Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi je ne voterai pas François-Xavier Bellamy

Par Xavier Moreau

François-Xavier Bellamy est incontestablement une tête de liste de qualité pour la liste LR. J’ai de mon côté fait partie des LR Moscou et ai participé à mon humble niveau à la campagne de François Fillon et malgré toutes ses limites je persiste à croire qu’il était le meilleur et le plus compétent des candidats. Je me suis abstenu au second tour car je ne participe pas à des élections manipulées ni ne me rends complice d’un coup d’État médiatico-judiciaire. Ces précisions me paraissent nécessaires afin de démontrer que j’aurais dû en principe voter pour un candidat de droite connu pour ses positions pro-famille.

 

Pourtant je ne le ferai pas à cause de la présence en 3ème place sur sa liste du juppéiste belliciste et atlantiste Arnaud Danjean. Outre le fait que je regrette que les LR soient incapables de se débarrasser de cette aile gauche qui ne rapporte aucun électeur c’est en raison de l’activité d’Arnaud Danjean avant son entrée en politique que je ne voterai pas pour FX Bellamy.

J’ai entendu parler d’Arnaud Danjean bien avant sa carrière politique, au début des années 2000 tandis que je collaborais avec une ONG qui s’efforçait d’aider les Serbes du Kosovo. Son nom à l’époque est remonté en permanence à mes oreilles comme étant étroitement lié à la mafia albanaise rebaptisé UCK. Lorsque’on lit la lettre que je mets en copie de mon ami Goran Milosevic, directeur de l’ONG en question, on comprend mieux l’impossibilité morale de voter pour un tel individu. Je réclame de plus une commission d’enquête pour savoir s’il a réellement caviardé les rapports d’Aline Calpé et si le cas est confirmé pour quelle puissance étrangère a-t-il agi.

Pour ces raisons je ne voterai pas pour FX Bellamy mais pour Thierry Mariani et Hervé Juvin dont je connais la valeur.

Xavier Moreau

Voila la lettre en question

« Comité pour la protection et les droits de l’homme
F R A N C E
17 juillet 2006, Strpce
Kosovo et Metohija, R Serbie

Consta d’une situation délicate :

Après mon retour du 17 novembre 1999 au Kosovo et Metohija je me suis présenté au bureau de liaison Français, comme représentant de ONG - Comité pour la protection et les droits de l’homme, en expliquant qu’elle est le but de cette ONG au Kosovo.

Plus tard, le 2 mars 2000 j’ai fait la connaissance d’une demoiselle du nom d’Aline Calpé qui travaillait pour le bureau de liaison (Français), au fil du temps on est devenu ami.

On discutait un peu de tous et de rien, mais puisque je m’occupais de l’ONG et de la protection des droits de l’homme, je me suis mi a la recherche des personnes disparus - kidnappés, des camps illégaux, des prisons illégales, et pour cela je lui ai posé des questions à ce sujet, si elle avait entendu parle de cela, ou bien entendu des rumeurs, elle m’a dit qu’elle allait voir ce qu’elle peut fait.

On ne s’est pas revue un bon moment, et le 8 juin 2000 on a repris contact. On a parlé de différente chose, mais elle était intéressée si je connaissais un homme du nom Arnaud Danjean, a ma première connaissance je ne savais rien de lui, (Aline) "et bien lui (Arnaud) il fait beaucoup de pression sur moi", j’ai demandé pourquoi, elle n’a pas voulu répondre.

Je me suis renseigne un peu sur lui parmi les personnes qui travaillaient à la MINUK, parmi les traducteur Albanais et Serbes, tous les contacts que j’avais mon dit presque la même chose je site : " C’est un grand ami de Tachi et qu’il l’avait présenté à Rambouillet aux américains, et qu’il été la main droite de Kouchner, il se mêle de tous et il est partout, il est bien vu chez les combattants de UCK. Mais aussi il fait du bisness, il relie des grosse entreprise française (liaison avec la cimenterie a General Janković) et américaines avec les politiciens Albanais mais aussi il fait des liens avec des Serbes haut place à Belgrade."

Lire la tribune entière sur vk.com

Xavier Moreau et l’Europe de l’Est, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2205247

    Je ne voterai que pour celui qui réclame le retour de la proportionnelle, c’est à dire le RN . Tous les autres "en croquent", à part les marginaux et les fous .

     

  • xavier moreau a basculé comme alain soral sur vk.

