Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Perronne : "On est train d’inventer une deuxième vague artificielle !"

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’AFP est subventionnée par l’état à hauteur de 400 millions d’euros par an. C’est même écrit sur Wikipedia et n’importe quel badaud le sait.

     

  • Quoi qu’il en coute c’est notre projet ! Ruiner la France ! détruire l’économie familiale ! esclavagisme ! communisme 2.0. Vous connaissez le film Soleil vert ?

    La vérité c’est que le parti communiste chinois a utilisé les mêmes méthodes qu’Israël avec bien sur leur complicité pour faire du chantage sur toute la sphère politico médiatique impliqué dans des affaires plus ou moins graves. Macron doit avoir de sacrés casseroles.

    Il semblerait que la dissidence chinoise ou la Russie ait fourni plein d’informations à Trump pour éviter que le monde bascule dans le communisme de dystopie sous contrôle sioniste. Je comprends mieux pourquoi Trump a dit que la Chine pairait pour ce qu’elle a fait. Le C19 a été conçu a Fort Derrick puis transféré discrètement en Chine via le Canada. Il na pas fait le nombre de décès espéré.

    Biden vient d’avouer dans sa démence qu’ils avaient truqués les élections sous Obama.

    Nous vivons des jours historiques pour notre liberté ou pas. Ils truquent les chiffres à la hausse 50 000 cas en France autant qu’en Inde ! Le Test PcR est la plus grande escroquerie de l’histoire : le virus existe mais n a jamais été isolé. Comme l’a dit Montagnier le système immunitaire a fait du bon boulot pour une grande partie de la population.

    Ils nous annonceront un couvre feu à 19 heures pour mieux tuer les resto bars et tuer tous les petits commerçants.

    Je viens d’apprendre que Fauci apparait sur 4 brevets américains pour une glycoprotéine clé qui semble avoir été insérée dans un châssis de virus du SRAS pour créer l’épidémie actuelle de COVID-19 (Source corsination.com). Les preuves s’accumulent. Ce même Fauci a visité le labo de Wuhan ...

    NB : Quelqu’un a t’il lu le livre the last président ou Marvlous Underground Journey du baron Trump qui prévoyait dès 1893-1896 que Trump serait le dernier président des USA ?


  • Un des derniers hommes intègres en France !


  • Et là, delà Genèse, les rejetons sacrifiés d’Edom surgirent des profondeurs, tapis dans la fournaise, depuis des millénaires, pour emmener, en cette heure, nos chaires sanctifiés, à la chaleur de l’atome.


  • Beaucoup de vieux que je connais ont décidé d’éteindre leur télé car c’était devenu trop anxiogène pour eux. Malheureusement ils reste une population des 40/50 ans qui croient que la 2eme vague est réelle à cause des médias. Ils portent le masque mais ne voient pas les hôpitaux se remplir. Ce sont les mougeons.


  • Il faudrait peut-être une mobilisation des médecins généralistes, en soutien, et pour faire contre-poids au rouleau compresseur de la propagande ?!

    C’est une guerre d’opinion, il faut que les gens se réveillent et les réveiller !


  • Il y a une vague par contre qui grandit toujours un peu, c’est 700 avortement par jour en France chrétienne.

     

  • Le grand article de l’AFP par Julie Carpentras, c’est signé, toujours les mêmes contre Perronne.

     

  • Moi j’veux bien apprendre à vivre avec ce virus moi ! Mais rassurez-moi, la sortie de la saison 11 de The Walking Dead elle ne sera pas retardée ?!!!


  • Droits dans leurs bottes les quatres grands Professeurs s’imaginent irréprochables, alors qu’ils sont depuis le début de leurs interventions, considérés terroristes par le système. Comme Soral, Dieudonné, Reynouard, Ryssen, Le Lay, Blet et beaucoup d’autres. On attend la goutte qui va faire débordé le vase et c’est un tort, pendant ce temps ils travaillent à faire taire voir supprimer les têtes pensantes.


  • Courageux Perronne :l avenir lui donnera raison ; en attendant la masse est en panique ; les plus paniqués( les plus bêtement sous hypnose) dans une famille appellent et sommes l les autres à l ’obéissance et la psychose obligatoire , j ’ en vois des cas et nombreux autour de moi . Le mensonge imposé à une telle échelle et déversé par de telles cataractes inouies de propagande fait vaciller les cervelles déjà flanchantes et prend pour elles par force peu a peu , figure de réalité indubitable .Perrone tout professeur et honnêteté a forcement partie perdu face la colossale , mais plus ! océanique et totalitaire machine à broyer les cerveaux .Mais patience , la vérité si elle exige du temps , agit à la manière d ’un acide qui dissoudra complètement les pieds d ’argile du colosse de l ’imposture mondialiste.


