Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quatrième nuit de violences en banlieue parisienne, une école partiellement incendiée

Des violences contre les forces de l’ordre ont éclaté dans des zones sensibles d’Ile-de-France pour la quatrième nuit consécutive, essentiellement à Gennevilliers et à Villeneuve-la-Garenne.

 

Dans la nuit du 21 au 22 avril, des violences sporadiques ont à nouveau eu lieu en Ile-de-France au sein de plusieurs secteurs connus pour leur contexte sécuritaire difficile.

Dans le département des Hauts-de-Seine, « des incidents comme des jets de projectiles ou des incendies volontaires se sont concentrés sur quelques communes [...] Gennevilliers, Nanterre et Villeneuve-la-Garenne », mais également en « Seine-Saint-Denis, Aulnay-sous-Bois et Montreuil », selon une source policière citée par l’AFP. Pour autant, « la situation a été globalement maîtrisée sur l’agglomération parisienne et [a été] moins tendue que la nuit précédente », d’après cette source.

Un journaliste de RT France a pu constater et filmer des scènes tendues à Villeneuve-la-Garenne. Il a été témoin de plusieurs interpellations. La police a dénombré un total de neuf interpellations dans l’agglomération parisienne et n’a signalé aucun blessé.

 

 

Comme lors des nuits du 19 au 20 avril et du 20 au 21 avril, des tirs de feux d’artifice ont à nouveau eu lieu dans la nuit du 21 au 22 avril à Villeneuve-la-Garenne, comme on peut le voir sur des images rapportées par notre journaliste.

 

 

En outre, l’école élémentaire Paul-Langevin a été partiellement endommagée par un incendie volontaire à Gennevilliers.

Selon le récit d’une source policière citée par l’AFP, l’incendie « d’origine volontaire » a débuté vers 23h35 dans le bureau de la directrice de l’établissement avant de se propager dans d’autres salles du bâtiment. « Un ou plusieurs individus se sont introduits dans l’établissement, avant le début de l’incendie. Le laboratoire central de la préfecture de police de Paris a réalisé des prélèvements sur place », a rapporté la source policière.

 

Le port de certains feux d’artifices interdits dans l’agglomération parisienne

En réponse aux incidents urbains de ces dernières nuits, le préfet de police Didier Lallement avait annoncé dans un communiqué de presse publié le 21 avril plusieurs mesures visant à mettre en infraction tout individu porteur de certaines catégories de feux d’artifices.

Ce communiqué indique : « Afin de prévenir ces désordres, Didier Lallement [...] a pris la décision d’interdire, à partir du 21 avril 2020 20h jusqu’au 27 avril 2020 à 8h à Paris et dans les départements des Hauts de Seine, de Seine Saint-Denis et du Val de Marne, la cession à titre onéreux ou non, ainsi que le port et le transport par des particuliers, des artifices de divertissement des catégories F2 à F4 ainsi que celle des articles pyrotechniques des catégories T2 et P2. »

Seules les personnes justifiant d’une utilisation professionnelle des articles pyrotechniques ne sont pas concernées par l’interdiction arrêtée par la préfecture de police.

 

Quatre nuits de violences urbaines

Des tensions et des violences visant les forces de l’ordre avaient éclaté dans la nuit du 18 au 19 avril à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), après l’accident d’un motard impliquant la police. Cette ville, comme d’autres communes de banlieue parisienne, mais aussi Strasbourg ou Toulouse, ont été le théâtre d’incidents et de violences au cours des nuits suivantes, bien que le lien entre ces événements et l’accident de moto-cross n’a pas été établi par les autorités.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre pour déterminer les circonstances exactes de l’accident de Villeneuve-la-Garenne et l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) a également été saisie. Opéré pour une fracture du fémur dans la nuit du 18 au 19 avril, le motard a été transféré dans un hôpital parisien le 20 avril pour une seconde intervention.

Selon un document du bureau du procureur de la République près le tribunal judiciaire qui détaillait le profil pénal du conducteur accidenté, ce motard est un « homme de 30 ans, condamné à 14 reprises, notamment pour infractions à la législation sur les stupéfiants, refus d’obtempérer, violences aggravées, extorsion... et plusieurs fois incarcéré », qui a fait l’objet de trois verbalisations pour violation du confinement.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Didier Lallement avait annoncé dans un communiqué de presse publié le 21 avril plusieurs mesures visant à mettre en infraction tout individu porteur de certaines catégories de feux d’artifices."

    Sans blague !!!!! Et le C4 et les armes automatiques qui circulent dans les cités, ce sont des produits de première nécessité ? Allo Didier, tu es là ?

     

  • Le grand jeu de l’été débute. On est à la saison 40 non ? J’ai perdu le fil !


  • "En outre, l’école élémentaire Paul-Langevin a été partiellement endommagée par un incendie volontaire à Gennevilliers."

    Heureusement qu’il y a eu les pompiers pour le stopper. Les FDO s’en foutent d’une école qui brûle car l’école, ils n’y sont jamais allés.......

     

  • Implosion, explosion, toutes les strates de la société se révoltent par étapes, d’abord les jeunes de banlieues, puis tous les autres laissés pour compte vont s’y mettre. Ça va être chaud bouillant...

     

    • OK mais enfin là en l’occurrence confinement ou pas
      tous les prétextes sont bons pour provoquer des émeutes,
      des flambées de violence, des guérillas urbaines sur fond de racisme
      inventés de toutes pièces par les narco-racailles !


    • Les banlieues se revoltent car un mutirecidiviste c est fait toqué par une portière et que la came ne remonte plus du maroc....
      Faire des banlieue le fer de lance d une quelconque revolution...Les banlieue c est comme les flics y a rien à attendre d eux à part le dawa...


    • Mouais il ne faut pas mélanger les petites racailles qui foutent le bordel pour le plaisir et en toutes occasions (nouvel an, victoire au foot, copain qui s’est viandé en moto ou fête de la musique = on brûle la voiture du voisin) et les révoltes populaires avec conscience politique, comme les GJ.


    • Les jeunes de banlieues ne sont pas des laissés pour compte, ce sont des enfants gâtés qui font un caprice. C’est complètement différent.
      Et c’est pas leur argent mais le notre (celui des laissés pour compte en gilet jaune) qui va rembourser LEUR école qu’ILS ont cramé.


    • Ces types ne se révoltent pas contre un pays ou un gouvernement Français soumis aux multinationales et aux lobbies. Ces gens se considèrent eux mêmes comme non français, sauf pour la CAF, et cassent tout ce qui a attrait de près ou de loin à la France. Ils détestent la France, détestent les Français et par extensions haïssent les blancs, faudrait peut être commencer à s’en rendre compte.
      Leur quartier c’est leur territoire c’est hors république et tout ce qui y entre sous étiquette « française » la police mais aussi les pompiers les ambulances doit être détruit.
      quand on tire au mortier feu d’artifice sur des pompiers ou des flics ou qu’on crame au cocktail Molotov des bagnoles c’est dans l’objectif de détruire et de tuer.
      mais bon ... il en reste encore qui pensent que les banlieues vont se joindre aux gilets jaunes dans une grande coalition nationale.


    • Les "jeunes des banlieues",novlangue journalistique et technocratique pour définir les jeunes issus de l’immigration afro-maghrébine des deuxième.troisième voire aujourd’hui guatrième génération ne sont plus "laissés pour compte" en France depuis plus de trente ans !!!
      200 milliards ont été mis sur la table par les gouvernements qui se sont succédés à la tête du pays entre la fin des années 80 et aujourd’hui pour "intégrer,promouvoir ces et sortir du ghetto" ces populations allogènes alors résultat,globalement négatif,que tout un chacun connait...
      Non les vrais laissés pour compte de ces vingt denières années sont les p’tits blancs de culture gréco-romaine et catholique,et encore plus les véritables français de souche,ouvertement méprisés et traités presque aussi mal par leurs gouvernants et la caste oligarchique actuelle que des palestiniens sur la terre de leurs ancêtres.


  • “condamné à 14 reprises, notamment pour infractions à la législation sur les stupéfiants, refus d’obtempérer, violences aggravées, extorsion...”

    et qui à présent porte plainte contre la police. Ah, c’est beau, les droits de l’homme. Encore, encore !

     

    • J ai fait condamner à Nimes le voleur de mon véhicule ..26 condamnations antérieures.. 3 mois fermes..


    • Lequel ressortira bien plus tôt que vous ne croyez et qui viendra (peut-être) se venger lâchement sur vous lus sur vos proches... Mais, c’est bien, vous faites confiance à la justice. Agir seul ! Éradiquer seul !


    • Talionou
      Déjà sorti...J ai vu le maire-adjoint à la sécurité de Nîmes, équerre et compas en gros sur son bureau, Nîmes a été le tiroir-caisse de la franc-maçonnerie pendant la révolution...Tellement à dire sur cette ville et comment elle est gérée...


    • A Matador, je rajoute :
      Pas maintenant, mais vu le merdier ambiant, peut-être aurez vous à vous adresser en direct à la cause, c’est une option pour l’avenir... Bien entendu, 2ème degré, j’évoque revendication, au pire pancarte, voire portevoix ou pétition, hein !


    • Au pays de Rodrigo Duterte ce cafard aurait étè depuis longtemps écrasé comme il le mérite amplement mais en "Fronze",pays des "droits de l’Autre",de la préférence étrangère et du clientélisme communautariste,le con-tribuable paye des milliards par an pour les aides sociales,la CMU,le logement,les séjours en taule et la (pseudo) réinsertion de ce genres de dechets...
      Au bout de dix condamnations criminelles ce genre de cloportes devraient être au minimum pendus en place publique (ça en dissuaderait au moins certains de prendre le même chemin) d’autant que c’est ce genres d’étrons sur pattes qui servent d’alibis sur pattes pour imposer le flicage général et l’état policier à tous les moutons bêlants couards et incultes incapables de se défendre par eux-mêmes et flippant pour leurs sécurités,bref tous les bobos des grandes villes et ces vieux cons de boomers qui ont voté Macron et nous parlent de tolérance et de "vivre ensemble" mais qui au bout de 48 h de vie dans une cité souilleraient leurs pantalons !!!
      .


  • Au café du commerce de la ville,comme dans le petit troquet perdu au fin fond du département,les gens rêvent tout haut:d’une ré-immigration,mais alors d’une ré-immigration,massive,mais massive,libératrice, qui sera vécue comme le Jour de la Libération,avec un soulagement,mais un soulagement !...
    Car depuis cet envahissement dont le peuple français ne veut pas,car il a le souvenir du passé,et tout le lui démontre avec justesse,quotidiennement, la France n’est plus la France:elle est devenue laide,crispée,elle se sent bafouée,elle n’est plus elle-même:ce beau pays,simple,heureux,tranquille où il faisait bon vivre.

     

    • Vous parlez du retour des Francs chez eux ? C’est certain que depuis leur invasion tout a changé.


    • Entièrement d’accord, le peuple français (le vrai) vomit toute cette racaille qui lui pourrit la vie...
      Et même ici ils ont quelques supporters... !!


    • Tu feras plaisir en y allant avec eux.
      Car ta remigration massive va envoyer masse de personnes qui n’ont rien à se reprocher.
      Un peu comme la vaccination... tu es pour la vaccination massive et généralisée ? Non !
      Alors ta remigration, c’est pareil :-)


    • La France des collabos "bon français" vous l’avez rêvez, choisis, et vous l’aurez une fois de plus dans votre belle histoire de France, aucun doute la dessus.


    • Attention, une trop longue exposition à Riposte Laïque peut provoquer de graves lésions du bon sens, raisonnement de pleureuse et de vaincu, révisez l’histoire de notre beau pays, le renoncement et la soumission ne sont pas des traditions françaises, l’inventivité, l’intelligence et le courage, eux le sont. Encore faut il produire une analyse lucide et factuelle de la situation, il faut croire que seul le Patron ait su le faire, mais son niveau de pertinence l’empêche d’être compris par une bonne partie du "clan national".


    • A vengeur, Pas d’omelette sans casser des œufs.
      Franchement, même s’il doit y avoir quelques injustices...
      Parce que c’est pareil que pour nos amis Juifs, qui parmi eux condamnent, combattent ? Un Musulman, c’est comme ça, sera toujours plus proche d’un Djihâdiste que moi. Alors, chacun sa merde et son destin. Pas de détail, du gros. Et que faites-vous ici, au lieu d’œuvrer pour le Pays de vos ancêtres ? Vous touchez quoi, l’APL, la sécu ? Ah non, vous êtes un bon citoyen imposable ? Allez payer vos impôts chez vous, pour vous.
      Autant j’ai un profond respect pour le Maghrébin qui est « pierre à l’édifice » de son Pays, et qu’on devrait aider « fortement » au lieu de subventionner la sangsue locale, autant... Vous pardonnerez mon objectivité.


    • Lememecnormal,

      Pourquoi la république voudrait faire une ré-immigration ? Alors que les Français de papiers sont les fils de la république.
      Une racaille sa s’habille avec les marques du néo-libéralisme sa écoute de la pseudo-musique(anti-sociale) du néo-libéralisme, sa vend la drogue de la mafia du néo-libéralisme, sa mange dans les restaurants du néo-libéralisme, sa fait de l’insécurité pour le néo-libéralisme ect…
      Des purs produits de la république qui font du bon boulot pour le plan kabbaliste que la classe dirigeante a mis en place depuis en Mai 68.

      Le royaume France a toujours était en guerre contre l’axe Anglo-Saxon pontificale ! Depuis 1789 le peuple na jamais vécu tranquillement, terreur, guerres napoléonienne, révolutions, coups d’états, guerres et guerres mondiales. Le peuple a connue très peu d’années de paix ou il fessait bon vivre.

      L’émigration est un stratagème de l’élite pour emmener les occidentaux dans une guerre contre les arabo-musulmans l’axe Iran-Syrie de l’alliance sunnite-chiite. Le seul axe contre le nouvel ordre mondiale imposé par les kabbaliste satanique les rois du pétrole et de la finance mondiales qui sont aussi les multi-actionnaires des entreprise mondiales.

      En gros les arabo-musulmans en France sont instrumentalisé par notre élite contre les Français. Tandis que au Proche-Orient l’axe Iran-Syrie fait la guerre contre notre élite et les organisations terroristes que l’élite occidental a financier et armé.(tout comme le nazisme)

      Gilets-jaune, EetR, Dieudo-sphère, Action Française ect... Toute la dissidente Française connais très bien l’enjeu de la stratégie des mondialistes et sa mafia judéo-maçonnique.

      Toutes ses années de résistance ont donné naissance a un patriotisme français qui touche toute les classes sociales qu’on soit Français ou non.(dans beaucoup de pays les peuples ont soutenue les gilets-jaune de France.)

      Une émeute et sa chiale comme jamais ! Alors que tout les Français devrais être dehors pour viré le gouvernement de macron avec un gros nettoyage de la classe dirigeante et peut-être la fin de la république judéo-maçonnique.

      Un grand nombres de Français respecte le confinement qui est finement très con ! Depuis quand la république nous protèges ? Apres plus de 50 ans d’attaques politiques(persécutions) et physiques de la république contre les Français certains croient encore a la protection de la classe dirigeante ! (incroyable mais vrai)


    • Foutu, rien ne l’est. Sommes nous assez croyant pour que l’unique nous accorde un sauveur ?
      Un nouveau De Gaulle ou bien plus...sinon rien et c’est la fin.


    • @ foutu

      Il y a aussi tous les traîtres qui ont arrêté, qui ont vendu et qui ont condamné au bûcher Jeanne D’Arc. Après la réémigration massive, il faudra redoubler de méfiance à l’égard des lâches et des traîtres.


    • @Chockjo :
      Commentaire d’une intelligence et d’une pertinence qui donne le sourire. Merci beaucoup.
      Je suis également sidéré que les contradictions que vous avez brillamment énoncées ne touchent pas d’avantage de monde, surtout sur un site comme E@R consacré à la réinformation.
      Il y a encore du boulot...


