Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Effet des vaccins et corruption

La vaccination, des effets secondaires ?

« Il y a eu 350 personnes vaccinées et diagnostiquées ici, déjà… C’est beaucoup. On a eu une collègue qui nous a rapporté les données de la pharmacovigilance ; au moment où elle nous les rapportait, dans toute la France il y avait moins de cas rapportés que simplement à l’IHU. Donc je pense que la saisie des données est peut-être incomplète… »

La vaccination protège-t-elle ?

« Nous avons maintenant un nombre de gens qui est significatif, c’est-à-dire que l’on a quarante-six patients qui ont fait un Covid dans la semaine qui a suivi l’injection. Et c’est significatif, par rapport à tout ce qu’on fait. Donc la chance, si on vous vaccine pas, que vous ayez dans la semaine un Covid est moins importante que si on vous vaccine. »

 

 

Ne manquez pas les numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2722928

    D’habitude bien que j’ai conscience qu’il n’a pas vraiment le choix Raoult m’agace un peu avec sa posture mi-rebelle, mi-soumis au narratif officiel, le fait de tourner autour du pot...mais cette fois il balance quand même du lourd !

     

    Répondre à ce message

    • #2723102
      Le 12 mai à 11:10 par Patrie Haute
      Professeur Didier Raoult – Effet des vaccins et corruption

      Mi-rebelle mis soumis... Ceci n’engage que vous.

      Il est contraint par les faits. Faits à bien distingués de l’évidence.
      C’est un scientifique : Son intuition le guide mais seule la preuve fait foi.

      Que vous et la majorité des gens, n’ayant un minimum de formation scientifique, comprissiez ce simple fait, m’eut plus étonné que le contraire.
      C’est pour ça que les maths et le français sont les 2 matières majeures : Construire un raisonnement et le transmettre. Enfin sont... Étaient.

       
    • #2723298

      Il fait donc le mieux qu’il puisse faire à son niveau. Essayons de faire la même chose chacun au nôtre, ce sera mieux que de juger ceux qui en font déjà beaucoup et à qui il peut sembler malvenu d’en demander plus et pas toujours de manière réaliste.

       
    • #2723324

      @ Patrie Haute

      Encore eût-il fallu qu’il le suce..
      Ah ce subjonctif imparfait !

       
    • #2723360

      Il fait donc le mieux qu’il puisse faire à son niveau. Essayons de faire la même chose chacun au nôtre, ce sera mieux que de juger ceux qui en font déjà beaucoup et à qui il peut sembler malvenu d’en demander plus et pas toujours de manière réaliste.

       
  • #2722964
    Le 12 mai à 05:31 par Major Laurent
    Professeur Didier Raoult – Effet des vaccins et corruption

    OYEZ OYEZ BRAVES GENS !

    La protéine artificielle "SPIKE" contenue par milliards dans les "vaccins" est capable de rentrer dans le corps des non-vaccinés. (par aérosol ; par contact avec la peau avec un vacciné etc...)

    C’était le but. Ceci est certain mais dans une proportion inconnue à ce jour. (pas de statistiques disponibles)

    Cette protéine s’attaque aux vaisseaux sanguins (thromboses ; hémorragies internes multiples ; arrêt cardiaques etc etc etc...)

    On est à 10 000 morts et 380 000 effets secondaires dont 25% graves rien qu’en Europe au 1ier mai 2021. (conséquences déclarées de cette belle campagne de vaccination expérimentale)

    Ainsi la volonté de génocide mondial est maintenant connue et vérifiée.

    ANTIDOTE AU "VACCIN" : LA SURAMINE ! (traite la maladie du sommeil et l’autisme) Contenue dans le thé aux aiguilles de pins !

    LE THE AUX AIGUILLES DE PINS ! (trés communs en Europe-Asie-Amérique) L’infusion d’aiguilles de pins est connue depuis des milliers d’année par les aborigènes du monde entier. En Anglais c’est "red pine needle tea". Cela existe en huile aussi.

    Dosages : 3 tasses par jour ou plus. Avec environ 1-3 cuillères à soupe d’aiguilles par tasse d’eau presque bouillante ; dose d’entretien et de santé. Une quantitée plus importante d’aiguilles dans l’eau peuvent être utilisées à des fins thérapeutiques. (traitement apparemment mieux que la suramine de synthèse)
    Cela fonctionnerait bien aussi avec une machine à Expresso classique. (à vérifier)

    La boisson secrète préférée des Bibi et autres Schwab-Atali en ce moment et de tous ces enfoirés. (puisque la protéine Spike a été créée pour infecter TOUS les non-vaccinés)

    https://cogiito.com/a-la-une/le-the...

    Source ; https://videopress.com/v/lJW7BiSV

    En english ;
    https://beforeitsnews.com/health/20...

    N’oublions pas le classique Vitamine C et D+Zinc (+ peut-être de l’arbre à thé en huile essentielle) qui combattent très bien aussi la prolifération de la molécule Spike. (les non-vaccinés peuvent peut-être s’en contenter pour l’instant)

    Bonne journée quand même ! On les auras ! Dans ce monde ou dans l’autre...Ou jusqu’au fin fond de l’Enfer !

     

    Répondre à ce message

    • #2723325

      Merci tres sincerement pour ce message et ces conseils, mais d’apres le docteur Tal Schaller, la suramine a des effets secondaires nombreux. En revanche, le zinc et la vitamine D + l’ivermectine fonctionneraient tres bien comme antidotes contre le "self-spread vaccin", i.e. les proprietes nefastes du ’vaccin’ transmises par inhalation ou contact physique par les vaccinés aux non-vaccinés.

       
    • #2723514

      @ howard

      Oui, mais comment faire pour avoir vers soi de l’ivermectine, au cas où ??

       
  • #2722998

    Heureusement que le Pr. Raoult est là pour remettre les pendules à l’heure. Un régime corrompu dont lui-même, éminent épidémiologiste, ne ’’parvient même pas à contacter les autorités responsables’’, pour les prévenir lors d’événements impliquant mort d’hommes, voilà où en est ce triste endroit du monde. La responsabilité du pouvoir, de ces mandants de ses complices et de ses larbins est entièrement engagée. Ces gens sont identifiés, leurs mobiles sont connus, ils entrent dans la catégorie des criminels et pour certains, des assassins avec préméditation. La facture va être salée.

     

    Répondre à ce message

    • #2723050

      Ces gens sont identifiés, leurs mobiles sont connus, ils entrent dans la catégorie des criminels et pour certains, des assassins avec préméditation. La facture va être salée.




      D’où l’intéret pour eux d’un grand reset, pour remettre tout à plat et recommencer de plus belle comme en 14 !
      la IIIième guerre mondiale à venir n’est pas une thèse complotiste, certains livres (entre autres celui de William Guy Carr "DES PIONS SUR L’ÉCHUIQUIER") en parlaient déjà à la fin de la 2nde GM...

       
  • #2723034

    Si j’étais Gilet jaune, je m’informerais des lieux des laboratoires qui donnent les résultats aux test PCR, juste comme ça, pour voir qui sont les gens qui y travaillent et connaitre leurs méthodes de traitres au peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #2723036

    Je suis plein d’admiration face à ce docteur faisant partie de l’"opposition". Il m’arrive parfois de me lever plus tôt le matin pour pouvoir l’écouter ce qui est naturellement stupide sachant que ses vidéos n’ont pas d’heure fixe.

     

    Répondre à ce message

  • #2723064

    Curieux qu’on parle de tous les variants sauf du variant français (celui de la Mayenne).

     

    Répondre à ce message

  • #2723314
  • #2723322

    Traductions françaises possibles de "Bribery", pour compléter DR :
    - Corruption
    - Subordination
    - Autre ? (A vos claviers !)

    DR, un héros, au même titre qu’AS ou DMM.

     

    Répondre à ce message

  • #2723474

    ce qui me sidère le plus , c’est que les mêmes qui ont peur de traces d’ OGM dans leur alimentation réclament qu’en leur en injecte dans leurs muscles, à travers une dose de vaccin à ARN messager

     

    Répondre à ce message

  • #2723849

    en tous cas, il m’a convaincu, que le vaccin ne m’apportera rien de mieux que ma situation actuelle. D’ailleurs je suis convaincu d’avoir eu le Covid sous forme asymptomatique et que j’ai déjà des anticorps .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents