Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zones de non-droit en France : "la menace d’embrasement est encore plus forte"

Ancien préfet, Michel Aubouin a travaillé au cœur de l’État. Pendant 40 ans, il a vu des quartiers entiers rompre avec la République. Près de 10 % de la population française vit aujourd’hui dans de telles enclaves. Il a quitté ses fonctions pour dénoncer cette situation. L’équilibre national est au bord de la rupture, dit-il. Un entretien-choc.

 

Michel Aubouin a quitté ses fonctions et son devoir de réserve. Dans son livre 40 ans dans les cités, cet ancien haut fonctionnaire dénonce la lente, mais inexorable chute de quartiers entiers sur le territoire français.

À l’été 2016, Michel Aubouin rendait au Premier ministre Manuel Valls un rapport sur la situation des banlieues. Ce rapport est resté confidentiel. Mais a-t-il eu une influence sur l’ancien Président François Hollande, qui déclarait « c’est quand même ça qui est en train de se produire : la partition » ? Ou sur Gérard Collomb, avant qu’il ne lâche : « on vit côte à côte, je crains que demain on ne vive face à face » ? Nul ne le sait.

Une chose est sûre : gangrénés par les trafics, la violence et l’islamisation, ces quartiers sont désormais qualifiés de « zones de non-droit ». Emmanuel Macron a annoncé vouloir lutter contre le « séparatisme dans la République ». Si le tableau est sombre, Michel Aubouin estime que quelques mesures peuvent encore être prises pour empêcher l’embrasement. Lesquelles ? Elles sont à découvrir dans cet entretien-choc.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • les quartiers « prioritaires » ont pompés les aides sociales au détriment des zone rurales pour en définitive devenir des enclaves.... que je qualifie objectivement d’enclave afro-maghrébines....

     

    • Mais de quelle enclave parlez vous ?
      Une enclave dorée sans doute un "Beurrevelly hills"
      Cela doit être génial de vivre dans ces zones de non droits.
      Quelle vie extraordinaire ils doivent mener grâce à ces aides sociales !
      Cet article fait d’une certaine façon le jeu des nationalo -sioniste.


    • @Citoyen
      Il faut arrêter avec vôtre dialectique stérile.
      Si l’on fait le constat très objectif de l’existence de ces quartiers, qui sont insolubles dans la France, vous nous traitez d’islamo-sioniste.
      Ailleurs, si l’on pointe les remplaceurs, on se fait traiter d’islamo-gauchiste.
      Je refuse ce double mensonge, et en tant que français je dis qu’il faut combattre les deux.
      Objectivement d’ailleurs, c’est plutôt vôtre remarque qui risque de pousser les patriotes vers le national-sionisme, par exaspération.


    • Si j’émigrais en russie, je ne m’attendrai pas à y vivre mieux que les russes.
      Maintenant, des milliards tirés de la poche du contribuable aujourd’hui ruiné ont été déversés sur ces quartiers, au détriment de toute la france périphérique, pour aucun résultat, et vous savez pourquoi ? Parce que l’argent ne peut résoudre la misère intérieure de celui qui s’exile ou vit loin des siens. Le conflit intérieur que vivent ces personnes, leur rage et leur colère, ne pourra jamais être résolu par les français mais par eux mêmes, lorsqu’ils iront retrouver leurs racines, leur culture, leur peuple et leur terre, tant qu’ils ne le font pas, ils sément le désorde autour d’eux, servent le plan mondial qui est autant contre nous que contre eux, et prolongent de manière interminable leurs problèmes. Le regroupement familial n’a jamais été en réalité une solution à ces problèmes mais une manière faussement humaine, tout comme l’argent, de continuer également à les prolonger , mais ça, on s’en doute un peu vu de qui cette solution là est venue... La seule solution est de regarder la réalité en face, de se regarder en face, et d’avoir le courage de vivre en cohérence avec ce qu’on est et avec ce qu’on pense.


    • Citoyen, Beverly Hills c’est pas en France au fait ! Et c’est un quartier de riches ! Et y’a pas d’aides aux USA ! Ce que vous dites n’a aucun sens !

      En bon citoyen républicain vous avez voté Macron aussi, le président des riches ?


    • @Citoyen :



      Quelle vie extraordinaire ils doivent mener grâce à ces aides sociales !




      Quelle belle vie ils offrent à la famille restée au bled grâce au concours de la CAF et de La Poste / Western Union, ça c’est à n’en pas douter. Vous croyez qu’il passe où, l’argent de la drogue ? Vous croyez que des mecs comme "le petit Théo" et ses frères sont du genre à se faire du souci pour leur avenir ?


    • @VaeVictis80
      Les islamo- gauchiste n’ont pas tort sur tout et les nationalo -sioniste n’ont pas tort sur tout.
      Tout n’est pas blanc ou noir.
      Il y a a prendre et à laisser chez tous.
      A en lire certains on à l’impression que c’est super de vivre dans ces quartiers, et que le seul problème de la France vient de ces quartiers, sans parler des caricatures , CAF western union et j’en passe, bien sûr que cela existe, et que ces certaines de ces zones ont de vrais problèmes.
      Mais cette situation n’est pas tombée du ciel, des politiques menées par des gouvernants français ( et ce préfet en fait partie)ont mené à cette situation, ils ont choisi une politique du pire, et ils exploitent le filon, et ils continueront à le faire pour que rien ne change
      Ces zones, et leur population, personne n’en veut vraiment, et elles sont devenues ce qu’ont veut qu’elles deviennent, et le terme zone de non droit est exagéré, d’autres zones habitées par d’autres sont aussi des zones de non droit mais à l’abri du regard des médias et de la justice.


    • Citoyen : fallait s’en douter que quelqu’un allait s’y coller avec le sionisme. On s’en tape que ce soit sioniste ou pas, et encore rien n’est prouvé, vous pensez que le chinatown aux US c’est le sionisme ? Non, mais une chose est sûre , un état dans un état est anormal. Alors ici, c’est pas chinois, encore que, mais afro/magrébin et musulman en plus, ce qui alourdit le problème. Vous croyez que tous les collabos sont sionistes ? Alors le sionisme a bon dos et ça ne change pas le problème. Car si ça n’était pas le sionisme, vous l’accepteriez ce merdier ? Non, alors basta.


    • Des hommes et des faits : vous plaisantez, votre discours ne les concerne en rien, pour la plupart. " les siens " ? Ils sont la 3ème ou 4ème génération sur le sol français, et leur bled ils ne le connaissent même pas, ils y vont juste pour faire les beaux. Faut arrêter, si c’était vraiment ça, ils partiraient aider leur pays, mais pour ça, il faut bosser, et les trafics sont plus juteux en europe. Ils sont pauvres ? Quelle rigolade, ce sont des milliards par an qui sont brassés et les quartiers sont plus riches que n’importe quelle campagne profonde où on laisse crever les vrais français. Toutes ces zones de non droits, ça veut bien dire qu’ils se foutent totalement de nos lois, ce sont désormais les leurs, en profitant de nos lois pour protéger leurs droits de nous emmerder, au nom de tout un tas de conneries créées par des anciens ministres ou présidents, et ça donne qu’ils nous bouffent la laine sur le dos.Proposez la remigration, et vous allez voir si vraiment " les siens ", ils ont envie d’aller les rejoindre. Celui qui a le mal du pays, croyez-moi, il y retourne vraiment. J’ai connu un collègue de travail gabonais qui me disait qu’il était en France pour en apprendre le maximum technologiquement pour aller dans son pays lui rapporter cette connaissance. Et celui-là n’a jamais été un délinquant et il remerciait la France de lui avoir donné cette opportunité d’apprendre.


  • La solution est très simple : faire migrer ces séparatistes en Turquie.

    On dit merci qui ?

     

  • Soyons réaliste la France finira au mieux comme certains pays ultra violent comme le Brésil ou l’Afrique du Sud avec comme facteur aggravant l’islam en plus ou au pire comme le Liban, l’ex Yougoslavie, le soudan, l’Inde et le Pakistan "partition" ou les pauvres Coptes d’Égypte !

     

  • Pas étonnant, après des années d’immigration massive, d’antiracisme institutionnel prônant la haine de la France, de l’islamisme whaabite subventionné par les Saouds.. Et en même temps d’un dénigrement du patriotisme, de la dévirilisation du peuple de souche.. Tous les ingrédients sont là, reste plus qu’à allumer la mèche...


  • Hahaha, très bon constat ! Mais que tous ceux qui ont fréquenté ces quartiers ont fait par eux-mêmes depuis un quart de siècle. Cet ancien fonctionnaire de la préfectorale aurait mieux fait de l’ouvrir avant d’atteindre sa fin de carrière pour vendre son bouquin...

     

    • bien vu, comme le rapporte le proverbe populaire : ce qu’il dit debout en 2020, un autre le disait assis en 1990 ,
      De toute façon , tous ces Gus , vivent une bonne partie de l’année au Maroc, ou le blédard se tient à carreau , donc quand ça pétera, ils auront le cul au chaud , après avoir ouvert, portes et fenêtres...


    • Bah, c’est comme pour les artistes qui dézinguent israël, ça se passe toujours en fin de carrière.
      Attention, je ne dis pas que ce soit facile de sacrifier sa carrière naissante pour défendre les palestiniens (ou n’importe quelle autre cause), mais c’est un fait. Si tous ceux qui en veulent à ce système parlaient d’une même voix et en même temps, peut être que leurs exploiteurs inuits se trouveraient sans revenus. Car il faut bien reconnaître qu’ils sont plus des exploiteurs de talents que talentueux eux-mêmes.


  • Puissent les Grecs tenir leurs frontières ! Sinon c’est la fin de tout, l’invasion de millions d’hominiens va tout détruire .


  • Il a fait quoi pendant 40 ans lui, qu’il rembourse 40 ans de salaire et qu’il rembourse l’argent de la retraite ! le voleur été payé à rien foutre .

     

  • Il suffirait juste d’envoyer quelques militaires, avant même qu’ils ne pénètrent dans les "quartiers", ces courageux fronçais auraient déjà fait place nette.

    De là à penser que ce chaos ethnique, economique, moral et social est organisé, faut pas être complotiste. Merde quand même.
    Zemmour le gaulois avec Opération Ronces à trouver La solution : appeler l’armée israélienne. Merci.

     

    • Gilles : opération Ronces, c’est du pipeau. Mais l’armée ne peut pas intervenir car les quartiers sont des français, et la logique veut que l’armée se batte contre des étrangers ennemis du pays. Donc, ça va être dur. Mais, la police qui aurait dû faire son boulot, a été interdite de le faire, car il fallait laisser les trafics se faire, les autoriser à faire ce qu’ils veulent comme les prières de rue, leurs commerces totalement hors normes sanitaires alors qu’on n’hésite pas à fermer de braves commerces français pour juste un carreau cassé sur la vitrine, etc.... et tout le bordel ambiant, pour acheter la paix sociale. Au passage, ça fait aussi des électeurs pour les maires de ces villes qui ne sont pas à ça prêt pour conquérir leur place, de favoriser les asso, les constructions de mosquées, et tout le cirque.


  • L’embrasement récent à la gare de Lyon de Paris m’a étonné. Si j’ai bien compris, les opposants violents au concert à Bercy, critiquait le chanteur parce qu’il est proche du président du Congo, et ils critiquaient ce dernier, car il soutient le régime rwandais actuel. Bref, ces incendiaires sont probablement des rwandais Houtous, qui avaient eu la capacité de s’organiser pour tuer des Tutsis. Bien sûr, ils peuvent aussi s’organiser en France. Peut-être que je me trompe. J’aimerais connaitre l’avis du merveilleux Bernard Lugan.


  • L’école est le coupable n1. Et pourtant l’éducation est la clé... Le serpent se mord la queue. Pas de solution sans que ça pète. Les Français de souche n’en peuvent plus d’être intimidés et pas respectés ; les Français issus de l’immigration n’en peuvent plus d’être considérés comme de la m**** et essayent d’exister. Les métis vont prendre cher s’ils ne sont pas correctement éduqués. Et c’est pas l’Etat qui va s’y atteler

     

    • Voilée : " Les Français de souche n’en peuvent plus d’être intimidés et pas respectés" ; par ceux là même qui ont créé SOS racisme, Licra, Cran et autres indigènes ...en disant qu’il faut bien leur taper dessus, ces sales blancs, vous pouvez y aller, les gouvernements vous protègent.

      "les Français issus de l’immigration n’en peuvent plus d’être considérés comme de la m**** et essayent d’exister. " créés par SOS racisme, Licra, Cran et autres indigènes... en leur disant que c’est à cause des blancs et qu’il faut ne pas se laisser faire ... ( Et je vous renvoie au début de mon commentaire pour le mode d’emploi )

      Qui a commencé ? Qui a créé la tradition de brûler des voitures aux fêtes de noel ? Qui impose le halal ? Qui ne respecte pas les profs, les flics, les institutions, les ambulanciers, les pompiers, les braves gens dans les rues ? Qui agresse pour une clope refusée ? Qui poignarde pour un regard ? Qui frappe parce qu’il ne faut pas être blond ? Qui insulte à chaque parole ? Qui impose leur religion sous toutes ses formes ? Qui ne respecte aucune loi car seul leur dieu est tout puissant ? et la liste peut encore s’allonger. Alors comme on dit " on récolte ce que l’on sème " et eux du bordel, ils en ont semé et on voit le résultat.


  • Michel Aubouin ou « comment se fait-il qu’on trouve des ouvriers dans une usine ? » Ou « comment se fait-il qu’on trouve dans des habitats pour cas sociaux, des cas sociaux ? ».

    (...) la lente, mais inexorable chute de quartiers entiers sur le territoire français.

    Avec des matériaux qui ne durent pas 100 ans... Ces plaintes de femmelette qui joue au père de famille, au chef !, et qui la ramène ensuite avec un livre pour nous faire partager ses petits sentiments de peureuse.
    Dans un bateau, c’est un commandant qu’il faut, pas une pleurnicheuse : oh là là une tempête, on va crever ! - Oh là là, un trou dans la coque, faut faire quelque chose !


  • les coupes dans cet interview sont insupportables !!!


  • Je suis convaincu, si la méthode Soral "main tendue mais ferme" est appliquée comme il se doit, on pourrait éviter pas mal.
    Le problème, malgré que les politiciens soient tous conscient de la gravité de la situation, quel est la personnalité politique qui aurait le courage d’exécuter pleinement ce process, en plus le bouquin de Michel Aubouin n’est pas noir il est hyper réaliste et précis.


  • #2399888
    le 03/03/2020 par Bon on arrête la plaisanterie, maintenant
    Zones de non-droit en France : "la menace d’embrasement est encore plus (...)

    Il nous faudrait Željko Ražnatović ,comme ministre des banlieues, j’peux te dire que ça serait nettoyer en 15 jours


  • Ce type s’occupait d’immigration, il a fait quoi ? il a l’air content de lui, mais il fait partie de la masse d’incapables qui ont laissé faire.
    Et maintenant il vient pontifier sur le sujet en débitant des banalités.
    Pénible.

     

  • Enfermons , encerclons , murons ces quartiers, empêchons de sortir, armée , checkpoint , barbelés, hommes en armes
    Et laissons les s’entretuer


  • Les gens sensés savaient ce qui allait se passer depuis le début, savent pourquoi cela s’est produit, et savent aussi comment cela va se terminer...

     

  • Ça me fait toujours "rire" quand j’entends parler de la stabilité de notre pays : plus de 2000 milliards de dettes, des communautarismes grandissants, un chômage de masse, des politiciens véreux aux mains de lobbies industriels et financiers, un souverainisme économique aux oubliettes... Et là-dessus, des vieux corbeaux qui se battent sur la charogne encore fumante de la France en nous disant que la Ripoublique est en danger ! J’ai envie de dire : “Pas encore assez !".


  • Guerre civile en France puis en Italie et en Allemagne et en Suisse ( sauf dans l’est de ce pays ) entre la fin de l’année 2021 et l’année 2024, selon des prophéties chrétiennes.

     

  • Des zones de non-droit ? Oui, elles existent, mais pas là où vous aimeriez, chers populistes : elles sont l’Elysée, le Parlement et les banques. Le reste, c’est du pipeau ! Un jeune qui s’habille en Nike ne fait pas la révolution. Pas plus que celui qui va se réfugier chez Allah ...

     

    • #2400055
      le 03/03/2020 par Incroyable ... mais vrai ou faux ?
      Zones de non-droit en France : "la menace d’embrasement est encore plus (...)

      C’est justement ça le problème, ils ne participeront pas à notre révolution. IIs se contenteront du faire du blé, du parasitisme et des crimes contre les bons français (de souche ou de branche).

      Pourquoi tu les défends, awrassi ? Une zone de droit non-français qu’elle soit à l’Élysée ou Aubervilliers, qu’est-ce que ça change ? Certains ont le droit de brigander et pas les autres ?

      Parfois, j’en viens à me demander si l’esprit communautaire n’est pas un trait presque commun aux civilisations sémites. Au final, vous êtes comme la fameuse communauté organisée... Ptet même en pire, car j’ai l’impression que vous essayer toujours de vous soutenir ente vous, quelque soit le sujet ou le reproche, comme si c’était plus fort que vous, on dirait bhl qui tente la défense de polanski...


    • L’incompréhension vient peut-être du fait que les caucasiens sont un peuple viril et solaire en opposition aux peuples sémites lunaires et féminin.... concept développé par Evola


    • Incroyable : Et pan ! dans le mille votre observation. Evidemment, votre analyse est tout à fait ça. et quand ça pétera, on sait très bien que la communauté passera avant la France.


  • Dans des quartiers de non droit on fait pas venir la police mais l’armée puisque ce dont des enclaves hostiles qui font sécession. On envoie une compagnie de légionnaires et le problème est réglé en quelques heures.

     

    • absolument, je le dis autour de moi depuis des années mais ça fait passer pour un extrémiste de droite !


    • Commentaire de personne qui ne connait pas ces quartiers (j’y vie depuis 40 ans), il s’agit dans 99% des cas d’adolescents de 13 / 15 ans, vous voulez sortir le bazooka pour tuer des mouches, et des moustiques ? Je peux vous le dire, la police à reçu l’ordre de laisser faire ces bandes de jeunes, qui font avant tout chier les habitants de ces quartiers. Cela permet à des imbéciles de se croire envahi, et à l’extrême droite d’exister pour garantir l’élection de celui que le système aura choisi comme président....3 flics municipaux seraient capable de venir à bout de ses perturbateurs.

      Arrêtons ce délire, si la France est occupée elle l’est à l’assemblée nationale et dans les beaux quartiers, dans les médias... par le sionisme.


    • Non les gouvernements totalitaire ,ne sont pas de droite, Hitler était socialiste (gauche) Mussolini était fils de communiste et lui même anarchiste (gauche) Polpot, Mao, Staline, Lénine, tous étaient de gauche
      La violence, est de gauche


    • @SAMF
      Moi aussi j’ai habité ,et vécu une grande partie de ma jeunesse dans ces quartiers (Mirail Toulouse) ma mère était a Bagatelle et son compagnon la Farouette (Toulouse aussi) mon cousin est aussi du Mirail , et toute ma famille est partie peu a peu de ces quartiers , vol dans les voitures, deal, voitures qui brûlent, émeutes , racket, menaces, agressions, pisse dans les escaliers, boîtes aux lettres défoncées, écoles saccagées, local a poubelles remplie de seringues, toxicomanes jusqu’à pas d’heure, fusillades ,meurtres ...et tu vas me dire que c’est pas vrai , que c’est juste que des adolescents sauvageons , alors je sais pas dans quelle citée tu habites, mais ça doit pas être sur Toulouse
      Le Mirail, les Izards ,la Gloire, Bagatelle, laFarouette, Amouroux, la citée Madrid, etc...
      Tapes crimes ou fusillades ou violence et le nom de chacun de ces quartiers et tu auras les faits divers et ça depuis 20 ou 30 ans
      Ma femme travaillait dans une école là-bas, donc je te parle de ce que je connais, je peux te promettre que c’est pas juste des adolescents, certes il y en a ,mais ils sont dirigés par les grands frères, qui rentrent et sortent de prison, comme toi et moi on va faire les courses
      Jamais je ne laisserai mes enfants grandir dans les quartiers où moi j’ai grandi
      Demande a la section locale de Toulouse de t’en parler ,ils doivent connaître
      Émeute 1998 (Habib/Pipo), Mohamed Merah , l’année dernière 2018 il y a encore eu trois jours d’émeute
      https://youtu.be/zIImHdH5x0k
      https://youtu.be/Ez7-L6ZDqrQ
      https://youtu.be/CZNz9RdpNyo
      Faut pas non plus raconter n’importe quoi
      Et moi je suis parti de là-bas fin 90-2000 ça date pas d’hier
      Cordialement


    • @Bande Griveau, très discutable pour Hitler.
      Il était à la fois nationaliste et socialiste, ce qui gène Zemmour d’ailleurs, ce dernier qualifiant le nazisme de paganisme, ce qui est faux.

      Hitler qui n’était ni de droite ni de gauche, sa position très médiane, pour ne pas dire prudente, sur la question de la propriété, le démontre.


    • @SAMF. Qui te parle de bazooka ? 13/14 ans, une bonne raclée et la maison de correction ou un stage à la légion avant de les renvoyer dans leurs pays d’origine (on se fout de savoir s’ils sont français de papier) et s’ils sont armés et agressifs ce sont des combattants comme les autres, même traitement !


