Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

Lors de la campagne présidentielle américaine de 2016, la reporter d’InfoWars Millie Weaver est allée à la rencontre des femmes soutenant Donald Trump.

Une traduction ERTV.

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir l’histoire de l’Amérique avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1930630
    le 27/03/2018 par Mort de rire
    Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

    Ouais les femmes... les femmes blanches surtout si l’on en croit les statistiques électorales.

     

    • #1930858

      Dans la vidéo oui. Et dans les urnes, sans doute. C’est un problème ?


    • #1931075
      le 27/03/2018 par Mort de rire
      Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

      @Garfield

      Absolument pas, je tenais juste à préciser le titre de cette vidéo, car ce que l’on oublie de dire très souvent ce que l’électorat des républicains et plus encore celui de Trump est un électorat principalement blanc ( Wasp, ou blanc hispanique), les noirs et les autres minorités votent en masse pour les démocrates qui deviennent petit à petit le parti anti blancs et anti americain alors qu’à l’origine il s’agissait du parti raciste et pro esclavagiste...


    • #1931249

      « Ne vous inquiétez pas @Garfield, vous ne connaissez pas l’animal mais c’est son dada. Omar Sharif c’était le tiercé, lui c’est ça ! Il n’y avait « pas assez de » à son goût. C’est son prisme, un peu comme un cheval de trait avec ses œillères. Que de nombreux blancs (je dis ça pour m’adapter au niveau en question) aient voté H.Clinton, oubliez ! Que des « non-blancs » (putain, quelle misère !) aient pu voter pour lui, oubliez ça aussi. Passons. Ce qui est bien dans ce reportage c’est que les gens ne parlent pas de ça prioritairement et qu’ils aient voté pour ce qui leur semblait bon pour leur pays. D’aucuns feraient bien d’arrêter de jouer avec leur boîte de crayons de couleurs et de s’en inspirer, et cela vaut d’ailleurs pour les abrutis de tous bords.


    • #1931723
      le 28/03/2018 par Mort de rire
      Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

      @Eric

      Tiens, quand il s’agir d’affirmer que la réalité n’existe pas @Eric se présente au galop pour venir vous expliquez que ce que tout le monde a remarqué depuis des lustres n’a au final aucune valeur, et vous tentez de substituer ces éléments en mettant en avant des comportements plus que marginaux.

      Il est étrange que les Flip States remportés par Trump comme l’Ohio, l’Iowa, le Wisconsin ou la Pennsylvanie (pourtant des états favorables aux démocrates) ont en commun leurs très forte proportion de blancs ( entre 90 et 80%, c’est à dire bien plus que les 70% au niveau national...), alors que le Colorado a voté Clinton à cause du vote mexicain.

      On pourrait aussi ajouter le fait que dans les zones rurale et les banlieue pavillonnaire de la classe moyenne blanche le vote Trump a tourné au alentour des 70-80% des voix, ce qui en dit long sur les caractéristiques de son électorat...surtout lorsque l’on compare avec les résultats électoraux de Detroit ou de Los Angeles.

      Certes beaucoup de blancs ont voté pour Clinton et beaucoup de non blancs ont voté pour Trump mais cela ne change rien au fait qu’au moins les 2/3 des blancs ont soutenus Trump contre 90% du vote noir pour les démocrates. Ce n’est pas pour rien que le parti républicain est qualifié du parti des hommes blancs par la presse de gauche.

      Maintenant si vous voulez nous expliquez que votre idéologie est sensé supplanter la réalité raciale et politique c’est votre problème mais cela ne changera rien au fait que la réalité en question ne s’effacera pas devant vos desideratas.

      Quant au fameux niveau de misère comme vous dites, je vous signalerais que c’est exactement le même que celui de l’ensemble de la société américaine ( du redneck du Midwest au gestionnaire de Hedge Fund New Yorkais, tous vous parleront de la même façon) et que l’on entend exactement la même chose dans toutes les strates sociales des autres sociétés occidentales, ainsi s’il vous plait de nier l’existence des différences et d’opter pour une espèce de pseudo pensée universaliste arguant que tout le monde est pareille, grand bien vous fasse mais je doute que vous gagneriez en crédibilité...


    • #1932574

      Ah la « réalité », rien moins que ça ! La réalité d’un petit esprit étriqué serait une formule déjà un peu plus réaliste. Fort heureusement pour la réalité, elle dépasse largement les limites de votre compréhension. Et soyez gentil de ne pas coller votre idéologie sur le dos des autres qui s’efforcent juste de réfléchir moins grossièrement que vous, ce qui n’est pas trop dur. La majorité des gens volent un peu plus haut que ça. Donc vos histoires de crédibilité ... ! On serait d’ailleurs curieux de savoir sur quelles choses positives pourraient bien déboucher concrètement vos considérations obsessionnelles. C’est au mieux stérile au pire et plus probablement conflictuel. Bref, politiquement c’est de la dernière des bêtises.


    • #1933091
      le 30/03/2018 par Mort de rire
      Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

      @Eric

      Mon idéologie s’appelle la statistique, et celle ci est très formelle, les circonscriptions blanches votent républicain et donc Trump et celle diverses votent démocrates, ceci est un fait connu de tous aux Etats Unis, si tu avais eu une once d’intelligence tu aurais au moins fait l’effort de le vérifier... Après tout ce n’est pas comme s’il était très compliqué de le faire grâce à internet, mais ma foi il semblerait que tu ais un goût prononcé pour faire l’autruche et prétendre haut et fort que ce que toute personne doté d’un cerveau fonctionnel ont remarqué.

      Le plus drôle dans l’affaire c’est que tu oses affirmer que ton analyse serait supérieur à la mienne alors que tu es tout simplement incapable de l’étayer d’une quelconque manière que ce soit, donc ma thèse ne volerait pas vient pas haut ? Tu en es sûr ou s’agit il là simplement d’une rhétorique bidon destiné à te rassurer de la validité de ton opinion ? Parce qu’en toute sincérité je ne fais que répéter ce que disent les bureaux de vote...

      Pour faire voler en éclats ton idéologie il me suffit simplement de faire appel aux cartes représentants les résultats électoraux et les accoler à celles de la démographie raciale américaine.... Le résultat est édifiant, en se penchant sur l’Alabama on remarque étrangement que toutes les villes blanches votent pour les républicains et les villes noirs pour les démocrates, c’est d’ailleurs le cas depuis Nixon et Reagan au moins.

      Mais continue à nier le réel si cela te procure autant de plaisir que de passer pour un idiot, après tout quand on n’accepte pas la réalité on se réfugie dans l’imaginaire et la rêverie alors je ne te blamerais pas de tenter une espèce de fuite en avant vers le déni.

      C’est vrai que la réalité alternative est généralement plus agréable que la vérité à laquelle on est confronté.


    • #1933316

      Je n’ai évidemment aucune idéologie personnelle, si ce n’est celle que vous inventez de toutes pièces pour arranger vos petites affaires minables, comme de bien entendu. Les « statistiques » sont une chose, ce que vous en dites ou leur faites dire sont toute autre chose chose. Je passe sur le reste de vos considérations fumeuses qui ne veulent strictement rien dire sinon que vous êtes un pauvre gamin un peu attardé. Comme je le disais, et je le répète, « on attend toujours de savoir sur quelles choses positives pourraient bien déboucher concrètement vos considérations obsessionnelles. »


  • #1930653

    Elles sont bien mignonnes toutes ces Américaines - États-uniennes. Mais il va falloir me métisser tout ça. Parce que c’est un peu trop blond, trop blanc, trop "yeux bleus". Va falloir mettre du sang neuf, coloré, cosmopolite, dans ce qui ressemble à un grand meeting nazi des années sombres de notre Histoire. Je déconne… ;-)

     

  • #1930672

    à 1 minute 17 , moi qui pensait qu’emma Watson était anglaise


  • #1930681

    Je suis impressionné par le niveau de ces américaines. Les françaises que je connais en sont loins !

     

    • #1930719

      Si on fait le même micro trottoir en Vrounze alors les sans-dents illettrés accélèrent tous en baissant la tête, carrément ils fuient : "Nan nan c’est pas moi ! Je n’ai pas voté ! Fichez moi la paix ! (ou laissez-moi penser printemps !)".
      Mais qui a bien pu voter pour Macaron ? Il n’y a plus personne : comment a pu-t-on en arriver là ?


