Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Didier Raoult – Dépistage du Covid : comment harmoniser les tests ?

Le Pr Raoult, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les test PCR permettent de conserver et d’obtenir l ADN de plusieurs millions de gens ! Lire l’article sur qactus.fr. Je ne sais si ils le conservent en France mais au Royaume Unis c’est acté ! Vous avez la preuve sur le site legislation.gov.uk : Le Coronavirus (Conservation des empreintes digitales et des profils génétiques dans l’intérêt de la sécurité nationale) (no 2) Règlement de 2020. Le texte cependant prévoit la destruction ce ceux ci après 6 mois mais personne ne sait ou atterrissent ces données !

    Bienvenue à Gattaca !

     

  • Avez-vous remarqué la quenelle avec les 2 pieds à 1’10 ?


  • Le Soral de la médecine ! Brillant !


  • "comment harmoniser les tests ?"

    On est reparti avec ces tests à la con ! Non monsieur Raoult, il n’y a pas de test à faire puisqu’il n’y a pas d’épidémie, il s’agit d’une épidémie fantôme. Vous le savez bien ! Ce type se moque de notre gueule depuis le début. Il y a des docteurs aussi éminents que lui qui disent qu’il n’y a tout simplement rien et qu’il est temps qu’on arrête cette grossière comédie. Et comment puisqu’on n’est même pas capable de séquencer le génome du coronavirus juste comme se fut le cas avec le sida. Enfin merde on le dit partout ! Même dans les journaux dominants on commence petit à petit à l’admettre que seul des personnes très âgées avaient succombées à ce "virus". On en retrouve l’article dans le journal "la Reppublica" mais aussi dans le "El Pais". Piero San Giorgio a bien raison quand il dit que certains partis politiques commencent à l’admettre par peur des représailles que cela risquent d’engendrer maintenant que le publique en prend de plus en plus conscience qu’il se sont fait berner.

     

    • C’est vrai que le Professeur Raoult me surprend. Le Professeur Toussaint me semble plus incisif ou même le Professeur Perronne. Ils disent même que tester aussi massivement autant de monde en bonne santé est une aberration jusqu’alors jamais vu, surtout au moment où "épidémie"est au point le plus bas. Alexis Cossette fait bien le boulot de son côté pour l’arnaque des tests et des masques.


    • #2547902

      @ced

      Ils n ont pas la même personnalité. Le pr Raoult à été mis sur le devant de la scène depuis le début et est devenu une genre d icône médiatique
      Imaginez la pression énorme qu’il subit. En tout cas il ne se departit jamais de ses idées et ne varie jamais
      Mais les punchlines qu’ il envoie à tous ces détracteurs pseudos scientifiques font plaisir à voir
      Il dénonce les conflits d intérêt entre les pseudos scientifiques et big pharma, il a même dit que le conseil scientifique ne servait à rien, montré que l HCQ (médicament bon marché) est efficace....
      Donc de grâce, ceux qui l accuse de "collusion" ayez du respect même si vous n êtes pas d accord avec lui
      En attendant les coups il en prend alors qu il aurait bien pu rentrer dans le système et être grassement payé par big pharma pour abonder dans leur sens. Le Pr Raoult est un humaniste (avec ses défauts certes) et oui ça existe heureusement
      C est un praticien, pragmatique et qui travaille sur du factuel et en ça il est inattaquable sur sa moralité


  • Les tests sont et seront les principaux propagateurs du covid.

    Dans plusieurs pays ont déjà éclatés les scandales de centaines de milliers de tests contaminés au covid.

    Royaume Uni.

    Espagne.

    USA.

    Canada.


  • De plus en plus de médecins dénoncent la mascarade.
    https://covidinfos.net/covid19/le-d...


  • Ce qui m’a fait froid dans le dos, c’est de regarder les sénateurs face à Didier Raoult, cela me rappelait le moment du film Idiocraty où des individus passablement limités et décérébrés essayent de mettre des objets dans les emplacements qui leur correspondent.
    Ils n’ont pas le niveau cérébral ni intellectuel.


  • L’histoire des tests c’est comme celle des masques : on en manquait au début pour nous nuire.

    Alors, on a réclamé. Alors, offusqués, vicieux et vindicatifs, ils se sont vengé en nous forçant à porter des masques quand on en a plus besoin et a faire des test jusqu’au trognon dont les résultats sont douteux, quand on en plus besoin non plus...Tout cela pour nous nuire, bien entendu.

    Macron, abject personnage.