    • SAMF : donc achetez vous des lunettes

      Toulousain : vous avez tout à fait raison, et dans ma région des quartiers entiers sont totalement hors de France. J’ai discuté avec des policiers municipaux qui me disaient que dans une certaine rue de ma ville, ils y passaient juste pour se montrer, mais ils n’avaient aucun pouvoir, et encore moins d’ordre, et cette rue c’est un repaire de tous les trafics possibles, et pas tenus par des gamins comme certains pensent. Un quartier totalement libre de faire leurs lois.


    • @domus
      Quand ma mère est né dans ces quartiers, dit quartiers populaires, fin et début 50/60 ,il n’y avait que des ouvriers, de petits fonctionnaires et quelques petits commerçants, français de souche, ,italiens, espagnols, portugais et quelques harkis(mais très peu)
      La délinquance tel qu’on la connait aujourd’hui ,n’existait pas et il faisait bon vivre ,dans ces quartiers ou tout le monde se connaissait
      Aujourd’hui si mes grand-parents étaient en vie, ils ne reconnaîtraient pas ,ces quartiers qu’ils ont vu naître
      Et quand ,j’étais jeune, je ne comprenais pas ce qu’ils racontaient, quand ils disaient ,tout a changé ici, 40 ans après ,je comprends mes grand-parents
      Et pourtant je viens d’une famille de gauche, et moi de l’extrême gauche ,et jamais la gauche n’aurait défendu les minorités, c’était les ouvriers, la classe prolétaire,le peuple, le discours de Soral ,Félix Niesche, L.Cerise, F.Cousin, aujourd’hui prend tout son sens
      Salutation


  • #2399959
    le 03/03/2020 par graine de révolutionnaire peut-être futur manutentionnaire
    Zones de non-droit en France : "la menace d’embrasement est encore plus (...)

    Sur la photo de l’encadré , on dirait un entraînement pour le nouveau service national , j’ai vu qu’ils allaient embaucher des jeunes de banlieue , dans les forces de l’ordre
    Ça va être sympa les manifs gilets jaunes
    Au moins l’État c’est qu’il peut compter sur les nouveaux français avec tous les migrants en plus, pour défendre la raie-publique des voleurs

     

  • Nous avons la rançon de la gloire de plus de 40 ans de socialisme et d’immigration non contrôlée .Aujourd’hui, nous sommes à la veille de payer la note , et elle va être salée. Il ne faut pas crier au secours au feu, lorsqu’on a mis le feu .
    Les responsables sont nos élus et ceux qui les ont mis en place , mais malheureusement pour déblayer la merde, ceux qui vont en pâtir seront ceux qui n’ont rien demandé et qui ont payé une partie de la note, maintenant il reste le solde .Tout ceci était prévisible, et ce n’est pas fini avec ce que nous annonce Erdogan .C’est de la destruction programmée, et nous nous attendons l’effet produit .Ah oui ,c’est vrai ,il ne faut pas être raciste .Et bien on va voir les plus raciste qui sont-ils . Tous ceux qui ont organisé cela sont aujourd’hui des criminels .


  • Comme j’aime ( ou me fatigue à le répéter ) le peuple imbécile en majorité sera toujours facilement manipulable dans ses jugements et ses actions.... Ces zones de non-droit ne sont que l’arbre pourri qui cache la forêt . la forêt de brigands sans foi ni loi qui festoie à l’Elysée dans les Parlements les sénats et tous les lieux de pouvoirs . Là sont les vrais ennemis de la France, ceux qui créent volontairement ces situations car ils ont beaucoup d’intérêts ( diaboliques ) à ce que les choses soient ainsi !!!!

     

    • Adile 11 : peut-être, mais ça n’est pas la forêt qui va tomber sur les gens pour les massacrer, mais l’arbre dont vous parlez si bien. Et ça ne changera strictement rien dans les faits. Donc, on coupe l’arbre et après on va s’attaquer à la forêt, on a tout l’artillerie lourde en droit pour tous les faire condamner pour haute trahison.


  • Ce n’est pas "le nombre" qui compte, comme le ânonne Zemmour, c’est l’argent, et il est détenu par ceux que vous savez . Dans une entreprise de 10 000 salariés il y a un patron : quelle est la personne qui compte dans cette entreprise : le patron . Qui paye commande, c’est Israël qui paie (le moins possible) et qui commande . Ces enclaves étrangères en France sont comme les kystes rénaux, ils sont remplis de liquide, bénins, et ils n’empêchent pas les reins de fonctionner .


  • C’est une vérité que personne ne peut nier. Je vis en banlieue (93) et je vois cela de mes propres yeux. Je pense même quitter la région d’Île de France mais malheureusement ailleurs ce n’est pas gagné d’avance pour une certaine tranquillité. Imaginez que dans des villes comme Orléans où en plein centre, il y a un immeuble squatté par des dealers et pourtant ce n’est pas des HLM mais il fait partie du parc privé. Maintenant même les villes tranquilles commencent a être touchées par ce phénomène, le grand remplacement une vérité ou un mythe : constater avec vos propres yeux pour comprendre.


  • Nous allons voir si nos poulets de ferme ,ont autant de verve et de courage que pour les GJ .Parce qu’en face ,ils n’ont pas que des drapeaux et des pancartes .Là ça risque d’être beaucoup plus musclé ,et matraque ne suffira pas .


  • C’est une question de volonté politique .
    En 6 mois la France pourrait expulser plusieurs millions de migrants sans problème.

