Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Évolution de l’épidémie, mutations, tests PCR

Le Pr Raoult, sur E&R :

À ne pas manquer aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Encore une énième analyse alourdissant victorieusement le plateau de la balance demandant l’arrêt immédiat de cette dictature sanitaire.
    Sympa et à renouveler le petit complément de "faits et documents".


  • il n’y a pas de mort mais les services de réanimation sont débordés...

     

    • Apparemment c’est bon,
      ils savent réanimer et les traitements fonctionnent.
      Plus besoin de vaccins.
      Faudrait dire aux gens qui n’ont pas de symptomes,
      et surtout de fièvre, d’arrêter d’aller se faire tester.
      Il faut faire remarquer que maintenant que tout le
      monde est masqué partout tout le temps
      ça n’empêche pas l’épidémie médiatique.
      Il faut regarder du côté de la Suède où ils
      n’ont pas confiné, et pas de masques,
      ils vivent normalement.
      Conclusion, qu’elle était la meilleure solution ???
      Hein, Véran, Philippe, Bain ans Cie..,.....Attali, Gates....


    • Les services de réanimation sont en permanence surchargés, et ce bien avant le covid. C’est pas moi qui le dis c’est un gars qui y travaille.


    • En Espagne, sur une chaîne nationale on a présenté un service de réa dans un hôpital . Après enquête la supercherie à été démasquée, il s est avéré que c était des images d un hôpital chinois tournées en début d épidémie
      La journaliste s est platement excusée
      Les mensonges vont pas pouvoir tenir bien longtemps face à l absence d hospitalisations . Ils ont oublié que les RS existent ou comptent ils sur la naïveté des gens


    • C’est un "marronnier" du journalisme.
      C’est comme le chassé croisé des juillettistes et des aoutiens, ou la rentrée scolaire, les marchés de Noël. Ça veux dire que TOUS LES ANS les médias font des reportages sur les urgences des hôpitaux qui sont saturées par la grippe et les syndromes respiratoires. On voit de belles images avec des brancards dans les couloirs, des infirmières fatiguées.
      Fais quelques recherche sur internet et tu trouvera tous les ans des reportages des médias sur des morts dans les couloirs, les urgentistes qui appellent au secours des infirmières débordées, etc.. Seulement tous les ans, ça fait quelques reportages puis on passe à autre chose.
      Seulement cette année, il vont faire passer ça pour LA deuxième vague.


    • @fadge
      Il y aura une deuxième vague, forcément, autrement leurs mensonges tomberaient comme des vendanges tardives. Comme ils n’ont aucune face et encore moins d’honneur, par contre ils sont très forts en scénario de masse, nommée aussi ingénierie sociale, aucun souci, les causes de la deuxième vague sont déjà dans les cartons...


  • les tests ... vaste programme !

    pendant ce temps l’allié objectif de macron, le npa, publie ceci ;
    https://www.revolutionpermanente.fr...

    parce que dans cette crise sanitaire, qui n’a de sanitaire que les apparences, il convient de bien comprendre toute l’étendue de l’idéologie de cette gauche anti sociale dont l’ensemble des courants ramènent immanquablement a bronstein
    celui dont les héritiers parlent aux oreilles de ceux qui cornac aujourd’hui macron

     

    • Le NPA=LDJ=Blacblock=trosko-néo-libéral=
      Armées de réserve de la République Franc-mac.
      Les nervis de l’état profond.
      Ils bossent avec le services intérieurs.
      Leurs trucs pour pas trop paraitre social traître,
      c’est faire comme Merluche,
      c’est s’offusquer, dénoncer, condamner,
      et ne jamais rien obtenir pour les travailleurs,
      ouvriers, ...
      Par contre,
      eux se goinfre de subventions dans toutes leurs associations


  • Evolution de l’épidémie ?

    Quelle épidémie ? Ce type commence à me faire chier. D’ailleurs, je ne l’écoute plus.

    L’opposant qui passe sur tous les plateaux télés.

     

    • Ben non, faut pas démolir celui qui a incarné l’espoir de la résistance aux psychopathes milliardaires - comme les appelle Jean-Jacques Crèvecoeur - à lui tout seul, et a sans doute permis la reconquête des esprîts, même si la partie est loin d’être gagnée.

      Il est vrai que nous ressentons un peu de frustration qu’il ne soit pas un peu plus rentre-dedans mais il est déjà allé si loin, comment le lui reprocher ? ce serait très injuste.


    • Il s’arrête au niveau médical.
      Il faut remarquer que les médias n’attendent que ça qu’ils sortent de son domaine.
      C’est la question permanente :
      "mais alors pourquoi le gouvernement prend les mauvaises décisions ?"
      "est-ce que le gouvernement le fait exprès ?"
      en gros, il veulent l’amener a faire des hypothèses sur des choses qu’il ne peux pas prouver afin de pouvoir le traiter de complotiste et le discréditer.
      Ce n’est pas à lui de faire ça, c’est à d’autres, mais c’est sûr c’est frustrant


    • "Ce type commence à me faire chier", dites-vous ?

      Reprenez vos esprits, vous vous égarez là. Didier Raoult est allé plus loin que quiconque en incarnant l’espoir, il évolue sur un sol extrêmement dangereux..


    • Quel mépris
      On peut penser ce qu’ on veut de Raoult mais lui est dans le combat pour la vérité
      Il a éveillé bien des consciences
      Ce mec subit une pression que tu n imagines même pas
      Il aurait bien pu faire comme toutes ces ordures de pseudos médecins à la solde de big pharma et prendre de la thune , au contraire il met les pieds dans le plat et dit que ca sert à rien de créer la psychose pour une grippe et qu’ un médoc efficace existe
      Tu devrais avoir du respect pour cet homme qui dénonce les magouilles autour de ce couillonavirus
      Le jour où il va se barrer à l étranger (a force de pression et de menaces de mort, ) où il est reconnu, on va le regretter


    • @fadge : vous avez tout compris. Contrairement à d’autres, bien calés dans leur fauteuil devant un écran, et qui ont fait quoi au juste pour éveiller la population ?


    • @anonyme. Je pense que quand vous serez menacer de mort comme lui et hautement diplômé comme lui vous apprendrez à bien choisir vos mots ! Par ailleurs je trouve votre réflexion grotesque, moi un professeur qui sauve des vies pendant que d’autres médecins les laissent crever sans bouger, je veux bien qu’il me fasse chier tous les jours voyez vous !


    • @Anonyme

      Facile de se cacher derrière son pseudo !


  • Ça fait beaucoup de bien d’entendre un vrai scientifique ! Se baser sur des faits observés et raisonner de manière parfaitement autonome. Ainsi soit-il au pays de Descartes. Cette liberté est le pillier du salut de ce pays.


  • La France, le Québec et la Belgique sont en phase de devenir les trois seuls endroits au monde où les politicards continuent à jouer à fond cette grotesque comédie. Le monde entier est en phase de retourner à la normale mais les bouffons de l’establishment politique français, québécois et belge font comme de si de rien n’était ! Le plus sidérant c’est qu’une partie non négligeable de la population française ne semble pas le remarquer alors que nous sommes en une époque où l’on peut savoir quasiment instantanément ce qui se passe ailleurs dans le monde !

     

    • Ne pas sous-estimer la colère des petits entrepreneurs. Ils en prennent plein la figure.
      Pour peu qu’on discute un peu, et qu’ils se sachent en terrain sûr, ils débordent d’indignation.


    • Ne vous inquiétez pas, nous sommes en train de rebasculer sur le charlisme. Fin 2020- début 2021 Covid19 et charlisme. Fin 2021 jusqu’à mai 2022, le charlisme et la liberté de blasphème (babouches, jellabas, la barbe, circoncision, halal à la cantine et le sempiternel voile). Voilà le programme, réélection de macrout. Ça marche à tous les coups. Les paris sont ouverts.


    • "Le monde entier est en phase de retourner à la normale"

      Toi aussi tu délires. En Espagne certaines villes sont de nouveau confinées ; en Angleterre on débat sur un 2è confinement ainsi qu’en Belgique où j’habite. Le but est simple : maintenir la pression jusqu’à quand le public n’en pourra plus et plaidera à grand cri ce vaccin qui mettra fin à leur cauchemar. Aux States certaines villes sont à nouveau confinées (sauf pour les protestations de BLM) afin de maintenir le mécontentement jusqu’aux élections du mois de novembre. Il est incroyable que certaines personnes n’ont tjs pas compris la stratégie qui se trame derrière cette grotesque mascarade sans parler de nombreux pays qui ont reçu bcp d’argent de l’IMF pour maintenir cette psychose en place, jeu auquel même Putin s’est prêté. Le but n’est de certainement pas de retourner à la normale ; en tout les cas, pas dans le sens que nous on l’ entend. Bravo pour ta perspicacité !


  • Imaginons une seconde, que plus personne ne mette de masque .Que se passerait-il ? Eh bien , c’est très simple .Toute cette histoire de "covid" tombe à l’eau .Parce que de leur côté, cette histoire devient incontrôlable et la peur change de camp .
    Une partie de la population est victime de son ignorance et met le reste de la population en porte-à-faux , pour l’emmener jusqu’au vaccin obligatoire .Elle sert à ça la propagande .

     

    • En somme la Révolution n’a jamais été aussi simple : il suffit juste de tomber le masque et ils tomberont avec...


    • Si personne ne mettait le masque, les autorités ne pourraient rien faire. Le problème, c’est que tout le monde met le masque. L’autre jour, j’avais une de formation avec des agriculteurs bio (genre péri-urbain, donc mentalité bobo-écolo). Je pensais qu’il y aurait moyen de créer un débat et je me suis pointé sans masque, exprès. Ils avaient TOUS un masque. Je vitupérais "mais enlevez ce putain de masque, vous êtes fous". Ils regardaient leurs pompes et ne voulaient rien faire. Je me suis barré car je ne supporte plus ces cons qui sont des faux rebelles et des vrais lâches.


  • Initiative enfin cohérente de la commission européenne qui impose à chaque membre de l’UE d’accueillir sans restriction les vols inter européen. Ca rouvre enfin en amerique du sud et pour ceux, qui comme moi, aiment ce continent le truc est de partir de Madrid ou D’Amsterdam. Madrid ne demande qu’un formulaire à remplir, pas de tests. Et pour des tests à l’aller, l’aéroport d’amsterdam propose des tests salivaires pour éviter un forage nasal.


  • La fausse affaire Benalla avait été montée pour empêcher l’Assemblée Nationale de discuter du retour de la proportionnelle : ses travaux avaient été même "suspendus" ! La fausse pandémie vient de faire fermer le Parlement de Strasbourg : cela signifie qu’il était sur le point de discuter d’une question qui gêne les sionistes : laquelle ? Qu’attend l’UE pour imposer à la France le retour de la proportionnelle, alors que les autres membres de l’UE élisent leurs députés avec ce mode de scrutin, le seul qui soit simple et équitable ?

     

  • En fait, le Pr Raoult est le véritable ministre de la santé et il gère efficacement et pertinemment ce sur quoi il se prononce. Face à lui, des putschistes terroristes se sont emparé de l’appareil d’état d’où ils manœuvrent à des fins totalement différentes avec leur attentat sanitaire comme prétexte et moyen d’imposer tyranniquement les objectifs qu’ils servent comme complices par corruption ou compromission. Pour ces malfaiteurs les enjeux sont énormes et le jeu terriblement périlleux, qui pourrait les mettre, en dernière instance, dans des situations qu’ont vécues leurs semblables en tyrannie par le passé. On comprendra aisément que dans ces conditions tous les moyens leurs soient bons pour perdurer...