    • #1931246

      ne vous emballez pas trop sur le "niveau". Ces américaines ne sont pas plus originales dans leur pays que les françaises auxquelles vous pensez ne le sont dans le nôtre.
      Tout est question de paradigme.
      Vous êtes enthousiaste car vous n’êtes pas habitué à ce genre de discours (notamment venant de femmes), c’est frais, ça sonne audacieux à vos oreilles, vous avez l’impression de voir des femmes libres qui viennent de renverser des barrières mentales énormes... mais ce sont vos barrières mentales (ou celles de vos compatriotes) qu’elles renversent, pas les leurs.

      En réalité, là-bas, ce discours est assez "convenu" depuis des décennies et des décennies, de la part d’une frange de la population (celle qui ne vit pas dans les grandes villes, càd plus ou moins les "springfieldien" des Simpsons). C’est par exemple un discours qui ne convaincrait pas beaucoup le camp démocrate, tant ils sont habitués à ce langage de la part de ces gens qu’ils méprisent (les beaufs, les ploucs).

      Bref, discours assez cliché, qui ne fait que traduire qu’il existe encore là-bas une grosse tradition "paysanne" (normal, vu l’espace qu’elle couvre entre les deux côtes).
      C’est la mentalité américaine que vous avez sous les yeux, tout simplement.


    • #1931597

      Les Françaises à tout point de vue : intellectuel, culturel, éducationnel, physique etc.. Sont beaucoup plus distinguées que les Américaines !
      Je crois qu’il n’y a même pas débat là dessus.


  • #1930683
    le 27/03/2018 par choc à pic
    Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

    Surtout les fausses blondes à la voix de canard...Sans doute pas très cultivées mais spontannées. Interessant quand on compare à celles qui ont voté Hillary, plus naturelles mais plus "moralistes" :
    https://www.youtube.com/watch?v=-gI...

     

  • #1930685
    le 27/03/2018 par Je suis pas Charlie
    Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

    Ok mais aujourd’hui Trump trahit sa promesse électorale de désengager les Etats-unis du théâtre des opérations au Moyen-Orient. Il est entrain de mettre sur place la pire équipe de va-t-en guerre depuis Bush. Ah oui c’est vrai, il doit donner des gages à l’Etat profond. N’est-ce pas ? A force de montrer patte blanche aux israéliens, le monde frise la troisième guerre mondiale.


  • #1930694
    le 27/03/2018 par Atos, Portos et Aramis
    Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

    Pourquoi E&R aime-t-il Donald Trump ? Malgré sa politique internationale foireuse et ses innombrables bourdes ?

     

    • #1930729
      le 27/03/2018 par L’affranchi
      Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

      Parce que l’essentiel est invisible à nos yeux, on ne voit bien qu’avec le cœur, nous disait un père, Saint-Exupéry.


    • #1930841
      le 27/03/2018 par Moustiquaire
      Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

      Si vous vous mettez à trois pour poster...
      Pourquoi ? Parce qu’il est d’Artagnan !
      ... Et Soral est Bayard !


    • #1930883

      Il est ligoté pour la politique internationale et vous le savez....


    • #1930931

      La question est plutôt de savoir pourquoi, plutôt que de poser la chose en termes puérils de j’aime/j’aime pas, il ne serait pas éventuellement plus judicieux de dresser une liste des points positifs et des points négatifs.


    • #1931031
      le 27/03/2018 par Atos, Portos et Aramis
      Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

      @ Mandark :

      Je ne sais rien du tout. Je n’ai pas mes entrées a la maison Blanche et d’ailleurs personne ici ne les a.


    • #1931032

      Pourquoi E&R aime-t-il Donald Trump ?




      Parce qu’il fait éclater le politiquement correct qui nous étouffe, parce qu’il est un modèle de patriotisme et de réalisme économique dont on aimerait avoir l’équivalent ici, parce qu’il nous a évité la foldingue Hillary Clinton qui ne rêvait que de faire la guerre à l’Iran et à la Russie.


    • #1931056

      @Titus a commencé à établir une très bonne liste que vous pourriez compléter sans trop d’imagination.


    • #1931076
      le 27/03/2018 par Atos, Portos et Aramis
      Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

      Parce qu’il fait éclater le politiquement correct qui nous étouffe, parce qu’il est un modèle de patriotisme et de réalisme économique dont on aimerait avoir l’équivalent ici, parce qu’il nous a évité la foldingue Hillary Clinton qui ne rêvait que de faire la guerre à l’Iran et à la Russie.



      Le politiquement correct a éclaté en France bien avant l’avènement de Trump. Soral, Dieudonné et Le Pen en sont les preuves vivantes. Et puis son politiquement correct hyper orienté et qui ne va que dans une seule direction n’est pas si en accord que ca avec le crédo de E&R (qui jusqu’à preuve du contraire prône l’égalité et la réconciliation me semble-t-il. Tout L’inverse de Trump quoi).

      Patriote je veux bien vous l’accorder encore que exacerber les tensions au sein de la nation je sais pas si aide vraiment au patriotisme. Le réalisme économique attendons de voir la fin de son mandat (ou a minima la moitié) pour en tirer des conclusions solides.

      Quand à la guerre ouverte contre la Russie (en plus de l’Iran) sensé être déclenché sous Clinton permettez moi d’en douter (très fortement).

      Pare contre il ne se gêne pas pour multiplier les décision politique offensive contre Poutine, comme la récente expulsion des diplomate Russe dans une affaire ou les USA ne sont même pas directement concernés...


    • #1931213

      Que le « politiquement incorrect » (comprendre l’inverse donc) soit porté en France par certaines voix est une chose, c’en est une autre d’arriver au pouvoir. Or en France, il n’y est pas parvenu, excusez du peu. Et ce n’est pas avec MLP qu’il allait y arriver. C’est bien dommage d’ailleurs car il y avait à ce moment une fenêtre d’opportunité qui s’est donc, au moins temporairement, refermée. Pour le reste, vous vous exagérez grandement les choses. Il est évident que les choses sont compliquées, qu’il y a des luttes internes au sein des divers centres de pouvoirs aux USA et qu’une élection ne règle pas tout. Sauf avec une frappadingue comme H.Clinton où là vous auriez sans doute eu plus de grain à moudre en termes de bellicisme. En ce sens comme sur le plan économique où il essaie de faire des choses sur le terrain de l’emploi, Trump est au minimum un moindre mal, ce qui est loin d’être négligeable.


    • #1931616

      Points négatifs de Trump (pour @Eric) :
      - Rendre "Great" les USA passe par rendre faible les autres nations sur cette planète, c’est mécanique,une Amérique forte c’est une Europe et une France faible, sauf bien sûr pour les allumés du cerveau pour qui tant que c’est "blond aux yeux bleus", ça passe.
      - La politique belliqueuse continuera avec plus d’aplomb avec lui qu’avec Obama.
      - Il s’en prendra à la terre entière sauf au véritable pouvoir "Inuit", autant dire que ça ne sert à rien.
      - Il est instable, émotif, niais, vulgaire, traits de caractère d’une personne facilement manipulable et capable de virer casaque.


    • #1931722

      Votre premier point n’est pas négatif mais logique. Vous ne pouvez pas demander à des pays d’agir prioritairement pour l’intérêt de pays étrangers ! On pourrait ironiser en disant que certains, comme le nôtre, sont assez bêtes pour le faire, en effet ! Sans parler du fait du fait qu’un pays qui sortirait plus ou moins de la crise et redonnerait du pouvoir d’achat à sa population stimulerait la consommation ce qui au moins en partie aurait des répercussions positives sur ses partenaires commerciaux.
      Pour le deuxième, vous faites des hypothèses conjuguées au futur. Il faudra donc en reparler plus tard. Aujourd’hui ça ne pèse pas grand chose.
      S’agissant du troisième, au futur également, c’est donc aussi fragile même si c’est tout à fait possible. D’ailleurs, comme je le disais moi-même, il y a des forces qu’il ne contrôle pas ou contre lesquelles il est certainement difficile de lutter. Il ne faut pas s’exagérer de manière simpliste son pouvoir.
      Enfin, sur le dernier point, vous pouvez enlever niais, qui est parfaitement excessif. Il est très certainement soumis à des pressions et manipulations, cependant on peut dire de la même manière d’une personne qui ne serait ni instable, ni vulgaire, ni etc., qu’elle ne serait pas moins à craindre, au contraire même. En effet, elle pourrait être parfaitement malintentionnée en toute conscience voire vendue.


  • #1930697

    Ils ont TRUMP et nous ici on a marine qui à viré son père .......

     

  • #1930699

    Parce qu’il est riche et beau

     

  • #1930820
    le 27/03/2018 par MakeFranceGreatAgain
    Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

    Pourquoi les femmes aiment Trump ? Parce qu’il est un sociologue et écrivain ! C’est pas lui qui a écrit « Confessions d’un Grabeur » (de pussy)


  • #1930828
    le 27/03/2018 par Das Kankrelat !
    Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

    Des hommes forts ou des hommes sans couilles, c’est assez bien résumé...


  • #1930835
    le 27/03/2018 par À Vincent, s’il passe ici
    Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

    Camarades d’E&R, pour ma part je viens de faire 1 minute de silence pour le combat de Vincent Lapierre. J’ai regardé de nouveau son reportage sur les femmes françaises s’apprêtant à voter Macron et incapables de dire pourquoi... Vincent, Cher Ami, continuez malgré tout, pour le Pays, toutes Crif dehors ! Dieu vous garde.


  • #1930861
    le 27/03/2018 par John Queneldy
    Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

    Merci beaucoup E&R pour la traduction (même si je n’en ai pas besoin), j’apprécie beaucoup tout ce qui vient d’Infowars et des autres truthers américains, je les suis depuis 10 ans environ, Alex Jones, PJ Watson, Millie Weaver, Mark Dice (il fait des vidéos très drôles, c’est un expert sur les "illuminati"), Truthstream Media (Aaron Dykes & Melissa Melton-Dykes, ex-infowars) et tellement d’autres...

    La seule chose que je leur reproche est d’être pro-sionistes et profondément anti-communistes (relents du Maccarthysme) et un peu trop anti-islam (ils n’ont pas tord sur certains points). Mais bon ce n’est pas très grave compte tenu du travail colossal qu’ils ont accompli pour éveiller les consciences.

    De toutes façons, l’ennemi numéro n’est pas le sionisme, mais le satanisme qui instrumentalise les juifs et le sionisme, et ça Alex Jones et son équipe l’ont parfaitement compris.

    Bonne continuation

    ps : Si vous ne la connaissez pas encore, allez voir la chaîne de Mark Dice, très proche d’Alex Jones et très polulaire, vous allez mourir de rire avec la façon qu’il a de démolir la stupidité des "libtards", une vraie bouffée d’oxygène en ces temps obscurs.

     

    • #1930893
      le 27/03/2018 par Un ploemeurois
      Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

      J’adore Millie Weaver. Elle est d’un calme olympien. Vincent Lapierre devrait créer son avatar Rainbow Snatch, pour éviter les éructations d’antifas !

      Ici, une video d’hystériques LGBT à Austin au Texas :
      https://www.youtube.com/watch?v=cjq...

      Et surtout celle-ci.Là j’ai compris que Donald Trump avait de grande chance de gagner et qu’Hillary Clinton était vraiment malade. On est début septembre 2016 à Cleveland dans l’Ohio un swinging state, mais plutôt démocrate (liberal), à une manifestation electorale d’Hilary Clinton. Hilary ne fait que tousser devant une foule très très dégarnie de noirs, alors que l’on nous la vendait comme grande favorie.
      https://www.youtube.com/watch?v=7Hg...


    • #1930912
      le 27/03/2018 par Le Malicieux
      Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

      thruthstream ne sont pas sionistes.


    • #1931333

      @ John Queneldy

      Merci de dire merci ! C’est suffisamment rare pour être souligné.

      Les quelques "merci" lus çà et là justifient nos centaines ou milliers d’heures de bénévolat (donc, de sacrifice : c’est autant de temps en moins avec notre famille ou nos amis) et nous donnent la foi pour continuer.

      Pourquoi ne pas rejoindre nos rangs de traducteurs ? Votre français est très propre.


    • #1931728

      Alex Jones et sa bande sont excellents pour aller chercher l’information exclusive, mais le traitement qu’ils en font est mauvais. Je pense notamment à l’impunité d’une certaine minorité agissante et plus généralement les analyses géopolitiques.

      Tous n’ont pas la culture des Européens.


  • #1930924

    Elles aiment le luxe et Trump peut leur en donner .

     

  • #1930983

    On peut dire ce qu’on veut sur les USA et la mentalité américaine, mais ça fait vraiment plaisir de voir ces femmes (dont quelques-unes sont très belles) parler politique et défendre leurs convictions.

    On est loin, très loin, de la mentalité nombriliste de certaines françaises narcissiques et hystériques !

     

    • #1931116

      bien vu je me suis dit la même me chose quest- ce que j’aime ces femmes comparé aux notres... "i want american woman to make my fucking french life happy again"


  • #1931003

    Le gars semble faire une quenelle à la fin !


  • #1931039

    De chouettes petites poulettes bien blanches qui aiment les armes, la musique country et les moustachus dans mon genre. Mon rêve.


  • #1931057

    "Si les américains n’avaient pas d’armes, ils consommeraient encore du thé en le payant très cher."
    Elle m’a tué.

     

    • #1931419

      Oui enfin, n’oublions pas que les Amérindiens, l’Amérique leur appartient, si on doit parler de patriotisme, TRUMP n’est qu’un fils issu de l’immigration, c’est à dire des migrants qui ont colonisé par la force.

      E&R, quel est votre avis sur TRUMP ? Il ne fait rien et ne va en rien dans le sens de la réconciliation bien au contraire.


    • #1931657

      @ Anonyme

      Je vous donne mon avis mais je ne suis pas membre E&R. Peut-être que tout simplement Trump (et d’autres) ne voit pas la réconciliation comme une solution.


  • #1931081

    Je sais pas vous, mais moi je les trouve bien plus feminines et intelligentes que les poufs francaises a la ramasse. Je suis desole de faire ce constat, mais me trump-je ?

     

    • #1931334

      Camarade Perso, on doit être beaucoup ici de la gent masculine à partager cet avis, sans vouloir en rien offenser notre population féminine hexagonale. J’ai pu remarquer ici et là, à travers des reportages, que la population américaine dans sa diversité était moins inhibée que la notre pour s’exprimer au débotté, sans craindre d’être ou non dans le politiquement correct. Cela doit tenir à leur éducation, qui n’en font pas les abrutis dont on veut quelques fois, dans un mouvement d’anti-américanisme primaire, les faire passer. Un symptôme ? l’excellente qualité des séries américaines qui abordent avec profondeur et sans complexe de nombreux sujets, et qui sont énormément regardées. Autre symptôme plus révélateur, j’ai pu lire qu’aujourd’hui, plus de la moitié des américains ne croient pas à la thèse officielle en ce qui concerne les attaques du WTC et du Pentagone, ce qui relève quand même d’une santé mentale loin être défaillante. Combien ici ?


  • #1931128

    L’argent et le pouvoir sont de puissants aphrodisiaques. La preuve est que l’on voit souvent des homme laids comme des hobbits au bras de mannequins (e.g. Sarko-Bruni) mais on ne voit jamais de beaux hommes avec de vieilles picouilles (à moins bien sûr que l’on veuille cacher son homosexualité).


  • #1931217
    le 28/03/2018 par Douma-Do-Brasil
    Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

    Ne mettez pas le noir et le jaune en sous-titre, si on utilisait beaucoup ces couleurs a la TV (A l’ere moderne plus), c’est que ces couleurs la se retrouvent dans la Torah et autres recits Israelites. Le jaune represente l’Asie, le noir l’Afrique, donc tous ces delires mondialistes. Les couleurs les plus naturelles a utiliser sont le blanc et le noir (donc les plus visibles, contraste maximum), et pour faire un effet similaire, il faut opposer les couleurs en negatif. Le vert est le negatif du rouge, le bleu du jaune, etc... Mais tous ces mixes sont "puissants" mais pas tres beaux et peuvent faire mal aux yeux. E&R est deja un support baleze en soi, pas besoin d’en rajouter. Apres si ya moyen, pensez a ce que je vous ait dit. Vous devriez mettre du noir et du blanc.


  • #1931380

    Alors comme ca, ces femmes aiment les hommes qui disent des vérités.....c’est plutot cool mais elles ne vont pas m’appécier. La vérité fait mal parfois.....sachant que chacun a la sienne.
    Bref, si je leur dit que les Etats Unis ne sont pas une terre appartenant aux blancs chrétiens, elles en pensent quoi ?
    Quant’a la dames qui parle du thé, elle est conciante que l’armée de son pays fout le bazarre un peu partout dans le monde pour son " bien etre " ? Sache que tu payes ton thé pas chère parce que tu exploites les ouvriers des autres pays et non parce que tu as un second amendement.
    Elles en pensent quoi aussi ces femmes que Trump est pour la construction d’un oléoduc qui passe par les " réserves " indiennes alors que le pétrole qui y passera est tres poluant a produire et tres gourmand en eau ?
    Elles sont conscientent aussi que généralemant, les immigrés font des tafs que les gens ne veulent pas forcément faire et que c’est tres mal payé ? Les Etats Unis, terre chrétienne ou l’exploitation de son prochain est le maitre mot......d’ailleur, elles se mobilisent contre l’exploitation des autres ou contre les guerres impériales ?

    Perso, je vois plus des femmes qui ont la mémoire sélective qu’autre chose. Je vous les laissent, meme si elles sont jolie.
    Mais bon, je suis méchant parce que se sont peut etre des mamans attentionnées et qui ont la main sur le coeur. Je ne peux pas me faire une idées sur elles a partir de 4 phrases.
    Ce qui est sur, c’est qu’elles sont compliquées......

     

    • #1931828

      Votre avis est plein de bon sens, mais il me semble que nous ne valions pas mieux qu’elles (je ne vous accuse pas personnellement). Nous avons tous un ordinateur, de l’essence bon marché, etc... Les États-Unis n’ont pas le monopole de l’exploitation des pays du sud. Nous n’aurions pas le quart de ce que l’on a actuellement si les échanges étaient équitables. Bien à vous.


  • #1931387
    le 28/03/2018 par Atos, Portos et Aramis
    Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

    Je vois vraiment pas ce qu’il y a d’extra dans cette vidéo. Ce qu’on y voit est l’évidence même de cette Amérique connu chez nous depuis que la télé couleur existe. Absolument rien de neuf...


  • #1931408

    Canons ces petites !

     

  • #1931467
    le 28/03/2018 par THE CLASH jimmy jazz
    Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

    AH ca fait du bien, de voir un pays défendu par de vrais patriote, et pour la plupart tenant des propos assez éclairé et non basique comme les moutons bobo mondialiste libérale multiculturelle de ceux qui venaient soutenir macron.
    OK ! pour les armes, je suis contre et je pense qu’il faut qu’ils révisent cette amendement a la con qui est dépassé et donne l’image la plus crade des états unis.
    Autrement, je reve(grand mot) d’une élection ou nous pourrions dire la meme chose concernant marinne le pen ou autre personne prete a aider la France : sans dire de conneries : car dans les électeurs du fn, il y a aussi beaucoup de nazes.


  • #1931567

    C’est tellement rafraichissant ! Oui bien sur, on peut toujours critiquer - on ne sait faire que ca en France.... Mais c’est ca aussi les Etats-Unis : de braves gens qui demandent à se qu’on leur foute la paix et d’espérer le meilleur pour leurs enfants.


  • #1931631
    le 28/03/2018 par Silence Radio
    Pourquoi les femmes aiment-elles Donald Trump ?

    Pour tous ces commentateurs qui s’extasient du niveau de ces américaines, selectionnées au montage, il faut comprendre qu’il s’agit de réflexes culturels de la droite américaine et non de réflexions personelles, culture de droite parfaitement tolérée dans ses apparences reconnues aux Etats-Unis, ce grand melting pot qui a bien compris que l’ultime censure, c’était d’autoriser tous les discours : les plus débiles étant les plus nombreux couvriront les plus élégants.

    Ce qui rend ces américaines beaucoup moins profondes que la plus muette des françaises.

    PS : En généralisant un max, c’est aussi une grande différence entre les vidéos de réinformations américaines qui soulignent les points forts de la population, et les montages français, qui ne souhaitent que montrer la bêtise de leurs concitoyens.


Commentaires suivants