     

  • pendant des décennies les Francs-Maçons gauchiasses qui pullulent
    dans tous les appareils d’état, les politiques et les administrations
    ont tout fait pour l’intégration des allogènes invasifs
    quitte à désintégrer la cohésion sociale et l’identité Nationale !
    tous ces Francs-Maçons gauchiasses ont contribué à la destruction
    de l’intérieur de la France ... tels des cancrelats-termites !
    ces Francs-Maçons gauchiasses devraient être considérés
    comme des traitres en puissance ayant pactisé avec l’ennemi de l’intérieur !


  • C’est marrant, y’a pas de cités chinoises ou vietnamiennes en France qui posent problème... Pourquoi donc ?

     

    • exact et malgré les "francs-maçons gauchiasses" !


    • @Jo

      Ah ! c’est la grande question depuis toujours .Alain Soral l’explique bien d’ailleurs dans une vidéo .Entre la fierté asiatique qui sait se prendre en main, sans rechigner, car c’est une question d’éducation (la valeur-travail) et un peuple qui ne connaît que la persécution pour en faire un alibi et en tirer profit..


    • La question est : comment se fait-il que les communautés asiatiques jouissent d’un a priori favorable alors que l’Asie en tant que telle est le lieu de tous les trafics (prostitution, drogue, contrefaçon, animaux destinés à la consommation alimentaire) ?
      Quelques éléments de réponse :
      - les parents, en particulier vietnamiens (je n’en connais pas de chinois) ne sont pas démissionnaires mais au contraire très exigeants à l’égard de leurs enfants, en particulier sur le plan du travail scolaire,
      - relativement peu nombreux en comparaison des ressortissants d’autres communautés, ils se font prendre moins souvent par la patrouille,
      - la communauté règle ses problèmes elle-même. En tout état de cause et c’est valable pour les Chinois, le fait que les nouveaux arrivants doivent des mois si ce n’est des années de travail à ceux qui les ont fait venir leur laisse peu de temps pour écumer les rues.
      En d’autres termes, les asiatiques ne sont pas plus intégrés que d’autres communautés (hors cas des mariages mixtes) ni nécessairement plus honnêtes mais on les laisse se débrouiller entre eux tant qu’ils ne nous posent pas de problèmes majeurs.
      Entre lâcheté et racisme...


    • Ce doit probablement être une dose importante "d’envie de faire chier et de nuire " qui se trouve dans les gènes et/ou dans la culture de certaines populations.


    • Ce ne sont pas les mêmes hommes, tout simplement, pas les mêmes moeurs, pas la même mentalité. C’est tout, le monde n’est pas peuplé d’européens de toutes les couleurs. Même entre européens d’ailleurs il y a des différences de mentalité et de réaction, pas la même perception des choses etc... Chaque peuple a son histoire propre et a développé des comportements et une mentalité propre en fonction de l’endroit où il vit depuis des siècles. La franc maçonnerie, en voulant nier les différences entre les individus, a fini par nier les individus tout court, l’homme nouveau dont elle parle et qu’elle veut atteindre, voire créer, n’existe pas et n’existera jamais. L’histoire (l’épreuve du temps), la géographie (les conditions de vie matérielles), la biologie, les liens qu’on entretient avec nos ascendants et ceux qui nous ressemblent, seront toujours plus fort que les idéologies de certains hommes qui voudraient tout recréer à leur sauce. Ceux là se prennent pour Dieu. Et c’est là notre problème. Devant la complexité du vivant, c’est une conduite d’humilité que nous devrions tenir, pas l’inverse.


    • @Jo

      Et posez -vous la question aussi ,pourquoi il n’y a pas d’Arabes dans les pays asiatiques ?
      Je pense que ,d’une part parce qu’il n’y a pas d’aide ,et que le problème serait très très vite réglé .


    • C’est une question de QI !


    • A ma connaissance, les arabo-musulmans (qu’entend-on par "Arabes" ?) ne sont pas les bienvenus en Asie du Sud-Est où vivent déjà des minorités installées depuis très longtemps et dont certaines versent dans le terrorisme (cas de la Thaïlande par exemple). Pour l’anecdote, ils sont loin d’être les clients préférés des prostituées de Pattaya...

      Indépendamment de la question des aides, il n’y a aucun intérêt pour un maghrébin de s’installer dans des pays aussi lointains et où le niveau de vie est inférieur au niveau de vie dans son pays d’origine.

      Même les colons étaient en leur temps peu nombreux, ce qui explique pourquoi ces pays étaient peu développés lorsqu’ils ont accédé à l’indépendance.


  • Parfait. Contrairement aux pédales soumises, on va aller au contact. Et les mous du slip qui couinent sur les horreurs de la guerre n’ont RIEN compris : plus de banque, plus d’asservissement par la dette, un retour net au rapport de force direct, l’encre sur du papier n’a plus de valeur face a une arme et à la détermination... Politique de la ville, assedic, allocs, cmu, RSA et autres anesthésiques cesseront. Pédales aux cheveux longs avec le casque sur les oreilles et le smartphone vissé à la main disparaîtront. La monnaie de singe aussi. Que la tempête vienne, que la raie publique crève, j’en serais presque à souhaiter une énorme bavure policière et un embrasement généralisé pour 2 ans. La democrasse on en a soupé, qu’elle crève.

     

    • " j’en serais presque à souhaiter une énorme bavure policière ....."
      Vous avez lu Obertone vous non ?


    • jdjfjejskqizjdjej : vous mélangez un peu tout, comme votre pseudo. Sachez que les aides sociales que vous avez citées aident des personnes de plus de 50 ans au chômage, des personnes en retraite qui ne peuvent pas se soigner, des handicapés qui font ce qu’ils peuvent pour s’insérer, et bien d’autres aides, donc les acquis sociaux ne sont pas inutiles quand ils sont pour les bonnes personnes. IL faut juste repérer les fraudeurs et on sait qui sait. On juge du haut niveau d’une société en fonction de comment elle se comporte pour aider les gens qui en ont besoin.

      Pas besoin d’une bavure, pas besoin de morts innocents, si la guerre vous fait bander, parlez pour vous, mais aucune guerre n’est acceptable et encore moins une guerre civile qui est la pire des guerres. Un vrai homme l’évite, un taré la souhaite. Donc, il suffit de tous ( les politiques ) les mettre en accusation, on a tout ce qu’il faut pour et tout sera stoppé d’office. Et que les lois soient appliquées pour les délinquants, comme dans tous les autres pays qui se respectent.

      Quant aux cheveux longs, vous avez un complexe d’être chauve !? Jésus avait les cheveux longs il me semble, comme quoi !


  • Le seul ennemi désigné c’est donc l’Islam et on a eu une communauté particulièrement ciblé : le maghrébin ...

     

  • Ce genre d’annonce qui prend appui sur un imaginaire bien en place (guerre civile, confrontations entre "communautés", effondrement de la France, manipulations secrètes) est souvent le prélude à la publication d’un bon gros livre. Un pavé fourgué à 200 000 exemplaires et 20 euros pièces, ça fait une chouette petite somme. On l’a vu avec Zemmour, les frères Villiers et bien d’autres : les effets de manche ça rapporte. Il semblerait que même les barbons-darons se mettent au tapin spectaculaire-marchand.

     

    • Mad : imaginaire ???? Je vous renvoie au commentaire de Toulousain, et des milliers de vidéos qui montrent les agressions. Extrait, DLF, un commentaire d’un policier en 2018 : "Les chiffres sur les agressions parus dernièrement font froid dans le dos et démontrent bel et bien l’incompétence du gouvernement en la matière. Depuis le 1er janvier, 1000 agressions sont commises chaque jour en France et il faut y ajouter les 20% d’augmentation des agressions sexuelles. Les vols avec violences qui ne sont pas comptabilisés dans les agressions, sont évalués à 250 par jour, gonflant un peu plus des statistiques intolérables pour un pays comme la France. Les forces de l’ordre paient également un lourd tribut avec environ 100 blessés par jour depuis le début de l’année."

      Pour les livres, et alors ? Tous les livres ici à KK sont payants, et certains à plus de 20 Euros. Peu importe ! vous travaillez gratuitement vous ?


  • L’Ordre républicain récuse les meutes parce qu’il se veut berger. Il leurs préférerait le troupeau. L’illusion du choix et la mascarade démocratique. Nous devrions voter nos lois et pas voter pour choisir nos maîtres.


  • Racailles du haut, racailles du bas : même combat pour le pillage et l exploitation de la masse majoritaire


  • Construisons des pénitenciers, çà fera marcher le bâtiment, des fermes agricoles,, çà boostera la production bio, et que les juges soient durs et les peines incompressibles. Les délinquants paieront ainsi leur dette à la société tout en apprenant. Faisons-le tout de suite, de toute façon, on le fera, alors...allons-y !

     

  • Il faut la mise en place d’une politique de réémigration comme De Lesquen propose : c’est la seule solution qui puisse éviter (seulement limiter en réalité) des confrontations sanglantes à venir :
    1. Les titres de séjour des étrangers non européens ne seront pas renouvelés.
    a – Le gouvernement sera chargé de réexaminer le statut des millions de Français de papier et invité à les déchoir de la nationalité française en cas d’indignité, de binationalité ou de défaut d’assimilation. Les Français de papier déchus de leur nationalité auront un titre de séjour de 5 ans. Une fois expiré, ils seront expulsés.
    b – Les étrangers auront le droit d’étudier en France pendant cinq ans.
    c – Instauration d’une taxe de séjour pour financer la dette publique et favoriser la réémigration.
    d – Les immigrés en règle sont obligés de s’en aller quand leur autorisation de séjour est expirée ou si elle est rapportée. Sinon, ils rejoignent les rangs des immigrés illégaux, avec toutes les conséquences que cela implique
    2. Les étrangers européens devront demander un titre de séjour : fin de la liberté d’installation.
    3. Il sera interdit de fournir logement, emploi, école, soins ou aide de toute nature aux immigrés illégaux. Ce délit sera puni de 5 ans de prison.
    Un immigré illégal est par définition un étranger qui n’a pas le droit de séjourner en France. Les dirigeants d’association, les chefs d’entreprise et tous ceux qui fournissent un emploi, un logement ou une assistance quelconque à un immigré illégal, ne serait-ce qu’en s’abstenant de le dénoncer à la justice, sont systématiquement poursuivis par le procureur de la république au titre de l’article L. 622-1 du code des étrangers, qui prévoit une peine de cinq ans de prison, étant précisé que les exceptions instituées à l’article L. 622-4 sont abrogées, ou au titre de l’article 434-4 du code pénal qui punit de trois ans de prison le recel de preuves.
    4. Les immigrés illégaux ne pourront être soignés qu’au lieu de détention. L’AME (aide médicale de l’Etat) sera supprimée.
    5. Création d’un secrétariat d’État à la réémigration. Les immigrés illégaux, ces hors-la-loi, seront exclus des droits civils. Ils ne pourront conclure de contrats. Leurs biens, s’ils en ont, seront confisqué.
    Voici un aperçu, il y a des mesures à mettre en place, il faut juste de la volonté. Les français doivent oser reprendre de force le droit à la discrimination (préférence nationale) et arrêter d’être intimidé par l’anti-racisme.