    • Les gens en France trouvent qu’en France il y a trop d’immigrés (en commençant par une bonne moitié des descendants d’immigrés eux-mêmes) et souhaiteraient pour une majoritairement la rémigration massive des "migrants",des étranges délinquants et/ou clandestins mais trouvent le moyen de voter pour l’euromondialiste immigrationiste Macron après avoir été cocufiés pendant trente ans par le système UMPS...
      Dissonance cognitive,crétinerie congéniale,inculture politique abyssale,conformisme bêlant qui touche le domaine de la tare pathologique ou naïveté digne d’un gamin de douze ans ???!!!!!
      Certainement un peu tout ça à la fois,si le Français blanc de culture catholique disparait quasi-complétement ethno-culturellement des radars à l’horizon 2050,on pourra dire qu’il l’aura bien cherché...
      Les peuples composés majoritairement de crétins trouillards,influençables et manipulables ont toujours eu historiquement vocation à disparaitre.
      Puissent les Chinois,les Japonais,les Américains et les Russes qui viendront d’ici 25 ans les réserves d’indigènes français prendre du bon temps et puisse notre exemple tragique servir de contre-exemple aux peuples européens qui voudront subsister...


    • Hitokiri
      si tard mais je vais vous répondre. Mon commentaire vous fais sourire et vous sidère, pourtant mes phrases ne sont pas drôle et la réalité est quelque fois sidérante.

      Facile de trouver sidérant mes propos sans arguments en plus de vouloir me faire passé pour un illuminé vous fais limite appel a autrui ou plus exactement aux sympathisants de EetR.

      Soyez honnête et dite moi se qui vous gêne dans ma citation.


    • Mettre la charrue avant les boeufs, c’est magnifiquement désolant de crétinerie.
      Vouloir résoudre un problème global en y appliquant une solution locale... Fantastique !
      La source du mal originel, c’est l’immigration. Une fois l’immigration solutionnée, on pourra retourner consommer comme des cochons, voter pour les mêmes, se plaindre des mêmes merdes depuis un siècle... et jamais se dire que notre solution n’a strictement rien résolu.

      Ce n’est pas l’immigration, le problème fondamental. Regardez ce qu’ils feraient chez eux, si les autorités laisseraient faire... LE PROBLEME, c’est l’absence d’autorité, discipline, ordre, organisation, sécurité et j’en passe.
      Remet l’ordre, la discipline, le civisme et le respect au centre de la vie publique, que tu arrêtes de distribuer des liasses d’euros à gogo... et tu verras... la source se tariera pour eux.
      C’est juste que l’Occidental moyen est devenu une race d’élevage, docile, soumise...


    • @Chokjo
      Vous vous méprenez j’abonde complètement dans votre sens.
      Je suis souvent lassé de voir des lecteurs de E&R afficher un anti-immigrationisme primaire alors que la compréhension du problème de l’immigration appelle la mobilisation de quelques neurones supplémentaires.
      Alain SORAL fait le boulot depuis des années pour identifier les causes réelles de l’immigration de masse et analyser le cas des banlieues qui ont été façonnées par le pouvoir profond afin d’en faire un allié efficace dans la division du peuple et la mise en place de la lutte horizontale en lieu et place de la lutte verticale qui lui serait très dommageable.
      Mais pour certains la proposition Zemmour et le combat national-sioniste sont plus faciles à accepter que la réflexion et la prise de hauteur sur le sujet proposé par AS.
      C’est surtout cela que je trouve consternant, d’où ma réflexion sur le "boulot" qu’il reste encore à accomplir.
      Bien à vous !


    • Hitokiri
      Oups j’ai mal interprété, il devais êtres vraiment très tard (lol) désolé. Effectivement Mr. Alain Soral fait partis des rares grands intellectuels honnêtes du 21 siècles. (il ma bien aidé je dois l’avouer)

      Force et Honneur ;).


  • On veut que tu restes chez toi Christian t’as compris ? Quoi ? T’as pas peur du virus ?
    Et la guerre civile, c’est assez violent pour te faire rester dans ta cahute ? On a un projet donc tu nous excuseras les moyens mis en place ...

     

    • ce sont surtout les narco-racailles qui veulent que les Christian et les Ducon
      restent cloitrés, apeurés et terrorisés chez-eux !
      et pour tous les Christian Ducon qui braveraient leurs interdits
      ce sont des menaces de mort, ils/elles se font rackettés/ées,
      ils/elles retrouvent leurs voitures cramées, leurs apparts cambriolés et saccagés ...
      ils/elles sont très majoritairement des Français Blancs très modestes, des pauvres
      et que l’Etat a lâchement abandonné et donné à la vindicte des narco-racailles !


  • J’invoque l’article 5.56 du code de survie !


  • La police française, contrairement aux autres polices européennes, est au service de l’état et non pas du citoyen, ce qui crée une attitude,un fonctionnement et un rapport à la population complètement différent.Il suffit de voyager dans les pays limitrophes pour s’en rendre compte,d’autant cette police hexagonale est politisée ,donc encline à "idéologiser" ses actions qu’elle ne met pas en place pour le bien commun ,mais pour punir le plus durement.La gestion ultra violente des manifestations des gilets jaunes ou des infirmières est éloquent.Un racisme prégnant se rajoute à ce tableau "idyllique" démontrant le contre exemple du modèle républicain français, qui prétend mettre en place un contrôle social.Le résultat est catastrophique du point de vue de l’ambiance que cela suscite,les populations n’ayant plus confiance aux institutions .La justice est l’exemple le plus criant car donnant quasi systématiquement raison aux policiers déviants.Il faut dire que police et justice ont besoin l’un de l’autre pour faire fonctionner LE système.
    Nous ne sortirons jamais de cette machine infernale tant que les politiques fermeront les yeux sur les exactions et dépassement commis par des agents dépositaires d’un des pouvoirs régaliens de l’état.Cette stratégie est elle voulue ou avons nous à faire à une incapacité ontologique des élites à se réformer ? Dans les deux cas le risque est de voir se développer des émeutes ,des désirs de vengeance liés à un déni de justice,un mépris de classe,car ce qui est demandé aux forces dite de l’ordre c’est de travailler de façon professionnelle ,avec discernement ,tact et respect comme cela se fait ailleurs ,sous peine d’obtenir l’inverse du but recherché qui est la quiétude de notre société.

     

    • Entièrement d’accord avec vous..


    • @Ledaron

      Votre analyse est intéressante, et relativement objective.
      Une donnée essentielle vous a échappée, c’est que la France est occupée par une puissance étrangère, tenant tous les postes clés de l’état.

      Les forces dites de l’ordre, ne sont donc en effet pas au service du bien commun, mais au service de l’oligarchie, qui prend ses ordres à Jérusalem, via Jacques Attali, d’où la répression à outrance à l’israélienne. En aucune manière l’équilibre ni la moindre justice ne sont recherchés.

      La contrepartie de cette politique, c’est que la répression à outrance, ne calme la colère qu’en apparence, mais génère paradoxalement une haine anti pouvoir, et anti forces de l’ordre, qui est parfaitement palpable au sein de la population.

      Cette politique est dangereuse pour l’oligarchie, car on ne peut éternellement tenir un peuple par la violence.


  • Lallement va envoyer les hélicos, là, ou pas ?

     

  • Je suis Franco-arabe et je vous le dit : ces mecs la sont juste des causes perdues. L’absence de culture et de conscience est tel que l’investissement à mettre pour en faire des humains qui se respectent.

    Pas parce qu’ils sont d’une autre origine, pas parce qu’ils sont musulmans (comme les chrétiens ou les juifs ; les musulmans qui ont eu la chance de s’accomplir ne cassent pas les couilles à leur entourage parce qu’ils se sont laissés aller à un point irrécupérable.

     

    • ""L’absence de culture et de conscience est tel que l’investissement à mettre pour en faire des humains qui se respectent ;.. est trop grand par rapport au bénéfice à en retirer"

      Désolé, j’avais avalé un bout de phrase.


    • Vous avez raison, c’est pas une question de religion, c’est une question purement génétique.


    • Franco-Arabe ? Quel concept...
      Prenons exemple. L’Algérien (de souche) qui vient en France grâce à des Lois permissives initiées par nos bien-pensants, ne verrait sûrement pas d’inconvénient (logiquement) à ce qu’on applique, en retour, les mêmes Lois d’un côté comme de l’autre. L’apport Algérien est tel en France ( construction de la France, apport de Chances), que nous devrions prendre exemple. Prenez les Lois algériennes sur l’immigration, au lieu d’Algérie écrivez France et on est d’accord.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit...


    • Oui encore un qui a le cul entre 2 chaises.
      La France n’est pas un pays arabe.
      Soit tu es français, soit tu es arabe !
      Point barre !!!


    • À lire les commentaires ce n’est pas le moment ce sont des délinquants. Brûler une école qui lobotomise depuis des décennies pour le compte d’une république corrompu montant les uns contre les autres comme unique arme de dominance. Ce n’est pas encore le moment. Alain Soral condamné car mettant un nom sur l’ennemi, ce n’est pas encore le moment. Maître Viguier qui parle aux chinois, ce n’est pas encore le moment. Tout ceci explique la livraison d’un patriote comme le maréchal Pétain à ses pires ennemis (de l’intérieur) pour une devise toujours d’actualité : Travail, Famille, Patrie.


    • « Soit tu es francais, soit tu es arabe. »
      Et non : tu peux être les deux culturellement et respecter les usages de l’endroit où tu es né à qui tu accordes logiquement une certaine préférence/respect pour tous les choix qui comptent, sauf quand ils sont absurdes (genre apprendre la theorie du genre en France, ou accepter de se marier sa fille par intérêt pour un des nombreux pays arabes où ca se fait).
      C’est ce type de discernement, qui fait la différence entre un parasite éduqué ou non et un symbiotique, qui décide d’embrasser le sol où il vit en apportant un zeste de ce qu’il a appris ailleurs. Et des gens comme ça, il y en a.


    • @yannick



      Oui encore un qui a le cul entre 2 chaises.
      La France n’est pas un pays arabe.
      Soit tu es français, soit tu es arabe !
      Point barre !!!



      Pour l’instant, les seuls qui osent s’opposer physiquement à la séquestration sont les allogènes.

      Les gentils de souche, et autres francisé(e)s plus blanc que blanc ?

      - Soumis jusqu’à s’applaudir sur leurs balcons. 8h précise, histoire d’afficher leur bonne velléité ! Donner l’exemple, n’est-ce pas...

      Les toutous-flingueurs de la République ont plus peur de pénétrer dans un de ces vilains quartier que de faire face a des milliers de GJs devant l’Élysée, et savez-vous pourquoi ?

      - Vous avez vos petites valeurs de gentils moutons, que les racailles n’ont pas.

      Vous ? Les "gentils" ? Vous manifestez gentiment (se sont en effet des flics infiltrés qui vous donnent un caractère violent)

      Quand les quartiers débordent ? C’est du nique tout ! Ecoles, commissariats ou boutiques de luxe !

      Mais devenir des hyènes n’est pas aussi facile que de s’émouvoir devant un chameau et sa tribu de lumière...

      Vous méritez votre condition, car vous aimez ça !


    • On peut être français et arabe. « Arabe » c’est pas un gros mot, hein.

      Nationalité + origine ethnique/culturelle.

      Le problème n’est pas d’être arabe, le problème c’est d’être un vaurien.

      Puis bon, les mecs dans les cités protègent surtout leur petit biz’ness.

      Ils participent à faire tourner l’économie du pays et à faire faire de l’exercice aux flics.


    • Bien dit. Un véritable croyant respecte le pays dans lequel il vit, sinon le monde est vaste et des pays musulmans il y en a , reste à savoir si ils arriveront à foutre un merdier comme ils ont la liberté de le faire ici, mais ça c’est une autre histoire.
      Un vrai croyant déjà il ne se rebelle pas contre les autorités même si ces derniers lui enlèvent son bien et le frappent. ET ça même les meilleurs croyants je ne sais pas si je ils seraient capables d’en arriver à ce point.
      Le vrai croyant est constructif en tout point.


    • @A mort l’hypocrite

      À te lire on croirait que les racailles sont des révolutionnaires ! Ils ne pensent qu’à leurs trafics et à leurs nombrils et n’ont aucune valeur autre que l’argent.
      Les révolutionnaires, ce sont toujours les classes moyennes et jamais les racailles, qui jouent toujours le jeu du Pouvoir.
      Racailles et Antifas, c’est le même niveau de conscience politique : zéro.



    • Racailles et Antifas, c’est le même niveau de conscience politique : zéro.



      Mon pauvre Titus, la conscience politique n’est qu’un produit imaginaire pré-fabriqué. Un sous-niveau de réflexion.

      Quel que soit le parti au pouvoir en France ou en Europe, ceci, depuis bien avant 1946, ce que vous appelez "conscience politique" n’est qu’un écran pour empêcher le développement de la conscience Historique.

      La conscience historique se moque des partisans de tout bords, elle les appréhende comme suites d’effets, et non comme des causes ! Les Nations ? Constructions modernes ! Vouées à l’échec, car liées par de la matière politique subventionnée !


    • #2444633
      le 23/04/2020 par À mort les hypocrites et les révolutions bobos !
      Quatrième nuit de violences en banlieue parisienne, une école partiellement (...)

      À te lire on croirait que les racailles sont des révolutionnaires !



      C’est qui "On" ? Toi tout seul planqué derrière un pronom flou ? Ou une horde de bonnes gens qui voient en Zemmour, un énième général de Gaulle kosher ?

      Le plus navrant dans cette histoire, c’est que ce sont les français qui portent effectivement la gloire de la première Révoltion anti-monarchique d’Europe...

      C’est leur "on" qui en parle le mieux... Cette identité molle et perfide des bonnes gens citadines...

      Autre chose, les racailles ont compris depuis longtemps que ce sont les politiques qui les baisent. C’est pour cette raison qu’ils vivent des traffics en tous genres. Ils font comme vos maîtres :

      - Pas vu, pas pris ! Ainsi va la vie !

      Mais ne t’inquiètes pas Titus, les politiques et Bercy prendront soins de toi jusqu’en temps voulu...


  • Pendant une autre occupation, il y eût un journal S.O.L ( dans le 06) qui se prénomma...“La “trique”...Tout un programme...


  • #2443340

    encore des flics Lepénistes qui ont passé à tabac
    un pauvre innocent de Maghrébin
    délinquant multirécidiviste et narcotrafiquant
    et qui a glissé sur une peau de banane posée
    par là et par hasard sur le chemin que ses pas empruntaient !


  • ’’ Le port de certains feux d’artifices interdits dans l’agglomération parisienne’’...
    Loooool !!! Quel con, mais quel con ! On est écartelé entre l’indignation, le désespoir, le ressentiment, et la jubilation. Quel con, quels cons ! Et salauds avec ça, hargneux, malfaisants, vicieux, malhonnêtes, corrompus, de vraies synthèses. On reste fasciné par la démonstration qu’ils nous font de jusqu’où on peut faire descendre un régime, jusqu’à quel profondeur d’abjection. Une réussite en ce sens à tous points de vues ; on est indiscutablement en présence d’athlètes. Et ils continuent de tuer. Impunément.


  • la phrase qui est et va être "le mème" des 20 prochaines années
    "au moins on ne parle pas allemand"


  • les dealers de drogues, de stups et les narcotrafiquants
    se retrouvent avec tout un stock de drogues invendues
    du fait des mesures dues au confinement !
    ils ont fait une demande de chômage partiel au Gouv
    quoique touchant déjà le RSA ... mais vu que c’est un peu long
    comme réponse à leurs goûts ... ils se révoltent !
    faut les comprendre les pauvres !
    ils ne demandent qu’à travailler !

