Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Qui meurt du Covid ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2542331

    Oui Pr Raoult vous l’avez souligné encore une fois , il faut laisser la médecine aux médecins et cesser les polémiques .Seulement, ils ne veulent pas en rester là parce que vous leur enlevait la gamelle, et ça, ils n’apprécient pas du tout .Pourtant, ils ont mis le paquet et malheureusement ont glissé sur une boîte d’hydroxychloroquine alors qu’ils étaient en pleine manœuvre, et qu’aujourd’hui s’accrochent encore comme des morbacs et que cette gamelle va leur échapper .Vous imaginez la rage ? vous allez leur gâcher la fête Pr .

     

  • #2542344

    La gestion politique du Covid s’est faite avec un décalage (Ce qui a été mis en place ces trois derniers mois aurait dû être mis en place les trois premiers mois) que nos gouvernants vont justifier par le fait d’avoir été pris par surprise, là où il faut y voir en réalité une opportunité pour eux de pratiquer une emprise forte sur la population. Postulat qui ne se valide que si on admet que la volonté de nos gouvernants n’est pas en premier lieu de nous venir en aide, autrement dit de placer l’individu au centre, mais de ne répondre seulement qu’à des problématiques globales et collectives, placées au-dessus d’eux : ne faisant qu’actionner des leviers dont ils ne contrôlent pas la machine. La mécanique capitaliste et libérale qui transforme tout ce qui est public en privé se heurte aux consciences individuelles formées en réseaux plus ou moins stables. Point de communautés, que du groupe : groupes culturels, sociaux, économiques (face aux groupes de pression). La psychologie sociale est le champ à explorer, dans ce qu’elle nous apprend sur les comportements, attitudes, postures : éléments essentiels à la compréhension du monde sociétal. Ce monde qui n’explosant pas (pas encore) implose, les dégâts moins visibles au premier chef gangrènent, s’étalent, et puis un jour on se réveille complètement, un beau matin, et là !!! C’est le drame !!!


  • #2542368

    Il y a beaucoup de blancos, comme dirait Manu la tremblotte, dans les vidéos de l’IHU.

    Marseille, c’est donc mieux qu’Évry ?


  • #2542382

    En tant que naturopathe, je remercie le Pr Raoult pour les informations factuelles et précises qu’il transmets régulièrement, en particulier sur les dernières découvertes médicales. La pédagogie dont il fait preuve avec ses descriptions acérées du fonctionnement du virus me permettent de faire mon travail correctement.

    Tout mon respect à cet Homme - Grand Professeur en Médecine.


  • #2542394

    il est étonnant qu’on lui a pas encore posé la question qui tue médiatiquement...à savoir... croyez vous au père Noel !

     

  • #2542396

    Ils font mettre un masque aux patients en balnéothérapie, dans la piscine chez le kiné : ce délire ne va pas tenir longtemps.

     

  • #2542397

    Toujours rassurant le Raoult !

    J’ai cela dit du mal à comprendre comment des aussi grand chercheurs (Raoult et Montagnier) puissent avoir des avis si différents sur le fait que le virus puisse être sorti d’un labo ou au contraire sorti de la nature. Si on séquence l’ARN du virus c’est comme un code informatique donc soit on doit voir les 4 inserts VIH ou soit on ne les voit pas, je ne comprends pas comment il est possible d’avoir un désaccord la dessus... Ou alors ce n’est pas le même virus qui a été observé à l’IHU et dans le labo de Montagnier ? C’est très troublant. Il serait génial de voir ces deux chercheurs invités dans une émission avec un vrai journaliste neutre qui les laisse parler et exprimer leur point de vue... Pour moi ce point de savoir si le virus est naturel ou un virus chimère "à gain de fonction" est primordial. C’est la signature ou non qu’on a subi une attaque virologique.

     

    • #2542552

      Jusqu’à maintenant je croyais que le virus n’avait pas été isolé, et que le fait qu’il soit à ARN soit une hypothèse. D’où le récent test de Roche pour distinguer la grippe du Covid, car il n’existe pas de "golden-standard". Et mon questionnement sur comment l’IHU identifiait les faux-positifs, car seuls les malades ont des symptômes spécifiques validant les tests PCR.
      Est-on sûr d’avoir séquencé le génome du bon virus ? Le PCR peut-il le repérer ? Pouvons nous identifier toutes ses souches ? Pourquoi autant d’informations contradictoires ?


    • #2542621

      Quelque soit l’origine du virus ce dernier est très peu virulent. Même en truquant les statistiques le nombre d’infectés et de décès est comparable à une grippe saisonnière.


    • #2542632

      Ces tests PCR ça à l’air d’être du grand n’importe quoi quand même.
      Le Professeur Toussaint expliquait qu’au déla de 24 cycles d’amplification PCR le résultat ne disait plus rien car désignait des traces infinitésimales, tellement faibles qu’elles sont incapables d’infecter l’hôte et encore moins quelqu’un d’autre. Donc, positif ne pouvant ni contracter la maladie ni être contagieux. Or, il y a beaucoup de tests au dela de ces 24 cycles jusqu’a 40 cycles. Il disait que si on veux continuer à tester des personnes sans symptomes, il faut alors donner et publier leur charge virale plutôt que de les déclarer simplement "positif" ce qui ne veux rien dire.

      De plus, il faudra expliquer comment un test peux identifier 7 souches de Covid en même temps,


  • #2542407

    Le monde entier sait maintenant qui est ce " petit comité " parisien qui manipule le COVID et impose sa loi aux français dans leur ensemble !
    Les masques commencent à faire des dégâts physique dans la population et celà va très vite s’avérer catastrophique !
    Les infections de la bouches , des lèvres, du nez vont devenir légions , toute cette mascarade nauséabonde organisée par le lobby et ses labos , alors que le virus, qui n’a pas disparu totalement est devenu extrêmement inoffensif , les chiffres réels, donc non gouvernementaux, le prouvent depuis des semaines !
    Le médicament hyper efficace existe, la maladie à pratiquement disparue !
    Mais les vendus qui dirigent le pays et tous leurs médias merde s’acharnent à démontrer le contraire par la violence , la repression , le mensonge et le chantage !!


  • #2542413
    le 08/09/2020 par Marie Claude
    Professeur Didier Raoult – Qui meurt du Covid ?

    Et oui, les virus mutent naturellement, donc le fameux vaccin en admettant qu’il soit non toxique, ne sera pas efficace suite aux nombreuses mutations... Un traitement bien adapté est la meilleure solution... Par ailleurs, comme chacun peut le constater, le Professeur Raoult et sa consœur ne portent pas de masque et étaient assis l’un à côté de l’autre... Certains diront, ils se shootent au Plaquenil... Plus le temps passe dans l’absurdité totale, plus Olivier Véran aura du mal à se sortir du piège dans lequel il a accepté de jouer au Docteur Maboule...

     

    • #2542462
      le 08/09/2020 par lolo alexandre
      Professeur Didier Raoult – Qui meurt du Covid ?

      Sauf que le "vaccin" n’en sera pas un : il sera bourré de nano qui elles resteront dans le corps et feront interférence avec le haut champ magnétique produit par les très nombreux relais 5G, ça s’appelle le transhumanisme.

      Nous serons alors téléguidables : va payer tes impôts maintenant - oui maître...


    • #2542638

      Entendu plusieurs fois à la TV ce matin :
      "Il faut se faire vacciner contre la grippe pour être sûr quand la seconde vague va arriver que quelqu’un avec des symptômes ne sera pas atteint de la grippe." et "attention la grippe est aussi très dangereuse, elle fait au moins 10’000 morts tous les ans"

      Bizarre, ils ne disent pas que la grippe saisonnière de 2019-2020 à pour la première fois de l’histoire de l’humanité fait aucun mort (j’exagère 72 morts en France), au lieu des 15’000 morts en moyenne tous les ans. Il est evident que les morts de grippe ont été mis sous l’etiquette Covid.

      Donc si en plus, on prend en compte tous les vieux qui ont été assasinnés au Rivotril dans les Epahd, et ceux dont à falsifié la cause de décès (voir les baisses des chiffres des AVC, cancers, crises cardiaques) ce virus très très méchant à fait au max 5’000 morts

      Tout cela est une attaque terroriste de l’etat et medias coordonnés pour mise en place d’une dictature sanitaire, avec l’aide de tous ceux qui y ont un interêt financier, dont big pharma.


  • #2542440

    intéressant ! à 3 min 10 , il explique bien que dans les stats sont intégrés les personnes en phase terminale d’un cancer.Chose qui me parait totalement aberrant .Mon père est décédé en 2015 du cancer et je me souviens qu’on allait parfois le voir en combinaison blanche pour éviter de lui refiler une bactérie ou un virus. Franchement, si il avait chopé la grippe et qu’il en était mort , il ne me serait jamais venu à l’esprit de dire que mon père était mort de la grippe...on connaissait très bien l’issu finale.
    Quelqu’un sait-il combien de personnes en phase terminale (de cancer ou autres maladies) sont décédés avec le covid ? et si on intègre aussi les décès en phase terminale pendant une épidémie de grippe normale ?

