Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour l’imposteur Philippe Pascot, la pédophilie de réseau est une rumeur

Seraient-ce les liens de Philippe Pascot avec la franc-maçonnerie (de longues années au sein du nid de franc-maçons qu’est le Parti radical de gauche, 13 ans en tant que maire-adjoint à Évry aux côtés de l’initié au Grand Orient de France Manuel Valls) qui poussent ce consensuel représentant médiatique des Gilets jaunes très versé dans la « culture » (chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres en 2001, père d’un chroniqueur-comique et d’un comédien) à balayer avec arrogance toutes questions sur la pédocriminalité de réseau ?

 

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pourquoi "imposteur" ? Sérieusement ce personnage m’a toujours semblé louche puisqu’il a accès à tous les plateaux médias pour soi disant dénoncer des scandales et n’est jamais attaqué, par personne !
    Un article de votre cru ou de Faits et Documents serait certainement susceptible de m’éclairer , et je suis sans doute pas le seul ...


  • Oui j’ai rencontré ce gugus à une conf dans le 62 organisé par l’UPR & j’ai jeté un froid quand j’ai évoqué la FM et parlé de Soral.....il était très énervé.....sans surprise donc


  • Seraient-ce les liens de Philippe Pascot avec la franc-maçonnerie… la réponse est dans la question !


  • En france, il existe un nid pédophilogène énorme : les ASE ( aide sociale à l’enfance )
    chapeauté par l’état.

     

  • Montage percutant !


  • Au début , le type qui pose les questions , prononce l’affaire "Epstein " ce qui est la prononciation correct de ce nom .
    Puis il se souvient qu’on a pas le droit de prononcer de manière "identifiable" les patronymes ayant une certaine consonance communautaire bien spécifique , dès qu’il est question de crimes et délits , ( Ainsi par un curieux hasard , les journalistes qui prononcent pourant parfaitement bien le nom du physicien Albert Einstein , se mettent d’un coup a rebaptiser weinstein en "weins..tine " et Epstein en Eps...tine.

    L’interviewer se reprend donc lui aussi , et il prononcera ensuite "Eps..tine" , jusqu’a la fin de son interview , comme exigé par les "hautes instances invisibles de la république"

     

    • Écoutez Léa Salamé se reprendre en flag : "Les accusatrices de Weistein.... heu de Weistine" à 9:16 https://www.youtube.com/watch?v=Om8...
      Les consignes sont strictes ^^


    • Avant on disait : "Il faut que les pompiers éteignent l’incendie". Aujourd’hui c’est "il faut qu’ils "étinent" l’incendie. C’est comme ça, c’est l’évolu-Sion........


    • Que c’est fatiguant, les ignorants qui s’obstinent à voir des complots là où il n’y en a pas... Le complot de la prononciation des noms ! C’est sûr que ça change tout, les gens font tilt en entendant "aïn" ! N’importe quoi !!!

      Alors je t’explique, c’est tout bête, nous on est frontalier de l’Allemagne, et Stein en allemand se prononce "Chtaïn". Mais aux États-Unis, pays parlant anglais, ça se prononce "Stine" ! Incroyable ! Et en France, on parle français, et on dirait "Stin" ! Mais on fait l’effort d’employer la prononciation d’origine, pas celle qui nous plaît. C’est bon, ça va aller ?


    • JC, ne dis pas de conneries, En France on a toujours prononcé les noms juifs en stein comme en allemagne puisqu’ils sont de consonance germanique (comme le Lichenstein)
      Einstein,
      Eisenstein
      Goldstein
      Perlstein
      Olivenstein
      Silverstein
      Steiner etc etc etc
      on prononce in quand c’est écrit in comme Burstin (nom juif francisé) et non Burstein (nom d’origine)


    • @VIVACHAVEZ
      Excellent exemple, demain il fera le tour de toutes les écoles primaires comme une nouveauté en français ;-)


    • @paramesh :
      1) Fais un sondage autour de toi pour savoir combien savent qu’Einstein était juif, et que les noms en -stein sont des noms juifs. Tu verras qu’en-dehors de ta bulle d’"antisémite" ce sujet n’existe pas.
      2) Y’a un -stein français dans ta liste, pour que ça me contredise ?