     

    • Les prix de la drogue a augmenté au moins de 3 a 4 fois (ex : pour 100e sa coute 400e avec le confinement)

      Les parrains ont saturé l’approvisionnement et la mobilité des indépendants (ceux qui font par eu même) est très réduite impossible de bien s’approvisionner.

      Les stocks sont vide et les personnes qui vivent de la drogue risque de se révolté pour aboutir a du pillage.

      Un banlieusard ne veut pas travailler pour 1200e dont plus de la moitié lui sera taxer. (mentalité bien Française). Mais quand on devient père de famille tout change.

      Personne peu vivre du rsa, il sert a maintenir les gens qui sont dans la misère. (tout comme les aides sociales qui sert a masqué les prix trop élevé de se qui est vital et d’une paye insuffisante pour vivre correctement).


    • chokjo.

      Les pauvres petits, ils vendent la mort et la destruction psychologique et il faudrait les plaindre. Et sinon t’es au courant qu’il existe l’entreprenariat, que tu peux facilement te faire des thunes légalement si t’as les bagages pour ? Comment font les gens qui gagnent leur bifteack sur les marchés, eux aussi ils ont une famille à nourrir , mais eux savent ce qu’est la véritable misère du fait qu’ils viennent de pays où les familles ne mangent pas à leur faim


    • gogo gadjeto

      Tu confond entre compassion et compréhension de plus quand je parle de l’augmentation du prix de la drogue c’est pour la classe ouvrière qui sait c’est quoi la misère comme tu dit. (les dealeurs et parrains pour le moment se font des couilles en or.)

      J’en détruit que pour toi un laboratoire qui fait de la méthadone(pire que de la coke) qui la vend ensuite a la pharmacie puis cette dernière la vend a leurs clients préféré grasse a une ordonnance d’un médecin. (l’état payeras le tout avec l’argent du contribuable.)

      Tout se petit monde qui a des méthodes pire que les dealeurs mais légale ils ont le droit a ton respect.

      Perso moi les dealeurs certains m’énerve par leurs comportements instrumentalisé par la bien-pensante et surtout sur les endroits(lieux) de vente.( souvent près des habitations ou il y a des familles qui y vivent.)

      Le pire dans tout cela c’est que je ne voit pas pourquoi la cannabis(vue le nombre de fumeurs de cannabis en France) n’es pas légalisé alors que l’alcool se vend a coté des paquets de couches.
      Avec un justice beaucoup moins laxiste sur les narcotrafiquants, sur les violences ou agressions ou pire le meurtre contre autrui (surtout sur les gens du peuple), la France sera très vite remis sur le bon chemin. (mais voila une certaine mafia d’en haut nous en empêche).

      Il faut pas mettre tout le monde dans le même sac !


  • Sputnik PM :’’Émeutes urbaines : la hiérarchie policière ordonne « d’éviter le contact, la confrontation avec les perturbateurs »...
    ...mais, quelle est exactement leur mission...à quoi les paie-t-on ? La vermine a peur d’affronter la racaille ? Mémères, pépères, marmots, manchots, borgnes, unijambistes et paralytiques de campagnes ; attention à vous retour de l’épicerie, avec votre paquet de dangereuses nouilles sous le bras. Les bleus vous attendent de pied ferme ; ce sont des durs, des vrais, des tatoués, des fiers à bras qui n’ont peur de rien, redoutables casseurs d’assiettes, ça vous démonte à quatre, un stropiat en deux coups de cuillère à pot. Saperlipopette, vos papiers nom de dieu !


  • S’ il y a déconfinement le 11, et si les semaines plus tard les GJ reprennent, il va falloir du poulaga parce qu’ils seront sur tous les fronts à la fois .Ça risque d’être coriace .

     

    • Les émeutes s"arrêteront.
      Il ne s’agit pas d’émeutes sociales mais de contrôle de territoire pour des intérêts financiers.
      Les dealeurs n’ont aucun intérêt à ce que la république laisse s’installer une contestation sociale dure, puisque cela perturberait à terme leurs intérêts.
      En cas de retour dur d’un mouvement type GJ, les cités seront étrangement laissées tranquilles et sans aucun contrôle, afin de permettre aux petits bourgeois perdus d’aller chercher leur shit.


  • Émeutes urbaines : la hiérarchie policière ordonne « d’éviter le contact, la confrontation avec les perturbateurs »
    ziva, ziva mon frère, c’est open bar, fais les jouir.


  • L’ignoble raciste anti française "Belloubet" a relâché 8 000 délinquants, on voit le résultat . Zemmour a fait remarquer récemment "qu’on n’emprisonne plus actuellement"... Ca promet .

     

  • Oh le pauvre, on n’a plus le droit de rouler en motocross sans casque ?


  • Les banlieues, suivent elles les Rednecks ? Quelqu’un disait lors du vote du budget américain le monde entier devait en tenir compte, la suprématie du dollar dans l’économie mondial. Décidément, cette campagne des élections américaines aura le même effet.


  • Des pauvres qui emmerdent des pauvres. Comme d’habitude. Le jour où ces sacs à merde vont s’en prendre à notre oligarchie, je ne les appellerai plus sac à merde.
    Mais bon, pour ces branleurs élevés au rap et avec nos impôts, La prise de Conscience est pratiquement insurmontable.

     

  • Le mélange de civilisations est une plaie pour celui qui vient et celui qui accueille. Va falloir nettoyer une fois de plus. Quelle tristesse.


  • Et les enculés de Médias, silence total ? Et le petit Macron, il envoie pas ses blacks blocks, ses flics avec des LBD, les blindés, les hélico, comme pour les Gilets Jaunes qui, eux n’utilisaient pas d’arme ?

     

  • Pas de CRS ni de tirs de LBD dans les yeux pour les racailles, protégées et choyées par le gouvernement.


  • Pour une très grande majorité, la banlieue et les flics, c’est la même chose : la France, ils s’en tapent ! La banlieue ne lui apporte rien, la police l’empêche d’obtenir ce qu’elle veut ... La différence réside dans le fait que la police est soutenue par le gouvernement, lui aussi anti-France. Alors, pourquoi tous ces commentaires xénophobes ici ?!!! Parlez lutte des classes, oubliez l’ethnie et la religion. La division des sans dents, c’est le règne des riches.

     

    • peu être parce que dans ces banlieues,la forte majorité des personnes sont xénophobes envers les personnes originaire du pays d’accueil.
      il y a surement une ingénierie derrière tout cela mais pourquoi ne font ils pas le nécessaire pour le comprendre ? c’est la faute des sales français peu être ?
      la police empêche les gens des quartiers d’obtenir ce qu’ils veulent ? dealer ? voler ? tout casser ?
      j’aimerais bien comprendre.
      d’accord pour l’ethnie et la religion même si hélas force est de constater que certaines statistiques pourrait aussi être dévoilée et ne le sont jamais concernant l’ethnie des personnes incarcérées pour violence ,vol ,deal.
      je peu comprendre que certains en regardant autour d’eux ne se sentent pas chez eux, ce qui est vrai ,et ce serait pareil pour des petits blancs français qui se retrouverait au milieu d’un pays d’Afrique noire.
      Se comporteraient ils de cette façon pour autant ?
      ne pas oublier aussi l’éducation des parents qui je le pense y est pour beaucoup dans le comportement de ces jeunes délinquants.
      je me souviens aussi de l’un de vos commentaires qui après un attentat et plusieurs morts en france ,vous faisiez remarquez que les années de colonisation en terres étrangères et les meurtres commit pendant celle ci était loin d’équilibrer la balance..on est loin de pouvoir dire "match nul"ce sont les mots que vous aviez employés...
      et vous avez encore le toupet de venir donner des leçons ?
      vous mélangez tout a votre sauce et comme cela vous arrange.


    • "la division des sans dents, c’est le règne des riches", avec votre raisonnement de Merde, nous devrions être solidaires des racailles ?
      Il est vrai que leur solidarité envers les pauvres et les travailleurs est remarquable, dès qu’ils peuvent les détrousser, leur faire des misères, ils ne s’en gênent pas !


    • Chassez le naturel,il revient au galop...
      Dieudo a fait une video tres interessante sur le sujet mais bon ..


    • @awrassi

      Qui payent pour les banlieues, pour les allocs, les cantines presque gratuites, les écoles et ses profs etc... à votre avis ? la classe moyenne blanche (de souche ou descendante d’européens assimilés au siècle dernier) qui est essorée via l’impôt (IR, taxe foncière, etc..), les cotisations sociales, et les taxes, entre autres RDS et CSG, et qui est appauvrie d’année en année. Les racailles et leurs familles sont objectivement des alliés des élites pour nous détruire.
      Autrement dit ne parlez pas de division, il n’ y a jamais eu rien de commun entre eux et nous : ils incarnent tout ce qui nous répugne, tout ce que nous n’avons jamais été, tout ce que nous ne sommes pas , tout ce que nous ne voulons pas être.


    • @Anita :
      C’est vrai que ce ne sont que les PAUVRES blancs qui paient des impôts, taxe, impôt foncier et taxe d’habitation, redevance TV, TVA, TIPP, j’en passe et des meilleures.
      Au lieu de faire un focus systématique sur les banlieues, je vous invite à tourner le regards ailleurs... et y’en a un paquet qui paie leur loyer plein pot, sans aides d’aucune sorte et se font essorer comme les pauuuuuuuuuvres blancs.
      D’ailleurs, en parlant de pauuuuuuuuuuvres blancs, j’en connais un paquet qui jongle avec le système et ses aides pour s’en foutre aussi plein les poches.
      Pourquoi se priver ? Pourquoi serait-ce l’apanage des immigrés ? Sont-ils plus intelligents que les blancs qui préfèrent se faire ponctionner quotidiennement pour ne leur rester que des miettes de leur salaire ?


  • Quelques pendaisons pour l’exemple et ça se calmerait très vite.

     

  • Franchement quand j ai vu des images en direct sur les RS, des flics qui se faisaient canarder avec des feux d’artifice et qui se défilaient comme des lopettes, je jubilais. Je me disais que ces salopes qui faisaient les kekes face aux mémés et pépés gilets jaunes, faisaient moins les malins faceaux racailles
    Pour couronner le tout, leur hiérarchie donne raison aux fauteurs de troubles en disant en substance aux forces du désordre "d éviter de se confronter aux perturbateurs" on croit rever
    Même si j ai pas de sympathie surtout envers la racaille, j en ai encore moins pour les flics, putes du système et qui permettent aux ordures qui nous gouvernent de se maintenir au pouvoir


  • Je parie que les forces de l’ordre n’ont pas la vigueur qu’ils avaient contre les gilets jaunes.
    Traitres de la nation.


  • Bonjour j’aimerais juste vous dire que en banlieue on sait parfaitement ce qu’ils préparent la haut grâce entre autre à monsieur Soral ça discute quotidiennement du sionisme du satanisme et des franc maçon on comprend la séparation de l’église et de l’état et même si on est maladroit et sachez qu’on est de votre côté si vous n êtes pas des mouton on ne se laissera pas faire par l état retrouvez la foi ou un socle de valeur équivalent


  • Il faudra faire du nettoyage à la Slobodan ...il faudra obligatoirement ...

     

  • une école....la cible la plus fragile et fermée donc inutile à incendier à moins que...les incendiaires ciblent exprès le type d’établissement qui doit être décoiffé en premier , fournissant au gouvernement le prétexte dont ils ont besoin pour "retarder" le confinement pour "raisons sécuritaires"...
    qu’en dites-vous ?

     

  • allez y faites le choux gras de zemmour

    toujours rien compris

    après tout, qu’ils confinent jusqu’au 15 juin, et vous aurez votre "sons et lumières" quotidien
    vous applaudirez deux fois, une fois pour les soignants et une fois pour la police, macron saura quoi faire de cette situation
    vous allez en comprendre l’effet, lorsque qu’un corps constitué deviendra un corps constituant
    et hop, une constitution par tête de pipe, à la gueule du client, variable selon l’humeur du jour, et du vécu de l’instant précédent

    l’ennemi de mon ennemi est mon amis, a bon !

     

  • Et pendant ce temps là, au dessus de chez moi, deuxième passage de l’hélicoptère de la journée pour s’assurer que le français reste bien cloisonné chez lui, à noter qu’il est 22h30, qu’il fait nuit noir et que j’habite dans un coin isolé avec peu de maisons, que peuvent-ils donc voir à cette heure-ci en pleine campagne sans éclairage ? Ou c’est juste, tout simplement, comme tout le reste POUR NOUS FAIRE CHIER.
    C’est de la persécution d’Etat, je ne vois pas comment on peut appeler ça autrement.


  • Moi les gars, malheureusement ça fait trois ans que je me suis barré de la France, j’ai essayé de prévenir mes potes et mon entourage de la situation à venir, mais à chaque fois traité de raciste et fasciste ou encore complotiste. Résultat je gambade pendant que ma famille et mes amis sont confinés, je gagne trois fois mon salaire français, aucune incivilité ici et dégradation, pas d’enfants d’immigrés qui ont la haine du pays. Je profite pleinement des plaisirs de la France quand je reviens en vacances. A bon entendeur.

     

  • il y a un volet social qui s’entrouvre

    risque alimentaire" dans le 93 : devant les soupes populaires, “les files d’attente ne diminuent pas, et ce ne sont pas des habitués, ce sont des salariés
    ( un élu local au Canard Enchaîné )

    salariés ! pas très racailles tout çà

    en Seine-Saint-Denis, entre 15.000 et 20.000 personnes vont avoir du mal à se nourrir dans les prochaines semaines selon le préfet du département qui craint des
    « émeutes de la faim ».
    (Le Canard Enchaîné citant un mail du 18 avril adressé au préfet d’IDF.)

    pas très racaille non plus

    et puis il y a un volet sociétal

    https://france3-regions.francetvinf...

    un pompier volontaire, pas très racaille non plus ce profil

    a part cela, allez y , récitez zemmour, il n’attendait que ça, les feux de la Saint-Jean

    mais le faire ici consiste ,ni plus ni moins, de cracher sur les analyses d’AS

    comme vous venez sur ER vous êtes censé de les avoir lues ou entendues, mais manifestement, à lire de nombreux commentaires, elles sont toujours pas comprises

    pour le 12 Mai ne prévoyez rien, attendez de voir ce qui va se passer avant le 11 du même mois

    comme en 1709, les riches deviennent pauvres et les pauvres ont faim, certains en meurent, passer de l’un a l’autre ce n’est juste qu’une question de temps


  • Les banlieues de l’immigration sont les outils du Système.

    Notre intérêt bien compris veut que l’on réémigre très massivement (nés ici et pas) et que l’on détruise ces "quartchiers" avec quelques exemples marquant au fer rouge les esprits. Et que l’on extirpe et désincruste toute cette sous-culture des cités qui a contaminé toute la société française.

    La racaille doit être impérativement purgée. Elle est une oppression et un problème devenu vertical à plus d’un titre.

    Et cessez de fantasmer sur ces types concernant leur supposée "force", "virilité" et "violence" : sans droits de l’homme et sans gauchisme institutionnel qui les protègent par le haut, le problème peut être réglé en une semaine sur tout le territoire. Et vous verriez ces individus dans ce qu’ils sont de manière absolue : des faibles très rapidement disciplinables.


  • Je viens de me taper les 92 commentaires.

    Après 17 ans dans le 95, d’origine franco-algérienne (mère française, père algérien), non musulmane, fervente admiratrice de Soral (il me fascinait ...ahhhh si j’ avais pu l épouser ... Oups je m’égare), je ne peux pas rester insensible à ce que je viens de lire.

    Aujourd’hui, j ai 30 ans, je vis à la campagne dans le sud... J essaie d éveiller les consciences, j’ai autour de moi une minorité qui semble COMPRENDRE ce qui se trame et ce qui est en jeu actuellement. Je me dis qu’on a tous un rôle à jouer de réinformation.
    Quand je conseille ER à mon entourage ou que je partage des articles, j’ai très souvent des réactions négatives " facho / extrême droite " et de l’anti Soral primaire sans réflexion ... Alors j insiste, j’invite à lire les commentaires souvent aussi instructifs que les articles eux mêmes et qui permettent une réelle construction de l’esprit critique... Bref, on rame mais on avance à mesure que le confinement se poursuit (Je suis persuadée que l état profond se tire une balle ds le pied car on n a jamais eu autant de temps pour s’instruire qu’en ce moment).

