Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

 

« Les Marches pour les libertés, qui se sont tenues samedi 28 novembre dans 70 villes, ont donné lieu à des mobilisations inattendues et spectaculaires. À Paris, plus de 100 000 personnes (200 000 selon les organisateurs) ont défilé pour dénoncer les violences policières et “la dérive liberticide” d’un pouvoir accusé d’instrumentaliser le confinement pour passer en force. » (Introduction de Mediapart)

La France vit dans un « chaos permanent », déclare l’ex-orateur de La France insoumise François Coq à la chaîne RT.

 

 

L’opposition au pouvoir bourgeois d’Emmanuel Macron comptait beaucoup sur cette mobilisation pour protéger les libertés qui ne sont pas menacées, on n’en est plus là, mais carrément éliminées pour la majorité des Français. Les uns appelent à l’action contre la coronafolie, les autres contre les excès de la politique sécuritaire. On reconnaît là une des dernières distinctions entre la droite et la gauche.

 

 

Justement, le gros des troupes de ce samedi 28 novembre 2020 était formé par la clientèle du mondialisme (qui se croit antimondialiste). C’est le paradoxe gauchiste : on croit manifester contre une politique apparemment de droite – limite fasciste – qui est en fait complètement sous contrôle mondialiste. Le gauchiste de base rêve d’un monde sans police, le gauchiste agent du Système aussi.
Écoutons Thomas Legrand se prendre pour le faiseur de rois :

 

 

Toute la duplicité de la gauche, qui obéit au pouvoir profond mais fait semblant de désobéir au pouvoir visible, dans ce slogan de la CGT, qui a appelé à voter de toutes ses forces contre le fascisme et pour la Banque, contre Marine et pour Macron en 2017 :

 

 

 

Trois ans plus tard, la Banque a mis la France sens dessus dessous, un pan de 12 % de l’économie s’est effondré, la pauvreté a explosé (la Banque alimentaire a servi des repas à 2,5 millions de Français), et une répression sanitaire disproportionnée a détruit et la liberté de mouvement et le moral de la nation. Un désastre total, sans gagnant, un deal perdant-perdant, sauf pour la dominance globale qui avance derrière le Great Reset.

La survie de ce régime ne tient plus qu’à un fil, celui qui le relie aux forces de l’ordre. Les flics tiennent Macron par les couilles, parce que ce corps demeure légitimiste. Mais combien de temps cela pourra-t-il durer ? On ne peut pas indéfiniment retenir le mur devant la contestation sociale, qui subit une pression formidable. Le barrage ne peut que céder, et le pouvoir fait tout pour alimenter la crue de la colère.

Les catégories habituelles ont défilé pour les libertés. Comme quoi un slogan trop vague rameute des catégories éparses...

 

 

 

 

 

 

 

 

Des images hélas cent fois vues, qui ne changent pas la structure dominants/dominés. Tant que les gauchistes s’en prendront au pouvoir visible, rien ne changera. Il faudra un jour qu’ils chantent Tout le monde déteste le pouvoir profond, plutôt que Tout le monde déteste la police.

La vidéo que les syndicats de police font tourner

 

Un pouvoir sous double pression, populaire et communautaire

 






Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2606740
    Le 29 novembre 2020 à 12:45 par Contempor
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    A propos de ce nouveau zickler-Traoré, excusez mais je ne comprends pas pourquoi on met en cause la police qui est sur les dents dans le 17e , a Paris (et partout), pour une recrudescence des vols, des cambriolages, dealers de drogues..ces po !iciers qui travaillent en particulier la nuit, sont utiles pour nous protéger nous et nos familles, non ? Ce sont nos enfants, nos personnes âgées, proches qui sont rackettés, violentés dans nos rues, non ?
    Parfois je me dis qu’on a vraiment manqué ici d’un Trump, qui dise la vérité !
    Quand je pense que nos Guignols de présidents avaient méme dits que la Turquie appartient à l’Europe ! C’est çà l’Ena ?

