Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Louis Fouché : "C’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il n’y a rien de médical et de logique dans cette pandémie fictive créee pour faire office de mèche, de détonateur. La grande réinitialisation c’est d’abord une dépopulation par un virus sorti d’un labo et mutant à souhait et d’un vaccin élaboré pour éliminer immédiatement par effets secondaires, plus lentement par destruction du système immunitaire et encore plus lentement par stérilité. Le bétail restant sera bon pour devenir la masse d’esclaves précaires et en mauvaise santé d’une élite mondialiste qui est en train de mettre l’humanité à genoux. C’est une démolition contrôlée qu’il faut interrompre au plus vite. Je suis pas certain que cela se fasse pacifiquement.


  • Fouché envoie. Raoult à l’air en forme.
    Chez les artistes, l’actrice Mylène Demongeot (84 ans) déclare qu’en avril, le protocole du docteur Raoult lui a sauvé la vie, alors qu’elle était fort mal en point, et qu’elle n’avait jamais entendu parlé ni de Didier Raoult ni de l’hydroxychloroquine.
    Et Francis Lalane, lui, demande carrément la destitution de Macron, qu’il accuse d ’avoir d’avoir du sang sur les mains.
    C’est pas si mal.

     

    • Oui mais Lalanne est un farfelu, sinon il serait déjà passé sur ER !
      Il s’est dit trois fois chez Morandini "libre penseur de la république", c’est pas forcément une bonne nouvelle.


    • Sur Profession gendarme, vous avez la pétition de Lalanne auprès des députés et sénateurs à signer pour la destitution de Macron. Que l’on apprécie ou pas Francis, peu importe. Lui au moins essaye de faire quelque chose. Ca change des autres qui se taisent ou appellent à la vaccination.


    • Il y a encore trop peu d’artistes qui acceptent de prendre un risque en disant un peu la vérité mais je suppose que cela va être un mouvement qui prend de l’ampleur . La logique est que cette grogne monte de plus en plus .


    • Lalanne est un gauchiste qui ne fraye pas avec l’estreme drouate et il défend la république.
      Un opportuniste rien de plus. Un pion utilisé par le système pour canaliser encore et encore la colère populaire pour l’emmener dans une impasse ? C’est possible, mais il fait ça très bien tout seul.
      Les authentiques gilets jaunes savent que c’est un charlot qui traîne pas mal de casseroles.


    • @debonald : cet intermittent du spectacle s’était porté contre DIEUDO !!! ... bon , passons , j’aimerais entendre ce dernier à ce sujet !
      Toutefois , la résistance ne pouvant aboutir que dans l’union de toutes les forçes anti esclavagiste , pourquoi pas ? Pour contrer cet enfer qui nous attend , toutes les bonnes volontés seront précieuses !


    • J’ai vu Lalanne, ils ont été dégueulasse avec lui et malhonnête, il a quand-même tenu bon et ne s’est pas laisser démonter. Cette histoire de "il serait déjà passé sur ER" c’est du n’importe quoi sérieux. Ils font pareil pour décrédibiliser tout ce qui se passe sur le net, ceux d’en face, en faisant croire que ce qui est sur le net ne vaut rien comparé à leurs chaînes TV. Pour l’avoir vu hier Lalanne, je lui tire mon chapeau, Ils se sont comporté comme des racailles avec lui avec un vrai guet apens, 2 "médecins" de la télé qui débarque sur le plateau. Un accord de départ pas respecté.... Bref il à fait ce qu’il a dit, il a agit. On serait bien mal placer pour lui reprocher ça.


    • destituer macron serait -il suffisant. Je ne crois pas car ils en mettrons un autre à sa place du même genre et peut être encore pire qui sait.


    • Europa......chaque chose en son temps ! Aprés, imaginer pire que Macron m’est difficile mais il m’était aussi difficile à l’époque d’imaginer pire que Sarkozy et pourtant......


    • Jean de Tramecourt......je suis d’accord. J’avais croisé Francis il y a 10 ans à peu près au Tribunal de grande instance de Périgueux et à l’époque je l’avais trouvé antipathique mais bon......peut-être qu’il traversait un sale moment ? Sinon on peut trouver l’intégralité de son appel de France Soir sur les pages des jours précédents de Profession gendarme et son papier est trés bien fait.


    • @Yjack
      Je souscris à 300% à votre commentaire sur Lalane. Je parie que certains sur ce site se disant anti Lalane écoutent ou visionnent des chanteurs ou acteurs traitres chez eux, au lieu de les boycotter. Et ils viennent nous dénigrer un gars car il est gauchiste... E&R c’est la réconciliation pour combattre les oligarques et la tyrannie depuis pas mal d’années, afin de retrouver une certaine souveraineté, on a besoin de tous, même d’un Lalane, ses opinions gauchiste, on pourra toujours en discuter,


  • Ça n’a aucun rapport avec la médecine : c’est un prétexte pour abattre les économies occidentales, voilà tout

     

    • Le capitalisme avance par crises successives, mais comme une guerre mondiale foutrait en l’air toute l’infrastructure maintenant que nous sommes tous inter-indépendants, ils ont trouvé cet alibi du corona pour
      - 1) bloquer l’économie
      - 2) ...faisant exploser la dette
      - 3) de là, demander un effort national pour la rembourser et taper dans l’épargne OU dire que la dette étant irremboursable, il faut un nouveau un système économique qui lui sera totalement sécurisé car entièrement numérique - "protection des données" etc mais surtout mise en esclavage terminal de l’humanité.

      Sinon comment justifier le blocage de tout un pays à cause d’une maladie qui ne touche que les 84 ans en moyenne et 0,05% de la population ??!!! ILLUSION QUE TOUT CELA !

      Si on veut regarder les choses en face, il y a donc derrière cette "crise sanitaire", un projet bien réel de domination totalitaire qui avance masqué à tâtons, en renforçant son pouvoir politique PAR l’économique !
      Un projet de qui, je vous laisse répondre cher Système.


  • #2652287
    le 27/01/2021 par Prestataire de mêzouzah d’occasion
    Dr Louis Fouché : « C’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine (...)

    Normalement après le couvre feu, le confinement, la vaccination.... Ils préparent la plume dans le cul et les cours de zumba
    J’ai hâte


  • Discours on ne peut plus authentique sur tous les sujets .
    Une interrogation de taille subsiste néanmoins : la concrétisation de l’aboutissement des revendications par la non violence ? ... cela me paraît moins évident !
    Par exemple : ça commence par 5900 contraventions pour les 2 premiers jours de couvre -feu , les manifestations qui déplaisent au gouvernement : interdites !
    Les faits divers à l’heure actuelle ne sont remplis que d’agressions , d’attaques de commissariats , de viols sur mineurs et personnes âgées , etc ... nous vivons dans un climat , certes anxiogène par l’état sanitaire instauré , MAIS également l’état de déliquescence ( entretenu ) de notre société .
    Puis , simple rappel des traitements infligés aux GJ , avec toujours le concours des hordes de BB !
    Donc , je reste dubitatif quant à une issue pacifique de cette résistance hautement salutaire , pour ne pas sombrer dans cet esclavagisme programmé .


  • Il y a UN SEUL vaccin contre la tuberculose, il y avait UN SEUL vaccin contre la variole . Aujourd’hui on nous propose PLUSIEURS vaccins différents contre la "Covid-19" comme s’il y avait plusieurs variétés de Covid-19 : encore aurait-il fallu qu’elles fussent repérées, ce qui ne fut pas le cas .


  • Le Docteur Fouché est un homme sincère et courageux, ses propos sont clairs et précis.


  • Hippocrate reviens ces faux médecins défèquent sur ton serment et ne pense plus qu’à faire du fric .

     

  • Vous bossez enfin avec Nexus. C’est pas trop tôt, mais c’est bien, E&R, bravo.


  • ce gars là mouille la chemise !
    il risque gros et les emmerdes devraient rapidement lui tomber dessus.
    faudra se mobiliser pour le défendre.

     

  • Une question se pose : comment peuvent-ils encore interdire tous ces traitements sans craindre une terrible sanction future ? Sont-ils donc certains d’avoir gagné ? Avons-nous déjà perdu la partie ?

     

    • La partie est en cours. En complément aux informations du Dr Fouché, je me permets de remettre ici un lien (que j’avais déjà posté sous un autre article) qui concerne les explications du côté "légal" de la bataille. Le projet de loi (à partir de 13min env.) va dans le sens d’empêcher toute sanction future à leur encontre.

      Refus de la transparence : quand le conseil scientifique flirte avec l’illégalité https://www.youtube.com/watch?v=qtT...


    • terrible sanction future ? mais ce sont des politiciens donc irresponsables de fait. ils sortiront tous après leur mandat ou démissionneront pour faire le buzz (comme la mère Buzin) avec de magnifiques parachutes dorés et une immunité diplomatique si nécessaire (au cas où la justice se réveillerait, ce qui n’est pas au programme)


  • Aprés......je pense que le 1er acte de résistance est de refuser catégoriquement leur vaccin ( qui va en appeler beaucoup d’autres....). Cette vaccination semble être l’objectif majeur qu’ils poursuivent via cette "crise" sanitaire provoquée de toutes pièces. Donc il y a de toute évidence quelque chose d’essentiel pour eux qu’ils veulent nous injecter via ces vaccins, que ce soit ça ou ça parmi tout ce qui a déjà été évoqué ici et là. Absolument TOUT depuis le début a été fait pour nous amener à ce vaccin.

     

    • Tout à fait ! Mais les récalcitrants n’ayant pas leur carnet de vaccinations à jour , ( car il va en avoir 2 à chaque variant ) , ne pourront plus " sortir de chez eux " , et seront marginaliser par le reste de la population " vaccinée " ! ( un peu comme quand vous allez n’importe où ,sans masque actuellement , et que vos semblables vous font assiduement la remarque et parfois la menace jusqu’à appeler les flics : d’ailleurs dans les supermarchés c’est déjà le cas ) . Donc imaginez quand vous n’aurez pas votre carnet de vaccinations à jour !!! ...
      ps : on se donne rdv courant de l’année 2022 ...


    • Surtout que les vaccins contiennent des métaux dangereux . je déconseille . Ils sont en fait dangereux , ce que je déplore . Mais le fait est qu’ils sont devenus toxiques du fait d’une dose toxique de métaux bien dangereux pour la santé . N’y croyez pas , même ne croyez pas en ce que je dis présentement mais cherchez les preuves ..... Elles existent et ne sont pas du tout des élucubrations d’illuminés mais elles ont la sureté de médecins expérimentés et honnêtes .


  • Table rase ils font d’une pierre deux coups
    On efface l’histoire
    On efface la médecine
    Trop forts

     

  • Parlons du plus grand braquage en cours, arretons de discuter de biologie.


  • Comme d’hab Fouché assure grave !!
    Faites suivre cette vidéo ainsi que celle concernant les Vaccins ARNm afin d informer le public sur leur véritable fonction...
    https://youtu.be/2mnbyFe_AGk


  • Dans un monde de possédés le but est de vous, nous, posséder le reste n’est que blabla pour leurrer les crédules ceux la même a qui on brandit la liberté légalité la fraternité pour l’inversé dans leur réalité pornocratik oligarchik.

     

    • A Mr T ,

      "Dans un monde de possédés ".

      ...de possédés et de possédants ...la capacité
      de créer la Richesse Monétaire à la vitesse électronique ,
      au nom de la "Liberté ,Egalité ,Fraternité ",c’est du jamais vu
      dans l’histoire !
      Qui a réalisé ce miracle en faisant une prière à la République Trinitaire ?


  • Je dirais qu’il faut remonter aux sacrifices mayas, incas et aztèques pour trouver un tel niveau d’obscurantisme délirant visant à contrôler les masses !

     

    • Le Pr. Toussaint soulignait l’analogie mais cela remonte bien avant et l’on pourrait mettre cela sur la prise de conscience de l’homme découvrant qu’il était mortel... et d’en décliner les rites.
      Les Incas sont donc des « modernes » au regard du paléolithique inférieur d’une durée de trois millions d’années et qui prend fin vers 300 000 avant Jacques Chirac : l’autre J.C..


  • Louis Fouché est juste brillant. Il l’est en tant qu’individu et non pas parce qu’il est médecin. Il est sorti de la matrice, des dogmes, il s’est ouvert à plusieurs disciplines et ça se ressent. Merci à lui. On espère que nos rangs sur le chemin de la justice et de la vérité au service de l’humanité, et de notre créateur finalement, grossissent et charrient les fous qui nous gouvernent.


  • On peut dire que jusqu’à cette "Covid-19" la médecine était très respectée en France, et d’ailleurs nos médecins de famille le sont toujours . Seulement on s’est aperçu avec cette "pandémie" que même la médecine était gangrénée par une bande de voyous sionistes qui en ont pris la direction . Même le Conseil de l’Ordre semble aux mains de ces racailles . Le docteur Destouches, "médecin avant tout", doit se retourner dans sa tombe .

     

    • Je me suis toujours méfié des médecins et autres "spécialistes" que je trouve ni intelligents, ni compétents. Moins je les vois, mieux je me porte ! C’est pas parceque t’as fait 7 ans d’études que t’es intelligent, loin de là ! Quant aux hôpitaux, à chaque fois qu’un proche très âgé y est rentré, c’était pour en sortir les pieds devant !


  • « C’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine »
    je crois que ça va même au delà , c’est l’histoire de l’Humanité qui est en jeu !!!!!


  • enfin une pensée alternative claire et concise .
    Le quebequois Cossette, dont je n’ai jamais rien compris à son discours devrait prendre modèle chez Louis Fouché .

     

    • Je pense qu’il y a un énorme problème sur ce site de révolution virtuelle. Comme les moutons, les "complotistes" sont la face d’une même pièce. JT de 13h ou vidéo sur internet... le résultat est le même : consommateur d’écran avec un paquet de pop-corn dans la main. Sans aucun espoir, en regardant le pouvoir nous soumettre devant un écran en restant bloqué. Vu que les médias mainstream et les théories complotistes ne font que proposer à ses fidèles une théorie remplis de bouc émissaire, si longuement décrite par René Girard. Afin que personne n’agisse vu que les occidentaux n’arrivent même plus à égorger un poulet. Alors qu’il y a des milliers de solution qui peuvent passer par la fraternité, l’unité et la paix. Ainsi, les théories du complots et non les complots, mais les théories offrent à ses fidèles un monde où la remise en question a disparu. Ainsi, le mouton attaque le complotiste et le complotiste attaque le mouton. Merveilleux, une division supplémentaire, alors que mouton et complotistes écoute des gens qui ne posent jamais les bonne questions. Ces questions, dans pas longtemps, vous en aurez tous une réponse mes amis. En attendant : " Mais l’heure vient, et elle est même déjà là, où les vrais adorateurs adoreront le Père par l’Esprit qui conduit à la Vérité ; car ce sont de tels adorateurs que le Père recherche. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent le fassent par l’Esprit qui conduit à la vérité. "


  • Super Louis, toujours patient et passionné, avec du solide dans le discours, factuel, philosophique donnant une cohérence telle, qu’on croirait avoir à faire à un chef étoilé discourant sur l’art de vivre.

    Merci de nous donner cette visibilité, en ces temps volés, il est nécessaire d’entendre de tels hommes.


  • La turbeculose et les fameux sanatoriums en allemagne c’était déja pareil, lire la montagne magique de Mann. Et la chimio sera un autre scandale dans quelques années ainsi que l’interdiction du cannabis qui peut servir pour de multiples maladies. La science moderne est tout simplement une science de la mort !

     

    • Pas quven Allemagne, les sanatoriums étaient aussi en France. Après la guerre toute la famille de mon père (mon père in clu) ont eu la tuberculose et on passé des mois en sanatoriums dans les Alpes et Pyrénées. J’ai des photos d’eux durant cette période.
      Le virus chinois c’est de la rigolade à côté.


  • dans l’ensemble de ses propos Louis reste entièrement fondé

    nous avons quitté le cadre sanitaire bien que tout soit fait pour donner l’impression qu’il n’en soit rien
    aujourd’hui la vitesse de propagation des variants affole, donc elle justifie tout

    cet inocula tue des personnes bien plus surement que l’HCQ n’aurait pu le faire aux posologies préconisées
    n’ayant tué personne l’HCQ ne pouvait pas être un traitement acceptable
    défaussé de toute responsabilité, le coupable reste le même, celui contre lequel cet inocula est sensé nous protéger

    les prêches accusatoires sont apparus dès mars, de partout, au même instant, avec le fameux :
    " c’est a cause du comportement de gens comme vous que des personnes meurent ... ! " .... sauf que le "vous" pouvait être avantageusement remplacé par le "eux" et le "nous"

    reparler des tests, a quoi bon tout a été dit, écrit, démontré et diffusé

    il fallait attendre le 20 janvier, cela acquit les mesures bancales vont se radicaliser
    attendons nous de voir les gosses inclus dans ce protocole donc soumis a cet inocula
    attendons nous a l’émergence de kawasaki like syndrome
    attendons nous de voir des variantes canines ou félines
    attendons nous a voir le quotidien pavé de mesures dont nul ici ne peut encore définir précisément les contours mais qui feront regretter celles en cours
    " te souviens tu des jours heureux lors du 1er confinement ... "

    bienvenue dans le royaumes des tenues de travail sans 2te


  • En tout cas il y a urgence !!!! Je ne mets le masque que dans les magasins ( hypermarchés) et encore juste sur la bouche et le minimum, genre string et les gens ( clients) commencent à me faire des réflexions et à me jeter des regards méchants. Je sens qu’ils complotent pour me lapider à la prochaine infraction. C’est à cause de moi si cette pandémie ne va pas s’arrêter selon eux.

     

    • Disons que j’essaie de mettre le masqque correctement sans toujours réussir . Mais la chose sûre est que le masque est très gênant et il fait que je consomme moins , et moins souvent , baclant les courses à l’indispensable , on fait vite avec ce baillon de bouffon sur ses voies respiratoires . Bref le masque est anti-consommation ce qui en fait me va bien . Le fait de bousiller l’économie à cause d’une grippe un peu sévère , certes , me montre l’extrème couardise de ce système qui à cause d’un virus fort peu dangereux est près à un suicide général de l’économie et à un sacrifice des libertés personnelles les plus élémentaires . Et combien de temps cela va-t-il durer , un an de plus , deux ? Ne leur vient-il pas à l’idée que plutôt que de vaincre un virus peu dangereux , il serait plus adéquate de vivre avec comme nous avons fait pendant des millénaires avec d’autres virus ni plus ,ni moins dangereux . Cette dictature sanitaire est une vraie dictature mais réjouissons-nous car elle mène à l’effondrement du Système et je dois dire ceci à propos de cela : CE N’EST PAS RIEN .


  • Dr Fouché, captivant, bienveillant, courageux, pédagogique, combatif.
    Ses vidéos sont sources d’espoir.
    Merci cher Docteur.


  • Ce que dit Dr Fouché est transposable à l’identique dans tous les domaines uniquement mus par le profit, tout cela n’est qu’une mauvaise blague en fait c’est chiant.


  • Ce qui est intéressant de plus avec ses interventions, c’est qu’on apprend a mieux connaître notre organisme et son fonctionnement...
    Merci encore au collectif Reinfo Covid et à Mr Fouché pour son excellente vulgarisation.