    Et là je vous lis et certains me déçoivent. Mes amis ont raison, certains commentaires sont limites.
    Pour cette raison, j ai envie de vous faire part de mon expérience : quand je regarde mes photos de classe, je dirais qu il y avait 50 50 d’élèves" blancs " / " issus de l’immigration ".
    J étais déléguée pdt des années et je me rappelle que je suivais avec assiduité le parcours scolaire de chacun. Ce que je peux vous dire c est que les blancs qui vivent en banlieue et qui sont biberonnés au Mcdo, aux séries US et à la télé réalité sont aussi violents et incultes que ceux que vous qualifiez de " racailles / parasites / cloportes / étrons sur pattes " (je note votre creativité). Ils posent les mêmes pb.
    Les banlieusards issus du métissage qui ont comme moi des bac +5 ou des doctorats, qui ont une culture française et une maîtrise de la langue quasi-parfaite, il y en a plein. Vous ne les voyez pas, c’est tout. Je ne pense pas que nous soyons si minoritaires... Certains ici parlent de renvoyer tout le monde dans son pays et tant pis pr les exceptions qui seront des dommages collatéraux.
    Aussi, certains commentaires piquent les yeux ... L’orthographe et la maîtrise de la grammaire sont des éléments importants d’autant plus quand on tente de véhiculer l’idée d’un nivellement par le bas dû au métissage.

    À bon entendeur

     

    • #2444040

      oui, certains commentaires font mal de bêtise, d’ignorance

      mais ce n’est pas la bêtise et l’ignorance qui ont bâtit le monde

      donc, on risque de s’en sortir malgré tout
      on verra...
      peut-être


    • Bien sûr qu’on les voit les gens issus du métissage ainsi que les immigrés et descendants d’immigrés qui ont une vie normale, il est bien là le problème, on ne voit plus que ça.



    • Les banlieusards issus du métissage qui ont comme moi des bac +5 ou des doctorats, qui ont une culture française et une maîtrise de la langue quasi-parfaite, il y en a plein. Vous ne les voyez pas, c’est tout.



      Et ? Ca change quelque chose à la réalité quotidienne des français ? Moi aussi j’ai grandi dans le 95. Et je peux témoigner que chaque fois que je me suis faite emmerder dans la rue ou dans les transports en commun, 99% du temps c’était par un arabe ou un noir. Mon fils (ado) s’est fait agresser il y a deux ans à la sortie de son collège par un camarade ; l’agresseur se prénommait Mohammed.

      Et les banlieues, objet de cet article, vous pensez que c’est Pierre et Jean-Paul qui ont lancé le truc ?

      Certes il y a de jeunes français bien cons, mais la plupart du temps, au moins tant qu’ils sont mineurs, ils sont encore un peu tenus par leurs parents !



    • Ce que je peux vous dire c est que les blancs qui vivent en banlieue et qui sont biberonnés au Mcdo, aux séries US et à la télé réalité sont aussi violents et incultes que ceux que vous qualifiez de " racailles / parasites / cloportes / étrons sur pattes " (je note votre creativité). Ils posent les mêmes pb.




      Raison de plus pour ne pas en importer de supplémentaires d’Afrique et pour ne pas supporter ceux qu’on nous a imposés de surcroît, d’autant qu’ils sont de plus en plus nombreux à encombrer nos prisons et nos rues...


    • @Ni vue ni connue : merci pour votre témoignage. je suis d’origine Marocaine (pas né ici comme vous..) et je suis Soral depuis des années. je suis venu en France il y a des années pour des raisons personnelles et professionnelles, j’ai toujours travaillé, respecté les lois, payé mes impôts, donné quand il s’agissait de donner.. la seule communauté à laquelle j’aspire c’est celle de la nation.

      il est hors de question d’excuser ses individus, ce sont des sauvageons et des sous-merdes. la pauvreté ou l’ignorance n’excusent pas tout. la frustration non plus. j’ai grandis dans un quartier modeste à Rabat et il ne m’est jamais passé par la tête de brûler des voitures ou de m’attaquer aux forces de l’ordre.. mes camarades de rue à l’époque non plus.

      la police doit sévir. un point c’est tout. sans le tralala médiatique, l’idéologie du Dimanche ou la pleurniche de gauche. ces jeunes n’arrêtent pas de parler de "respect" et autre fioritures, les considérer comme adultes responsables c’est aussi les respecter. des peines lourdes (et incompressibles) pour ceux qui manipulent des explosifs, qui brûlent des voitures et commettent des crimes. Montrer aussi l’autre visage, celui du petit propriétaire dont la maison a brûlé, du petit salarié dont on a détruit le moyen de transport ou encore du gars qui s’endette pour un studio qui ne vaut plus rien parce que le prix du m² s’est effondré dans son quartier et qui reste coincé.. ce n’est pas normal d’accepter cette situation.

      ces actes ne sont pas une excuse non plus pour les relents racistes, d’ailleurs systématiquement en ligne et en douce, dans la vraie vie le raciste 2.0 rase les murs. la responsabilité collective c’est du passé, elle ne conduit qu’au chaos (le vrai).. et personne n’en a vraiment envie : si on manque de moyens pour contrôler 5 couillons dans une cité, imaginez ce que représente une guerre éthnique dans un pays comme la France. c’est Mad Max..

      Au final nous sommes embarqués dans le même bateau, avec des élites corrompus aux manettes et nous payons collectivement la facture. tachons de bien choisir les prochains pour 2022 (le pire scénario étant un chaos impliquant un état d’urgence et un report des élections..) et ne pas nous entre-déchirer.


    • J’ai lue vos commentaire ou discutions, effectivement certains sont plus zemmouriens que Soraliens si j’ose dire.

      Pour les commentaires patriote métis :

      Les Français ne veulent pas d’une France métissé en plus de subir une racaille étrangère mais naturalisé. (tout comme les noirs ou arabes, les blancs sont aussi fière d’être blanc)
      La France métropole est blanche (pour le moment) et doit continuer de l’être sinon la crise identitaire risque de s’amplifier et crée d’avantage de désordre.

      Le grand remplacement ne doit pas être un tabou (ni celui d’en haut, ni celui d’en bas) et les patriotes français métis doivent comprendre du danger de l’émigration sur le peuple autochtone.

      Ainsi grasse cette compréhension entre Français métis et blancs patriotes, les peurs seront dissipé. (facile après cela d’appliqué une politique qui va de se sens là)

      J’ajouterais l’invasion massif de musulmans a crée un intégrisme(avec l’aide de la république aussi) ultra communautaire de cette religion magnifique jadis. (beaucoup de musulmans fantasme sur la colonisation de la France. Vivement le Mahdi pour les musulmans comme pour la France et les français).
      Un retour des sémites(musulman et juif) sur leur terre sainte est plus que envisageable, surtout pour les indésirables.(les proches du courant sionisme et les proches du courant wahabisme)

      A bon entendeur.

      Pour les commentaires patriotes blanc :

      Vos opinion rejoint celle de zemmour plutôt que de Mr.Soral. Celle d’une France blanche salie uniquement par les arabo-musulmans et africains. Vous oubliez tout le reste car la réalité fait que le peuple est confronté a se genre d’individu hostile plutôt que les responsables de cette situation catastrophique.

      Votre volonté d’une France blanche, puissante limite vengeresse ou la justice n’aura plus de sens ni même l’amour ou la suprématie blanche donnera selon votre définition la renaissance d’un peuple élu avec un talmud spécial français blanc.

      Ho final vous marcherez dans les pas de votre ennemis en oubliant les valeurs du christ et les droits de l’hommes, en sommes la France. En abandonnent des frères, des camarades patriotes par critère physique alors qui donnerons leur vie pour la France authentique.
      N’est-il pas injuste se genre de comportement ou de raisonnement ?

      Une France dépourvu de justice, habité par la haine ne peu être une France paradisiaque a l’image de notre créateur.


  • https://www.instagram.com/p/B_H2MaA...

    J’ai aussi envie de vous partager ce lien.
    Des rappeurs comme Booba qui sont ultra suivis ... Qui publient des vidéos de J. d’Ormesson... Qui parlent des vaccins en Afrique ...
    D’un côté je le vois comme qq qui sert le système avec son pro-confinement qui dépasse tout ce qu on peut imaginer pr un rappeur qui vit aux US.... D un autre côté si vous lisez ce qu il écrit il incite quand même la jeunesse à réfléchir au monde de demain et à la politique en ces temps particuliers.

    Je pense que les " racailles " qui sont en train de créer une révolution en banlieue ne sont pas si bêtes que vous le pensez. Je pense qu’il y a beaucoup de vidéos / textes qui circulent qui éveilleraient la conscience de n’importe quel attardé pour peu qu’il veuille simplement ouvrir les yeux.

    Et oui, même si pour certains tout est prétexte à semer la zizanie, je crois sincèrement que quelque chose est en train de changer (ou alors je l espère tellement fort...)

     

    • Comme l’a dit hans plus haut, le problème c’est le nombre.
      On s’en fiche un peu qu’il y ait des gens biens issus de l’immigration, on ne veut pas être remplacés, c’est tout.
      Et même si comme par magie les racailles devenaient pacifiques et patriotes, ce ne serait tout de même plus la France, point barre.
      Pour que la France redevienne elle même et vivable, cela passe par une remigration de masse, c’est un peu dur à lire pour vous, mais c’est comme ça, il ne sert à rien de se faire des illusions.


    • On dirait Enora Malagré qui nous expliquait que Booba était le penchant musical de Céline y’a une dizaine d’années :

      ’’ Je vais faire un manteau de fourrure avec les poils de ta chatte ’’
      Booba - Gun in Hand - 2006

      Franchement s’ils écoutent Booba et qu’ils caillassent des flics et des pompiers c’est qu’il y’a rien à en tirer.

      Et Booba qui leur demande de réflechir..

      Il est devenu millionaire parce qu’ils sont décérébrés. S’ils se mettaient à réfléchir ils iraient plutôt voir du côté de chez Youssef Hindi.


  • Force est de constater que de très nombreux commentaires suintent la haine , on voyagent jusqu’au Philippines ???.Un peu d’honnêteté messieurs ,dames ,le problème de la France serait ses banlieues ??? Nombreux sont les lâches,de trolls qui se déchaînent sur les faibles TROP FACILE yen a marre de lire allocations ,enfants gâtés.le probl7me de la France c’est Attali et ses cousins mais là ya plus personne ,que des lâches PLUS PERSONNE ????

     

  • #2444023

    "l’objet de trois verbalisations pour violation du confinement" :

    purée, ’faut quand même y aller !
    perso, je ne me suis jamais fait contrôler
    pourtant, on a tous les bas du front en bel uniforme déployés
    le mieux, c’est quand y’a une meuf dans le groupe,
    et qu’elle essaye de surjouer l’Homme pour impressionner le collègues
    Kévina

    ou alors, ça dépend des départements, des zones, des quartiers...

    et comment ils font, avec les Sans Domicile Fixe, les S.D.F. ?
    - "Monsieur, vous rentrez chez vous."


  • #2444031

    "Des violences contre les forces de l’ordre"

    pourquoi y’a des violences, en ce moment ?
    encore un trou du cul qu’a fait une fausse manoeuvre de scooter ?

    y’a même pas de raisons...

    - comment un pays peut vivre dans une telle misère ?
    saborder sa jeunesse

    ce sont vos enfants
    demain


  • Que fait la police dans ces quartiers là ? Inutile d’essayer de discipliner l’indisciplinable . C’est LE moment d’envoyer l’armée, ceci n’est plus du ressort de la police. Plus que jamais la question d’une politique remigratoire doit être mise sur table.


  • Interdiction d’avoir deux nationalités et retour au bled pour les étrangers à la 2ème infraction, et le problème serait réglé en moins de deux et pour pas cher.


  • et le préfet de la police de Paris Didier Lallement
    il a pas mis son beau costume de préfet de police
    pour réciter son speech maçonnique et anti-Français
    du style : ce sont nos enfants de la République (maçonnique)
    qui ne font qu’extérioriser leur patriotisme et leur joie
    en faisant exploser des feux d’artifices, des pétards, des mortiers
    sur les forces de l’ordre Républicaines en l’honneur du 14 Juillet !
    que ces enfants de la République fêtent à l’avance en raison
    et pour cause des mesures de confinement !


  • Ces abrutis ne savent-ils pas qu’en saccageant les écoles, commerces et véhicules aux alentours ils ne font que nuire à leur riverains voisins et familles, et par conséquent se retourneront contre eux ?
    Le fonctionnement cérébral de ces gens demeure toujours un mystère

     

  • Le "motard" dont il est question dans l’article, celui sur lequel la police est intervenue en ouvrant la porte de la voiture pour lui barrer le passage (fracture du fémur, émeutes en représailles etc.) est un "jeune" qui a déjà 14 condamnations à son passif (drogue, refus d’obtempérer, violences aggravées, extorsions..), qui a été trois fois incarcéré, qui était sous contrôle judiciaire pour menaces de mort avec hâchoir, qui a été déjà trois fois pris en violation de confinement, et qui roulait comme un tambour, sans casque, sur une motos illégale, sans plaque d’immat. vers 22h, et qui doublait la voiture de police banalisée par la droite...
    Il a porté plainte contre les FDO, et l’GPN est saisie...

     

    • Ceci dit ces émeutes de cités ne me semblent pas plus malsaines que l’extrême docilité des populations confinés sur ordre... C’est à dire de tout le reste de la populace.
      A la limite ces mômes de banlieues (même s’ils n’ont aucune vélléité politique ils font ça pour s’amuser) me semblent plus "normaux" que les terrorisés qui se signent une attestation pour aller chercher le pain à 200m de chez eux...


    • donc parce qu il a été condamné ,les flics ont tout les droits sur lui ?si vous faisiez la meme chose ce serait une tentavive de meurtre ,lorsque c’était les gj qui mangeaient,les flics étaient des ordures mais des que cela touche un banlieusard c’est automatiquement mérité ,que les flics fassent leur job ni plus ni moins et arretent de se croire en amerique


  • on est trés trés trés loins du panache des gilets jaunes , d’une mélées sous l’arc de triomphe ou d’un Dettinger .
    ça fait du papier pour les medias .
    mais ça n’ira nulle part et ça revendiquera pour sa petite gueule .

    c’est la rencontre de 2 débiles , l’un en scooter et l’autre comme une petite vicieuse (assermentée ) qui ouvre sa portiére pour faire respecter "l’ordre" de confinement , la cause est laide , les gestes sont laids et le résultat on s’en tape.

    résultat des courses des voitures de pauvres brulées et une image stagnante d’une banlieue qui a bien fait sa boudeuse pendant les gilets jaunes et qui se chauffe pour une embrouille de plus avec des méthodes qui font le plus grand plaisir au gouvernement = lbds dans les gueules , cassages de bras et misent à l’amende de petits caids comme résultats.

    ça tourne en boucle cette histoire .

     

    • Voilà pourquoi il faut une police professionnelle, responsable et irréprochable ,
      en augmentant les salaires et en améliorant la formation.

      Que ce soit un délinquant ou non, la Police se doit de se respecter en présentant une
      approche professionnelle quelque soit la situation. Maintenant, que certains policiers aient besoins de plus et meilleures formations, celà peut se comprendre. Mais, ces certains policiers doivent se rappeler que tout manque de professionalisme crée des dommages aux policiers qui pour la plupart font de leur mieux dans des conditions difficiles.

      Merci de respecter les très nombreux policiers qui agissent de manière professionnelle.


Commentaires suivants