Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Raoult à Morandini : "Il y a un complot haut placé contre moi, depuis longtemps"

Fomenté par le couple Buzyn-Lévy ?

Plaintes à son encontre, études contre l’hydroxychloroquine, fantasme de la « seconde vague », « science-fiction » de la vaccination de masse : entretien du 18 novembre 2020 avec le professeur Didier Raoult sur CNews.

 

 

Ne manquez pas les derniers numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2599208
    Le 19 novembre à 17:52 par Albert Cambroussiànotwitch
    Raoult à Morandini : "Il y a un complot haut placé contre moi, depuis (...)

    Ce qui prouve qu’il y a plusieurs états (qui nous la mettent) profonds car sinon il ne passerait pas à la téloche face à des noeuds-noeuds. Et depuis chez lui en plus.
    En même temps il semble assez populaire, si le pouvoir se coupe encore plus du peuple, n’importe quel pays déstabilisera ce qui l’intéresse dans l’U.E. : cette pseudo-prédiction pourrait préfigurer l’avenir.

     

    Répondre à ce message

    • #2599402
      Le 19 novembre à 22:21 par Les Suédoises en vacances
      Raoult à Morandini : "Il y a un complot haut placé contre moi, depuis (...)

      Ce n’est qu’un coup d’audimat car Raoult est charismatique et très populaire, et comme Morandini ne cherche que de l’écho médiatique...
      En plus, on voit ici que Raoult peut se payer finement, réponse après réponse, la tête d’un agresseur homosexuel peu cultivé et outrecuidant, qui reste coopté dans le milieu du "journalisme" (j’ai failli écrire "putisme").
      J’ai bien rigolé.

      De plus, Raoult n’est pas chez lui mais dans son bureau de l’IHU Méditerranée (La Timone, pour ceux qui connaissent).
      Il va se passer du temps avant que tu ne voies Raoult en visio chez lui, à mon avis.

       
    • Il n’y a aucun reproche à faire à Morandini sur cet interview, qui est plutôt bien mené .
      Morandini reprend les critiques qui sont faites contre le professeur Raoult, puis il lui laisse le temps qu’il faut pour y répondre . En plus, il ne se vexe pas des petites piques que lui envoie le medecin marseillais, contrairement à certaines pétasses qui se prennent pour des stars du journalisme ..... dont je ne citerais pas les noms .

       
    • #2601155
      Le 21 novembre à 22:40 par Les Suédoises en vacances
      Raoult à Morandini : "Il y a un complot haut placé contre moi, depuis (...)

      Salut @Dédé,

      Je ne trouve pas que l’interview ait été bien menée car Morandini coupe la parole à son interlocuteur à plusieurs reprises.
      Par contre, c’est vrai qu’il pose toutes les questions qui piquent à Raoult, lui donnant ce faisant l’occasion de démonter les absurdités de la cabale contre lui et contre les Français.

      Mais ne t’y trompe pas : ce n’est pas de la déontologie, ou du professionnalisme.
      Morandini n’a jamais lu la charte de Munich de 1971 et n’en n’a probablement jamais entendu parler.
      Il cherche simplement l’émotionnel et l’écho médiatique lié.

      C’est d’ailleurs vraiment fascinant en soi de voir un type comme Morandini interroger un homme qui a le gabarit de Raoult, ici rassemblés d’égal à égal par la situation médiatique, alors qu’existe un vertigineux écart intellectuel et moral entre les deux hommes.

      Bref. Morandini pose donc les questions qui dérangent, comme le ferait un journaliste idéal, soucieux d’établir/rétablir la vérité, ou au moins d’entendre ce qu’une partie d’une affaire a à en dire.
      Et il se fait (métaphoriquement) empoigner par sa tignasse gominée et plonger la tête dans le seau d’eau crasse, réponse après réponse.
      Qu’il nous soit permis d’en jouir et de faire pour cette fois de Morandini le bouc émissaire de notre frustration à nous faire enfumer jour après jour par des traîtres et/ou des incapables.
      Le monde est juste, parfois, et même Morandini peut s’améliorer.

       
  • Nous sommes en guerre, et il fait partie de la résistance de la France Libre et souveraine face à tous les colabos merdiatiques.
    Force, Bravoure et Honneur pour tous les résistants présents et à venir de la France occupé par les serviteurs de la dictature sanitaire artificiellement mise en place pour imposer aux peuples l’arme du N.O.M : le vaccins 5G covid19-21, la chasse inquisition aux antivaccins = aux résistant de la France Libre et souveraine est ouverte par tous les merdias- politico- colabos

    nous sommes en guerre pour la Liberté, comme la deuxième guerre mondiale, sauf que les colabos sont très nombreux, mais la résistance des consciences Libres se lève..,.

     

    Répondre à ce message

  • #2599264

    Raoult qui devient complotiste ... on avance !

     

    Répondre à ce message

  • Raoult est trop condescendant avec morandini ,cela ne sert a rien de casser un mec comme morandini qui n’est pas vicieux comme peut l’etre poujadas ,on dirait que , Raoult se venge sur lui de tous les coups que les autres lui ont donné .

     

    Répondre à ce message

    • Je vais simplement rappeler, comme notre cher Alain Soral l’a très bien explicité, qu’un journaliste, c’est une p*te ou un chômeur. Aux dernières nouvelles, Morandini n’est pas au chômage, il est donc du "bon" côté du manche. Or, comme il n’existe pas un seul journaliste mainstream digne de ce nom et qu’ils sont tous de connivence, je concède tous les droits à Raoult, y compris, et surtout, celui de la condescendance envers les médias dominants. Je prends peut-être fait et cause pour ce type mais je ne céderai plus un pouce de ma conscience à ces parasites. Le temps de la tiédeur est révolu.

       
    • Je crois pour ma part que D. Raoult le remet à sa place par rapport au fait que Morandini commet l’erreur/provocation, simplement parce qu’il s’est fait gentiment remettre à sa place, de ramener pour la énième fois sur le plateau « l’accusation » selon laquelle ce professeur aurait affirmé des choses fausses. Il est clair qu’il ne laisse rien passer mais c’est normal vu que cela a trait à son domaine de compétence. Sans parler du fait qu’il est inutile de poser une question maintes fois posée par d’autres journalistes et à laquelle il a donc déjà répondu. Le journaliste sait ce qu’il fait en faisant cela.

       
  • #2599303

    Ça s’appelle une chasse à la sorcière ...

    Ça dure depuis longtemps ... en effet ...

     

    Répondre à ce message

    • #2599354
      Le 19 novembre à 21:02 par Gargamel beat sound
      Raoult à Morandini : "Il y a un complot haut placé contre moi, depuis (...)

      Vilani pense que associer un peu de venin de mygale avec la valence pour traiter le Covid-19 permettrait de baisser sensiblement le nombre de cas positif.
      https://www.youtube.com/watch?v=lIu...

       
    • #2599494

      Pourquoi faire baisser les cas positifs alors que 90% d’entre-eux sont assymptomatiques ce qui grosso-modo veut dire que les gens sont porteurs mais PAS malades alors qu’au bout d’une semaine de quarantaine ils ne sont géneralement même plus positifs,la preuve par nos footeux testés tous les 15 jours et qui continuent à jouer à la baballe alors que nous sommes confinés pour rassurer des cons finis !!!
      Ce qu’il faudrait c’est faire baisser les cycles d’amplification des tests (50 cycles en France contre 25 en Allemagne) afin de ne plus avoir 40% de faux positifs comme aujourd’hui qui ne servent qu’à gonfler les chiffres du gouvernement pour pouvoir continuer à effrayer les mougeons et détruire nos libertés avec l’aval d’une majorité de crétins et de trouillards ignares !!

       
    • non, je ne suis pas d’accord, l’interview de Morandini n’est ni complaisant, ni à charge ( ce qui est le défaut classique de la plupart des journalistes interwievers ).
      Un bon interviewer, c’est quelqu’un qui pose les questions qui dérangent, mais qui n’oriente pas les réponses et qui ne les commente pas non plus . Par contre, c’est aussi quelqu’un qui reformule la question quand la personne n’a pas voulu répondre et a tourné autour du pot........mais avec Raoult, on n’a pas ce risque, il dit ce qu’il pense et va droit au but

       
  • Excellent Raoult ! Les fables du vaccin covid ! Tout ceci est de la science fiction.
    Il prouve comment on manipule une étude sur l’hydroxychloroquine ! Morandini ne sait pas lire, ou ne sait pas lire des tableaux ! Mdr !

     

    Répondre à ce message

  • #2599358

    Le professeur Raoult ne risque rien. S’ils brisent sa carrière scientifique, le professeur va devenir un animal 100% politique. Le sauveur tant attendu. Après le général, le professeur ! Et ça, la clique le sait très bien.

     

    Répondre à ce message

  • Quand es-ce qu’il va arreter de tourner autour du pot et tout balancer ?

     

    Répondre à ce message

    • Pourtant on n’a jamais vu un professeur de medecine autant balancer contre les labos pharmaceutiques.
      Comme il le dit par déontologie, je ne balance pas le nom des responsables, mais le message est assez clair, il dénonce les conflits d’intérêts entre les responsables de la santé publique et les big-pharma

       
  • Le prof il est bien gentil mais un moment donné ça me fait un peu penser à la « bataille juridique » de Trump. Il y a un complot contre moi etc... très bien mais ensuite. Qu’il balance des noms, des données, des faits, la c’est encore l’histoire de la chloroquine mais ça commence à bien faire.
    On le traîne dans la boue depuis le début de l’année et il continue dans des discours identiques mais toujours sans nommer de qui il parle. Les labos ? L’Inserm ? Le clan Buzyn / Lévy ? OK mais on veut les noms, les montants, les transactions les traces de tout ça, les liens d’intentions etc...
    je sais que je ne vais pas me faire des amis ici mais moi ça commence un peu à me gonfler de rester là attendre des révélations qui ne viendront jamais.
    En réalité c’est Alain Soral qui l’expliquait il faut toujours une sorte de soupape de décompression pour calmer la colère des gens et leur faire croire que le système ne contrôle pas tout et que certaines voix subversives ont encore le droit de parole. Un peu comme le rôle de Marine Le Pen dans cette grande pièce de théâtre qu’est la politique en France. La j’ai l’impression que c’est pareil, les gens n’en peuvent plus et se retournent vers les Raoult, Perronne, Toussaint et compagnie mais pour quel résultat au final on est au même point que début Mars. Est ce que ces fameuses « voix subversives » ne seraient pas simplement là pour laisser croire au peuple que tout n’est pas sous contrôle alors que ces gens ne font que jouer le rôle qu’on leur a confié. La contestation contrôlée en somme

     

    Répondre à ce message

    • Je dirais qu’il ne sont pas là pour ça , mais que nos maîtres savent tirer profit de toute situation ...

       
    • #2599480
      Le 20 novembre à 01:21 par François Desvignes
      Raoult à Morandini : "Il y a un complot haut placé contre moi, depuis (...)

      Ce ne sont pas les dénonciations spectacle de Raoult qui libèreront Raoult de la chasse à courre qui lui est faite.

      C’est le sort de l’élection américaine : si Trump fait un deuxième mandat, tout ce que nous demandons nous sera accordé et tout ce qu’ils voulaient nous imposer sera aboli.

      Raoult qui le sait sait aussi qu’au moins sur son domaine scientifique, il sait de quoi il parle.

       
    • Il dit des choses explicites, même si pour certains ce n’est jamais assez. Par ailleurs, quand on est en responsabilité comme il l’est lui, on raisonne autrement qu’au seul plan théorique et comme une tête brûlée.
      « ça commence un peu à me gonfler de rester là attendre des révélations qui ne viendront jamais. »
      Mon Dieu, le pauvre. Cherchez pas, ça doit aussi être la faute du doc si vous restez là à attendre !

       
    • Monsieur - ou Madame - s’impatiente ! ? gardez votre sang-froid, que diantre ! car il en faut énormément, ainsi que de la mesure pour affronter un tel climat d’hostilité. Et imaginez un instant que le Pr Raoult (que vous soupçonnez d’appartenir à l’opposition contrôlée si j’ai bien compris) n’existe pas, que personne n’ait attiré l’attention - même de façon subliminale - sur ce qui se passe, quelle serait la sauce à laquelle on serait mangés, où en serions-nous ? il y a suffisamment de sites qui diffusent les tableaux concernant les conflits d’intérêt de tous ces "conseillers scientifiques" de haut vol, avec les noms et les sommes correspondantes (hormis bien sûr quand les royalties sont court-circuitées par des filiales des labos, et là on ne peut que supputer, mais on sent que ça doit rapporter gros vue l’énergie qu’ils déploient tous à défendre leur poule aux oeufs d’or. Que pensez-vous que D. Raoult ait à gagner dans cette bataille ? La notoriété il l’a déjà depuis longtemps, il a une longue expérience et pourrait s’il le désirait partir travailler à l’étranger. Dans cette histoire, pas besoin d’être scientifique pour juger. Cela sent le conflit d’intérêt à plein nez ! et une marche de plus vers un projet funeste dont je m’étonne que vous ne l’évoquiez pas. Contre cette machine infernale, on ne peut pas dire ou faire n’importe quoi. Beaucoup de compatriotes sont comme vous, et aimeraient bien que les choses aillent plus vite, mais en face il y a une stratégie bien rôdée, alors j’ai envie de faire confiance à ceux qui se sont désignés pour nous défendre. Maintenant, vous avez peut-être raison sur un point : toujours garder une petite place pour l’imprévu > et si le monde était encore plus pourri qu’on ne le pense ? L’histoire du verre à moitié vide et du verre à moitié plein....

       
  • Quand tu écoutes cela et tous ces tricheurs potentiels qui semblent être évoqués, quant à la possible mise en danger de l’humanité, tu t’étonnes de ne pas voir débouler Tesson et ses pelotons d’exécution...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents