Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Louis Fouché : "C’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine"

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Super Louis, toujours patient et passionné, avec du solide dans le discours, factuel, philosophique donnant une cohérence telle, qu’on croirait avoir à faire à un chef étoilé discourant sur l’art de vivre.

    Merci de nous donner cette visibilité, en ces temps volés, il est nécessaire d’entendre de tels hommes.

     

    Répondre à ce message

  • La turbeculose et les fameux sanatoriums en allemagne c’était déja pareil, lire la montagne magique de Mann. Et la chimio sera un autre scandale dans quelques années ainsi que l’interdiction du cannabis qui peut servir pour de multiples maladies. La science moderne est tout simplement une science de la mort !

     

    Répondre à ce message

    • Pas quven Allemagne, les sanatoriums étaient aussi en France. Après la guerre toute la famille de mon père (mon père in clu) ont eu la tuberculose et on passé des mois en sanatoriums dans les Alpes et Pyrénées. J’ai des photos d’eux durant cette période.
      Le virus chinois c’est de la rigolade à côté.

       
  • dans l’ensemble de ses propos Louis reste entièrement fondé

    nous avons quitté le cadre sanitaire bien que tout soit fait pour donner l’impression qu’il n’en soit rien
    aujourd’hui la vitesse de propagation des variants affole, donc elle justifie tout

    cet inocula tue des personnes bien plus surement que l’HCQ n’aurait pu le faire aux posologies préconisées
    n’ayant tué personne l’HCQ ne pouvait pas être un traitement acceptable
    défaussé de toute responsabilité, le coupable reste le même, celui contre lequel cet inocula est sensé nous protéger

    les prêches accusatoires sont apparus dès mars, de partout, au même instant, avec le fameux :
    " c’est a cause du comportement de gens comme vous que des personnes meurent ... ! " .... sauf que le "vous" pouvait être avantageusement remplacé par le "eux" et le "nous"

    reparler des tests, a quoi bon tout a été dit, écrit, démontré et diffusé

    il fallait attendre le 20 janvier, cela acquit les mesures bancales vont se radicaliser
    attendons nous de voir les gosses inclus dans ce protocole donc soumis a cet inocula
    attendons nous a l’émergence de kawasaki like syndrome
    attendons nous de voir des variantes canines ou félines
    attendons nous a voir le quotidien pavé de mesures dont nul ici ne peut encore définir précisément les contours mais qui feront regretter celles en cours
    " te souviens tu des jours heureux lors du 1er confinement ... "

    bienvenue dans le royaumes des tenues de travail sans 2te

     

    Répondre à ce message

  • #2652686

    En tout cas il y a urgence !!!! Je ne mets le masque que dans les magasins ( hypermarchés) et encore juste sur la bouche et le minimum, genre string et les gens ( clients) commencent à me faire des réflexions et à me jeter des regards méchants. Je sens qu’ils complotent pour me lapider à la prochaine infraction. C’est à cause de moi si cette pandémie ne va pas s’arrêter selon eux.

     

    Répondre à ce message

    • Disons que j’essaie de mettre le masqque correctement sans toujours réussir . Mais la chose sûre est que le masque est très gênant et il fait que je consomme moins , et moins souvent , baclant les courses à l’indispensable , on fait vite avec ce baillon de bouffon sur ses voies respiratoires . Bref le masque est anti-consommation ce qui en fait me va bien . Le fait de bousiller l’économie à cause d’une grippe un peu sévère , certes , me montre l’extrème couardise de ce système qui à cause d’un virus fort peu dangereux est près à un suicide général de l’économie et à un sacrifice des libertés personnelles les plus élémentaires . Et combien de temps cela va-t-il durer , un an de plus , deux ? Ne leur vient-il pas à l’idée que plutôt que de vaincre un virus peu dangereux , il serait plus adéquate de vivre avec comme nous avons fait pendant des millénaires avec d’autres virus ni plus ,ni moins dangereux . Cette dictature sanitaire est une vraie dictature mais réjouissons-nous car elle mène à l’effondrement du Système et je dois dire ceci à propos de cela : CE N’EST PAS RIEN .

       
  • #2652932

    Dr Fouché, captivant, bienveillant, courageux, pédagogique, combatif.
    Ses vidéos sont sources d’espoir.
    Merci cher Docteur.

     

    Répondre à ce message

  • Ce que dit Dr Fouché est transposable à l’identique dans tous les domaines uniquement mus par le profit, tout cela n’est qu’une mauvaise blague en fait c’est chiant.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est intéressant de plus avec ses interventions, c’est qu’on apprend a mieux connaître notre organisme et son fonctionnement...
    Merci encore au collectif Reinfo Covid et à Mr Fouché pour son excellente vulgarisation.

     

    Répondre à ce message

  • #2653496

    Ils m’agacent tous avec leur idéologie de la "non violence" Les vrais sages de l’Inde disent bien que Gandhi n’était pas non violent, en vérité ! Il a sur la conscience la mort de milliers de pauvres gens qu’il a envoyé se battre contre la Police, sans arme.
    En fait, ils parlent tous beaucoup ces idéologues de la non violence et n’agissent pas en correspondance avec le Réel. Nos Anciens chevaliers allaient à la guerre avec courage et détermination... ils n’avaient pas des épées en bois pour défendre la veuve et l’orphelin. La vraie non violence c’est le détachement dans l’action "juste." Ce n’est pas une posture intellectualisante ; ce n’est pas refuser d’accomplir les actions nécessaires pour rétablir ce qui doit l’être. C’est un état de conscience intégré ; on peut être au coeur de la bataille, l’épée ou le fusil à la main tout en étant non impliqué par les résultats de l’action... Je me réfère ici aux 8 membres du Yoga de Patanjali et non aux 8 étapes d’où celle de la non violence... Bref, il y a une grave erreur d’interprétation qui arrange bien les hommes de l’époque actuelle qui ne veulent pas vraiment se battre et défendre leur Pays, leur famille, etc.
    Parmi ces sages : Arnaud Desjardin disciple de Swami Prajnandpad, M.Mahesh Yogi, et quelques autres vrais sages.

     

    Répondre à ce message

  • Comme si, "avant", la démocratie et la politique, la science et l’éthique (et mon Q sur la commode mdr) étaient effectives.

    Pour info, mon pti Loulou, ce virus ; ces vaccins, cette exploitation des données, cette gestion des masses, cette logistique, cette ingénierie sociale, cette économie ; ce n’est QUE de la science dure, pas de l’incompétence ou de l’affaissement d’une pseudo autorité morale.

    Conférence de presse Macron, Merkel, Junker, Jinping du 26/03/2019

    https://www.facebook.com/FRANCE24/v...

    Bref, pareil pour tes lunettes, tes chaussettes, ta voiture et l’isolation de ta toiture.... soit tu la fermes à tout jamais, soit tu vas crever tout seul en forêt… c’est plutôt simple à intégrer en fait ;)

     

    Répondre à ce message

    • #2654721

      Ed - Je vous rejoins dans votre constat... je l’exprime avec mon expérience de vie, certes, mais je dis la même chose que vous : Beaucoup de gens ne veulent pas voir ni entendre les faits ; Le Réel. Ils écoutent le premier venu qui "parle bien" et sont prêts à le suivre dans une impasse. C’est comme si les gens, et surtout les hommes de maintenant, avaient peur de se confronter à la vérité. Ils s’illusionnent encore et font tout pour ne pas se préparer à se battre, comme la situation l’exige maintenant. Ils ne veulent pas admettre qu’il y a en face d’eux des "vrais méchants" avec un plan d’attaque envers les Peuples et les Personnes. Ils ne veulent pas agir de manière concrète, en conséquence.
      J’ai fait mon devoir et j’ai dit à maintes reprises ce que j’avais à dire, en mon âme et conscience (j’ai 70 ans). Maintenant, c’est à la divine Providence d’intervenir dans la situation présente.

       
    • Patricia- Prendre les (mêmes) armes (idéologique et balistiques) est purement et simplement illusoire et vain, hélas, car ces "méchants" excellent, depuis 3 millénaires, dans l’art de la guerre... sans compter 1 siècle de conditionnement sans précédent (télé/net)

      Bref, y en a qui on essayé au tournant du XXe, ils ont eu des problèmes, et on a bien vu le résultat (anar vs Empire= 2 guerres mondiales et ONU) :/ Rien à faire, comme les autres bêtes, l’Homme est soit sauvage, donc LIBRE , soit d’élevage, et c’est sa "coopération" qui le mène à l’abattoir.

       
    • #2655177

      Eh, oui ! Etre libre c’est être lucide et voir les choses telles qu’elles sont. Souvent cela implique que l’on soit, en situation, seul(e) face au Réel ! C’est sûr que ceux qui tirent les ficelles des coulisses sont prêts à dévorer les Occidentaux tout cru... d’autant que la plupart de nos contemporains sont avachis et bien conditionnés ; nient la réalité. Et pourtant, c’est de plus en plus visible derrière ce tintamarre politico-sanitaire et médiatique bien orchestré. J’ai décidé de prendre un peu de hauteur de vue face à ce qui semble, maintenant, inéluctable. Cdlt. "Seule la vérité rend libre. St-Jean."

       
  • #2654438

    Le Dr, Louis Fouché est une personne qui inspire une grande confiance, quand il parle, on sent la bonté et l’authencité, en outre de son talent, son intelligence exceptionnelle et son énergie !. S’il un collectif le convainct a se presenter en 2022. Je voterai pour lui a coup sur ! Louis Président !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents