Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pyongyang Style : la nouvelle danse nord-coréenne qui va tout déchirer

Il n’y a pas que les Sud-Coréens qui savent danser comme des fous et faire buzzer leurs chorégraphies dans le monde entier. Après la K-Pop sud-coréenne, voici la NK-Pop ! Moins américaine, plus indépendante, ce mélange de tradition et de branchitude ravira les citoyens non-alignés du monde entier et énervera les larbins de l’empire.

 

Non, ces Nord-Coréens n’ont pas été extraits d’un camp de la mort pour être obligés de danser devant le public mondial de YouTube. Ce sont de vrais citoyens qui veulent montrer à toute la planète que chez eux, c’est pas comme la presse occidentale le serine depuis des décennies.

On apprend ainsi sur msn.com qu’une unité d’assassins a été formée pour assassiner le « dictateur » de la Corée du Nord !

« L’unité de décapitation » sera mise en place avant la fin de l’année a annoncé le ministre de la défense sud-coréen. Son rôle principal est de faire peur au dictateur et de le dissuader de déployer l’arme nucléaire.

L’unité sera composée de 1 500 à 3 000 soldats et sera prête pour la fin 2017. Le nord menace de plus en plus la Corée du Sud, le Japon et les États-Unis, alors que Kim Jong-un multiplie les essais balistiques et nucléaires.

Eh bien, voilà qui va permettre de faire baisser la tension dans le Pacifique ! Heureusement, les Nord-Coréens sont bien défendus et en attendant – la foudre nucléaire ou la paix des braves – ils dansent sur Do not walk on da grass.

« Do not walk on that grass » (ne marchez pas sur cette herbe), le titre de la chanson, est peut-être un message codé lancé à l’adresse des Américains : ne foulez pas notre terre sacrée !

Ce n’est pas le cas des Sud-Coréens, qui ont été américanisés à mort, et qui en ont copié les pires excès. Mais chaque pays fait son choix, en fonction de ses valeurs... ou de qu’il en reste.

 

 

Retrouvez Noko Red Star sur E&R et en Corée du Nord :

 

Comme Alain Soral, vous souhaitez découvrir la Corée du Nord ?
Toutes les informations sur le site de l’association française Noko Redstar :

 

La vidéo de présentation de Noko Redstar :

 

 

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

Sortir de la propagande occidentale avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • pour illustrer la sale Américanisation de la Corée du Sud ,
    il y a la "chanteuse" "CL" et son titre "HELLO BITCHES" paroles et clip video a la hauteur du titre...
    ou sinon Keith Ape (It G Ma)

    comme modèle pour la jeunesse ,c’est plus dangereux que le "gentil" PSY et sa dance gangnam style...

     

  • #1802601

    Les cameramans qui marchaient sur l’herbe à la fin MDR ....

     

  • Pour des rescapes de la famine et de la torture ils se portent pas mal !


  • Quelques chiffres pour remettre les pendules à l’heure sur la réalité militaire des deux pays. USA vs Corée du nord :

    PIB : 19 410 milliards vs 50-60 milliards

    Têtes nucléaires opérationnelles : 7800 vs 6 à 10

    Personnel actif : 1 281 000 vs 1 190 000
    Personnel de réserve : 810 000 vs 600 000 + 5 889 000 paramilitaires

    Budget de la défense : 610 milliards vs 10 milliards (approximatif)

    Système de navigation satellite : GPS (couverture globale) vs rien

    Missiles intercontinentaux (ICBM) : Minuteman III, UGM-133 Trident II (portée opérationnelle 13 000 km) vs ICBM testé selon les sources officielles (portée inconnue)

    Système de défense anti-missiles : 1/ Terminal high-altitude area defense (THAAD) (operated by Army) - 2/ Aegis Ballistic Missile Defense system (operated by Navy) 3/ Ground-based interceptor missiles 4/ Shorter-range anti-ballistic missiles (Patriot, SM-2 missile) vs Rien (!)

    Tanks : 9 000 vs 5 200
    Véhicules de combat blindés : 41 000 vs 4 100
    Avions : 13 000 vs 960

    Système de détection et de commandement aéroporté (SDCA) : 87 vs rien
    Porte-avions : 11 + 10 porte-helicopters vs rien
    Destroyers : 63 vs rien
    Cruisers : 22 vs rien
    Littoral combat ship (frégates légères furtives) : 9 vs 3
    Sous-marins : 72 (équipés de puissance nucléaire) vs 70

    Bon, comment dire ? la corée du nord est un épouvantail, obviously ...

     

    • C’est sûr qu’ils ne pourront jamais résister aussi longtemps que le Vietnam des années 60.
      Le Vietnam avait l’avantage de posséder plusieurs dizaines de croiseurs lance missiles, ainsi que 2 portes avions défendant leurs côtes. Sans oublier leur systèmes de guidage satellite et leur défense sol-air qui a sanctuarisé leur espace aérien pendant plusieurs années.

      Ah non, c’est vrai, ils n’avaient rien de tout ça...

      Mince, du coup votre raisonnement ne tient plus, désolé


    • Évidemment que les USA choisissent toujours un adversaire qu’ils pensent pouvoir vaincre facilement.

      La Chine peut écraser par des chars ses citoyens place Tian’anmen, ou faire autant de test missile qu’elle veut, jamais on osera la mettre sous embargo.


    • Cher Jordan,
      à tes chiffres coté nord coréen tu peux rajouter les effectifs de la Chine dans un premier temps et si cela ne suffit pas tu peux rajouter une participation russe à la sauce syrienne.


    • Les amis, à partir du moment où l’on possède des milliers de têtes N, le titre du boss ne se discute pas. C’est comme si l’on possédait le pouvoir d’un dieu de l Olympe.

      Comme dirait Coluche, le monde appartient à ceux qui ont le droit de véto.

      Et c’est pas quelques millions de débiles en slip verts avec des ak chinois qui y changeront quelque chose.

      1 tête moderne = environ 1 million de morts au minimum.
      1000 têtes = 0 habitants en chine.
      7000 têtes = 0 habitants sur la planète.

      C’est clair ? Ha et le tout en moins de deux heures.

      Alors ils peuvent même avoir des millions de robocop, ça ne changera rien et n’oubliez pas, ils ont Chuck Norris.


    • Le truc c’est que la Corée du Nord a largement de quoi rayer Seoul de la carte et ceci sans même que la guerre n’aie commencé, ni même mettre un pied en dehors de son territoire.
      Plus la Corée du Nord s’arme puissament, plus elle a de chance de préserver le statu quo. C’est tout ce qu’elle demande.
      La technique du chien qui aboie mais ne mord pas.


  • Pour ajouter un peu de touche Française créative, on peut y ajouter des mouvements de bras quenelliers tout à fait compatibles avec la danse "NK-Pop". Ce serait un bel échange culturel.


  • Avec des voisins comme la Chine et le Russie, la Corée du Nord ne risque absolument rien. Tout le reste et autre agitation médiatique sont de la couille en barre. Pardon pour la formule.


  • Ça va être difficile de rivaliser avec la Corée du Sud sur le plan de la bataille culturelle car ce pays exerce depuis quelques années en occident une sorte de soft-power assez efficace. Je l’ai remarqué le mois dernier en m’en rendant à un festival coréen à Paris à l’invitation d’un ami passionné de culture asiatique.
    Le public sur place était dans l’ensemble très varié et j’ai vu l’hystérie des adolescentes à l’apparition d’un boys band local. Cela m’a d’ailleurs fait réfléchir sur l’échec de l’assimilation en France des jeunes dont les parents sont nés ailleurs. Je voyais des jeunes filles d’origines africaines chanter et danser sur de la pop coréenne et je me disais que ces filles, nées en France de parents africains, se sentaient plus proches de la culture d’un pays asiatique que de la culture de leur pays de naissance.
    Déjà que la France est en train de perdre la bataille culturelle de manière définitive face aux USA, si en plus d’autres pays s’y mettent alors la culture française va disparaitre encore plus rapidement que je ne l’imaginais.


  • Je sens très mal l’avenir de la Corée du Nord.

    Dans dix ans, ce sera un lieu de tourisme avec des Club Med’ partout.

    Sous couvert de jouer le pays fermé, ils sont en train d’un peu trop s’ouvrir.


  • Tout cela me semble très spontané.


  • Quelle grâce ! J’adore !


  • Non mais ca ce sont clairement des Coréen drogués au cannabis nucléaire ! Pourquoi pensez-vous que c’est légal là-bas !?! Pour qu’ils ne se posent pas des questions lors de l’invasion de Washington DC bien sur ! CQFD !


  • La Corée du Sud nous a envoyé Placé et Pellerin. Rien que pour ca, il faut soutenir la Corée du Nord.

     

  • Les Nord-Coréens remercient leur bien-aimé Maréchal pour cette distraction.


  • On dirrait qu’il suffit de coller l’étiquette ’’non-aligné’’ pour qu’une dose non négligeable de supporter se mettent à éructer de joie.

    Véritablement c’est une musique ainsi qu’une danse laide sans aucun potentielle. On se sent mal à l’aise à la vue de cet ersatz de pop culture occidentale. C’est à la limite du burlesque involontaire. Tout comme la prose excessive de leurs présentateurs TV et leur opposition viscérale envers l’occident/USA mise en défaut par leur propre mimétisme croissant de nos coutumes.

    Vous dis-je derrière mon ordinateur relié à internet dont la ligne passe par le garage dans lequel se trouve ma voiture pour ne vous citez que ces deux choses que les Ncoréens n’ont pas.

    Bonne journée à vous, malgré nos très récents désaccords sur ce passage scabreux concernant la Corée du nord. Bonne chance à ER et aussi Vincent Lapièrre pour ses travaux.


Commentaires suivants