Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Covid-19 : "une épidémie déroutante"

« J’espère qu’il y aura une réflexion poussée qui passera, je sais pas, soit par la justice, soit par une remise à plat par une nouvelle enquête parlementaire, avec peut-être un nouveau Parlement, pour remettre à plat et comprendre comment on en est arrivés à des choses dont personne ne peut les comprendre, sauf effectivement à devenir complotiste : y a une manipulation phénoménale dans cette épidémie. Donc moi j’attends de savoir si tout ça a été une succession de bêtises, avec des gens qui ont peur de revenir en arrière ou de se contredire ou… qu’est-ce qui se passe pour que l’on fasse des choses aussi invraisemblables. »

 

Ne manquez pas les numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Holà, il va finir par demander les plans...

     

    Répondre à ce message

  • #2750622

    Raoult n’ose pas le dire crument mais si l’Hydroxychlorokine et l’ Ivermectine ont été interdites c’est parce qu’elles ne rapportaient presque rien aux labos . Tout cela n’est qu’une gigantesque escroquerie, elle est très facile à comprendre mais vu la baisse généralisée du QI, on comprend pourquoi les gens ... ne la comprennent pas . La baisse du QI ne va pas cesser et l’infantilisme va se répandre partout, provoquant des catastrophes inédites pires que celles que nous avons connu .

     

    Répondre à ce message

    • Les questions de corruption, de conflits d’intérêts et de manipulation des cours de la bourse avec effet d’aubaine pour les labos ont toutes été abordés par L’IHU et Raoult lui même lors de son audition en commission d’enquête sénatoriale.
      D’ailleurs la raison principale du scandale de l’hydroxychloroquine repose essentiellement sur le droit qui stipule qu’une AMM conditionnelle ne peut être accordé à une substance médicamenteuse (en l’occurence le vaccin) si et seulement si il n’existe aucun autres traitements connus. Il ne fallait donc pas que l’hydroxychloroquine puisse montrer une quelconque efficacité pour que l’AMM conditionnelle soit accordée et donc imposer la vaccination de masse CQFD !
      Les pressions, menaces de mort, et lynchage médiatique qu’il a subit lui et ses collègues l’ont contraint à plus de prudence sur toutes ces questions.
      C’est un scientifique formé à la médecine allopathique comme à l’innovation dans le domaine médicale (il admire l’efficacité chinoise dans ce domaine) ainsi que la necessité des equipements de pointe, permettant une plus grande connaissance des mécanismes du vivant, la découverte étant tout sa vie.
      La sphère symbolique et occulte qui ne peut pas être comprise, à travers le prisme scientifique moderne hérité de Pasteur, lui est difficile à accepter.
      C’est l’étape qu’il ne peut ou ne veut pas franchir parce qu’il n’a pas un esprit, comme il le dit lui même, capable de comprendre la symbolique des choses.
      Il parle tout de même du côté obscur qui a envahit la science académique au point que certains de ses plus virulents contradicteurs, ont été capable d’affirmer des choses contraire à la science elle même que cela soit par sottise, peur ou par la volonté de nuire.
      Bref évitons les griefs à son encontre puisque dans le domaine factuel, les évènements lui donne raison, l’étape suivante sera et est déjà abordé par d’autres bien plus câlé sur tous ces sujets, qui vont bien au-delà de la question sanitaire comme de la simple avidité des labos.
      Toutes formes de résitances à ce qui s’en vient étant bon à prendre !

       
    • #2750663
      Le 22 juin à 22:56 par toujourspascharlie
      Professeur Didier Raoult – Covid-19 : "une épidémie déroutante"

      Le mobile n’est pas l’argent mais le contrôle.
      Le "vaccin" et l’argent ne sont que des moyens.

       
    • #2750734

      à toujourspascharlie : c’est l’argent qui donne les ordres, le contrôle et le pouvoir .

       
    • #2751113
      Le 23 juin à 18:31 par Esprit clair et net
      Professeur Didier Raoult – Covid-19 : "une épidémie déroutante"

      @Pépito

      Le QI ne sert pas à grand’ chose ; des arnaques scientifiques il y en a à foison et la dernière en date a fait voler les QI à trois chiffres en éclats par sidération.
      Aujourd’hui, l’idiot du village serait capable, juste par précaution, de tenir un discours tout à fait cohérent tandis que des BAC+10 vous conseillerons d’aller vous faire vacciner.

       
  • #2750631

    [ on en est arrivés à des choses dont personne ne peut les comprendre, sauf effectivement à devenir complotiste ]

    Ben oui .

    Et s’il y a complot, il est quasi mondial ... alors pourquoi rêver à une solution judiciaire ?
    Quand vous voyez Dupond Moretti vous devez bien comprendre que la justice, elle aussi, est vérolé .

     

    Répondre à ce message

  • #2750668

    Raoult reste dans son champ de compétence, droit dans ses bottes. Il a mille fois raison de refuser la mêlée. Cet homme voit loin ! L’avenir lui donnera raison. Amen

     

    Répondre à ce message

  • #2750676

    s’ils avaient voulu tuer un max de vieux malades coutant très chères on ne s’y aurait pas pris autrement
    quelqu’un a-t-il calculé combien de pognon la sécu va économiser avec 110 000 morts ? + tous les droits de successions , les frais d’obsèques, taxes sur les reventes des aparts, etc etc ...et je vous parie que ça reviendra à l’automne car y’a trop de vieux, c’est l’arme absolue, une euthanasie sournoise, le crime parfait de mutants qui mutent en permanence aux saisons froides (ouf fini le GJ et autres manifs) , et nous laisse respirer (masque tombé) à la belle saison avec qu’une seule idée en tête profiter, faire la fête, respirer....
    trop fort

     

    Répondre à ce message

    • #2750785
      Le 23 juin à 09:47 par le joueur de banjo
      Professeur Didier Raoult – Covid-19 : "une épidémie déroutante"

      Je ne pense pas que la réduction des dépenses publiques soient vraiment un objectif. Il me semble qu’au contraire, ils souhaitent vider nos caisses et augmenter notre dette le plus vite possible afin de pouvoir tout aussi rapidement supprimer les services publics et nous taxer chaque jour un peu plus.

       
    • #2750812

      C’est tout le contraire :
      tests
      vaccins
      masques
      prolongement des ARE de decembre 2020 à juin 2021
      Chomage partiel
      Aides aux entreprises

      Et j’en passe, la facture va etre salée.

       
  • "... et comprendre comment on est arrivé à des choses dont personne ne peut les comprendre sauf à, effectivement, devenir complotiste."

    Prions maintenant pour que le Professeur soit fan de Sherlock Holmes :
    => Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #2750708

    C’est simple. "On" a interdit de soigner les gens en éliminant les médicaments qui marchent (hydroxycloroquine, ivermectine).
    "On" peut ensuite mettre sur le marché des vaccins qui n’ont pas subits tous les teste et dont "on" ne sait rien des effets secondaires.
    "On" vend le vaccin à tout le monde bien qu’il n’y ait souvent qu’un seul acheteur (l’UE par exemple).
    "On" fait des milliards de dollar.
    "On" c’est qui ? C’est QUI ????

     

    Répondre à ce message

  • Le but est essentiellement politique, au plan mondial.
    L’intérêt n’est pas de "gagner" financièrement. Loin de là.
    L’argent réel n’existe plus. (D’où, notamment, la chasse aux espèces et à leur disparition programmée). Depuis 1971 - fin de la convertibilité dollar/or - la monnaie est devenu « virtuelle ». Les excès de fabrication (planche à billets chiffres sur ordinateurs) se sont aggravés d’année en année, jusqu’à un paroxysme en 2008. Depuis, tout est "artificiel". Aujourd’hui, l’empereur est nu. Un euro ou un dollar papier, cela ne veut plus rien dire, cela ne vaut au réel strictement plus rien. Alors effectivement le monde est dans un « Weimar » puissance 1000.
    Problème de l’empire, faire perdurer au maximum, survivre avant que tout s’écroule et trouver le moyen que cela ne s’écroule pas.
    Problème des Chinois, ils doivent jouer le jeu bien malgré eux, car ils sont archi-blindés de dollars fausse monnaie.
    Problème des Russes, le dollar - même faux comme c’est le cas - reste la monnaie d’échanges internationaux, notamment pour le pétrole, les minerais et les pierres précieuses.
    Mais trop (d’excès planche à billets virtuels) étant trop, la faillite à la Weimar est bien là.
    Problème à nouveau, pour effacer cette faillite et repartir de zéro il faudrait « une bonne guerre », comme les deux précédentes, mondiales.
    Problème, une troisième guerre mondiale pourrait signifier la fin brutale de l’empire et de ses caciques.
    Donc, très intelligemment, pour masquer la faillite générale : apparition du covid. « Nous sommes en guerre », « il y aura un avant et un après ».
    Le peuple, les peuples (ces moutons abrutis) devraient dire merci : le covid et ses variants à venir - et la vaccination - poursuivent un but de masquage et de dépopulation, mais SANS bombardements atomiques brutaux.
    Le résultat (après great reset) sera le même à moyen terme. « L’’humanité » pourra repartir de zéro, après un « dégraissage » de plusieurs milliards d’habitants, avec les survivors happy few : les 200.000 Maîtres lumineux, leurs 16 millions de bergers et plus ou moins 500 millions d’esclaves. Le monde, le jardin des Maîtres, respirera bien mieux sans la chienlit (l’âge d’or) et sera majoritairement géré grâce à l’IA.

     

    Répondre à ce message

    • C’est une période déroutante et j’admets qu’il est très difficile de comprendre où va le navire. Mais quelque chose m’échappe dans votre démonstration. Qui seront les fameux 500 millions (référence aux pierres mystérieuses érigées en Géorgie (USA)) ?Si vous pensez que le vaccin est l’agent permettant ce dégraissage, théoriquement, nous, les non-vaccinés allons survivre. Vous pensez vraiment que les "Maîtres" rêvent d’être entourés de dissidents ?
      Et puis tuer dans un laps de temps relativement court 92% de l’humanité sans éveiller de soupçons me paraît très difficile. Beaucoup de choses nous échappent mais si vous avez de plus amples informations n’hésitez pas à m’en faire part.

       
    • @Ritmil
      Mon cher, je n’ai pas de plus amples informations, juste de la prospective (potentielle, car seuls les escrocs ou les initiés, tel Attali, prédisent exactement l’avenir).
      Le vaccin est un des paramètres de l’élimination programmée. Quant aux non vaccinés un covid puissance 50 finira le travail.
      Oui pour les 500 millions d’esclaves qui auront l’antidote, (base : les fameuses pierres), car n’est-ce pas encore meilleur pour le diable quand le plan est annoncé à l’avance ? « Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer ». Dans ce sens « éveiller les soupçons », et combien même ? …Quand effectivement 95% de la population mondiale est lobotomisée…

       
    • @Ritmil
      Comment éliminer 92% de la population ?
      Inoculer un vaccin arn qui fait que des centaines de millions d’humains se transforment en générateur continu de protéine spike => Stérilisation de l’ensemble de l’humanité.
      Ensuite, tu introduis ton tout nouveau système de procréation assisté à base d’utérus artificiel et voilou. C’est toi, qui dis qui se reproduit et qui crève sans enfants.

       
  • #2750822

    Depuis le temps , il doit bien avoir compris que tout ce qu’il dénonce n’est pas une "succession de bêtises" .

     

    Répondre à ce message

  • "Un médecin est un homme qui verse des drogues qu’il connaît peu dans un corps qu’il connaît encore moins".
    Voltaire

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents