Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quel est le nom de cette République où les policiers frappent les pompiers ?

La France en urgence absolue

 

 
 

Images aberrantes d’une France à l’envers, et aussi à terre. Mardi 15 octobre 2019, les pompiers ont défilé à Paris pour réclamer plus de considération, ça englobe plus de respect par la hiérarchie et une meilleure rémunération (100 euros de plus).

 

 

Ceux qui s’intéressent à ces conditions de travail savent que les soldats du feu – et là nous ne parlons que des professionnels, pas des volontaires, qui sont justement employés comme les contrats privés à la Poste contre les titulaires (grand dossier sur La Poste à venir) – souffrent de la libéralisation de leur métier.

 

La mort programmée par le libéralisme de tous les services publics

Nous avons diffusé ici il y a 5 ans une enquête, malheureusement toujours d’actualité, qui entre dans le détail de cette problématique qui a des causes et des conséquences multiples. Multiples, mais comme pour les infirmières ou les policiers, il faut de plus en plus faire plus avec moins, moins d’hommes, moins de moyens, et donc moins de sécurité et moins de service.

La disposition des SDIS dans une région ne permet ainsi pas de faire face à plusieurs grands incendies ou catastrophes qui surgissent en même temps. Les pompiers le savent, leurs officiers aussi, mais c’est la nouvelle règle : flux tendus à mort, et tant pis pour les dommages collatéraux. Chaque département est géré informatiquement avec un risque accru que la corde casse à un endroit.

 

 

Les Français se souviennent de la lutte de centaines de soldats du feu contre le grand incendie de Notre-Dame, qui a fait se poser beaucoup de questions. Dernièrement, la France a vu des sites classés Seveso s’embraser sans qu’on sache pour quelle raison technique, même si des alertes avaient eu lieu par le passé.

 

 

La France s’embrase, c’est un fait, elle s’embrase au sens propre mais aussi au sens figuré, car socialement, rien ne va plus. Le nouveau Louis 16 et sa Mamie Antoinette ne se rendent compte de rien dans leur château de l’Élysée : lui fait joujou à la géopolitique, mais avec une France dont le poids géopolitique a fondu depuis les trahisons sarkozystes (réintégration dans l’OTAN, soumission à l’axe israélo-américain, européanisation à outrance), elle passe son temps à redécorer les grandes pièces selon son goût personnel très contemporain.

 

 

Naturellement – que les royalistes nous pardonnent, eux qui savent que Louis XVI a été lâchement sacrifié par la bourgeoisie maçonnique de l’époque – la déconnexion des élites n’a jamais été aussi forte, elle qui conditionne les discours et les décisions cyniques auxquels on assiste, impuissants, chaque jour que Dieu fait : répression immonde des travailleurs pauvres, immonde faiblesse vis-à-vis de la racaille, vote par une large majorité de l’immonde loi bioéthique (rien que le nom est un mensonge) qui va permettre à des pédophiles d’acheter des enfants, car ce ne sont pas 250 PMA de lesbiennes ou de pédés qui vont bousculer la démographie française, et enfin pillage immonde du portefeuille national.

À ce propos, voici les informations alarmantes d’un député de la Gironde :

 

 

Les Français sont-ils mûrs pour s’émanciper de la domination qui les écrase ?

Ceux qui crient « ça va péter » depuis des années, sur le Net (avec 10 ans d’avance) puis dans quelques timides éditos mainstream, parce que tous les journalistes ne sont pas bien-pensants, ou ils le sont forcément, doivent savoir que ça ne pète jamais d’un coup sec, d’un claquement de fouet de Dieu qui rétablit la justice.

L’histoire a sa propre logique et sa propre vitesse, que tous les révolutionnaires trouvent toujours trop lente : quand les conditions sont réunies, ce dont la gauche rêve, la fameuse convergence des luttes se forme toute seule. Mais pour cela, une prise de conscience générale de la situation, de ses responsables et exploiteurs est nécessaire, et cette prise de conscience ne peut survenir que par la souffrance.

Il n’y a pas de prise de conscience de la domination scélérate sans souffrance. Les humains en général et les Français en particulier n’aiment pas être dominés. Beaucoup l’acceptent par faiblesse, mais aucun homme n’aime qu’on lui écrase la gueule. Les Français ont longtemps fait semblant de ne pas avoir de maîtres, et maintenant que la laisse se tend, et se tend à rompre, ils commencent à sentir la douleur du collier sur leur nuque.

Pour l’instant, la souffrance touche la France d’en bas. Mais la petite bête est en train de monter...

À lire pour comprendre :

 






Alerter

144 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • Les Français sont-ils mûrs pour s’émanciper de la domination qui les écrase ?



    Un pompier qui ne comprend pas que des policiers lui tirent dessus ... et qui porte un badge CGT.

    Apparemment ca prendra encore 100 ans pour qu’ils soient mûrs.

     

    Répondre à ce message

    • #2299707

      "Apparemment ca prendra encore 100 ans pour qu’ils soient mûrs."

      Avec le tir de flashball qu’il a reçu, il vient d’avancer de 90 ans.

       
    • @Tortue géniale@. Même dans 10 ans, je crains qu’il ne soit déjà trop tard. 2 quinquennats avec une marionnette aux ordres toujours pire que la précédente.

       
    • La maturation n’est pas de notre fait, un peu comme la croissance d’un plante, ou d’un bébé ! La plante ou le bébé ne peuvent décidé d’arrêter, freiner ou accélérer sa croissance !

      Et bien la maturation du peuple français et de tous les autres peuples de la Terre, s’effectue de même ! Il s’agit d’un « accouchement » ...

      Les puissantes émanations invisibles qui agissent dans notre mental et notre corps provenant de la Déesse Kali/Marie –tout dépend sous quels aspects on ressent ces choses-là – vont pousser les forces du Mal à faire encore plus de Mal, puisque les provocateurs/destructeurs participent aussi au mouvement. Eux, sont dans la m... jusqu’au coup, car ils ne peuvent plus reculer. Ils vont tout faire pour échapper aux châtiments puis à la mort certaine et ça se réglera lors de la purgation de leurs âmes au Purgatoire parce que là OUI, ça existe vraiment ....

      Donc, d’un grand Mal, jaillira une libération collective partant d’une libération d’abord individuelle avec une petit nombre. E&R et ses sympathisants, adhérents sont déjà dans cette prise de conscience, accélérant le processus naturel ni entraver par un Parti, ni LA Secte des sectes, ni La BANQUE des Banques, ni personne – ni Sarko, lui si sûr – la Nature reprend toujours le dessus et l’ontologie qui va avec. L’antiChrist, l’antiNation (la République) devenue pire qu’une caricature s’effondrera, fausse « Marie&Anne » caduque, agonisante.

      Francis Cousin aborde cette question de la maturité.

      Pourquoi ? Parce Marie atteinte dans Notre-Dame de France va rendre au centuple l’incendie dont elle a été victime en sa Cathédrale dédiée ! Les âmes des œuvriers & architectes de France vont l’implorer ! Commencée sous l’impulsion de l’évêque Maurice de Sully, sa construction s’étend sur plus de deux siècles, de 1163 au milieu du XIVe siècle. Ça en fait des âmes ...

      Marie va donc devoir se venger. Les femmes vont ressentir dans leur chair et mental , cette Puissance de Vie qui vont les pousser à se déchaîner ... comme dans le film Germinal où toutes les épouses de mineurs foncent, exterminant patrons dont un épicier.

      Là, plus question de féministeries . Voyez nos compagnes, épouses, mères ou sœurs, lorsqu’elles se mettent en colère à tort ou à raison, peu importe, la puissance de Vie et de lutte qu’elles délivrent (comme celle au moment de la Délivrance lors d’un accouchement) ne laisse place à aucune hésitation. Elles pousseront les moins courageux bon gré, mal gré à s’investir !

       
  • Si la police de base ne rejoint pas les contestataires, la principale raison est que la génération actuelle est parfaitement inculte, sans la moindre conscience politique, en quelque sorte des intestins sur pattes sans cerveau, endoctrinés par la république.

    En outre, la génération actuelle bête et disciplinée, à de très rares exceptions près (ils se suicident), est composée d’abrutis parfaitement manipulables, et très bien manipulés par une haute hiérarchie, intelligente, très bien payée pour ne pas dire achetée, et parfaitement servile, car triée sur le volet par les mondialistes.

    Cet ensemble d’éléments non exhaustifs, fait que même si un jour des effectifs de la police de base, se retrouvaient devant un peloton d’exécution pour les exactions qu’ils auraient commis, ils mourraient avant de comprendre ce qui leur arrive.

     

    Répondre à ce message

    • "Si la police de base ne rejoint pas les contestataires, la principale raison est que la génération actuelle est parfaitement inculte, sans la moindre conscience politique, en quelque sorte des intestins sur pattes sans cerveau, endoctrinés par la république."

      Vous avez tout compris, Diogène. Et quand on sait que ça n’est pas mieux en gendarmerie et dans l’armée, l’état roule sur du velours. Ces abrutis vendraient père et mère pour le dernier IPhone, alors la patrie, vous pensez bien.........

       
  • #2299762

    Dans toutes leurs casernes, les pompiers font flotter le drapeau tricolore de la république, alors qu’ils ne viennent pas se plaindre de ce qui leur arrive en manif. Sauver des vies et éteindre des incendies ne donne pas droit à contester l’autorité de la république. Qu’ils se fasse remettre à leur place par les flics est logique. Nous sommes en république, pas en France.

     

    Répondre à ce message

  • Le bilan sanguin de pompiers étant intervenu à Rouen avec un matériel de protection très insuffisant est mauvais.
    https://www.francetvinfo.fr/faits-d...
    Macron non content de les envoyer au casse pipe sans sécurité, les fait gazer et tabasser par ses milices.
    Dégueulasse.

     

    Répondre à ce message

  • #2299943
    Le 17 octobre 2019 à 00:07 par Démocrate partcipatif
    Quel est le nom de cette République où les policiers frappent les pompiers (...)

    République judeo-maconnique.

     

    Répondre à ce message

  • #2300045

    Il faut se ranger à l’évidence : la France est finie. Mieux vaut se tirer ailleurs, tirailleur !

     

    Répondre à ce message

  • #2300053

    La solution ne serait-elle pas de détruire le pays ?

    Je parle sérieusement. l’État fonctionne sur la peur qu’on a qu’il détruise notre pays. Mais si l’on le détruit nous même, de manière volontaire et contrôlée, un peu comme une destruction ou saute de bâtiment délabré, on lui coupe l’herbe sous le pied. Car entre les gentilés d’un pays, qui l’habitent depuis toujours, et l’État, ceux qui survivront à un effondrement réel seront les gentilés.

     

    Répondre à ce message

  • traitement insidieux de l’information .
    https://www.20minutes.fr/societe/26...

    la mention fake off pour un auto collant cgt.
    qu’y a t il de mystérieux à se retrouver avec un auto collant sur le manteau dans une manif ?
    20 mythos vous explique "Dans la vidéo, il porte un autocollant CGT sur son torse, mais il n’est pas adhérent de ce syndicat, précise la CGT de l’Essonne auprès de 20 Minutes."

    normal les seuls parler vrai ne sont pas coachés par les intermédiaires.

    Merci à ce Sapeur-Pompier pour avoir exprimé ce qui monte en france mais qui est tue par les calvis et les bourdins.

     

    Répondre à ce message

  • Le fils d’une de mes amies est pompier. Je me souviens en 2017 quand je lui disais que je ne voterais jamais pour Macron, et elle m’avait regardée un peu effrayée en me disant quelque chose du genre : mon Dieu, mais tu t’imagines si le FN passait ? ...

    Malheureusement je ne suis pas encore certaine que si c’était à refaire, elle ne remettrait pas le nom de Macron dans l’urne, alors...

     

    Répondre à ce message

    • J’ai demandé, au jour du 2ème tour, à des collègues pompiers : "Tu as voté pour qui, alors ?"

      "Ben, Macron.. Mais tu sais, j’y connais pas grand chose en politique" m’a répondu l’un d’eux..

      Je l’ai regardé avec un air suppliant qui voulait dire : "Mais qu’est ce que tu as fait !!?? Si tu savais ce qui nous attend... !!!"

      Je pense que depuis, il a bien compris de quoi je parlais ce jour là....

       
  • #2301300

    Quand on appelait les flics pour rétablir l’ordre dans les cités, moi en tant qu’arabe, j’approuvais car l’état rétablissait l’ordre, rien de plus normal.

    Quand les flics ont commencé à tabasser, tirer à coups de flash-ball dans la gueule (en visant sciemment le visage) des ouvriers, agriculteurs, travailleurs pauvres, français de souche, là j’ai commencé à m’interroger sur l’attitude des flics ou le sadisme de certains d’entre eux (parce que pour vouloir crever un oeil à un ouvrier au SMIC...)

    Aujourd’hui les flics ont passé une étape supplémentaire, tabasser leurs collègues, qui sont présents avec eux tous les jours sur des interventions et ne me dites pas que les pompiers étaient des troubleurs de fêtes ou des délinquants !

    On dit que les flics sont ceux qui se suicident le plus avec les agriculteurs...
    Les gars (flics), l’heure du choix est arrivé pour vous, la prime de 150€ pour tabasser vos frères de classe ou le choix de l’honneur...

    La balle est dans votre camp.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents