Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand tu piges rien au déconfinement

 

Delirium tremens au sommet

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2606609
    Le 29 novembre 2020 à 09:22 par Decee
    Quand tu piges rien au déconfinement

    J’ai regardé cette video que j’ai trouvée très drôle et coupé immédiatement les "recommandations" finales qui éclairent bien sur l’intention.
    Toutefois, la somme des instructions kafkaiennes et illogiques est tout de même bien mise en valeur dans le sens où leur caractère absurde ne peut que promouvoir des incompréhensions, les incertitudes (calculées) qui font qu’à un degré moindre, même un ER totalement averti, est probablement incapable d’énoncer sans erreur le train kafkaien de mesures macronien jusqu’au ... 5 janvier ? 15 janvier ? début février pour les restau ? Et la semaine entre Noel et Jour de l’an ?
    A mon avis, au 9ème mois de semi-terreur, cette video se retourne totalement contre son intention.

     

    Répondre à ce message

  • #2606691
    Le 29 novembre 2020 à 11:36 par Ludovic Joubert
    Quand tu piges rien au déconfinement

    Ce n’est pas de l’humour, c’est de la propagande, ce que me confirme un des commentaires plus bas ; je n’ai pas vu ce sketch en entier parce qu’il m’a semblé que leur propos est de dénoncer l’absurdité des informations une fois qu’elles sont déformées ; alors qu’en fait, elles sont absurdes et criminelles à la base (déformées par les stratégies perverses de ce faux président). Cet "humour" vise en fait à discréditer toute interprtétation, a priori critique de la parole officielle, "présidentielle" en faisant passer ceux qui l’analysent et y voient un discours dictatorial et arbitraire, comme des débiles et des paranoïaques.

     

    Répondre à ce message

  • #2606763
    Le 29 novembre 2020 à 13:19 par Macronavirus
    Quand tu piges rien au déconfinement

    Ça veut dire quoi cette vidéo stupide ? Le message c’est : faut arrêter de déformer les propos et intentions de Macron - castex qui ne nous veulent que du bien ? Et on est tous des cons, on comprend tout de travers ?

     

    Répondre à ce message

  • #2606768
    Le 29 novembre 2020 à 13:24 par con-vide 2000 dites neuf
    Quand tu piges rien au déconfinement

    Site de l’antifrance créé par deux anciens de yahoo et vivant de la pub. Donc à votre avis... ?!

     

    Répondre à ce message

  • #2606820
    Le 29 novembre 2020 à 14:48 par julot
    Quand tu piges rien au déconfinement

    La dictature des communicants de tout poil sur fond d’humour aguicheur parasite la pensée tout aussi efficacement que les interventions de Macron qui use de tous les subterfuges mis à sa disposition, visant à embrouiller un peu plus chaque jour les Français.
    Le petit message en creux met en évidence ce qui relève de l’absurde quant à la transmission de l’information et la déformation potentielle qu’elle peut subir proportionnellement aux nombres d’individus susceptible de la recevoir et de la transmettre.
    Seulement voilà c’est également observable dans les médias, surtout lorsque le sujet traité, soulève des questions qui vont bien au delà des polémiques stériles largement amplifiées par la caisse de résonance médiatique et qui génère bien plus d’incompréhension et de perte de confiance, soumise qu’elle est au dictat de l’audimat et de la connivence entre des pouvoirs ayant fusionnés en dehors de toute considération éthique.
    Cette hybridation contre nature contribue au chaos ambiant qui plonge toute une population dans l’hystérie collective dont l’exécutif doit bien se gausser.
    Bref ce Topito, ma foi bien rigolo enfonce des portes ouvertes, a l’odeur de l’anti complotisme, véritable arme anesthésiante de masse, divisant l’opinion en ridiculisant l’esprit critique par la sacro-sainte sommation de la vérification des sources afin de réorienter ceux qui commence à avoir des doutes vers le discours officiels par le biais si cher aux zététiciens : "l’argument d’autorité" !

     

    Répondre à ce message

  • #2606938
    Le 29 novembre 2020 à 17:54 par baltringue
    Quand tu piges rien au déconfinement

    Inédit : Le droit de réponse A.Stuckelberger scientifique , interviewée par Chloé !
    à partir de 11.15 elle dit ses 4 vérités sur toutes ces racailles mafieuses qui nous gouvernent et qui essaient d’étouffer toutes les affirmations sur leurs saloperies -

    https://youtu.be/1gkCQyt7ccs

     

    Répondre à ce message

  • #2607430
    Le 30 novembre 2020 à 12:54 par Franck
    Quand tu piges rien au déconfinement

    C’est carrément une commande d’état à ce niveau la !

     

    Répondre à ce message

  • #2607533
    Le 30 novembre 2020 à 16:00 par Daktari
    Quand tu piges rien au déconfinement

    Bonjour, c’est drôle , mais cela met en dérision tout esprit critique. On peut rire de tout, mais pas tout le temps et le moment est grave. La petite bourgeoisie contrador dans toute sa splendeur et le retour du réel sera très difficile.

     

    Répondre à ce message

  • #2607837
    Le 1er décembre 2020 à 01:46 par Fred
    Quand tu piges rien au déconfinement

    Merci merci et encore merci d’être là et d’être qui vous êtes !!! Vraiment ça fait plus de 10ans que je viens régulièrement sur ER m’informer, et prendre du plaisir à lire les commentaires... et je ne suis jamais déçu, il y a toujours ici une intelligence qu’on ne trouve pas ailleurs.
    Fred

     

    Répondre à ce message

  • #2607840
    Le 1er décembre 2020 à 01:50 par Fred
    Quand tu piges rien au déconfinement

    Je n étais pas allé jusqu’au message de fin qui achève le xomplotiste...
    le vaccin étant obligatoire systématiquement par le téléphone arabe( sauf une fois ou c’est plus pervers ...) ... il était évident que cette pub de merde etait anticomplotiste... donc anti vérité.... anti peuple, anti nous

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents