Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Perversité et duplicité sont les deux mamelles de Jean Castex

Il ose demander l’union sacrée à une France qu’il fracture

« Cet ennemi, il cherche d’abord à nous diviser, en répandant la haine et la violence, à rompre, à fracturer la communauté nationale »

Non, Jean Castex ne parle pas du néolibéralisme mondialiste qui s’est lancé dans le Great Reset mais de la « 5e colonne » islamiste, dont les maîtres sont pourtant très connus et très amis de nos dirigeants politiques...

 

 

Ceux qui n’auraient pas compris que le gang néolibéral qui a mis la main sur l’État est en guerre contre la France, les Français, et notre avenir prendront trois minutes pour écouter les absurdités de Jean Castex sur TF1 dimanche 1er novembre 2020. « Ma méthode, ça a toujours été la concertation », ose le petit dictateur de Matignon. Mais il a osé pire encore, en plein marasme économique programmé par les forces mondialistes et néolibérales dont il est l’employé servile :

« Ces mesures, nous les prenons pour protéger les Français. »

On vous fait la guerre, mais c’est pour votre bien !

 

 

Après avoir bien fracturé le pays, le menteur de Matignon veut faire l’union sacrée :

« Il faut que nous soyons tous unis derrière nos valeurs ! »

 

Alors que les libertés disparaissent les unes après les autres dans notre pays, le menteur de Matignon nous la joue chef de guerre défenseur des mêmes libertés :

« La première façon de gagner une guerre, c’est que la communauté nationale soit unie, soudée, fière des ses racines, de son identité, de notre liberté. »

 

 

Après les grands mots inutiles contre la 5e colonne islamiste, le petit dictateur de Matignon a expliqué aux Français qu’ils ne pourront plus acheter ce qu’ils veulent dans les grandes surfaces, à part bien sûr la bouffe. Les produits dits « non essentiels » seront retirés de la vente, ce qui a fait hurler la France du grand commerce (les petits commerces eux, étant étouffés à mort pendant un mois). On rappelle que la liste des commerces ouverts a été établie par la clique néolibérale au pouvoir dans un esprit très clair de destruction du tissu productif national, d’autres pays n’ayant pas été aussi loin dans les mesures de répression économico-sanitaires.

 

Une soudure anti-islamiste sur une fracturation économico-sanitaire

Le job du petit dictateur de Matignon consiste à faire passer la pilule de la destruction économique aux yeux des citoyens et à récupérer leur colère pour la diriger contre la 5e colonne islamiste. C’est pour cela que le combo Covid-Coran est l’arme absolue du pouvoir profond et du pouvoir visible. L’épidémie a bon dos, et son rebond « dramatique » aussi :

 

 

Tout ce que le menteur de Matignon a déclaré est délirant : d’un côté il étrangle les commerçants, qui deviennent à leur corps défendant les propagateurs d’un virus mortel, et de l’autre, il ose affirmer qu’« il en va de la survie de l’économie, il en va de notre santé collective ». Mieux, le menteur de Matignon, après avoir assassiné une bonne partie de ces commerces – car beaucoup ne s’en relèveront pas –, promet de les « soutenir massivement pour ne pas qu’ils mettent la clé sous la porte » !
Ce n’est évidemment pas lui avec sa solde de Premier ministre qui va soutenir massivement, mais bien les Français solvables par la dette et l’inflation.

 

Perversité et duplicité sont les deux mamelles du menteur de Matignon

À cela, comme si ce n’était pas assez pour les Français KO debout, il ajoute la menace :

« Je dis à ces commerçants et à tous les autres, mieux vous respecterez les règles aujourd’hui à tous nos concitoyens, mieux vous respecterez toutes ces consignes de sécurité sanitaire, plus vite nous pourrons en sortir ».

Cela fait des mois qu’on entend ce chant fallacieux, et les choses, comme par hasard, ne s’améliorent jamais mais font entrer les Français dans un avenir de plus en plus sombre. Ceux qui promettent la lumière au bout du tunnel sont également ceux qui maintiennent le peuple dans l’obscurité.

RT a relevé les questions légitimes de la corporation :

Avant son interview, la Fédération de la grande distribution avait elle fait part de sa « totale incompréhension » et son « opposition » à une fermeture de ses rayons « non-alimentaires ». Selon celle-ci, une telle mesure « manque de justification sur le plan sanitaire », « compliquerait la vie des Français », serait « techniquement très difficile à mettre en œuvre dans de nombreux magasins », « entraînerait la mise au chômage partiel de plusieurs dizaines de milliers de salariés, sans aucune justification réelle », et créerait « une totale distorsion de concurrence avec Amazon, au détriment une nouvelle fois du commerce physique ».

Objectivement, quelle est la politique économico-sanitaire menée par le gouvernement ?

Destruction du tissu économique productif non essentiel à la Banque, basculement brutal de l’économie réelle vers l’économie numérique, alignement sur les intérêts des GAFA, criminalisation de l’Internet et restriction des libertés, entretien flagrant de la menace terroriste en contre-feu social, production d’un chômage de masse inédit et accroissement délirant de la dette. Voilà le programme.

L’écrasement des petits producteurs, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’entends déjà les bruits de bottes...


  • Ce con est bas de plafond, ça se voit tout de suite.

     

    • #2582973

      C’est le Directeur des Ressources Humaines de la Start-up Nation... généralement une tête de con.


    • Je me demande toujours quelle est la part diabolique et la part de connerie chez tous ces gens-là. Tout en haut, les Maîtres de la manipulation savent exactement ce qu’ils font et Macron aussi, aucun doute là-dessus. Mais après, à des degrés inférieurs, je me demande si ce ne sont pas des manipulés idiots qui deviennent à leur Insu des relais bêtas de la manipulation à leur corps défendant ? Comment savoir ? Idem chez les journalistes. Certains croient peut-être sincèrement à toutes ces histoires ? On a été tellement conditionnés depuis tout petits.


    • @De Bonald

      - Il y a des hauts fonctionnaires qui ont déjà belles casseroles aux fesses.
      - Il en existe d’autres qui sont postés à des fonctions dont ils n’ont pas le niveau de compétence afin de les garder sous le contrôle des instances supérieures.

      Peut-être existe t’il d’autre outils qui mériteraient d’être connus.

      Illustration :
      http://giletsjaunes06.com/index.php...


    • @ De Bonald : je me pose exactement la même question que vous, et depuis un moment déjà. Par exemple, au sujet des antifas (cas d’école) : stupides et manipulés à la base, cyniques et manipulateurs tout en haut. Mais à quel niveau de la structure la transition entre pantins et marionnettistes s’opère-t-elle ?

      Je sèche, toute source d’informations pertinente est la bienvenue.


  • Un seul mot traite à ce monsieur et tous les sbires associés à cette ingénierie sociale.

    L’Histoire dans un siècle titrera à cette période :
    Le temps de la terreur sous couverture sanitaire ou la perestroïka européenne

    Le dégoût ne manque pas à vivre aujourd’hui alors seul l’espoir d’un monde redevenu libre mêlé aux actions communes feront de nous des acteurs à la victoire.

    La guerre contre les peuples est ouverte et bientôt tout les coups seront permis.

    Amen

    Nova

     

    • Je crois que pour être manipulé (nous, le peuple), c’est trés facile : il suffit de rater un épisode et ils font tout pour qu’on le rate. Il faut en plus présenter des preuves aux ignorants ou ceux qui doutent pour qu’ils acceptent d’envisager de réviser leur jugement mais ces preuves existent : les attentats du 11/09/2001 cachés dans les $ dès 1996 ( taper "les images cachées dans les billets de 5,10,20,50 et 100$) ou les attentats du 13/11/2015 annoncés par l’Élite sur la couverture du The Economist 2015 ( taper cela).Ca c’est irréfutable même si certaines personnes persisteront néanmoins à nier mais ça on n’y peut rien. D’autres preuves existent que les sio....s sont ceux qui manipulent les islamistes mais apparemment on ne peut pas les donner même ici. Ceux qui le peuvent devraient faire passer ces infos dans les milieux des forces de l’ordre et de l’armée puisque ce sont eux qui font tampon entre ces dirigeants mondialistes et le peuple. Sans eux, tout s’écroule pour ces menteurs.


  • Ce Castex prend de lourdes responsabilités, et lorsque ça va lui péter à la gueule, il va se retrouver en caleçon .Il joue le dur à cuire , mais lorsque la corde va lâcher il va se sentir très seul, et j’espère pour lui qu’il a prévu un surf pour aller surfer très très loin parce que si il n’y a pas de vague il va y avoir un vent très fort qui va lui enlever le reste sur le crâne

     

    • Castex est tenu par les couilles, dès sa nomination surprise.
      Mediapart avait levé l’affaire et après sa nomination à Matignon, comme par hasard, le procureur de la République de Perpignan avait cessé d’instruire son dossier
      Il est sous régime de l’épée de Damoclès, il obéit aux ordres de l’Etat profond.

      Castex a été aussi choisi pour son accent qui sent bon le terroir et le régional, pas un hasard pour faire mieux faire passer des lois jacobines.


    • @dixi

      Je pense que la prochaine vague sera le résultat de la vaccination de masse contre la grippe qui ne va pas faire bon ménage avec le covid19 si c’est bien un virus créé dans un labo.. D’ailleurs on ne nous dit pas ce qu’il y a dans les vaccins, la plupart des gens fait confiance aux vaccins. Pas plus tard qu’il y a 4 jours les beaux parents de ma fille me disaient que tous les ans ils se faisaient vacciner pour se protéger et que cette année ils venaient d’aller chercher leur dose.. Ils sont tellement convaincu qu’ils sont protégés par cela que je n’ai pas osé leur dire ce que j’en pensais... Je prie juste pour qu’il ne leur arrive rien surtout quand j’ai lu récemment qu’en Corée du Sud 59 personnes sont décédées au début d’une campagne de vaccination anti-grippale dont des jeunes qui a été stoppée momentanément pour faire une enquête... Je me doute bien qu’ils vont dire qu’ils n’ont trouvé aucun rapport..


  • Faudrait expliquer à ce croisement de Dupontel et Bourvil que l’union nationale ne ce fait pas en emprisonnent Hervé Ryssen, en poursuivant Alain Soral et en interdisant Dieudonné ! Surtout si on veut lutter pour la "liberté d’expression" !

