Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Raoult à Morandini : "Il y a un complot haut placé contre moi, depuis longtemps"

Fomenté par le couple Buzyn-Lévy ?

Plaintes à son encontre, études contre l’hydroxychloroquine, fantasme de la « seconde vague », « science-fiction » de la vaccination de masse : entretien du 18 novembre 2020 avec le professeur Didier Raoult sur CNews.

 

 

Ne manquez pas les derniers numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Professeur n°1,classement atp. Vous aviez encore raison ! Puisque la deuxième vague mainstream est celle du variant du sras, pas du virus original. Vous pourriez même aller jusqu’à complot des elites ! Cela devient très répétitif, mais c’est encore une preuve absolue. L’ancien directeur de recherche de pfizer au moins est clair, il y a complot.


  • J’ai vu ça hier ! Énorme, il enchaîne les K.O et ça avec le sourire ! C’est marrant mais il y a des grandes bouches qu’on n’entend plus ! Merde, un français ! Ça c’est le caillou dans la godasse !

     

    • C est parce qu’il sait que l adversaire est chaos !


    • « C est parce qu’il sait que l adversaire est chaos ! »
      Vous en avez d’autres comme celle-là ? Dans la mesure où il est en première ligne et de ce fait plus au courant que vous de quoi il retourne exactement, de la manière dont se passent les choses, des intérêts colossaux en jeux et du genre de personnes dont il s’agit, il est certainement moins naïf que vous et qu’il faut l’être pour croire qu’il n’en faudra pas plus pour les arrêter.


    • A Anonyme - Surtout ne vous formalisez pas d’une réponse imbécile à votre subtile intervention. Les participants à ce Site ne sont pas tous comme ça, voire même, en majorité... Bref !


    • P.S : En un sens l’adversaire est le chaos en effet ! :-)


    • Comme c’est subtile anonyme Et Rac, vraiment ! Vous avez raison, il ne faut pas se formaliser car ici la majorité des intervenants est subtile ... comme vous ! :-) Vous avez besoin d’un réconfort que vous vous l’apportez à vous-même ? Lol.
      Juste une précision, une « réponse » c’est quand il y a une question, sinon c’est juste un avis dans le cadre de ce qui demeure toujours un échange quand bien même il heurterait un babtou à qui il ne faut pas grand chose (pléonasme vous me direz). Fort heureusement, ces derniers ne sont pas plus nombreux que les imbéciles avec lesquels ils ne font souvent qu’un d’ailleurs.


  • #2598989

    Son accusateur ne devrait pas être sous les verrous pour plusieurs affaires de moeurs ? Il a une bonne avocate ?


  • L’avidité des sionistes les rend fous et explique la haine qu’ils ont pour Raoult . Effarant de constater que Gilead a gagné 1 milliard avec son Remdesivir inefficace : à combien se sont montés les retro commissions distribuées ? Par ex à Macron et à d’autres "décideurs" ? A noter que les commandes de vaccins ne sont jamais examinées par l’Assemblée Nationale : les députés ont peur d’être pris les doigts dans le pot de confiture et d’avoir des comptes à rendre .


  • Il porte une bague avec une tête de mort représentant l’alliance mondiale contre le NOM ! L institut pasteur a un énorme rôle dans le C19 ! L état profond n’avait pas prévu ce personnage : ! Il est donc proche de Q et l’opération de haute intelligence militaire contre le mal. Grand respect à lui qui a remis à sa place plusieurs journalistes

     

  • L’armée éthiopienne accuse le chef éthiopien de l’OMS de soutenir la région du Tigré
    trouver le temps pendant cette crise mondiale du Covid de faire en plus de la Politique , il a raison Raoult quand il affirme que tout ça est dirigé par des charlots et des prostituées , c’est eux les charlatans !!!!!!


  • Il est certain que pour un scientifique, s’affronter à ce système de mensonges et de corruption organisée, ça peut faire plutôt rire, mais c’est parce qu’il est en lien avec la réalité et soutenu par son équipe et le reste des Français en généra,l qu’il peut tenir et afficher sérénité face au collabo Morandini !