     

    • le million de francs stoléru....


    • Il me semble que nationaux socialistes allemands avaient aussi mis en œuvre des lois favorisants les autochtones historiques.... avec une vision pour plusieurs générations à venir.

      Le concept terre et sang reste indépassable.


    • @Moustachu

      Effectivement, même si bien sûr la race ne suffit pas à définir une nation, cette notion reste centrale, anthropologique. Aujourd’hui, les européens sous-estiment le facteur bio-culturel qui constitue nos peuples.
      A contrario d’Hitler (trop révolutionnaire et pas assez traditionaliste) je préfère citer De Gaulle, le dernier vrai dirigeant français : "C’est très bien qu’il y est des français jaunes, des français noirs, des français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité ! Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne."
      Or, aujourd’hui, les immigrés sont trop nombreux pour s’assimiler, le facteur communautaire est trop fort.
      Comme dit Zemmour (Faut reconnaître qu’il ne dit pas que des conneries) "quand il y a quantité ça devient qualité"


  • Ces zenc de FM ont bien organisé la faillite pendant des décennies,maintenant qu’ils craignent pour leur petite vie confortable ou une guerre verticale, (cf les GJ constituants qui leur rendent visite au diner du siecle), ils décident de lancer le feu vert pour qu’on se foute sur la gueule entre nous. Il me semble que c’est ce que Soral a toujours denoncé.
    Ce tocard de la video qui a soit disant quitté ses fonctions pour "lancer l’alerte" ne fait qu’obéir a sa loge.

     

  • Des zones de non-droit en France ? Assemblée Nationale, 49-3 ?


  • pourquoi vous inquiéter des quartier !??, sa fait longtemps que nous sommes plus en France mais en israel, et les cartiers sont des quartiers palestiniens, et nous sommes des colons de seconde zone...


  • Il ne donne que des débuts de pistes sur le problème "djihadiste".
    Or des lois même exceptionnelles n’y changeront rien. l n’y aucun moyen de faire revenir à la raison quelqu’un qui a pris les armes, la seule solution est la mort.

    Or il ne donne aucun début de piste sur tous les autres problèmes qu’il cite : communautarisme, séparatisme, baisse du niveau scolaire, et aussi l’autre côté qu’il cite : élites, fonctionnaires et politiques. Il décrit les phénomènes qui nous ont mené là mais n’apporte aucune solution.


  • #2400792

    Ahhhh les joies du vivre ensemble (avec EUX)
    Sympa la photo @copaind’avant

     

    • pas un seul Français Blanc autochtone à l’horizon !
      dès qu’ils peuvent les Français se sauvent, fuient le vivre ensemble
      institué par les propagandistes Francs-Maçons Mondialistes !
      et en tout premier les bobos gauchiasses qui après ne sont pas racistes Eux !
      il n’y a que les pauvres, les sans-dents qui Eux subissent la politique Maçonnique
      de désintégration identitaire et du processus de la disparition Nationale
      mangées par les parasites étatiques d’en Haut comme ceux d’en Bas
      tous deux complices et acolytes pour la destruction de l’intérieur de la France !


    • Grace au mariage pour tous et la théorie du genre et la PMA/GPA, on va être remplacé par des descendants de Bilal et Booba et Chalghoumi, Youpiiiiiiii


    • Ludovic-Mohamed Zahed président, Nabila, premier.e ministres, Bilal ministre de la jeunesse, Chalgoumi ministre des Affaires étrangères, Mohamed Sifaoui des Solidarités et de la Santé, Felix Marquardt ministre des finance ,la Fouine ministre de la culture et Houria Bouged’là ministre de la diversité ,yoouuuppppiiiiiiiiiii


  • Quand j’en vois certains parler de pompage d’aides sociales, je me marre !

    Tout est lié : la France n’aurait pas la moindre aide sociale sans les dividendes extravagants pompés ici et là en Afrique francophone dont une petite partie sert à financer la secu de 1945 (Merci les colonies !) ou le rsa.

    Par ailleurs ces quartiers ont été littéralement abandonnés et mis hors de la conscience collective nationale.
    Normal quand on se comporte 60 ans après comme des néo colons dans la symbolique et dans le concret on ne peux éxiger de la population locale qu’elle considère les descendants d’anciens colonisés comme leur égaux..ca reste dans l’inconscient .

    D’un autre côté ces "gens" des quartiers sont chez eux jusqu’à ce qu’ils décident de partir un jour..l’Afrique demain..peut être

     

  • Voilà mais la fissure avec la société n’est pas que dans les quartiers ; elle est aussi chez les gilets jaunes, les gens du voyage n’ont jamais vraiment porter la république non +, la majorité des condamnés et anciens condamnés pareil.. et de l’autre côté la hyper classe mondialiste aussi car pour moi la vraie fracture est içi : 99% Vs 1% des plus riches. Ça fait au final plus grand monde qui se reconnaît fièrement derrière le drapeau tricolore.. qui de surcroît est plus qu’a moitié absorbé par l’UE, l’ONU et L’Otan donc bon peut importe votre bannière préférée, faisons société en bonne intelligence.


  • Il e semble très nettement, reconnaître Montaigne au milieu de cette superbe photo, d’entrepreneurs et de philosophes


Commentaires suivants