Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Christian Perronne : "Les tests français sont totalement bidons"

Le professeur Perronne, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Plus bidons que les politiques ?! Ca me surprendrait !!! ^^


  • Les bidons veulent le guidon, laissez-les donc, qu’ils s’casssent les dents. Aidons-les ! Boum, dedans...
    Comme disait Hervé : "Alors poussez mes amis, poussez, poussez, poussez !"
    Merci au Professeur Perrone de pousser.


  • On ne peut pas nier par contre que le nombre de personne en réanimation remonte, presque 1000 aujourd’hui contre 300 il y a moins de 2 semaines.
    Depuis le début de la crise, c’est le seul indicateur que je regarde avec attention et celui qui semble le plus "fiable".

     

    • Etes vous sur que ces réanimations viennent réellement du C19 ? Il y a des réanimations pour d’autres pathologies … Les hôpitaux sont vides : je n’ai pas entendu une seule sirène d’ambulance depuis 4 mois ! Et puis quand vous avez une opération vous êtes obligés de vous faire tester et certains de ces tests sont contaminés… Et puis le taux réanimation / hospitalisation est anormal autour de 15% soit la même chose qu’au pic de l’épidémie !


    • Forcément avec le masque sur la tronche 7/7, et 7heures /jour, depuis plusieurs mois pour certains, s’ajoute à ça les fortes chaleurs tu m’étonnes qu’il y en a qui font des malaises et qui finissent en réa.
      Près de 30% des consultations chez les généralistes sont dorénavant dû à des problèmes liés au port du masque.


    • Fais attention. Nombre d’admission de quoi exactement, de malades de quoi ? de malades x ou y qui, en plus, ont un test PCR "positif" ? De malades à cause du masque par inhalation de microbes devenus pathogènes chez une personne affaiblie qui ne respire qu’à travers un filtre ? De malade qui ont eu retard de prise en charge due à la politique désastreuse de ces messieurs ?

      Si tu t’en tiens à des données sèches tu vas te faire avoir

      Je suis médecin


    • pourquoi cet indicateur vous semble t il le plus fiable ?

      s’agit t il de réanimation ou de soins intensifs ?
      s’agit t il de patients porteurs ou malades de ce covid ?
      quel est l’age moyen des patients admis ?
      quel est le taux de résolution des symptomes ayant motivés cette admission ?
      quelle est la durée moyenne de séjour ?
      quel est le taux des patients présentant un ou plusieurs pathologies aiguës ou chroniques dont l’aggravation a conduit a leurs admissions ?
      laissons de coté les iatrogènies, on n’en finirait plus

      depuis mars combien de patients atteints de pathologies chroniques ? privés de soins et de suivis ad-hoc, décompensent aujourd’hui ?
      tous exclus en même temps, les décompensations suivent a peu près la même logique ? non . ?

      vos chiffres ne sont que des chiffres qui , lorsqu’ils servent la doxa sont balancés sans nuances, par contre ceux qui pourraient la desservir ne le sont ( et ne le seront ) jamais

      combien de patients en réanimation porteur du covid, qui n’ont pas pu bénéficier du protocole thérapeutique proposé par D raoult
      combien de patients en réanimation porteur du covid, qui ont pu bénéficier du protocole thérapeutique proposé par D raoult
      MOI, depuis le début de la crise, c’est le seul indicateur que je regarde avec attention et celui qui semble le plus "fiable",



    • On ne peut pas nier par contre que le nombre de personne en réanimation remonte



      Et n’oubliez surtout pas que la mortalité journalière en france varie entre un maximum au mois de Février et un minimum au mois d’août. On entre en saison froides les malades reviennent...
      Donc il faut systématiquement comparer cette remontée des hospitalisations aux chiffres des années passées à la même période et voir si il y a un écart significatif.


  • Effectivement, il y a juste a mettre côte à côte les courbes statistics des " nouveaux cas" vs "nombre de mort" pour voir l’arnaque.

