Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine allège progressivement les restrictions sanitaires en Russie

Allant à contre-courant de la paranoïa des gouvernements occidentaux, Vladimir Poutine a annoncé ce jour le retour à la normale en Russie :

 

« En Russie, la situation avec le coronavirus se stabilise ; les restrictions imposées en lien avec la pandémie peuvent être progressivement levées. En général, la situation épidémiologique dans le pays se stabilise progressivement. Ce matin, j’ai écouté les rapports : nous avons déjà le nombre de guéris supérieur au nombre de malades. Le nombre de personnes infectées diminue, il est à moins de vingt pour mille. Cela permet de supprimer soigneusement les restrictions imposées. »

Actuellement dans la plupart des régions de la fédération de Russie il y a déjà très peu de restrictions depuis l’été dernier, comparativement aux pays occidentaux : tous les services et commerces fonctionnent (Bars et restaurants doivent dans plusieurs régions fermer à 23 heures… en théorie. En pratique, beaucoup ne ferment qu’à l’aube…). Les seules limitations sont l’obligation (ici aussi très théorique) du masque dans les transports et magasins, et la limitation à 50 % du taux d’occupation des cinémas, musées, etc. Par ailleurs la population en grande partie ne suit que très peu les consignes stupides : le masque est peu porté, ou alors sous le menton. Quand aux « distances sociales »… Voici une photo prise il y a quelques jours dans le métro de Moscou :

 

 

La portée de la déclaration de Vladimir Poutine est en fait très politique : elle montre au clan des globalistes en Russie, mené par le maire de Moscou qui désire renforcer les mesures pour s’aligner sur les pays occidentaux, que son petit jeu est terminé. En août, c’est déjà Vladimir Poutine qui avait ordonné au maire de Moscou de lever la quarantaine (Le maire avait reçu un coup de téléphone en pleine réunion pour préparer l’annonce de la poursuite de la quarantaine et avait déjà commencé à faire envoyer des SMS pour en informer la population. Selon un témoin, le maire n’a rien dit durant deux à trois minutes, et à la fin de la communication a déclaré que la quarantaine était levée.). La semaine dernière c’est encore le Président qui a ordonné au maire de Moscou de cesser l’enseignement « à distance » que celui-ci avait mis en place en octobre pour une grande partie des élèves. Aujourd’hui, le président Poutine déclare donc, au plan national, que les choses ont assez duré.

Lire la suite de l’article sur rusreinfo.ru

 

Le Covid-19 en Russie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une lueur d’espoir ?

     

    • Pour les russes oui,pas pour nous..
      Si les gens étaient un poil intelligents, ils se rendraient compte par eux même que le virus ne fait rien de bien méchant dans des pays comme l Inde,ou des continents comme l Afrique, la ou les gestes barrières et les conditions sanitaires relèvent de la blague... Alors comment voulez vous qu en Europe ça puisse faire des dégâts sur la population active .. quelle connerie.. et les gens, gavés jusqu’à la glote de journaux télévisés,y croient... ça me dégoûte


    • Une leur d’espoir en Russie, c’est une lueur qui est déjà arrivée jusqu’à nous. Le nouvel ordre mondial c’est bien le monde entier qui est concerné non ?
      Je suis avec les Russes.
      Je suis abonné à Schoolboy donc j’ai forcément raison.
      Je vous encourage tous à faire de même et a partager sur les réseaux sociaux Armwrestling TV 1 millions d’abonnés du monde entier ça fait pousser des couilles et se sentir un peu plus proches des Russes chaque jour que Dieu fait.

      https://youtu.be/mQkCglcWETs

      VIVE POUTINE


    • LUEUR D’ESPOIR.

      Quoi qu’il arrive quelque soit l’endroit et quoi qu’en pensent qui que ce soit.


    • selon le Figaro, "Biden entrevoit l’immunité collective pour l’été prochain".... c’est certainement un oracle... le nouveau souverain va guérir les écrouelles, et la presse hagiographique chanter ses louanges... une fois qu’ils auront bien fourgué leurs vaccins onéreux et que les beaux jours seront venus... après, ils passeront à autre chose, faut quand même remettre les prolos au boulot, et que la consommation reparte (les fournisseurs chinois s’impatientent). C’est du moins un espoir, une possibilité de sorti de séquence pour l’oligarchie.


    • "Une lueur d’espoir ?". On nous a déjà fait le coup avec Trump ! Mais c’est vrai que Poutine a l’air plus sérieux et plus stratège !


    • Rantanplan,
      non, on ne peut pas mettre Poutine et Trump sur le même plan.
      Les réalisations de Poutine sont réelles et pas gonflées aux stéroïdes. Et puis, il est le président d’une grande nation, dépositaire d’une culture éblouissante, qui a traverse mille épreuves depuis sa naissance.
      Rien, rien à voir avec les States et leurs dirigeants.
      Les mondialistes n’ont prospere que quelques décennies en Russie.


