Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Provocation : l’ambassadeur de France au Venezuela reçoit Juan Guaidó

Deux citoyens vénézuéliens à bord d’un avion d’Air Portugal sont arrivés à Caracas où ils étaient attendus à l’aéroport par l’ambassadeur de France.

 

Le premier passager voyageait sous une fausse identité en contravention avec les accords internationaux de l’OACI (Organisation de l’aviation civile internationale). Le second passager, qui était l’oncle maternel du premier, transportait des explosifs en soute.

Le gouvernement vénézuélien a sanctionné Air Portugal en lui interdisant tout vol sur son territoire durant 90 jours. Il a également écrit au gouvernement français pour dénoncer les violation du Traité de Vienne sur le statut des diplomates.

Le passager volant sous une fausse identité n’était autre que l’ancien président de l’Assemblée Juan Guaidó. L’ambassadeur de France est Romain Nadal (photo), un très proche de Laurent Fabius et de François Hollande.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si tout ceci est avéré, 90 jours d’arrêt pour les zingues de ladite compagnie, ce n’est pas mal.
    On espère qu’ils ont placé en détention l’oncle explosif. Quant à l’ambassadeur, le Président vénézuélien devrait demander à Jupiter de rapatrier son ambassadeur avant qu’il ne soit expulsé.
    Et Guaidó, il est réparti à vélo ?

     

  • ’’Romain Nadal’’ ’’ambassadeur’’ de ’’france’’ et ennemi de la France à l’œuvre selon la stratégie et les tactiques habituelles sous couvert de l’impunité intégrale aménagée pour ce aux plus hauts niveaux de l’appareil d’état. Vous voulez voir à quoi ressemble un traître au Peuple et à la Nation, un agent de la 5° colonne israélienne ? Voir portrait ci-dessus. Un des marionnettistes qui ont la main dans un pantin nommé macron. That’s it, that’s all.

     

  • Encore une belle ordure confirmé par ses amitiés.
    Vive le Vénézuela je corresponds avec un Ami Français qui vit là-bas et bien c’est la même chose que suite à mon séjour en Russie il y a la réalité et puis la saloperie des journaleux français.

     

  • Selon le code de fisdeputerie 4576 Alinea 1#-57 ils ont le droit de faire voler un acteur transportant de gros pétards. Si vous n’êtes pas d’accord vous êtes un négationniste et vous serez poursuivi et vous le savez.


  • Le dénommé Nadal n’avait-il pas déjà une affaire de 7.5millions d’euros évaporés, avec le lycée français de Caracas, en 2018 ?
    Et toujours à l’œuvre pour les coups bas.


  • Copain avec Fabius et Hollande, tout est dit...

    D’ailleurs, les images de l’arrivée de Guaido à l’aéroport de Caracas sont parlantes, la voix du Peuple qui refuse un imposteur...accueil à coups de Pompes dans le cul..

    https://www.youtube.com/watch?v=2Rj...


  • On voit que, comme dans les heures les plus sombres, la France est encore à la traîne, et le dernier chien du NWO.
    Guaido c’est déjà du passé, les médias en parlent peu depuis deux semaines, une vidéo le montre à deux doigts de se faire lyncher, il a détourné l’aide humanitaire. Et surtout avec ses copains ils sont allé voir les filles, une a été cognée et a porté plainte. D’où cette rencontre discrète.
    Mais la "France" -il semble que Nadal soit d’orogine de Majorque, jolie île ou se s’est réfugiée une certaine communauté au XVe siècle-, fait encore le sale boulot de collabo.

    Guaido c’est probablement terminé.


  • #2394514

    La vermine transnationale s’organise...

     

  • Comme d’habitude et comme depuis de longues années, l’Afronce ne fait que copier le maître étasunien, puisque Donald a fait acclamé ce crypto clone de Barack O. , le mois dernier lors du discours sur l’état de l’union. (visible sur le site de la maison blanche)

    Comme les USA soutiennent cet usurpateur, il est logique que Macron, en bon larbin, en fasse de même.

    Comme il ne veut pas aller jusqu’à lui dérouler le tapis rouge de l’Elysée, il demande à l’ambassadeur d’Afronce local, de le recevoir, comme s’il s’agissait du vrai chef d’Etat du Venezuela.

    Car un ambassadeur d’Afronce, prend rarement des initiatives, il execute des ordres qui viennent de Paris.

    Comme ça Macron le béta pas très cisgenre, va pouvoir téléphoner à l’alpha Trump, pour lui dire " t’as vu, je te soutiens hein, donc tu vas pas m’emmerder avec des taxes sur mes calendos et mes bouteilles de pif... ?"

    Et il espère que si les USA, selon leurs habitudes, envoient la soldatesque pour dézinguer Maduro, Exxon acceptera de sous-traiter quelques puits à total......si Trump l’ordonne, ils le feront !

    Bref, rien d’étonnant....l’Afronce, c’est la géopolitique du larbin dorénavant......on demande l’autorisation aux commissaires politiques du machin UE pour pouvoir faire des trucs dans NOTRE pays, et on se couche s’ils disent non !
    On accepte tous les crasseux pseudos réfugiés mais vrais violeurs, quand Mémèrekel l’ordonne, et on se couche bien à plat devant Trump, car demain s’il le veut, il nous coupe l’internet, et là plus rien ne fonctionne en Afronce !

    Déjà que c’est un bordel tiers-mondisé à peu près partout, là une fois la toile déconnectée, c’est Adis Abeba sur Seine...

    Même sur Garonne d’ailleurs...enfin, c’est le tiers-monde généralisé !


  • Pauvre France !


  • En voilà de la belle diplomatie au pays des droits du sioniste et du traître !!
    Soutenir une petite frappe que les vénézuéliens dans leur immense majorité traitent à coups de pompes dans le cul cela rappelle le soutient à des bokassa des papa et bébé docs et autres grands leaders amis de l’Elysée !! et accessoirement du CRIF et inversement !!


  • Le VNZA était bien informé, c’est rassurant à plus d’un titre. Le drainage du marais international avec ses armes, il est grand temps. Quand à la créature nadal, lui, ses congénères, complices, larbins sont de mieux en mieux identifiés et incriminables le moment venu, car ce moment approche...Pour ceux que leurs fonctions officielles appellent à agir contre toutes nuisances et malfaisances relatives à la Nation, ils feraient bien de se sortir les doigts avant qu’on puisse leur reprocher leur laxisme. Le vent tourne messieurs-dames, et si vous voulez rester du côté du manche..
    .


  • Toujours intéressant d’avoir le témoignage direct d’un président viré à coup de pompe dans le train.


  • Il semblerait que le Quai d’Orsay envoi ses "meilleurs pistolets" sionistes dans les pays stratégiques aux yeux des Yankees. Aussi a t-on la surprise d’y retrouver le même profil...
    N’oublions pas que c’est le Président de la Ripouxblique qui les nomme et il en est aussi ...


Commentaires suivants