     

  • #2205269

    Pourquoi je ne voterai pas François-Xavier Bellamy , le parti de Sarko et Wauquiez ? Parce que j’aurais LR d’un con !


  • #2205283
    le 25/05/2019 par Tortue Géniale
    Pourquoi je ne voterai pas François-Xavier Bellamy

    François Fillon le meilleur des candidats ? C’est une blague ?
    Il voulait foutre les français au pain sec et à l’eau et appliquer scrupuleusement les Gopé de l’Union Européenne, même Macron n’est pas allé jusque-là (les "économies" prévus par Fillon auraient mis la France périphérique au niveau de la Roumanie).
    Avec Fillon on aurait eu un mouvement des gilets jaunes puissance 1000.

     

    • le meilleur des candidats qui avait une chance de gagner.. ca se comprend. fillon c’est autre chose que macron. ceci dit grace a macron on s’approche de la revolution, pour les revolutionnaires c’est du pain beni


    • #2205469

      Premier ministre du nain pendant 5 ans, son CV parle mieux qu’un livre !!!!


    • #2205525

      Quitte à être au pain sec et à l’eau, autant que ce soit pour une vision politique à 10-20-50 ans.
      Plutôt que pour parer à l’immédiat et aux obligations budgétaires, non ?

      Quand au niveau de la Roumanie, Ce n’est qu’une question de temps.
      Si d’autres mesures avaient été prises en parallèles, en en retour (gage) à la "rigueur" on aurait pu ésperer un changement de situation d’ici quelques années.

      Là quoi ? Une semi-rigueur pour satisfaire à la finance ,au budget,et la compétitivité biaisée... et rien en parallèle.
      C’est de la politique de clown, dès la prochain préseident élu, il y aura toute une stratégie à repenser, celle ci n’etant en rien "durable". (et pas au sens écologique)

      Combien de temps on va faire de l’urgence sans vision politique profonde ? Ca coute le même prix !


  • #2205292
    le 25/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Pourquoi je ne voterai pas François-Xavier Bellamy

    Euh... Il y a tellement de raisons pour lesquelles je ne pourrais pas voter LR. Une de plus ou une de moins...


  • #2205308

    Peut -être pourrait -on dire à Monsieur Moreau qui regrette " au LR une aile de gauche jupéiste et belliciste , qui ne rapporte aucun électeur " que le feu parti gaulliste a de beau temps été sionicisé surtout depuis Chirac comme l ’avait été le Parti socialiste avec l ’arrivée de Mitterand ( avec des valises pleines ) ; ainsi comme pour le PS désocialisé et le RPR-UMP dénationalisé l ’attelage de LR est conduit par Goldstein avec pour impératif commun à tout "l ’arc "républicain ", la défense d ’Israel (bellicisme ) et lutte contre l ’anti-sémitisme ( la Haine envers les ennemis d ’Israel ) .Au surplus quel parti Goldstein ne cornaque t il pas ?


  • #2205345
    le 25/05/2019 par LR d’un con
    Pourquoi je ne voterai pas François-Xavier Bellamy

    RPR, UMP ou LR sont le MÊME parti d’une PSEUDO droite qui avance masquée pour piéger l’électorat de droite et bien l’enculer une fois élu, et ça fait 30 ans que ça dure ! On l’a vu avec Chirac et Sarko et avant eux le calamiteux Giscard ! La gauche a au moins le mérite d’afficher clairement ses projets et ses idées.

     

    • #2205872
      le 26/05/2019 par tortue géniale
      Pourquoi je ne voterai pas François-Xavier Bellamy

      Exactement, LR c’est la fausse droite qui encule toujours plus le prolétariat blanc et le petit patron de PME (par l’impôt et les taxes diverses et variées) aux côtés des gauchistes pour financer l’immigration de remplacement.
      Très déçu par M. Moreau, je pensais qu’il était nationaliste. Un nationaliste qui comptait voter Fillon çà existe ?


  • #2205354

    Le Sieur Xavier Moreau se déclare donc européiste.
    Cela a le mérite d’être clair.

     

    • Les LR, faisant partie du PPE, ayant voté tout ce qui est contre la France et pour l’européisme le plus collabo.

      Et il est de la "droite du travail" (soutenir Fillon, le Macron décomplexé, faut le faire !). Enfin bon, c’est pour une diversité des idées...


  • #2205362

    Tout ça pour ça .
    En définitive Xavier Moreau est un européiste comme les autres point.