     

    • #2542575

      Pour la grippe saisonnière il y a aussi des gens avec des co-morbidités. Parfois le comptage reste flou. La grippe touche plus particulièrement une ou des régions certaines années et d’autres l’année suivante.

      Les hôpitaux et les régions débordées auront tendance à en rajouter pour faire prendre conscience aux pouvoirs publiques du manque de moyen (à tort ou à raison). Il y a beaucoup de politique derrière les morts si je puis dire.

      Le comptage reste donc flou même si on peut faire une estimation plus ou moins proche.

      Pour les cancers en phase terminale je ne sais pas si ils auraient eu le culot de noter sur l’acte de décès : "grippe". En tout ils ont le culot pour le Covid.


  • #2542467
    le 08/09/2020 par son of the tepu
    Professeur Didier Raoult – Qui meurt du Covid ?

    Martine Wonner : « La Société Savante qui attaque le Pr Raoult a touché 800 000 euros l’année dernière de GILEAD » France, 05 Septembre.
    Sources : La Voix du Nord

     

  • #2542471

    Les personnes sont mortes avec le covid et pas à cause ! Voilà il a tout dit


  • #2542663

    Bonne nouvelle !

    L’organisation des Nations Unies vient d’annoncer la vraie cause du Covid sur leur site internet.

    C’est le Patriarchat !



    La pandémie ne fait que démontrer ce que nous savons tous : que des millénaires de patriarcat ont abouti à un monde dominé par les hommes avec une culture dominée par les hommes qui nuit à tout le monde - femmes, hommes, filles et garçons.



  • #2542685

    Toujours purement factuel, mesuré, pertinent, raisonnable, efficace. Au point d’en être lénifiant, mais sans commune mesure avec l’extrême gravité des conséquences des décisions qui sont prises par le régime ; qui vont à l’encontre de ses préconisations, n’en tiennent aucun compte (ce qui anéantirait le coup d’état) et même favorise les attaques qu’il subit. Les criminels auxquels il se confronte presque seul, tiennent le haut du pavé en toute impunité malgré les preuves accablantes de leur volonté de nuire et de leurs méfaits. La situation exige autre chose que des constats neutres car le contexte est autrement plus critique à de nombreux points de vues, qui s’en prend agressivement par l’hyperviolence à la population prise en otage et tyrannisée/brutalisée, sous prétexte sanitaire, par ce qui se révèle sous des apparences trompeusement bénignes être en fait une junte de terroristes prêts à tout pour se maintenir au pouvoir. Une interdiction criminelle de soin précoce, 25000 morts de trop, un pays ruiné de fond en comble et cadenassé, devraient être des éléments factuels suffisants pour sortir du déni de réalité qui paralyse les victimes et les amener à adopter une attitude conforme au véritable contexte.


  • #2543011

    De mieux en mieux ....Mercredi 9 septembre 17 h
    Vidéo IHU censurée par YouTube

     

  • #2543035

    Dictature !!! Censure !!!
    Ils ont supprimée cette vidéo du Pr RAOULT !!!!!

     

  • #2543085

    Vidéo censurée voir ici
    http://www.francesoir.fr/politique-...


  • #2543086
    le 09/09/2020 par Q comme Quenelle
    Professeur Didier Raoult – Qui meurt du Covid ?

    Cette vidéo de Raoult a été a été supprimée car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation de YouTube !!!

     

  • #2543139

    Enthoven a flingué Raoult chez Praud hier.
    La rumeur affirme que Marseille voire PACA, va être reconfinée (cf Delfraissy).
    Sa vidéo retirée de YT...

    Un contributeur, sur un autre fil concernant Raoult, me demandait pourquoi je pense que Raoult fait aussi de la politique.

    Il a sa réponse.

    Raoult va être désavoué très prochainement, par le reconfinement ciblé de Marseille.
    La deuxième vague, à laquelle Raoult ne croyait pas, va arriver.
    Raoult a trop parlé aux médias entre la première et la deuxième vague.
    Il a entrainé les anti masques dans le déni de la possibilité d’une deuxième vague consubstantielle à un reconfinement ciblé.

    Raoult a fait de la politique et les anti masques vont en payer la facture, j’en ai bien peur.

    Préparez vous à un second confinement, dans les foyers de résurgence.
    Adieu la courbe en cloche….Adieu Raoult.

    Le destin de Raoult risque d’être le même que celui de Tapie, broyé par l’Etat profond.

     

    • #2543282
      le 10/09/2020 par Mille Sabords
      Professeur Didier Raoult – Qui meurt du Covid ?

      Le Pr Raoult, C’est nous les Goyim ;
      Ce n’est pas seulement les anti-masques qui sont ciblés,
      mais la volonté de détruire toute l’économie Française et
      donc la France.
      Et puis nous ne sommes pas anti-masques mais pour
      le libre choix. Si tu veux mettre un masque pas de problème.
      Quand à Enthoven, je trouve qu’ il prend beaucoup de
      risques qui pourrait lui nuire dans le futur.
      Ce gouvernement est jusqu’au boutiste et c’est ce qui le perdra.
      Quand ça va péter, bain and co, ils pourront courir vite, très vite.


    • #2543377

      @Mille Sabords "Le Pr Raoult, C’est nous les Goyim"

      L’appropriation est-elle spontanée ou est-elle fléchée ?
      Il est grand temps de se poser la question.

      Beaucoup se projettent sur Raoult, personnage à la fois druidique et médiatique, avec des antécédents anti Big pharma et anti Bachelot.
      Le personnage parfait pour canaliser et rallier les séditieux et les réfractaires à la doctrine sanitaire Etatique, en plein Covid, incarnant le match OM/PSG, girondins vs jacobins.

      Le prototype parfait d’une opposition contrôlée.

      D’autant plus parfait qu’il intente un procès à Hirsh et qu’il se fait lui-même attaqué par ses confrères anti-chloroquine, des procédures hyper médiatisées qui cochent les cases dominant/dominé.
      N’oubliez pas qu’il a rallié Onfray peu de temps après le lancement de Front populaire, un lancement curieusement contemporain de la polémique alors naissante autour des masques, de la chloroquine et du confinement.

      Onfray, le Zemmour de gauche, le pote à BHL, je n’en dis pas plus.

      Quant à ne pas porter de masque, retour au réel, il est impossible de ne pas le porter sans risquer amendes voire plus, exclusion de la vie civile, impossibilité de satisfaire aux besoins primaires, sauf être en auto subsistance dans le Larzac ce qui constitue, vous en conviendrez, une minorité.

      Pour moi Raoult est un phare aveuglant, en aucun cas un repère ou une boussole.
      En démocratie, l’autoritarisme s’auto légitime par son opposition admise, c’est l’une des différences avec le totalitarisme.

      Enthoven ? il n’est pas le nouveau BHL.
      La preuve, il est contre Raoult.

      Tout n’est que postures et manipulations.


    • #2543411
      le 10/09/2020 par rectificateur
      Professeur Didier Raoult – Qui meurt du Covid ?

      @ goyband : et si vous arrêtiez de prendre Raoult pour un politique alors qu’il se comporte (et s’est toujours comporté, bien avant cette mascarade) en scientifique ?

      C’est interdit maintenant de "seulement" faire (bien) son boulot ? Il faut obligatoirement tenir compte de à qui on plaît et à qui on déplaît ?


    • #2543481

      @rectificateur, ne tombez pas dans le piège pro/anti, sponsorisé par les rois de l’ingénierie sociale.
      Raoult n’est qu’un concentrateur des polarisations, relisez son CV, c’est d’abord un tropisme littéraire avant d’être infectiologue, il aime le logos, ce n’est pas un hasard s’il est très médiatique, il nous parle de Darwinisme, de Bachelard, de Dreyfus, de Nietzsche...

      Pas de méprise, mon message n’est pas anti Raoult.
      Il est qu’il faut transcender Raoult pour pointer du doigt l’objectif principal de la dictature sanitaire en cours.

      Raoult est occultant. Ni plus, ni moins.


  • #2543188

    Covid-19-20 : l’emploi des morts, le choc des faux taux.
    dédicace à Didier R.


  • #2543278
    le 10/09/2020 par jacques Candide
    Professeur Didier Raoult – Qui meurt du Covid ?

    La vidéo a été supprimée sous prétexte qu’elle ne respectaient pas les conditions d’utilisation... Qu’est-ce qu’il a dit de grave le professeur de Marseille qui justifie que Youtube le bâillonne ? Rien d’antisémite en tout cas ! Ah si, ces malades qui viennent du sud en bateau... Effectivement ! Et pour les autres, des gens âgés en fin de vie ou des malades du cancer en phase terminale... ces personnes qui sont mortes d’autre chose avec le covid. La dictature arrive à grand pas !


Commentaires suivants