    La vérité scientifique se rapproche de la foi finalement, dont l’image un peu christique qu’incarne Raoult, démange l’Ennemi anti-France, qui représente les mêmes qu’à l’époque du Christ ! (sous-titre)

    Le fait que le peuple ne veuille pas crucifier le professeur Raoult, ça, ça les emmerde les Marchands du Temple, au plus haut point, vous n’avez pas idée !

    Voilà pourquoi il n’est pas censuré et encore interviewé : il faut essayer de faire vaciller Raoult du côté obscur de la force...

    Mais c’est peine perdue : le type est un roc, plus précisément, une pierre d’achoppement...

     

  • Quand c’est le ministère qui fait l’histoire, il ne faut pas s’étonner qu’il dise aussi la science !


  • La France a désormais besoin de gens qui parlent franchement, sans détours et sans faire des ronds de jambes devant des fonctionnaires incapables et corrompus.
    Il faut aussi dire par qui ils sont corrompus ce qui ne les dégage pas de leurs responsabilités.
    Un plainte contre Raoult : on est en plein délire psychopathique.


  • La palette de putains du système qui est envoyée à ce pauvre Professeur Raoult pour le piéger est pléthorique...


  • l’escroquerie Remdesivir rassemble à celle de la taxe carbonne. les auteurs sont les mêmes ?

    le vrai goy ne marche pas dans la combine.


  • Encore 1 milliard d’euros parti en fumée, inopérant et dangereux, pendant ce temps on supprime des milliers de lits et on viens nous faire la leçon sur le civisme, ça sera la même chose pour leur foutu vaccin.

    Si depuis le début notre gouvernement d’incompétents stipendiés avait suivi cet sommité du corps médical on aurait eu moins de morts et on n’aurais pas à 120 % du PIB de dettes.

    Mais bon la plupart des gens pensent que leurs élites sont bienveillantes, alors que ce n’est pas le cas


  • Verbatim de cette fin d’interview assez décoiffante :
    Morandini : Et le vaccin annoncé ?
    Raoult : A ce stade c’est de la science-fiction. Le jour où ce sera de la réalité je vous donnerai mon opinion.
    Morandini : Qu’est-ce qui peut faire que vous croyiez à un vaccin ?
    Raoult : Qu’il existe. Je ne crois pas tellement aux fables en général. Je suis sûr que les actions à la Bourse montent comme des fous. Celui qui va gagner le plus d’argent, c’est celui qui en a déjà gagné le plus jusqu’à maintenant, c’est Bill Gates avec Moderna. Je suis un peu sceptique et je me demande si c’est encore un "jeu de bitcoins" [N.B. : comme pour le Remsedivir].

     

  • " aprés s’étre soustraite à l’autoritée des rois et des empereurs, aprés avoir proclamé trois fois sa liberté , la france s’est soumise à des compagnies financiéres qui disposent des richesses su pays et, par le moyen d’une presse achetée dirigent l’opinion."

    anatole france.


  • Bon ben, pas besoin d’attendre un éventuel "fait et doc" sur de possibles liens entre Gates et les laboratoire Moderna...

     

  • C’est la force tranquille & la bonhomie face à cnews.


  • #2599208

    Ce qui prouve qu’il y a plusieurs états (qui nous la mettent) profonds car sinon il ne passerait pas à la téloche face à des noeuds-noeuds. Et depuis chez lui en plus.
    En même temps il semble assez populaire, si le pouvoir se coupe encore plus du peuple, n’importe quel pays déstabilisera ce qui l’intéresse dans l’U.E. : cette pseudo-prédiction pourrait préfigurer l’avenir.

     

    • #2599402

      Ce n’est qu’un coup d’audimat car Raoult est charismatique et très populaire, et comme Morandini ne cherche que de l’écho médiatique...
      En plus, on voit ici que Raoult peut se payer finement, réponse après réponse, la tête d’un agresseur homosexuel peu cultivé et outrecuidant, qui reste coopté dans le milieu du "journalisme" (j’ai failli écrire "putisme").
      J’ai bien rigolé.

      De plus, Raoult n’est pas chez lui mais dans son bureau de l’IHU Méditerranée (La Timone, pour ceux qui connaissent).
      Il va se passer du temps avant que tu ne voies Raoult en visio chez lui, à mon avis.


    • Il n’y a aucun reproche à faire à Morandini sur cet interview, qui est plutôt bien mené .
      Morandini reprend les critiques qui sont faites contre le professeur Raoult, puis il lui laisse le temps qu’il faut pour y répondre . En plus, il ne se vexe pas des petites piques que lui envoie le medecin marseillais, contrairement à certaines pétasses qui se prennent pour des stars du journalisme ..... dont je ne citerais pas les noms .


    • #2601155

      Salut @Dédé,

      Je ne trouve pas que l’interview ait été bien menée car Morandini coupe la parole à son interlocuteur à plusieurs reprises.
      Par contre, c’est vrai qu’il pose toutes les questions qui piquent à Raoult, lui donnant ce faisant l’occasion de démonter les absurdités de la cabale contre lui et contre les Français.

      Mais ne t’y trompe pas : ce n’est pas de la déontologie, ou du professionnalisme.
      Morandini n’a jamais lu la charte de Munich de 1971 et n’en n’a probablement jamais entendu parler.
      Il cherche simplement l’émotionnel et l’écho médiatique lié.

      C’est d’ailleurs vraiment fascinant en soi de voir un type comme Morandini interroger un homme qui a le gabarit de Raoult, ici rassemblés d’égal à égal par la situation médiatique, alors qu’existe un vertigineux écart intellectuel et moral entre les deux hommes.

      Bref. Morandini pose donc les questions qui dérangent, comme le ferait un journaliste idéal, soucieux d’établir/rétablir la vérité, ou au moins d’entendre ce qu’une partie d’une affaire a à en dire.
      Et il se fait (métaphoriquement) empoigner par sa tignasse gominée et plonger la tête dans le seau d’eau crasse, réponse après réponse.
      Qu’il nous soit permis d’en jouir et de faire pour cette fois de Morandini le bouc émissaire de notre frustration à nous faire enfumer jour après jour par des traîtres et/ou des incapables.
      Le monde est juste, parfois, et même Morandini peut s’améliorer.


  • Nous sommes en guerre, et il fait partie de la résistance de la France Libre et souveraine face à tous les colabos merdiatiques.
    Force, Bravoure et Honneur pour tous les résistants présents et à venir de la France occupé par les serviteurs de la dictature sanitaire artificiellement mise en place pour imposer aux peuples l’arme du N.O.M : le vaccins 5G covid19-21, la chasse inquisition aux antivaccins = aux résistant de la France Libre et souveraine est ouverte par tous les merdias- politico- colabos

    nous sommes en guerre pour la Liberté, comme la deuxième guerre mondiale, sauf que les colabos sont très nombreux, mais la résistance des consciences Libres se lève..,.


  • Raoult qui devient complotiste ... on avance !

     

  • Raoult est trop condescendant avec morandini ,cela ne sert a rien de casser un mec comme morandini qui n’est pas vicieux comme peut l’etre poujadas ,on dirait que , Raoult se venge sur lui de tous les coups que les autres lui ont donné .

     

    • Je vais simplement rappeler, comme notre cher Alain Soral l’a très bien explicité, qu’un journaliste, c’est une p*te ou un chômeur. Aux dernières nouvelles, Morandini n’est pas au chômage, il est donc du "bon" côté du manche. Or, comme il n’existe pas un seul journaliste mainstream digne de ce nom et qu’ils sont tous de connivence, je concède tous les droits à Raoult, y compris, et surtout, celui de la condescendance envers les médias dominants. Je prends peut-être fait et cause pour ce type mais je ne céderai plus un pouce de ma conscience à ces parasites. Le temps de la tiédeur est révolu.


    • Je crois pour ma part que D. Raoult le remet à sa place par rapport au fait que Morandini commet l’erreur/provocation, simplement parce qu’il s’est fait gentiment remettre à sa place, de ramener pour la énième fois sur le plateau « l’accusation » selon laquelle ce professeur aurait affirmé des choses fausses. Il est clair qu’il ne laisse rien passer mais c’est normal vu que cela a trait à son domaine de compétence. Sans parler du fait qu’il est inutile de poser une question maintes fois posée par d’autres journalistes et à laquelle il a donc déjà répondu. Le journaliste sait ce qu’il fait en faisant cela.


  • Ça s’appelle une chasse à la sorcière ...

    Ça dure depuis longtemps ... en effet ...

     

    • Vilani pense que associer un peu de venin de mygale avec la valence pour traiter le Covid-19 permettrait de baisser sensiblement le nombre de cas positif.
      https://www.youtube.com/watch?v=lIu...


    • Pourquoi faire baisser les cas positifs alors que 90% d’entre-eux sont assymptomatiques ce qui grosso-modo veut dire que les gens sont porteurs mais PAS malades alors qu’au bout d’une semaine de quarantaine ils ne sont géneralement même plus positifs,la preuve par nos footeux testés tous les 15 jours et qui continuent à jouer à la baballe alors que nous sommes confinés pour rassurer des cons finis !!!
      Ce qu’il faudrait c’est faire baisser les cycles d’amplification des tests (50 cycles en France contre 25 en Allemagne) afin de ne plus avoir 40% de faux positifs comme aujourd’hui qui ne servent qu’à gonfler les chiffres du gouvernement pour pouvoir continuer à effrayer les mougeons et détruire nos libertés avec l’aval d’une majorité de crétins et de trouillards ignares !!


    • non, je ne suis pas d’accord, l’interview de Morandini n’est ni complaisant, ni à charge ( ce qui est le défaut classique de la plupart des journalistes interwievers ).
      Un bon interviewer, c’est quelqu’un qui pose les questions qui dérangent, mais qui n’oriente pas les réponses et qui ne les commente pas non plus . Par contre, c’est aussi quelqu’un qui reformule la question quand la personne n’a pas voulu répondre et a tourné autour du pot........mais avec Raoult, on n’a pas ce risque, il dit ce qu’il pense et va droit au but


  • Excellent Raoult ! Les fables du vaccin covid ! Tout ceci est de la science fiction.
    Il prouve comment on manipule une étude sur l’hydroxychloroquine ! Morandini ne sait pas lire, ou ne sait pas lire des tableaux ! Mdr !


  • Le professeur Raoult ne risque rien. S’ils brisent sa carrière scientifique, le professeur va devenir un animal 100% politique. Le sauveur tant attendu. Après le général, le professeur ! Et ça, la clique le sait très bien.


  • Quand es-ce qu’il va arreter de tourner autour du pot et tout balancer ?

     

    • Pourtant on n’a jamais vu un professeur de medecine autant balancer contre les labos pharmaceutiques.
      Comme il le dit par déontologie, je ne balance pas le nom des responsables, mais le message est assez clair, il dénonce les conflits d’intérêts entre les responsables de la santé publique et les big-pharma


  • Le prof il est bien gentil mais un moment donné ça me fait un peu penser à la « bataille juridique » de Trump. Il y a un complot contre moi etc... très bien mais ensuite. Qu’il balance des noms, des données, des faits, la c’est encore l’histoire de la chloroquine mais ça commence à bien faire.
    On le traîne dans la boue depuis le début de l’année et il continue dans des discours identiques mais toujours sans nommer de qui il parle. Les labos ? L’Inserm ? Le clan Buzyn / Lévy ? OK mais on veut les noms, les montants, les transactions les traces de tout ça, les liens d’intentions etc...
    je sais que je ne vais pas me faire des amis ici mais moi ça commence un peu à me gonfler de rester là attendre des révélations qui ne viendront jamais.
    En réalité c’est Alain Soral qui l’expliquait il faut toujours une sorte de soupape de décompression pour calmer la colère des gens et leur faire croire que le système ne contrôle pas tout et que certaines voix subversives ont encore le droit de parole. Un peu comme le rôle de Marine Le Pen dans cette grande pièce de théâtre qu’est la politique en France. La j’ai l’impression que c’est pareil, les gens n’en peuvent plus et se retournent vers les Raoult, Perronne, Toussaint et compagnie mais pour quel résultat au final on est au même point que début Mars. Est ce que ces fameuses « voix subversives » ne seraient pas simplement là pour laisser croire au peuple que tout n’est pas sous contrôle alors que ces gens ne font que jouer le rôle qu’on leur a confié. La contestation contrôlée en somme

     

    • Je dirais qu’il ne sont pas là pour ça , mais que nos maîtres savent tirer profit de toute situation ...


    • Ce ne sont pas les dénonciations spectacle de Raoult qui libèreront Raoult de la chasse à courre qui lui est faite.

      C’est le sort de l’élection américaine : si Trump fait un deuxième mandat, tout ce que nous demandons nous sera accordé et tout ce qu’ils voulaient nous imposer sera aboli.

      Raoult qui le sait sait aussi qu’au moins sur son domaine scientifique, il sait de quoi il parle.


    • Il dit des choses explicites, même si pour certains ce n’est jamais assez. Par ailleurs, quand on est en responsabilité comme il l’est lui, on raisonne autrement qu’au seul plan théorique et comme une tête brûlée.
      « ça commence un peu à me gonfler de rester là attendre des révélations qui ne viendront jamais. »
      Mon Dieu, le pauvre. Cherchez pas, ça doit aussi être la faute du doc si vous restez là à attendre !


    • Monsieur - ou Madame - s’impatiente ! ? gardez votre sang-froid, que diantre ! car il en faut énormément, ainsi que de la mesure pour affronter un tel climat d’hostilité. Et imaginez un instant que le Pr Raoult (que vous soupçonnez d’appartenir à l’opposition contrôlée si j’ai bien compris) n’existe pas, que personne n’ait attiré l’attention - même de façon subliminale - sur ce qui se passe, quelle serait la sauce à laquelle on serait mangés, où en serions-nous ? il y a suffisamment de sites qui diffusent les tableaux concernant les conflits d’intérêt de tous ces "conseillers scientifiques" de haut vol, avec les noms et les sommes correspondantes (hormis bien sûr quand les royalties sont court-circuitées par des filiales des labos, et là on ne peut que supputer, mais on sent que ça doit rapporter gros vue l’énergie qu’ils déploient tous à défendre leur poule aux oeufs d’or. Que pensez-vous que D. Raoult ait à gagner dans cette bataille ? La notoriété il l’a déjà depuis longtemps, il a une longue expérience et pourrait s’il le désirait partir travailler à l’étranger. Dans cette histoire, pas besoin d’être scientifique pour juger. Cela sent le conflit d’intérêt à plein nez ! et une marche de plus vers un projet funeste dont je m’étonne que vous ne l’évoquiez pas. Contre cette machine infernale, on ne peut pas dire ou faire n’importe quoi. Beaucoup de compatriotes sont comme vous, et aimeraient bien que les choses aillent plus vite, mais en face il y a une stratégie bien rôdée, alors j’ai envie de faire confiance à ceux qui se sont désignés pour nous défendre. Maintenant, vous avez peut-être raison sur un point : toujours garder une petite place pour l’imprévu > et si le monde était encore plus pourri qu’on ne le pense ? L’histoire du verre à moitié vide et du verre à moitié plein....


  • Quand tu écoutes cela et tous ces tricheurs potentiels qui semblent être évoqués, quant à la possible mise en danger de l’humanité, tu t’étonnes de ne pas voir débouler Tesson et ses pelotons d’exécution...


Commentaires suivants