     

    • #2207110

      Un européiste qui soutient et est soutenu par ER, la pluralité des opinions ça vous dit quelque chose ? Moreau ce qui l’intéressait chez Fillon c’était la préservation de la famille et une alliance durable avec la Russie quoique qu’on en pense du candidat ou de son programme économique.


  • Il y a aussi tellement de raisons de ne pas voter pour le RN de Marine !
    La principale étant qu’elle n’est qu’un pion du système sioniste, sous l’angle "national-sioniste" comme dit AS.
    Croire que cette poupée sioniste, qui s’est couchée lors du 2e tour de la présidentielle, va renverser l’ordre établi, c’est à mourir de rire.
    Xavier, réveille-toi !

     

    • #2205516

      Soral dit aussi qu ’il faut lutter contre l ’ennemi prioritaire ; en ne votant pas on avantage l ’ennemi prioritaire ; et certes on peut aller voter en méprisant la pseudo démocratie dans laquelle le gagnant est toujours Goldstein .


    • #2205534

      Le problème, c’est la tête ou seconde de liste d’Asselineau, celle qui apparaît sur le tract : une cruche ! Une beurette plus qu’ordinaire. Elle ne sait pas s’exprimer, montre un manque d’assurance compréhensible (vague arrogance, raideur), avoue qu’elle ne connaît rien à la politique, se maquille et se coiffe de façon assez voyante... Voter pour l’installer au Parlement ?!!!
      Dupont-Aignan est sympa mais son entourage paraît bien-pensant.
      La Marine n’est pas fiable...Bardella est très bien mais les autres ?
      Ay pour qui voter !
      De Lesquen conseille le RN. Sans illusion.
      Xavier Moreau montre qu’il a eu le cœur et l’intelligence d’aider les Serbes du Kosovo, merci à lui.


    • #2205556

      Et bien disons que tant que nous sommes piégés dans ce système il faut bien en choisir un....Et qui d’autre que le RN pour tenter de sauver les meubles avant d’être annexé à ’Afrique ? Le FN/RN a toujours eu un bon programme pour la France, après ce qu’ils feront lorsqu’ils seront en place...Il faut voir. Mais si vous pouvez nous indiquer qui serait "moins pire" ???


    • #2205891

      @pfff

      Ah oui, cette demoiselle qui sent bon la France profonde, il est certain qu’avec ce genre de symbole on peut être certain que le sieur Asselineau a les intérêts du peuple français comme priorité absolue.


    • Toute personne d’origine immigrée est donc directement categorisée comme traitre ?
      C’est quoi le problème ?
      Si elle ne s’investissait pas en politique, on dirait ’’voilà encore le communautarisme, ils ne sont pas comme nous et ne s’ intéressent pas à la vie en société ’’.
      Elle est bien plus Patriote que vous.
      Car elle vote pour le seul parti en capacité de libérer la France alors que tous les autres sont pour le maintien dans l’ue et donc en faveur de la mort de la France
      Il est abject que des gens comme vous qui n’ont sûrement rien compris du fonctionnement de l’UE et militent donc ouvertement pour la disparition de la France fassent les malins en insultant une jeune femme qui se bat pour la France et a compris d’où viennent les problèmes. Alors que les gens comme vous en sont encore au bac à sable, à l’union des droites ou je ne sais quoi... Histoire d’entuber les français pendant encore une semaine 40 ans...

      Si tous les français de souche résonnent comme vous, croient qu’on a encore le luxe, de choisir un candidat en fonction de son origine, de supposer que son origine la rend traitre à la France, de ne pas voter pour cet unique parti de libération nationale juste car les origine d’un de ses membres ne vous revient pas... C’est a dire que vous préférez que la France crève plutôt que voter pour elle, et bien nous sommes foutus. Il n’y a pas à faire la fine bouche, il n’y a que ce parti qui peut nous libérer.

      Vos commentaires sont abjects et témoignent bien de ces soi-disant patriotes droitards français et catho qui sont traitres à la France et au catholicisme, qui bossent dans la finance et sont de tous les cenacles mondialistes comme De Castries, De Bezieux, et compagnie. Et ça dure depuis la guerre de 100 ans où tous les nobles et bourgeois qui passent leur journée à faire la morale au bas peuple comme vous le faites étaient tous vendus aux anglais.

      Contrairement à un autre commentaire, j’ai pu discuter avec cette jeune femme, elle est très intelligente et très consciente. Loin d’être unr cruche. En tous cas, beaucoup moins que Marine dont beaucoup ici ont voté comme des moutons en 2017 en croyant qu’elle ferait changer les choses


  • #2205424

    Bellamy est un faux ami.



  • Pour ces raisons je ne voterai pas pour FX Bellamy mais pour Thierry Mariani et Hervé Juvin dont je connais la valeur.




    Cette façon de raisonner montre un comportement d’endormi politique, tu votes pour tes copains dont tu connais les "valeurs", mais pas pour la France. Les gens valeureux peuvent se tromper aussi, y’en a dans toutes les listes, c’est certain...


  • #2205432

    A Juppé,

    Un homme de l’ombre au service de l’Empire .
    Il a contribué à saboter Chirac qui heureusement
    ne l’a pas suivi dans la guerre au moyen orient.
    Moreau a raison,Bellamy est prisonnier d’une caste
    atlantiste .Espérons que le jeune Bardella soit plus
    solide que la Marine !


  • #2205435

    Des pistes pour voter depuis notre petite Belgique, coté francophone ? Pour les européennes, il n’y a que le Parti Populaire de ((( Modrikamen ))) qui se rapproche plus ou moins de mes propres convictions :(


  • #2205439

    Lorsque Stratpol avait ouvert ses colonnes à un triste sire du nom de Nicolas Dolo, qui voyait en Bolsonaro un homme d’état (sic) et un possible résistant au nouvel ordre mondial (re-sic), j’y avais vu le signe d’une composante droitarde un peu suspecte.

    Aujourd’hui c’est le ponpon : à quoi cela sert-t-il de soutenir les gilets jaunes, les Serbes du Kosovo et la République Populaire de Donetsk si c’est pour, en définitive, se déclarer proche de ce ramassis de traîtres libéraux, atlantistes et européistes jusqu’à la couenne qu’on dénomme LR ?


  • #2205442

    Xavier Moreau a t’il regardé le niveau de compétences des futurs députés RN . Même en interne au RN, on se moque de cette liste où marine lepen a placé ses copains, ses obligés et les permanents du parti qu’elle voulait virer à moindre frais.

    Qu’il ne soit pas d’accord avec la ligne atlantiste d’ Arnaud Danjean, certes ! mais il y avait bien d’autres listes que le RN, pour qui voter .


  • #2205460
    le 25/05/2019 par Viva Gasconha !!
    Pourquoi je ne voterai pas François-Xavier Bellamy

    Moi je vote pour personne, j’participe pas a une telle mascarade, financé avec mon fric qui plus est ....... qu’ils aillent tous se faire enculés
    Demain c’est messe puis repas dominical en famille et avec des amis à la ferme , un bon plat, un bon pinard, un vieux digeo ou une gnôle maison
    Et basta
    Qu’on me rappelle quand il y aura Soral, Viguier, Ryssen, Escada pas avant


  • #2205476

    Le Bellamy ne peut pas faire grand mal a Macron, ça les arrange bien.
    Macron a décidé de laisser voter les inculpés... mais une loi était-elle vraiment nécessaire ?...regardez Benalla, Crase, Cahuzac et Juppé.
    Tous corrompus !


  • Evoqué dans “on nettoie l’info du mois dernier.”

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • #2205559

    Xavier Moreau pour FILLON et le LR, ben dis donc.....C’est "retour vers le futur " ça hein ? Ou plutôt "départ pour le passé"....Bon je ne le connais pas plus que ça car ses interventions ne m’ont pas tellement intéressées jusqu’à présent, mais là.... quand même je suis un peu étonnée par ce manque de discernement pour un patriote de moins de 79 ans ... :) ....Comment dire le sentiment étrange que cela suscite en moi ...Comme si je découvrais une réalité parallèle... :)

     

  • Si vous votez pour un autre parti que RN, mécaniquement vous voterez pour Macron. Car dans ce cas (abstention ou autres micro parti) Macron risque de passer devant et le mouvement des gilets jaunes n aura servi à rien....la démocratie actuelle est horrible mais il faut parfois être réaliste (triste constat je l avoue).

     

    • #2205782

      c’est un vote en Europe, pas un vote en France . Macron ira jusqu’au bout de son mandat, comme Sarko ou Hollande, même en faisant 10 points de moins que Bardella. Ce sont les règles de stabilité institutionnelle de la 5è république .

      Quand je regarde les candidats RN en 20/28è position sur leur liste, c’est à dire ceux susceptibles d’être élus ou non, je préfère de loin envoyer Dupont Aignan à Bruxelles pour defendre la France, que Marie Dauchy ou eric Minardi , ou Patricia Chagnon , qui n’ont aucune expérience parlementaire


    • #2205874

      Bien dit @dédé. Faudrait que certains commentateurs redescendent u peu sur Terre. Oui il y a des limites à ces élections européennes, mais ne mélangeons pas tout !!! Vous trouvez vraiment que les mecs qui votent UPR par exemple seraient susceptible de voter Macron, sérieusement @R ?

      Et OSEF quelle sera la première liste aux européennes, ca ne changera rien.


  • #2205584

    Moi ce que je comprends pas, c’est qu’on en arrive à dire "je voterai pas pour ce type (LR)", alors que ça devrait être l’évidence.

    Et après ça se dit Gilet Jaune, alors que des GJ sous Fillon, y’en aurait eu tout autant.

    Niveau de conscience politique proche de zéro !

     

    • #2205819

      J’ai réagi exactement comme vous en voyant l’article... Cela me surprend beaucoup qu’ER relaie quelqu’un comme ce Moreau qui semble avoir découvert tout récemment qu’il y avait une composante atlantiste chez LR, alors que l’atlantisme est dans leur ADN (a minima depuis Sarkozy).


    • #2207122

      Il a déjà plus de conscience politique que les QI d’huître qui votent écolo ou LREM.


  • #2205590

    Moreau est très sympa mais je n’écouterai pas sa consigne de vote qui n’est absolument pas basée sur la raison, mais sur des intérêts relationnels. C’est une entourloupe qui une fois de plus, vient de me donner raison. Je m’étonne d’ailleurs que quelqu’un comme lui, qui est intelligent et qui n’est suivi que par des personnes plutôt intelligentes -car tout le monde ne s’intéresse pas à la géopolitique russe-, et bien je m’étonne qu’il balance, comme ça, cette consigne stupide : "allez voter RN !". L’amitié et la fidélité c’est bien mais à ce niveau on n’est plus des copains d’école.
    Cher Xavier, les gens qui vous suivent sont essentiellement des souverainistes et des gens plutôt informés et cultivés, pas des simples d’esprit qui attendent qu’on leur dise quoi faire. On ne peut pas prêcher un France forte, souveraine, indépendante et à la fois la pousser dans le camps des nationaux-sionistes.
    Le choix logique de votre cheminement politique, contrairement à Philippot et Mariani qui ne sont que des professionnels de la politique et qui ne cherchent qu’à se recaser, aurait été de dire qu’Asselineau est le meilleur des candidats souverainistes en ce qu’il incarne mieux l’indépendance de la France. Alors certes, il n’est pas parfait : il a créé une loge UPR, il panique un peu dès qu’il est pris en tenaille par des patrouilles telles que Apathie, Birenbaum et Bornstein, il aime s’écouter parler, etc, c’est vrai. Mais pour exploser l’Europe, franchement, il n’est pas le bon cheval, il est le meilleur.
    Merci d’avance à E&R de publier ma remarque.

     

    • Rectification : il n’a pas du tout créé de loge.
      Tout d’abord c’est une fraternelle et ensuite elle a été créé par un adhérent isolé.


    • #2205964

      Au lieu d’être aussi affirmatif à coups de « j’avais raison », de « choix logique », etc., peut-être devriez-vous plutôt envisager comme une hypothèse plausible le fait que vous pouvez avoir vous-même des raisonnements extrêmement fragiles. Ainsi, présenter Asselineau comme le meilleur candidat pour « exploser l’Europe » (on imagine bien !) tout en pointant soi-même en creux qu’il n’est même pas foutu de tenir tête à des Ruquier et cie au point d’abjurer même devant un Aymeric Caron (! !!), peut paraître légèrement problématique.
      Je précise que je n’ai jamais cru en un Fillon qui, je le rappelle, dès l’annonce des résultats de premier tour des dernières présidentielles n’a rien trouvé de mieux à faire que de dire qu’il fallait voter Macron (sic), Faut quand même n’avoir aucun amour-propre à ce niveau-là.


    • #2207125

      Il y peut pas grand chose si vous êtes pas capable de réfléchir par vous même et savoir quel est le meilleur parti pour préserver la France.


  • #2205640

    Faite comm moi glissez un bulletin de votre avec ecrit Alain Soral...


  • #2205712

    Xavier Moreau travaille à l’amélioration des relations entre la Russie et l’ Europe .
    Comment peut il tout gacher en votant pour une liste, qui caricature autant les relations internationales , où personne n’a la moindre compétence en diplomatie .
    Nous ne sommes plus en 2014, avec des candidats d’un niveau correct en géopolitique, comme Gollnish ou Chauperade .
    Xavier Moreau me déçoit beaucoup .


  • #2205716
    le 26/05/2019 par Le grand Meaulnes
    Pourquoi je ne voterai pas François-Xavier Bellamy

    Cette sorte de "coming out" de Xavier Moreau, alors que je le pensais un nationaliste français est bien décevant et jette un discrédit total sur le Centre d’analyses politico-stratégiques, Stratpol, dont il est le directeur. Cela m’a conduit à revisiter leur site et à trouver par hasard sur leur site slovaque une page de pur nationalisme qui affiche fièrement "We are free, we are democratic, we are NATO". Par ailleurs on y trouve aussi un menu Visegrad avec une rubrique annonçant que Stratpol est financé par le fonds de Visegrad. Voilà qui donne aussi un éclairage nouveau sur la finalité du groupe de Visegrad.
    Nous vivons bien à une époque de tromperie universelle et Xavier Moreau semble aussi y apporter sa pierre.


  • #2205766

    Bel ami des caïds, roi des candaules, jamais. Voir la vidéo de Henry de Lesquen a ce sujet. Pas besoin d’évoquer le 3e de liste pour rejeter LR.


  • #2205850
    le 26/05/2019 par social donc national
    Pourquoi je ne voterai pas François-Xavier Bellamy

    Xavier Moreau est issu des milieux de droite Cyrard Versaillais... Et alors ? qu’il appelle à voter RN est déjà une très bonne chose, il va à l’encontre du conformisme de classe et rien que pour cela il mérite d’être félicité, pourquoi s’en plaindre ?
    Il est normal qu’il y ait des sensibilités différentes au sein du camp national, l’essentiel étant de converger dans le même sens et de ne pas se tirer dans les pattes (n’est-ce pas les trolls de l’UPR ?...)
    De plus, de part ses activités professionnelles il constitue une mine d’information irremplaçable relative au monde russo-orthodoxe, et c’est lui qui dans ses vidéos nous a fait connaitre depuis longtemps Arnaud Danjean et qui était ce sinistre personnage...
    Pour son soutien à Fillon, on ne peut pas trop lui en vouloir... C’était le seul candidat relativement pro-Russe en mesure de pouvoir gagner la présidentielle, raison essentielle pour laquelle l’oligarchie a tout fait pour voler l’élection au profit de Macron

     


    • De plus, de part ses activités professionnelles il constitue une mine d’information irremplaçable relative au monde russo-orthodoxe, et c’est lui qui dans ses vidéos nous a fait connaitre depuis longtemps Arnaud Danjean et qui était ce sinistre personnage...



      non, spécial investigation 2010 sur canal +.Cordialement.

      https://youtu.be/9XAWQckoF2A


    • #2206136


      Xavier Moreau est issu des milieux de droite Cyrard Versaillais... Et alors ? qu’il appelle à voter RN est déjà une très bonne chose, il va à l’encontre du conformisme de classe 



      Ok, son milieu d’origine est droitard en diable, et rempli de gens qui n’aiment pas se mêler à ces gueux qui votent Marine. Un autre Xavier (Eman), issu du même biotope, a décrit avec lucidité et de façon très caustique les contradictions des cathos versaillais.

      Enfin quand même (quand même !), Moreau approche de la cinquantaine sauf erreur de ma part. Et il y a de ça 2 ou 3 ans, il soutenait encore Fillon (donc l’UMP/LR). Un peu tardif comme prise de conscience.


    • #2207127

      @Jean.C Mieux vaut tard que jamais ! et ça été le cas pour beaucoup de ERiens.


  • #2207104

    Bellamy surtout n’avait pas la carrure pour porter cette liste, quand il parle on dirait qu’il est sous valériane, aucune épine dorsale.
    Il est aussi tristounet que le cadavre LREM Louseau.
    Je crois qu’une guerre avec la Russie est inévitable, je ne pense pas que Poutin va continuer à être aussi patient en laissant la Russie subir toutes ses provocations. Sans compter que son état-major est de moins en moins tolérant envers les attaques de l’occident. Seul une intervention de la Russie peut sauver la France, il va falloir sortir les drapeaux blancs et commencer à balancer tout ses politicards traitres et veiller qu’ils ne s’échappent pas.


Commentaires suivants