    Ils veulent maintenir la peur avec des chiffres bidon pour pousser le plus de monde a se vacciner d’ici quelque mois.

    Je me demande jusqu’à quand le peuple Français va continuer à porter ça muselière.


  • Bercoff : "Il faudrait quand même qu’il y ait des lois (apparemment des amendes selon lui) pour le mauvais penchant de la nature humaine (alors qu’il s’agit de trahisons à la santé du peuple jusqu’à des milliers de morts)"
    Oh André, la sanction ne peut être que la peine de mort !


  • Il n’y a pas eu de surmortalité parce que nous avons su gérer la crise. Voilà ce que vous répondrons les "responsables" et la cohorte de tocards qui les soutiennent.


  • S’il n’y avait que les teste de bidon .Il faudrait commencer par ce gouvernement qui n’est que du flan .Il n’y a plus rien de réel, et c’est bien ça le choc .Entre ceux qui vivent la réalité et ceux qui en jouent et en profitent .Un jour ou l’autre il faudra bien inverser les rôles, et pas toujours les mêmes .La vie est déjà compliquée, et toute cette bande d’ordures en remet une couche supplémentaire comme si cela ne suffisait pas .Il faut être sacrément vicelard et haineux pour en arriver à ce point .


  • N’importe quoi ce qu’il raconte ; d’abord il dit qu’il y a très peu de morts et plus loin que la létalité en France est gigantesque ! C’est sûr qu’avec des types comme ça la résistance ne fait pas sérieux...

     

    • Vous faites exprès ?
      Il parle de manière globale et depuis le début de cette plandemie.
      Maintenant, il y a très peu de morts comparés à mars/avril et j’aimerais voir de quoi sont-ils morts car il y a des choses à raconter là-dessus.
      On est en plein dans la fabrication de la peur avec des mesures insensées et qui auront un impact énorme sur l’économie et par conséquent sur la bien-être de tout le monde (moral, santé,...)


    • il y a très peu de morts AUJOURD HUI . il a aussi dit, ailleurs, qu’ on aurait pu éviter 20000 ou 25000 morts, d ou la première place de la France pour la létalité (depuis le début).


  • ‪"Le virus circule moins vite, mais malgré tout, de plus en plus rapidement..." - Olivier Véran, 9 septembre, France Inter

    Merci Oliver ! Ferme-là, va ranger ta chambre !

     

    • #2552353

      A force de mentir il raconte des conneries enormes et s emmêle les pinceaux
      Mais comme les mougeons masqués ne remarquent rien, obsédés par le couillonavirus qui va les tuer, le varan peut continuer à débiter des âneries


  • " on instrumentalise la peur " ... que l’on crée ! Je pense que tout est dit ! Si l’on veut tergiverser en feignant de ne pas comprendre , c’est que la mauvaise foi entre en jeu , donc stop !


  • #2552265
    le 22/09/2020 par des malades mentaux à l’Élysée
    Pr Christian Perronne : "Les tests français sont totalement bidons"

    Je ne savais pas que la chloroquine et l’azithro étaient de nouveau autorisées !!!

    Alors à quoi servent les masques et les tests, pourquoi ces mesures si on en guérit très bien, en 3 jours d’après ce valeureux Estrosi ?!


  • Pas besoin de vaccin puisqu’on a les médicaments qui en guérissent très bien ! Ah je l’ai déjà dit désolé.


  • Thomas Huchon a atteint le sommet de la montagne de la stupidité dont il ne semble pas être redescendu. C’est tellement drôle que j’ai regardé la video plusieurs fois.
    Enorme sketch à caractère scientifique !

    sur facebook.com/konbinitechno/videos/757853174997369/

     

  • Une loi "d’urgence sanitaire" pour interdire de soigner les gens à la chloroquine.

    Il était donc "urgent " pour notre gouvernement de priver les gens d’un traitement qui pourtant avait donné des résultats encourageants.

