Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi ça craint : le progressisme

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2676139
    Le 28 février à 04:32 par Anarchiste soralien
    Pourquoi ça craint : le progressisme

    La minorité la plus dangereuse, sont les milliardaires et leur multinationales
    Justement parce que c’est eux qui soutiennent le progressisme contre les peuples traditionnels

     

    Répondre à ce message

    • #2676149
      Le 28 février à 06:12 par caustique
      Pourquoi ça craint : le progressisme

      “Tradition étrangère à la classe ouvrière”, “vice d’aristocrate”, “perversion bourgeoise et occidentale”, l’homosexualité “ne saurait être défendue puisqu’il nous faut une position acceptable par les masses”.
      Marx et Engels échange de lettre _1869 sur Jean-Baptiste von Schweizer, socialiste allemand.
      Que ce soit l’homosexualisme, l’immigration incontrôlée, le tiermondisme, le féminisme, etc..
      Ça n’est pas acceptable dans une société saine
      Chacun fait ce qu’il veut dans sa chambre avec son trou du cul, mais ne doit pas en faire la promotion, la propagande dans le domaine public
      Il y’a toujours eu des pédales, des enculés et des salopes et ce de tout temps, tant qu’elles n’avaient pas pignon sur rue, tout allait bien, aujourd’hui, il faudrait châtier, pour que ça reviennent dans le domaine privé et que ce soit montré du doigt comme le mal

       
  • #2676143
    Le 28 février à 05:07 par Ed
    Pourquoi ça craint : le progressisme

    Le progressisme, c’est soit casser le convenu societalement avec son établi inscrit, dixit le paritarisme, l’égalitarisme, le pluralisme et en leur donnant par acoups les moyens de la plénitude de leur biens etres....En gros, c’est le progrès d’Abraham avec son peuple constitué aussi nombreux que les étoiles dans le ciel et les grains de sable du désert...Et avec les moyens que chaques cases-segmentées de familles soient bien enrobées de leur mieux....D’où immédiatement, la notion du democratisme tend à faire passer le système conservateur d’autrui pour une sorte d’obscurantisme ou d’autocratique des valeurs droits de l’homme ; et sinon clairement le progressisme sur la notion économique est la recherche exiguë de croissance a crin d’où la non ineptie sur la thématique du rapprochement synonymie avec le libéralisme.

     

    Répondre à ce message

  • #2676144
    Le 28 février à 05:14 par Ed
    Pourquoi ça craint : le progressisme

    Le progressisme qui fait Fi de l’Etabli empirique des codes de la valeur certaine de l’Axiome et son bien fondé, c’est à dire la « casse » de la certitude donc celle de l’authentique inscription du conservatisme ( entièreté révélée de sa valeur) ne se pourra que très très rarement se révéler authentique progressisme....Plutôt une tendance lancinante à la déchéance.

     

    Répondre à ce message

  • #2676158
    Le 28 février à 07:07 par Enki
    Pourquoi ça craint : le progressisme

    En réalité, le progressisme c’est une des portes d’entrée du satanisme. Ils leur faut barrer la route à tout ce qui fait sens, direction - érection - aux valeurs nobles, ce lien au Sacré, à la métaphysique du sexe. Valeurs permettant de s’élever vers un retour à la Source : la Tradition primordiale intacte. Les sciences spirituelles sont le chemin, la vérité, la Vie. Raison pour laquelle la sexualité a autant de valeur, puisque qu’elle vaut de l’or, plus que l’or physique. Elle ouvre les portes de l’âme. Les progressistes sont des agents de Satan. Ils sont bloqués. L’accès à ce qui advient leur est interdit. Ils veulent donc l’interdire aux autres. Celui qui révèle, réveille, éveille. Le rêve d’Eve s’incarne. C’est celui de Marie, d’Isis cherchant à reconstituer sa nation d’Hommes, d’humains libres.

     

    Répondre à ce message

  • #2676188
    Le 28 février à 08:41 par Mich
    Pourquoi ça craint : le progressisme

    Le petit bonus de fin fait son effet, Huxley interviewé en français.

     

    Répondre à ce message

  • #2676239
    Le 28 février à 10:51 par Syzygy
    Pourquoi ça craint : le progressisme

    La gangrène progressiste s’installe de façon inversement proportionnelle à la disparition progressive de la pratique de la religion chrétienne, source d’éthique et d’amour (respect) du prochain.

     

    Répondre à ce message

    • #2676442
      Le 28 février à 18:00 par garcia miguel
      Pourquoi ça craint : le progressisme

      je pense que la religion catholique n’a jamais respecter personne. il suffit de voir leurs comportements à chaque fois qu’ils ont coloniser les peuples autochtones. ces enculés, ils les ont massacrer battu, couper les mains, tuer etc etc etc... maintenant c’est une autre religion qui à pris la suite tout simplement. il n’y a pas si longtemps ils se battait encore en irlande et dans beaucoup d’autres endroits du monde. jusqu’à maintenant je crois que c’est la religion qui à tuer le plus de monde. en 2021 ils ne m’inquiètent plus mais vu le mauvais exemple qu’ils ont donner, si les autres religions se mettent à les imiter on est pas dans la merde...

       
    • #2676500
      Le 28 février à 20:25 par Ludo777
      Pourquoi ça craint : le progressisme

      Je plussoie , le filtre de lecture a travers le dogme de la religion est juste une barrière pour ceux qui veulent se cacher derrière ,
      Maintenant dans la vie de tout les jours je me méfie de l’arabe qui est grande gueule avec ses collègues et avec qui je peux m’embrouiller facilement mais je me méfie d’autant plus de mon cousin blanc qui valide toutes les injonctions que l’état lui fait au risque de collaborer ou d’enfoncer son prochain , honnêtement on ne peut faire confiance à personne même si avec le temps je dois avouer que j’ai plus d’affinité avec le côté communautaire et rebelle des communauté de banlieue , le jour J la révolution elle se fera depuis les cités j’en suis certain.

       
    • #2677483
      Le 2 mars à 10:24 par p’tit gars
      Pourquoi ça craint : le progressisme

      @ Garcia Miguel,

      Vous confondez je crois beaucoup de choses ! La "religion" a été utilisée par certains pour des buts politiques, économiques ou sociaux, et si il y a bien une "religion" qui a fait beaucoup de tort à l’humanité dans les siècles passés, ce n’est pas le catholicisme, mais le protestantisme...

      Où sont aujourd’hui les amérindiens et les aborigènes d’Australie ? et dans quelles conditions vivent-ils aujourd’hui ? Par qui a été inventé le capitalisme brutal et sans pitié ? Comment étaient traités les catholiques d’Irlande pendant plusieurs siècles ?

      Nous les catholiques, sommes les seuls à défendre la dignité humaine, le respect de la vie, la protection des malades et des tous petits, à défendre le droit à la spiritualité qui élève, à s’être élevés contre l’esclavagisme, etc, etc...

       
  • #2676290
    Le 28 février à 12:36 par Arya
    Pourquoi ça craint : le progressisme

    Il y a ceux qui instaurent l’idéologie qui savent ce qu’ils font et ceux qui suivent comme des crétins .
    Le concept de résume dans ce genre de phrases " comment c’est possible que ça existe encore en 2021 ? " " On est plus au moyen âge ." "C’est complètement rétrograde " " l’obscurantisme . "
    Selon cette conception stupide , le temps dans son avancée serait forcément porteur d’amélioration et donc de progrès . La science , la technologie en seraient les vecteurs positifs et en feraient la démonstration .
    Dans cette aberration il n’y a pas de place pour la spiritualité et la quête de la transcendance , l’âme est niée , le vrai but de la vie humaine est nié . Ne reste que l’identification au corps éphémère , aux actions matérielles , avec en prime l’espoir du transhumanisme comme moyen d’échapper à la mort .
    Ce que les crétins ne voient pas ce sont tous les dégâts occasionnés par le progrès , révolution industrielle , industrie alimentaire , agro-chimie , armes nucléaires , guerres dégueulasses sans gloire , misère affective , disparition de la famille , suicides , disparition de la vertu , génocides , avortement massif , maladies mentales , etc etc .
    Tout ne tient que sur un faux narratif historique , avec un trou noir béant où ont disparu des millions d’années , oû la civilisation humaine était bien plus avancée que ne le sera jamais la nôtre . Mais beaucoup de gens ont avalé la théorie de l’évolution et de l’adaptation , toutes les idéologies perverses et nuisibles en découlent .

     

    Répondre à ce message

  • #2676291
    Le 28 février à 12:39 par Front populiste
    Pourquoi ça craint : le progressisme

    Quand le progrès c’est :
    fouttre des jupes pour les hommes, se greffer un chibre pour les femmes, se faire enfiler un bras dans le fion à la fistiniére, se mettre à genoux devant des racisé-e-s....
    Bien évidemment qu’on a pas envie de vivre le progrès

     

    Répondre à ce message

  • #2676357
    Le 28 février à 14:23 par lebrasvengeur
    Pourquoi ça craint : le progressisme

    Le truc c est qu en regardant au calme les perspectives démographique européenne , j aimerais savoir comment va évoluer leurs progressisme dans une Europe à majorité musulmane ? le projet c est quoi ?
    Même en tant que blanc, contre l immigration, contre l islamisation de l Europe tu me laisse le choix entre le progressisme et l islam , mais je me pose pas trente secondes la question, je vais à contre Coeur mais sans aucune hésitation choisir l islam. Donc le projet c est que les musulmans majoritaire dans 40 ans peut-être avant en Europe se disent "ouai les trans et tout c est cool en faite, si on se donne tous la main et qu on fait une ronde..."

     

    Répondre à ce message

  • #2676359
    Le 28 février à 14:24 par miles davis
    Pourquoi ça craint : le progressisme

    Le "progressisme" c’est comme la laïcité, c’est que pour nous les goys, car en réfléchissant, oui ça m’arrive, je trouve que envahir et occuper un pays, ce n’est pas très "progressiste"... et en y allant à fond, dans le "progressiiiisme", l’idée même d’une nation "israel" n’as aucun sens, surtout quand on voit le résultat final et le bordel que ça fou parmi l’humanité... Alors "progressif" ou pas "progressif ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents