Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hervé Ryssen présente le tome II des mémoires de Jean-Marie Le Pen

 

Retrouvez les mémoires de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le Tome 1 a été très commenté, le Tome 2 pas du tout, et ses ventes furent faibles . Cela s’explique : l’énorme succès du 1er Tome a conduit les médias sionistes à placer l’éteignoir sur le second .


  • Sans jouer la compétition victimaire il serait intéressant de comptabiliser toutes les aggressions essuyées par le FN et celles d’autres groupes pleurnichards qui bénéficient d’une surexploitation médiatique et qui nécessiteraient un décryptage..

     

    • @quidam et l’inverse aussi, comptabiliser les agressions et actes ultra violent commis par des membres du FN et ses dérivés Gud et compagnie pour avoir une lecture ;-)


    • #2394987

      @James Fortitud. Tu descends de la lune, toi ? Les "agressions" du GUD ou autres membres du FN sont lourdement condamnées alors qu’il s’agit souvent d’actions défensives ! et on va même jusqu’à dissoudre sans motif d’autres organisations (exemple l’oeuvre française de sidos, suite à laffaire méric) !


  • Est ce une vraie mémoire HISTORIQUE, ou celle qu’il veut laisser à la postérité !

     

  • Excellente vidéo comme d’habitude, excellent Hervé ryssen. Merci


  • Amusant de voir comment les farces de l’ordre sont moins fières que devant les gilets jaunes lorsqu’elles sont poursuivies par les cafards. Cafards qui doivent souvent être nombreux à leur tour lorsqu’il s’agit de frapper un blondinet. Alors, cafards et farces de l’ordre, mêmes khons bas ?

     

    • #2394636

      Pour l’analogie avec les caffards, tu dois confondre avec une autre clique, celle qui se cache dans l’ombre...


    • @Caffards vs Hyènes

      Je ne confonds rien du tout. Il n’y a guère que des naîfs comme vous pour prétendre que ceux qui nous pourrissent la vie au quotidien et qui violentent le peuple sont innocents parce qu’ils sont envoyés par l’état profond. Si E&R et Alain Soral n’existaient pas, vous seriez encore en train de croire qu’Attalope et Badinter sont des humanistes, alors, vos leçons, non merci.


  • J’ai lu les deux tomes. Si le premier m’a beaucoup plu, le second un peu moins. L’exercice était délicat traitant d’une période qui n’appartient pas encore au passé, JMLP risque d’être moins consensuel y compris dans notre famille politique. L’auteur évacue parfois ce qui le dérange : le népotisme qui règne au FN, la susceptibilité de son président qui préférait s’entourer de flagorneurs plutôt que de gens capables ... tout cela n’apparait évidement pas dans le deuxième tome. Si j’éprouve un grand respect pour le Menhir pour son courage et pour l’ampleur du travail effectué, je ne suis pas un idolâtre et je m’interroge toujours sur la volonté réelle du FN et aujourd’hui du RN d’arriver un jour au pouvoir. Leur rôle de catalyseur destiné à neutraliser les colères et de susciter les peurs, leur fonction d’auxiliaire du Système (à leur corps défendant ou pas) est pour moi une évidence. Il n’y a rien à attendre d’élections totalement manipulées.

     

  • Pondération, mesure, intelligence, sagesse.

    Si un jour quelqu’un parvient à réunir la dissidence, nombreuse, éparse, souvent divisée, RYSSEN pourrait être celui-là.

     

    • Pondérer est aussi soumettre une opportunité d’ouverture sauf qu’il est sage de bien cerner à qui l’on ouvre cette porte. Lorsque l’on a faire à l’honnêteté et la franchise, pondérer est alors inutile. La pondération est nécessaire afin d’apaiser une tension’. Toutefois lorsque il y a tension, pondérer est une sorte de resilience d’une part, et d’autre part, cela revient souvent à faire fi des obligation envers l’état de fait menant justement à cette dite tension. Et l’on obstrue toute action possible issue du pragmatisme normalement nécessaire à éliminer cette tension. Pondérer c’est manquer de claire voyance en relachant la digne et juste mesure nécessaire à l’acte à accomplir sur le champs. Pondérer quand le comploteur omnibulé de prédation y voit alors une emphatie très prompt à engendrer des actes de traîtrise bien masqués. Avec ces loustiques, pondérer est synonyme de bêtise et se paie au prix fort. Nous avons dépassé l’état de pondération.


  • Portrait de Marine ,par son père ...

    Terrifiant !
    La Marine finira complètement intégrée au système .
    Le système va la mettre sous perfusion financière .


  • Toujours honnêtes, et toujours dans le mille les paroles de Hervé Ryssen.
    On espère que JMLP nous a concocté un Tome 3 à paraître après sa mort, dans lequel il déballe la totale (sans crainte des procès)...

     

  • Je n’ai jamais vu le débat opposant André Lajoinie à Jean-Marie Le Pen. Je sais que l’on pouvait le visionner sur Internet il y a quelques années, mais il a été retiré.

    Quelqu’un sait s’il est possible de le visionner ?

     

  • Cher Hervé Ryssen,
    Les unités "semi-disciplinaires" par lesquelles seraient passées certains appelés ne sont qu’une légende urbaine parmi d’autres (la "fourragère noire" et autres âneries ...).


  • Effectivement, le deuxième tome est moins bien écrit, il manque des virgules. J’ai même relevé des fautes de frappe ! Le premier tome était par contre bien mieux écrit. Peut-être est-ce une conséquence de la fatigue, Jean-Marie Le Pen n’est plus tout jeune.
    J’ai entendu dire je ne sais où que le premier tome reprenais des notes qu’il avait rédigées des années auparavant tandis que le deuxième aurait été en parti écrit par Martin Peltier ou quelqu’un d’autre. Je ne sais pas si cela est vrai, mais cela se ressent à la lecture, dans certains passages.


  • Effectivement ! les membres du FN ont été très souvent les victimes d agréssions physiques ignobles avec morts d hommes , voire de femme , avec yanne Piat et de coups montés vicelards en dessous de la ceinture et très arement l inverse
    Toutes ces affaires de meurtres ou d agréssions graves à l encontre du personnel et des militants du FN ont toujours été tues par les MERDIAS au pays béni des droits de l Homme
    En revanche JM Lepen lors d une sortie pittoresque qui secoue une greluche du parti socialiste et dans laquelle il traite un de ses agresseurs de sale PD de rouquin est reprise en boucle jusqu à la nausée ( incident qui n aura fait aucun blessé )
    On peut apprècier la hierarchisation dans le traitement de l information et l accès à une information libre transparentete et impartiale de nos Merdias


  • J’aimerais bien avoir cette liste de victimes que cite Hervé. Pour la balancer dans la gueule de certaines personnes !


  • Il est dommage aussi qu’un vétéran de la cause nationale comme Pierre Sidos n’ait pas écrit ses mémoires .Il apporterait une vision plus âpre .Il se réclame davantage de la tradition petainiste ou national-catholique .Surtout il a vécu plus pleinement les événements de 1940 /44.


Commentaires suivants