    De le même manière qu’il était sans doute aussi très urgent de classer la chloroquine comme " produit vénéneux " quelques mois auparavant.

    Je suis sur le cul.

    C’est effarant que des gens continuent d ’écouter les médias qui ne sont que les portes voix des ordures de la pire espèce qui nous gouvernent.

    La France championne du monde de la létalité , bravo ! Vive la France !

    La suite ? Demain la France championne du monde de la suppression des libertés individuelles .

    Et ces gens, fiers de parader dans les médias pour cracher sur un type qui proposait simplement de sauver des vies.
    Ils sont fiers d’avoir contribué à tuer des Français !

    Ils doivent payer tous , les politiques, les journalistes ,mais également tous ces médecins corrompus , minables , incompétents, jaloux et haineux .


  • Crime contre l’humanité.


  • C’est courageux que tous ces professeurs puissent s’exprimer de cette façon à grande audience mais c’est toujours la même rengaine et ça me gonfle à présent car ça va changer quoi au final ? Le reconfinement aura lieu sur la base de l’énorme mensonge de la deuxième vague. L’économie va à nouveau s’arrêter, la scolarité va à nouveau s’arrêter, les vieux vont à nouveau crever plus vite car soigné volontairement avec des mauvais protocoles etc...
    Et au delà du vaccin catastrophique qui nous pend au nez, c’est tout simplement l’accomplissement coûte que coûte de leur plan N.O.M.
    Quand on comprend ça on sait qu’assener des vérités à la radio ne sert a rien.


  • Le covid19 a été mis en scène pour masquer un crash économique énorme qui est là depuis le début 2020. Effondrement des commandes, automatisation à outrance des services, délocalisation des industries, délocalisation des infrastructures informatiques sur le cloud américain.
    On est en mort économique cérébrale.
    Plus la crise du Covid19 dure, plus on masque la réalité.


  • Les test ne sont pas bidons pour eux car ils ont obtenu ce qu’ils voulaient, récolter notre ADN !


  • Attali ? Big Pharma ? kalergi ? Bill Gates ? La liste de Schindler ? Rockfélé et la grande crise majeure qui amènera au gouvernement mondial ?
    Peronne a de belles couilles, Bercoff est bien « courageuse » en faisant bien gaffe à ne pas dépasser la limite que je vais qualifier de « Dame Lévy et autres ». La liberté de la Presse, je rigole.
    Avec cet article, un nombre important de nos concitoyens vont se faire une idée sur la base « Soral n’a pas tort ». C’est plus productif que du Bercoff.
    Au fait, où en est Raoult ? (Qui tergiverse désormais) ? Quand le débat chez Bercoff ou mieux chez ER des trois mousquetaires Raoult, Perrone, Toussaint ?
    Que Peronne s’adresse à ER ! Autrement, malgré ses belles convictions, roupies de sansonnet... À moins que Sud-Radio n’invite Soral ? (Là je plaisante).


  • En complément il y a une vidéo incontournable au sujet des test bidons :
    "Tests covid-19 : Révélation sur un nouveau scandale sanitaire" en majuscule sur youtube, 37 mn 44 et publié par ’le média’

    A l’image des 40 cycles PCR au lieu de 20, on voit bien la perte de sérieux voir l’aspect mafieux qui impregne le monde de la santé aujourd’hui


  • Port du masque obligatoire sur toute la commune du Havre jusqu’au 18 octobre en raison de la fête foraine :

    https://www.lehavre.fr/sites/defaul...

    Que la fête commence !!!

     

  • Il faut absolument voir cette entretien avec Alexandra HC
    https://www.youtube.com/watch?v=6C1...

     

  • "La peur, la terreur, la démocratie mise au placard, le pouvoir des lobbies, la prise de contrôle de l’OMS par Bill Gate, pour résumer la perte de l’intérêt général au profit de l’intérêt de la finance", voilà au travers du brillant exposé du professeur Péronne une illustration concrète du fameux ’Nouveau Monde’ de Macron. A quand la révolte du peuple ?