  • Raoult, finalement, ménage la chèvre et le choux... Il craint pour ses budgets IHU peut-être. Son « choix » de se montrer « rassurant » découlant de son passé familial, et de sa (paraît-il) hantise de la peur générale suite à l’exode, l’amène à faire dans la désinformation. On s’en fout de sa rassurante câlinerie. On veut la vérité pure et dure (à la Soral) ! Nous ne somme pas (généralement) plus con que lui sur les analyses de société actuelles. Bigpharma ? Pognon ? Vaccins ? Révolte ? Qu’il nous mette des courbes sur la main mise des lobbies pharmaceutiques ! Il arrive à la limite, là !

     

    • Le Pr Raoult sait qu il y a une manipulation médiatico-politique derrière le Covid 19
      il défend son traitement et des positions qui sont uniquement scientifiques et ca s’arrête la .
      il ne s’aventure jamais dans le politiquement incorrecte qui consiste a chercher le pourquoi du comment et surtout du QUI pourrait être derrière ce déferlement de mensonge et de manipulation autour de cette épidémie.

      Le Pr Peronne lui est allé bien plus loin , il a ouvertement parlé d’attaque sur le peuple et d’organisation de la peur piloté internationalement par le mensonge et la corruption de toutes les institutions les revues , et autres sociétés savantes.
      Il nous enjoint a nous révolter face a cette dictature sanitaire évidente.

      La question n’est plus de "rassurer les gens par rapport a l’épidémie" comme le fait Raoult ,
      car on finira tous par ne plus en avoir rien a foutre de mourir , tellement l’avenir qu’on nous promet est devenue insupportable .

      Non Il s’agit a présent comme le fait le Pr Péronne , d’ inquiéter les moutons apeurés par rapport a leur gouvernement malfaisant qui agit de manière évidente contre leur intérêts leur liberté et leur bien être.


  • Le graphe que Raoult présente vers 11:45 est essentiel pour comprendre ce que disent vraiment les tests PCR (qui ne sont PAS destinés à faire du diagnostic selon leur inventeur même). Quelqu’un sait-il de quelle publication ça sort ? Raoult cite Bernard La Scola comme auteur, mais je n’ai pas réussi à retrouver ce graphe sur le site de l’IHU Marseille...


  • On interdit aux gens de faire de simples constats de bons sens sous prétexte qu’ils ne sont pas des spécialistes ou des médecins ( Et quand bien même ils sont médecins ils subissent les mêmes attaques et on les dévalorise.)

    On définit une urgence sanitaire en fonction de la gravité d’une maladie et d’une situation .

    Une maladie qui ne produit pas de morts ni même de malades en état graves ( Ou en tous cas pas plus que d’ autres maladies, comme la grippe, pour lesquelles aucune crise sanitaire n’a jamais été décrétée ) .

    Cela s’appelle une maladie bégnine, et non une urgence sanitaire .

    On ne met pas entre parenthèses la vie de centaines de millions de personnes en bonne santé simplement parce qu’ un virus BENIN dans 99% des cas circule..

    Il faut que cette escroquerie et cette manipulation cesse .

    Ils faut également que les gens se ressaisissent et réclament le retour a une vie normale .

    Ils ont miles fois plus de chance de mourir d’autre chose que du COVID19.

    A l’image de ces fumeurs qui remettent très vite leur masque, âpres avoir fumé une cigarette qui elle cause 7 millions de morts par an contre 900 000 pour le coronavirus ( dont l’immense majorité était des gens très âgés qui présentaient d’autre pathologies graves et qui seraient probablement morts dans la même année même sans le coronavirus.


  • La probité chez cet Homme est remarquable.


Commentaires suivants