  • Ca peut aussi être vu comme un contre-feu politique suite au documentaire de Navalny qui l’accuse de posséder une fortune estimée à 10% du PIB Russe.

     

  • En même temps, ça semble logique, parce que trouver un ou plusieurs scientifiques et/ou responsables de labo qui oseraient mentir au grand Vladimir en trichant sur les chiffres pour se fouttre des milliards au détriment du peuple... C’est pas en Russie que ça va arriver tant que le patron est vivant.
    Par contre chez nous, c’est pas la même chose...


  • Quenelle flambée à la volka !

     

  • La mascarade bientôt finie ? Les comptes vont êtres équilibrés par une certification sanglante.

     

    • eh oui ! c’est bien pourquoi Macron et sa clique ne déconfineront jamais ! ils savent que si ils baissent a garde, le peuple va prendre l’elysée d’assaut et promener leurs têtes au bout d’un pique, au mieux ils vont finir par se retrouver devant un Tribunal de Nüremberg sous l’accusation de crimes contre l’Humanité.
      Chacun sait qu’une bête sauvage qui se sent acculée est ce qu’il y a de plus dangereux. Macron ses journaputes sa clique,ses clébards seront, de plus en plus, très dangereux Je une sais pas si on pourra en sortir


  • Questions à poser au Véran de Komodo (sa gueule est pleine de bactéries mortelles) : 1° nombre de décès dûs à la grippe saisonnière durant l’hiver 2019-2020 ? 2° actuellement les +de 65 ans vaccinés contre la grippe saisonnière doivent-ils aussi recevoir le "vaccin" contre la Covid-19 ? 3° Quel est le nombre de décès causés par la grippe saisonnière depuis qu’elle est censée avoir débuté en décembre 2020 ? : il sera incapable de répondre à ces trois questions, et s’il connait les réponses il ne les donnera pas car il tient à garder ses prébendes, son emploi - et sa belle gonzesse .


  • ""Allant à contre-courant de la paranoïa des gouvernements occidentaux,"

    Et puis, faut-il pour autant l’admirer ? Ce type comme tout le monde a participé à cette mascarade covid-19. Certes, peut-être de manière un peu moins intense, grotesque que le reste du monde occidentalisé mais tout de même. Poutine n’allait pas refuser la manne d’argent que l’OMS lui offrait en échange de participer à toute cette mascarade. La manne est telle que même le président du Biélorussie est en train de céder un tout petit peu en ayant placé des masques aux entrées des métros et autres lieux publics. J’ai jamais compris cette image de sainteté dont Poutine jouit parmi les intenautes de ER. C’est un homme qui se bat (avec raison) pour un monde multi-polaire. Mais au nom d’intérêts géostratégiques, il utilise même la Greta pour mettre des bâtons dans les roues de sociétés de forage occidentales qui pourraient lui faire de l’ombre ou tout simplement pour miner un peu plus l’économie en occident. Récemment, il a été attaqué par le clergé orthodoxe pour avoir laissé entrer plus d’1 millions de migrants (en 2020) en provenance de pays musulmans. C’est ce même Poutine qui critique la politique d’émigration au sein de l’EU pour se faire bien voire auprès de la ’droite’. Quelle farce !

     

    • C’est une farce mondiable, oups un lapsus, je voulais dire mondiale... comme la bible hébraïque et toutes ses ramifications religieuses abrahamiques au nombre de 3 principalement et idéologiques multipolaires accompagnées de leurs suppôts de malheurs soient les gouvernements/gouvernants.
      Le bordel absolue au nom des droits de l’Homme, pas de l’humain, vous voyez la petite humanité tout en bas qui bouffent de la merde depuis toujours, les petits peuples, les miséreux... en bons rats ou parasites que nous sommes.

      C’était prophétisé par des baltringues et leurs parasites et je pèse considérablement mes mots. Juste pour faire "bien"...

      Mais Dieu fait Homme... et ça prie pour leur richesse. Ça marche, ils s’en mettent plein les fouilles.

      J’attends de voir qu’elle sera la récompense pour les vrais justes, honnêtes et gentils. Attendons Dieu ! Pour sûr, il va se montrer depuis le temps, il s’appelle Désirer... ils se sont tous plantés.


    • Poutine est un stratège et un vrai chef d’État qui doit composer avec les autres puissances. Ce n’est pas un "dissident" anonyme qui pianote sur un clavier ! C’est pas chez Poutine qu’un mouvement identitaire serait persécuté par le pouvoir !


