Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Tuez le messager : réaction aux persécutions

J’ai été menacé de mort, j’ai été insulté sur tous les plateaux de télévision, sans que j’aie entendu les gens qui sont censés défendre la recherche, la ministre de la Recherche, qui ne m’a jamais aidé, qui n’a jamais dit un mot pour défendre la recherche, le président de l’Inserm qui m’agresse, le président du CNRS qui m’agresse… Mais qu’est-ce que c’est que ce pays dans lequel on essaie de détruire les chercheurs les plus connus au monde ? Mais vous êtes fou ou quoi ?!

Bien entendu, je ne m’imagine pas que…, compte tenu de la manière dont les choses avancent, plus on aura raison, plus on va être ennuyés, parce que de reconnaître que l’on s’est trompé, c’est quelque chose d’extrêmement coûteux. Et quand se tromper, s’il se confirme les chiffres que nous avons, ça signifie qu’il y a eu 25 % de morts en trop, c’est une drôle d’erreur, hein ! Donc ça va pas s’arrêter, on va pas arrêter de nous empoisonner.

 

Ne manquez pas les numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Y connaissent pas Raoult ! À lire sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et quand est-ce que le Faucigate éclate enfin au grand jour ??
    C’est l’ouverture de la boîte de Pandore, le coup qui fait s’effondrer le château de cartes, et pourtant silence radio !!

     

    Répondre à ce message

  • Quan on a ecoûté ce chercheur, sa façon d’expliquer, les nombreux documents qu’il soumet on a une image nette de l’évidente malfaisance de la clique française soumise aux multinationales de la médecine industrielle ne visant que des profits colossaux et non la santé véritable.
    On connaît les méthodes des puissants de la privatisation du monde et ses milliers de petits soldats rémunérés selon leur alignement.
    Fabriquer des millions de malades chroniques est l’objectif de cette industrie et ce que Raoult sait, mais qu’il ne peut exprimer et que nous savons tous, c’est que la France est entrée depuis longtemps dans le vortex mortifère des multinationales mondialistes qui gèrent tous les gouvernements du monde occidental.
    On ne peut qu’espérer qu’il y ait vraiment un sursaut souverain en France, mais ce qui est en face de nous est énorme quant à sa puissance...
    Combien de chercheurs en France ont été éliminés pour avoir gêné les labos et l’industrie médicale du profit maximal ? Des centaines... Raoult a intérêt à faire tres gaffe...

     

    Répondre à ce message

    • J’ai quand même du mal avec ses milliers de séquençage qui ne servent à rien à part créer artificiellement par ordinateur des variants qui n’ont jamais existé.

      Je trouve qu’un virologue comme Stefan Lanka est bien plus intelligent et crédible qu’un Raoult qui reste bloqué dans son paradigme des virus. La grippe ainsi que le coronavirus ne sont pas causés par des virus et ils n’ont jamais apporté la moindre preuve de l’existence du coronavirus en respectant les postulats de Koch.

      Les bouts d’ADN qui sont dans votre corps sont jusqu’à preuve du contraire endogènes, ils proviennent de vous. Ce sont des morceaux d’ADN qui sont remplacés et mis dans des exosomes pour être éjectés du corps. Et les tests PCR sont une vraie fumisterie qui donne dans tous les cas minimum 5% de positifs, toute l’année... Si c’était vrai, vu la durée de la maladie, toute la population française aurait déjà été immunisée.

       
  • J’ai l’impression que le "on ne va pas arrêter de nous empoisonner" doit être compris doublement :
    - emmerdes maximales pour Raoult et ses équipes
    - empoisonnement vaccinal pour la plèbe.

     

    Répondre à ce message

  • Faire taire les divergents ...