      Mais en fait ce n’est juste pas le débat, je suis parti loin alors que le seul argument valable, c’est que c’est le porteur du nom qui choisit comment il se prononce (ses parents d’abord), est-ce que la dernière lettre est muette ou non, est-ce qu’on francise ou non... Tu ne prononces pas un nom comme tu veux, mais comme il se prononce. Schiappa, tu ne dis pas "skiapa" si t’as envie, c’est "chiapa". Wikipédia explique :



      Marlène Schiappa [m a ʁ l ɛ n ʃ j a p a] [b], [1] (en corse : [ˈ s k j a p p a] [c], [2])

      Jeffrey Epstein [ˈd͡ʒɛfɹi ˈɛpstiːn]
      Albert Einstein (prononcé en allemand [ˈalbɐt ˈaɪnʃtaɪn])



      Donc tu vois, je viens de le remarquer grâce à ce sujet, Wikipédia colle une phonétique à côté d’un nom à prononciation litigieuse, parce que l’écrit seul ne suffit pas.


  • On n’a pas le droit d’être tiède dans la condamnation et l’existence de ces réseaux au 21 siècles.
    Celui qui est tiède, a soit peur de représailles, soit est un idiot de la première heure.

     

    • Ici c’est visible qu’il en parle comme le franc maçon Valls quand on lui posait des question sur le 11 septembre et qu’il répondait "ah oui vous faites partie de ces jeunes qui pensent qu’il n’y a pas eu d’avion..." etc etc...
      Idem ici le mec part directement en mode "Comment osez vous ?!" qui est une technique bien connue pour noyer le poisson... C’est évident qu’il ment comme un arracheur de dent.


  • Cela fait un moment que j’ai identifié ce personnage. Dès le début des gilets jaunes, je l’avais écouté sur Sud Radio et il m’a insupporté dès les premières secondes seconde. Il porte sur lui la fourberie et la lâcheté, C’est incroyable comment le physique peut rejoindre la mentalité et les qualités ou les défauts humain.

     

  • Après la permanente casquette de "fly rider", le chapeau de Pascot.

    J’ai un problème avec les personnes qui en quasi toutes circonstances gardent un certain accoutrement parfaitement contingent, comme une marque de fabrique...

    Ne parlons même pas de la mythique écharpe de Christophe Barbier.

     

    • Sans oublier madame de Fontenay hein !!Hmm serait ce une facon inconsciente de cacher qlqch ? Plutot louche ce type. Sa réaction est très curieuse. Ou pas remarquez... Il n’a pas dû suivre les affaires Dutrou, Yonne, Amidlisa,Zandvoort,Allègre...lui qui sait tout de nos classes dirigeantes... Tata yoyo qu’est qu’il y a sous ton grand chapeau... !??


  • Ressemble à Pierre pascot, animateur radiophonique célèbre au Québec, venu de France.

    Coudonc...


  • Philippe Pascot qui se cache derrière son attachement aux preuves, aux faits pendant que défile un nombre vertigineux d’affaires, des procès ayant souvent permis de focaliser l’attention du public en direction d’individus ou groupes d’individus qualifiés de "marginaux".
    L’arbre qui cache la forêt en somme, tout le reste n’est que rumeurs ou théories conspirationnistes.
    La collusion entre affaires de culs (luxure) et corruptions financières (avarice) n’est que pure spéculation Mr pascot ? Ou en d’autres termes toute ressemblance avec des personnes, des affaires existantes ou ayant existé serait évidemment fortuite !
    Une réponse équivalente à mes yeux a été prononcé par Mme Angot, nous enjoignant à la prudence au sujet de Gabriel Matzneff, en déclarant je cite : « Jusqu’à nouvel ordre, quand Gabriel Matzneff fait un livre, a priori ce n’est qu’un livre. On n’est pas dans un témoignage. » ... « il faut faire attention à ne pas considérer les livres comme des pièces à conviction du réel. »
    Extrait de la supposé "œuvre de fiction" de l’auteur "Les Passions schismatiques", édition 2005, chapitre 5, l’Enfant :
    « Certes, la nostalgie du harem, qui peuple les fantasmes de Sade et de Fourier – ces sociétés, ces phalanstères où les objets les plus désirables de l’un et l’autre sexe sont à la portée de la main, et où il suffit de désirer pour obtenir – me traverse parfois, mais ma nature donjuanesque aime trop la conquête, la drague, la séduction pour s’y attarder, et mes amis pédophiles peuvent témoigner que ce n’est qu’exceptionnellement que j’utilise les réseaux de notre secte, où l’on se refile les gosses, et où l’unique séduction est celle du portefeuille (qui joue, de façon ou d’autre, un rôle d’importance dans les relations sexuelles entre adultes et enfants, où la frontière qui sépare l’amour de la vénalité n’est jamais clairement tracée). »
    Cela fait écho à ce passage de "La Mauvaise Vie" de Mr Frédéric Mitterand : « j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici. […] Je sais ce qu’il y a de vrai, la misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes. […] Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément ».
    Fiction ou réalité Mr Pascot ?

     

  • avec leurs airs de SDF , je crois que c’est des raclures du système - pour fermer les yeux à ce point , il doit en croquer , ce fumier


  • Mr Pascot, vous croyez dans l’existence de rédeaux pédocriminels d’élite ?

    réponse "Apportez-moi des preuves !!"

    D’accord.. Question suivante... Mr Pascot, vous croyez dans l’existence des chambres à gaz ?

    réponse : "C’est quoi, cette question ?? C’est pourtant évident qu’elles ont existé !!!"

    Ah... Et vous m’avez apporté des preuves ?

     

    • des réSeaux, pardon pour la faute de frappe...


    • C’est ça, joue au malin. Y’en a qui ont du mal à comprendre que des gens ne veulent pas juste jouer les héros rebelles sur Internet avec leur 30000 vues, mais aimeraient encore avoir accès au grand public, et surtout avoir des RÉSULTATS.
      Et pour ça, une des techniques, très justifiée, c’est d’être irréprochable, inattaquable. De ne parler que de sujets, soit officiels (pas besoin de preuve, osef de la poignée "d’initiés" qui s’agitent alors que c’est pas le moment), soit interpellants mais dont on a les preuves. Parler de réseaux pédophiles c’est la peau de banane assurée, la sortie de route. Tu crois qu’on va te laisser passer ta vidéo YouTube et tes pages Internet à la télé ou quoi ? Donc Pascot, aussi hautain qu’il soit (mais ça c’est tout le temps, c’est sa personnalité), il a raison. Si un jour il s’intéresse aux réseaux pédophiles, il pourra voir s’il y a matière. En attendant sur Trump il a totalement raison, jusqu’à preuve du contraire bien sûr.

      Décidément, y’en a qui n’ont qu’une envie, c’est de voir tous les résistants s’échouer dans des impasses où il reste entre eux, inaudibles. Stratégiquement stérile. Ça fait se poser des questions.


    • Excellent !


  • C’est un gauchiste... c’est évident. Nier "ce qui EST" ; le réel à ce point, c’est signé. D’autre part, il est sûrement aussi un franc-maçon.
    De toutes façons, je n’ai pas aimé la façon dont cet homme s’est imposé dès le début en ce qui concerne Le Mouvement des Gilets Jaunes. C’est un bourgeois bohème qui n’a rien à voir avec les gens du Peuple dont je suis... Ces gens, arrogants et suffisants, n’ont pas encore réalisé que nous n’avons pas besoin d’eux pour penser "juste" et y voir clair. Nous ne leur reconnaissons plus aucun pouvoir sur nos vies, notre conscience et notre être profond. Ils ne sont pas "nos maîtres" à penser. D’ailleurs, hormis Jésus et l’Esprit-Saint de Dieu... je n’ai pas de Maître en ce bas-monde ! Bien sûr, il y a les épreuves et expériences de la vie qui m’instruisent au quotidien... mais je n’ai pas besoin de ces gens pour me traduire ce que je vis et je pense ! Que je sache : ce ne sont pas des personnes comme moi qui ont été au pouvoir jusqu’à présent... alors, qu’ils se taisent un peu tous ces "sachants." pour les autres, bien sûr ! Il y a un moment qu’il m’agace celui-là ! Il ne représente que lui-même et les gens de sa caste de petits privilégiés. Pourrait-il seulement vivre avec moins de 1000 Euros/mois ? Je pense aussi à cet homme chauffeur-livreur qui a travaillé sans arrêt ni chômage pendant 42 ans et qui perçoit une Retraite de 750 Euros/mois... il est sur les ronds-points depuis le début. Je ne peux pas oublier son témoignage. Alors "les petits bourgeois" trotskystes ou autres : taisez-vous ou mettez vos égos de côté pour aller un peu du côté de l’humilité et de la compassion ! Mais c’est dur d’entendre la souffrance des autres... sans la "ramener."
    Il me semble qu’il y a un nombre considérable d’enfants qui disparaissent chaque jour. Les parents qui ont "perdu" leurs petits dans de telles circonstances sont doublement affligés d’entendre le dénie de cette ignoble réalité. Des femmes sont en H.P. pour avoir osé demander justice pour leur enfant "disparu."J’ai été témoin d’une scène : un homme partageait cette réalité. Une petite fille de sa famille proche venait de disparaître... nous étions nombreux dans la salle. Je vous assure qu’il y eu un silence et beaucoup de compassion. Nous n’avons pas fait de commentaire ! Par respect pour tant de souffrance et d’horreur.
    Si des gens connaissent le chiffre exacte de disparition d’enfants chaque jour, qu’ils le disent... je vais faire des recherches en ce sens.

     

    • Bonjour,
      j’ai déjà fait mes propres recherches : c’est entre 2 et 3 enfants qui disparaissent chaque jour !!!!
      Il faut prendre les stats des disparitions inquiétantes pour éviter l’écueil des fugues ...
      En fait, c’est énorme !

      De plus, je crois bien que c’est le sataniste de Skyrock qui a mis en place "alerte enlèvement" ... cela permet de donner une estimation inconsciente de très peu de disparitions dans la populace ...


    • Merci Joe pour les précisions. Déjà, en son temps, le Roi Louis XIV a dû faire face à cette monstrueuse réalité avec "l’affaire des poisons" et la sorcière La Voisin." Il s’agissait de pratiques sataniques et de messes noires où étaient immolés à satan, des enfants et nouveaux nés. Des personnes telle sa maîtresse du moment, Madame de Montespan, et quelques hauts dignitaires de la Cour ont été compromis... Nous connaissons cette tragique histoire du fait que des écrits ont été conservés par l’homme de confiance désigné par le Roi pour faire toute la lumière autour de ce drâme ténébreux. Ces écrits et preuves concrètes ont été conservés par cet homme et sont aux archives militaires de Vincennes ; elles sont parvenus jusqu’à nous. Ce genre de pratiques sataniques ne datent pas d’aujourd’hui... à la différence près que maintenant, ces pratiques sont niées malgré les témoignages des familles et les preuves accablantes rassemblées par quelques "héros" des temps modernes. Par eux, nous savons qu’il est question de réseaux qui alimentent les adeptes de satan et en France, du fait de ceux qui détiennent le pouvoir depuis plus de 200 ans, il est interdit d’en parler. Le Roi est allé aussi loin qu’il le pouvait, à son époque, et c’est maintenant aux gens du Peuple de prendre le relai... car nous savons bien que ce sont les puissants les plus concernés dans cette funeste réalité. Pourquoi ? Simplement parce qu’il faut de l’argent, beaucoup d’argent pour entretenir tous ces réseaux pédo-criminels. De nombreuses enquêtes ont été faites par le passé et nous constatons qu’elles n’aboutissent jamais. JAMAIS.
      Pour ce qui me concerne, je souhaite le rétablissement de la peine de mort pour tous les crimes concernant les meurtres d’enfants en particulier tous les crimes relatifs à la pédo-criminalité satanique en réseaux ; dit en clair : aux meurtres d’enfants qui sont immolés à satan lors de messes noires.


  • Bonjour a tous je profites de cet article pour savoir si quelqu’un peut m’aider :

    Après la révolution Tunisienne en Mars 2011 un scandale de prostitution forcée de mineures a eu lieu en Tunisie on a découvert qu’une agence Française de mannequin installée en Tunisie, ("Arab Beauty" ou "Arab Models" un truc comme ca ) servaient de couverture a un réseau de prostitution forcée de mineures et filmait dans des pièces les ébats ) le patron avait disparu un ancien député du parti socialiste français à la retraite qui avait été prévenu avant son arrestation. 1 ans plus tard il refais parler de lui en Algérie ou il avait remonté le même business et avait piégé un général qui ne s’est pas démonté et l’a fait arrêter, des centaines de vidéos ont été saisie. Tous les médias Algériens ont couvert l’affaire et le bruit avait couru qu’il avait été exfiltré par la suite.

    L’affaire Epstein m’a refait penser a cette affaire mais impossible de retrouver sur le web la moindre vidéo ou article alors que même si cela n’avais pas fait les gros titres plusieurs articles avaient été fait sur le sujet même par des médias en France

    Est ce que quelqu’un a des infos ou le nom de cet ancien député ???

    Merci


  • Comme le disent les évangiles : ils ont des yeux mais ils ne voient pas ! ils ont des oreilles mais ils n entendent pas !
    Pas la peine d avoir profité d une aussi bonne situation sociale aussi longtemps pour terminer aussi con ...


  • Déjà mettre en avant une pseudo-liberté de la presse qui n’existe nulle part et n’a jamais existé dans l’histoire pour l’opposer à des enfants martyrisés voire tués dans des pays-poubelles c’est assez léger. Ensuite la pollution et la nourriture cancérigène, ou les effets secondaires des médicaments qu’il feint d’oublier : a-t-il des preuves ?
    On ne peut rien en attendre, il est régulièrement cité sur les pages d’Etienne infestées de gôchiasses sans intérêt. Ils s’imaginent continuer leur vie de bôbôsses avec le capital, la dette, l’ "Europe" et un petit RIC pour rendre les politichiennes plus zoo-nets éh éh !


  • Des preuves monsieur Pascot ?

    Un conseil : abonnez-vous à "Faits et Documents", et vous trouverez toutes les preuves que vous demandez (informations toujours sourcées et vérifiées, journal du regretté Emmanuel Ratier jamais attaqué en diffamation), et dont les journaux d’outre-Atlantique et d’outre-Manche se sont très largement fait les échos quand leurs homologues dits français brillaient par leur silence assourdissant...

    Demander des preuves, alors que chacun peut aujourd’hui les trouver sans attendre en vain des informations de nos soi-disant journalistes, mauvais système de défense Monsieur Pascot ! Mais il ne me paraissait pas que celui qui vous interrogeait vous accusasse...


  • Il croque
    ou alors c est un véritable abruti
    peut être même les deux.
    _ » apportez moi des preuves ... »
    sur un sujet aussi grave, c est à tout un chacun
    d aller les chercher les preuves...
    Il parle comme un coupable.
    je suis un anti pedophile à mort qu il dit.
    à mort, c est le genre d expression qui montre qu’il prends ça très au sérieux, tant et si bien qu il ne va chercher aucunes preuves, il veut qu on fasse le taf à sa place...
    bref un escroc c est sûr.
    il croque, il couvre, il complètement con.


  • "la pédophilie de réseau est une rumeur"

    Les "petits pédophiles touchent pipi" sont ces arbres qui cachent l’immense forêt des grands réseaux pédophiles ! pédo-criminels et pédo-sataniques.

    Un peu comme les petits dealers de campagnes qui cachent l’immense forêt des gros patrons de la drogue au dessus des élites politiques (eux mêmes consommateurs) et de la "justice".

    C’est pourquoi les petits pédos et/ou petits dealers de "basse cours" sont sévèrement punis afin de "donner l’exemple" et d’étouffer les gros pédos-criminels et marchants d’enfants et de drogues.


  • Les tas profond de l’oligarchie, doivent avoir quelques photos de Mr en string léopard ,en train d’enculer une ou deux chèvres ,avec des chapeaux de paille, tu m’étonnes que Mr fasse le lapereau devant ce sujet emmerdant


  • Bonjour, ce Monsieur est très décevant... Je le croyais plus alerte que cela... de la même manière qu’il existe des réseaux mafieux de prostitution très organisés, les réseaux pédophiles/pédocriminels existent. Ils "surfent" sur un circuit parallèle et/ou via des "structures écran", mais de moins en moins... Étant moi-même du métier (que j’exerce de manière déclarée et strictement indépendante) j’essaie du mieux possible d’alerter les associations qui à leur tour alertent les services compétents car Je remarque que des filles de plus en jeunes se retrouvent sur les sites et vous avez même des Clients qui osent carrément vous demander si vous ne connaissez pas des :gamines de 14 ans maxi qui souhaitent s’amuser sans prise de tête" !!!! Immonde !!! Heureusement que nous ne pensons pas comme ce monsieur Pascot sur des Sujets aussi graves ! Sinon ce serait le Pandemonium à ciel ouvert !!!!
    Cordialement


Commentaires suivants