  • Le seul a osé dire la vérité sur le principal outil de manipulation, le test PCR.
    Même Toussaint et encore moins Raoult, qui se veut le chantre du dépistage, n’ose le dire.
    Le prof. Peronne, qui prends de gros risques sur sa personne, a tout dit lorsqu’il
    dit que le test n’est pas calibré. Pour une simple et bonne raison : le couillonavirus n’a jamais été purifié(comme le VIH).
    Pas besoin d’être un soit disant expert (ou une journalope de AFP) pour s’instruire sur le PCR, tout est disponible sur le net.
    Ce qui est disponible aussi, c’est les quelques entretiens de Kary Mullis, inventeur du procédé, ou il explique très clairement que ce test ne doit pas être utilisé pour determiner si un sujet est infecté ou non. Et que si vous faites des cycles à l’infini, vous trouverez tous ce que vous cherchez, tout est dans tout.
    Malheureusement, Kary est décédé, il y a un an, d’une pneumonie ( je serais de sa famille, maintenant j’irais posé des questions sur son décès).
    Mais, il y a pire, l’OMS a adopté dans ces recommendations pour les tests PCR, l’utilisation (comme Primer), venant directement de l’institut Pasteur, d’une sequence ARN qui n’est ni plus ni moins qu’un morceau du génome du chromosome 8 de l’homo sapiens. Autrement dit, vous serez positif a coup sûr.

     

  • Perronne s’est fait virer de la FFMVT, le groupe FB Raoult vs Coronavirus a été clôturé hier (environ 500 000 abonnés), ca sent la phase II du plan en synchronicité avec l’agenda des élections US.

    Il est porté à notre connaissance que Muselier a écrit à Véran concernant l’interdiction de l’hydroxychloroquine à Raoult, que Jakubowicz suggère sur Twitter des manifestations de jeunes contre le probable prochain confinement, soeur Anne, ne voyez-vous rien venir ?

    Le système "flingue" ses têtes de gondoles de la première vague et reprend la main sur les contestations, en attendant la déroute actée de Trump face à Biden, grâce à l’ingénierie mondiale Covid, couplée à un vote massif par correspondance synonymes de dés pipés dès le départ.

    C’est un couvre-feu anticipant une gros vague de mécontentements (pour ne pas dire autre chose) post victoire Démocrates, les peuples sont sommés de rester chez eux après le boulot et de se tenir à carreau, le temps que les choses se calment aux US, une période de flottements post électorale dont la durée est estimée à minima jusqu’en février 2021, celle que couvre l’Etat d’urgence actuel synonyme de tous les pouvoirs pour le contrôle et la surveillance des peuples.

    L’hystérisation covid, c’est la réponse des mondialistes face au danger Trump, comme il n’est plus question de faire une JFK avec une opinion publique incandescente, ils ont décidé de le "flinguer" politiquement en l’accusant d’avoir été mauvais sur l’épidémie et rien de plus efficace que la peur suggérée par des chiffres alarmistes, des urgences saturées par manque de lits et de moyens et des images en boucle de peuples masqués et des rues désertes à 21H00.

    Toute la chaine mondialo-progressiste est dans le coup au sein des démocraties dites libérales et le pouvoir politique y voit un effet d’aubaine quant à reprendre le contrôle des contestations.

    Il existe une guerre, celle entre les valeurs d’un Trump et le spéculatif sur la valeur ajoutée, ce dernier ayant conclu un win-win avec la Chine qui a besoin d’une croissance à 2 chiffres sous peine d’imploser.

    Bien sûr, cette stratégie anti Trump aura un cout politico-économique et surtout social que le futur vaccin, les impôts, les contributions sociales et autres dispositifs exceptionnels en temps de crises, déjà dans les cartons, pallieront sur les 3-4 prochaines années, la fin justifiant les moyens.

    2022, c’est largement suffisant pour laver les cerveaux et faire le SAV derrière...

     

    • Sauf que Trump est regardé comme le sauveur de notre civilisation ( envoyé par dieu pour certains )par beaucoup de trumpistes, l’incarnation du bien contre le mal. Des centaines de milliers de personnes à travers l’Amérique défile en son nom, si il perd ? C’est la guerre civile inévitable. De toutes les façons, ce sera un écroulement du monde tel que nous le connaissons


    • Oui ils ont essayé d acheter des youtubeuses célèbres pour propager leur propagande une a balancé. Oui ils ont peur d une révolte des jeunes qui n ont plus aucun avenir si nouveau confinement.

      C est pire que cela pour la Chine , Soros a déclaré en 2009 que le NOM passerait par la Chine d ou ce transfert de technologie et cet espionnage de masse a l israélienne et l introduction du crédit social et de la dictature 2.0.

      Obama et son équipe Biden notemment ont vendu des agents de la CIA en Chine et de la technologie militaire.

      C est historique ce qui se passe maintenant.


    • Et ben dis donc mon gars tu devrais ecrire des roman de fiction tu ferais fortune, parce que quelle imagination !!!!!
      Revenons serieux, à ce jour Trump est quasi certain de l’emporter et avec une avance plus que confortable, "l etat profond US" mord la poussiere de partout (voir ce qui se passe en ce moment même en Syrie), qd à la Chine je te rassures elles tres bien géré par les elites chinoises ...