  • Ils m’agacent tous avec leur idéologie de la "non violence" Les vrais sages de l’Inde disent bien que Gandhi n’était pas non violent, en vérité ! Il a sur la conscience la mort de milliers de pauvres gens qu’il a envoyé se battre contre la Police, sans arme.
    En fait, ils parlent tous beaucoup ces idéologues de la non violence et n’agissent pas en correspondance avec le Réel. Nos Anciens chevaliers allaient à la guerre avec courage et détermination... ils n’avaient pas des épées en bois pour défendre la veuve et l’orphelin. La vraie non violence c’est le détachement dans l’action "juste." Ce n’est pas une posture intellectualisante ; ce n’est pas refuser d’accomplir les actions nécessaires pour rétablir ce qui doit l’être. C’est un état de conscience intégré ; on peut être au coeur de la bataille, l’épée ou le fusil à la main tout en étant non impliqué par les résultats de l’action... Je me réfère ici aux 8 membres du Yoga de Patanjali et non aux 8 étapes d’où celle de la non violence... Bref, il y a une grave erreur d’interprétation qui arrange bien les hommes de l’époque actuelle qui ne veulent pas vraiment se battre et défendre leur Pays, leur famille, etc.
    Parmi ces sages : Arnaud Desjardin disciple de Swami Prajnandpad, M.Mahesh Yogi, et quelques autres vrais sages.


  • Comme si, "avant", la démocratie et la politique, la science et l’éthique (et mon Q sur la commode mdr) étaient effectives.

    Pour info, mon pti Loulou, ce virus ; ces vaccins, cette exploitation des données, cette gestion des masses, cette logistique, cette ingénierie sociale, cette économie ; ce n’est QUE de la science dure, pas de l’incompétence ou de l’affaissement d’une pseudo autorité morale.

    Conférence de presse Macron, Merkel, Junker, Jinping du 26/03/2019

    https://www.facebook.com/FRANCE24/v...

    Bref, pareil pour tes lunettes, tes chaussettes, ta voiture et l’isolation de ta toiture.... soit tu la fermes à tout jamais, soit tu vas crever tout seul en forêt… c’est plutôt simple à intégrer en fait ;)

     

    • Ed - Je vous rejoins dans votre constat... je l’exprime avec mon expérience de vie, certes, mais je dis la même chose que vous : Beaucoup de gens ne veulent pas voir ni entendre les faits ; Le Réel. Ils écoutent le premier venu qui "parle bien" et sont prêts à le suivre dans une impasse. C’est comme si les gens, et surtout les hommes de maintenant, avaient peur de se confronter à la vérité. Ils s’illusionnent encore et font tout pour ne pas se préparer à se battre, comme la situation l’exige maintenant. Ils ne veulent pas admettre qu’il y a en face d’eux des "vrais méchants" avec un plan d’attaque envers les Peuples et les Personnes. Ils ne veulent pas agir de manière concrète, en conséquence.
      J’ai fait mon devoir et j’ai dit à maintes reprises ce que j’avais à dire, en mon âme et conscience (j’ai 70 ans). Maintenant, c’est à la divine Providence d’intervenir dans la situation présente.


    • Patricia- Prendre les (mêmes) armes (idéologique et balistiques) est purement et simplement illusoire et vain, hélas, car ces "méchants" excellent, depuis 3 millénaires, dans l’art de la guerre... sans compter 1 siècle de conditionnement sans précédent (télé/net)

      Bref, y en a qui on essayé au tournant du XXe, ils ont eu des problèmes, et on a bien vu le résultat (anar vs Empire= 2 guerres mondiales et ONU) :/ Rien à faire, comme les autres bêtes, l’Homme est soit sauvage, donc LIBRE , soit d’élevage, et c’est sa "coopération" qui le mène à l’abattoir.


    • Eh, oui ! Etre libre c’est être lucide et voir les choses telles qu’elles sont. Souvent cela implique que l’on soit, en situation, seul(e) face au Réel ! C’est sûr que ceux qui tirent les ficelles des coulisses sont prêts à dévorer les Occidentaux tout cru... d’autant que la plupart de nos contemporains sont avachis et bien conditionnés ; nient la réalité. Et pourtant, c’est de plus en plus visible derrière ce tintamarre politico-sanitaire et médiatique bien orchestré. J’ai décidé de prendre un peu de hauteur de vue face à ce qui semble, maintenant, inéluctable. Cdlt. "Seule la vérité rend libre. St-Jean."


  • Le Dr, Louis Fouché est une personne qui inspire une grande confiance, quand il parle, on sent la bonté et l’authencité, en outre de son talent, son intelligence exceptionnelle et son énergie !. S’il un collectif le convainct a se presenter en 2022. Je voterai pour lui a coup sur ! Louis Président !


Commentaires suivants