Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Samedi 27 février de l’an de grâce 2021

Le secrétaire national d’EELV (les écolos rigolos) Julien Bayou prédit une finale Macron/Marine en 2022, avec une défaite du Président au profit de la présidente du RN, le Renoncement national.

 

 

Il y a 10 ou 15 ans, cette nouvelle nous aurait fait sauter de joie ; aujourd’hui, vu le recentrage de la droite (Europe, Covid), on ne lève même pas la tête, on feuillette le programme télé et la liste des promos du Franprix (on rappelle qu’on est pauvres, donc accès limité à la culture et conso uniquement en promo).

 

 

En fait, la politique classique, tout le monde s’en tape, à part les « experts » et autres observateurs qui gagnent encore trois sous dans le prono télé. Le peuple, lui, a les yeux rivés ailleurs : sur la hausse des prix, sur les crédits à la banque, sur le télétravail en famille, sur les ouvertures/fermetures de commerces d’un gouvernement schizo. Matignon, c’est-à-dire Castex ou un autre, c’est devenu l’interrupteur de la Nation : un coup j’te coupe le jus, un coup je rallume. Un coup tout le monde flippe, un coup c’est le soulagement.

Le problème, c’est que cet interrupteur, il finit par s’user et par user. À un moment donné, la lumière ne va plus se rallumer et dans le noir... Le préposé à l’interrupteur peut ramasser pour son petit jeu cruel, surtout en l’absence de témoins...

La situation actuelle, malgré sa pénibilité, a ceci d’intéressant qu’elle accélère la prise de conscience d’une masse grandissante de moutons. On préfère moutons à veaux parce que veaux, ça a quelque chose de péjoratif alors que moutons, c’est explicatif. La colère monte chez les gens éclairés (au vrai sens du terme, ceux qui sont dans la lumière, pas forcément des lumières) et chez les gens dans l’ombre.

 

« On est à 4 % de la population qui a reçu sa première injection, et 2 % qui a reçu la deuxième injection. Sur les 2 % évidemment vous avez essentiellement des gens qui sont déjà confinés dans des Ehpad et les autres c’est des soignants, bon. Donc déjà on voit que niveau vaccination on est aux fraises. »

 

Et dans ce spectacle permanent du chaos médiatico-politique national, la lutte entre national-sionisme et socialo-sionisme (s’ils pouvaient se neutraliser pour le salut de la France...) est un sous-spectacle réjouissant.

 

 
 

Hélas, au milieu de cette traditionnelle baston du village gaulois, quelques éléments dangereux perturbent vraiment la nation. On se demande, avec toutes les casseroles qu’il a au derche, comment Douste peut encore donner des leçons, et plus encore des leçons répressives. Mais bon, chacun a le droit de délirer, semble-t-il.

 

 

Les Français s’entre-déchirent (pas encore avec des armes, on en reste aux phrases), mais en haut lieu, à la Décision, à l’Exemple, ça ne vaut pas mieux, on l’a vu avec le sketch de la mairie de Paris, avec la comique Hidalgo et ses trois semaines de taule qui lorgne sur la place du calife, en se disant, c’est la fin du plafond de verre, c’est le moment de faire le coup d’Hillary... Mon temps est arrivé !

Remarquez, avec un Macron en face, tout est possible. Macron, dont la cote réelle doit avoisiner les 11 %, alors qu’un scrutin électronique – comprendre trafiqué – lui donnerait dans les 24 % au premier tour..., Macron, donc, est tellement perché qu’on ne le voit plus. Il trône, vissé (vicé ?) tout en haut du grand séquoia de la Ve, cette république morte depuis longtemps qui tient sous perfusion, comme Franco en Espagne. Chaque événement est une occasion d’enfoncer cet enfant rendu fou par le pouvoir.

 

 

Eh ouais, sale temps pour les élites. Regardez PPDA, en pleine quinzaine commerciale du lynchage :

Dans le numéro en kiosque ce vendredi 26 février, le magazine Voici révèle l’existence de « concours » que Patrick Poivre d’Arvor aurait mis en place avec « un autre ex-présentateur vedette de TF1 lui-même très insistant avec les femmes ». Les deux hommes se seraient livrés à une compétition basée sur un « système de points » donnés aux femmes qu’ils réussissaient à « conquérir ». « Tant de points pour une femme du public, tant de points pour une serveuse, tant de points pour une hôtesse », précise une source. L’élégance à l’état pur…

Heureusement, il y a des formations pour les femmes harcelées :

 

 

Nous, on a une pensée pour les « jeunes » (les racailles, ben oui, qu’est-ce que vous croyez) qui se font harceler par les contrôleurs pour leur billet. Qui s’occupe de défendre les racailles ? Personne. Ce sont les abandonnés des causes humanitaires, comme dans le sketch de Bigard.

 

 

Les racailles, ce sont un peu les MST de la France.

« "Tous ces jeunes qui sont violents et délinquants, ce sont avant tout des jeunes en souffrance, des jeunes en difficulté", a expliqué sur franceinfo Yazid Kherfi, ancien braqueur, auteur de "Repris de justesse", et aujourd’hui consultant en prévention urbaine. Deux rixes ont eu lieu en deux jours dans le département de l’Essonne. Lundi 22 février, une jeune fille de 14 ans est morte poignardée dans le ventre à Saint-Chéron. Le lendemain, un jeune homme de 13 ans a été mortellement touché au cou à Boussy-Saint-Antoine.

Pour Yazid Kherfi, se regrouper en bande, "c’est une façon de se protéger. Le problème, c’est que dans la bande, il suffit d’une provocation, et ces jeunes répondent par la violence". "Ils se disent ‘on est obligé de réagir, on n’est pas des froussards’. Il ne faut pas qu’ils perdent la face, ils ont perdu la face à tous les niveaux. Donc, faire partie d’une bande et d’un quartier, c’est leur seule fierté. Être violents, ça leur redonne de l’existence, ça leur redonne du pouvoir. Ils ne veulent pas se rabaisser, même si les conséquences sont graves. Ils regrettent cinq minutes après, et c’est trop tard", constate Yazid Kherfi. »

Quand ils s’éliminent entre eux, comment dire, ça fait partie des dommages collatéraux du business. Mais là où France Info et Yazid ont raison, sans le savoir, c’est sur la constitution de collectifs pour se défendre contre la violence sociale. Évidemment, la bande de racailles c’est le degré zéro de l’organisation sociale puisque fondée sur la tribu, la proximité, donc l’exclusion des autres, et en plus la communauté ethnique. On ne dira pas ethnico-culturelle comme les grands esprits gauchistes, ici c’est pas écrit Dico des Euphémismes.

Le seul exemple à suivre des racailles, ce n’est donc pas la violence contre les individus, preuve flagrante d’une faiblesse absolue et d’un manque d’intelligence, mais bien la création d’un collectif solidaire face à une violence oligarchique (État, police, justice, PS et cie). Ça, c’est un truc que les Français soumis à la violence de la répression sanitaire injuste devraient potasser et imiter.

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2675997
    Le 27 février à 19:08 par Jérômeproudhon
    En bref

    Vous savez pourquoi Israël France a choisi marine le pen comme prochaine présidente de la république française ? Pour la perfection de la politique sioniste, la marionnette ( blonde ) dans sa splendeur, un gouvernement mitterrandien inversé, le véritable basculement concret de ce que soral explique aux têtes vides, du socialisme sionisme au national sionisme. La grande réinitialisation sans opposition, à part nous, c’est nous le problème, nous.

     

    Répondre à ce message

  • #2676001
    Le 27 février à 19:13 par marcaugier
    En bref

    L’indignation de Pascal Praud serait pertinente s’il n’avait pas le juge de paix Goldnadel dans son émission.

    S’il travaillait pour Europe 1, est-ce qu’il serait étonné que la station ait changé ses couleurs de logo pour celles du drapeau de Tsahal.

     

    Répondre à ce message

  • #2676008
    Le 27 février à 19:29 par Rafle Lauren
    En bref
    • #2676066
      Le 27 février à 21:28 par késako
      En bref

      Chars latents...

       
  • #2676021
    Le 27 février à 19:50 par De Roville
    En bref

    Douste c’est pour les pédophiles amateurs de petits garçons l’isolement ?. Tu as prévu quelque chose pour eux ?. Tu es tenu par les couilles pour tenir des propos pareils. La communauté de lumière très présente au Maroc avait peut-être quelques caméras cachées !!!.
    Pour info retour du Maroc en France via l’Espagne sans aucun problème juste le papier pcr. Même cirque pour un ami parti en Colombie après avoir été refoulé au départ de Roissy.

     

    Répondre à ce message

    • #2676229
      Le 28 février à 10:31 par Aucune preuve mais j’aime salir
      En bref

      Si t’es français c’est normal que tu puisses rentrer dans ton pays, non ? Par contre évite de faire des raccourcis (sur les circoncis).

       
    • #2676247
      Le 28 février à 11:13 par giustizia
      En bref

      "Juste le papier pcr", sauf que non, ça d’abord on doit le refuser, on sait ce qui vient après ! Donc on ne voyage pas, en tous cas pas à LEURS conditions.

       
  • #2676025
    Le 27 février à 20:10 par Palm Beach Post : "Cult !"
    En bref

    la dernière partie de l’article concernant les jeunes racailles
    est d’une pertinence absolue

    et la conclusion pratique, terrible :
    "Ça, c’est un truc que les Français soumis à la violence de la répression sanitaire injuste devraient potasser et imiter."

     

    Répondre à ce message

    • #2676057
      Le 27 février à 21:13 par kamika
      En bref

      Non moi je la trouve facile et pas pertinente du tout , comparer les français du quotidien quelques soit leurs origines et qui en bavent tous face à ses mesures sanitaires insupportables face aux voyous sans cerveau qui ne respecte que la violence car par essence un voyou ne respecte pas la loi , faire cette comparaison est une insulte à l’intelligence !!
      Vous oubliez la racaille d en haut qui elle sait très bien ce qu’elle fait et abuse sans limite de passes droits comme se faire dispenser d attestation de sortie délivré par des commissaires de police bref y aurait tant à dire sur l’inégalité face à certains apparement intouchables et qui sont les premiers à vociférer dans tous les merdias qu’ils occupent à longueur de temps !

       
    • #2676340
      Le 28 février à 13:52 par Palm Beach Post : "Cult !"
      En bref

      @ kamika

      fais-moi s’il-te-plaît le plaisir de relire cette partie de l’article de façon calme et dépassionnée,
      sans a priori aucun, sans tout confondre

      je ne vais pas me permettre de t’expliquer ce qu’il y a déjà d’écrit de façon aussi limpide dans le déroulement de cette pensée

       
  • #2676055
    Le 27 février à 21:09 par Gilles
    En bref

    et si c’était Zemmour en face de Marine, je pense qu’on aurait une guerre civile le lendemain de la prise de fonction du juif franco berbère !

     

    Répondre à ce message

    • #2676248
      Le 28 février à 11:16 par Josette
      En bref

      "guerre civile" ? Il me semble que nous y sommes déjà, c’est probablement le but des organisateurs (au pouvoir) afin que personne ne veuille réellement s’emparer des clés du camion.

       
  • #2676100
    Le 27 février à 23:39 par goy pride
    En bref

    La situation actuelle, malgré sa pénibilité, a ceci d’intéressant qu’elle accélère la prise de conscience d’une masse grandissante de moutons



    Exactement ! C’est pour cette raison que je me désole qu’ils ne vont pas encore assez loin ! Il faut que la monstruosité de leur plan se déploie dans toute son étendue afin que les gens ayant un cerveau à peu près fonctionnel ne peuvent plus faire comme si de rien n’était. Il faut que les gens voient leurs gosses se faire rafler, il faut qu’ils voient leurs voisins se faire rafler et incarcérer en camps de concentration, il faut qu’ils soient témoin d’un cousin, oncle...en bonne santé mourir "inexplicablement" 24 heures avec un injection de "vaccin"...C’est triste et atroce de devoir en arriver là mais c’est nécessaire. Quant aux éveillés il faudra faire le dos rond et accepter aussi le martyr, car certains d’entre nous n’échapperont pas à la kommandantur et se feront incarcérer pour refus de test, port du masque, vaccination...Il serait naïf et stupide de croire que nous échapperont à cette plus grande entreprise criminelle de tous les temps sans mouiller le maillot et sans y laisser des plumes !

     

    Répondre à ce message

    • #2676170
      Le 28 février à 08:00 par cousin
      En bref

      Cela est insupportable quand meme . Ils se suicident sans s’en rendrent compte mais le Compteur est là et LUI n’oublie aucun coup .

       
    • #2676183
      Le 28 février à 08:27 par OC
      En bref

      Vous savez très bien que c’est prévu et qu’ils ne peuvent faire aussi vite. Patience, préparez vous. Nous avons au moins ce petit temps d’avance sur les autres.

       
  • #2676169
    Le 28 février à 07:57 par calal
    En bref

    l’election de marine lepen ce n’est pas la victoire des souverainistes,ce sera juste un premier round de gagné dans le combat contre les globalistes,premier round que nous n’arrivons meme pas a gagner,alors que les italiens ont deja vote salvini,les us trump et les anglais ont eu leur brexit.
    Que le premier round car apres l’empire va contre attaquer ce qui a conduit au depart de trump et salvini etc...que va t il se passer maintenant aux us alors biden est la pour 4 ans et que trump est dans l’opposition avec des proces au cul tout comme salvini ?
    Et nous en france,on en est meme pas la...la majorite des gens "blue pill" ,dans la matrice en sont toujours a remercier les autorites de les sauver du mechant virus et de maintenir le decor potemkine et leurs illusions...

     

    Répondre à ce message

  • #2676205
    Le 28 février à 09:58 par Lyseann
    En bref

    - "Tout le monde s’en tape." Effectivement. De toute façon tous les pronostics reposants sur l’ancien paradigme sont faux. Il y aura à faire à relancer et stabiliser la machine dans un contexte tout autre.
    - Pour le drapeau : incompétence, bourde ? Message ? Synchronicité ? Rappelez vous du dernier discours de Trump à la maison Blanche. Drapeau à lignes horizontales, liseré doré, etc. Doublet dit que "le rouge est la couleur de la révolte, de la patrie en danger et du sang versé" et que "l’ordre des couleurs symbolise la victoire du peuple sur la monarchie". Fin de l’ère d’inversion. Wiki rappelle les différents drapeaux révolutionnaires à lignes horizontales dont celui avec le rouge en haut. C’est la marine qui décida de la verticalité afin de le différencier du drapeau hollandais.
    - Douste Blazy : ce sont bien ses casseroles qui lui font perdre sa liberté de parole. Comment ils l’ont rattrapé par la queue (de la casserole) quand il a parlé du covid !

     

    Répondre à ce message

  • #2676250
    Le 28 février à 11:21 par TeddyTed
    En bref

    Macron comme Franco en Espagne ???
    Hum, comparaison injuste pour Francisco Franco qui était un guerrier, promu général à 34 ans après ses faits d’armes et qui a été appelé pour rétablir une situation critique en Espagne en instaurant un pouvoir militaire fort (plus précisément "un ordre moral et catholique hostile aux forces judéo-maçonniques") et qui a finalement désigné le Roi Juan Carlos comme son successeur vers 1975.
    Les seules balles qu’a jamais vu Macron sont celles des courts de tennis, et il fait tout l’effet d’être la marionnette de ces mêmes "forces" que combattait Franco.

     

    Répondre à ce message