    • Pour vous donc c ’ est plié pour Trump ? votre analyse pourtant est pertinente et glaçante à la fois .Le mondialisme a jeté toutes ses forces dans la bataille du Covid et une victoire nette de Trump serait de nature à lui mettre un bon coup au moral ; une sienne défaite en revanche serait pour nous une douche très froide . Puisse donc cher ami la Providence aider le Président Trump à faire mentir vos froides prédictions toutes sensées soient - elles :


    • @francky, Trump est foutu depuis l’apparition du covid et il le sait.
      Son ultime baroud d’honneur, faire croire qu’il l’a eu et s’en sortir en pleine forme en moins d’une semaine, ne trompe pas.

      Biden est nul et pour parler gentiment, n’a plus toute sa tête, mais l’Etat profond s’en moque, c’est une tête de gondole comme les autres, une marionnette et il le fera gagner même avec les scandales électoraux ou de mœurs, d’ailleurs peu voire pas du tout relayés par les médias tenus par les mondialo-progressistes.

      Biden, on lui demande d’attaquer Trump sur sa gestion du Covid et sur les bavures policières, rien de plus et ce sera suffisant pour planter le bilan de Trump aux yeux des veaux apeurés, que ce soit sur le plan éco ou diplomatique.

      Je vous donne RV après les résultats, je serai le premier à faire mon mea culpa si Trump l’emporte.

      Mais vous risquez de déchanter très rapidement, à mon humble avis.


    • si Trump perd c’est parce que les votes auront été truqué, vous le savez, je le sais , ma voisine de 70 ans qui n’a pas internet le sait...

      si c’est connu de tous ça l’est des premiers concernés non ?
      comment croire qu’ils laisseront passer ça ?


    • @Shabb "comment croire qu’ils laisseront passer ça ?"

      Ils ne laisseront pas passer, comme une poignée de spécialistes ne laissent pas passer la propagande du GIEC, comme une poignée de médecins ne laissent pas passer les délires gouvernementaux à propos du Covid, mais in fine, comme d’habitude, l’opinion publique se rangera derrière la majorité affichée et taxera de complotistes la minorité résistante.

      Une fois la victoire actée, Trump aura beau dénoncer quoi que ce soit, l’appel à l’unité devant la crise économique, sanitaire, écologique et le danger islamique, balayera la séquence comme si de rien n’était.


  • Les médias officiels ébruitent ce qu’ils veulent et taisent ce qu’ils veulent, selon les ordres des élites au service des complotistes du nouvel ordre mondiale qui sera sous peu, itou peut-être, instauré via le grand "reset", un des plans de ces complotistes est de créer des contradictions d’opinions au sein même de la population, gardons-nous de croire les médias officiels inviter des professeurs contestataires comme monsieur Perronne en raison de la liberté d’expression, Sud Radio est à considérer tel un média prônant la liberté d’expression mais contrôlée, et contrôlée par le pouvoir lequel nécessite quelques soupapes de libérations et de libertés afin de permettre aux réveillés de s’identifier à un média considéré comme leur porte-parole, sauf que, les personnes comme Perronne, Raoult, Toussain, et autres, permettent aux complotistes de savoir dans quel direction il convient de structurer le mensonge, la deuxième vague, qui n’existe pas, mais qui est sans cesse ébruitée en boucle par les médias, contredit les propos du professeur Raoult qui affirmait l’invraisemblance d’une deuxième vague, voyons le résultat. Les contestataires donnent en réalité du blé à moudre aux complotistes du nouvel ordre.
    La vraie guerre est celle de l’information, et sur ce plan, celui qui détient l’avantage est celui qui porte l’information, c’est pourquoi la nomination : porteur de la Lumière Divine, qui ne nous la porte pas, n’est pas à prendre à la légère


  • Dans tous les cas, si les tests ne sont pas bidons et qu’il y a au moins 40 000 cas d’infection par jour au virus, ça prouve que nous sommes quasiment tous au contact dudit virus et que le confinement ne sert à rien.
    De plus, comme on n’a jamais testé une grande partie de la population lors des précédentes épidémies de grippe saisonnière, ce même phénomène se reproduit peut-être chaque année sans qu’on le sache (majorité positive à la maladie sans développer de symptôme).

     

    • bien évidemment, la population est porteuse saine d’une multitude de virus, un virus ne rend malade que les gens affaiblis. par exemple le virus de l’herpès est présent chez plus de 90% des français et pourtant très peu le développent (le bouton de fièvre est une forme bénine d’herpès)


  • C’en est presque christique, ce combat du professeur Peronne contre cette mafia ! Les pharisiens de la "santé" veulent le crucifier !


  • Couvre feu à Toulouse : les prostituées entre galère et colère
    Pamela se prostitue dans le centre-ville de Toulouse depuis 24 ans.
    Après le confinement, le couvre-feu marque un nouveau coup dur pour le monde de la prostitution. Faute d’activité, les travailleuses du sexe se retrouvent dans une grande précarité. Une association a lancé une cagnotte pour leur venir en aide
    Y’aura t’il une cagnotte, pour les artisans, les commerçants, les agriculteurs, les PME, les retraités, les étudiants, les familles, les salariés, les locataires, les personnes isolées, les taxis, les transporteurs, bref.... quelle escroquerie
    Va falloir se soulever, parce que on nous oppresse, on nous musele, on nous tire comme des lapins au LBD40, on nous ampute à la grenade de désencerclement, on nous taxe, impose, masque, verbalise.....
    Un jour faudra bien se défendre et relever la tête


  • J’ai beaucoup de respect pour le professeur Perronne et son courage.
    Malheureusement il a beaucoup de difficultés à l’oral. Ses argument sont bons mais son expression orale est confuse, maladroite, il a du mal a synthétiser sa pensée et s’égare des digressions hors sujet.

    Malgré tout je reste fidèle à cet homme remarquable et à son courage.

     

    • Si vous êtes dans la situation du Professeur Perronne (ou Raoult ) et que vous détenez des arguments qui représentent une bombe nucléaire pour une mafia qui a attend fébrilement les milliards d’une gigantesque arnaque.. vous marchez sur un terrain miné.. Pas de délation, pas de noms, la prudence est de mise...Le discours de Perronne est parfaitement mesuré et accessible parce que c’est son honnêteté qui prédomine.. La forme est secondaire, on n’attend pas de lui le discours polissé du politicard qui cherche à endormir le péquin, il est un scientifique et seule l’exactitude prévaut.


    • oui c’est justement ce qui me désole malgré tout le respect que j’ai pour lui. !
      à l’oral c’est une moule (c’est pas méchant)
      mais n’importe quel vendeur de pantalon à une jambe et bac -5 genre hanouna pourrait le discréditer..
      à l’oral j’entends, car sur le fond c’est un homme brillant et même doublement grâce à son courage ! mais vraiment une punchline de merde
      dans un monde ou la forme et la com prime sur le fond, c’est un gros handicap !

      en tout cas Merci Professeur ! et courage !
      nous sommes nombreux à être prêts à se battre pour vous.


    • effectivement, ce docteur ne passe pas bien à l’oral, et évidemment c’est un problème dans cette bataille de l’information (et quand on dit "ne passe pas bien à l’oral", ça ne veut pas dire :"ne s’exprime pas assez en jargon" ou "n’a pas une diction assez bureaucrate", mais "n’est pas convainquant", y compris parfois sur le fond).

      Il bafouille, ne construit pas ses phrases, perd parfois l’idée en chemin ou ronronne pour lui-même, change parfois les données (avant il prétendait qu’on faisait 40 cycles au lieu de 20, puis c’est monté à 25.. montrait l’allemagne en exemple.. ;alors qu’en Allemagne, on a constaté le même dysfonctionnement dans l’application du test). Ce n’est qu’un exemple, et ça peut paraître dérisoire, mais ça compte énormément quand on part, non pas de zéro, mais de -100 dans la tête de bcp de gens, prudents, méfiants vis à vis des discours non officiels (imaginez, tout le corps médical suit comme caniche, comment voulez-vous que les gens s’imaginent que c’est un traquenard cette histoire ??)

      nous qui sommes des convaincus (presque des croyants) de la dissidence, on mange facilement de ce type d’approximations, parce qu’on est surtout intéressé par le positionnement.
      Mais pour faire entendre une voix dissidente auprès des non convaincus, il faut être plus efficace, sûr de soi, déterminé, et précis, en choisissant et bossant ses attaques. Toussaint est beaucoup plus percutant tant sur le fond que sur la forme. Perronne n’a pas l’air de savoir dans quoi il met les pieds, comme s’il suffisait d’avoir regardé vite fait tel ou tel truc et le balancer de manière approximative à la téloche pouvait vous bâtir une stature en béton face à l’armée de faux-prophètes et pinailleurs professionnels.


    • #2577162

      Au contraire, arguments exposés avec une franchise déconcertante. Ce n’est pas Chouard.


  • énormément de respect pour pr Perronne ; il reste pour moi un phare dans cet océan de confusions.
    cependant, je trouve que dans cet interview il a manqué un peu de réactivité dans ses réponses et était un peu lent pour les développer


  • Respect a ce Monsieur mais dans un monde ou la communication est importante pour se faire entendre, que sa communication est mauvaise.


  • L’AFP est la maison mère des merdias mainstream...s’opposer à elle ou la remettre en question serait comme si un élu de la communauté essayait de critiquer Israël ou un Inca de son temps d’éreinter le soleil !...donc pas touche ! caniche ! bon toutou ! donner papatte ! sinon chômage et exclusion...les journalopes le savent que trop bien et s’ils veulent continuer à "gameler" même en racontant des conneries mensongères ils doivent obéir servilement à la main scélérate qui les nourrit !!!...en l’occurrence à tous ces milliardaires de la communauté ou à ces financiers fraudeurs tel Bouygues, Xavier Niel, Dassault, Bernard Arnault, Bolloré, Pierre Bergé, Patrick Drahi, François Pinault, Matthieu Pigasse et Lagardère,
    C’est du même acabit pour l’OMS ou l’Ordre des médecins en France... un groupe mafieux à la tête du business et des obligés corrompus et vendus qui doivent faire aussi carpette sous peine de désagréments fâcheux.
    Les Prs Perronne ,Toussaint, Montagnier, Raoult et d’autres sont les grains de sable qui essaient d’enrayer la machine infernale du NOM, mais le troupeau bêlant et abruti est tellement soumis et appâté par les intox(s) du système et de l’état profond qu’il n’a plus la capacité et la clairvoyance d’entrevoir ce qui se trame sous ces yeux, à savoir un chaos annoncé et programmé !!!...


  • Ce journaliste agaçant, qui semble craindre quelque chose, interrompt beaucoup trop longtemps, et beaucoup trop souvent, les passionnantes réponses du docteur Perronne.
    Malgré tout, il peut nous informer ; merci docteur Perronne, du fond du coeur.
    Et merci à Sud Radio de l’inviter.


  • Fini les explications. Nous avons tous compris. Il est temps de prononcer les mots « dictature », « dictature ésotérique mondiale », et « résistance au nom de la liberté ».
    Que chacun se rapproche de son semblable. Trouvez le moyen de rester en lien sans le numérique.

    ... pour reprendre un chanteur qui boit trop, y aura pas beaucoup d’gens moulins.
    On plaisante mais c’est sérieux. Beaucoup ont déjà pris les devants et s’organisent en résistance à la tyrannie, et pas toujours des hommes jeunes.


  • Mortalité en France toutes causes confondues, de Janvier à Septembre, chiffres INSEE =

    2017 = 470.557
    2018 = 481.462
    2019 = 480.363
    2020 = 481.747

    Et 33.000 morts de Covid-19 ???


  • De même que si on testait la grippe normale tout le monde aurait le virus ! Il se déclenche seulement si on attrape froid, si on se ballade à poil, ou dans un mauvais courant d’air, mais tout le monde a le virus et quelques autres milliards de virus qui nous entourent ! Par contre si on testait la connerie 95 % dans ce pays, seraient positifs !


  • On voit tout de suite que Perronne n’aime pas la mer et encore moins les vagues. C’est pas à lui qu’un vendeur du sentier revendra un stock de planche de surf en automne !


  • Nombre de morts en France toutes causes confondues, de Janvier à Septembre :

    2017 = 470.557
    2018 = 481.462
    2019 = 480.363
    2020 = 481.747

    D’où viennent les 32.000 morts ????

     

    • Attention ce chiffres sont faux. D’ailleurs bizarrement sur le site de l Insee impossible de trouver le tableau récapitulatif par mois depuis 2017. Ils se basent depuis le 1 mai ou le 1 Mars bizarrement. A fin Aout il y’aurait une surmortalité de 20 000 par rapport à 2018 probablement dû au manque de soin ou Rivotril. Le confinement tu je rappelle.

      Le mois de Novembre si confinement cela va être un massacre.



    • Attention ces chiffres sont faux.




      alors cela veut dire que tu as les vrais chiffres. donc donne les.

      quant à l’INSEE Peut être aussi que tu ne sais pas bien chercher,
      En remontant dans le temps je viens même d’y trouver les chiffres mensuels pour 1853 (métropole actuelle moins alpes maritimes savoie et haute savoie)
      total des décès pour l’année 795 600 (en 2019 613 243)
      janv 69 153 fev 78 798 mars 88 291 avril 77 936 mai 68 340 juin 59 352 juillet 56 238 aout 57 937 sept 58 507 oct 56 593 nov 54 665 dec 69 797.
      vous remarquerez qu’on mourrait beaucoup plus à l’époque mais on naissait aussi infiniment plus que maintenant avec une population d’à peine 36,5 millions de français
      par contre les mois d’hiver étaient tout aussi mortifères (F M A)


  • Qu’on l’appelle "Acte II" ou "deuxième vague", il y a bien une nouvelle phase épidémique.

    Dans cette deuxième phase, on en est même à la deuxième sous-phase.

    Et il s’agit bien de qqch d’encore inconnu.

    La première et principale question vient du protocole hydroxychloroquine+azithromycine, car il fonctionne, évidemment.

    Plus ce problème Covid dure, plus s’aggrave le scandale d’un gouvernement qui refuse de soigner les Français au moyen d’un protocole qui marche - et dont qui plus est le principal sachant est un chercheur français ! -.

    - Ils - les pourritures qui nous gouvernent - se retrouvent également pris au piège.

    D’autant plus que le risque de complications dues à des vaccins qui n’auront pas eu le temps nécessaire pour être correctement mis au point sera majeur.
    Et quand un risque que ça foire est si important, on sait très bien ce qu’il se passe : ça foire ... ça foire grave.

    > Dans quelques mois ou années, il sera établi que le gouvernement français aura refusé de soigner le peuple de France ; qu’il avait tout en main pour bien faire, et que sciemment et en connaissance de cause, il aura, au contraire, privilégié, mis devant la santé des Français, d’autres intérêts, ce qui aura eu pour conséquence de nombreux décès et de lourdes séquelles sur de nombreux malades.

    Il s’abritera derrière l’OMS, derrière les décisions d’autres pays, derrière le mouvement général ...

    > Ce qui rendra ces excuses irrecevables, c’est que Raoult est français, et qu’ils l’avaient sous la main.

    >> Ils auront fourni la preuve qu’ils ont tout trahi.


  • Chiffres lus dans le Nice -matin d’aujourd’hui :
    52000 cas positifs en 24 h
    116 décès ont été enregistrés dans les hôpitaux sur 7 jours, soit 116/7=16.57 décès en moyenne par jour
    DONC : sur 52000 cas positifs en 24 h on a 16.57 décès SOIT un taux de :
    0.00031 % de LETALITE...
    CQFD

     

  • Morillot insupportable accusateur, qui cite ad nauseam les insultes des soumis à Big Pharma envers cet honnête homme dans l’espoir de l’entendre réagir violemment et perdre son calme... une sale génération de "journalistes " remueurs de merde qui squatte nos médias français mais qui vont courir pleurer de la chloroquine s’ils sont touchés...


  • C’est dingue ! Les journalistes n’arrivent pas à faire la différence entre des cas positifs(la plus part non malade) et des patients décédé du covid (patients âgée ou atteinte de pathologie chronique aigu).
    C’est pourtant pas la même chose ! Ils sont complètement bornés ! On a beau répéter cent mille fois la même chose, ils ne comprennent toujours pas !

     

    • J’avais lu une étude que j’aimerais bien retrouver, si quelqu’un veut chercher. Elle portait sur l’utilité des catégories socio-professionnelles pour le bien-être collectif d’une société. Je vous le donne en mille : les infirmières arrivaient premières et les journalistes derniers... En gros, ces gens-là ne servent à rien ! J’ajouterai même qu’ils en tiennent une sacrée couche. Ils posent des questions car ils ne comprennent que dalle !


    • Raisonnons ( et non résonnons qui est devenu la norme actuelle) comme une journalope de base avec les chiffres qui tuent : moyenne d’âge de la mortalité en France 82 ans et moyenne d’âge des morts de la covid 84 ans conclusion : la covid prolonge la vie...


  • Bonjour bonsoir à tous,

    Merci au courageux Pr Christian Perronne pour ça probité constante.

    Cependant nous ne pouvons comprendre tout ce qui se trame sans prendre en considération les facteurs occulte que les dominants utilisent, des forces, des énergies, qui sont canaliser pour parvenir à tout cela. A titre d’exemple d’emploi occulte des énergies (celle des astres) Macron le 15/10 (veille de nouvelle lune) intervient à la TV pour annoncer le couvre feu pour 22 millions de mougeons. Le lendemain le 16/10( jour de nouvelle lune ) un barbare attentat faits divers dont toute la symbolique du sacrifice utiliser comme mise en scène, afin de faire diversion et de créer par le choc dans la société un égregore de peur, qui vient se surajouter à celui déjà crée par la pandémie fictive afin de nous maintenir dans la prostration.

    Ils savent qu’ils sont acculer face à leur mensonges, leur falsifications, leur actes et useront de tous les moyens afin de faire durer le rêve imaginaire impossible, dans la société de spectacle.

    La boucle est presque spectaculairement bouclée !

    2020 est une année exceptionnel sur sont aspect occulte astral

    Le 31/10/20 (Un évènement qui à lieu tout les 84ans, la dernière fois c’était en 1936) jour de pleine lune, et conjonction Uranus Lune Terre Soleil sans vous parlez du reste du temps précessionnel..... à suivre.

    PS : Soutien et liberté à Hervé Ryssen.


  • Presque 3 minutes d’une logorrhée insupportable d’une "journalope" pro-Macron, avant qu’elle ne donne la parole à un "sachant" ( le professeur Christian Perronne ) !

    Tout est dit, Amen_


  • Après la question qui démarre à 5:41, Monsieur Perronne aurait dû demander si la "journalope" en face de lui se sentait solidaire de la "pseudo journaliste" sans nom de l’AFP !
    Ainsi "in fine", on demande à un scientifique de juger de la crédibilité d’une journalope de l’AFP. C’est curieux !
    Les journalistes sont devenus tous outrecuidants et bavards.


  • Un homme courageux respectueux du serment d’hippocrate lorsque ses collègues préfèrent respecter le serment d’hypocrite...


  • Il est fort regrettable que ce Professeur soit interrogé par un âne qui est laborieux dans son expression, multiplie les tics verbaux et demande confirmation des affirmations du Professeur Perronne, comme si il détenait un scoop !!!

    Du JJ Bourdin en pire !!! Y arriver est sans doute la seule compétence que l’on peut lui reconnaître.

    Monsieur Perronne, la prochaine fois que vous passez par Sud Radio, demandez que ce soit dans l’émission d’André Bercoff, et ne vous compromettez pas avec des nuls.


