Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

 

« Les Marches pour les libertés, qui se sont tenues samedi 28 novembre dans 70 villes, ont donné lieu à des mobilisations inattendues et spectaculaires. À Paris, plus de 100 000 personnes (200 000 selon les organisateurs) ont défilé pour dénoncer les violences policières et “la dérive liberticide” d’un pouvoir accusé d’instrumentaliser le confinement pour passer en force. » (Introduction de Mediapart)

La France vit dans un « chaos permanent », déclare l’ex-orateur de La France insoumise François Coq à la chaîne RT.

 

 

L’opposition au pouvoir bourgeois d’Emmanuel Macron comptait beaucoup sur cette mobilisation pour protéger les libertés qui ne sont pas menacées, on n’en est plus là, mais carrément éliminées pour la majorité des Français. Les uns appelent à l’action contre la coronafolie, les autres contre les excès de la politique sécuritaire. On reconnaît là une des dernières distinctions entre la droite et la gauche.

 

 

Justement, le gros des troupes de ce samedi 28 novembre 2020 était formé par la clientèle du mondialisme (qui se croit antimondialiste). C’est le paradoxe gauchiste : on croit manifester contre une politique apparemment de droite – limite fasciste – qui est en fait complètement sous contrôle mondialiste. Le gauchiste de base rêve d’un monde sans police, le gauchiste agent du Système aussi.
Écoutons Thomas Legrand se prendre pour le faiseur de rois :

 

 

Toute la duplicité de la gauche, qui obéit au pouvoir profond mais fait semblant de désobéir au pouvoir visible, dans ce slogan de la CGT, qui a appelé à voter de toutes ses forces contre le fascisme et pour la Banque, contre Marine et pour Macron en 2017 :

 

 

 

Trois ans plus tard, la Banque a mis la France sens dessus dessous, un pan de 12 % de l’économie s’est effondré, la pauvreté a explosé (la Banque alimentaire a servi des repas à 2,5 millions de Français), et une répression sanitaire disproportionnée a détruit et la liberté de mouvement et le moral de la nation. Un désastre total, sans gagnant, un deal perdant-perdant, sauf pour la dominance globale qui avance derrière le Great Reset.

La survie de ce régime ne tient plus qu’à un fil, celui qui le relie aux forces de l’ordre. Les flics tiennent Macron par les couilles, parce que ce corps demeure légitimiste. Mais combien de temps cela pourra-t-il durer ? On ne peut pas indéfiniment retenir le mur devant la contestation sociale, qui subit une pression formidable. Le barrage ne peut que céder, et le pouvoir fait tout pour alimenter la crue de la colère.

Les catégories habituelles ont défilé pour les libertés. Comme quoi un slogan trop vague rameute des catégories éparses...

 

 

 

 

 

 

 

 

Des images hélas cent fois vues, qui ne changent pas la structure dominants/dominés. Tant que les gauchistes s’en prendront au pouvoir visible, rien ne changera. Il faudra un jour qu’ils chantent Tout le monde déteste le pouvoir profond, plutôt que Tout le monde déteste la police.

La vidéo que les syndicats de police font tourner

 

Un pouvoir sous double pression, populaire et communautaire

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »




    Jacques-Bénigne Bossuet

     

  • J’attend avec impatience le bilan des victimes (ongles cassés, griffures, tirages d’oreilles...) !

     

    • #2606258
      le 28/11/2020 par J’en ai plein le cul !!
      La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

      800 vitrines, voitures, scooters, mobiliers urbain
      La victimes ça va être notre portefeuille... nos impôts, charges, cotisations, taxes, qui vont augmenter pour payer tout ça
      Et j’imagine qu’aucune voitures vitrines et autres appartiennent à Macron, Darmanin, Buzyn, Castaner, Fabius, Sarkozy, Meyer Habib.....


    • N’as tu pas réalisé que ce sont les grandes manifestations sociales, c’est-à-dire quand les gens demandent du FRIC, qui amène les coups et blessures et mutilations ?
      Ici les manifestants ne demandent pas de FRIC et ils obtiendront au moins une modification de la loi de sécurité globale. Donc ils ne seront pas mutilés et ne mutileront pas non plus .
      De plus, en première ligne à la Bastille, étaient les familles des personnes "décédées entre les mains de policiers". Il faudra sans doute qu’une personne d’E&R trouve un moyen de compter le nombre de "ces décédés à tort ou à raison", pour qu’on ait la vérité sur le nombre réel des décés : est-ce une ou deux personnes par an, ou est-ce plus d’une dizaine, voire centaine par an ?


    • Les black blocs de l état profond et les socialo sionistes de retour !


    • Je me sens triste et désarmé en lisant ces observations méprisantes qui montrent surtout votre incapacité à comprendre que, ce faisant, vous prenez part à la division horizontale. Les gauchistes, aussi aveuglés soient-ils, ont ça de vertueux qu’ils sont indignés par les injustices. Ils sont massivement manipulés voire hypnotisés mais c’est sur ce travail de perversion qu’il faudrait s’attarder et non sur les gauchistes eux-mêmes. Et garder à l’esprit qui a intérêt à la division et qui ne l’a pas ?

      Ce qui démontre que la célèbre phrase de Bossuet : "Dieu se rit de ceux qui pleurent les effets dont ils chérissent les causes" a finalement un intérêt plus large qu’on imagine. Il est grand temps d’arrêter l’auto-quenelle, nous aussi.


    • @Arsène, arrête de délirer, les gauchistes ne combattent pas le système mais les fachos ; pour eux la police française est facho, mais quand c’est une police politique de leur bord, ils l’acceptent aussitôt. au nom de la dictature du prolétariat.
      Ces gens sont des agents du système donc on ne divise rien en les confrontant à leurs contradictions.
      Or tout comme ils ont cassé les GJs, ils cassent en préventif la révolte légitime du peuple par des manifs inutiles et assez violentes pour se mettre à dos une partie de la population.
      le gros malheur est que l’immense majorité des manifestants de samedi ne se doutent pas qu’ils sont encore manipulés par ces réseaux gauchistes


    • #2606748
      le 29/11/2020 par J’en ai plein le cul !!
      La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

      @Arsène
      Peut-être parce que ces gauchistes comme tu dis si bien, sont des fils à papa ou qu’ils n’ont aucune charges fiscales, aucun crédits, aucune famille à faire vivre
      Si moi aussi, j’avais un père et une mère et un État qui me finançait ma vie de petit égoïste, certainement, que je verrais la vie autrement
      Pour le moment on m’etrangle fiscalement, pour ces parasites du haut et du bas
      Tous les mois j’ai des frais à faire pâlir un mort et en ce moment, j’ai rien qui rentre
      Chaque mois factures, assurances, crédits et cotisations tombent, je viens juste de calculer mon foncier, et j’ai plusieurs enfants et une situation en activité qui change, des règles, des normes, des travaux, quasi quotidiennement
      Donc oui ça m’emmerde
      Désolé
      Et pourtant comme Soral, je me sens plutôt de gauche, mais pas cette gauche là
      Amicalement


    • Pauvre Arsène, pour être aussi naïf vous devez porter la muselière seul dans votre véhicule ou alors je n’y comprends plus rien. Dieu et le gouvernement se rient des gens comme vous !!!


    • paramesh,
      "Ces gens sont des agents du système donc on ne divise rien en les confrontant à leurs contradictions."

      Probablement que, là dessus, vous n’avez pas tort.

      Pour le reste, je soulignais le fait que les gauchistes sont massivement instrumentalisés et peut-être aurais-je dû commencer par préciser que je parle de la base, des gens un tant soi peu sincères, pas des cadres. Combien ont été "dégauchisés" par A. Soral ou d’autres ? D’ailleurs, pour beaucoup, l’endoctrinement est incroyablement puissant, mais le réveil (même de quelques uns) reste possible. La réinformation et, davantage encore, la rééducation ont l’air de demander un travail particulièrement difficile et qui plus est trop risqué pour se borner à prêcher pour des convertis.

      j’en ai plein le cul : moi aussi, déjà. Comme vous, je me sens pas de cette gauche là, pas plus que de la droite classique. Mais penser que cette gauche n’est que bourgeoise et que tous viennent de milieux aisées est factuellement faux. Beaucoup sont issus d’une tradition ouvrière et sont engagés très à gauche par une forme de loyauté envers leurs anciens. Ça n’enlève rien à votre ras-le-bol et, quand on regarde ça au premier degré, quand on se les prend de face, comme vous, je suis forcé de les trouver sacrément crétins. Mais avec du recul, j’y vois de pauvres gens, mus par un sentiment d’injustice mais avec des œillères à l’esprit et que leur activisme rend d’autant plus dangereux - ça, j’en conviens.

      VIVACHAVEZ
      , C’est donc que vous n’y comprenez plus rien. Le gouvernement rit, sans doute, mais laissons Dieu et nous verrons bien de qui il rira, in fine.


    • #2607122
      le 29/11/2020 par J’en ai plein le cul !!
      La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

      @Arsène
      Le milieu ouvrier est du passé, aujourd’hui un ouvrier à un écran plat dans la cuisine et un dans le salon, son fils va à Macdo en Nike et téléphone avec un IPhone, il va en vacances au resto de temps en temps
      C’est une image d’Épinal
      Le pauvre aujourd’hui il habite en milieu rural ou le chômage y est à certains endroits exponentiel, à misère sexuelle, la solitude y sont pléthore
      Les antifas que tu vois sont de petits bourgeois
      Tu remarqueras que souvent l’ouvrier syndicaliste derrière les bannières CGT ou FO ne casse rien
      Ce sont les nervis antifas ou les étudiants de mes 2 qui fouttent le bordel
      Et c’est pas nouveau, déjà en 90, 2000 ça commençait, avec le rock alternatif et le SCALP
      Pas que je trouve le syndicaliste CGT excusable, non, mais c’est pas lui qui casse
      C’est du Antonin Bernanos, du Meric, des petits privilégiés
      Des gars qui n’ont jamais travaillé, jamais sué, jamais trimé, et de l’étudiant qui va à l’école jusqu’à 30 ans, payé par mes impôts, ferait mieux de bosser ses cours lui, parce que le jour où faudra se sortir les doigts du cul, ça va être rude
      Non Soral à raison comme d’hab, la gauche la vraie n’existe plus, même moi je l’ai a peine connu et j’étais gamin
      Elle a été bouffé coopté gangrené, quand a la droite, je ne l’aime pas, elle ne m’a jamais attiré de L’UDF, RPR, UDF, UMP jusqu’à aujourd’hui LR
      Non c’est pour ça qu’il y a une dizaine d’années j’ai accroché sur Soral
      Ça m’a ouvert les yeux, sur mes contradictions, mes dénis, mes mensonges
      Force est de constater, qu’aujourd’hui la solution elle est avec Soral
      Certainement pas en pétant des vitrines, du mobilier urbain ou des banques
      Surtout que c’est toujours nous qui payons
      Si péter des arrêts de bus changé quelques choses, les flics les protégeraient plus que l’Elysée ou que Attali
      Ni le vote, ni les manifs, ni péter des vitrines changeront le système
      Soral nous l’a dit, réseaux, indépendance, économie, connaissance et burnes
      Amicalement
      Merci E&R


    • @Arsène
      Pour le reste, je soulignais le fait que les gauchistes sont massivement instrumentalisés......
      Le droitard ne vaut pas mieux, désolé
      C’est ça le super concept d’E&R, réussir à réconcilier, ceux qui ont envie
      Lucien Cerise vient de la gauche radicale et on peut le voir aux côtés d’un Benedetti tous deux à côtés d’un Hindi et d’un Rioult, elle est là, la force du truc
      La gauche comme la droite sont infectées par des métastases du capitalisme
      Rappelons nous des petits droitards, avec leur foulards rouges, contre les gilets jaunes, c’était pas des révolutionnaire, ni des militants de l’œuvre française
      Il y a des gros cons partout
      Amicalement les camarades


  • J’y étais sur Brest, environ 2000 personnes, pas un flic à l’horizon, les collectifs et assoc de gauche ont monopolisés les prises de paroles, les antifas ont eu leur moment de gloire devant le commissariat...
    Rien de neuf sous le soleil en somme.

     

  • #2606255

    Le blabla habituel, les manifestations habituelles, les comptes rendus médiatiques habituels (Presse, réseaux et même ER, quoique pour cette dernière il y a derrière la réflexion non assez entendue).
    Avec en vue d’aller jusqu’à l’Elysée, Matignon ou au Sénat à un moment ? Avec les gauchos habituels ?
    Alors qu’il suffit de monter d’un étage, et cibler quelques adresses précises. Esbroufe contre-productive mais bien orchestrée. Tout va bien, ça sert à rien. La « révolte des nations » reste virtuelle pour le plus grand bien de la grande réinitialisation. Un éventuel basculement ? C’est 50/50 encore un peu, mais trop peu. Je reste un optimiste du verre à moitié vide ou plein, mais là je vais boire un coup... Pour oublier momentanément.


  • #2606256

    Et bien , je continue à penser que ces toutes ces mouvances de gauchos / verdâtres ,sont superbement utilisés en temps voulu et manipulés par l’empire .
    Si on y regarde de plus près , regardez le " calendrier " : bizarrement lorsque le vent tourne à juste titre , suivant les massacres , ou les altercations , des islamistes ou des migrants à l’égard des francais , ces derniers commencent à être excédés ,le font entendre , et les prétextes , comme par hasard , font que les gauchos / verdâtres remettent le couvert ! Perso , c’est vraiment trop gros , mais cela sert l’empire trop visiblement .


  • #2606261

    Toujours le même rituel débile
    de s’attaquer à une banque de quartier.
    Cette attaque symbolique sert à détourner
    des vrais responsables.
    Avec ces glands la lutte ne peut que rester
    horizontale.
    Suffit de voir le tweet du responsable de la CGT,
    Martinez le type qui dit qu’une grève générale ne
    sert à rien.
    Le jaune dans toute sa splendeur.
    En 1968, c’est grâce à la grève générale qu’il y a
    eu les accords de Grenelle.
    Que la base se débarrasse de ce traitre.
    Mais ce n’est pas le seul.

     

    • Exact . La grève générale c’est la bombe atomique, mais les Français sont trop abrutis pour la réclamer .


    • On n’a même pas réussi à abroger la loi travail ou les réformes de la retraite, et vous parlez d’une grès générale. On a craché sur les Gj pendant des mois... Terminer, le français est devenu aveugle, sourd et surtout muet, lui qui se disait le chantre de l’exigence sociale et de la liberté, terminer, parfois je me dis qu’il doit aussi être castré.


    • #2606548

      Ça fait belle lurette , que le syndicalisme est mort en France ... , TOUS sont à la solde du patronat ( ils en vivent ) , et bien sur , CONTRE la grève générale !
      Beaucoup de salariés on compris qu’ils était trahis , qu’ils faisait semblant de les défendre et sont partis .
      C’est aussi pour ça qu’on les laisse faire , pour diviser les rangs , canaliser ( récupérer ) la grogne .
      En quelque sorte des vendus , protégé par leur propre service d’ordre ( pourquoi d’ailleurs ? )
      Bien sur on en veut pas aux manipulés , mais beaucoup de GJ ne voulait pas des syndicats , des médias , connaissant la manip .


  • A quoi ça sert de s’attaquer à des policiers abrutis et pour la plupart soumis à l’état profond pour quelques pièces...ils nous l’ont prouvé plusieurs fois..

    Les vrais fautifs sont dans les banques, les MAGAF, les labos, les sénats et autres....les policiers ne sont que leur bras armé....

     

  • Eh ben voilà... on a vu ce soir une belle séquence d’ingénierie sociale, provoquée par la jolie pièce de théâtre Michel Zecler... les idiots utiles du système ont répondu comme un seul homme (et femme) à l’injonction induite par les images du pseudo tabassage d’un Noir retransmis sur tous les réseaux sociaux. Pauvre France...

     

    • " Michel " est un voyou avec un casier comac .


    • Et vous avez certainement voté dans le passé, et sans le savoir, pour un homme au casier aussi chargé qui ne faisait pas de rap mais de la politique.


    • #2607224

      @VIVA CHAVEZ,sauf qu’une fois au pouvoir ils font tous ou presque effacer leurs casiers...
      Pasqua,le plus gros dealer de France des années 80 et 90 est mort dans son lit sans jamais faire ne serait-ce qu’un jour de prison (hors garde à vue).
      Dans le fond vous avez raison,mais ce Zecler n’est pas clair pour autant et c’est le moins qu’on puisse dire...
      Un patronyme "avant-gardiste",une gueule de brute épaisse et un long passé de vendeur de mort et de déchéance en barres ou sachet...
      Zecler c’est le Georges Flyod du pauvre,fallait bien que ça arrive un jour aussi chez-nous tant chez nos dirigeants mondialistes "charlinesques" la guerre civile raciale potentielle est un marronier qu’ils nous ressortent tous les trois mois comme le terrorisme islamique,fabriqué pendant vingt ans dans nos banlieues,puis comme ça ne marchait pas assez bien ni assez vite à leur goût,importé depuis quelques années d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient...


  • Bonsoir, j’ai failli y aller sans savoir qui organisait cette manif, puis ont m’a dit que c’était des gaucho et autres anti-fa Les mêmes qui ont participé à la destruction du mouvement "gilet jaune", alors non merci Ce ne sont pas des gents fiables


  • « bataille rangée » bien théâtrale... avec feux d’artifice.
    La police ne touche jamais à ses collègues black-blocks / antifas ou autres réseaux Soros.
    Pas d’éborgnés, de mains arrachées chez eux, c’est réservé aux travailleurs gilets jaunes.


  • #2606289

    "Et tout le monde déteste les gauchistes !"

     

  • Après on nous dira qu’il y a quelques brebis galeuses chez les flics .
    Pour moi il n’y a pas de brebis galeuses, c’est le troupeau entier qui est galeux ... on ne peut pas être un bon flics, car un bon flics aurait démissionné depuis longtemps de cette communauté de brutes épaisses .
    La France un peuple de moutons, d’abrutis, de brutes et de pervers ... et perdu au milieu de tout çà 3 ou 4% de gens lucides qui en ont marre de patauger dans ce marécage, mais qui ne savent pas comment s’en sortir .
    Malgré tout 3 ou 4% de gens déterminés çà peut renverser le cours des choses .

     

    • S’engager dans la police s’est s’engager à cogner sur ordre . S’engager dans l’armée, c’est s’engager à tuer sur ordre . Abstenez vous .


    • #2606446

      J’ai perdu tout respect pour la police, même si je sais qu’ils sont manipulés, mais comment aujourd’hui, l’entièreté de cette institution se lève le matin et décide de verbaliser, de punir, de contrôler des millions de gens honnêtes ? Sur ordre des mêmes qui ont amené toutes les merdes sur nos terre, cette solution finale planifiée de destruction et de soumission à tout ? Les gilets jaunes sont réveillés, les petits commerçants se réveillent, et tant mieux si des abrutis de gauchistes se réveillent sur ce système.


    • Un (bon ?) flic, sa démission, ses explications : https://youtu.be/LL-jx5alSCM


  • La première vidéo montre bien que les antifas sont protégés par le pouvoir.

    Pas un tir de LBD ! Les flics encaissent sans broncher. On les a connus plus aggressifs face aux gilets jaunes !


  • En fait, le piège se referme sur Macron. Il a joué lors de l’épisode des Gilets jaunes, par l’intermédiaire de Castaner, avec les gauchistes. Il en récolte les fruits. Vous avez dit "en même temps" ?

     

  • Sur la vidéo du premier post
    - Paris, Paris, Antifas, clap, clap, clap... attention, préparez-vous, nous allons faire usage de la force... lancer de feux d’artifice sur vos boucliers.

    Plus loin sur celle du post "Des émeutiers s’en prennent à une vitrine"
    - Un antifa (évidemment dans un groupe d’amis casseurs) s’acharne sur une vitrine avec une grosse pioche, mais il a son masque et probablement (on lui peut lui faire confiance) son attestation de sortie d’une heure à 1 km autour de chez lui, donc tout va bien.
    Petit bémol, il ne semble pas respecter les distanciations sociales ni utiliser de gel hydroalcoolique. A-t-il coché la bonne case sur son auto-attestation pour avoir apporté sa pioche ?
    Mais ils n’auront pas d’amende à 135€... la police est magnanime et ne va pas venir gâcher leur sortie.


  • #2606307

    Combien de ces manifestants ont-ils voté pour Macron ?

    Ne voient-ils rien ?

    Ne comprennent-ils rien ?

     

  • "Leurs proches, tués par la police, sont malheureusement trop nbx pour être tous cités : Lamine Dieng, Ali Ziri, Amine Bentounsi, Adama Traoré, Gaye Camara, Sabri, Cédric Chouviat, Ibrahima Bah, Olivio Gomes.."

    Pas beaucoup de blancs quant même. Faudra savoir pourquoi. Parce que la police est méchante et raciste ? Je ne crois pas.
    Ce déchainement de coups contre ce rappeur,à tord ou à raison,ne peut s’expliquer que par l’accumulation depuis des années et des années de frustration, de déception, de rage des policiers de se faire insulter, caillasser, agresser par la racaille ( libérée 48h par les juges ) sans pouvoir répondre avec leur armes, sans soutien de nos profonds imbéciles politicards qui nous gouvernent, car les ordres pour eux est de rester passifs sous les crachats et adopter une soumission "républicaine". Ce ne sont pas les vidéos qui manquent la dessus.
    Cette affaire est le résultat d’un vase qui déborde. Rappelez vous, il y a 35 ans, avant l’immigration massive voulue et soutenue par les socialo communistes, le climat dans la rue, le métro était bon enfant et les forces de l’ordre ne se promenaient pas avec des fusils d’assaut, pas plus qu’il n’y avait de Kalachnikov dans les cités de nos chances pour la France.
    ça ira plus mal dans l’avenir.
    Ces flics ont été cons sur ce coup. S’ils voulaient le mettre par terre, il suffisait que deux gars lui tiennent les bras, deux autres lui soulèvent les jambes et le poser tranquillement par terre. Cela aurait évité ses hurlements bien intentionnels pour réveiller le quartier à son avantage car il devait bien savoir qu’il était filmé.

     

    • « Rappelez-vous », qu’il dit...
      Et Charonne ? 8 février 1962.
      Les escadrons de la mort des années 70-80 ?
      Plus loin et si cela devait partir en vrille, l’on vous enverrait comme autrefois, il y a plus de 200 piges, les colonnes infernales...

      Depuis qu’un type des origines a mis des barrières en disant à tous : « C’est à moi », puis se prit à payer ses mercenaires pour en défendre l’accès, il en est fini de quelque revendication que ce soit, sauf par la force plus grande encore ; sinon, par l’infiltration au long cours (Cf. Curzio Malaparte, « Technique du coup d’État »)


  • Me semble bien que les gauchistes (même les sincères déçus du rêve Mitterrandien et les idiots utiles de la LFI) n’ont pas compris que la macronie n’est pas une politique de droite mais... libérale mondialiste, c’est-à-dire d’une certaine façon une idéologie de gauche !

    Ils devraient tout de même se faire initier chez E&R en matière de compréhension de méta politique ???? !


  • « Il faudra un jour qu’ils chantent Tout le monde déteste le pouvoir profond, plutôt que Tout le monde déteste la police. »

    Oui mais QUAND bordel ? Vous croyez pas qu’il y ait une sorte de bloquage psychologique (propre au gauchisme) qui empêche la majorité de remettre en question leurs propres slogans ?
    À force de les répéter ils les apprennent par coeur sans plus penser à ce qu’ils disent, ils s’auto-conditionnent. Leur kif c’est de se mesurer à la police, c’est puéril...

     

    • Je pense exactement pareil. La contradiction entre leurs fausses idéologies et leurs actes est tellement grosse, qu’il faut être sacrément con pour ne pas le comprendre et se remettre en question. Et je pense que des encartés qui y sont depuis des années sont irrécupérables, ils ont perdue toute faculté de raisonnement je pense. Ils représentent une menace pour les citoyens et une république saine, donc nous avons le gouvernement corrompue et une fausse opposition lobotomisé.


    • Le terme "pouvoir profond" appartient pour eux au vocabulaire d’extrême-droite.
      Les gauchistes sont de vrais fétichistes des mots et des idées. Une des plus grosses angoisses du gauchiste n’est pas tant de s’éloigner de la doxa dans ses actes ou ses idées, mais d’être vu par les autres comme un traître à ces idéaux, vu par exemple comme déviant par rapport à la ligne politique toujours changeante car progressiste (pris en flagrant délit de ne pas écrire en écriture inclusive par exemple).
      Beaucoup de gauchistes sont également des dominants frustrés qui cachent derrière leurs grands idéaux anarchistes ou de partage un certain plaisir pour la tyrannie.
      Les organisations d’extrême-gauche (NPA, LO, PT, etc.) reproduisent le credo communautaire de la domination, fût-il au nom d’un idéal de partage auquel les masses asservies n’auraient pas le temps de rêver.
      Sauf que le gauchisme est un idéal, un rêve que le "bourgeois" fait pour le peuple, la main sur le cœur. Alors que le peuple est pragmatique : les envolées lyriques où on refait le monde dans l’espoir de libérer les masses productives ne le font pas rêver.
      Le gauchiste rêve de libérer des masses qui ne se sentent pas asservies mais qui souhaitent juste vivre tranquillement de leur travail et dont une partie des impôts sert à subventionner le gauchiste dans ses activités politiques idéalistes et donc futiles voire parasitaires puisque destinées à une population qui ne l’a pas missionné pour cela.
      Les associations sportives, culturelles, festives, etc. dans les campagnes s’auto-financent (le loto communal finance le prochain concert, la fête au village finance la prochaine pièce de théâtre, etc.), quand le gauchiste rebelle -et très souvent citadin- passe son temps à chercher des subventions publiques pour financer chacune de ses actions.
      Le gauchiste est un idéaliste hypocrite qui fantasme totalement le peuple qu’il souhaite libérer sans son aval, cet idéal collectif lui permettant de se donner bonne conscience. Tous ses possibles défauts (colère, égoïsme, envie, soif de domination, etc.) sont absous par l’idéal collectif du progrès et du partage.
      Le gauchisme est l’opium du bourgeois.
      La populisme tranquille du peuple est irréconciliable avec le gauchisme progressiste du bourgeois. L’un tolérant l’autre du fait de ses qualités ou par obligation, l’autre méprisant celui qu’il prétend libérer ("espèce de facho").


  • L’interlude sous faux drapeaux n’est pas loin !!
    Confinement pour rien , déconfinement à la con , manif contre des lois scélérates avec des " incontrôlés ... tres bien enrôlés, vaccins poisons pour gaver le lobby et ses labos , puçage programmé par la secte mondialiste qui mène la danse du scalp des nations ....
    Où et qui , les terroristes " barbus " du système vont-ils frapper ce coup-ci afin de poursuivre tranquillement le plan maléfique du N.O.M ??


  • Je me suis rendu à cette marche. Mais très vite, je me suis rendu compte de l’arnaque de cette marche. Il y avait tous les syndicats présents du système, tous les partis de gauche comme le npa ou les soumis de Melenchon, des drapeaux LGBT, des féministes progressistes, tous les lobby anti racistes et bien sûr, les antifas !
    Enfin toute la merde gauchiste du pouvoir profond. Avec ça, en prime, j’ai même aperçu des journalistes du monde ! Et de Paris match !
    A noter que 99,9% des manifestants portaient des masques ! J’étais pratiquement le seul à n’en pas porter.
    Le peuple de France me fait honte !

     

    • C’est vrai que ça pue l’arnaque, ça fait des décennies que les flics tabassent en toute impunité et on avait jamais vu autant de tapage médiatique et politique. J’ai l’impression qu’ils veulent détourner l’attention des gens sur les vrais problèmes ( gestion catastrophique de la crise sanitaire, augmentation de la pauvreté et de la mauvaise santé mentale, endettement record, obligation du masque des 6 ans, en extérieur, scandale redmesivir, scandale du vaccin commandé par millions de doses sans qu’on ait aucune infio sur la fiabilité ... )
      Mais cela dit ce texte de loi aussi est une arnaque, et ça fait plaisir que les flics qui ont tabassé ce jeune gratuitement soient punis pour leur acte dégueulasse.


    • Eh oui gardons quoiqu’il arrive une vision globale afin de ne pas nourrir l’ingénierie totalitaire en cours, qui est fondée sur l’hypnose et le story telling. On le sait déjà mais je le redis qd même : que ce soit par la crise sanitaire, les migrants, la déliquescence économique, la destruction sociale, les attentats ou les faits divers à la Michel Zeller— et toujours bien sûr sur la base du diviser pour régner- les satanistes ont besoin d’un chaos précis et maitrisé afin d’orienter la réaction populaire. Donc multiplier et parcelliser les combats, entretenir haine et incompréhension entre ethnies, corps sociaux, entre les forces de l’ordre et la population etc.. afin d’éviter tout agrégat révolutionnaire authentique pendant la mise en place progressive (enfin pas tant que ça hein ! ) du contrôle total.


    • Dans les manifs on voit presqu’autant de photographes que de manifestants . Du cinéma .


    • Bonjour M. Franc, vous glosez très bien la réalité des choses. Les masques sont le vrai thermomètre de la température societale.
      Salut E&R


    • Les nombreux photographes aperçus dans les manifs sont pour la plupart envoyés par le ministère de l’intérieur.
      Ils intimident certains manifestants qui hésiteront à revenir. D’autre part ils rapportent à leur employeur des clichés exploitables.


  • #2606376
    le 28/11/2020 par moussa le tourquennois
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    Du cinéma ....


  • Ca ne vous intrigue pas que les rassemblements soient interdits et que le pouvoir et les médias laissent faire les manifs sans broncher , prévenir , dissuader etc.. Ce silence est plus qu ’ étonnant je trouve , y a anguille sous roche...


  • Bonsoir
    Les journalistes protestent contre la loi à ne pas filmer la police . Mais on a pu constater depuis plusieurs années que les médias et journalistes sont des P... et sont l’outil de propagande du gouvernement . Je trouve ça bizarre que d’un coup les médias et journalistes font le jeu de la rébellion ....

     

    • Tiens les journaputes n’ont pas remarqué la distance réglementaire ! Ma mère qui va la messe a reçu un mail. Maintenant il faut s’inscrire pour communier. Vu qu’il y a le prêtre et 2 personnes de la sécurité, il n’y a que 26 personnes qui pourront prendre l’hostie, oui vous ne rêvez pas 26 alors que dans la paroisse il peuvent être 200 personnes en temps normal !
      Tout péter a Paris et agglutiné comme des cons, là silence radio sur la distance (bidon)

      Sinon, les anti fa sont des sacrés ordures débiles et bien protégés par l’état. Ça aurait été des RN , pfffff, là les mecs auraient massacres et embastillés depuis longtemps.


  • Ordo ab chaos telle est la devise de la secte de la pyramide...

     

  • On ne peut pas respecter les policiers.

    Tout simplement car ils ne combattent pas à la loyale.
    - Ils ont des protections, des armes, ...
    - Depuis les Gilets Jaunes, ils ont éborgné et mutilé le peuple, qui lui, n’avait pas toutes ces protections et armes.
    - Et ils se sentent intouchables, car leur parole vaudra toujours plus que celle du citoyen lambda.

    Dans notre société en perdition, corrompue et qui n’a plus de sens, les policiers aussi, sont devenus hors-la-loi des Hommes.

    Et nombreux, de plus en plus nombreux, dérapent ; débordés par leur névrose d’égo frustré, ils se défoulent en humiliant ou en cognant.

    Aujourd’hui, la perte de sens provoque frustration chez beaucoup, et ceux qui sont du bon côté du manche, en profitent avidement ...

    Honte aux politiques, honte aux diverses administrations qui parlent aux citoyens comme à des chiens, et honte aux policiers aussi.

    (PS : vous censurerez peut-être ce commentaire ... mais quelle importance ? ...)

     

    • Pavés, feux d’artifice, petits engins explosifs bardés de clous, acide, et parfois cocktail molotov... ils en reçoivent pendant les manifs...

      marcher à la loyale ça n’est que dans un sens alors...

      les gilets jaunes éborgnés c’est un drame et les flics non formés au maintient de l’ordre qu’on a envoyé avec ces outils en est un autre (je ne te lis pas maudire les responsables, étrange....)

      mais quand je vois les images, les gilets jaunes se sont laissés infiltrés dès le début par tous les mouvements anarcho-gochos pendant "leurs" manifs et ils ont même pris leur parti !

      ces braves gilets jaunes, portant supérieurs en nombre n’ont rien fait contre les casseurs : ceux qui détruisaient les commerces, les bagnoles de gens qui allaient bosser, foutaient le feu à des commerces mettant en jeu la vie des habitants qui vivaient au dessus....

      on en vient encore et toujours à la trépanation médique, là a division et ton commentaire fait exactement ce que le pouvoir attend de toi : dénigrer la police de façon à ce que les moins radicaux basculent de ce côté et soient prêts à aller encore plus loin.

      qu’il aurait été impérial de voir des gilets jaunes se jeter sur des casseurs et les remettre aux forces de l’ordre...

      tu veux de l’exemplarité, alors qu’elle ne vient déjà pas des couches "supérieures" ? (publiques et privées)

      et n’oublie surtout pas que la société est violente et le français moyen con comme un bite (suffit de regarder ce que c’est la politique depuis de la chute de l’empire... du 01er j’entend)


    • @anto
      qu’il aurait été impérial de voir des gilets jaunes se jeter sur des casseurs et les remettre aux forces de l’ordre...
      Pour ça, il aurait fallu pouvoir les attraper avant que les casseurs aillent eux-mêmes se réfugier derrière les rangs de CRS qui les regardent commettre leurs exactions sans bouger le petit doigt (bizarre, vous avez dit bizarre ?). Ce ne sont pas les images qui manquent pour démontrer ces faits.
      Par contre, on peut parier que les CRS auraient volé au secours des casseurs si les braves GJ avaient fait la moindre tentative pour les arrêter.


  • Cette marche dite "des libertés" est une grosse opération d’ingénierie sociale vouée dès le départ à
    être un terrain de jeu pour antifas et autres idiots utiles pour justifier la loi sur la sécurité globale.


  • #2606430
    le 28/11/2020 par Gauche droite uppercut crochet...
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    Droite gauche etc...vous nous cassez les oreilles !
    Sur le front en 14/18 certains soldats français et allemands malgré le clivage ont sympathisé alors pour notre liberté ont continuent à se cracher à la gueule...
    D’après les vidéos, les flics se font démonté et c’est bien, force reste au peuple !


  • Si ces cons là étaient moins cons....ils auraient écouté Alain Soral ...


  • Ils tiennent leur "black lives latter". Mais il reste un an et demi à tenir les gars...


  • #2606484
    le 29/11/2020 par Il est où le soleil
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    Franchement excusez moi des paroles ER ,mais qu’ils ailles tous se faire enculé ces gauchistes qui détournent nos colères en dérision ou a leurs avantages pour que ce gvt pondent des lois plus liberticides les unes que les autres...car c’est ce qu’ils font depuis des années et personnes se réveille et ont nous chies a la gueule nous le petit peuple,depuis trop longtemps...sont t’ils seulement conscient que le jour ou ça va barder ont va pas regarder qui et qui et que dire pardon les sauverons pas ?????.



  • Il faut changer toute l’organisation de la police... et sans doute aussi les chefs



    Encore un qui n’a rien compris. Ce qu’il faut changer ce sont les donneurs d’ordre tout en haut de la hiérarchie du pouvoir. Les flics ne sont que le reflet du gouvernement qu’ils servent. Donnez moi les pleins pouvoir et en 1 an j’éradique les bavures policières sans pratiquement avoir viré une seule personne dans la police hormis le directeur général, quelques préfets et une poignée de commissaires trop ripoux pour être récupérables.
    Les flics ne font qu’obéir au pouvoir qu’ils servent. Si ce pouvoir leur donne l’ordre de mutiler des citoyens (ex les GJ) et qu’ils seront couverts ils s’exécuteront. Ces mêmes flics sur tu leur dis qu’en cas d’abus de pouvoir, de mutilations injustifiées de civils non armés et ne présentant pas de danger ils devront assumer leurs actes devant les tribunaux avec à la clé des condamnations réelles à la mesure de la gravité des faits pouvant aller jusqu’à une peine de prison ferme, licenciement et perte des avantages (pas de retraite...), je vous garantie que comme par magie, l’écrasante majorité des flics, même les plus aigris, haineux, sadiques, "wacistes"...d’entre eux se comporteront avec exemplarité !
    Je me souviens de cette époque, pas si lointaine en fait, où les flics vouvoyaient les gens de manière spontanée ! Dans les années 90 quand j’étais un jeune con d’une vingtaine d’années avec un pote on s’était fait contrôler par une bande de flics en civil (Bac ?) Palpation, contrôle d’identité, questionnement sur les raisons de notre présence sur le lieu en question...le "vous" de politesse fut utilisé du début à la fin quand ils s’adressaient spécifiquement à l’un d’entre nous. Au tout début de l’interpellation leur attitude était martiale, leur voix était ferme, virile (c’est assez intimidant de se faire subitement entourer et interpeller comme ça), mais sans agressivité, puis ensuite quand ils ont vu que l’on avait rien à se reprocher, que l’on réagissait en humains civilisés l’interpellation a viré sur un ton de conversation décontracté, presque amical...or de nos jours j’ai l’impression que le tutoiement est de rigueur même quand les flics sont en face d’une femme ou d’un homme âgé et retraité ! Le ton employé est souvent arrogant, méprisant...

     

    • "Les flics ne font qu’obéir au pouvoir qu’ils servent."
      Bien entendu, ça va de soi, c’est le cas de tous les salariés. De plus, ils savent qu’ils seront pratiquement toujours "couverts", y compris quand l’employeur se sent obligé de faire semblant de les sanctionner.


    • #2606647

      " goy pride "

      " Le ton employé est souvent arrogant, méprisant "

      Une des raisons pour cet état de fait pourrait être que les flics doivent faire face à beaucoup de méchanceté gratuite , d’ignorance crasse ... et de connerie abjecte ?!?


    • "Encore un qui n’a rien compris. Ce qu’il faut changer ce sont les donneurs d’ordre tout en haut de la hiérarchie du pouvoir."

      Mais vous, vous avez tout compris !!!!!! Sauf que vous dites la même chose que celui que vous critiquez et cela, apparemment sans le savoir. Je vous rappelle que la haute hiérarchie de la police et de la gendarmerie baigne dans la franc maçonnerie. Elle fait donc partie du pouvoir. Après avoir passé 32 ans dans la boutique, je peux dire que oui, il faut absolument changer ses chefs et les poursuivre pour haute trahison, que cela vous plaise ou non. Ce sont ces ordures qui envoient leurs troupes matraquer les citoyens. S’ils refusaient (eux mais aussi leurs subordonnés), Attalope serait obligé de se la mettre sur l’oreille et de faire ses valises pour son pays de coeur.


  • La vidéo où les coups s’inversent. Du Régale. Cela dit, n’ayant pas de Trump français, s’il faut compter que sur nous même (le peuple) ce n’est pas encore assez...


  • Je suis peut être pas prophète comme M. Soral, mais je penses que 2021 au "mieux" 2022 ça va être très très chaud et qu’on y va tout droit...

     

  • Réflexion glanée sur Plandemic : "Les individus sont placés au pouvoir pour leur capacité à être influencés, et non pour leurs qualités de dirigeants"...

    C’est à se demander si - le Pouvoir visible flippant à mort, d’où le système du confinement, mais qui ne peut pas durer éternellement... - et après les """attentats""" visant à séparer en deux camps opposés les musulmans et les non-musulmans, il n’y aurait pas introduction délibérée - sur ordre du Pouvoir profond - d’éléments bien pourris dans les FDO, afin d’éviter toute possibilité de jonction avec la population, ces connards de gauchistes - les idiots utiles, comme d’habitude - enfonçant aujourd’hui le clou final du processus.

    Après les mains arrachées et autres éborgnements des GJ - FDO discréditées - le coup du """tabassé""" à la porte de son studio d’enregistrement par une bonne dizaine de FDO - un brin trop décérébrés pour être crédibles - étant l’ultime marche du processus, le buzz, amplifié de façon exponentielle par la Presse aux ordres et les réseaux sociaux truffés de trolls, recouvrant alors la vérité souterraine : un processus de manipulation 2.0.

    Question : QUI BONO ? Sûrement pas les FDO !
    Elles sont aujourd’hui dans le collimateur de la population, qu’elles sont pourtant censées protéger.
    Pourquoi, on le sait, mais dans quel but, là...

     

    • "Les individus sont placés au pouvoir pour leur capacité à être influencés, et non pour leurs qualités de dirigeants". C’est le cas bien sûr de Macron, fidèle exécutant de ceux qui l’ont mis en place.
      ... le cas aussi du "candidat" Biden.


  • Plutôt que "Soral a raison", pourquoi pas "Soral 2022" ?
    Le terreau n’est-il pas propice ?

    N’est-il pas temps de remplacer "l’idiote utile" par la vraie et seule alternative crédible ?

    On s’est déjà comment le système réagirait, avec un déferlement inouïe de calomnies, discrédits et tout ce qu’il a dans sa manche comme à son habitude.

    Je pense pour ma part que ça les prendrait de cour et permettrait, quelque soit le résultat d’une telle opération, d’aller au delà du cercle des initiés.

    Le jeu, car c’est comme ça qu’il faut le prendre, compte tenu du verrouillage du système politique, pourrait être très amusant.

    Pensez-vous qu’il serait, sérieusement, possible de réunir les "500 paraphes" ?

     

    • Totalement illusoire
      Les gens sont trop cons, navré de le dire ainsi mais c’est comme ça, encore trop pavloviens.
      AS ayant écrit de lui même, meme avec pédagogie, qu’il était national socialiste, 99% retiendront "donc nazi" pouf bim bam boum, au revoir.

      Meme avec "comprenne qui pourra" ben oui mais justement les gens sont trop cons pour comprendre...ils ne peuvent pas.

      Tester juste la température dans votre entourage, dites "que pensez vous d’alain soral"..changez de milieu et reposez la question, rechangez de milieu et redemandez,.et vous aurez une idée de ce que ferait la signature de l’élu du coin... les pressions qui vont s’exercer.

      Offrez "comprendre l’empire" autour de vous...beaucoup vont vous le rendre en disant "c’est pas mon type de lecture" "je ne sais pas ce que tu veux mais me parle plus" "tu lis ça toi ?" "t’es cinglé..."

      Bref avant même d’envisager cela, il faut constater une cohérence de comportement massive : c’est a dire QUI SE VOIT un peut sur le principe de pareto...il faut depasser 20%


    • Je suis d accord avec vous, et il faudrait faire campagne comme si Alain Soral pouvait être candidat. Cela permettrait de mettre en lumière son travail et les persécutions qu il subit. Je pense en revanche qu il n aurait pas les signatures mais qui sait ? Le climat est effectivement propice. Pour ce qui est de l opinion, "ça se travaille" comme disait l autre. Médias et tribunaux condamnent Soral ? Que pensent les Français ordinaires de ces deux institutions ? Pas du bien ! Une présence de AS dans le débat mettrait une bonne pression sur l opposition molassonne (Philippot) ou contrôlée (Marine Le Pen), ce qui ne serait pas du luxe.
      Cela étant, j ignore si l intéresse serait d accord !
      Cordialement.


    • La ou vous percevez une vision illusoire, j’y vois plutôt une opportunité.
      Je pense que vous sous-estimez les sympathies cachées pour Alain Soral par un grand nombre de personne et certainement aussi des maires.
      Si vous basez votre analyse sur le prisme d’appréciation renvoyé par les médias concernant ER et Alain Soral, c’est évident qu’il ne sert à rien de se lever de son fauteuil. Mais comme on le sait très bien, tous les deux, ce prisme déformant voulu volontairement n’est qu’une grande chimère.

      Une candidature D’Alain Soral pousseraient les scribouillards en tout genre à aller voir et chercher au delà de l’étiquette, endroit ou ils n’ont pas envie d’aller car infiniment plus crédible que l’éternel estampille "antisémite".

      Je pense sincèrement que ce qui fait aujourd’hui obstacle à A. Soral, c’est avant tout la France et son histoire, la France et sa composition sociale, la France et ses communautés. Dans un pays comme la Hongrie, Alain Soral pourrait, en tout vraisemblance être ministre.


    • Et concernant le national-socialisme, je militerai toujours pour sa réhabilitation.
      L’histoire nous l’a, en quelque sorte, confisquée. Et je pense pour ma part qu’idéologiquement, c’est le courant de pensée le plus cohérent.

      Le national-socialisme est par définition l’opposé du mondialisme.
      Le national-socialisme c’est avant tout le maintien des identités, des spécificités, des différences régionales, y compris culturelles.

      Je vomis ces gens qui voient comme dessein pour le monde une seule nation, un seul pays, une seule capitale... Ce sont eux les utopistes.

      Ce qui détermine un individu c’est ces racines avant tout. Je reprends souvent la théorie des cercles pour l’expliquer.

      Avant d’être un citoyen du monde, on est un citoyen de son continent,
      avant d’être un citoyen de son continent, on est un citoyen de son pays,
      avant d’être un citoyen de son pays, on est un citoyen de sa région,
      avant d’être un citoyen de sa région, on est un citoyen de sa ville,
      avant d’être un citoyen de sa ville, on est un citoyen de son quartier,
      avant d’être un citoyen de son quartier, on est un citoyen de sa maison et de sa famille.

      C’est ainsi que l’on se se sent toujours d’avantage concerné par ce qui nous est proche.

      Bon dimanche à vous.


    • Sylvia,
      de plus, Soral a déjà expliqué son approche "nationale-socialiste". Les temps sont venus de désosser tous ces concepts fourre-tout antisémitisme et compagnie. Vrai ce que vous dites aussi par rapport aux échanges, mais ça je crois que derrière cette objection "les gens le considèrent comme un facho... Sont cons, abrutis..." il y peut etre la trouille de devoir se dévoiler comme soutien de Soral et ER, et l assumer avec potentiellement de funestes conséquences.
      Bon dimanche à vous !


  • La Marche des Libertés "

    Ils étaient tous là ,les agents mondialistes de la Banque ,
    les apparatchik des syndicats ,partis ,associations ,
    les renforts immigrés de Soros ,les milieux artistiques
    des "Césars " de pacotille et de corruption ,
    les médias et le Monde ,bref que du beau monde ,
    nostalgiques de Mai 68 et d’Octobre 1917 ,
    qui avaient créé SOS Racisme pour éliminer la classe ouvrière ,
    Ils étaient là pour défendre " les libertés" !
    Comme Hollande qui avait déclaré avec emphase ,que son ennemi
    était la Banque, ils rivalisaient d’hypocrisie et de mépris des travailleurs .
    Libertés que de crimes en vos noms multiples et menteurs !
    La Liberté et la Dignité de l’Être vous sont étrangers !


  • on croit manifester contre une politique apparemment de droite – limite fasciste – qui est en fait complètement sous contrôle mondialiste

    propos contradictoire, vu que la mondialisation, c’est précisément l’Internationale Kapitaliste... - la droite, c’est pour tjrs l’argent, l’élitisme, l’inégalité...

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge (comme Charles Martel, pour les incultes d’E&R qui ne connaitraient pas l’Histoire franque)

     

    • On avait bien besoin d’un neo-coco franco gaulois...


    • Ici, on se demande ce que les gens veulent : ils ne sont pas communistes mais ils critiquent le capitalisme et son bras droit actuel, le mondialisme ... Existe-t-il un autre mode de production qui pourrait sauver l’humanité ?!


    • réponse à anonyme,

      ce qu’il faut, c’est un État-stratège pour la France, comme la Chine et le Russie (qui le sont allègrement).

      nationaliser l’agriculture, les transports (VOS autoroutes !!!), l’Énergie, au moins une banque d’affaires..., une synthèse écologie-socialisme-protecctionisme.

      c’est pas le communisme pur et dur mais au moins, on sortirait la France de l’ornière mondialiste. Seuls les droitards (les gros cons de droite, aussi appelé gauchistes de droite) pensent que dans OMC, le "C" c’est pour communiste...

      Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge (comme Charles Martel, etc...)



    • Ici, on se demande ce que les gens veulent




      Le pouvoir aux peuples et non à une communauté parasitaire.


  • Les manifs des cons-cons masqués c’est de l’esbroufe franc-mac


  • Manifester ne sert plus à rien dans ce pays. Avec tous ces gauchistes qui ont pris le pouvoir.
    Quand un peuple manifeste pour les"libertés "avec les médias mainstream (le monde) dans leur cortège, c’est comme manifester contre le gouvernement avec Macron dans son cortège !
    On marche la tête à l’envers !
    La majorité du peuple de France est complètement à la ramasse !


  • Alexandre Langlois demande a quitter la Police.

    https://france3-regions.francetvinf...

    Celui qui a défendu sans faille ses engagements pour défendre et le peuple et la police préfère partir

    Il avait dénoncé la dérive il y a déjà longtemps,
    Partir aussi pour se protéger du régime en place, on le comprends.

     

  • #2606628

    A propos de l Etat profond
    _L’état profond fait ce que l état officiel n’a pas le droit de faire, tenu qu’il est d appliquer le droit.. Par exemple l’Etat Profond américain crée, organise, arme et fournit une aide logistique aux terroristes que combat l’état officiel, dans les pays du Golfe. Les agents de l’Etat Officiel (séparés en principe par une barrière étanche) qui remontent trop près de la vérité sont éliminés comme témoins gênants.

    Il faut distinguer 3 instances de la domination
    Le pouvoir financier qui commande le pouvoir politique qui commande lui-même les exécutants ( services actions ou « intérimaires » voyous.)
    L’existence du plus important état profond du monde a été révélé 17 janvier 1961 par le président sortant, le républicain Dwight Eisenhower invitant ses compatriotes à la méfiance face à « toute influence injustifiée, qu’elle ait ou non été sollicitée, exercée par le complexe militaro-industriel
    https://www.youtube.com/watch?v=7gy...
    En Europe l’état profond a servi à l’élimination de personnalités gênant le pouvoir profond.
    Qu’on pense
    aux « années de plomb » italiennes où l’état profond a laissé Aldo Moro se faire assassiner par les « brigades rouges » parce qu’il était partisan d’un rapprochement de la démocratie chrétienne avec le PCI. Révélé par Cossiga ( ex ministre de l’intérieur).
    Ou aux assassinats transformés en suicides de Beregovoy ou de Grosouvres ( qui menaçaient de « parler ») et à « l’accident de vélo » d’Edern Allié, prêt à révéler l’existence de la fille de Mitterrand, ce dernier assassinat révélé par G.Fauré à la TV.
    Ou aux tueurs du Brabant, des gendarmes déguisés en voyous . Succession de massacres gratuits qui ont terrorisé la population Belge .Un gendarme ayant révélé sa participation sur son lit de mort.