    Jusqu’à il y a 2 jours il existait un forum sur le site de la radio RTL où nous pouvions débattre, exposer, critiquer ce qui venait d’être dit à l’antenne et je ne m’en privais pas préférant attaquer RTL, cette fabrique du mensonge, que débattre ailleurs avec des personnes pensant la même chose que moi. Jour après jour le nombre de réfractaires à la politique de Macron, à la thérapie génique sioniste a grossi grossi obligeant cette radio à embaucher des modérateurs pour nous censurer et prêcher la bonne parole.
    RTL qui nous parlait de liberté d’information,de liberté d’expression, de démocratie etc . a finalement supprimé son forum il y a 2 jours.
    Faire taire les divergents et imposer le mensonge jusqu’au bout, quoiqu’il en coûte comme dirait l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • Mr le Professeur regardez la réalité ..ON NE VEUT PAS DE CENTRES DE RECHERCHES FRANCAIS AVEC RESULTATS.
    La médecine de pointe dans l’hexagone ainsi que tous les chercheurs qui cherchent et trouvent doivent être sous tutelle des autres parasites scientifiques qui ont besoin d’alimenter d’autres centres de recherches à l’étranger et récupérer toutes les avancées vers d’autres instituts d’autres contrées. Pauvre France..son industrie, son indépendance énergétique, son agriculture, ses recherches médicales... tout doit être ôté à la France..qui chute dans le classement parmi les puissances mondiales..la France est volée sciemment..

     

    Répondre à ce message

  • #2746391

    Chers amis Marseillais,

    N’est-ce pas le moment de faire une grande manifestation pour soutenir Raoult ?

    Et vous les sculpteurs, pas un pour fabriquer une statue à ce saint homme ? N’est-ce pas l’occasion d’une grand rédemption ?

    Et chez oui chers marseillais, ailleurs nos vieux parents qui n’avaient pas le professeur ont été mal soigné et surtout pas d’hydroxichloroquine .

    A ceux qui ne le trouvent fin politique, je crois que vous n’écoutez pas bien ou alors avec un biais cognitif.
    Depuis 16 mois D R affronte l’oligarchie, la ploutocratie pharmaceutique.

    Ces deux puissances ont activé l’ensemble des forces de l’Etat et des médias contre lui. Il est encore debout !

     

    Répondre à ce message

  • soutien à Monsieur Didier RAOULT, un grand français, un honneur pour notre pays.

     

    Répondre à ce message

  • J’habite à l’est de la Belgique, en zone rural. Il y a un petit hôpital. Voici le titre d’un article paru dans la presse locale en décembre 2020 :

    "Moins de décès Covid que la moyenne à l’hôpital de Malmedy : c’est grâce à la méthode du Dr Raoult, selon l’hôpital, mais Devos n’est pas de cet avis !"

    L’article complet :
    https://www.sudinfo.be/id294178/art...

    Il y a donc bien des hôpitaux qui ont appliqué cette méthode ;)

     

    Répondre à ce message

  • J’ai appris entre autres choses que les élevages massifs de visons se trouvent sur le territoire.
    Je croyais cette abjection d’un autre temps, il n’en est rien. Qui favorise cette pratique répugnante, les animaux mourrant torturé à l électricité pour le gonflant du poil. Les vieilles horreurs reviennent inlassablement.
    Ce qui se passe au niveau de cette pseudo pandémie est en revanche nouveau dans le répugnant

     

    Répondre à ce message

    • Tout le monde trouve l’élevage intensif abject ;
      mais ca ne nous empêche pourtant pas de faire ici et là un barbecue !
      Ou même une omelette !
      Alors que ce sont exactement les mêmes méthodes d’élevage.

      Allez voir sur le terrain les élevages de porcs, veaux, agneaux et autres bêtes que l’on mène
      ensuite à l’abattoir...
      Ca vaut le coup d’être vécu au moins une fois dans sa vie.

      Et ces supermarchés emplis de viande "fraîche" dont la moitié sera invendue....
      Je ne suis pas "anti-viande" plus que ça, mais l’industrialisation de la vie (de la mort) est un fait quotidien.
      C’est une partie tout à fait intégrée de l’économie.

       
    • #2746815

      Que font toutes les associations de défense animale sur cette "découverte " soudaine d’autant l’élevages de visons ? On ne les a pas beaucoup entendu ! Ce traffic était bien planqué ! il a fallu le covid pour révéler ces horreurs d’un autre âge ! Quelles sont les vieilles peaux qui portent encore du vison ?

       
  • Ils perquisitionnes son IHU. La chasse aux sorcières est lancée par big Satan.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents