Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

Les explications d’un rabbin

À lire chez Kontre Kulture :

À propos d’Adolf Hitler, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2006084
    le 16/07/2018 par demitrius
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    L’histoire est toujours racontée par les vainqueurs. La vérité c’est autre chose. Ca a au moins le mérite d’informer ceux qui ne le sont pas encore.

     

    • #2006253
      le 16/07/2018 par Georges 4bitbol
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      Né dans une ville "martyre" zone de guerre en 14/18 et en 40, de 2 grands pères gazés, élèvé dans la haine radicale des " boches, je sais aujourd’hui que le vrai peuple martyr est le peuple allemand et que sa diabolisation effarante provient toujours des mêmes, les vainqueurs cyniques qui nous dominent sournoisement.
      Les ouvrages et vidéos du professeur Caron peuvent informer ceux qui recherchent des faits et des sources.


    • #2008016
      le 19/07/2018 par Heisenberg
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      C’est la raison pour laquelle les livres d’histoire des vaincus devraient être davantage disponibles, et les bibliothèques actuelles semblet en être fortement dépourvues.. Il n’y a pas de "Kontre Kulture" à chaque coin de rue...


  • #2006087

    Camarades de E&R
    Cet homme de foi a un avantage sur nous. Il ne peut pas mentir, ca s’entend
    Peut être que la fameuse troisième voie est une voie spirituelle. ?
    Ou chacun s’assume tel qu’il est sans être rabaissé ou adulé.
    Une voie ou finalement les causes seront traitées dans la paix et la réflexion d’hommes de bonnes volontés.
    Il y en a .
    Cela se passera-t-il avant ou après la guerre, pour paraphraser un marchand de jeans pour unijambistes.
    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • #2006511
      le 17/07/2018 par Mon Cult aussi !
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      c’est par la foi qu’on ment mieux.



      - En effet, tout est dit.

      C’est au nom de la foi que les sionistes ont un soutien général des contribuables dit chrétiens, en particulier les WASP (anglo-saxons, blancs, protestants)

      Aussi, dans le même ton angélique, analysez les propos d’un Miko Peled dans ces lieux de prédilection (les temples protestants) ... Vous comprendrez ce que signifie vraiment le mot subversion :

      1% de mensonges dans 99% de vérités, et le tout est joué !

      Ils vous baisent par les bons sentiments car comme le dit simplement Patrick D. :

      -vous êtes gentil.


  • #2006105
    le 16/07/2018 par Teddy Ted
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Beaucoup de choses sont dites ici, même si le sujet est incomplet (le "problème" avec les juifs allemands a commencé aussi avec la première Guerre mondiale). Et le discours de ce rabbin semble sensé, et plein d’humilité.

     

    • #2006207
      le 16/07/2018 par VORONINE
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      Le problème avec les juifs d’Allemagne, et des états occupés par les allemands et les autrichiens ( Hitler était autrichien , je crois ), ne date pas de la montée du nazisme , ni meme de la première guerre, il est beaucoup plus ancien , et date de la fin du moyen age .Il trouve son origine dans l’interdiction faite aux chrétiens des prets à intérèt, et le fait que la banque, le pret sur gage , l’usure, et partant le commerce de gros et de détail ont été investis par les juifs . Les memes causes produisant les memes effets, on retrouve le meme problème dans les pays musulmans .


  • #2006112
    le 16/07/2018 par calendula
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Pourquoi permet-on toujours à un juif de parler en notre nom, ou surtout d’être plus français que le français de souche, je cite élisabeth levy, Alain filkenkraut qui aujourd’hui se permettent de prendre parfois notre défense alors qu’il y a 20 ans c’était l’inverse.

     

    • #2006292
      le 16/07/2018 par jean d’Artois
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      Parcequ’ils se disent que le vent va tourner , à trop vouloir ils risquent un jour de tout perdre , comme çà leur est arrivé dans le passé (lointain) . Toutefois depuis quelques centaines d’années , leur pouvoir , au lieu d’être confiné dans des zones " balisées " de la planète , s’est étendu sur des continents entiers .
      Politiquement , avec l’aide de la franc-maçonnerie qu’ils ont créé en plaçant les autochtones à sa tête et qui leur sont redevables advitam aeternam , puisque leurs républiques se sont implantées partout et devenues la norme mondiale .
      Economiquement ,leur système soutenu par leurs banques , dans le même laps de temps , ont su s’imposer naturellement à toutes leurs républiques inféodées .
      conclusion : ce religieux rétablit certaines vérités concernant l’Allemagne à un certain moment ,
      la Russie à un autre , et redoute certainement un avenir chaotique pour les siens si ils continuent dans leur voie . ( en attendant , ils "tiennent le manche" , et vainqueurs sans partage , ne sont pas prêts à suivre une autre voie , puisque désormais ils visent la domination mondiale , avec une seule capitale : jérusalem / dixit Attali )


  • #2006113
    le 16/07/2018 par Georges 4bitbol
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Lorsque l’on cherche la vérité, et cela peut mettre du temps mais est heureusement facilité par les sites de réinformation sur internet, on arrive aux mêmes constats que ce Rabbin.
    Ce doit être douloureux pour cet homme pieux, sincère et courageux, de constater le déferlement mortifère de haine et de crimes commis par ses compatriotes/coreligionnaires, la même douleur qui nous étreint face au spectacle hideux de décomposition et d’avilissement qui nous enserre et que nous subissons.
    Cet homme pieux a oublié d’évoquer la part considérable de ses coreligionnaires/compatriotes dans l’industrie du porno, de l’horreur et de la violence cinématographique, de l’immigration massive, de la fausse charité droit de l’hommiste, du cynisme financier et économique (liste non-exhaustive),


  • #2006135
    le 16/07/2018 par Amadeous
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    je n’ai bien compris si il parle de 1930 ou 2030... ???

    L’Histoire se répète toujours de manière un peu différente mais avec les mêmes constances...jusqu’au jour du saut qualitatif.

     

    • #2006495
      le 17/07/2018 par mikeoscar
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      Pourquoi 2030 ? là vous parlez de l’Apocalypse, mais c’est oublier que les Européens ont connu 2 guerres mondiales sur leurs terres. Je crois plutôt que l’Empire s’écroulera avant, sous la pression des mouvements démocratiques et nationalistes ; mais ils faudra veiller, l’Empire ne s’avouera pas vaincu facilement


  • #2006141

    A passer en prime time sur tf1 !!!


  • #2006157
    le 16/07/2018 par Monukata
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Tout bon sauf la fin, c’est leur délire, et devenir Chrétiens serait en réalité leur salvation.

    Chercher "la joie", donc le plaisir eternel, est parti pris du mal, donc la jouissance eternelle.

     

    • #2006305
      le 16/07/2018 par Courage
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      Tu confonds joie et plaisirs avec concupiscence et excés, c’est tout le mal dans lequel a été transformé la parole du Christ, comme si il avait appelé à l’austérité et à la souffrance. Au contraire la parole du Christ et parole d’amour et d’abondance dans la joie et le partage, sans excés, aime ton frère comme toi même, ne souhaite tu pas joie éternel pour ton frère et pour toi même ? La parole de fin de ce rabbin est donc très chrétienne, en tout cas en adéquation avec le message du Christ. Et tout personne de bonbe foi se doit de dire amen à cette prière pour la joie éternelle.


    • #2006331
      le 16/07/2018 par Pitchou
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      @Monukata
      Vous portez le vrai délire, cette religion a existé des siècles et des siècles avant la venue du Christ, et vous voulez les convertir pour les sauver, si vous sauvez juste votre âme l’éternel vous en sera reconnaissant.


  • #2006167
    le 16/07/2018 par Don Diego de la Nanas
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Wooww heureusement qu’il a la carte de membre si non il aurait la Licra au cul, merci monsieur le Rabbin de m’avoir appris beaucoup de chose. Je le savais par hervé Ryssen, mais dit par vous c’est légale.


  • #2006181
    le 16/07/2018 par Frédéric Bautista
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Ca me fait mal au cœur et j’en ai les larmes au yeux de voir ce petit bonhomme doux et sincère perdu au milieu de ce monde à la con.

     

    • #2006291
      le 16/07/2018 par Ananas chaud... et taquin
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      Ce monde de goys vous voulez dire ? Ouais moi aussi j’ai chialé... Mais il a raison il vaut mieux s’adapter à sa condition humblement. Moi je suis goy je m’y fais très bien. Ainsi va la vie.


  • #2006192

    Heureusement que c’est un rabbin qui répond à LA question tabou.
    Parceque pour les autres, la seule réponse authorisée est : "car ils étaient juifs"


  • #2006204
    le 16/07/2018 par VORONINE
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    En Europe centrale et orientale , qui les aimait ? Le phénomène n’est pas seulement religieux et philosophique, il est aussi économique .Dans les empires centraux, ils possédaient tout , de l’épicerie de village à la banque... à tort ou à raison, eux seuls paraissaient riches . Sur la révolution bolchévique , Vladimir Poutine lui mème déclarait que dans le premier gouvernement communiste plus de 80 % étaient juifs, et cette surreprésentation on la trouvait dans tous les rouages notamment les moins avouables : police politique, renseignement, soviets locaux, organismes du ravitaillement etc....les juifs ont toujours été peu présents dans l’Armée, les métiers de la terre, l’artisanat...
    Concernant A.Hitler, une autre raison est invoquée , c’est le fait que l’une de ses grands mères, employée comme bonne chez un ROTHSCHILD , a été mise enceinte par son patron et renvoyée dans sa famille .Cette tache a marqué la famille sur plusieurs générations , rien ne marque autant que ce dont il ne faut pas parler .
    Ce rabbin gagne à etre connu , au moins un qui ne mache pas ses mots et a une bonne approche du problème .

     

    • #2006337

      Encore ce mythe de la grand-mère engrossée par un Rothschild ! Ce bobard a été démonté depuis plus de 40 ans.


    • #2006711
      le 17/07/2018 par jacquery
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      A.H. a été financé et mis en place par les banquiers de wall street (ainsi que la "révolution bolchevique", ouvrages documentés d’ Antony Sutton).
      L’Histoire telle qu’on nous l’a racontée est totalement fausse, le camp du bien et les méchants nazis (dont les hauts dignitaires étaient presque tous juifs sionistes), tout cela est une abominable fable pour le peuple.
      Faut pas lui donner mal à la tête au bon peuple, juste du pain et des jeux et des explications pas trop compliquées.


  • #2006218
    le 16/07/2018 par le glauque
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    BHL avait raison,nous sommes en 1933 !...


  • #2006221
    le 16/07/2018 par Bardamu
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Ce "robin des banquiers" nous rappel qu’ils sont les élus de Dieu pour mettre à l’amende les " gentils " ... mais si demain les "gentils" écoute enfin le gentil juif nommé Jésus en "rendant l’argent à celui qui l’à fabriqué" pour vivre sans commerce ils ne pourront plus dominer que dal ... à nous de savoir vivre avec le sens de l’honneur, Noblement, en gratuité, comme des vrais gentils doivent le faire, ainsi naturellement et sans violence on se libère d’un peuple soit disant "élu" (mégalomane) qui projette de gouverner mondialement avec l’argent (corollaire du commerce) ! ...
    " Le commerce c’est le cancer du monde " Céline .


  • #2006255
    le 16/07/2018 par yadlabu
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Je ne sais pas si Ryssen connaissais cette vidéo.
    Quand je pense qu’il s’est pris de la prison pour avoir si peu évoqué ce que ce rabbin dit carrément.

     

    • #2006454
      le 17/07/2018 par en colère
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      c’est peut-être un élément complémentaire pour relancer le procés et le faire sortir de tole car effectivement il est allé en tole pour avoir dit exactement ce que ce rabin dit , il est ou son avocat ? il regarde le site E&R ? y a un truc à faire là non ?


    • #2006503

      Ryssen devrait utiliser cette video pour son appel.


  • #2006300

    Merci Monsieur


  • #2006319

    Un peu simpliste tout de même. Pour un exposé plus fouillé sur le sujet voir la vidéo de Reynouard "Pourquoi Hitler était antisémite, réponse à David Foenkinos" dispo sur le web.


  • #2006324
    le 16/07/2018 par Atos, Portos, et Aramis
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    J’ai lu MK, effectivement c’est bien ce que dit hitler dans son livre à l’égard des juifs...

    Mais le problème d’hitler c’est qu’a part les allemands aucun peuple sur terre n’a droit au respect. Juifs, Latins, slaves, africains, américains etc..

    Il exagère car avec une telle vision du monde il était évident que le nazisme allait s’écrouler malgré les quelques points qu’il soulève et critique a juste titre.

     

    • #2006529

      @Mousquetaires...

      Mais le problème d’hitler c’est qu’a part les allemands aucun peuple sur terre n’a droit au respect. Juifs, Latins, slaves, africains, américains etc.

      S’il vous plait, dans quelle page de Mein Kampf tirez-vous cette phrase... ?


    • #2006534
      le 17/07/2018 par Mass Manipulation
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      S’il vous plait, dans quelle page de Mein Kampf tirez-vous cette phrase... ?



      - Il ne l’a peut-être pas écrit, mais tout le monde le sait...

      - ou encore, il ne l’a peut-être pas dit, mais tout le monde l’a entendu...

      etc...


    • #2006627
      le 17/07/2018 par Atos, Portos et Aramis
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      C’est pas dit explicitement dans ces termes dans une page en particulier mais c’est ce qui ressort globalement du bouquin. Si ce n’est pas déjà fait lisez le au pire.


  • #2006415
    le 16/07/2018 par Veritas
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Emouvant d’honnêteté et de lucidité. Merci E&R pour cette pépite.

     

    • #2006507
      le 17/07/2018 par Boulversification 3.0
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      Moi aussi, j’ai pleuré... Je sais maintenant, que Dieu existe (et qu’il a choisi ses répresentants sur terre... Des gens nés pour ça...)

       :-/


  • #2006487
    le 17/07/2018 par kassille
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Le rabbin a tout résumé : Les juifs dit-il, doivent cesser de déconner. Ils ne le feront pas, c’est un peuple à la nuque raide. Que le destin s’accomplisse.

     

  • #2006488

    Il est mon frère et le frère des véridiques qui ont foulée cette planète.


  • #2006490
    le 17/07/2018 par Lolateur
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Ce rabbin antisémite me glace le sang !!

     

  • #2006504
    le 17/07/2018 par MarcelProust22
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Un juif qui n’aime pas trop les juifs... Les plus cools. Comme les femmes qui préfèrent les hommes à la gnougnoute, et les homosexuels qui défilent contre le mariage gay. C’est pour ça que Paul Morand* aimait tant Marcel Proust.
    * "Les juifs et les homosexuels, quand on en connaît un, on les connaît tous" ; disait-il pourtant.


  • #2006533
    le 17/07/2018 par Olivier
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Qui est ce Monsieur ?

     

    • #2006586
      le 17/07/2018 par un Juif passant par là
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      Ce rabbin est un très grand conferencier reconnu par les grands sages de la Thora. Très connu en Israel. Un grand du peuple Juif. Un juif authentique.


  • #2006817
    le 17/07/2018 par envolées-des-incultes
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    C’est du baratin. Si Hitler détestait réellement les juifs, pourquoi y avait-il des juifs dans l’armée Allemande ?

    Pourquoi ne les a-t-il pas tous exterminé à la place de les incorporer dans l’armée ?

    Pourquoi les a-t-il aidé à créer leur état nation ?

    Ce vieux joue de la flûte.


  • #2006844
    le 17/07/2018 par kabouli
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    Dans le communisme HITLER détestait une résurgence du christianisme, de juifs redevenus chrétiens, comme au premiers temps. Il lui est facile de dénoncer l’influence juive dans les instances communistes, mais pourquoi non plus ne pas dénoncer l’influence des juifs dans les instances des premiers écrits chrétiens ou dans les évangiles.
    HITLER détestait les juifs parce que le judaïsme est la matrice du christianisme et que plus qu’antisémite l’hitlérisme est anti-chrétien. Les premiers chrétiens étaient des juifs et les premiers martyrs du christianisme étaient des juifs.
    Le judaïsme de l’Ancien Testament est assez proche des idées fascistes c’est pourquoi il a fallut longtemps avant que le chrétiens puissent le lire.
    Le christianisme aidé des barbares, de la révolution barbare a détruit l’empire romain qui reposait sur l’esclavage et Hitler - le salut nazi en est la preuve - se pensait comme son héritier.
    Ces barbares ont enfourchés le christianisme et ont mis au premier plan l’Amour et la non-violence comme principe vital de l’humain. La non-violence - il ne faut pas en rire - est tout de même le principe démocratique par excellence, la force est dorénavant mauvaise conseillère et doit laisser la place à la communication.

     

    • #2006987
      le 17/07/2018 par Patriote
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      @ kabouli

      Dans l’histoire que j’ai apprise, Charlemagne, roi des francs et fervent chrétien, a été couronné empereur de Rome par le pape de l’époque. Donc bon ça complique un peu ton point de vu...
      Prétendre que l’empire Romain était basé sur l’esclavagisme sous entend que c’est grâce à l’esclavagisme que Rome est devenue... Rome ? Parce que les autres empires de l’époque y compris et surtout les arabes n’avaient pas recours à l’esclavage peut-être ? Égalité partout.

      Les concepts de pensées supérieures telles que l’amour désintéressé et le pardon, ont très probablement été piqués aux indiens, un peu comme les positions des mains de Jésus que l’on retrouve autant sur les représentations catholiques que sur les figures hindoues. Il fallait un symbole opposé aux juifs mais lié au dieu unique pour l’universalité et surtout mort depuis un moment (Tu fais comment pour les miracles si il est encore en vie ???) . D’ailleurs l’essentiel du nouveau testament et de l’explication de la doctrine est le fait de l’apôtre Paul (ou Jean, je les confonds ...), converti après la mort de Jésus. Le christianisme est devenu religion de Rome à peu près 2 siècles après Jésus.

      Quoi qu’il en soit, la religion chrétienne, Jésus, tel que nous le connaissons, et le nouveau testament ont été inventés par le pouvoir romain, principalement avec l’aide d’un arabe d’ailleurs, dont j’ai oublié le nom...
      La France est la fille de l’Église tout simplement parce qu’elle est la fille de Rome (Rome appartenait à la France depuis des siècles lors de la création de l’Italie d’ailleurs, elle n’est devenue sa capitale à la place de Florence il n’y a que environ 150 ans), la chrétienté est le passage de l’empire romain d’un corps militaire à un corps spirituel, et sa doctrine permet à l’animal humain de s’élever en être spirituel après être né symboliquement une nouvelle foi(s) dans le baptême.
      Bon bref, oublie ta rancœur envers Rome, leur soif de savoir et de puissance, le désir de s’élever au dessus de tout est la cause de la plus parfaite élévation spirituelle humaine basées sur les valeurs chrétiennes. Mais tout n’est pas rose, il a fallut découper du barbare et massacrer du païen pour en arriver là...


  • #2006875

    Ce Rabbin est très controversé, peu de Juifs l’ont comme référence.

     

    • #2007057
      le 17/07/2018 par sedetiam
      Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

      Controversé ?

      Allez savoir ; autant ce rabbin fait du prosélytisme dans les champs, à la belle étoile.
      Par contre, quelqu’un sait si notre gaillard a déjà goûté de la 17ème Chambre ? Car c’est la seule et unique Révélation qui soit. Rencontrer les Tables de la Loi de la 17ème Chambre signifie, à l’aube de ce millénaire et de ce siècle conjugués, que vous touchez du doigt la Vérité : doigt que l’on tente de vous remettre dans le timbre...


  • #2006965
    le 17/07/2018 par Manapany
    Pourquoi Hitler détestait-il les juifs ?

    C’est un homme de bien. Il cherche la vérité, la trouve et la livre.
    A nous, chrétiens (catholiques ou pas), d’en faire autant. Car c’est exactement notre force, pas notre faiblesse.


Commentaires suivants