  • #2578008

    Bon, puisqu’il faut toujours remettre son ouvrage sur le métier...

    Christian Perronne semble être un honnête homme qui pourtant tient un discours s’opposant à la doxa.

    Comment se fait-il alors que ce médecin dissident soit autant médiatisé ?

    Tout simplement parce que malgré lui il ne comprend pas quel rôle objectif il est en train de jouer à son insu !
    Il est là pour servir une vision alternative qui détourne l’attention de la plèbe au grand bénéfice de ceux qui ont tout intérêt à ne pas aborder les vraies questions.
    Ainsi, il parle d’un virus qui serait à l’origine d’une mortalité correspondant en fait à une grippe saisonnière. La conclusion logique est donc que la pandémie invoquée n’existe pas et que nos zélites sont corrompues. Pas de quoi casser trois pattes à un canard ! Cela est vrai et rien ne viendra l’infirmer chez celui qui conserve une certaine salubrité mentale.
    Mais l’imposture est (comme toujours) bien plus profonde. La Covid19 est comme le SIDA, essayez de trouver ce "virus" en effectuant un prélèvement sanguin sur un sujet prétendument infecté... et vous risquez de ne jamais y parvenir, et pour cause !
    Ainsi et comme toujours, c’est l’image d’un virus à laquelle nous sommes confrontés, pas le virus lui-même.
    Traduction : le système immunitaire sur-réagit inutilement à un agent pathogène dont seule la trace (image) est présente dans l’organisme et c’est cette réaction immunitaire inappropriée qui tue !
    Je laisse les plus curieux envisager par quel truchement le système immunitaire des patients aura pu être invité à réagir contre un virus qui n’existe pas et avec quel outil il devient possible d’imprimer l’image d’une menace qui lui fout la pétoche au point de construire des barrières qui épuisent l’organisme qu’il est censé protéger au point de le ruiner.
    Le seul a avoir tenu à ce sujet un propos d’une grande autorité intellectuelle (réellement dangereux) est le professeur Luc Montagnier.
    Lui n’est visiblement pas acculé dans l’impasse épistémologique dans laquelle on a volontairement conduit une communauté "scientifique" complètement larguée.

    La véritable connaissance progresse d’autant plus sûrement (dans l’ombre) que l’on invite les plus curieux à travailler et échanger au grand jour (imposture universitaire) sur des modèles foireux jamais remis en question.

     

    • L’un de mes plus grands regrets serait de ne pas avoir pu vous rencontrer une fois dans ma vie, les hommes de votre intellect, de votre droiture et de votre sincérité se font aussi rare que la pluie dans le désert.
      Quasiment dix ans plus tard, j’ai toujours loisir à lire vos messages qui se démarquent par votre plume supérieure et perspicace (qui est inimitable soit dit en passant).

      J’espère que vous allez bien et que vous êtes à l’abri en ces temps qui s’annoncent malheureusement de plus en plus difficiles pour toutes les personnes de notre bord.

      Mes plus sincères amitiés


    • #2579196

      @ Convair 990A Coronado

      Quelle (bonne) surprise !
      Si ma mémoire ne me joue pas un mauvais tour, vous avez bien grandi (de trois mètres, a priori) depuis nos derniers échanges.
      Je ne sais où vous en êtes dans votre formation mais espère que vous serez bientôt parvenu au terme de votre entreprise et que cela vous aidera à vous extraire d’un environnement toujours plus oppressant, surtout au Nord de Paname.
      Même si je ne mérite en rien tant d’éloge, je vous concède que mon avance objective sur la masse ne tient en réalité qu’à la stagnation (recul relatif donc) dans laquelle cette dernière semble se complaire.
      Il m’est toujours agréable de rencontrer ceux qui, comme vous, ont l’ouverture nécessaire qui leur permet de grandir.
      Peut-être au pied d’une piste par exemple ?
      Bon, il est certain que Micron vient (encore) de nous assigner à résidence mais il n’est pas certain qu’il finira son mandat.
      Pour le repli nécessaire, sachez que c’est au pays de votre appareil pris tragiquement et par erreur pour un juif que je compte me poser.

      A vous lire.


    • @Ulysse... (1)

      Bonjour (ou bonsoir) cher ami !

      En effet, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis nos premiers échanges ici, je n’ai certes pas pris trois mètres (fort heureusement par ailleurs !), mais disons que la ou je me trouve en ce moment, du haut de mon mètre quatre vingt six, je suis dans la moyenne basse de la population masculine !

      J’imagine que vous devez vous douter que cette mascarade planétaire a eu raison de l’aviation commerciale et de la carrière (ainsi que des rêves de carrière) de beaucoup de navigants. Pour ma part, les choses sont en suspens, dans l’attente de jours meilleurs pour l’aviation, même si je dois vous admettre que je doute que l’aviation fasse partie de la dystopie de demain qu’on nous réserve : une telle entreprise humaine et industrielle capable de créer des hommes d’exception ne saurait être toléré par nos maîtres
      Après tout, cela rejoint une des nombreuses analyses extrêmement pertinentes d’un certain Alain S. : le morcellement total de l’Homme, par le processus de destruction impérial anthropologique.

      Cependant, n’ayez crainte pour moi : mon destin m’a très très vite fait quitter non seulement la banlieue nord de Paris, mais aussi la France et l’Europe. Disons que je suis dans un pays de l’hémisphère sud, qui n’a pas à se soucier de la menace sanitaire fantôme, qui est connue pour une marque de bière qu’elle exporte à l’international tandis que personne ne la boit localement, et qui dans les années 1980 a connue une grève massive de pilotes qui s’est résolue par une vague de licenciements (crise qui ressemble d’ailleurs à la façon dont Reagan, à la même époque, licencia les contrôleurs aériens américains grévistes)


    • @ Ulysse... (2)

      Je dois admette que plus d’une fois, que ce soit dans un aéro-club, un musée ou alors en ligne sur des sites spécialisés, j’ai eu l’impression d’avoir en face de moi une personne qui pouvait vous correspondre : cependant, comment en avoir la certitude ?
      J’avoue qu’il serait difficile pour moi de poser des questions "révélatrices" à mon interlocuteur, sans crier gare, afin de m’assurer qu’il s’agisse de vous, exemple : Céline nous informe dans Bagatelles pour un massacre que diffuser la photo du premier gouvernement bolchévique était passible de la peine de mort en URSS, pourquoi donc ? Quel pays a profité des massacres au Rwanda pour placer Paul Kagamé au pouvoir, déstabiliser la région des grands lacs et la RDC, afin de pouvoir avoir accès à ses ressources ? Ou encore pourquoi ne pas aborder le naufrage du MS Estonia ?
      J’ai été tenté de le faire plus d’une fois, mais le contexte ne s’y prêtant pas, je me suis abstenu !

      Ainsi, vous allez rejoindre la patrie de Jean-Claude Rudaz, je vous envie ! (je vous conseille la lecture de son ouvrage autobiographique, Tour du monde en 24000 heures de vol, en guise de petite suggestion de lecture ! Vous allez y découvrir un homme au destin extrêmement riche et une personnalité qui va de pair avec le costume porté par ce monsieur !)
      Dire que j’étais tenté de choisir comme pseudonyme "Swissair Convair 990A Coronado"... que le monde est petit décidément !

      Excellent choix de pays nonobstant, et vous connaissant, je suis sur que vous serez capable de vous fondre dans l’environnement naturel et sauvage et échapper à nos ennemis sans trop de problèmes !
      (Et de vous défendre tel un John Basilone si jamais certains ont la mauvaise idée de venir vous nuir !)

      Je m’excuse d’avoir mis un peu de temps à vous répondre, je travaille à temps plein et le décalage horaire ne facilite pas les choses !

      Au plaisir de vous lire


    • #2581106

      @ Béret Vert Marius

      Je suis ravi que ayez pu trouver un endroit à l’abri du cirque covidien.
      L’incurie de nos contemporains étant sans borne, je dois vous avouer que je limite au strict nécessaire le contact avec cette masse qui devient de plus en plus pesante au quotidien.
      Pas une sortie sans muselière au supermarché qui ne finisse en pugilat avec la gauchiste fière de sa bêtise insondable ou un kapo du régime fort d’un pouvoir tout aussi illégitime que ses maîtres.
      Le temps de la libération se fait attendre mais le repli que je construis actuellement doit me permettre de gagner quelques années de tranquillité que j’espère pouvoir mettre à profit pour des entreprises plus ambitieuses. Il n’y a pas de zone épargnée en Europe, un peu de retard en quelques endroits dans la diffusion de l’idéologie mortifère et du chaos annoncé, rien de plus.

      Bien à vous.


  • Cf Soral : un journaliste est une pute ou un chômeur. Le professeur Perronne était invité pour faire téchouva, une fois que le journaliste a compris qu’il ne le ferait pas, il n’y a qu’a voir sa communication non verbale ... je dirais juste que lui n’est pas au chômage, chacun en déduira ce qu’il veut.
    M. Perronne, vous êtes un grand homme qui s’ignore, et c’est ce qui fait de vous, un homme bon et honnête, hors de tout calcul politique malsain. Mais je suis au regret de vous dire que l’appareil médiatique vous bouffera tout cru si vous ne sortez pas les cros. Ça n’a pas l’air d’être dans votre nature, et c’est tout à votre honneur, mais dans ce cas 2 solutions : soit vous en sortez et vous pourrez quand même trouver un écho sur le web, certes marginal, mais quoique ... soit vous continuer, mais il va falloir prendre de la hauteur, prendre du grade et attaquer en sortant des noms et en attaquant avec les outils/armes a votre disposition. Je ne suis qu’un commentateur et je n’ai jamais fait le quart de ce que vous faites aujourd’hui. Je veux juste vous donner un avis d’un type informé, qui sait a minima analyser les rapports de force et qui est de tout cœur avec vous. Force et honneur à vous !!! Vous le méritez


Commentaires suivants