sur ojim.fr

Voir aussi, sur E&R :

L’Empire, ses réseaux et ses méthodes, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Plutôt que de fliquer le peu de gens qui seraient à contre courant , leur nombre grandissant , sont obligés de supprimer les comptes à tour de bras aujourd’hui ! C’est beau !
    Ça va donner une jolie génération consanguine de la bien pensance !


  • A l’époque de la triste URSS, il y avait une blague qui disait ;
    "Chez nous dans les hôtels, les écrans de télévision, c’est vous qu’ils regardent..."

     

  • Non seulement ils censurent mais en plus ils s’en félicitent ! chapeau les artistes !...


  • Moi-même, également, je censure à 100% : je censure intégralement Twitter, je n’y suis jamais allé et je n’irai JAMAIS ! Point barre, aller hop on éjecte ! Je vois cette entreprise qui se place entre les personnes comme un poison pour la conscience. De quel droit prétendent-ils avoir un contrôle sur la pensée ? Une honte je vous dis, une honte !


  • La censure prônée par des inconnus non élus, que nous n’avons pas choisi, des traîtres tous corrompus, parasites politiques n’ayant jamais travaillé, n’ayant jamais crée la moindre richesse, vivant sur nos impôts (qu’ils votent sans notre accord !) qui nous imposent un agenda que l’on ne connaît pas mais qui est celui d’un état étranger aux intérêts radicalement différents des nôtres, l’état profond américain qui a crée cette entité fasciste que l’on appelle la CEE.

    Ils nous enferment dans un camp concentrationnaire, ou ces Kapos sont les serviteurs zélés des banksters.


  • Normal. La démocratie bourgeoise est le pouvoir totalitaire des puissants. Toutes les lois et règlements ayant force de loi sont destinés à appauvrir les pauvres et enrichir les millionaires.

     

  • Fiction (qui n’est pas science) : quand ils auront banni tout le monde des réseaux "sociaux", ils supprimeront les gens en vrai, susceptibles d’être tous complotistes puisqu’on aura perdu leurs traces sur les réseaux !


  • Toute la bien-pensance,les bobos,la nouvelle genération,les arrivistes et tous les formatés parlent de régression a l’idée de sortir de l’ue...ceux qui ont entre 45 et 55 ans aujourd’hui qui ont vécu avec le franc et les frontières et qui ne "sortent pas du moule" diront plutôt que c’est depuis la mise en œuvre de l’ue que l’on régresse...L’ue est un ramassis d’incompétents soumis addict au pognon !!


  • L’Union européenne a félicité les entreprises américaines pour leur loyauté dans leur programme de « lutte contre les contenus haineux ».

    Tant que la haine servaient leurs intérêts, ils ne censuraient pas. - les sites d’info belges et luxembourgeois détenaient la palme d’or... L’imagination pornographique la plus crade, et sans fautes d’ortho ! Que du beau monde.


  • Ben , un jour ou l’autre , notre seul devoir sera de nettoyer les écuries d’augias .


  • #1888245

    Il devrait y avoir une vague de retour vers les bons vieux blogs et sites, beaucoup plus difficile à supprimer que les comptes fakebook et autres fadaises. Regardez E&R, ils ne peuvent pas faire sauter le site aussi facilement. Pour les hébergement de vidéos, les plate-formes ne manquent pas et les serveurs dédiés sont facilement accessibles. Ne leur donner pas l’impression qu’ils ont la mainmise sur le net, c’est faux !

     

  • #1888311
    le 27/01/2018 par F.de Cœur , d’amour & d’envie
    L’Union européenne félicite Twitter pour sa politique de censure

    Est-ce qu’un Twitter, est un chasseur de truites ?
    Du coup un pécheur ?
    Et si oui
    Le pope-star François 1er doit le pardonner


  • Qui c’est ces mecs ?!?


  • Ils se prennent pour Dieu tout ces mécréants , je n’ arrive même pas a comprendre sur quoi ils tiennent , ils ont l’ air tous aveuglés , l’ esprit complétement empoisonné . Mais offrent-il la sécurité au bon peuple ? non . Le respect et la dignité ? non plus . Éradiquent-ils la misère ? Ben non ils préfèrent s’ engraisser . Ce sont des porcs immondes qui trahissent tous leur propre peuple . La violence et la haine c’ est eux qui les génèrent , ces gens sont a coté de la plaque , coupés du réel , leur karma va devenir terrible et ils finiront par se pendre avec leur arrogance . Après des décennies incapables de constater les dégâts de leurs politiques désastreuses , ils remettent des couches et des couches de vernis , en abusant de la naïveté et de la bêtise des faibles , rien n’ est plus laid que cet abus , c’ est exactement comme la pédocriminalité aggravée quand c’ est un parent , ces dirigeants n’ ont aucune idée de leur devoir vis a vis des peuples ! Pour eux un humain n’ est qu’ un chiffre .


  • Un aspect concret de l’UERSS.


Commentaires suivants