Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’autre secret de Hollywood : les abus sexuels de jeunes garçons

« C’est un endroit où les adultes ont plus de contacts directs et inappropriés avec des enfants que probablement n’importe où ailleurs au monde », a déclaré l’ex-enfant acteur Corey Feldman.

 

 

La semaine dernière, l’ex-enfant acteur Corey Feldman, (Stand by MeThe Goonies) a tweeté qu’on lui avait demandé un commentaire sur les allégations de harcèlement sexuel et de viol censément perpétrés par Harvey Weinstein. C’est logique, étant donné qu’il dénonce depuis des années les abus sexuels à Hollywood — pas de femmes, mais de très jeunes garçons. Il explique depuis longtemps que la pédophilie est le pire problème de Hollywood, et qu’elle est en grande partie responsable de la mort par overdose de son meilleur ami, Corey Haim.

 

JPEG - 15.8 ko
Corey Haim connut une fin tragique

 

Dans des propos adressés au Hollywood Reporter en 2016, Feldman a dit :

« Haim a été plus directement abusé que moi. Avec moi, il y a eu des attouchements de la part de plusieurs individus, mais avec Corey, c’était du viol direct, alors que pour moi, il n’y a pas eu de viols à proprement parler. Et cela lui était arrivé quand il n’avait que onze ans. Mon fils a onze ans, et je ne peux même pas imaginer que quelque chose comme ça lui arrive. Cela détruirait son être. Quand je regarde mon fils, un gentil gamin innocent de onze ans et que je tente de le mettre dans la peau de Corey Haim, je me dis, “Mon Dieu – bien sûr que Corey était erratique, et qu’il se comportait mal sur les plateaux et des choses comme ça”. Dans ces conditions, à quoi d’autre aurions-nous pu nous attendre de sa part ? »

Il continuait :

« Chacun a sa façon de réagir. Je ne peux pas donner de noms. Les gens sont frustrés, les gens sont en colère, ils veulent savoir comment ces choses peuvent se produire, et ils veulent des réponses – et ils se tournent vers moi et ils disent, “Pourquoi est-ce que tu n’es pas un homme, que tu n’as pas le courage de te lever, de donner des noms et de cesser d’être un lâche ?”
Je suis confronté à ça, ce qui n’a rien d’agréable, d’autant plus que je ne demande qu’à donner des noms. J’adorerais être le premier à le faire enfin. Mais malheureusement, la Californie a un délai de prescription bien commode, puisqu’il interdit cela. Parce que, s’il me prenait l’idée de mentionner le nom de qui que ce soit, ce serait moi qui aurait des problèmes légaux et je serais celui qui atterrirait devant un tribunal. Nous devons nous adresser aux procureurs et aux législateurs de Californie, parce que c’est là qu’est située l’industrie du divertissement, et que c’est un endroit où les adultes ont plus de contacts directs et inappropriés avec des enfants que probablement n’importe où ailleurs au monde. »

Les problèmes légaux liés aux cas de harcèlement sexuel ou aux allégations d’abus sont une question majeure à Hollywood, et contribuent à une culture de l’omerta. Weinstein a censément payé au moins huit de ses accusatrices – à la condition qu’elles acceptent de signer une clause de confidentialité stricte destinée à empêcher que les affaires ne s’ébruitent. De plus, le contrat d’embauche du magnat établi par la Weinstein Company l’aurait protégé de toute possibilité de licenciement pour cause de harcèlement sexuel.

Au delà des obstacles légaux, l’accusatrice de Weinstein, Rose McGowan, affirme que l’acteur Ben Affleck connaissait les habitudes prédatrices de son employeur et s’était tu, alors que d’autres acteurs célèbres, Matt Damon et Russell Crowe, ont été dénoncés par la journaliste Sharon Waxman parce qu’ils avaient aidé à empêcher la publication d’un article sur Weinstein qu’elle avait écrit pour le New York Times en 2004.

Des barrières similaires existent dans les cas d’allégations d’abus sexuels de jeunes garçons à Hollywood. Feldman avait une fois parlé d’abus sexuels d’enfants dans l’émission The View. La présentatrice Barbara Walters l’avait accusé de « faire du mal à toute une industrie ».

Et quand les gens lancent des accusations qui sont plus tard retirées par les plaignants ou rejetées par les tribunaux, les victimes en sont d’autant plus dissuadées de parler. Le célèbre réalisateur Bryan Singer (X-Men) a été mis en accusation pendant des années, avec pour commencer une plainte alléguant qu’il obligeait des mineurs à se doucher nus sur le tournage de son film Un élève doué, et ensuite des accusations d’abus sexuels en 2014. La plainte d’Un élève doué a été rejetée pour manque de preuves, et les autres accusations ont été retirées par les accusateurs. Cela n’a toutefois pas empêché des acteurs de cataloguer Singer. Dimanche, alors que le scandale Weinstein continuait à faire des vagues, l’actrice Evan Rachel Wood a tweeté « Oui, et n’oublions pas non plus Bryan Singer. »

Lire l’article entier sur crashdebug.fr

Oligarchie et pédocriminalité, sur Kontre Kulture

 

Ces affaires de mœurs que le système médiatico-politique empêche de sortir, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1823323
    Le 20 octobre 2017 à 16:14 par anonyme
    L’autre secret de Hollywood : les abus sexuels de jeunes garçons

    L’avantage avec les garçons c’est qu’il tombe pas enceinte et y’a pas à les avorter et payer grassement leurs parents pour qu’ils restent complaisants la honte suffisant à faire garder le silence bien souvent les plus grands proxénètes sont les parents indignes d’enfant star !

     

    Répondre à ce message

  • #1823333
    Le 20 octobre 2017 à 16:20 par Signes des Temps
    L’autre secret de Hollywood : les abus sexuels de jeunes garçons

    Il va maintenant falloir se poser la question. Les personnes dénoncées sont-elle des violeurs ou des victimes manipulés et programmés d’un plan démoniaque pour cacher les vrais pédophiles, satanistes qui sacrifient des enfants et d’autres chose de plus incroyable encore.
    La Cabale va en profiter pour se débarrasser de ceux qui ne veulent pas coopérer avec eux en les dénonçant. Tout n’est jamais tout noir ou tout blanc.
    La cabale sacrifie quelques uns des siens "artiste de la mise en scène". pour essayer de protéger et sauver les vrais gros poissons de la politique mondialiste satanique... car elle sait qu’un grand processus de divulgation de la vérité est définitivement en marche !...
    Les fruits pourris tombent de l’arbre, c’est l’automne. les feuilles mortes et pourits se ramassent à la pelle.
    Avec tout leur battage médiatique, les gens confondent spectacle et réalité et risquent de retourner à leur vie d’esclave eux aussi victimes à d’autres niveaux par le système. Si nous étions solidaires, éveillés et dans un profond Non Consentement de tout ce qui ce passe, organisé par une petite poignées seulement de grand manipulateurs de l’humanité.....
    Si les gens avaient le courage de faire suivre les infos qui dérangent par peur du non déni de la réalité - et d’être mis à l’écart du troupeau obéissant aux loups prédateurs, nous n’en serions pas là !!!! Et tant de femmes et d’enfants sont victimes chaque jours de ces réseaux et rites sataniques !
    Maintenant, comme toujours, les accusations vont pleuvoir afin d’essayer que les plus grands abuseurs et vrais sataniques soient protégés, et passent à travers les mailles du filet. Personne ne va plus s’y retrouver !
    Le discernement est plus que jamais de rigueur...

     

    Répondre à ce message

  • #1823339
    Le 20 octobre 2017 à 16:25 par James Fortitude
    L’autre secret de Hollywood : les abus sexuels de jeunes garçons

    Depuis deux semaines, on nous balance des tsunamis de toute cette merde d’actrices et d’acteurs violés depuis 30 ans, comme ca d’un coup ??? Et comme avec le tsunamis de migrants, c’est venu d’un coup comme ça par le saint esprit, alors que cela fait 60 ans qu’il y a des conflits sur le continent africain !

     

    Répondre à ce message

  • #1823357
    Le 20 octobre 2017 à 17:07 par Soralien
    L’autre secret de Hollywood : les abus sexuels de jeunes garçons

    N’ayant pas une grande connaissance de l’homosexualité ,et après avoir deviné le nom de l’acteur à la fin du documentaire ,ma question est la suivante :
    Lorsque l’on a des vus sur des enfants de meme sexe faut-il etre obligatoirement homosexuel ?

     

    Répondre à ce message

  • #1823435

    Charlie Sheen serait donc pédophile ?

     

    Répondre à ce message

  • #1823447

    Mon Dieu quel désastre !!!! Ces pédophiles ont des grosses tumeurs cérébrales. Dommage que les planètes n’existent pas, ces malades seraient partis très loin, Comment allons vivre avec eux dans ce Dome ( Le Mur de Vall Allen ) enfermé avec ces dégénérés ???

     

    Répondre à ce message

  • #1823497
    Le 20 octobre 2017 à 20:41 par James Fortitude
    L’autre secret de Hollywood : les abus sexuels de jeunes garçons

    Adulte, on peut visiter la boîte à caca d’un monsieur, la boîte à caca de sa propre femme, mais quelle le idée perverse que d’aller visiter la boîte à caca d’un enfant !!! Ces porcs qui baignent pourtant dans la culture, loin d’être ignorants de leurs propres actes, savent forcément que ca va foutre la vie en l’air, la vie future d’un enfant !

     

    Répondre à ce message

    • #1823682

      Ces porcs qui baignent pourtant dans la culture, loin d’être ignorants de leurs propres actes, savent forcément que ca va foutre la vie en l’air, la vie future d’un enfant !



      c’est exactement le but, foutre en l’air, diviser, déstabiliser le psyché et la personnalité naturelle, des l’enfance, pour mieux manipulé les hommes ensuite dans sa vie...
      Tout comme va le faire l’enseignement sur la sexualité, en apprenant à des enfants de 4 ans à se masturber, 1er portail vers les premières expériences de pédophilie organisé sous couvert d’éducation National...
      Un professeur de masturbation - qui enseignent également le droit aux choix sexuel, tel que la sodomie n’est il/alle pas également un(e) pédophile payé par le système, pour généralisé (normalisé)la pédophilie dans la tête des enfants, donc la futur société hors sol, déraciné de toutes valeurs éthique et morale, de tout respect envers les enfants(proies facile) sans défense ni libre choix - devant une telle éducation pédophile obligatoire - et quand un enfant se faisant abusé, ne comprenant pas ce qui lui arrive, et ne sachant pas se défendre - est ensuite considéré par la justice comme consentant, car il s’est laissé faire = La pédophilie sera bientôt la norme, et on ne compteras plus le nombre de cas d’abus sexuelle en tout genre (Normalité qui va de soit) , mais plutôt combien d’enfant n’ont encore jamais connu de telle actes satanique...

       
  • #1823668
    Le 21 octobre 2017 à 02:47 par Sedetiam
    L’autre secret de Hollywood : les abus sexuels de jeunes garçons

    Bryan Singer, encore un de la bande qui va devoir en découdre...

     

    Répondre à ce message

  • #1823692
    Le 21 octobre 2017 à 07:03 par Liberté
    L’autre secret de Hollywood : les abus sexuels de jeunes garçons

    N’oublions pas que derrière ces faiseurs(prédateur) de plaisir malsain, de l’industrie du sois disant "divertissement" se trouvent nombres de leurs bon amis qui les couvres : les politiciens, dont certains sont certainement de la "Porc-Partie" quand elles sont organisée en privé pour les remercié grassement en nature.

    Un Tsunami de la Politique-Wood, seras peut-être(vois sans doute) la prochaine lame de fond, après la mise en lumière que les projecteurs du Festival de Pedo-Wood, pour La Palme d’or d’Holly-wood...

     

    Répondre à ce message

  • #1823928
    Le 21 octobre 2017 à 13:32 par Un cadavre dans le placard
    L’autre secret de Hollywood : les abus sexuels de jeunes garçons

    Je ne sais pas si ce que je dis sera apprécié, mais Quid des parents dans ces affaires ? Beaucoup semblent avoir fermé les yeux,ou fermé la bouche de leurs rejetons .Car comment ne pas se rendre compte que son fils de onze ans se fait violer plusieurs fois ? L’appel du fric et de la célébrité ont permis à ces pervers d’agir durant des décennies. Tout ça aurait eu lieu sans que rien ne transpire ? Bizarre ...

     

    Répondre à ce message

    • #1824196

      Un commentaire qui dénonce l’hypocrisie générale est toujours le bienvenue.

       
    • #1824629

      Il fut autrefois et parfois des parents qui ne disaient rien par peur du scandale : si vous écoutez des grands-parents autour de la centaine, ils vous le confirmeront. La peur du qu’en dira-t-on, la pression des moeurs. C’était il n’y a pas si longtemps que l’on mariait vite fait bien fait la « catin » du village qui avait fait Pâques avant Rameaux.
      Puis vinrent leur parents. Ceux de 68 qui n’étaient pas encore éveillés au New Age auront lu « Écoliers sans tablier » et n’auront vu que du feu quant à ce que l’on menait leurs enfants en bateau. Il aura fallu plus de quarante ans pour que surgisse le dossier puis le procès.
      Aujourd’hui, les tenants de ces discours malsains paradent encore sur les plateaux merdias et il n’est personne pour leur crever les yeux.

      Regardez par ici, l’ami, combien il en coûte de dénoncer les malversations des puissants de ce monde.
      Et encore que certains droits de l’Homme ont progressé dans nos contrées : encore que les outils pour parfaire la communication se sont modernisés ; mais il n’est pas donné à tout le monde d’être couiIIu, d’être suffisamment solide dans ses bottes pour aller se confronter à la machine, à la « Bête ».
      Pour cela, il faut être un tantinet fondu ; déterminé. Puis tout à la fois tactique et stratège pour « intervenir de sang froid », en pareilles occurences.

       
Afficher les commentaires précédents