     

    • #2606693

      une coquille sorry il faut lire que l état profond élimine ceux qui gênent l état officiel qui ne peut faire le sale boulot , quand tous les recours ont été utilisés : pressions, corruption, intimidation avant l élimination. On se souvient que dans l affaire Elf la juge Eva Joly en charge du dossier s est enfuit précipitamment en Islande son pays natale pour a t elle révélé qu "on" ne puisse s en prendre à ses enfants !


  • il y a du nouveau ! regardez cette vidéo où les blackblocs se font sortir par des manifestants éclairés !! https://www.youtube.com/watch?v=ogB...

     

    • Je n’ai toujours pas compris pourquoi les manifestants veulent "sortir" les black blocs alors qu’il faudrait , au contraire, en attraper.

      En s’organisant, on doit pouvoir en attraper au moins un avec un groupe organisé de 10 ou 20 mecs préparés.
      Leur coller un morceau de duck tape sur la bouche pour l’empêcher d’appeler ses camarades au secours, le ligoter comme un saucisson et l’exfiltrer pour l’emmener discrètement dans un endroit désert (un hangar, un entrepôt ou un garage).
      Prévoir des cameras vidéos ou des smart phones et procéder à un interrogatoire musclé.
      Une fois qu’il aura dit tout ce qu’il a dire, balancer la vidéo sur internet et ça fera des vues, vous pouvez compter là dessus.

      Personne ne pense au rapt et ça m’étonne.


    • Réjouissant mais 57 VUES seulement à midi aujourd’hui 29/11. Un coup des algorithmes de Youentube.


    • Black block ? je n’y crois pas une seconde , ces mecs sont bien trop courageux et sûr d’eux pour être des gauchistes . Les black block et antifa agissent uniquement quand ils sont cachés dans la foule et donc protégés par cette foule, jamais ils ne s’attaqueraient a celle ci, en plus quel est l’intérêt ?
      Je penche plutôt pour des policiers qui essayent de crée de la confusion et nous jouer la menace fasciste d’extrême droite sur demande de leur hiérarchie, d’ailleurs ça semble avoir bien marché a écouter les manifestants.


  • Et nous avons melanchon qui se présente mort de rire . comme si la guauchaille pouvait nous sortir de cette merde alors qu’ils nous ont foutu dans cette merdasse depuis plus de 30 ans


  • Toujours la même histoire, détournement de la colère légitime au profit de la gauchiasse, comme les gilets jaunes devenus la CGT bis ...


  • merci du rappel concernant martinez

    Les catégories habituelles ont défilé pour les libertés. Comme quoi un slogan trop vague rameute des catégories éparses...
    l’éparse quoi que l’on puisse en penser, il faudra bien composer avec a un moment ou a un autre

    mon pauvre kanté, si la vie et l’intégrité des policiers comptent ! de plus en plus, seules les leurs ne semblent compter, voilà la dégueulasserie !

    « Il y a une forme de chaos permanent dans ce pays », chacun le sait, lorsque des corps constitués deviennent des éléments constituants à la gueule du client, oui, on peut dire qu’Il y a une forme de chaos permanent dans ce pays

    Justement, le gros des troupes de ce samedi 28 novembre 2020 était formé par la clientèle du mondialisme (qui se croit antimondialiste), ainsi déplorons les absents qui , rappelons le, ont toujours tort
    rougeyron est dans l’eure, abauzit attend la victoire, delesquen se couche tôt, asselineau prépare sa prochaine saillie sur youtube, et ploncard sortait de chez le coiffeur
    Philippot était là ! aignan ? le pen ?

    continuons de tortiller du derche, en attendant, ce 29 Novembre 2020, H Ryssen est toujours entaulé, et C Chouviat vient de connaitre sa première Toussaint


  • #2606657

    37 policiers et gendarmes blessés , 1 policier littéralement lynché , des dizaines de vitrines de magasins brisés , de nombreux vols , des incendies volontaires , etc ... le chaos ( programmé ) ...
    pour lutter contre le sort d’ un ancien repris de justice amendé qui a fait l’objet de violences certes gratuites , dont les auteurs doivent répondre ! ... n’y a t’il pas disproportion ? ... avec le tollé médiatique qui va avec , une fois de plus , cette manifestation ne sert t’elle pas le système , en perte de crédibilité qui voit le peuple , de bonne foi , avec les récents evenements morbides à son égard , se tourner vers une idéologie anti - migrants , anti - radicaux islamiques , que ce pouvoir ne gère plus du tout ?


  • #2606677
    le 29/11/2020 par Zucker & Spiel Enterprise
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    ...3, ...2, ...1, Clap ! Action !

    2 pièces de théâtres... Comme à l’habitude...


  • #2606701
    le 29/11/2020 par Heureux qui, comme Ulysse...
    La marche (gauchiste) des libertés finit en bataille rangée

    Un jour le Diable vint sur terre, un jour le Diable vint
    sur terre pour surveiller ses intérêts, il a tout vu le
    Diable, il a tout entendu et après avoir tout vu, après
    avoir tout entendu, il est retourné chez lui, là-bas. Et
    là-bas on avait fait un grand banquet, à la fin du
    banquet, il s’est levé le Diable, il a prononcé un
    discours et en substance il a dit ceci, il a dit :]
    Il y a toujours un peu partout
    Des feux illuminant la terre ça va
    Les hommes s’amusent comme des fous
    Aux dangereux jeux de la guerre ça va
    Les trains déraillent avec fracas
    Parce que des gars pleins d’idéal
    Mettent des bombes sur les voies
    Ça fait des morts originales
    Ça fait des morts sans confession
    Des confessions sans rémission ça va
    Rien ne se vend mais tout s’achète
    L’honneur et même la sainteté ça va
    Les États se muent en cachette
    En anonymes sociétés ça va
    Les grands s’arrachent les dollars
    Venus du pays des enfants
    L’Europe répète l’Avare
    Dans un décor de mil neuf cent
    Ça fait des morts d’inanition
    Et l’inanition des nations ça va
    Les hommes ils en ont tant vu
    Que leurs yeux sont devenus gris ça va
    Et l’on ne chante même plus
    Dans toutes les rues de Paris ça va
    On traite les braves de fous
    Et les poètes de nigauds
    Mais dans les journaux de partout
    Tous les salauds ont leur photo
    Ça fait mal aux honnêtes gens
    Et rire les malhonnêtes gens.
    Ça va ça va ça va ça va

    Ça va, Julliette Gréco.

     

  • Quelqu’un d’autre a remarqué que depuis un certain temps récent des gens dans les manifs on des pencartes avec toujours le même design avec ces aplats de couleur jaune. Comme-ci il y avait une institutionnalisation de ces pancartes.


  • Après avoir avoir été sommés d’arrêter les gens sans masque dans la rue, les policiers ont été désavoués par Darmanin et Macron après l’arrestation mouvementée du repris de justice Michel Zecler (pour non port de masque à la base lol). Et cette fois ils ont ordre de servir de punching-ball aux manifestants, lors de cette comédie...
    Les FDO sont les putes de ce gouvernement, ils se font prendre se font retourner, se font cracher dessus par en haut et pas en bas... Peut-être que certains d’entre eux vont se mettre à réfléchir ?


  • #2606723

    La seule méthode reste le rond point près de chez soi qui a prouvé son efficacité. Deux raisons : les perturbateurs sont repérés rapidement et le nombre de rond point sont plus nombreux que les compagnies des forces de l’ordre.

     

    • C est exact mais, des que vous vous y rendez régulièrement, la police ou gendarmerie doit vous dégager. Même si les groupes sont assez restreints. La difficulté est alors de rester visible pour la population et en contact avec elle, si on ne communique pas sur les réseaux ou au minimum (ce qui est préférable) C est faisable à condition d être organisé.


    • #2606897

      C est surtout que des petits groupes de 200 groupes de 50 personnes sont ingérable pour les flics alors qu une foule de 10 000 pequins est facile à encerclé voir gilet jaune place de l Etoile, pas de leader, pas de manif de grandes ampleurs, que des petites unités et peu importe les villes les forces de l’ordre seront débordé. Mais visiblement gilet jaune syndicat même stratégie.


  • La ’’Gôoooche, les bobos collabos du système et leur Marché des libertés’’ ça coûte tout de même cher a la police ..d’un côté .recevant l’ordre de ne pas repliquer...et de l’autre recevant des pavés et des passages a tabac...de la part des black blocks !
    Tout cela pour défendre toutes les tantes de l’Etat et du Marais ? Et pour ne pas tirer au Lbd sur les enfants des ministres et des fonctionnaires, les bobos au RSA, les tarlouzes, tous déguisés en noir ?
    Avez vous vu la vidéo où les FDO sont évacués par leurs camarades pour avoir reçu des jets de pavés ou se font lyncher par une meute de jeunots au milieu de leurs lacrymos en fin de manif entre 17h30 et 18H30 ?
    Il y a bien a l’Elysee, a la Préfecture, au Lrem et PS, des gens qui ont conseillé aux manifestants ’’de donner une leçon aux policiers’’, d’y aller grave !
    C’est très parisien ça non ? C’est méme la signature des ’’invertis’’ !
    ’’alez y les gars ..on est avec vous...et contre vous !’’
    Tout sera fait pour que vous reveniez chez vous sur des civiéres.
    D’ailleurs les manifestants leur criaient ’’ITT’’, ITT’’...


  • Il n’y a plus que la gauchiasse de merde pour s’opposer à Louis Philippe Second, "Sublime Prince de Royal Secret". On devine comment cela va finir.

    Mais qu’est ce que FOUT la droite et les partis français traditionnels ? Où sont-ils ? Où sont les français ? A la messe ? Et la mère Le Pen ? Rien. Elle ne sort que de vagues phrases molles et s’occupe de ses chats. Jamais dans l’histoire de France on ne vit personnalité politique plus nulle. Elle n’est efficace - et très efficace - que pour virer tous les capables et faire le vide autour d’elle. Le système en a besoin comme il avait besoin de Louis XVI pour manipuler et précipiter tous ses partisans dans la mort.


  • A propos de ce nouveau zickler-Traoré, excusez mais je ne comprends pas pourquoi on met en cause la police qui est sur les dents dans le 17e , a Paris (et partout), pour une recrudescence des vols, des cambriolages, dealers de drogues..ces po !iciers qui travaillent en particulier la nuit, sont utiles pour nous protéger nous et nos familles, non ? Ce sont nos enfants, nos personnes âgées, proches qui sont rackettés, violentés dans nos rues, non ?
    Parfois je me dis qu’on a vraiment manqué ici d’un Trump, qui dise la vérité !
    Quand je pense que nos Guignols de présidents avaient méme dits que la Turquie appartient à l’Europe ! C’est çà l’Ena ?


  • Vous savez ce que tout cela rappelle au sujet de la police ?
    Quand on avait demandé, il y a des années de cela, a l’armée..
    ...de ramasser les poubelles, puis la ’’MAREE NOIRE’’...
    C’est l’armée elle même qui a dit STOP aux gouvernements d’alors !
    Ils ne voulaient plus jouer au jeu du clown transformiste.
    Normal on se payait leur gueule !


  • La plupart des gauchistes ont des corps de lâches, c’est physique.


  • Bonjour à Tous,

    J’ ai regardé le live RT, dés le départ j’ai compris que cette manif était téléguidée...

    Autorisée, même avec les restrictions sanitaires.... un non-sens, encore un !

    un 19T avec sono de Ouf , ou l’ on entend très distinctement le discours de l’ orateur, (l’ingé-son, il gère bien le mec), des slogans antifas, des B-blocks , 90% de porteur de muselières et clou du Pestacle .... (roulement de tambours)

    Lors de l’ attaque sur le magasin , a coup de pioche, Assa Traoré qui saute sur le micro, se présente et demande d’ arrêter ...

    Les moyens laissés à dispositions des manifestants gauchos, antifas et BB laissent évidement songeur..... On est loin des moyens de répression mis en place depuis 2 ans avec les GJ, filtrage péage, filtrage en amont de manifs, rétention des armes par destination, lunettes , sérum phy et j’en passe.

    Pour moi, si la loi de sécurité globale sort maintenant et génère ce genre de manifestation, c’ est uniquement pour étouffer la vraie rébellion du virage sanitaro-liberticide et du grand reset !

    Avec l’ affaire "Michel producteur de Rap" tabassé quelques jours auparavant.... c’est trop beau pour être vrai et authentique ! Il y a une autre "affaire la-dessous", les condés lui ont pas défoncés la gueule pour rien....

    Quand la justice, à eux, ne fait pas le job, certains flics le font !!! j’aimerai entendre la version des flics pour cette intervention !

     

  • Le peuple contre sa police, tout est voulu pour l’instauration d’une police et armée européenne.
    Ce qui se passe n’est que le premier acte pour justifier les prochaines mesures qui vont passet.

    Les moutons resteront des moutons, à reagir des qu’ils voient un loup sans se poser la question "mais qui a mis un loup la à cce moment là ? - ils se rendraient vite compte que derrière le loup il y a leur berger qui a fait un pacte avec les loups.

    Quitter la bergerie et le berger se retrouve seul avec les loups....avant que les loups ne s’entretuent... fin de l’histoire de ce monde de chaos.

    Plus de moutons, plus de bergers, olus de loup.

     

    • "Le peuple contre sa police, tout est voulu pour l’instauration d’une police et armée européenne."

      Houla, vous avez la folie des "grandes heures" !!! Non, ce sera une simple police française privée uniquement pour les possédants et faite de soldats en solde (voir la qualité et la paye de ces futurs tocards dégénérés). On se revoit dans quelques années et on en reparle ? Allez, le rendez vous est pris. Je vous autoriserai à m’insulter si je me trompe. Et vu que j’ai horreur de me faire insulter....


  • Il faut bien réaliser une chose.
    In ne s’agissait pas d’une ’’marche’’ mais d’un ’’marché’’ des libertés.
    PourQuoi ?
    Tout simplement parce que la gauche française dans sa totalité (presse charlie, associations de promotion-defense de ci ou de çà, ONG, assistants sociaux, LICRA, Lgbt-femen, Cgt-Pc-Melenchon, Shoannanas, ligue de ci ligue de ça, réchauffement et ligue de la planète bobo-ecolo, trafics de places au soleil, de drogue et blanchiment d’argent Cahuzac benalla-crase, Soros-Atal(i), Levy, StraussKahn. Fabius, kohnbendit ......etc... dépend de l’argent de nos impôts qui circule pour aboutir ...dans leur trésorerie !..le véritable hold-up est là, sous nos yeux !
    C’est méme. Ajouté aux délires utopiques...la vraie raison pour laquelle ils emmerdent les gaulois, les Alain, les Rhyssen, et les Dieudo...le fric !
    Ces manifs de gauche ne servent qu’à accélérer et augmenter les flux d’argent VERS chez les bonobos picsous ! Tout en se payant la tête des FDO !


  • Reponse a Chikit...
    tu as absolument raison...je peux avoir moi aussi parfois sur la police notamment les recrutements récents de miliciens pour Delanoé-Hidalgo-Hollande...
    ...MAIS...facile d’accuser la police qui bosse la nuit et doit faire cesser cambriolages. violences et agressions... de défoncer un dealer multi-récidiviste qui a un casier judiciaire gros comme un camion. ...(présenté comme producteur...de cannabis ?)
    quand c’est la justice qui n’a pas fait son boulot de le placer en tôle longue durée ou de l’expulser illico !


  • On peut dans certains cas LIMITES avoir des griefs contre les FDO et il m’est arrivé d’en avoir et compte tenu des recrutements récents..mais pour le multi-récidiviste Michel Zikler...aucun remords a avoir...ceux de gauche qui le pensent, renseignez vous mieux.
    Nous avons besoin des FDO...et souvenez vous du Vol AirFrance 8969 Alger-Paris et du courage merveilleux du GIGN pour libérer les otages de Marignane ...c’était un mois de décembre 1990... ! Vous croyez que ce sont des tapettes qui en ont été capables ?

     

    • Dommage que Pasqua ne soit plus là pour nous expliquer cette séquence d’ingénierie sociale... C’était un précurseur le Charlie ! Et les rigolos d’aujourd’hui ne font que marcher sans ses traces...


    • "Nous avons besoin des FDO...et souvenez vous du Vol AirFrance 8969 Alger-Paris et du courage merveilleux du GIGN pour libérer les otages de Marignane ...c’était un mois de décembre 1990... ! Vous croyez que ce sont des tapettes qui en ont été capables ?"

      Ah parce que vous, vous comparez le chef d’escadron Denis Favier et ses hommes et ceux qui fouillent votre sac de courses au cas où s’y trouverait une denrée non essentielle ou bien les éborgneurs de la BAC alias les racailles à brassard "police" (ce sont eux qui le disent) ? "Comparaison n’est pas raison", ça vous parle ?


  • Le cocq chante faux .Le chaos existait avant macron qui poursuit la politique du ps qui poursuivait celle de sarko .Les gauchistes dennoncent une situation qui leur doit beaucoup ,macron a ete elu grace aux appels a voter de la gauche


  • Avez vous remarquez qu’on entend plus parler du Covid ? et notre messe des morts quotidienne à disparu dans google actualité . Les journalistes commencent à avoir peur l étau se resserre autant pour le gouvernement que pour propriétaires des médias mensonges .
    force à vous citoyens !


Commentaires suivants