     

    • @ Casse-tête

      Non mais ne croyez surtout pas que parce que ces gens sont ministres ils sont intelligent .Car s’il avait justement un brin et ça fait pas beaucoup, mais juste une once d’intelligence il réfléchirait à ce que veut dire "union nationale " mais comme il n’est pas équipé pour, alors il balance des phrases et des mots qui n’ont pour lui aucun sens .Il fait partie des idiots qui de par leur position se créer un phantasme d’homme de poigne, de grand ministre et qui malheureusement finira dans les chiottes de l’histoire après avoir tiré la chasse comme Valls .Mais j’espère pour lui que ses phantasmes aboutiront, parce que avant de finir dans les chiottes, il va falloir qu’il s’explique .


  • #2582967

    Perversité et duplicité sont les deux mamelles de Jean Castex
    Voilà un titre qui n’est rien d’autre qu’un chapardage d’une pensée de Maximilien de Sully, celui-ci même pas remercié pour son adage, certes déformé, et qui hélas incite et invite à considérer les français téter, comme de coutume, aux paroles de leur chargés de pouvoir, comparer Castex à la France de 1600, ça manque d’inspiration, d’autant que Maximilien de Sully s’est planté en beauté, les deux mamelles de la France, même en 1600, ce sont les lois et l’usure, comme partout en Europe, dans le bassin méditerranéen, et du Caucase jusqu’au Japon, en attente que ce soit partout dans le monde, le prince de ce monde n’est pas nommé ainsi pour rien, à l’époque de de Sully, cela faisait 1600 ans que Jean évoquait la marque de la bête, si imminente aujourd’hui, la France contemporaine n’est que le résultat des successives France d’hier.

     

    • Et donc ? Vous avez l’air de conchier tous vos ancêtres...


    • #2583706

      À Jésus cinquante sept
      Je me garde de cracher dans la soupe.
      La vraie France est celle royaliste, je le pense sans pour autant être un royaliste, je ne suis pas français de souche, la république, où qu’elle dépose son gros cul, s’emploie à diviser le peuple et à nourrir des classes politiques inutiles, il n’y a qu’à voir aujourd’hui le spectacle affligeant des États-Unis où "choisir entre un démocrate et un républicain revient à choisir entre Coca et Pepsi" étant donné l’État profond, dont l’aipac fait parti, imposer ses directives à n’importe quel parti souverain eu égard à la politique étrangère, ce constat se vérifie pour n’importe quel république, bref, la vraie France est celle où le premier esclave venu entrant dans le royaume de France devient aussitôt libre, alors oui, cette France là mérite d’être un phare pour l’humanité, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle fut retournée par les maître de l’usure-dette.


    • Mauvaise comparaison. .France de 1600, pacification et reconstruction du royaume après 40 ans de guerre civile, début de l’épanouissement de l’Art baroque, relance du commerce et de l’agriculture, fruits de la Contre Réforme catholique et de l’implantation de nouveaux ordres religieux (branche féminine du Carmel, etc), intelligence politique d’Henri IV, roi incarné, intelligent et rassembleur assassiné hélas par un Angoumoisin fanatisé en mai 1610...


  • On détruit l’économie, on vous fait perdre vos emplois, on vous colle des prunes et vous assigne a résidence, on vous colle des prunes et on vous fout en taule, on laisse crever vos vieux seuls et sans soins, on détruit l’hôpital public, on vous ment du matin au soir, on vous éborgne a grand coup de LBD dans la gueule, mais c’est pour votre bien !


  • « Un ennemi a déclaré la guerre à la France »

    J’ai cru qu’il parlait de Macron et sa fine équipe...


  • #2582972

    Un beau programme.

    Et le pire c’est que cette destruction méthodique par ces traitres se fait avec le soutien du peuple, devenu quant à lui schizophrène et suicidaire.

    Quelques personnes tentent une grève de la faim... Oui il va falloir s’unir, Jean !

     

    • Une grève de la faim, c’est certes courageux mais malheureusement extrêmement con. 1) ils s’en foutent et ça va même les faire mourir de rire 2) le temps est venu de devenir plus forts, pas de s’affaiblir bêtement .



  • La première façon de gagner une guerre, c’est que la communauté nationale soit unie, soudée, fière des ses racines, de son identité, de notre liberté.




    En clair :



    Tout le monde à la niche, sans broncher, sinon gare !



    Ce type a vraiment une sale gueule de boucher sadique !

     

  • Cette photo...On dirait un directeur d’école qui engueule un gamin indiscipliné...


  • D’accord , le début du programme c’est ce que vous dites , mais le PROGRAMME c’est çà :

    "A l’avenir, on fera aimer aux gens leur servitude,
    ce qui produira une dictature sans peur,
    Une sorte de camp de concentration sans douleur pour des sociétés entières,
    avec des citoyens privés de leurs libertés mais qui aiment cette situation,
    parce qu’ils seront détournés de tout désir de se rebeller par la propagande
    ou le lavage de cerveau,
    appuyé ou non par des méthodes pharmacologiques."


  • Comment cette guimauve peut elle être premier ministre ? Aucune substance, aucun caractère, il donne pas envie de le suivre. Il a trouvé une femme pour faire des gosses avec lui ?

     

  • #2582984

    "Plus vite nous pourrons en sortir" selon notre comique. Faux ! Archifaux ! Il n’est pas prévu d’en sortir ! Les 3 mois de confinement de la "1ère vague" ont-ils empêché la "propagation" et la "sortie" ? NON ! AU CONTRAIRE ! 30.000 morts et ça repart pour une deuxième vague ! Après ça sera la troisième vague, etc... jusqu’au vaccin à Bilou (aussi "efficace" que la grippe qui ne diminue pas d’années en années !).
    Leur devise à ces charlie-charlots : plus on merde, plus c’est un échec et plus faut continuer en renforçant les mesures !

     

    • #2583052
      le 02/11/2020 par Frédéric Marie Boussard
      Perversité et duplicité sont les deux mamelles de Jean Castex

      Erreur de diagnostique : ils ne merdent pas, ils ne sont pas incompétents. L’objectif est clair : détruire la France et il faut reconnaître que pour l’instant le job est bien fait. Mais le combat ne fait que commencer.


    • Exact Frédéric. Beaucoup de mécontents expliquent la destruction méthodique et brutale de l’économie réelle par l’incompétence des politiques. Alors que tout cela se passe selon un calendrier pré-établi pour répondre à un objectif contraire à nos intérêts mais recherché par l’oligarchie.


    • @Fanny, vous avez raison, c’est même le cœur du combat à mener.
      L’auto accusation d’incompétence, d’impéritie par le jeu des fausses oppositions politiques dans l’entrisme Républicain, est une contre-mesure systémique quant à masquer l’objectif final et le déroulement du plan mondialiste.

      Ces gens sont au contraire très bien formés, très avisés et surtout, redoutablement organisés.


    • #2583768

      "Ces gens sont au contraire très bien formés, très avisés et surtout, redoutablement organisés".
      J’ai quand même du mal à discerner de l’intelligence chez un Varan ou un Ducon Monyéti ! Non, ce gouvernement est tout simplement à l’image du français : con et prétentieux !


  • Ce triste personnage est aussi sympathique qu’une porte de prison . On dirait une machine pas un humain . Au mieux un reptile .

     

    • C’est ce que je me dis !. Beaucoup de ces gens ont quelque chose de non-humain ... et Macron aussi si vous l’observez bien . Ils ont l’apparence humaine, mais ils sont froids, et c’est surtout visible quand ils essaient de singer l’émotion .
      Pour moi ce sont des monstres ... ou des démons qui veulent détruire le monde. (Mon-de - Dé-mon)


  • #2582988

    c’est terrible d’être aussi démunit face à ce gouvernement de merde.
    pourquoi ne pas jeter la télé collectivement avant la fin de l’année ? comme ca pas de redevance télé pour la TH 2021 ! c’est une idée qui peut marcher, faire mal au système et souder les gens. l’inaction est la pire des choses.
    ER pourrait faire la promotion de cette idée. je suis certain que ca aura un impact.

     

    • Je crois que ça fait longtemps qu’une majorité d’entre nous n’a plus de télé.


    • Non ! Moi ça me plaît de regarder ce film de science-fiction réel que nous servent les médias à la TV. Aucun réalisateur ni scénariste n’a jamais conçu une telle trame ! Ca relève du pur génie ! Extrêmement distrayant. Le souci est précisément quand même que c’est justement la réalité et notre réalité......


    • Oui , un impact sur 0,000010% que nous représentons ! ...les autres ( la majorité écrasante ) est inféodée à cet organe de conditionnement massif qui est le relais du pouvoir profond ! Et en ces temps de confinements à répétitions , ce précieux outil représente une aubaine supplémentaire pour " anesthésier "un peu plus le bon peuple .


  • #2582989

    L’individu le plus puant qu’il m’ait été donné de voir, à côté Philippe parait être un homme fort sympathique et doué de sensibilité. Le dernier ministre me fait penser à un reptile, cela va bien avec le regard possédé de Macron quand il parle de spiritualité, un regard où on a l’impression que tout un tas de démons s’y tapissent !


  • Il a aussi dit qu’il fallait porter le masque "y compris chez soi". On dirait un sketch...


  • Ce Monsieur veut
    - détruire la classe moyenne dans l’Union européenne ;
    - dévaluer le pouvoir d’achat de l’épargne / trésorerie des résidents de l’Union européenne ;
    - endetter la France ( une dette étatique est un impôt futur ) ;
    - nous vacciner contre notre volonté au moins une fois par an, chaque année, de notre naissance à notre mort ;
    - nous imposer le passeport sanitaire ;
    - nous pucer ;
    - nous imposer la 5G ;
    - abolir la propriété privée en France ( car l’épargne bancaire française et les biens immobiliers français sont les contreparties de la dette française : les banques ont prêté des milliers de milliards à la France car elles savent que la France pour rembourser cette dette en donnant aux banques tout ou fraction de l’épargne et des biens immobiliers situés en France. Tous les traders du monde le savent mais les Français, nuls en économie et politiquement naïfs ne le savent pas ou pensent que c’est impossible ) ;
    avec notre consentement.


  • Le gouvernement a déclaré la guerre à des ennemis qu’il a lui même créés. Je ne sais pas s’il gagnera cette guerre, mais je suis certain qu’il ne gagnera pas la paix.


  • l’arabe, car derriere les éléments de langage c’est de lui (*) dont il s’agit, c’est la cible devant la cible , un militaire parle de leurre
    castex est à l’Humanisme bien compris, ce que l’éole est au rafal

    (*) les autres auraient écrit cela

    « Je dis à ces commerçants et à tous les autres, mieux vous respecterez les règles aujourd’hui à tous nos concitoyens, mieux vous respecterez toutes ces consignes de sécurité sanitaire, plus vite nous pourrons en sortir »
    il y a encore plus simple, sans toi, nous n’y serions pas


  • Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi, sur les plateaux tv, ils ne mettent pas le masque, quand même dans les classes de cp, il est imposé désormais.


  • Je ne peux pas écouter le croque mort de Prades : trop nul . On le dirait sorti d’un film de Pagnol des années 30 .

     

  • #2583008

    Retirez vos gosses des écoles ! Le masque dès 6 ans c’est un génocide, ils ne s’en cachent plus. Au même moment, ça tire à l’arme de guerre en France et ça coupe des têtes ; ça les émeut pas ça.


  • Il y a quelques années Alain Soral disait, parlant de François Hollande : "il a le physique d’un pharmacien de province constipé"

    Cette remarque s’applique merveilleusement à Castex, je trouve.


  • Ce sale type ose utiliser le mot liberté alors qu’on est objectivement en dictature !
    Sacrément culoté.
    Tous ces collabos au plan Grand Reset vont se faire lyncher, ce n’est qu’une histoire de temps. La colère monte...


  • #2583021

    Un mauvais pitre manipulé par des cordes épaisses comme sa bêtise !


  • #2583033
    le 02/11/2020 par At Home He’s A Tourist
    Perversité et duplicité sont les deux mamelles de Jean Castex

    C’est qu’il va nous faire regretter le havrais ce connard.
    Il y’a des individus dont la haine qu’ils suscitent provient aussi bien de leurs actes que de leurs gueules. Ce détraqué en fait partie. À l’instar des Arno Klarsfeld ou des Conversano.
    Il y’a des coups de couteaux qui se perdent. Ah mais oui, c’est vrai. Les mises à mort par armes blanches, c’est pour les goyim ... Pardon ... Les français.


  • #2583042

    Jacques Myard, maire de Maisons-Laffitte, soutient aussi ses commerçants et administrés :
    De : "Jacques MYARD" <jmyard@jacquesmyard.fr>
    Date : 31 oct. 2020 15:53
    Objet : Communiqué : Arrêté Municipal reglementant

    COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD
    Membre Honoraire du Parlement
    Maire de Maisons-Laffitte
    Président du Cercle Nation et République
    Président de l’Académie du Gaullisme

    Le 31 Octobre 2020

    Bonjour , j’estime qu’il y a rupture d’égalité entre les commerçants sans fondement réel, le gouvernement doit revoir son texte d’urgence .

    Arrêté Municipal réglementant
    le fonctionnement des commerces de proximité

    Le Maire de la Ville de Maisons-Laffitte ;

    Vu la Constitution,

    VU le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire et notamment l’article 37,

    Considérant que la liste mentionnée à l’article 37-I du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 effectue un choix d’activités commerciales arbitraire qui exclut notamment les librairies, les commerces de jouets, d’appareils photographiques, sans justifier leur impossibilité à respecter les règles sanitaires imposées,

    Considérant que les commerces de proximité peuvent parfaitement exercer leur activité commerciale en respectant les règles sanitaires de distanciation et plus particulièrement les dispositions d’accueil et de fonctionnement visées à l’article 37-II du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020,

    ARRETE

    ARTICLE 1 : Tous les commerces de proximité sont autorisés à ouvrir et exercer leur activité commerciale sous réserve de respecter toutes les règles sanitaires et d’accueil conformément aux dispositions visées à l’article 37-II du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020,

    ARTICLE 2 : Le présent arrêté pourra faire l’objet d’un recours pour excès de pouvoir devant le Tribunal Administratif de Versailles dans un délai de 2 mois à compter de sa publication.

    ARTICLE 3 : Le présent arrêté prend effet à compter du 2 novembre 2020.

    ARTICLE 4 : Le Directeur Général des Services, les forces de police, sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’exécution du présent arrêté.

    Fait à Maisons-Laffitte, le 31 octobre 2020.

    Le Maire

    Jacques MYARD

     

    • C’est pas le cas à St Germain, de l’autre côté de la forêt, Péricard (le maire) est un franc-mac, j’en suis intimement persuadé.

      Après je comprends rien à leurs décrets, arrêtés... qui a la primauté, qui a le droit de, pffui !


  • Commerces essentiels ? Les lotos tabacs ! Ils vendent librement leur "gros lotos", "gros cados", "millionaires plus plus plus", goal, bingos, et cigares et cigarettes officiellement cancérigènes ! les bars tabacs restent ouverts, et pas les coiffeurs et restaurants ! merde ! On ne peut plus aller à la messe prier le Très Haut et on peut aller se souiller chez les petits satans de la Française des Jeux !

    Tout cela parce que (on l’a bien compris) l’état perçoit d’énormes taxes sur la connerie et les vices addictifs des jeux les plus cons du monde, où on a même pas à déplacer sa graisse sur un champs de course à réfléchir pour choisir trois chiffres !

    En 1965, Mitterrand, candidat à la présidentielle, avait dans son programme la suppression du tiercé. Au moins une belle proposition. Il a perdu. Hin hin.

    Mais comment prendre ce Castex au sérieux, avec sa tête de pintade ? Au fond, il a une gueule de buraliste.

     

    • #2583132
      le 02/11/2020 par Fier comme bar tabac !
      Perversité et duplicité sont les deux mamelles de Jean Castex

      Les buralistes ont toujours été les chouchous du pouvoir ! Ils rapportent des taxes et sont des auxiliaires du fisc ! D’où l’interdiction d’importer du tabac de l’étranger et les subventions pour "manque à gagner" des frontaliers buralistes qui voient leurs pigeons s’approvisionner derrière la frontière !


  • #2583054

    porter le masque chez soi ! entendu ce matin sur rmc . observez tout les flippés en voiture dans les rues avec le masque , les gendarmes aussi dans leurs bagnoles, tout le monde écoute castex . des millions d’adultes qui écoutent sans réfléchir c’est le signe que nous sommes mures pour une dictature.

    cette période léve le voile sur l’état psychique des français. soumission sans se poser la mondre question , désorientation totale , incapacité de rechercher l’information , malléabilitée à se faire manipuler .

    quand je dis les français c’est tout les français du fin fond des campagnes aux centre des cités. fini le temps des grandes gueules et des mythos , tout les caids sont masqués comme le plus servile des bobos et le plus intégre des flics.

    macron a réussi un grand coup . tout le monde se flic . quelle réussite la république .


  • je pense qu’ un gros préservatif géant sur la tête et qui descendrait jusqu’aux pieds lui irait à merveille.

    c’est la seule chose pertinente qui me soit venue à l’esprit.

     

  • Castex, c’est les menaces d’un parrain de la mafia, avec le physique d’un guichetier de banque cancéreux. Ou comme pourrait le dire le patron, un "pharmacien de province constipé".
    Les deux ne collent juste pas pour ce qui est d’imposer un quelconque régime de restrictions aux français.


  • Les Gilets Jaunes ont mis à genoux les forces de l’ordre.
    Les grèves du public et du privé ont mis à genoux les forces de l’ordre.
    La surveillance sanitaire a mis à genoux les forces de l’ordre.
    Les attentats terroristes une fois de plus mettent à genoux les forces de l’ordre.
    Bientôt les forces de l’ordre ne pourront plus se relever et plus rien ne défendra le régime corrompu et criminel. Le peuple pourra alors venir lui parler en face et juger ses crimes. Macron Castaner Nunez Philippe Castex Hollande Valls Ayrault Sarkozy Juppé seront les premiers jugés.

     

  • #2583093

    Est-ce que la télévision, utile à la propagande, représente un achat essentiel ?!


  • Un seul mot : R E V O L U T I O N

     

  • Je vois de plus en plus ces confinements successifs comme une répétition de ce qui pourrait nous etre imposé pour la gestion du grand reset ou suite à un bank run généralisé par exemple. Sorte de remise a zéro bancaire et idéologique. Imposition de la nouvelle religion de la laicité, imposition d un revenu universel intégralement géré électroniquement, imposition d un capitalisme dit vert, censure ou suppression des voix discordante.


  • Avez-vous remarqué que le partage des articles E&R n’est plus possible via Messenger (Facebook) ? Ça fait plusieurs jours que j’essaye de partager plusieurs articles à des amis et d’autres ont essayé aussi. Ça ne fonctionne plus, c’est censuré directement on dirait. À moins que ce soit un problème technique mais ça m’étonnerait...


  • Avec les Mitterand et les Chirac on avait deja des graveleux a la tete du pays, toujours est il que par moment il l eur arrivaient de se hisser a la hauteur de leur fonction ! Depuis Sarkozy, plus rien et ca n a fait que dans la continuite avec ses successeurs ! Nous n avons plus que de miserables pantins tapant du poing sur la table devant le citoyen lambda pour mieux se coucher devant les exigences de la nomenklatura mondialiste !
    Cela est d autant plus facile qu aujourd hui le francais lambda n est plus qu un gueu n ayant plus que les glorioles pourries de son turbin et de son pognon en guise de ligne d horizon le tout largement saupoudre de petoche !


  • #2583140

    Comment s’enfermer toujours davantage dans ses propres apories sanitaires de rabâcheur irritant,
    il est à lui tout seul un seuil encore jamais atteint !


  • Un ennemi a déclaré la guerre à la France.
    Cet ennemi est nommément désigné et connu : c’est l’islamisme politique et radical.
    Il nous trouvera, toujours, sur son chemin. C’est lui notre cible.
    Casex.

    Ah bon !!! Tout en emprisonnant le peuple ? Le maltraitant, l’infantilisant, semer la peur et la haine dans des cœurs d’innocents ? Un conseil casex va te faire soigner avant qu’il ne soit trop tard pour toi.


  • Castex c’est l’antithèse de Lassalle. Après "Cas"taner voici "Cas"tex : des "cas"rapaces, des "cas" capables de tout, à décaniller. La casserole bouillonne, les carottes sont cuites !!! Serons-nous capables de casser le moule mondialiste ! Carrément...pas !!! Qu’à cela ne tienne !!! On continuera de combattre quand même !!! Castex : "Casses-toi pauv’con !!!", comme dirait l’autre.


  • L’unité par la force et les menaces...tu parles d’une communauté nationale !!!
    Tout sonne faux dans ce gouvernement de voyous, de criminels.


  • #2583181

    masquages de milliards d’individus , mais incapacitée d’interdire un flacon de roundup.

    la puissance de la carotte ! on se la met soi méme méthodiquement avec les conseils des medias qui vivent par la subvention.


  • Castex, c’est le visage de la WIN de l’ administration française !!
    en France nous avons 3 familles (famille convient mieux que groupe dans ce cas) de problèmes :
    - les problèmes endémiques, presque tous liés, de près ou de loin, à l’ administration et ses chimères républicaines.
    - les problèmes de régulation (y compris morale) du marché, qui sont dans les mains de l’ anti-France, l’ UE voire au delà.
    - enfin, les problèmes importés du monde colonial et globalisé.

    comment, 1 garçon comme Castex, avec son regard de gestionnaire de stocks, pourrait faire autre chose que continuer à piller les français pour gaver l’ état ? la république est 1 régime dont l’ élite est nomade et ses agents sont nomades aussi, il faut pouvoir les déplacer une fois leur besogne accomplie, du racket public en général, afin que les autochtones ne les pendent.
    Castex sera grassement récompensé et honoré pour avoir torturé et ruiné le pays en bon républicain qu’il est.


  • L islamo-racaille , 5eme colone sous contrôle de la sionisto-racaille .. elle est la pour faire le sale travail, contre les prolo blancs qui oserait se rebeller contre la dictature..


  • En ces temps troublés, certains divaguent (dix vagues au moins), nous non. Ce Castex n’incarne rien, il est téléguidé, le joystick est dans d’autres mains. Allez suffit les images ! Ces faux-culs de première catégorie abusent du pouvoir, tiennent un calendrier qui n’est pas le nôtre, à chaque jour son lot de rebondissements, de mesures incohérentes et stériles. Comme cela qu’ils veulent que nous devenions : des êtres asservies maléables et contrôlables dans un monde stérile, aseptisé, consensuel. Bullshit, Connerie de merde !!!


  • #2583254

    Etant donné l’interdiction gouvernementale des médicaments pour le traitement du Covid, étant donné la destruction sournoise des moyens de santé et plus largement du pays dont il a la charge, étant donné les mensonges et la propagande destinés à masquer ces faits et à entretenir la peur dans le but d’attenter aux libertés publiques,

    le verdict est le suivant : coupable.


  • Absolument ! Et en plus Castex est infect à écouter.

     

  • "rester unis ":argument imparable qui devrait naturellement avoir pour conséquence de faire jouer la compréhension de mon banquier.
    Et sinon,qui les a fait venir, les "islamistes radicaux" ? Qui les a caressés dans le sens électoral ?Qui a laminé la fierté d’être français ?


  • Je me suis arrêté a : "il faut respecter ce Confinement, il en va de la survie de notre économie..."
    ...
    J’ai la tête plein d’eau pour pas comprendre ou il veut en venir ? En quoi tu sauves l’économie en massacrant tout les petits et moyens commerces ?
    Ah oui pour le projet du grand reset c’est peut être ça la finalité !! Même la journaliste commence à saturé de ces incapables ça se voit..

     

  • tout le monde pourra apprécier la symbolique de l’index
    probablement doit elle rappeler de beaux souvenirs à certains, suite a des épisodes bien particuliers survenus il y a maintenant bien longtemps, si longtemps qu’il y a aujourd’hui prescription


  • Il y a aussi autre chose qui me préoccupe.
    L’après covid, bon on le sait ils vont tenter la vaccination obligatoire avec puce, 5G, etc...
    Mais c’est aussi le bon en arrière de 100 ans que nous allons faire du côté des travailleurs !
    Ils diront qu’il faut "réparer" les dégâts que la "guerre" à causée : semaines de travail de 70h (est ce que ces heures seront payés ?! Ils demanderont aux français de penser "nation" ...)
    Avec la bénédiction des syndicats qui ont déjà signé ces conditions durant le premier confinement.
    Ça va être le retour de Germinal. Et au final ? Ça n’empêchera pas les entreprises de fermer ! Et c’est là qu’ils arriveront au revenu universel... Et bien ceux qui bosseront encore, ils le feront pour des cacahuètes.
    C’est à ce moment là que ça risque de se bouger en France. Les français accepteront le vaccin, la 5G, travailler comme des esclaves, mais le chômage massif, plus la vague migratoire africaine annoncée, le terreau sera parfait pour l’explosion du pays.


  • A voir les dates d’ouvertures/fermetures de Disney land Paris, j’ai comme l’impression que les dirigeants du parc savent qu’un 3ème confinement pour début 2021 est déjà décidé en "haut lieu" !

    Vérifiez par vous même puisqu’ils annoncent une réouverture (sauf décision gouvernemental contraire) à compter du 18 décembre prochain puis une nouvelle fermeture complète à compter du 4 janvier jusqu’au 12 février 2021 !

    Pour ma part, ce type de déclaration est un indice sur ce qui adviendra de cette escroquerie psycho sanitaire organisée pour bien commencer l’année qui vient !!!


  • Castex joue avec le peuple. Il a tord. Il ne faut jamais réveiller le loup qui dors.
    Les gens se rappellerons de lui, de ce qu’il a fait, lui et son gouvernement. La vérité éclatera un jour, et tous ces psychopathes aurons du mouron à se faire, car tout ce qu’ils mettent en place est très grave pour l’humanité entière !
    En attendant un prochain Nuremberg, résistons jusqu’au bout à ces fous psychopathes mondialistes !


  • C’est orwellien....Nous sommes arrivés à un point ou il va falloir sortir de la tranchée - pas contre les" islamistes politiques et radicaux " , mais contre les politiques , médias , collabos : c’est notre avenir qui est en jeu , eux ou nous , il faut les virer et les enfermer pour les rééduquer et leur apprendre un vrai boulot !


  • Son laius sur l’islam politique prouve au moinsune chose : ils ont compris que c’est leur sinécure qui est en jeu , et ils risquent , ces tordus , de perdre leur place , en clair , il invite les français à la cohésion , à faire bloc pour sauver les places de cette classe politique dont on ne veut plus

     

  • Les deux mamelles de Castex... belle trouvaille ! Vous auriez pu ajouter avant, en sur-titre, " Il en a deux ..." .
    Oh je suis franchement pas le gars qui jauge illico la virilité du mec en face, mais quand-même : Castex n’a pas l’air d’autre chose que d’un bourgeois utilisé par des gens qui se foutent de sa gueule et de son origine provinciale, méritocratique (je ne sais plus) et républicaine . Personnage bien pris au piège de son esprit de classe et des fadaises de la république, transformé en automate ou en perroquet dressé à débiter des cochonneries .


  • Pauvres Français. Vous avez juste le droit d’aller bosser et acheter de la bouffe. Pas de livres, pas de jouets pour les enfants, pas de maquillage pour les dames... Qu’avez-vous donc fait à vos décideurs politiques pour qu’ils vous haïssent autant ?
    Un ami luxembourgeois.

     

  • #2583504
    le 02/11/2020 par des chiffres et des flutes
    Perversité et duplicité sont les deux mamelles de Jean Castex

    si vous étes bien sage vous aurez le droit de vivre dans 2 mois . pour l’instant travail dodo et cellule. masque chez soi et masque pour les enfants de 6 ans .

    nous sommes eplosé de rire de vous voir si soumis depuis 8 mois . alors on change pas une équipe qui gagne et nous vous avons préparé d’autres surprises , vous avez du potentiel pour notre nouvel ordre mondial .

    schussss et à bientot pour le prochain test de soumission.


  • castaner , castex . la caste nous envoi du subliminale .


  • ".../... Ces mesures, nous les prenons pour protéger les Français !.../..." ???!!

    Alors là, la coupe est pleine !!

    Est-ce pour la protéger qu’une population de près de 800.000 habitants - Toulouse Métropole - ne comptabilisant que 33 (trente-trois !!) cas de Covid-réa (source intranet CHR-Toulouse Rangueil en date de vendredi matin) subit :
    - un classement rouge écarlate depuis des semaines
    - un port de masque obligatoire, y compris dehors
    - l’interdiction de recevoir sa famille, ses amis si plus de 6 personnes
    - des entreprises qui licencient en cascade, suite au premier enfermement
    - un endettement de 800.000 personnes ne profitant qu’aux banques
    - le poumon de la Région - Airbus, ses milliers de salariés, ses centaines de sous-traitants - déjà au bord de l’asphyxie ?!

    Et maintenant, un second enfermement encore plus anxiogène, insupportable et délétère - les enfants masqués à partir de 6 ans ?! - censé aller jusque début décembre, mais qui - en fait - va vraisemblablement gravement hypothéquer les fêtes de noël, le tout assorti d’une instrumentalisation éhontée de crimes crapuleux, afin de faire monter la haine contre la communauté la plus importante de France et pousser au bain de sang ?!

    C’est ça, protéger la France et les Français ?!
    Mais dans ce cas, qu’ils cessent de nous protéger !!

    Larbins serviles !!
    Manipulateurs amoraux !!
    Assassins sans honte ni remords !!

    "Gouverner, c’est faire croire !" - Machiavel


  • La séquence où Casteix fait un doigt d’honneur aurait fait une meilleure miniature pour illustrer l’article.


  • Un autocollant du portrait de Macron en diable iranien ?


  • on n’entend pas beaucoup marine lepen defendre les petits commerçants et même pas les maires RN defendre leur commerce de centre ville

     

  • Comme le suggerait Reiser dans gros dégueulasse :" il faut arrêter cette pantalonade obsène " au moins ne regardez plus ces exhibitions télévisuelles !


Commentaires suivants