  • Le professeur est émouvant quand il évoque ses étudiants que la mafia des labos pousse contre lui, sinon pas de carrière. On le sent au bord des larmes.
    Il subit beaucoup de pressions.
    L’argent de la recherche doit venir de l’Etat et non du privé, comme autrefois.
    C’est ce que le professeur nous dit ; les chercheurs sont sous chantage.
    Merci monsieur le professeur !


  • Quant au vaccin obligatoire qui serait une atteinte à la démocratie, il faudrait indiquer au professeur le danger de l’argument car si 51% de moutons venaient démocratiquement à être « pour » l’obligation, les 49% qui restent l’auraient dans le timbre si le vaccin prenait l’aspect d’un suppositoire. Pour le coup, on lui préférera la liberté individuelle et les droits du patient car il n’est pas question qu’un alcoolique du bar ne vienne à s’exprimer sur le taux de remplissage de mon carnet de vaccination.


  • Un journaliste dit qu’il a été guéri grâce au traitement du professeur Raoult.

    https://fr.sputniknews.com/france/2...

     

  • Mouais... Ok le prof perrone et ses positions sur le covid sont respectables, mais j emettrais un gros bémol sur le personnage car : pro vaccins, pro ONU, pro OMS (avant bill gates, soit) donc je suis assez dubitatif, je pense qu il ne va pas assez loin, c est un prof dans l idéologie pasteurienne... Dommage

     

    • Perronne l’a avoué lui même, il est issu du système, ce qui ne l’empèche pas de dénoncer ses dérives lorsque celles ci sont odieuses.. Cette prise de conscience ne pourra jamais le conduire dans le sillon de la corruption à laquelle il n’a jamais pris part mais qui était son environnement quotidien, le Perronne obéissant d’avant ne sera plus jamais le même...un exemple à suivre pour tous ceux qui par intérêt ou par peur ne réagissent jamais contre l’ imposture.


    • Lionel, je crois que vous ne comprenez pas comment fonctionnent les scientifiques honnêtes dont fait partie le Pr Perronne. Être "pro" ou "anti" n’a pas de sens dans les sciences, ça c’est un truc de politicien qui vise à vous diviser plus qu’à vous faire approcher de la vérité (qui est la même pour tous, en matière scientifique). Exemple : le Dr de Lorgeril dit lui-même qu’il était extrêmement naïf sur les vaccins dans sa jeunesse et c’est aujourd’hui un de ceux qui démontent le plus efficacement la propagande vaccinale. Idem pour le Pr Gherardi qui a découvert par hasard les méfaits de l’aluminium et qui a écrit "Toxic Story" où il raconte son déniaisement.

      Pour l’ONU, l’OMS c’est pareil : l’OMS pouvait être utile à une certaine époque, mais du moment qu’elle est passée sous la coupe de Bill Gates... pas la peine de faire un dessin !

      Bref, laissez les gens honnêtes raisonner, et démontrer, pour le plus grand bien de tous, les impostures et les mensonges de notre époque. Peu importe leur passé et je dirais même, tant mieux s’ils changent d’avis et expliquent pourquoi. Perronne fait un boulot exceptionnel.


  • Dans la même interview il dit d’autres choses qui sont très importantes , car personne d’autre n’a osé les évoquer auparavant :

    " Tout ceci est piloté au niveau mondial " .
    " Je ne peux pas imaginer une seconde que tout cela ne soit pas piloter internationalement, dans tous les pays des études bidons parues dans les plus grandes revues médicales , et toutes les "sociétés savantes" qui se mettent a transmettre les mêmes fausses informations aux gouvernements "
    Je pose la question aux politiques .
    Et de conclure ; C’est une attaque contre le peuple et la démocratie... " Les gens doivent se révolter "


  • Dans l’émission le Pr Perronne estime que le peuple français devrait se révolter....ne serait-ce pas là une « provocation publique, non suivie d’effet, à la commission d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation » ????


Commentaires suivants