    • #2652264

      La Torah tout comme les Evengiles et le Coran, sont des trésors linguistiques pour tout homme de bonne volonté.
      Ce qu’en font les hommes ensuite afin d’essayer de se les approprier par ignorance ou bien désir de facilité ou de pouvoir ou encore de gains substenciels et transitoires ne regarde qu’eux dans leur relation avec la vérité intrinsèque de ces livres, qu’ils soient écrits en hébreux en araméen ou en arabe. Faire le tri entre le vrai et le faux dans ce qu’il y a écrit dedans demande il est vrai un minimum d’effort et d’honnêteté, même si pour plus de facilité on peut aussi écouter les vrai connaisseurs de chacun d’entre eux qui ont appris par cœur leurs langues respectives et respectables, et ensuite aller en paix et en vérité vers une réalité d’amour concordant qu’ils nous transmettent, malgrés leurs divergences apparentes.
      Que le vrai semble parfois mélangé au faux dans ce qui nous en est parvenu est très certainement grave et dommageable pour tous, mais le plus grave serait que rien ne soit vrai. Hors on a maintenant toutes les preuves materielles linguistiques et historiques que ça n’est pas le cas. Comme on dit dans le language populaire les vrai savent. C’est à dire que ceux qui cherchent la vérité sauront tôt ou tard la reconnaître.
      Les autres font comme si il l’avaient trouvée sans jamais l’avoir cherchée. Mais c’est déjà bien pour eux, et on peut aussi respecter le fait qu’ils parlent quand même d’elle.
      Il est possible d’essayer de baser toute sa vie sur le mensonge car on dit que rien n’est impossible à l’homme de bonne volonté , mais obligatoirement la vérité passera toujours en premier plan si la volonté est bonne car il n’y a que la vérité qui permette de relier tout les plans entre eux et ainsi de trouver ce qu’on cherche tous : la paix et la confiance en cette vérité.



    • Le mythe de la Russie et des pays de l’est, Débunkage !



      https://eelb.su/index.php?threads/l...


  • Le Professeur Fourtillan à toutes les pièces à conviction
    Tous les brevets, la fausse pandémie, le vaccin avec plus de 150 substances dangereuses.
    Pour lui Trump va se servir de l’armée avec un document établi en 2018 lui permettant de justifier le coût d’état, les élections, etc...
    Pour le Prof Fourtillan tout à été conçu par l’institut Pasteur, ceci expliquant pourquoi il n’y a pas eu de vaccin en France, afin de mieux dissimuler l’implication de la France (pas des Français !)
    Pour lui le pouvoir va tomber.
    Souhaitons qu’il est raison
    J’ai envie d’y croire

     

  • A l’inverse, une synthèse de ce qui se passe à l’ouest

    https://www.youtube.com/watch?v=Xpe...


  • selon Le Figaro, "Biden entrevoit l’immunité collective l’été prochain"...


  • Le retour fulgurant de Vladimir et de la Russie .

    L’Occident ,c’est Navalny ,héros et pantin du "Monde" Immonde .
    La Russie où les néo-cons à la Bush ,Clinton ,Obama ,Medvedev
    ont perdu la partie ,retrouve son prestige de grande Nation ,producteur
    de céréales ,qu’elle avait perdu depuis un siècle ,au moment historique
    où l’alimentation va devenir un problème mondial .
    Les "Libéraux" et les "Marxistes ont bonne mine avec Navalny .
    Qui se ressemble s’assemble ! Biden-Harris et le gouvernement
    transgenre des US symbolise l’Occident ...
    Vladimir Poutine l’espoir pour l’Europe entière.

     

  • C’est beau un Homme.


  • Je vis à Moscou, et les mesures sont pour ainsi dire presque inexistantes. À part la fermeture des bars et restaus après 23h depuis la mi-novembre (qui est respectée en réalité), et le remplissage maximal des salles de cinéma et de théâtre à 50%, il n’y a pour ainsi dire aucune mesure. On vit à Moscou comme on y a toujours vécu et le confinement est déjà un vieux souvenir.


  • #2652257

    Il semble que le mot-clé dans les médias "français" pour que tous les intervenants valident leur discours, soit : "ISRAEL".

    On doit s’inspirer de leurs méthodes, comme un modèle... autrement dit la société civile française constitue une sorte de seconde Palestine !

    Donc il y aura encore des confinements, encore des couvre-feu...


  • #2652265

    les gens qui pensent que Poutine est un dictateur devrait réviser leurs jugement : le covid pour un dictateur c’est une bénédiction du ciel, un prétexte magique pour enfermer et controler les gens, instaurer de nouvelles lois liberticides. Or Poutine est le premier parmi les grands pays à ordonner un retour à la normale.

    autre argument santé : à chaque fois qu’on parle de l’exception Suédoise par rapport au covid, on nous dit qu’ils sont très disciplinés, qu’ils ne sortent pas beaucoup, ont une densité faible par rapport à la France.. quid de la Russie ?!


  • Enfin Poutine se positionne ! Cela va faire bouger les lignes...


  • Sans être pro-poutine, on ne peut qu’admirer la façon dont Poutine met au pas les bureaucrates et les politiciens. C’est assez jouissif.


Commentaires suivants