     

    Répondre à ce message

  • #2606745
    Le 29 novembre 2020 à 12:57 par Contempor
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    Vous savez ce que tout cela rappelle au sujet de la police ?
    Quand on avait demandé, il y a des années de cela, a l’armée..
    ...de ramasser les poubelles, puis la ’’MAREE NOIRE’’...
    C’est l’armée elle même qui a dit STOP aux gouvernements d’alors !
    Ils ne voulaient plus jouer au jeu du clown transformiste.
    Normal on se payait leur gueule !

     

    Répondre à ce message

  • #2606759
    Le 29 novembre 2020 à 13:16 par Zizitop
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    La plupart des gauchistes ont des corps de lâches, c’est physique.

     

    Répondre à ce message

  • #2606783
    Le 29 novembre 2020 à 13:52 par chikit’
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    Bonjour à Tous,

    J’ ai regardé le live RT, dés le départ j’ai compris que cette manif était téléguidée...

    Autorisée, même avec les restrictions sanitaires.... un non-sens, encore un !

    un 19T avec sono de Ouf , ou l’ on entend très distinctement le discours de l’ orateur, (l’ingé-son, il gère bien le mec), des slogans antifas, des B-blocks , 90% de porteur de muselières et clou du Pestacle .... (roulement de tambours)

    Lors de l’ attaque sur le magasin , a coup de pioche, Assa Traoré qui saute sur le micro, se présente et demande d’ arrêter ...

    Les moyens laissés à dispositions des manifestants gauchos, antifas et BB laissent évidement songeur..... On est loin des moyens de répression mis en place depuis 2 ans avec les GJ, filtrage péage, filtrage en amont de manifs, rétention des armes par destination, lunettes , sérum phy et j’en passe.

    Pour moi, si la loi de sécurité globale sort maintenant et génère ce genre de manifestation, c’ est uniquement pour étouffer la vraie rébellion du virage sanitaro-liberticide et du grand reset !

    Avec l’ affaire "Michel producteur de Rap" tabassé quelques jours auparavant.... c’est trop beau pour être vrai et authentique ! Il y a une autre "affaire la-dessous", les condés lui ont pas défoncés la gueule pour rien....

    Quand la justice, à eux, ne fait pas le job, certains flics le font !!! j’aimerai entendre la version des flics pour cette intervention !

     

    Répondre à ce message

  • #2606790
    Le 29 novembre 2020 à 14:04 par rie
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    Le peuple contre sa police, tout est voulu pour l’instauration d’une police et armée européenne.
    Ce qui se passe n’est que le premier acte pour justifier les prochaines mesures qui vont passet.

    Les moutons resteront des moutons, à reagir des qu’ils voient un loup sans se poser la question "mais qui a mis un loup la à cce moment là ? - ils se rendraient vite compte que derrière le loup il y a leur berger qui a fait un pacte avec les loups.

    Quitter la bergerie et le berger se retrouve seul avec les loups....avant que les loups ne s’entretuent... fin de l’histoire de ce monde de chaos.

    Plus de moutons, plus de bergers, olus de loup.

     

    Répondre à ce message

    • #2606834
      Le Novembre 2020 à 15:14 par VIVACHAVEZ
      La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

      "Le peuple contre sa police, tout est voulu pour l’instauration d’une police et armée européenne."

      Houla, vous avez la folie des "grandes heures" !!! Non, ce sera une simple police française privée uniquement pour les possédants et faite de soldats en solde (voir la qualité et la paye de ces futurs tocards dégénérés). On se revoit dans quelques années et on en reparle ? Allez, le rendez vous est pris. Je vous autoriserai à m’insulter si je me trompe. Et vu que j’ai horreur de me faire insulter....

       
  • #2606797
    Le 29 novembre 2020 à 14:14 par contempor
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    Il faut bien réaliser une chose.
    In ne s’agissait pas d’une ’’marche’’ mais d’un ’’marché’’ des libertés.
    PourQuoi ?
    Tout simplement parce que la gauche française dans sa totalité (presse charlie, associations de promotion-defense de ci ou de çà, ONG, assistants sociaux, LICRA, Lgbt-femen, Cgt-Pc-Melenchon, Shoannanas, ligue de ci ligue de ça, réchauffement et ligue de la planète bobo-ecolo, trafics de places au soleil, de drogue et blanchiment d’argent Cahuzac benalla-crase, Soros-Atal(i), Levy, StraussKahn. Fabius, kohnbendit ......etc... dépend de l’argent de nos impôts qui circule pour aboutir ...dans leur trésorerie !..le véritable hold-up est là, sous nos yeux !
    C’est méme. Ajouté aux délires utopiques...la vraie raison pour laquelle ils emmerdent les gaulois, les Alain, les Rhyssen, et les Dieudo...le fric !
    Ces manifs de gauche ne servent qu’à accélérer et augmenter les flux d’argent VERS chez les bonobos picsous ! Tout en se payant la tête des FDO !

     

    Répondre à ce message

  • #2606808
    Le 29 novembre 2020 à 14:25 par Contempor
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    Reponse a Chikit...
    tu as absolument raison...je peux avoir moi aussi parfois sur la police notamment les recrutements récents de miliciens pour Delanoé-Hidalgo-Hollande...
    ...MAIS...facile d’accuser la police qui bosse la nuit et doit faire cesser cambriolages. violences et agressions... de défoncer un dealer multi-récidiviste qui a un casier judiciaire gros comme un camion. ...(présenté comme producteur...de cannabis ?)
    quand c’est la justice qui n’a pas fait son boulot de le placer en tôle longue durée ou de l’expulser illico !

     

    Répondre à ce message

  • #2606829
    Le 29 novembre 2020 à 15:00 par contempor
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    On peut dans certains cas LIMITES avoir des griefs contre les FDO et il m’est arrivé d’en avoir et compte tenu des recrutements récents..mais pour le multi-récidiviste Michel Zikler...aucun remords a avoir...ceux de gauche qui le pensent, renseignez vous mieux.
    Nous avons besoin des FDO...et souvenez vous du Vol AirFrance 8969 Alger-Paris et du courage merveilleux du GIGN pour libérer les otages de Marignane ...c’était un mois de décembre 1990... ! Vous croyez que ce sont des tapettes qui en ont été capables ?

     

    Répondre à ce message

    • #2606984
      Le Novembre 2020 à 19:19 par Dandy
      La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

      Dommage que Pasqua ne soit plus là pour nous expliquer cette séquence d’ingénierie sociale... C’était un précurseur le Charlie ! Et les rigolos d’aujourd’hui ne font que marcher sans ses traces...

       
    • #2607086
      Le Novembre 2020 à 21:29 par VIVACHAVEZ
      La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

      "Nous avons besoin des FDO...et souvenez vous du Vol AirFrance 8969 Alger-Paris et du courage merveilleux du GIGN pour libérer les otages de Marignane ...c’était un mois de décembre 1990... ! Vous croyez que ce sont des tapettes qui en ont été capables ?"

      Ah parce que vous, vous comparez le chef d’escadron Denis Favier et ses hommes et ceux qui fouillent votre sac de courses au cas où s’y trouverait une denrée non essentielle ou bien les éborgneurs de la BAC alias les racailles à brassard "police" (ce sont eux qui le disent) ? "Comparaison n’est pas raison", ça vous parle ?

       
  • #2606847
    Le 29 novembre 2020 à 15:34 par Anonyme
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    Le cocq chante faux .Le chaos existait avant macron qui poursuit la politique du ps qui poursuivait celle de sarko .Les gauchistes dennoncent une situation qui leur doit beaucoup ,macron a ete elu grace aux appels a voter de la gauche

     

    Répondre à ce message

  • #2607431
    Le 30 novembre 2020 à 12:54 par patri hot
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    Avez vous remarquez qu’on entend plus parler du Covid ? et notre messe des morts quotidienne à disparu dans google actualité . Les journalistes commencent à avoir peur l étau se resserre autant pour le gouvernement que pour propriétaires des médias mensonges .
    force à vous citoyens !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents